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Alors que tout le monde, sauf Jhielil qui n'est pas du tout rassuré à l'idée de rester ici, accepte de terminer la nuit dans ce campement, le silence se fait pesant. Le groupe se rendort, tant bien que mal, tandis qu'Abigaël termine son tour de garde. La grand mère profite de ce moment pour récupéré ce qui n'a pas été transporté dans les enfers: les armes des diables. Deux coutilles rejoignent donc le lot d'arme stocké dans la charrette. La nuit se fait plus sombre encore, et ce n'est pas le feu au centre qui aide vraiment à y voir clair. Si Jhielil s'occupait du tour de garde, il est a parier qu'elle n'aurait rien vu. Mais heureusement, ce n'est pas elle qui s'en occupe, car a la lisière de la vision, il est possible de voir du mouvement. Perception DD15 pour celui qui est de garde au tour juste après Abigaël
Tu te sens observé, épié. Il semblerais que ça vienne du chemin. Perception DD20 (même jet):
Oui, c'est sûr, ça viens du chemin. C'est l'un des diablotins qui s'est posé sur un arbre. Au moment où tu le repère, celui-ci disparaît et s'en va.
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Takkoua CA: 21/12/19 Conv. : 4/9 Gidéon CA: 16/14/12 Takkoua aide Abigaël avec les coutilles, et retourne s'asseoir près du feu. Quand Abigaël retourne se coucher, la demi-orque retrace mentalement le chemin parcouru pendant la journée, tachant de se remémorer les moindres détails, pour apprécier la beauté du monde créé par Apsu. Elle est dérangée dans sa méditation par un bruissement dans les arbres, en syncope avec le bruissement du vent. Elle lève les yeux par réflexes, sa main rejoignant son épée, mais quand la forme disparait dans un bruit d'elle, elle se maudit de ne pas avoir été plus discrète. Elle passe sa main dans les feuilles au sol pour attirer l'attention de Gidéon, et lui donne pour instruction d'aller dans la tente de Jhielil, juste pour être sûre. Ca va être une longue nuit. | |
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Vers la fin du tour de garde de Takkoua, tandis que Gideon veille sur la jeune humaine, les bruits se font de nouveau entendre. La demie-orque repère sans problème l'origine du problème. Des créatures s'approchent, et rapidement, sans faire attention au bruit qu'ils génèrent. Des diables, et plus nombreux cette fois. Ils sont trois à se précipiter vers le campement. A vue de nez, ils seront là dans une vingtaine de secondes. Vous êtes épuisé tandis que Takkoua n'est que fatigué (elle n'a pas été encore une fois réveillé en pleine nuit). Jet de sauvegarde possible pour réduire l'effet (épuisé => fatigué => rien) DD20Perception DD32 (Gideon et Takkoua)
Deux diablotins sont aussi présent, invisible, mais en mouvement (tu les entends, ou les sens, dépend si c'est Gidéon ou non). Ils sont proche, probablement dans le campement, voir... dans les tentes. Difficile d'être sûr.
Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 19:10:48(UTC)
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Abigaël ca : 21(23x3,C:12,s:20) Etat : apeurée Sorts: 5/6;1/5;1/3 Canalisation: 2/4 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Diplomatie +7; Perception +17; Premiers secours +14; Survie : +14
Se levant rapidement alors que les diables approchent rapidement, Abigaël lance un juron fort peu en phase avec sa naturelle bonhommie. Voyant que leur groupe n'a pas beaucoup de temps devant eux, elle pare au plus pressé. Elle touche Ayarik pour recouvrir sa peau d'une écorce protectrice, puis se retourne vers Jhielil pour l'entourer d'une aura protectrice. Elle finit par invoquer des petites lanternes pour que tout le monde puisse voir convenablement, avant de se mettre légèrement en retrait : elle ne sera pas d'une grande utilité en combat... Peau d'écorce sur Ayarik (+2 Armure naturelle CA). Bouclier de la Foi sur Jhielil (+2 parade CA) en pouvoir magique). Lumière dansante pour finir. Lien de vie: Gemini, Ayarik, Jhielil, Elja et Takkoua
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Asphodèle
Rage:12/17 Fatigué CA:28 Contact:13 Asphodèle sorti de sa tente l'air mauvais. Sa baguette à la main, son sabre dans l'autre, il siffla le mot de commande de l'objet entre ses dents et la lança par dessus son épaule, la récupérant avec sa queue agilement. « Bon une fois ça peut être drôle sous certains angles, mais là ça me fais juste chier! »Bouclier, 10 rounds, reste 49 charges dans la baguette, fatigué donc pas de rage...Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 14:09:17(UTC)
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Ayarik Surtova CA19 (C14 ,D15) Ref 7 / Vig 4 / Vol 3 Reserve 4/6 Inspiration : 4/5 Hein? Quoi !? Encore ? Non mais c'est pas possible, on pourrait pas me laisser dormir de temps en temps ? Je joue un instant sur l'idée de laisser tout le monde se démerder et aller me coucher tranquillement ailleurs mais malgré l'aspect extrêmement tentant de la proposition, j'y résiste et m'extirpe à contrecœur de ma tente.. Je doit avoir une de ces têtes entre ma tignasse en bataille et mes yeux que la fatigue étrécis encore. « Bordel, ils savent pas c'que ça veut dire des horaires decents... » Ronchonnais je pour moi même. D'autant plus que je sent ma magie qui proteste. C'est sur qu'avec ce genre de surprise, c'est mort pour qu'elle se renouvelle. Un hochement de tête las pour remercier Mamie... mais je doute être beaucoup plus efficace qu'elle...
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Elja
CA 20 (C15,D15) Ref +8 | Vig +6 | Vol +5 Chant de rage : 7/15 Pana : 8/8 Inspi : 2/2
+2 aux JS contre les effets mentaux / +4 aux JS contre les représentation bardiques, les effets basés sur le langage et les effets de son Sorts disponibles : Lumières dansantes : 2/3 Sorts de niveau 1 : 2/4 Effets actifs : « »
Et il faut donc retrouver le sommeil... Tu y arrive sans trop de peine : non seulement tes vieilles blessures te font sentir le poids du passé mais en plus ce n'est pas la première fois que tu dois dormir dans des conditions du genre. D'une certaine manière, c'est une question d'habitude. Et lorsque le brouhaha de nouveaux invités te tire de ton sommeil tu pousse un juron... « Ah... encore ? Fait chier... »Mais cette fois vous avez un peu de temps pour vous préparer et tu en profite pour faire apparaître quelques lueurs du côté d'ou viennent les diables... Pour pouvoir leur préparer une petite patinoire dés qu'ils seront a portée. Fatiguée.
Lumière dansante par là d'ou vient le bruit.
Puis action préparée pour lancée graisse sous les pieds du premier qui sera a portée...Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2019 16:07:26(UTC)
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Takkoua CA: 22/13/21 Conv. : 3/9 Gidéon CA: 16/14/12 Takkoua réveille tout le monde, même si le bruit des diables avait suffit à tirer la plupart du groupe de leur sommeil. Elle donne comme instruction à Gidéon de rester dans la tente, et appelle sur elle les bénédictions d'Apsu. Un nouveau léopard céleste apparaît près d'elle, qui se prépare à bondir sur le premier diable à portée de griffes. Quant à elle, une aura protectrice la recouvre, et elle hume l'air avec ses sens décuplés pour localiser l'ennemi plus précisément. « Je pense qu'on va devoir continuer notre route... Tout le monde se sent d'attaque au cas où on devrait fuir ? »- Vigueur : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Fatiguée ; Bouclier de la foi (+2 CA) ; Chien de chasse (+8 en perception pour l'odorat) ; convocation de monstreModifié par un utilisateur samedi 30 mars 2019 09:18:11(UTC)
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Asphodèle
Rage:12/17 Fatigué CA:28 Contact:13 « J'suis trop fatigué pour courir, se sera eux ou moi. »Bouclier, 10 rounds.
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Ayarik Surtova CA19 (C14 ,D15) Ref 7 / Vig 4 / Vol 3 Reserve 4/6 Inspiration : 4/5 Tout le monde se sent d'attaque ? Alors... je vais definitivement croire que les orcs ne sont pas fait comme nous, et que ça deteint sur leurs rejetons. Ou alors c'est la foi... peut-être.... mais en tout cas ma voix s'eleve pour se faire l'écho fatigué de celle d'Asphodèle. « Alors... là comme ça tout de suite... non... Définitivement non... Et ça risque d'être encore pire dans quelques minutes si on est encore en vie. » Les chevaux... Si j'était les diables, je m'assurerais que mes cibles n'ont aucun moyens de fuir... « Et va falloir protéger les chevaux... » Et si je devais être franc, je ne me sent d'attaque ni pour fuir, ni pour combattre... Quelque chose me dit que c'est mal parti..
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Jhielil Graywood CA: 16/12/14 DMD: 15 Diablotins 1&2&3&4 CA: 18/16/14 DMD: 15 Barbazu 1&2 CA: 19/12/17 DMD: 22 Tandis que tout le monde se prépare à recevoir de pied ferme la seconde attaque diabolique, ils sont, plus ou moins surpris, de voir que leurs assaillants s'arrêtent à la lisière du feu de camp. « Notre maître souhaite s'entretenir avec vous, voyageur. Il ne supportera aucun refus. »Jhielil regarde d'un air interrogateur ses compagnons, avant de prendre la parole: « Qui est votre maître et que nous veux-t-il ? »« Notre maître s'appelle Ahiel, et je n'ai pas la prérogative de vous dire ce qu'elle vous veux. Suivez nous, rencontrez-là, et vous l'apprendrez par vous même. Refusez, et nous serons contraint de vous abattre. » Tandis que le diable de tête parle, les deux autres manipule avec impatience leurs coutilles, le regard de feu transperce quiconque les regardes. L'héritière regarde les héros et leurs demandent: « On les suit? » Tout dans sa manière de le dire transpire la peur et l'angoisse: de son regard, ses tremblements et les trémolos dans la voix. Turn Order: Eux Vous Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2019 13:46:24(UTC)
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Takkoua CA: 22/13/21 Conv. : 3/9 Gidéon CA: 16/14/12 Takkoua observe avec appréhension les diables se placer et s'arrêter à quelques mètres, se demandant ce que cette tactique cachait. Une perle de sueur de concentration intense perle sur son front, alors qu'elle retient physiquement et par quelques mots d'apaisement en céleste le léopard qu'Apsu lui a envoyé. Elle observe ses compagnons, ne sachant pas trop s'ils comptent attaquer ou se rendre. J'ai pas l'impression qu'on ai tellement le choix, mais bon... | |
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Asphodèle
Rage:12/17 Fatigué CA:28 Contact:13 Asphodèle rangea son sabre, l'air patibulaire, il n'était jamais vraiment désarmé de toute façon. Il commenta avec humour: « Il aurait pu commencer par venir discuter au lieu de nous envoyer des émissaires plutôt brutaux. On a du mal comprendre l'attaque de tout a l'heure, on aurait du y'voir une invitation. Bon, moi si vous nous laisser le temps de remballer notre camp avant de vous suivre à cette discussion ça me va, mais faut que ça aille aussi à mes compagnons, je suis pas du genre à forcer la main au gens. »
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Jhielil Graywood CA: 16/12/14 DMD: 15 Diablotins 1&2&3&4 CA: 18/16/14 DMD: 15 Barbazu 1&2 CA: 19/12/17 DMD: 22 Message secret pour Luciole :... Dans le même temps, les diables répondent à Asphodèle. « Engeance démoniaques, la souillure qui t'habites te rends-t-elle sot au point de croire que nous allons vous laisser ranger vos affaires? Non. Nous savons que vous avez vaincu nos éclaireurs, nous savons que vous êtes plus dangereux que notre maître ne l'avais pensée. C'est pourquoi notre Ahiel veux vous rencontrer. Nous sommes prêt à accepter votre reddition. J'ai autorité pour vous proposer un contrat vous assurant votre survie jusqu'à elle. Je l'ai même sur moi. » Le diable sort un parchemin coincé dans son armure. Il le déroule devant lui, et le papier s'étends jusqu'au pieds des héros. Plusieurs mètres de lignes... « Le préambule est classique et fait référence aux conventions habituelles sur les modalités de contrat. Si vous désirez en savoir plus, il vous faudra vous référer au code infernal. Tenez, voilà, c'est là: "En déposant vos armes, vous vous soumettez à l'autorité pleine et entière de l'ayant droit du présent contrat, c'est moi même, qui vous guidera jusqu'au campement de la déchue, il s'agit d'Ahiel, vous garantissant la vie sauve durant l'intégralité du trajet. Après quoi, le présent contrat se terminera. » Il fait une pause et désigne une longue liste. « Ici, c'est un rappel non exhaustif des pénalités de rupture de contrat, en fonction de la gravité du manquement... »Tandis que le diable de tête parle, les deux autres sont sur leurs gardes et observent avec attention le moindre geste des héros. Au moindre mouvement suspect, ils sont prêt à réagir. Un duel de regard et d'attente intense s'engage. « ... Et c'est ainsi que se termine le contrat. Vous pouvez signer en bas de la page, a vos pieds. Des questions? » Le ton est autoritaire et n'engage pas vraiment à la discussion, mais, bizarrement, le diable s'attends réellement a des questions, comme si... il en avait, malheureusement, l'habitude. Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 21:15:08(UTC)
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Elja
CA 20 (C15,D15) Ref +8 | Vig +6 | Vol +5 Chant de rage : 6/15 Pana : 8/8 Inspi : 2/2
+2 aux JS contre les effets mentaux / +4 aux JS contre les représentation bardiques, les effets basés sur le langage et les effets de son Sorts disponibles : Lumières dansantes : 2/3 Sorts de niveau 1 : 2/4 Effets actifs : « »
Finalement là ou tu t'étais attendue a une charge effrénée, les diables prennent le temps de s'arrêter pour vous faire part de leurs exigences... Dans un premier temps tu manque t'étouffer "notre maître" ? Celui dont leurs copains ont crié le nom au début du combat ? A vous personnellement ? L'assertion est difficile a avaler... Qu'es-ce qu'Il aurait eu a faire de vous ? Et rapidement ils éclaircissent la chose... Une humaine sans doute... Le problème de répondre "plutôt crever" dans ce genre de situation c'est que la mort semble effectivement être la seule option voix de sortie... Alors qu'en tentant l'autre option qui te donne des frissons... Tu laisse les autres réagir histoire de voir... Et puis finalement le diable sort un contrat. Du genre qu'il vaut effectivement mieux mourir que signer... D'une voix grave tu commence a chanter... Vu les circonstances le mieux est peut-être de tenter le tout pour le tout... Moins épique qu'a l'ordinaire même si tu y insuffle la rage des dragons ton chant raconte la manière dont un diable a voulu berner un dragon d'airain... Tu l'a déjà chantée plus d'une fois et elle tourne rapidement au ridicule... Normalement les autres le savent et peuvent deviner le sort que tu commence a préparer... Fatiguée.
Action simple : début de chant de rage "Rage Draconique". Dés maintenant et au début de votre tour vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les effets de la rage draconique.
- Malus de -1 à la CA
- Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque au corps à corps.
- Bonus de moral de +2 aux dégâts.
- Bonus de moral de +2 aux JS contre les effets de paralysie et de sommeil
- Vous gagnez le pouvoir de rage "totem spirituel inférieur" à la fin de votre tour des esprits attaquent un adversaire proche. Ils utilisent votre BBA max +4 pour toucher et infligent 1d4+4 dégâts d'énergie négative.
Action de mouvement : RAS
En cas d'attaque sur ma personne je fais une esquive pleine de panache.
Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2019 16:07:39(UTC)
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Takkoua CA: 22/13/21 Conv. : 2/9 Gidéon CA: 16/14/12 Léopard céleste CA: 15/14/11 Takkoua se détend quelque peu en voyant les diables promettre une relative sécurité au moins jusqu'à leur cheffe. Au moins ça nous laissera le temps de discuter et de savoir ce qu'on nous veut. Au pire on le signe pas, nous tuer serait probablement contraire à leurs... Mais Takkoua est interrompue dans ses pensées par le chant d'Elja. J'en étais sûre... bon, quand faut y aller....Takkoua recule en invoquant une nouvelle fois ses alliés célestes, pour qu'il charge le diable désarmé. Le léopard céleste apparaît dans un flash lumineux et déchaîne sa sainte colère sur le diable, alimentée par le chant de wyrm d'Elja. Action de mouvement de Takkoua : reculer Action simple de Takkoua : convocation de monstre III : léopard celeste
Le léopard accepte le chant de rage Action gratuite du léopard : chatiment du mal sur le diable qui tient le parchemin Action complexe du léopard : charge avec Bond sur le diable qui tient le parchemin
Action de mouvement de Gidéon : repérer des ennemis invisibles- morsure sur barbazu 1 avec chant de rage et charge : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- dégats : 1d6+10 donne [6] + 10 = 16
- patte 1 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- dégats : 1d3+10 donne [1] + 10 = 11
- patte 2 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- patte 3 : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
- dégats : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- patte 4 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- dégats : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
- étreinte potentielle : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- Attaque d'esprits sur Barbazu 1 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- dégats d'energie négative : 1d4+4 donne [3] + 4 = 7
Si le diable est bien pris au dépourvu, il a pris 48 dégats (le chatiment du mal passe la RD)Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 23:01:06(UTC)
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Asphodèle
Rage:12/17 Motivé CA:28 Contact:13 Avec un sourire chaleureux et un sourire béat, le tiefflin répondit au sort énergisant d’Abigaël avec un doux hochement de tête, puis il incanta, d'habitude il restait sur le commun mais la joie malsaine commençait à prendre le dessus. Il se délecta de prononcer l'incantation de son bouclier en abyssal, surtout par provocation, puis marcha vers les diables en tirant son lourd cimeterre qu'il venait à peine de ranger. « Bon, si tu saisi pas l'ironie et que tu vois pas que c'était ta seule chance d'avoir ce que tu voulais diplomatiquement, c'est que je suis pas le seul sot ici. Bon et puisque tu nous imposes de signer ton torche cul, je vais plutôt essayer de vous renvoyer là d'où vous venez... »Bouclier 50 rounds et mouvement en tirant mon arme pas de rage ce tour ci.Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 23:32:25(UTC)
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Ayarik Surtova CA19 (C14 ,D15) Ref 7 / Vig 4 / Vol 3 Reserve 3/6 Inspiration : 4/5 Certes c'était mal parti... mais à ce point là...? Je reste un instant muet de stupéfaction devant Asphodèle qui semble considérer très sérieusement l'acceptation. Que la petite tremble de peur, c'est une chose, mais lui ? Un grand tieffelin costaud et tout... Quelle déception! Que Mamie choisisse toujours la solution la plus inoffensive à court terme c'est une chose mais lui... Mes lèvres esquissent un sourire incrédule. Je croirait presque qu'il n'a jamais eut affaire aux diables celui là... C'est peut-être vrai... Il n'a pas du passer autant de temps que moi au Cheliax et s'il y a une chose dont je suis certain c'est que traiter avec eux n'apporte jamais ce qu'on espère. Ou en tout cas, jamais uniquement. Sur mes traits fins ma moue se fait plus ironique... J’hésite entre charger directement ou attendre que l'un d'eux s'approche. Je ne me fait pas de doutes sur mes chances de l'emporter, mais plutôt mourir que de danser comme une marionnette entre leurs mains. Sans compter que mon ardoise avec eux n'étant pas toute blanche... Non, vraiment, sans façons... Et si notre mort ici est ce qui est prévu... et bien au moins j'aurais péri libre et non pas esclave de la pitié d'un diable ou d'un de leur maître et allié. Une pensée ironique se tend vers Sil... après tout, elle a aussi son mot à dire dans notre destin commun. Mon sourcil se lève à sa réponse... Tient... bon, au moins nous sommes sur la même longueur même si elle a visiblement tendance à bien trop faire confiance à notre force de frappe. Lorsque je suis en forme, je veux bien mais là, je me sent l’énergie d'un mollusque... et encore.... « Parfait... » lâchais je simplement tout en m'avançant. Ma main se met à briller et ma lame fait de même... - Attaque : 1d20+9+1-1-2 donne [2] + 9 + 1 - 1 - 2 = 9
- Et des esprits : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Action rapide : depense d'un point de reserve Action libre, depense d'un point de reserve de la lame Deplacement puis frappe magique avec un sort de contact glacial
Et petite erreur, c'est pas un -2 mais un +2... mais ça ne change rien, 13 n'étant absolument pas assez pour toucher 'Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 00:20:36(UTC)
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Abigaël ca : 21(23x3,C:12,s:20) Etat : apeurée Sorts: 5/6;0/5;1/3 Canalisation: 2/4 Gemini ca : 19(C:16, s: 17)
Compétences:Art de la magie +5; Conn (nature/plans/religions) +5; Diplomatie +7; Perception +17; Premiers secours +14; Survie : +14
Hésitant sur la conduite à tenir, Abigaël reste en retrait. D'une part combattre autant de diable dans les conditions actuelles semble... "compliqué" pour être gentil, mais les suivre dans l'antre de leur chef ressemble fortement à un suicide. Les choses changent quand un des diables sort un long parchemin. Jamais Abigaël ne signera volontairement un contrat avec un diable. Elle ne sait que trop bien que ça ne peut apporter que du mal. Elja lance le combat avec un chant habituel, celui où elle lancera un sort offensif, un signal pour Abi, mais il faut déjà requinquer Asphodèle. Avant que celui-ci ne se lance au combat, elle lance un sort de restauration, histoire qu'il puisse montrer à ces diables de quel bois il se chauffe. Quant à elle, sa situation va rapidement devenir "compliqué" elle le pressent. Elle s'avance un peu, essayant d'être à portée pour les adversaires et ses compagnons. Peau d'écorce sur Ayarik (+2 Armure naturelle CA). Lumière dansante en cour. Lien de vie: Gemini, Ayarik, Jhielil, Elja et TakkouaModifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 13:49:47(UTC)
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Jhielil Graywood CA: 16/12/14 DMD: 15 Diablotins 1&2&3&4 CA: 18/16/14 DMD: 15 Barbazu 1&2 CA: 19/12/17 DMD: 22 Et là, c'est le drame. Le combat débute rapidement avec Elja qui entame un chant qui remet tout le monde d'aplomb. Quelque milliseconde plus tard, Takkoua comprends le changement de ton et lance toute ses forces dans le combat. Le léopard ne fait preuve d'aucune pitié envers l'engeance maléfique qui se dresse devant lui. La douleur se lit dans le visage surpris du diable, qui n'a même pas le temps de lâcher le parchemin pour reprendre correctement sa coutille. Le chef de l'expédition se prépare à riposter quand Ayarik lui fonce dessus, et se contente donc de le bloquer. Tandis qu'il pare Silevril, il jette un coup d’œil à l'épée en disant: « Je te connais ! Tu ne m’échappera pas cette fois ! »Dans le même temps, Asphodèle se prépare et Abigaël soutiens l'équipe des héros. Jhielil, par contre, est effrayé et dégaine simplement son arme en tâchant de se défendre au mieux. C'est le moment de la riposte, les diablotins, que Gidéon repère sans peine cette fois, ricane et, déjà derrière le groupe, s'amuse à s'en prendre à ceux en retrait: Elja, Abigaël et Takkoua. Les deux premières n'apprécient guère de se prendre un dard empli de poison dans le dos... La douleur est vive mais gérable, toutefois, le poison risque d'être plus... problématique. Bien sûr, ce faisant, les petits monstres sont de nouveaux visibles, mais... pour combien de temps? Les trois diables par contre, ont bien vu le réel danger: Le léopard, et plus directement: son origine. Ignorant Asphodèle, l'un des diables fonce sur l'invocatrice. Arrivé a portée, il assène un violent coup de coutille chauffé au feu infernal à la pauvre demie-orque. Près du Léopard et d'Ayarik, le chef des diables recule d'un pas après s'être dégagé avec aisance du Léopard qui était pourtant bien accroché. Il se met juste assez loin pour se défendre efficacement, et juste assez près pour une riposte éclair. Enfin, le dernier s'avance d'un pas pour assister son chef et blesser Ayarik de sa coutille. La blessure de l'enfer provoque un saignement horrible, teinté des couleurs du brasier des enfers. Il enchaîne avec un second coup, en visant les jambes, qui touchent et affaiblisse encore un peu plus le pauvre renard. Elja subit 2 dégâts + Poison (vigueur DD13), et Abigaël subit 1 dégâts + poisonPoison:
Poison (Ext) Dard - blessure ; JS Vigueur DD 13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 Dex ; guérison 1 réussite. Le DD dépend de la Constitution et bénéficie d'un bonus racial de +2.
Takkoua prends 16 dégâts + 2 dégâts de blessure infernale et Ayarik subis 9 dégâts + 2 dégâts de blessure infernale au premier coup et 12 dégâts + 2 dégâts de blessure infernale.Blessure infernal:
Blessure infernale (Sur) Les dégâts qu'un diable barbu inflige à l'aide de sa coutille occasionnent des blessures persistantes qui causent 2 points de dégâts de saignement. Ces saignements sont particulièrement difficiles à arrêter. Un test de Premiers secours de DD 17 permet d'y mettre un terme. Chaque sort visant à soigner une victime affectée par une blessure infernale requiert un test de NLS de DD 16. En cas d'échec, le sort utilisé ne fonctionne pas. En cas de réussite, la guérison a lieu et met un terme à tous les effets de saignement dont souffre la victime. La capacité d'infliger des blessures infernales provient du diable barbu, pas de l'arme maniée.
L'adrénaline vous permet de remonter un cran de fatigue: épuisé => fatigué => rien. (Et c'est fois, c'est pas provisoire) Vous avez toujours droit a un jet pour faire mieux (genre épuisé => fatigué+jet réussi = tout va bien)Turn Order: Eux Vous Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2019 19:02:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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