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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:6/6;2:4/5;3/3 Insp:9/9 ; Pana 6/6 Quoovar s'arrête un moment, tendant l'oreille pointue. Il s'adresse ensuite à Yogo via son sort de message. « J'entends du bruit. Nous ne sommes pas seuls ici. Par contre, je n'aime pas le corbeau. Ça pourrait être un familier d'une sorcière d'après toi ? J'entends des sifflements et des hoquets étouffés. Peut-être des prisonniers quelques part dans la pièce... On avance ou on fouille ici? J'hésite... »Au cas où, il en profite pour boire son mutagen. Toujours ça de fait quand le combat éclatera.
Je ne fais pas le jet de perception, c'est un succès automatique pour Quoovar qui ne peut pas faire moins de 28
Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 10:42:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois Trick: 6/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 3/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie « Je peux encore lancer l’invisibilité plusieurs fois sans problème, ne vous tracassez pas. Et si jamais nous croisons des gardes je peux essayer de faire une diversion qui passera inaperçue. Enfin j’espère. »Il observait les autres personnes invisibles un peu hésitant « Donc on essaie de trouver la tête et le faire tomber en espérant que ça nous évite les sous fifres après ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Yogo Kuni JdS +7, +7, +9 CA : 16 Vol : 9/9 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +19 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +15 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +15 - Estimation +8 Intimidation +15 - Linguistique +11 - Perception +12 - Premiers secours +5 - Psychologie +16 - UOM +13 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu, elfique, varisien, aérien, terreux
Yogo était hésitant, ce corbeau était-il un subterfuge, un piège, un familier, un être à part? Il leur fallait vite agir. « Oui, cherchons la tête, mais méfions-nous de la queue. » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Hoshin Ki : 7/9 Coup parfait : 7/9 Le moine éclata de son rire si caractéristique, en entendant la réflexion de "Masque". « Hihihi ! Très drôle ! Ma grand-tante disait la même chose des hommes à mes cousines. Surtout qu'on la trouvait plus souvent que la tête, hihihi ! »Il se calma tout aussi rapidement, puis proposa de tuer le corbeau. « Ce n'est pas très bon à déguster, trop coriace pour les dents ! Et pour celles d'Hoshin, je vous dis pas ! Mais s'il te dérange, Quoovar je peux t'en débarrasser. Wen sera bien capable de l'avaler, lui ! Hihihi ! »
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:6/6;2:4/5;3/3 Insp:9/9 ; Pana 6/6 Quoovar murmura à Hoshin en lui demandant de rire moins fort. « Je t'en prie Hoshin si tu penses que le corbeau peut être un danger. Tu ne seras par contre plus invisible. »
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Musique - Yuki OnnaPrudemment, ils escaladèrent l'échelle montant au toit, Quoovar prenant la tête, suivi par Aloïs. L'échelle n'était pas assez solide pour réussir à supporter le poids de plus de deux personnes, mais il ne leur faudrait pas longtemps pour rejoindre leurs compagnons sur le toit si nécessaire. Shalelu leur fit signe d'avancer, et elle et Aluvut se postèrent à la porte et un peu plus bas, pour surveiller leurs arrières en cas de renforts. Quoovar essaya de se faire discret en émergeant sur le toit, mais ne fut pas aidé par les gonds de la trappe de bois. Le toit de la tour était dépourvu de tout endroit où se cacher, de toutes façons, il n'était que pierre nue recouverte d'une fine couche de neige, donc quelques flocons tombèrent par la trappe. Apparence complète
Les lieux étaient battus par les vents, et la neige tombait dru...peut être à cause de la magie déployée par la silhouette solitaire qui se tenait à quelques mètres de la trappe. Il s'agissait d'une jeune femme à la peau bleu pâle, comme la glace, et portant un kimono blanc et bleu, lui aussi semblable à la neige qui les environnait. Elle tenait à la main un grand éventail renforcé d'acier, et s'en servait dans une sorte de danse rituelle, virevoltant sur elle même pour encourager la tempête autour d'eux...et elle s'arrêta net en se rendant compte que la trappe était ouverte. Elle s'arrêta de danser, et replia son éventail. « Vous êtes plus talentueux que je ne le pensais. Mes maîtres avaient raison de prendre des précautions. Je présume que cela confirme que Kimandatsu a échoué à Ravenscraeg? »Connaissance (religion) ou (local) DD23
Cette créature n'est pas un simple yôkai. C'est une sorte de fantôme des montagnes et de l'hiver connue sous le nom de yuki-onna. En plus d'être insensibles aux attaques non-magiques, étant donné qu'elles sont incorporelles, les yuki-onna sont très dangereuses. Leur silhouette indistincte les rangs difficiles à toucher, et elles possèdent une puissante magie, en particulier la capacité de créer des tempêtes. Cependant, elles ont des faiblesses...elles ont besoin de la présence de neige pour ne pas être affaiblie, et elles sont très vulnérables aux flammes.
Tour OrientaleModifié par un utilisateur dimanche 12 août 2018 11:58:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:6/6;2:3/5;3/3 Insp:9/9 ; Pana 6/6 Reconnaissant la créature pour ce qu'elle est, c'est à dire une sorte de fantôme Tian du froid, Quoovar sort une fiole de sa sacoche à extrait pour s'en protéger, avant d'étudier sa manière de combattre. Il prévient les autres en commun de Varisie avant de s'engager au contact. Il fallait faire vite pour ne pas être submergé par les défenseurs du fort. « Une fantôme Tian de la neige. Elle craint le feu, si vous avez ça en stock... »Action simple pour boire un extrait de protection contre le froid (Resist cold 20 pour 80 mn). Studied combat en action rapide. Action de mouvement en H8. Je prépare une parade/riposte au cas où.- Parade : 1d20+15+4 donne [6] + 15 + 4 = 25
- Risposte : 1d20+15+4 donne [5] + 15 + 4 = 24
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [98] = 98
- Dégâts possible (divisés par deux) : 1d6+7+4 donne [6] + 7 + 4 = 17
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Yogo Kuni JdS +7, +7, +9 CA : 16 Vol : 9/9 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +19 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +15 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +15 - Estimation +8 Intimidation +15 - Linguistique +11 - Perception +12 - Premiers secours +5 - Psychologie +16 - UOM +13 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu, elfique, varisien, aérien, terreux
Yogo entendit Quoovar demander de l'aide tout en décrivant l'ennemi qui était en bas avec lui. Il fallait faire vite pour le soulager, il envisagerait ensuite selon comme les autres se débrouilleraient d'un moyen de bloquer ou ralentir tout arrivant annexe. « Bien, dans ce cas, nous allons réchauffer la pièce, laisse un peu de place. » Pas de placement vers la trappe pour avoir une vue, incantation de Convocation de monstres V, effectif au début de mon prochain round.Modifié par un utilisateur lundi 13 août 2018 17:33:11(UTC)
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1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Musique - Yuki OnnaAlors que Quoovar se positionnait et que Yogo entamait son incantation, la yuki-onna referma son éventail dans un geste agacé, avant de s'adresser à eux en Tian. « あなたは私があなたを理解できることを実感しますね? このような女性を無視するのは非常に失礼だ »Elle écarta les bras violemment, envoyant flotter au vent les manche de son kimono, et soudain, le vent se mit à tournoyer autour d'elle, alors que des grêlons commençaient à tomber dru sur la tour, enveloppant les pierres et les montagnes alentours dans un fracas cataclysmique. La yuki-onna ne paraissait nullement incommodée par la grêle et la neige, mais on ne pouvait pas en dire autant de ses assaillants. Les grêlons rendaient le sommet de la tour glissant et difficile à arpenter, et la violence des vents n'allait pas rendre leurs assauts plus faciles.... Tian
« Je suis capable de vous comprendre, vous savez? Il est très impoli d'ignorer ainsi une dame... »
Round 1-2- Tempête de grêle: se déplacer sur le toit de la tour nécessite un jet d'Acrobatie DD10 sous peine de ne pas pouvoir bouger, et un échec de 5 ou plus signifie que le personnage est à terre. - Miyoko Kiyuri: tempête de neige (enveloppée de vents sévères, -4 aux attaques à distance) - Quoovar: Mutagène, Protection contre le froid 20. Doivent jouer Hoshin Shae Aloïs Shalelu et Aluvut Yogo (round 2) Quoovar (round 2)En attente Miyoko Kiyuri Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2018 23:53:26(UTC)
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Shae ca : 11(C:11, s: 10) etat : normal Canalisations: 52/52 Le froid s'emparait d'eux mais Shae fit son possible pour aider les siens à prendre le dessus. De plusieurs gestes de mains jumelés à la parole, une inspiration vaillante s'empara d'eux, doublée d'une exaltation martiale. inspiration vaillante en action de mouvement, Bénédiction de ferveur en action simple | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:6/6;2:3/5;3/3 Insp:9/9 ; Pana 6/6 Quoovar sourit au fantôme, il n'est pas un demi-elfe discourtois d'habitude, mais l'idée d'échanger des amabilités avec un fantôme de neige cherchant à les tuer, et qu'ils ont pour mission de tuer, n'a pas été son idée première. « 申し訳ありませんが、私は荒いか無礼に聞こえませんでしたが、戦争の必需品です。 あなたは私が悔い改めるのを見ます。 »
« Désolé ma chère, je ne voulais pas paraître rude ou malpoli, mais il en va ainsi des nécessités de la guerre. Vous m'en voyez contrit. »
Agitant rapidement le grigri vert pendant à rapière, il referme rapidement l'espace entre eux et tente de la frapper malgré la neige. Heureusement, le soutien de Shae l'aide beaucoup. Si sa première botte se perd dans la neige, la suivante est un coup presque parfait et le suivant n'est pas mal non plus. Action rapide pour activer le swordmaster's flair pour ignorer les terrains difficile (1 panache) pour un round. Pas de placement. Full attaque avec une attaque supplémentaire grâce à la bénédiction de la ferveur. Regain d'un panache grâce au critique confirmé. À priori, Quoovar inflige 16+7=23 dégâts. Lady Miyoki est sickened pour 1 round (-2 jets d'attaques/sauvegarde/compétences/ability check et jets de dégâts d'armes). J'ai lancé en avance, au cas où, une AoO et une parade/riposte si elle attaque.- Attaque : 1d20+15+4+2 donne [14] + 15 + 4 + 2 = 35
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [20] = 20
- Attaque : 1d20+15+4+2 donne [18] + 15 + 4 + 2 = 39
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [25] = 25
- Attaque : 1d20+10+4+2 donne [12] + 10 + 4 + 2 = 28
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [97] = 97
- Confirmation : 1d20+15+4+2 donne [17] + 15 + 4 + 2 = 38
- Dégâts du critique (à diviser par deux car elle est incorporelle) : 2d6+14+4+4 donne [11] + 14 + 4 + 4 = 33
- Dégâts (à diviser par deux car elle est incorporelle) : 1d6+7+4+2 donne [1] + 7 + 4 + 2 = 14
- AoO possible : 1d20+15+4+2 donne [18] + 15 + 4 + 2 = 39
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [70] = 70
- Parade : 1d20+15+4+2 donne [17] + 15 + 4 + 2 = 38
- Riposte : 1d20+15+4+2 donne [4] + 15 + 4 + 2 = 25
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [5] = 5
- Confirmation de la possible AoO : 1d20+15+4+2 donne [11] + 15 + 4 + 2 = 32
- Dégâts possibles de l'AoO : 2d6+14+4+4 donne [4] + 14 + 4 + 4 = 26
Modifié par un utilisateur mercredi 15 août 2018 11:15:26(UTC)
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Hoshin Ki : 7/9 Coup parfait : 7/9 Les hostilités avaient débuté, sur le toit. Le vent n'allait pas arranger ses affaires. Il n'hésita pas une seconde, pourtant. Il se fraya un passage jusqu'à l'échelle, y grimpa aussi vite que possible, puis se positionna enfin sur le toit, luttant contre les éléments déchaînés. Il sortit enfin son arc de son carquois magique et encocha une flèche. Avec ce vent, le tir ne serait pas une mince affaire. Mais Hoshin était un archer émérite et sa flèche, accompagnée par Desna il est vrai, trouva la faille. - Tir simple (+15), inspiration vaillante (+2), tempête (-4) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- Dégâts flèche (+7), inspi (+2) : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
Déplacement en I6, prend son arc. Avec +20 en acrobaties, Hoshin ne peut tomber. Je compte 2 actions de mouvement pour arriver jusque-là, avec l'échelle, le terrain glissant, le vent contraire et l'acrobatie. Reste une action simple, grâce à Bénédiction de ferveurModifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 15:49:35(UTC)
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Alois Trick: 6/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 3/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie Aloïs était assez proche de la femme. Il plongea son regard profondément dans ceux de la fantôme… Si seulement il ne faisait pas si froid, je préférais les femmes nues de Ravenscraeg… Il n’arrivait pas réellement à bouger, ses pensées l’empêchant de bien réfléchir. Il avançait juste vers la dame, observant ses formes, comme hypnotisé… -3 volonté, attaque et DD des sorts et des pouvoirs magiques utilisés par la cible, ainsi qu’à son éventuelle résistance à la magie. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Yogo Kuni JdS +7, +7, +9 CA : 16 Vol : 8/9 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 5/8
Compétences: Art de la Magie +19 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +15 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +15 - Estimation +8 Intimidation +15 - Linguistique +11 - Perception +12 - Premiers secours +5 - Psychologie +16 - UOM +13 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu, elfique, varisien, aérien, terreux
Le froid faisait son travail de sappe, et Yogo se déplaça en volant pour faciliter son trajet. L'élémentaire apparut derrière la silhouette féminine, la blessant de justesse alors que les esprits l'aidaient juste ce qu'il fallait pour qu'il parvienne à toucher son corps mobile. - Attaque élem de feu : 1d20+12+2+2 donne [4] + 12 + 2 + 2 = 20
- attaque élemn de feu 2 : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
- camouflage 21+ : 1d100 donne [24] = 24
- camouflage 2, 21+ : 1d100 donne [57] = 57
- dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
- dégâts 2 : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
Élémentaire de feu : attaque à outrance. Yogo : s'élève avec Vol en déplacement. Protecteur en action rapide (+2 DD maléfices) Mauvais œil sur la CA, DD 23. Combustion, DD16 sur ref, 1D8 de feuModifié par un utilisateur vendredi 17 août 2018 12:12:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Musique - Yuki OnnaMiyoko subit de plein fouet de attaques à coup de poings embrasés, en plus de la rapière de Quoovar. Si la lame et la flèche de Hoshin l'avait secouée, elle ne put pas retenir un cri de douleur quand les flammes entamèrent sa chair glacée et semi-matérielle. L'air furieuse, elle s'envola, longeant les créneaux de la tour, et fit volte face à déployant son éventail. Un cône de givre se forma à toute vitesse devant elle, suivant le mouvement de son éventail, frappant Quoovar, Aloïs, Hoshin, l'élémentaire d'un froid violent, qui chassa l'air de leurs poumons alors que leur peau se couvrait d'une fine couche de givre... - Volonté VS Mauvais Oeil : 1D20+15 donne [9] + 15 = 24
- Réflexes VS Combustion : 1D20+9 donne [20] + 9 = 29
- Cone de froid : 10D6 donne [35] = 35
Quoovar et l'élémentaire ont une AoO sur Miyoko, mais contre une CA à 22 (grâce à Mobilité). J'ai besoin d'un jet de Réflexes DD23 pour tout le monde sauf Yogo et Shae, pour réduire de moitié les dégâts du Cone de Froid. L'élémentaire subit 50% de dégâts en plus à cause de sa faiblesse au froid. Miyoko flotte au dessus des créneaux, mais à portée.Round 2-3- Tempête de grêle: se déplacer sur le toit de la tour nécessite un jet d'Acrobatie DD10 sous peine de ne pas pouvoir bouger, et un échec de 5 ou plus signifie que le personnage est à terre. - Miyoko Kiyuri: tempête de neige (enveloppée de vents sévères, -4 aux attaques à distance), Mauvais Oeil (-4 CA; 8 rounds), Regard Hypnotique (-3 Volonté), Bouclier de la Foi (+3 Parade). - Quoovar: Mutagène, Protection contre le froid 20. Doivent jouer Hoshin Shae Aloïs Shalelu et Aluvut Yogo (round 3) Quoovar (round 3)En attente Miyoko Kiyuri Modifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 00:01:57(UTC)
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- Ao elem feu : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
- reflexes shae : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- ref elem : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- canalisation sauf la vilaine : 3d6 donne [10] = 10
- attaque elem : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
- camouflage 21+ : 1d100 donne [32] = 32
- dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
Shae ca : 11(C:11, s: 10) etat : normal Canalisations: 52/52 Yogo Kuni JdS +7, +7, +9 CA : 16 Vol : 8/9 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 5/8 Shae se rapprocha des combats pour prodiguer ses soins à ceux victimes des engelures et brûlures de froid.
Compétences: Art de la Magie +19 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +14 - Connaissances (Ingénierie) +8- Connaissances (Géographie) +8- Connaissances (Histoire) +13 - - Connaissances (Local) +8- Connaissances (Mystères) +15 - Connaissances (Nature) +14- Connaissances (Noblesse) +9 - Connaissances (Plans) +14- Connaissances (Religion) +15 - Estimation +8 Intimidation +15 - Linguistique +11 - Perception +12 - Premiers secours +5 - Psychologie +16 - UOM +13 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu, elfique, varisien, aérien, terreux
L'élémentaire poursuivit leur ennemi malgré ses importantes blessures, lui confirmant sa haine la plus profonde. Yogo commença à psamoldier tout en continuant son travail de sape. Élémentaire de feu : déplacement + attaque. Shae : déplacement en action de mouvement (sous liberté de mouvement), canalisation en action simple. Yogo ricanement en action de mouvement, malchance en action simple, DD 23. Combustion, DD16 sur ref, 1D8 de feuModifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 18:23:33(UTC)
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Hoshin Ki : 6/9 Coup parfait : 6/9 Dorénavant en place, Hoshin enchaîna les mouvements à une vitesse hallucinante. Il fit un pas de côté, ce qui lui avait permis d'éviter une partie du froid glacial surnaturel soufflé par leur ennemi. - Cône de froid REF DD23 (+11), bénédiction de ferveur (+2) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Déluge 1 parfait 1 (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- Déluge 1 parfait 2 (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- Déluge 1 ki (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- Déluge 2 (+16), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
- Déluge 3 (+11), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Déluge 4 (+11), bout portant (+1), inspiration vaillante (+2), bénédiction de ferveur (+2), tempête (-4), viser (-2) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégâts flèche 1 parfait (+7), bout portant (+1), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+14 donne [7] + 14 = 21
- Dégâts flèche 1 ki (+7), bout portant (+1), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+14 donne [8] + 14 = 22
- Dégâts flèche 4 (+7), bout portant (+1), inspi (+2), viser (+4) : 1d8+14 donne [2] + 14 = 16
Total des dommages : 59pv. Pas de placement en H6, déluge de coups avec coup parfait (complexe), ki +1 attaque (rapide). En cours : Bénédiction de ferveur : choix +2 toucher, CA, Sauvegarde REF. CA 27 ce roundModifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 20:10:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
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Quoovar ca : 23(C:16, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:6/6;2:3/5;3/3 Insp:9/9 ; Pana 6/6 Quoovar frappe violemment le fantôme quand elle essaie de s'échapper, mais ça ne suffit pas à l'arrêter. Il active un autre grigri, lui donnant l'allonge pour la frapper, mais il esquive rapidement le cône de froid. Son agilité permet d'éviter le plus gros du froid du cône, et son extrait de protection fait le reste pour absorber le reste des dégâts. Il déchaîne plusieurs bottes, infligeant de nombreuses blessures, qui devraient, il espère, peser dans la balance du combat. L'AoO est tirée au message précédent: coup critique pour 26. Action rapide pour activer le swordmaster's flair pour augmenter l'allonge pour 1 une minute (1 panache). Full attaque avec une attaque supplémentaire grâce à la bénédiction de la ferveur. Regain d'un panache grâce au critique confirmé. Lady Miyoki est sickened pour 1 round (-2 jets d'attaques/sauvegarde/compétences/ability check et jets de dégâts d'armes). J'ai lancé en avance, au cas où, une AoO et une parade/riposte si elle attaque.- Réflexe : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
- Attaque : 1d20+15+4+2 donne [16] + 15 + 4 + 2 = 37
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [32] = 32
- Attaque : 1d20+15+4+2 donne [19] + 15 + 4 + 2 = 40
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [92] = 92
- Attaque : 1d20+10+4+2 donne [16] + 10 + 4 + 2 = 32
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [97] = 97
- Confirmation : 1d20+15+4+2 donne [17] + 15 + 4 + 2 = 38
- Dégâts du critique (à diviser par deux car elle est incorporelle) : 2d6+14+4+4 donne [5] + 14 + 4 + 4 = 27
- Dégâts (à diviser par deux car elle est incorporelle) : 1d6+7+4+2 donne [6] + 7 + 4 + 2 = 19
- Dégâts (à diviser par deux car elle est incorporelle) : 1d6+7+4+2 donne [5] + 7 + 4 + 2 = 18
- AoO possible : 1d20+15+4+2 donne [3] + 15 + 4 + 2 = 24
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [82] = 82
- Parade : 1d20+15+4+2 donne [3] + 15 + 4 + 2 = 24
- Riposte : 1d20+15+4+2 donne [5] + 15 + 4 + 2 = 26
- Flou (touche sur 21+) : 1d100 donne [55] = 55
- Dégâts possibles de l'AoO : 1d6+7+4+2 donne [6] + 7 + 4 + 2 = 19
- Dégâts possibles de la ripose : 1d6+7+4+2 donne [4] + 7 + 4 + 2 = 17
Modifié par un utilisateur dimanche 19 août 2018 23:50:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Alois Trick: 6/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 3/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Quoovar - Célérité induite sur Shae - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie Aloïs était toujours subjugué par la demoiselle, qui malheureusement avait gardé ses habits… Oui le sort a raté :( Allez Aloïs, ressaisi toi, elle n’est pas si attirante. Il tenait son katana à la main alors que de son regard il observait les lèvres de la créature… Volonté dd 16 (mais elle a -5) et si elle rate elle va pour embrasser Aloïs, créant des AO chez Quoovar et Aloïs je suppose, et aussi perdant son tour, en espérant qu’Aloïs évite son étreinte | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Musique - Yuki OnnaLa yuki-onna commençait à faiblir, mais ses efforts pour se débarasser des assaillants, eux, ne faiblissaient pas. Malgré la grêle d'assaut, elle était encore présente bien que sa silhouette comme son kimono aient à présent l'air d'être en lambeaux. Et elle n'était pas la seule à souffrir. Shae avait fait de son mieux pour soigner les blessures, mais le sortilège qu'elle avait lancé avait tout de même porté, et tous en avaient souffert, en particulier l'élémentaire de flammes qui à présent peinait à maintenir son feu ardent. Elle s'apprêtait à lancer un nouveau sortilège lorsque cette fois, le regard insistant d'Aloïs fit mouche, et son hypnose inconsciente également. Dans une démonstration d'irrationalité incroyable, la yuki-onna se précipita sur lui, ignorant complètement Quoovar, qui ne la manqua que grâce à la protection magique qu'elle avait invoqué plus tôt, et embrassa passionnément l'escrimeur aasimar... Mais l'idée n'était peut être pas aussi bonne qu'il n'y paraissait...le visage d'Aloïs commença immédiatement à se couvrir d'engelures et des givres alors que le froid surnaturel que dégageait Miyoko sapait ses forces et le glaçait jusqu'aux os. - Toucher glaçant : 1D20+15 donne [18] + 15 = 33
- Dégâts Aloïs (froid) : 4D6 donne [15] = 15
@Thoulkas: je ne sais pas ce que tu as lancé exactement, donc difficile de dire si tu as une AO, mais en tout cas, j'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD22 pour éviter d'être chancelant. Selon les circonstances, tu as peut être une AO, mais elle a 25 de CA contre ces dernières grâce à son don de Souplesse du Serpent, ce qui explique aussi l'échec de l'AO de Quoovar.Round 3-4- Tempête de grêle: se déplacer sur le toit de la tour nécessite un jet d'Acrobatie DD10 sous peine de ne pas pouvoir bouger, et un échec de 5 ou plus signifie que le personnage est à terre. - Miyoko Kiyuri: tempête de neige (enveloppée de vents sévères, -4 aux attaques à distance), Mauvais Oeil (-4 CA; 7 rounds, PRIS EN COMPTE SUR LA BM), Regard Hypnotique (-3 Volonté), Bouclier de la Foi (+3 Parade), Infortune (doit relancer les jets de D20 pendant encore 1 round). - Quoovar: Mutagène, Protection contre le froid 20. Doivent jouer Hoshin Shae Aloïs Shalelu et Aluvut Yogo (round 4) Quoovar (round 4)En attente Miyoko Kiyuri Modifié par un utilisateur samedi 25 août 2018 00:36:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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