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Musique - Berçeuse au Manoir CarowynAlors qu'il s'approchait de Flora, Théodore s'étrangla sur les dernières notes de la berçeuse. Les blessures de sa soeur étaient bien plus étendues qu'il ne le pensait. Sa robe était à demi déchirée et le bas de sa poitrine comme son ventre étaient couverts de sang, tissus et organes déchirés. Qu'ellle soit simplement encore en vie et qu'elle ait la force de chanter était en soi un véritable miracle. Lorsqu'il s'approcha pour poser la main sur son épaule, elle releva la tête, secouée de tremblements, et articula tant bien que mal. « Thé...théodore...? »Avant qu'il n'ait le temps de réagir, le paquet de lambeaux de tissu qu'elle berçait depuis avant son entrée s'agita soudain, et une monstruosité en émergea. La créature ressemblait à un nourrison à la peau grise et gangrenée, ses mains potelées s'achevant par de monstrueuses griffes recouvertes d'une gangue de sang. Ses yeux étaient écarlates, entièrement injectés de sang. Flora balbutia, son oeil valide trouble et peinant à se focaliser. « Est ce qu'il n'est pas magnifique...? »Elle ne semblait pas réaliser la monstruosité présente entre ses mains. La bouche de cette dernière s'ouvrit sur des crocs effilés comme des aiguilles, et un hurlement suraigu qui retentit dans les halls du manoir des Carowyn. Un cri qui devenait de plus en plus aigu. - Initiative Infantis : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Hurlement : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
- Dégâts Théodore : 2D6 donne [9] = 9
J'ai besoin d'un jet de Volonté DD13 pour éviter que Théodore ne soit fatigué.Bonus et conditions - Jolistina: Prescience (4) - Lurch: Force -2 Round 2 Ont joué Jolistina Lurch Théodore Méry Rakyel Doivent jouer Trissia Modifié par un utilisateur lundi 5 août 2019 21:18:06(UTC)
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 2/8 CA : 23/TCH19/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène:Effet extrait:
Trissia commençait à en avoir ras le bol de cette elfe. Elle prit une des dernière préparation explosive à sa ceinture et la lança. Mais elle ne mit pas assez de force et la bombe éclata à côté. - Bombe : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Utilisation d'une bombe de foudre précise.Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 08:12:30(UTC)
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Musique - Berçeuse au Manoir CarowynJolistina, assaillie de toutes parts, refusait de se laisser faire...mais les choses commençaient à mal tourner pour l'elfe. Le film scintillant qui la protégeait venait de se dissiper, et ses options de retraite étaient barrées. Mais cela ne l'empêchait pas de se défendre avec une dangerosité sans pareille. Elle bondit en avant, réalisant un saut périlleux au dessus d'un Lurch pris par surprise, lacérant l'échine du gobelin à l'aide d'une carte qui venait de prendre la dureté de l'acier. Le dos de Lurch était dans un état lamentable, et à un pouce près, il aurait eu les vertèbres sectionnées. Dans la main de l'elfe, la carte se consuma. - Acrobatie VS Lurch : 1D20+18 donne [4] + 18 = 22
- Prescience : 1D20 donne [5] = 5
- Carte VS Lurch : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dégâts Lurch : 1D4+5D4+3 donne [4] + [17] + 3 = 24
Bonus et conditions - Jolistina: Prescience (4) Round 2 Ont joué Jolistina Doivent jouer Lurch Théodore Infantis Méry Rakyel Trissia Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2019 20:57:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lurch CA : 21/16/16 Pourtant Lurch était prévenu. Et malgré sa douloureuse expérience récente, il se fit surprendre. Heureusement qu'il avait reçu des soins afin d’éliminer les dégâts de la précédente carte. Il manqua d'y passer. Et se retourna pour faire face à son adversaire et essayer, enfin, de pénétrer ses défenses. En pure perte...
- Jet d'attaque 1 piranha : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
- Jet d'attaque 2 piranha : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:1/3 Ref +8,Vig+1,Vol+4 Engloutissant sa potion d'une rasade en express, Méry s'était préparé à couper la retraite de la teigneuse... qui déjoua encore une fois ses intentions. A croire qu'elle avait un sens divinatoire Crénom d'une pipe en bois brut ! Rapide, la belette... Mais si tu voulais vraiment t'échapper, t'arrêterais de nous massacrer... t'as trop le goût du sang. Tant pis pour toi... on va t'y' faire déguster, t'vas voir ça...Abandonnant sa fiole vide pour sortir une sacoche de son havresac en se faufilant entre les meubles, le petit bonhomme aux pieds légers usa à nouveau de son étrange magie distordant l'espace hors des règles... afin de (re-)couper la retraite de l'acrobatique anguille multicolore. hrp
Action simple : Boit sa potion de soins modérées préparée au round précédent et qui ne rend que 7 points (quand ça veut pas...). Action de mouvement : Dépense d'un nouveau point de réserve arcanique pour glissement dimensionnel vers N11 et réapparaître dans le dos de la meuchante (en plein corps à corps avec Lurch et la faux spirituelle) avec une dague vudraine en main droite (pour AO sournoise si besoin) et une pochette(-surprise !) dans la gauche...
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 2/8 CA : 23/TCH19/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène:Effet extrait:
Trissia pesta à voix haute dans un langage obscure et sombre. Préférant garder le peu de bombe qui lui restait, elle saisit son arc long et tira une flèche sur l'elfette. - Attaque : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
- Dégâts : 1d8 donne [7] = 7
Je suis en vol, donc hors de portée d'une attaque d'opportunité.
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Musique - Berçeuse au Manoir CarowynMalgré le danger qu'elle posait, l'elfe était en mauvaise posture. Elle allait achever Lurch qui venait de lui fendre une paume avec son kukri lorsque la flèche de Trissia se ficha dans sa jambe, la forçant à plier le genou. La faux de Rakyel lui déchira le dos, éclaboussant le sol d'un peu plus de sang. Jolistina tourbillonna, et une carte tranchante comme une dague perça une des ailes de Trissia, mais Lurch esquiva de justesse une autre carte. Mais encerclée comme elle l'était, Jolistina n'avait pas de véritable possibilité de fuite... Dans l'autre chambre, Théodore était tétanisé. Cette...monstruosité qui l'attaquait...ça ne pouvait pas être...? Il n'avait pas le temps de s'en soucier. Dans son esprit paralysé par la peur, l'inquiétude et l'adrénaline, une certitude se fit jour. Ce monstre, quelle que soit son origine, se tenait entre sa soeur et lui, et les blessures de Flora étaient trop graves pour être ignorées. Il tira son cimeterre qui s'embrasa, et trancha une jambe à la créature. Le monstre rugit à nouveau, et bondit à la gorge de Théodore. Le demi-orc leva son bras pour se protéger, et la monstruosité plongea ses crocs dans l'acier et la chair. Ignorant la douleur, Théodore s'apprêta à poursuivre l'affrontement. Dés
- Soins légers Méry : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11
- Attaque Faux : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque en puissance VS Infantis : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Dégâts : 1D6+6 donne [1] + 6 = 7
- Morsure VS Théodore : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
- Griffe VS Théodore : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
- Griffe VS Théodore : 1D20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts Théodore : 1D6-1 donne [3] - 1 = 2
- Prescience Jolistina : 1D20 donne [9] = 9
- Carte VS Trissia : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21
- Carte VS Lurch : 1D20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dégâts Trissia : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5
Bonus et conditions - Jolistina: Prescience (9) Round 3 Ont joué Jolistina Doivent jouer Lurch Théodore Infantis Méry Rakyel Trissia Modifié par un utilisateur mardi 13 août 2019 20:46:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lurch CA : 21/16/16 Lurch était dans un triste état mais il avait pu esquiver la dernière attaque de la demi-elfe. Celle dernière avait au demeurant subi de sérieuses blessures au cours du dernier assaut grâce aux efforts conjoints du groupe. Acculée, elle ne pourrait leur échapper, ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. Il fallait mettre un terme au débat le plus rapidement possible. Le gobelin prit une profonde inspiration et attaqua à nouveau. Il parvint à blesser à nouveau son adversaire mais Joselina était toujours debout.
- Jet d'attaque 1 piranha : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [3] + 10 = 13
- Jet d'attaque 2 piranha : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts éventuels : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 09:22:19(UTC)
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:1/3 Ref +8,Vig+1,Vol+4 Parfaitement revigoré par l'attention impromptue de leur guérisseur plus ou moins momifié, Méry ne perdit pas de temps en remerciements -mérités- à son bienfaiteur, l'heure étant à soutenir l'action commune... Il balourda à bout touchant sa sacoche immobilisante sur la teigneuse anguille, avec la ferme intention de la figer dans l'action et au sol, si possible (ou au minimum de l'enchevêtrer et l'empêcher de s'échapper). « Essaie d'éviter celle-là !... »hrp
Jette sacoche immobilisante en attaque de contact "à distance" (ultracourte): - Attaquedecontactentenaille : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
=> JSDD15Réflexes pour ne pas être collée au sol et même si elle réussit, Jolistina reste enchevêtréeavec -2Att, - 4 Dex, 1/2 MV
Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 21:18:06(UTC)
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 2/8 CA : 23/TCH19/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Contact → +8, 2d6+3 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +9, 1d8; Fumigène → +9, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +9, Artisanat (alchimie): +13, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +8, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +11 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +9, Perception: +7 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Vol: +10Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène:Effet extrait:
Trissia grimaça de douleur. La situation commençait vraiment à devenir critique, et Trissia se résigna à utiliser une des deux derniers bombes qui lui restait. - Attaque : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Dégâts : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12
J'utilise une bombe de précision et de foudre.Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 16:19:42(UTC)
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Musique - Berçeuse au Manoir CarowynCette fois, l'elfe avait perdu la partie. Elle laissa échapper une exclamation de douleur lorsque la lame lui déchira le flanc, mais avant qu'elle ne put réagir, elle reçu le projectile de Méry en plein visage. Engluée, elle tentait de se débarasser de la colle lorsque la bombe de Trissia la frappa dans la poitrine. Un éclair bleuté, aveuglant, illumina la pièce et l'elfe s'affala, inconsciente et fumante, sur le plancher. Elle respirait encore, mais à peine. Bonus et conditions - Jolistina: Prescience (9) Round 3 Ont joué Jolistina Lurch Méry Trissia Doivent jouer Théodore Infantis Rakyel Modifié par un utilisateur mercredi 14 août 2019 23:26:35(UTC)
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Musique - Berçeuse au Manoir CarowynRakyel Sorts niv 1: 7/7 Sorts niv 2 : 4/4 Vision prophétique : 1/j Armure en os: 3h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r CA: 12/12/10 Rakyel s'approcha du corps inconscient de Jolistina, l'examinant brièvement, et se redressa vers ses camarades avec une grimace. « Elle est encore en vie. Qu'est ce qu'on fait? »Pendant ce temps, Théodore se battait toujours avec la monstruosité qui s'agrippait à son bras, tentant de déchirer ses chairs de ses dents effilées comme des aiguilles. L'inquisiteur refusa de se laisser faire: utilisant sa lame comme un levier, il fendit le monstre en deux, laissant le mort-vivant tomber au sol, parcouru de spasmes. Il se précipita auprès de Flora, pour l'examiner. Elle était grièvement blessée, et la plupart de ses blessures étaient au delà de ses capacités de guérisseur, mais au moins pouvait il essayer de l'aider. Il en appela à la bienveillance de Sarenrae, et une douce flamme enveloppa ses paumes, se diffusant dans les blessures de Flora. Elle ne reprit pas connaissance, mais il pu entendre son souffle s'apaiser et se faire plus régulier. Elle avait toujours besoin de soins, mais elle était pour l'instant hors de danger. - Cimeterre : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26
- Critique : 1D20+7 donne [20] + 7 = 27
- Dégâts : 2D6+14 donne [6] + 14 = 20
Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 01:01:48(UTC)
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Musique - Berçeuse au Manoir CarowynL'elfe était inconsciente, aussi Trissia n'eut elle aucune difficulté à la menotter et à la fouiller, découvrant quelques éléments qui seraient sans aucun doute utiles; mais en particulier une potion de guérison des maladies, peut être pour permettre à l'elfette d'éviter la contagion. Elle portait aussi une petite fortune en pièces et bijoux volés aux Carowyns et aux autres invités de la fête. Cependant, en l'examinant de plus près, Trissia réalisa autre chose. Une illusion était en train de se dissiper...et il était de plus en plus clair que "Jolistina" n'était en fait pas une elfe, mais une humaine à la chevelure blonde. Connaissance (noblesse) DD15
L'humaine en question n'est pas n'importe qui, et vous notez relativement rapidement une certaine ressemblance avec Sagacius, votre défunt camarade...la jeune femme n'est autre qu'Alysanne Leroung, l'actuelle héritière d'une des familles nobles les plus puissantes de Korvosa.
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 1/1 Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Theodore entra dans la pièce en portant sa soeur, inconsciente, borgne, le ventre à moitié ouvert mais vivante... « Elle est tirée d'affaire, mais qu'est-ce que cela? Que fait Alysanne Leroung ici?
Je n'ai encore pas vu père mais la journée a été atroce. Une idée de pourquoi le manoir a été attaqué? Pensez-vous qu'il y ait un rapport avec cet enfant qui a été enfanté dans l'autre pièce et que j'ai été obligé de trancher? A priori c'était le fils de Sagacius... »Il regardait le sol, l'air vraiment peiné. « Vous comprenez que c'est un événement grave qui s'est produit... J'aimerais bien qu'on appelle la milice, qu'on aille chercher père au plus vite mais aussi sieur Leroung! » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:4 Niv1:1/3 Ref +8,Vig+1,Vol+4 Méry avait été le premier ravi que la mitraillade remplisse son office : la tueuse n'avait surement pas l'habitude de combattre une équipe... plus ou moins coordonnée, prête à sauver les siens et à agir de concert... Ha! La muzicà !!! Hé ! hé !Le petit homme avait déjà sorti ses propres menottes pour immobiliser leur victime, à plat ventre dès qu'elle se retrouva au sol. Et la fouille de Trissia -qui ne manquait pas de professionnalisme-, exhiba une jolie paire complémentaire, qui fit décider le halfelin à entrecroiser les deux (avec la sienne), d'un tour savant, immobilisant pieds et mains "à revers". Dans le dos chaque pied attaché à chaque main... pas de risque que tu traficotes ça, l'anguille...Comme attendu, le déguisement d'elfe n'était qu'une illusion ! Mais la révélation, elle, n'était pas sans douloureuses conséquences... Dam'zelle Alysanne ?!?... c'te teigne, c'est la fille Leroung !!! Crénom d'une pipe en charbon !!! J'en connais un qu'a bien fait de se sacrifier avant de découvrir ça...Tandis que ligotage et fouille exhaustive "achevaient" l'affrontement, le grand allumé vint -enfin- les rejoindre, avec une pauvre fille ensanglantée entre les bras, et des exigences hors de propos... Sans interrompre son ligotage, plus professionnel que celui du fiston Lamm, Méry ne put s'empêcher de dire tout haut, ce qu'il n'était sûrement pas le seul à penser : « Ha ! Bah ? T'étais passé où, le grand... frère de l'aube, hmm ? Qui c'est, là, dans tes bras ? Parce que oui, on a remarqué qu'i'y'a de la gravité dans "l'événement", je suppose que tu parles du massacre des invités au manoir Carowyn ? Curieuse déclinaison -déviante- de la Sainte Alika... Ce qui cache de toute évidence bien des manipulations, soit pour foutre la panique dans les beaux quartiers, soit pour masquer ses crimes perso', à c'tempaffée. P't'êt' les deux, en fait. Alors,ta blessée, si tu la connais et que tu peux pas la soigner, pose-la donc sur le sol de votre jolie mezzanine et laisse notre docte panseur s'en occuper : il sait 'i faire en bandages. »faut juste le motiver...« Et l'urgence, maintenant c'est de comprendre pourquoi a-t'elle tué tout ce monde là ?!? Laisse nous régler le sort de c'te cinglée, qui s'avère être Alysia Leroung... crénom d'une pipe en fer !?! Stabilisez-là, qu'on puisse avoir les réponses et éviter qu'on ne se retrouve obligés de lui demander quand elle sera au sous-sol de la Zenderholm... Pî niveau besoin de soins, y'a Lurch et Triss' qu'i'ont pris cher, pour info... »Modifié par un utilisateur lundi 19 août 2019 23:19:56(UTC)
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Lurch CA : 21/16/16 Lurch poussa un soupir de soulagement lorsque l'elfe s'effondra sur le sol, inconsciente. "Elle est enfin neutra..." Il s'interrompit, stupéfié par la disparition de l'illusion qui masquait la véritable identité de Jolistina. ... lisée... poursuivit-il mentalement. "Il s'agit de la fille Leroung ?" Bon sang, nos problèmes ne font que s'empirer. Il se tourna vers Théodore. "La milice est déjà là." rappelant par la même que s'il était un des Drakes, il se considérait également toujours membre de la Garde. Ne faisant guère montre d'empathie, le gobelin ne prêta pas attention au traumatisme qu'avait subi le demi-orc. "Les implications politiques de cette affaire ne vont pas arranger la situation. Nos adversaires se débarrassent de leurs opposants potentiels. Connaîtrais-tu les principaux ennemis de tes parents ?"
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Rakyel Sorts niv 1: 1/7 Sorts niv 2 : 1/4 Vision prophétique : 1/1 Armure en os: 3h/4h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 4r/4r CA: 16/16/10 A l'interjection de l'oracle, le blondinet s'était empressé de ligoter la blondasse, ce qui n'était pas pour lui déplaire : d'une part elle était définitivement neutralisée et d'autre part elle était toujours suffisamment en vie pour l'interroger tout en s'assurant qu'aucune vendetta de la part d'un Drake soit mise en oeuvre pour la liquider brutalement! S'approchant en claudiquant sur son sceptre de bois, Rakyel pointa un doigt vers Jolistina d'où sorti une épaisse fumée blanchâtre qui vint l'envelopper l'espace de quelques secondes. sort de stabilisation« Hmm... Voilà. Ses jours ne sont plus comptés. Son destin est désormais entre nos mains. »Les propos de Lurch confirmaient ce qu'il entrevoyait pour Jolistina : un cachot sous bonne garde des soldats de la Maréchale! Mais lorsque son identité fut révélée, un sourcil se haussa sur son visage squelettique. Ça change la donne...C'est à ce moment que Théodore réapparut avec... une survivante! Bien que très mal en point, la rescapée semblait encore assez forte pour survivre! Le frère de l'Aube avait semble-t-il déjà largement fait le nécessaire et l'assistance de l'oracle aurait été vaine pour améliorer son état à brûle pour point. Des soins plus prononcés seraient indispensables mais pas dans ce manoir maudit. Non... Pour l'heure, ce qu'il fallait c'était trouver des indices pour comprendre ce qui s'était passé ici. S'approchant de Lurch, le fossoyeur cala une main dans son dos et l'inonda d'une lueur violacée refermant les plaies qui saignaient abondamment jusqu'à lors. Et appuyant le discours, il continua : « Hmm... des réponses à toutes ces interrogations vont être plus que bienvenues. La bâtisse est grande et des éléments ont forcément été laissés par Jolistina ou des victimes. Théodore, est-ce que cette fille présente les mêmes symptômes que la demi-elfe que nous avons sauvé dans les égouts? »Puis se tournant vers la pièce précédente, il balaya les lieux de son regard jaunâtre. De nombreux cadavres plus ou moins calcinés et tranchés gisaient un peu partout. « Hmm... Il faut regrouper les corps et assainir les environs. Je m'occupe d'examiner les morts-vivants. Ensuite, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais me poser calmement dans un endroit sûr et méditer pour essayer d'obtenir des réponses au-delà de notre plan matériel. »Joignant le geste à la parole, Rakyel assista ses compagnons dans les premières tâches de "déblayage" tout en observant d'un oeil expert les corps définitivement morts. Et lorsque chacun eut pris le temps de définir quelles étaient les priorités à gérer dans le manoir, il se trouva un siège à l'écart, ferma les yeux et entra en transe dans l'espoir d'en apprendre davantage. Ses pensées s'entrechoquèrent : Jolistina qui apparaissait pour lui trancher à nouveau la gorge, Sagacius qui se faisait tuer devant le patriarche Leroung, Rolth Lamm qui peignait avec le sang des victimes Carowin et d'un coup, le noir complet! L'oracle fit le vide pour tenter de "voir plus loin". - soins modérés sur Lurch : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13
- profession fossoyeur pour déceler des indices sur les cadavres : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
vision prophétique pour savoir si les conséquences de l'enquête dans le manoir seront de bonne augure. | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
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Trissia Mutagène 1/1 Bombe 2/8 CA : 17/TCH11/FF16
Boite à outils Combat:Init: +3; VD: 9m/6c, Vol 18m/12c (moyenne) Attaque: - Bombe (20/X2, aspersion) Normal → +6, 3d6+4 (de base = de feu; possiblement explosive, de précision, de foudre) - Arc long de maître (20/X3, P) Normal → +7, 1d8; Fumigène → +7, 1d8JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +5, Volonté: +1Compétences: Acrobatie: +3, Art de la magie: +10, Artisanat (alchimie): +16, Connaissances (local): +8, Connaissances (mystère): +9, Connaissances (nature): +8, Désamorçage/Sabotage: +8, Discrétion: +12 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Escamotage: +8, Intimidation: +10, Perception: +8 (+2 faible luminosité ou ténèbres), Utilisation d'objets magiques: +6; Vol: +11Langues: Commun, Draconique, Profondeurs, StrixExtraits: Niv 1: Détection des passages secrets, Mouvement flou, Oeil du mitrailleur, Rapetissement; Niv 2: Grâce féline, InvisbilitéBoite à outils Effet mutagène:Effet extrait:
Trissia fit les yeux doux à Rakyel. « Des soins mon bon seigneur. » Les différents affrontements dans la demeure avait laissé leurs marques sur la strix, et elle ressemblait plus à une chauve-souris blessée qu'à autre chose. L'apparence réelle de l'elfe choqua tout le monde, sauf Trissia. « C'est qui cette fille? Je ne l'ai jamais vu de ma vie. Mais pour moi ça ne change rien, elle a essayé de nous tuer et de ME TUER. Je suis désormais comme vous, et je vais le retenir de la faire souffrir. »Toute cette histoire était étrange. Et alors que Rakyel se mit à méditer, la strix fut plus "pratique". Elle parcours le manoir en cherchant des traces de maladie, d'essais alchimiques ou de tout éléments étranges et étrangers au lieu. - Artisanat (alchimie) : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
- Connaissances (mystère) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
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Messages : 4,749
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Musique - Manoir des CarowynIl y avait beaucoup - trop - à faire, mais les membres de l'Ordre du Drake parèrent au plus pressés. Flora était stable, mais toujours inconsciente....il faudrait bien plus que ce que leurs ressources permettaient pour pouvoir guérir toutes ses blessures, cependant...Remplacer son oeil, et guérir les plaies de son abdoment ravagé. Dans tous les cas, elle ne reprendrait sans doute pas conscience avant plusieurs jours. Pendant ce temps, Méry et Rakyel achevèrent d'attaquer Alysanne Leroung, s'assurant que cette fois elle ne serait pas en mesure de s'échapper. Elle était de toutes façons, profondément inconsciente pour l'instant. Ils n'avaient pas encore pris le temps de fouiller le manoir, mais Rakyel et Trissia débutèrent un examen des cadavres. Et leurs examens concordaient. En les examinant de très près, et grâce à leurs expériences précédentes avec le Voile Sanglant, ils conclurent que les cadavres n'étaient en fait pas contaminés...Même si ils en avaient l'air. Les corps portaient dans leur grande majorité des marques de mort violente: strangulation, veines et artères ouvertes, marques de brûlure arcanique semblables à celles laissées par les cartes ensorcelées de la tueuse. Mais pas l'asphyxie sanguine laissée par les spores de Voile Sanglant. Et surtout, les plaques rouges et la mousse n'étaient que superficielles, il n'y en avait pas trace dans le sang des victimes. A priori, les cadavres avaient été maquillés par magie, sans doute avec une des baguettes que portait Jolistina/Alysanne. Peut être dans une tentative de causer une panique? Rakyel
Au milieu des ténèbres que percevait Rakyel, une douce lumière rouge se fit jour. Il entrevit le manoir, de l'extérieur, et il entrevit les gardes mercenaires de Korvosa Sud qui protégeaient les lieux pour les laisser mener l'enquête. Il aperçu Alysanne Leroung, sourire aux lèvres, mais encadrée par les gardes qui l'escortaient vers le centre ville. Surtout, il eu une brève vision d'un homme masqué, encapuchonné de rouge, en train de peindre un tableau de carmin et d'écarlate. Mais l'homme paraissait furieux et serra si fort son pinceau qu'il se brisa. Apparemment, leurs efforts avaient de l'impact, au moins sur le Peintre Sanglant.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+8,Vol+8 Jugement: 2/2 Hex: 1/1 Sorts nv1: 4/4 Nv2: 2/2
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +5 – Conn plans +4 – Conn Reli +8 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +11 – Psychologie +11 – Survie +9 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Sorts nv2 connus : Bloodhound - Blistering invective [/st] Initiative : +2 BBA : +2 BMO : +7 DMD : 19Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+8 | Dégâts : 1d6+4 Remarque - Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore répondit simplement. « Ceci est ma soeur, si elle n'a pas sombré dans la folie. Mais aussi la douce amie de feu Sagacius. Je la savais enceinte mais la créature que j'ai coupée en deux dans l'autre pièce n'était pas normal.
Quoi qu'il en soit, je ne connais pas les ennemis de ma famille, et pour le moment tant que mon père est introuvable et que ma soeur est dans cet état, je représente les Carowyn ici jusqu'à son retour. Donc si vous le permettez je vais rejoindre les avants de la bâtisse une fois que tout aura été minutieusement fouillé, et rien emporté sans mon accord, pour amener les autorités du quartiers et lancer les recherches de mon père. »Alliant paroles aux actes Théodore se mit à la recherche d'éventuels survivants ou d'autres découvertes... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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