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Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : enragée Leur adversaire avait clairement compté sur ses talents de métamorphe pour leur échapper, mais elle s'était montrée un peu trop sur d'elle. La lame d'Appolonios l'intercepta alors qu'elle tentait de s'enfuir, mais elle ne retrouva qu'à demi sa forme...le cadavre de la jeune femme rousse se matérialisa à demi-fondu dans le sol, la chair se mêlant à la pierre. Nul doute que cela aurait été des plus inconfortable si elle avait encore été en vie... Avec sa mort, la magie sur l'armure de Tatiana se dissipa, laissant le métal refroidir pour reprendre peu à peu une teinte gris acier au lieu de rougeoyer. Cette dernière avait le souffle court, et ses halètements résonnaient dans son heaume métallique. Elle serrait toujours épée et bouclier dans ses poings, comme tétanisée, mais ses membres tremblaient violemment. Un examen des lieux se révéla des plus intéressants...maintenant qu'ils n'étaient plus noyés dans la pénombre et un brouillard de spores, ils pouvaient prendre le temps d'observer leur environnement. En fait de grotte, cela ressemblait plus à un laboratoire. Un établi couvert de matériel se trouvait contre le mur sud, qui n'aurait pas dépareillé dans l'atelier d'un alchimiste. Mortier, pilons, fioles, flasques, et autres outils cotoyaient des échantillons de nombreuses plantes. Près de la table, une caisse regorgeait des produits de ce laboratoire: une douzaine de potions dans leurs fioles de fer, et presque autants de dose de ce qui devaient être divers poisons...Un morceau de parchemin plié était posé sur la table. Enfin, les parois de la grotte n'étaient pas seulement couvertes de fongus...mais également de peintures. En particulier, une grande fresque couvrait le mur Est, représentant une sorte de monstruosité faite de fongus, de mousse, de vignes et de racines, comme un amas d'humus animé. De l'autre côté d'un rideau sur la paroi Ouest de la grotte se trouve une petite chambre, avec un lit de camp et un coffre de bois. Il ne contient que quelques vêtements, une jarre d'argile, et surtout une sacoche de cuir contenant une petite fortune en pièces d'or. Sur la druidesse elle même, en revanche, il ne semblait rien y avoir d'utile...à l'exception peut être de sa lance. Connaissance (religion) DD25
La créature représentée sur la fresque n'est pas n'importe quelle créature...il s'agit d'un symbole lié à un des Dieux Anciens que vénéraient les Kellids, et d'autres peuplades oubliés dans coins les plus sauvages du monde, un des Grands Anciens, nommé Xhamen Dhor, sur lequel on sait très peu de chose.
Morceau de parchemin
Le morceau de parchemin porte une note écrite d'une main habile, dans une écriture déliée: "D'autres doses de ta décoction de rêves, et plus de cette huile également. Melisenn.".
Connaissance (nature) DD15
Il y a ici de quoi faire rêver un empoisonneur amateur. 4 doses de Belladonne, 6 doses de racine sanglante, et 10 doses d'herbe de l'écorché, ainsi qu'une dose de pâte de Malyass.
Artisanat (Alchimie) DD15
Les potions sont moins nocives que les poisons présents ici...6 potions de soins légers, 3 potions de Peau d'Ecorce, 2 potions Dissimulation aux Animaux.
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Lisbeth CA : 14 SM : 36/39 Lisbeth observa un peu partout et se rendit compte qu'elle ne connaissait rien à tout ce qu'elle voyait. « Quelqu'un comprend quelque chose? Qu'en est-il d'elle? Est-ce la sorcière où une de ses suivantes?
Si c'était une métamorphe on dit souvent qu'ils vivent longtemps et même peuvent être éternels grâce à la réincarnation c'est juste? »Elle regarda alors s'ils avaient bien fait tout le tour ou s'il y avait encore moyen d'avancer... - Reli : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 09:46:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Appollonios CA20 C14 S17 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4 Insp 0 Culpa 0 Temps 0 Canal 3/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Le halfelin acquiesca aux paroles apaisantes de Raayaatma, et conviqua une pluie bienfaisante sur Tatiana. Le contact des gouttelettes sur l'armure surchauffée produisirent une vapeur qui se dissipa au bout de queslques secondes. Il commença à aider ses amis à inventorier le contenu de la caverne de manière à comprendre comment cette femme pouvait être en relation avec l'étrange terreur qui s'était abattue sur Trushmoor. Il fouilla les armoires, le corps de la femme et examina les recoins du lieu. Il tenta d'aider à l'identification de la fresque mais cela ne lui disait rien. Par contre, il pu donner un élément de réponse à Lisbeth. « J'ignore si les métamorphes peuvent vivre éternellement. Mais pourquoi pas, étant donné qu'après tout, une magie suffisament puissante est à même de modifier le cours du temps. » Ils venaient d'ailleurs tous d'assister à l'un de ces prodige,... mais ces manipulations temporelles réalisées par Appollonios étaient bien modeste en regard de ce qu'évoquait Lisbeth. « En tout cas, cela m'étonnerais que celle-ci maîtrise les secrets de l'immortalité. Si cela avait été le cas, elle n'aurait probablement eu aucun mal à nous exterminer. »HRP
- religion (fresque) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
- religion (capacité et espérence de vie des métamorphes) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- perception : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 19:34:53(UTC)
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 4/8 S.Ment. 35/35 Etat : Une fois de plus, Orlamm fut bien en peine d'aider ses compagnons à analyser les différentes informations trouvées dans la caverne. Même s'il avait de sérieuses connaissances en matière de religion, il ne parvint pas à identifier la monstruosité représentée sur la peinture. Quant aux potions et aux plantes, il ne fit même pas mine de réfléchir. Concernant la réflexion de la jeune elfe noire, le nain abonda dans le sens d'Appollonios. "Je pense également que nous n'aurions eu aucune chance contre un adversaire ayant acquis la capacité de vivre éternellement." Il lut attentivement le parchemin qui correspondait à une commande de plusieurs produits alchimiques. "Cette écriture vous dit-elle quelque chose ?" dit-il en tendant la note à ses comparses.
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Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : perdue Tatiana, haletante, retira son heaume, dégageant tant bien que mal sa chevelure rousse collée à son front par la sueur. Elle avait les traits creusés et serraient les dents, mais hocha la tête à l'adresse d'Appolonios. « Merci. » Elle grimaça. « L'un d'entre vous sait soigner les brûlures? Elle n'était peut être pas immortelle, mais si je me fie à ses talents magiques, c'était définitivement une sorcière! De toutes façons, ça confirme que les rumeurs sur une présence ici n'étaient pas que des rumeurs. »Elle fronça le nez en examinant les alentours. « Cette fascination avec la moisissure est dérangeante, je trouve...Dans quoi sommes nous, donc? Un laboratoire? Pour faire quoi? L'un d'entre vous reconnaît ces produits et ces plantes? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lisbeth CA : 14 SM : 36/39 Lisbeth n'y connaissait rien, l'alchimie, les plantes et autres ne lui parlaient pas. Elle répondit par la négative en s'assurant que tout était bien visité et récolté. « C'est peut-être ça qui l'aurait rendue folle non? La mousse j'aime pas ça moi. Je vais si vous le voulez bien attendre dehors au cas où la respirer serait nocif pour votre esprit, comme ça je pourrai venir vous sortir d'ici si quelque chose cloche. »Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 09:26:15(UTC)
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Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : perdue Tatiana acquiesça et emboita le pas à Lisbeth. « Je l'accompagne...au cas où. Et puis, je pense qu'elle n'a pas tords, au moins sur un point: on peut sans doute examiner tout ça dehors. Cette caverne me donne des frissons. A moins que vous n'ayez découvert quelque chose? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunité
Lieshae respirait enfin. L'ennemie était vaincue et la victoire avait une agréable saveur. Mais alors que certains de ses compagnons émettaient le souhait de sortir au plus vite, la jeune femme s'arrêta sur une des trouvailles du groupe. Le morceau de parchemin l'intriguait. Lieshae observa la courbure des lignes, le style de l'écriture, afin d'en apprendre plus sur la personne qui avait écrit se message. - Artisanat (calligraphie) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:4/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Raayaatma resta un moment absorbée par la fresque murale : « Cette... monstruosité étrangère à toute humanité, là, d'aspect végétal, c'est Xhamen Dor... le nom qu'elle invoquait. Une des anciennes divinités Kellyd de la Sombre Tapisserie... un culte secret et oublié dont ne sait pas grand chose... et quand on voit ce que ça fait, c'est tant mieux. L'esprit de cette sorcière avait été "touché" ou peut être plutôt "détruit" par le rapprochement avec cette ancestrale Entité. Son âme était tellement altérée qu'elle était imperméable à ma lecture des pensées. »Répondant à ses compagnons, elle eut un sourire convaincu : « Par nos réincarnations successives, nous avons tous cette touche d'immortalité... heureusement (ou pas), l'oubli de nos mémoires passées nous affranchit des anciens traumatismes et permet à la plupart d'entre nous de conserver leur santé mentale. Seuls, une grande discipline et beaucoup d'humilité peuvent nous rendre l'écoute de ceux et celles que nous avons été... »Abandonnant le décryptage rupestre, elle examina de ses étincelants saphirs l'atelier de fabrication et les productions disponibles : « Les pouvoirs qu'elle utilisait sont de magie divine, c'était plutôt une prêtresse ou une druidesse qu'une alchimiste ; il y a une dizaine de potions magiques, là : il me faudra juste un peu de temps pour les identifier une à une*: emportons la caisse. Et ces capacités d'herboriste étaient tournées vers les poisons... j'identifie là 4 doses de belladone, 6 doses de racine sanglante, et 10 doses d'herbe de l'écorché, ainsi qu'une dose de pâte de Malyass. D'ailleurs le parchemin que lit Lieshae montre qu'elle fournissait des commandes... il faudra trouver cette Mélisenn pour qu'elle nous parle un peu de sa fournisseuse. »Ensuite elle se pencha sur ce qui restait du cadavre empierré (et sa lance) à la recherche d'auras magiques** hrp
*Faire 10 avec détection de la magie et Art de la magie +11. **Détection de magie toujours active.
Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 10:12:05(UTC)
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Appollonios CA20 C14 S17 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4 Insp 0 Culpa 0 Temps 0 Canal 0/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Avant de sortir de la caverne, Appollonios observa le champ de bataille d'un air tracassé. Ils venaient de tuer LA sorcière. Mais qui était-ce en réalité. Son lien avec un grand ancien, révélé par la Vudraise, était évidement suspect. Mais était-ce bien la créature qui hantait Briarstone il y a fort longtemps? Pour en avoir le cœur net, Appollonios décida de débarrasser celle ci de son masque et d'observer soigneusement ses traits. Semblait-elle humaine? Jeune, vieille, de type Kellide ou plutôt Chélaxien ou Taldan? Il s'agissait d'indices à ne pas négliger. Ensuite, il suivit ses compagnons. « Bon,.... quelqu'un aurait-il besoin des soins théurgiques d'un philosophe athée? »Sur ce, il canalisa sa force de guérison pour soigner ses amis. HRP
- canalisation1 : 2d6 donne [7] = 7
- canalisation2 : 2d6 donne [10] = 10
- canalisation3 : 2d6 donne [9] = 9
Les canalisations rendent au total 3+5+4 PV soit 12 PV Résultats : Oralmm 24/40 --> 36/40 Lisbeth : full Appollonios : 18/28 --> 28/28 Tatiana : 11/34 --> 23/34 Raayaatma : 17/22 --> 22/22 Lishae : 16/27 --> 27/27 J'ai pris les totaux relatifs à la dernière page, vérifiez qu'ils avaient été bien actualisés.
Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2019 12:45:18(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:3/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Raayaatma élargit son sourire à la proposition du halfelin : « Votre efficacité de guérisseur est à la mesure de votre générosité, Maître Appollonios. Nous savons l'apprécier à sa valeur comme le meilleur des baumes pour nos corps et nos cœurs... Oh ? Vous cherchez à en savoir plus sur cette sorcière ? Laissez-moi faire ; c'est une technique d'examen spécialement épuisante, mais après ce que viennent de subir nos combattants, je ne vais pas ménager ma peine... Voyons ce qu'il y avait autour de ce crâne... Qui était-elle exactement... »S'agenouillant près de la tête du cadavre, que venait de démasquer Appollonios, la psychiste palpa de ses doigts fins et délicats la partie crânienne, pendant toute une minute qui pouvait paraître bien longue en l'absence de commentaires, en un examen abscons de ses creux et ses reliefs, censés refléter l'être qui le portait, avec une brillance presque insoutenable de son regard ressemblant plus que jamais à une paire de gemmes célestes... hrp
*Phrénologie sur le crâne de la sorcière. Compétence occulte avancée, utilisable grâce au don psychic sensitivity, avec un bonus de plus 4 grâce au don psychic virtuoso et un bonus de +8 en intelligence apportée par utilisation d'un sort bouffée d'intuition Ce qui fait rajouter au d20 : +11 (connaissances mystères) +4 (virtuoso) +4 (bouffée d'intuition) soit +19 : - PhrénologieCrâne : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 02:32:49(UTC)
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Après avoir aidé à guérir les blessures de ses compagnons, les remettant tous sur pied, à l'exception de Tatiana, toujours sérieusement brulée, examina le corps de la jeune femme. Il réalisa en fait que cette dernière ne portait pas de masque, mais de la peinture rituelle. Par ailleurs, elle paraissait humaine, sans doute Kellid, native d'Ustalav. Raayaatma se joignit à lui, et pu confirmer que la jeune femme était bien humaine. Un examen plus approfondi lui appris, grâce à ses affinités psychiques, quelques autres éléments, notamment sa connexion avec la nature, ce qui faisait d'elle une druidesse d'une puissante modérée. Enfin, elle était aussi très nettement proche des affinités de Xamen-Dhor...Ni la morale, ni l'altruisme ne faisaient partie de ses préoccupations. C'est donc une Druidesse de niveau 7, Chaotique Mauvaise, et humaine. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lisbeth CA : 14 SM : 36/39 Lisbeth observait ses compagnons un peu perdue. « Du coup on fait quoi maintenant? On va voir le compte?
J'avoue que je ne conçoit pas encore le rapport entre cette femme, les légendes mais aussi tout ce qui se passe pour le moment dans la région, quelqu'un a une idée? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Tatiana CA 22 (C11, D21) Réf+4 Vig+6 Vol+5 SM33/33-Normale Etat : perdue Tatiana haussa les épaules. « Je ne vois pas vraiment non plus...mais le morceau de parchemin que Lieshae a trouvé parlait d'une décoction de rêves...c'est peut être ça? C'est bien dans la dimension des rêves que l'asile était piégé, non? En tout cas, cette "Melisenn" est une piste, c'est sûr. »Elle soupira. « En tout cas, on devrait déjà rentrer à l'auberge, et voir ce qu'on garde dans tout ce qu'on a trouvé ici. Mais il nous reste deux ou trois pistes: les histoires de disparition en ville, le Manoir du comte, et le magistrat qui s'est enfermé avec les gardes de Fort Grêle. Et Melisenn, donc. Je crois me rappeler que Hasok a mentionné l'Agence Insomnie, également...ce sont des détectives, peut être qu'ils pourront nous en dire plus?
Nous pouvons toujours décider en retournant à l'auberge...Lisbeth est pour aller au manoir du comte. Les autres, vous en pensez quoi? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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13 Pharast 4718, fin d'après midi - Taverne du Wagon d'Argent, ThrushmoorThrushmoor - Cité lacustreRamassant tout ce qui pouvait être une preuve ou un indice, et laissant derrière eux le cadavre à demi-pétrifié de la sorcière Kellid, ils décidèrent dans l'immédiat de retourner à Thrushmoor. Cet aller-retour ne les avait peut être pas aidé à percer le mystère qui enveloppait la ville, mais ajoutait sans aucun doute aux occurences étranges qui se produisaient dans les environs. Mais cette expédition n'avait pas été inutile malgré tout: ils en avaient tiré des indices, même si ils n'en comprenaient pas encore l'importance, du matériel et des ressources; ainsi que le nom de cette Melisenn. Le temps de retourner jusqu'à la ville et de remonter leurs trouvailles hors de la caverne, le soleil était déjà bas. Le printemps commençait tout juste, et la nuit tombait encore tôt. Une averse se préparait, et les nuages commençaient déjà à s'amasser au dessus de l'immensité du Lac Encarthan. Faire le point autour d'un verre paraissait de plus en plus tentant. Assis dans un recoin de la taverne, ils purent prendre le temps d'examiner en détail leurs trouvailles et discuter de la suite des évènements. Lisbeth et Tatiana étaient du même avis: si le comte détenait la réponse à leurs questions, ils devaient se rendre au manoir de la Colline aux Iris; c'était une priorité, de l'avis des deux femmes. Pendant ce temps, ils pouvaient aussi examiner la note retrouvée dans la caverne... Linguistique DD15/Connaissance local DD15
Le nom de Melisenn n'est pas originaire d'Ustalav, mais de Garund, le continent au Sud d'Avistan, de l'autre côté de la Mer Intérieure. Plus spécifiquement, c'est un nom Katapeshi, qu'on retrouve aussi à Osirion, Geb et Rahadoum. Dans tous les cas, à en juger par son nom, c'est sans doute une femme à la peau sombre, suffisamment pour qu'elle soit repérable si elle arpente Thrushmoor.
Leur discussion approchait d'une décision lorsqu'ils furent interrompue par l'arrivée d'une jeune femme qui s'approcha de leur table. Elle était solidement bâtie, ses cheveux auburns cascadant sur la droite de son visage, et dans son regard gris-vert pétillait une étincelle, qu'on retrouvait dans son sourire enjoué. Ses vêtements et sa stature laissaient deviner une activité physique, peut être sur les docks. Sans vraiment tenir compte de la présence des autres, elle se pencha et planta un baiser sur les lèvres de Lisbeth, se redressant en souriant. « Et ben, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu dans le coin, Lisbeth! Où étais tu passée? J'ai presque crue que tu étais partie sans me dire au revoir... » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Orlamm CA : 24/11/23 Châtiment : 1/2 Imposition : 2/8 S.Ment. 35/35 Etat : Orlamm remercia intérieurement son dieu de l'avoir une nouvelle fois soutenu dans son combat. Et sans qu'il le réalise véritablement, ses prières refermèrent la majeure partie de ses plaies. Le nain demeura plongé dans ses pensées tout le temps du retour. Cette rencontre avec la druide avait au final soulevé plus de questions qu'elle n'avait résolu de mystère. Il était convaincu en bon forgeron qu'il fallait battre le fer pendant qu'il est chaud. Comme à son habitude, il écouta patiemment l'avis de ses compagnons, et prit la parole. "Je suis également favorable à l'idée de rendre une visite au Comte dès que faire se peut. Il est au centre de beaucoup de..." Il fut interrompu par l'arrivée impromptue d'une seule femme, semble-t-il très proche de la jeune elfe noire. Orlamm fronça les sourcils. Le temps des bagatelles n'était pas encore venu, et sa désapprobation se lisait clairement sur son visage.
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Lieshae Touch of the Void 5/5 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +1, Attaque: CaC -> Masse d'arme lourde; +2, 1d8, 20X2, C; Dis -> Arbalète lourde; +4, 1d10, 19+X2, P; Contact -> +4 JdS:Réflexes: +4, Vigueur: +4, Volonté: +9Compétences:Art de la magie: +9, Artisanat Calligraphie: +6, Bluff: +2, Connaissance Géographie: +6, Connaissance Histoire: +9, Connaissance Local: +6, Connaissance Mystère: +12, Connaissance Plan: +11, Connaissance Religion: +12, Diplomatie: +7, Discrétion: +1, Intimidation: +2, Linguistique: +7, Perception: +11, Premiers secours: +4, Psychologie: +12Langues:Commun, Profondeur, Aklo, Ancien OsirienSorts préparés: (concentration +8) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie, Hébétement, Lecture de la magie; Niv 1 -> Bouclier entropique, Imprécation, Javeline épineuse, Perception de la magie des esprits; Niv 2 -> Immobilisation de personne, Mad Hallucination, Regard brûlantInformations CA +4 contre attaques sournoises et attaques d'opportunité
De retour à l'auberge, Lieshae était toujours en train d'examiner la note qu'ils avaient trouvé. Mais les connaissances de la jeune femme étaient assez limité, et elle e réussit pas à tirer d'avantages d'informations. Elle allait donner son avis quand ils furent interrompu de façon bien singulière. Observant le reste du groupe, elle préféra ne rien dire, attendant que Lisbeth prenne la paroles. - Linguistique : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 13:51:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lisbeth CA : 14 SM : 36/39 Lisbeth était clairement prise au dépourvu par ce baiser... Elle regardait la jeune femme alors que sa main touchait ses lèvres... J'aime les femmes? Oui je suppose... Pourquoi elle ne me dit rien... « Euuh, bonjour, moi c'est Lisbeth... Enfin tu dois le savoir. Tu te souviens des autres? Et elle c'est Lieshae... »Elle saisit la main de la jeune femme espérant que la mémoire lui revienne, par ce contact... « C'est vrai que ça fait longtemps, beaucoup trop... C'était quand déjà la dernière fois? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Appollonios CA20 C14 S17 Ref+5 Vig+3 Vol+6** sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4 Insp 0 Culpa 0 Temps 0 Canal 0/4 Flou 4/4 SM 43/43 Etat : OK Alors que Lisbeth et Orlamm suggérait d'aller voir le compte, Apppollonios donna lui aussi son avis. « Je pencherais d'avantage pour aller nous renseigner à l'agence insomnie. Deux raisons à cela. »Il prit le temps de siroter une gorgée de bière. Elle était forte, ambrée et bien houblonnée, comme il les aimait. « Premièrement, ils ont travaillé avec Hlowls, et ils pourront nous éclairer sur les projets du compte. Cette rencontre avec les détectives sera probablement plus facile parce que nous n'avons pas de ressentiments envers eux comme nous l'avons envers Hlowls.... » Il reposa sa chope pour avoir les mains libres. Il aimait appuyer certaines de ses idées par des gestes. Cela l'aidait à se faire comprendre. « .... Et je suis persuadé qu'il nous faudra arriver chez Monsieur le compte avec un maximum de question précise et pertinentes plutôt qu'avec uniquement notre amnésie et notre ressentiment. »Il poursuivit en énnonçant la suite. « La seconde raison, c'est que si nous ne parvenons pas à identifier qui est cette Melissen, ces gens pourront nous aider. Et d'ailleurs il me semble que,.... »Il s'était interrompu. Une charmante jeune fille s'avançait tout en souriant vers leur table. Instinctivement, le halfelin afficha également un sourire enjoué avant de se rendre compte que la belle n'avait d'yeux que pour Lisbeth... Lorsqu'elle embrassa cette dernière, Appollonios ressentit une vague déception,... Mais il étouffa rapidement cette petite contrariété pour ce concentrer sur ce que la situation recelait de positif : l'arrivée de l'amante de Lisbeth était une occasion rêvée d'en apprendre un peu plus sur leur passé. Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 17:12:38(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
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Raayaatma CA12 (C12, D10) RP2/5Niv1:2/6Niv2:2/3 Réf+4Vig+2Vol+5/8 SM44/44-Normale Après sa séance de phrénologie, qui la laissa au sortir de sa transe visionnaire quelques instants hébétée, Raayaatma avait révélé à ses compagnons ce qu'elle avait pu décrypter : « Hhmm... c'était une druide avec quelques années d'expérience, mais pas plus que nous... elle avait 26 ans selon le temps local, quoiqu'elle ait pu vivre au contact de ce...Xhamen Dor qu'elle semblait révérer. Ce n'est donc pas l'Adriana, dont nous avons trouvé trace à la bibliothèque de Briarstone. Juste une druide sans morale, égoïste, aliénée par un culte impie... après, il est difficile de dire si elle était l'héritière d'une tradition portée par la grande fresque moisie. Vous savez, certains fongus sont pathogènes... ils peuvent parasiter les humains. Néanmoins, gardons à l'esprit que cette "sorcière" était sous l'influence d'un culte de la Sombre Tapisserie. Qui n'a donc pas disparu, comme c'est prétendu. On voit bien qu'elle est d'origine kellide, tout comme les fameuses Pierres d'étoiles. Géographiquement, nous sommes ici, en Ustalav, dans quelque nexus de cet ancien mythe... non dénué d'artefacts originels... »La psychiste avait ainsi retrouvé un (faible) sourire, comme si exhumer ces anciennes liaisons était pour elle quelque objectif satisfaisant. Elle était ravie de la décision de retourner à Trushmore... son potentiel psychique avait été bien malmené, mais certes, ceci n'était rien en regard des blessures des combattants dont la fiabilité et l'efficacité leur avait permis de surmonter cette nouvelle épreuve. Derrière la fierté d'être avec eux, elle s'auto-morigéna -gentiment- pour retrouver un peu d'humilité, et les laisser réagir et s'exprimer... Profitant d'une pause dans les échanges pour leur signaler ce que ses capacités de traductrice (de négociatrice ?) lui révélaient : « Mélisenn... c'est un prénom peshite, ça. Du Katapesh ou du Rhadadoum... hi ! hi ! Ça devrait pas être difficile à repérer à Trushmore, parmi ce que les vôtres -maître Orlamm- appellent des aheum... "faciès d'endives !" hi ! hi ! Bon , on peut aussi en trouver dans les pays proches, mais une Mélisenn de Geb ou d'Osirie... c'est forcément bien basanée. Pas trop "à la mode" de l'Ustalav... hi ! hi ! »Mais, alors que la discussion se poursuivait autour d'une table dans l'auberge bien chauffée, l'arrivée de la belle enthousiaste et son baiser sans équivoque -et en public !- à Dame(pas si "oiselle" !) Razivrein lui firent arrondir les lèvres en un joli Ô de surprise... qui la figea littéralement le temps des premières réactions. Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 20:17:01(UTC)
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