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Finalement le combat avait été écourté et la mort était venu par le haut! Il fit un signe rempli de déception à Jack, qui avait fini le boulot! Sans trop lever la tête ni chercher, pour voir ou était Gorak, il se dirigea vers Ellys qui gisait toujours au sol! Tout en se déplaçant, il récupéra son sac afin d'en sortir une petite fiole de soin, qu'il tenta de lui faire boire! Attendant qu'elle agisse, et comme à son accoutumé, il prit quelques seconde de repos avant de s'appuyer sur son marteau pour récupérer et voir si Ellys se réveillait. - Soin mineur : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.
- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 24/26rd
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Zargun Arzen JdS(+2) +12, +13, +17 CA : 31 Forme animale : 3/4 Magie locale : 10/10 Arpenter les lignes : 7/7 Mur de cendres : 10/10 Trait de feu : 10/10
Compétences: Art de la Magie +20 - Joaillerie +6 - -Connaissances (Donjons) +9 - Connaissances (Ingénierie) +6- Connaissances (Géographie) +6- Connaissances (Histoire) +6 - Connaissances (Local) +6- Connaissances (Mystères) +11 - Connaissances (Nature) +9- Connaissances (Noblesse) +6 - Connaissances (Plans) +6- Connaissances (Religion) +6 - Désamorçage +24 - Discrétion +36 - Linguistique +8 - Perception +33 - Premiers secours +11- Prof (Architecte) +11 - Psychologie +7- Survie +20 - UOM +17 - Vol +20 +5 Survie si Tracking
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Nain, Druidique, Draconique, Profondeurs, Sylvestre, Céleste, Infernal, terreux. Si métamorphosé hors élémentaire : Humain, Elfique, Gnome, Nain.
Transformations:
Le combat avait été brutal, comme la chute de leur allié prêtre. Un frisson le parcourait tandis que la sauvagerie aiguisait ses sens et le poussait à continuer le meurtre de ses engeances bonnes, et de leurs humains puants. Mais Ellys était trop précieux pour le laisser au sol, et en cet instant, il était avec lui dans la même guerre. S'approchant, la minuscule chauve-souris imita le nain alors que la magie curative contribuait à redresser le prêtre. - soins légers : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Sorts actifs : Armure de mage (1h00) Alignement indétectable (24h00) Peau d'écorce (100 minutes) Liberté de mouvement (100 minutes) Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu) Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille, Actions du tour : déplacement vers Ellys, soins légers .Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2018 12:44:21(UTC)
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Gorak était circonspect. Ellys était au sol, et c'était lui qui menait l'opération. Il chercha un caillou ou une pièce sur laquelle le prêtre aurait pu avoir centré la zone de silence, puis l'éloigna de quelques mètres afin que le groupe puisse échanger. Il s'adressa à voix basse au prêtre qui venait de reprendre conscience : « On fait quoi maintenant ?
La prochaine pièce risque d'être remplie de soldats endormis, il va être difficile d'éviter de déclencher l'alerte si nous entrons dans le dortoir. Nous pourrions simplement l'éviter dans un premier temps en nous contentant d'éliminer les gardes de l'entrée ?
On descend par les deux escaliers ? Je descends d'abord invisible ? »Buffs en cours : - Panoplie magique : +2 à la CA pendant 10 heures - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 10 heures - Affûtage : cimeterre crit sur 15-20 pendant 1h40 - Détection de l'invisibilité pour 1h40 - Résistance à la corruption : prend 10 points de dégâts de moins sur les effets qui ciblent spécifiquement les créatures mauvaises pour 1h40 - Peau de pierre : RD 10/adamantium dans la limite de 70 pv encaissés pendant 1h10 - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 10 minutesModifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 12:12:49(UTC)
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Zargun Arzen JdS(+2) +12, +13, +17 CA : 31 Forme animale : 3/4 Magie locale : 10/10 Arpenter les lignes : 7/7 Mur de cendres : 10/10 Trait de feu : 10/10
Compétences: Art de la Magie +20 - Joaillerie +6 - -Connaissances (Donjons) +9 - Connaissances (Ingénierie) +6- Connaissances (Géographie) +6- Connaissances (Histoire) +6 - Connaissances (Local) +6- Connaissances (Mystères) +11 - Connaissances (Nature) +9- Connaissances (Noblesse) +6 - Connaissances (Plans) +6- Connaissances (Religion) +6 - Désamorçage +24 - Discrétion +36 - Linguistique +8 - Perception +33 - Premiers secours +11- Prof (Architecte) +11 - Psychologie +7- Survie +20 - UOM +17 - Vol +20 +5 Survie si Tracking
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Zargun observait un bref instant le prêtre qui mettait trois plombes à se relever tandis que l'orque lui parla, bien plus doucement que la veille. « Leur moyen principal et porteur de prévenir était ce gong, mais il ne semble plus y avoir grand monde pour le sonner. Nous devrions laisser cette zone de silence discrètement à côté de celui-ci, et empêcher son accès. Je pense que l'assaut conjugué des vampires, de vos alliés, et de nous-même devrait pulvériser ceux qui se trouvent plus bas. Restera alors les golems, dont je doute qu'ils donnent une quelconque alerte. »Sorts actifs : Armure de mage (1h00) Alignement indétectable (24h00) Peau d'écorce (100 minutes) Liberté de mouvement (100 minutes) Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu) Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille, Actions du tour : déplacement vers Ellys, soins légers . | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 27/27 Ellys recouvra peu à peu ses esprits, il ne s'attendait pas à recevoir tel accueil et s'en voulu de ne pas l'avoir prévu. Heureusement, c'est sa fierté qui avait le plus souffert et non la mission. Au bout de quelques secondes, le silence disparu et Ellys pu recouvrer l'usage de la parole. Il se soigna avec le sang des Enfers en complétant ce premier soins par un plus important et quelques utilisation de sa baguette de soins légers.. - Soins Importants : 4d8+10 donne [20] + 10 = 30
- Soins légers (5 charges) : 5d8+5 donne [23] + 5 = 28
Se tournant vers ses compagnons il dit « Je suis d'accord avec Zargun. Leur principal moyen d'alerte a été détruit. Nos alliés doivent déjà être en train de combattre la piétaille, il est temps d'apporter le combat directement à nos ennemis.
De plus, avec mon support, il devrait être plus facile de venir à bout des défenseurs, cette fois, je ne serai pas en première ligne! »Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 15:40:29(UTC)
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a zone de silence n'avait pas aidé à suivre l'évolution des combats, d'autant que les remparts se trouvaient quatre étages plus bas. Alors que le prêtre reprenait vie et que le groupe envisageait la suite, ils réalisèrent que les gardes n'étaient plus. Par contre, des rumeurs d'affrontement arrivaient faiblement jusqu'à eux. Le groupe de vampire poursuivait son incursion à travers toute la tour. Le cycle des gardes étant continu, il aurait été très improbable que la soixantaine de soldats fussent éliminés sans qu'aucun n'ait eu le temps de réagir. Quoi qu'il en fut, dix vampires représentaient une invincible escouade pour les défenses de la tour. Seul le capitaine Fidelis pouvait risquer de leur tenir tête quelques temps. PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2018 17:44:45(UTC)
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 27/27 Complétement soigné, et entendant les bruits de combat plus bas, Ellys repris la suite des opérations. « Bien, rejoignons nos alliés vampirique et finissons le boulot. Personne ne doit sortir vivant d'ici.
Carnitheria, surveille l'arrière et veille à ce qu'aucun ennemi ne puisse fuir. Raiju, tu peux seconder Carnitheria ou te joindre à nous. »Il se tourna ensuite vers l'ancien dragon d'argent. « Tue toute créature vivante qui n'est pas notre allié.
Allons y. »
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1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
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Zargun Arzen JdS(+2) +12, +13, +17 CA : 31 Forme animale : 3/4 Magie locale : 10/10 Arpenter les lignes : 7/7 Mur de cendres : 10/10 Trait de feu : 10/10
Compétences: Art de la Magie +20 - Joaillerie +6 - -Connaissances (Donjons) +9 - Connaissances (Ingénierie) +6- Connaissances (Géographie) +6- Connaissances (Histoire) +6 - Connaissances (Local) +6- Connaissances (Mystères) +11 - Connaissances (Nature) +9- Connaissances (Noblesse) +6 - Connaissances (Plans) +6- Connaissances (Religion) +6 - Désamorçage +24 - Discrétion +36 - Linguistique +8 - Perception +33 - Premiers secours +11- Prof (Architecte) +11 - Psychologie +7- Survie +20 - UOM +17 - Vol +20 +5 Survie si Tracking
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Zargun acquiesça aussitôt. « Il est temps d'empaler quelques capitaines. »Sorts actifs : Armure de mage (1h00) Alignement indétectable (24h00) Peau d'écorce (100 minutes) Liberté de mouvement (100 minutes) Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu) Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille, . | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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vec un sourire froid, l'oni répondit. « Vous êtes assez nombreux pour vous défaire de la piétaille ! Je vais hanter les abords de la tour. Personne ne la quittera en vie. » Sur ce, Raiju disparut. Argossarian resta en place. Suivrait-il les consignes de son maitre ? Probablement. Mais son manque d'émotion rendait difficile la lecture de ses intentions. Le gorgimère se positionna sur les créneaux, observant la vallée alors que Carnitheria s'en alla voleter le long des remparts. Le groupe se dirigea vers les escaliers puis déboucha au niveau inférieur. Là se tenaient cinq des vampires, leurs regards rivés vers la porte du dortoir. Voyant entrer les membres du lien, une femme lança à Ellys. « Seigneur de Guerre ! Il y a un gros foyer de résistance là-dedans. Ils se sont barricadés et leur capitaine semble les avoir rejoints. Nous nous apprêtions à forcer le passage tout en envoyant deux d'entre-nous par les fenêtres. »PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 14:20:41(UTC)
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 27/27 « Nous allons nous occuper du front, allez les prendre à revers. »Il se tourna ensuite vers Zargun. « Zargun, possèdes-tu des sorts permettant de façonner la pierre ou de fendre le bois ? Cela nous permettrai de pénétrer dans la pièce de manière plus aisée.
Si ce n'est pas le cas, faisons cela selon la bonne vieille méthode.
Azul? »Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 14:36:08(UTC)
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Zargun Arzen JdS(+2) +12, +13, +17 CA : 31 Forme animale : 3/4 Magie locale : 10/10 Arpenter les lignes : 7/7 Mur de cendres : 10/10 Trait de feu : 10/10
Compétences: Art de la Magie +20 - Joaillerie +6 - -Connaissances (Donjons) +9 - Connaissances (Ingénierie) +6- Connaissances (Géographie) +6- Connaissances (Histoire) +6 - Connaissances (Local) +6- Connaissances (Mystères) +11 - Connaissances (Nature) +9- Connaissances (Noblesse) +6 - Connaissances (Plans) +6- Connaissances (Religion) +6 - Désamorçage +24 - Discrétion +36 - Linguistique +8 - Perception +33 - Premiers secours +11- Prof (Architecte) +11 - Psychologie +7- Survie +20 - UOM +17 - Vol +20 +5 Survie si Tracking
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« À vrai dire, je n'ai rien préparé du genre, n'ayant pas pensé qu'une porte suffirait à brimer nos efforts. Mais je peux la réduire en cendres si vous voulez. »Sorts actifs : Armure de mage (1h00) Alignement indétectable (24h00) Peau d'écorce (100 minutes) Liberté de mouvement (100 minutes) Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu) Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille, . | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 27/27 « Fait. »Répondit Ellys. Buffs en cours: Liberté de mouvement Cercle de protection contre le bien Alignement indétectable Spellcasting Contract, lesser
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L'orque avança vers la porte, attendit que ses compagnons se positionnent, leva son cimeterre et trancha net. - Attaque : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Dégâts sur la porte (sans résistance) : 2d4+14 donne [5] + 14 = 19
Buffs en cours : - Panoplie magique : +2 à la CA pendant 10 heures - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 10 heures - Affûtage : cimeterre crit sur 15-20 pendant 1h40 - Détection de l'invisibilité pour 1h40 - Résistance à la corruption : prend 10 points de dégâts de moins sur les effets qui ciblent spécifiquement les créatures mauvaises pour 1h40 - Peau de pierre : RD 10/adamantium dans la limite de 70 pv encaissés pendant 1h10 - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 10 minutes
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Localisation : Codognan(30)
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Les quelques minutes de répits, avaient permis au nain de récupérer du combat. Et quand Ellys et Gorak donnèrent de les prochains objectifs, il se frotta à nouveau les mains tout en allant voir le Gorgimère. « Je pense que tu vas pas pouvoir nous suivre à l’intérieur! Tu peux rester ici pour le moment, et comme a dis Ellys, tout être qui passe peut être une de tes proies!!! »Puis le nain avait suivi ses compagnons dans les escaliers tentant de ne pas faire trop de bruit. Mais finalement tout était déjà en place et il n'y avait plus qu'a foncer dans le tas. Il se positionna proche de Gorak, près à faire siffler Banshee Bon j'ai mis 3 heurs à faire mon RP du coup, ça évoluer, j'ai recup comme j'ai pu!!!
Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.
- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA--> CA21, +20Pvs--> 24/26rd
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habitués à suivre des ordres rapidement, les vampires se transformèrent sur le champs en chauves-souris et filèrent promptement par les escaliers. Pendant ce temps, Gorak commença à frapper dans la porte avec son cimeterre, peu adapté pour ce travail. Toutefois, la puissance de l'inquisiteur et la résistance de son arme jouèrent en sa faveur. En quelques coups, il découpa la porte pour découvrir un empilement de lits et de coffres qui obstruaient le passage. A travers les interstices, le semi-orque apercevait un rempart édifié à la hâte, constitué d'autres lits renversés. Derrière se tenaient des soldats, les uns pointant leur arbalète vers la porte, les autres prêt à recevoir une éventuelle charge avec leur hallebarde. PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 16:33:19(UTC)
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Zargun Arzen JdS(+2) +12, +13, +17 CA : 31 Forme animale : 3/4 Magie locale : 10/10 Arpenter les lignes : 7/7 Mur de cendres : 10/10 Trait de feu : 10/10
Compétences: Art de la Magie +20 - Joaillerie +6 - -Connaissances (Donjons) +9 - Connaissances (Ingénierie) +6- Connaissances (Géographie) +6- Connaissances (Histoire) +6 - Connaissances (Local) +6- Connaissances (Mystères) +11 - Connaissances (Nature) +9- Connaissances (Noblesse) +6 - Connaissances (Plans) +6- Connaissances (Religion) +6 - Désamorçage +24 - Discrétion +36 - Linguistique +8 - Perception +33 - Premiers secours +11- Prof (Architecte) +11 - Psychologie +7- Survie +20 - UOM +17 - Vol +20 +5 Survie si Tracking
Langues : Commun, Elfique, Gnome, Nain, Druidique, Draconique, Profondeurs, Sylvestre, Céleste, Infernal, terreux. Si métamorphosé hors élémentaire : Humain, Elfique, Gnome, Nain.
Transformations:
La chauve-souris Duergar s'excitait en secret alors que la porte volait en éclats et s'adressa à ses compagnons « Souhaitez-vous qu'on entre ou préférez-vous qu'on les force à sortir? »- Incantation sur la défensive DD 21 : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
- dégâts non-létaux : 2d6 donne [9] = 9
Sorts actifs : Armure de mage (1h00) Alignement indétectable (24h00) Peau d'écorce (100 minutes) Liberté de mouvement (100 minutes) Protection contre les énergies destructives (100 minutes, 120 dégâts de feu) Forme de chauve-souris : perception aveugle (6m), Perception +4, Vol+4+6, discrétion+12, For -4, +1 Armure Nat, +6 dex, +4 CA de taille,
Modifié par un utilisateur mercredi 19 septembre 2018 16:54:28(UTC)
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A de multiples reprises il aurait voulut prendre le cimetère et frapper la porte, mais il tient bon et resta en retrait, attendant la brèche!! En voyant la barricade, Azul égale à lui même avait faillit foncer dans le tas, mais la grosse voix qui sortait de la chauve souris, le stoppa! « Ouaih!!! Fais sortir, j'vais me mettre à la porte, et vas y amène moi les!!! »
Totem Fielon, majeur: entouré d’une aura de menace. Les créatures d’alignement Bon qui se trouvent dans la zone adjacente deviennent secouées et subissent 2d6 points de dégâts d’armes tranchantes au début du tour du personnage, alors que leur chair est entaillée par des dizaines de petites coupures. Les créatures d’alignement Neutre sont secouées mais ne subissent pas de dégâts, celles d’alignement Mauvais ne sont quant à elles pas affectées.
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 27/27 Pour encourager ses camarades à rapidement déblayer la barricade faite de bric et de broc, Ellys bénit ses camarades et commence à les encourager. « Que la bénédiction des Enfers soit sur tous. »Puis il commença à déclamer. « La Peur et la Mort Cadeau des Enfers A ceux qui l'opposent. »Buffs en cours: Bénédiction (+1 bonus de moral aux jets d'attaque et aux jets de volonté contre la peur) Inspiration Vaillante (+2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre les charmes et la peur) Liberté de mouvement Cercle de protection contre le bien Alignement indétectable Spellcasting Contract, lesser
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