Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : mardi 27 août 2019 18:45:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

25 Rova 4719, peu avant minuit - Temple clandestin
Musique - Rituel Démonique


Ce fut l'odeur qui les frappa la première, l'odeur métallique, âcre, du sang. Pourtant, aussi sinistre qu'elle soit, la chambre souterraine dans laquelle ils avaient réussi à pénétrer ne portait pas la moindre trace de sang. Ce qui n'empêchait pas l'odeur d'être oppressante, presque étouffante.

Limne

Ils avaient remonté la piste des meurtres au cours des cinq jours précédents. Les énigmes laissés sur les cadavres, quand ils étaient parvenus à les déchiffrer, n'avaient fait que brouiller les pistes. Mais c'est la présente de poussière d'or sur les scènes qui avait fini par attirer leur attention. Le métal n'était pas si rare que ça dans la capitale de Rahadoum, mais l'or en poudre offrait assez peu d'usages. Ensembles, ils parvinrent à suivre la piste de l'or, grâce à l'aide de quelques uns des alchimistes du quartier. Les Roseaux abritaient de nombreux spécialistes de cette science peu répandue, et aucun n'était ravie à l'idée qu'un fanatique commette des meurtres dans le quartier où ils vivaient, certains avec leurs familles...

La piste les avait amené à la boutique d'une scribe, qui avait acquis une grande quantité de poussière d'or récemment, apparemment pour des enluminures...Mais ce n'est qu'à présent qu'ils réalisaient son véritable usage.

Dans le souterrain où ils se trouvaient, sous l'atelier de la scribe, se trouvait un cercle rituel soigneusement tracé à l'aide d'une encre bleu sombre, éclairé par des lanternes à la lumières dorées suspendues le long des murs. Ils étaient pour l'instant parvenu à rester à l'abri derrière le plus proche des cinqs piliers soutenant le plafond, observant les lieux. Face à eux, au fond de la salle, une statue a demi taillée dans le mur semblait les observer. Elle représentait un immense sphynx à six pattes, ailes déployées couvrant presque tout le mur. La tête du sphynx était tournée vers eux...mais elle n'avait pas de visage; la pierre lisse pourtant plus inquiétante qu'une grimace monstrueuse ne l'aurait été.

Entre le cercle des cinq piliers et la statue, la scribe, Limne, était sur un genou, leur tournant le dos, concentrée. Elle parlait pour elle même dans une langue rapeuse, grinçante, mais trop bas pour que ceux qui parlaient l'Abyssal puisse comprendre ce qu'elle disait. Sous ses habits de cuir et de tissu, elle était entièrement recouverte de poussière d'or, parsemant jusqu'à sa longue chevelure de jais. Elle n'était pas à prendre à la légère, cependant. Le glyphe de protection qu'elle avait placé sur la porte de l'escalier menant ici avait failli emporter Haknout, qui ouvrait la voix, et l'une des marches était piégée: Viz avait manqué de peu de recevoir une lame en pleine poitrine.

Nilne
CA 15
Etat : inquiète

20 / 20

Pour l'heure, la scribe ne semblait pas les avoir repéré. Elle paraissait absorbée par son rituel, et les runes du cercle autour d'elle étaient en train de luire, ajoutant une lueur indigo à celle, dorée, des lanternes.

Nilne jeta un oeil par dessus l'épaule de ses compagnons, l'air aussi choquée qu'effrayée...
« Qu'est ce qu'on fait? »

Si vous voulez approcher, j'aurais besoin d'un jet de Discrétion de votre part. ;) (DD13, mais c'est un jet de groupe: c'est réussi à partir du moment où au moins la moitié de ceux qui bougent réussissent).

A vous la main!


Religion DD12


Battlemap - Meurtres aux énigmes

Modifié par un utilisateur mardi 8 octobre 2019 21:52:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Hikari  
#2 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 13:51:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Je rappelle que les yeux insolites de Viz lui permettent une détection de la magie permanente.

Depuis le temps qu’ils traquaient leur cible, être arrivés en ce lieu procurait à Viz une sensation d’euphorie, amplifiée par l’adrénaline. Si la jeune ensorceleuse ne leur avait pas montré par le passé qu’elle savait se contrôler, n’importe qui pourrait croire qu’elle pourrait partir en furie à tout moment.
Glissant dans la pénombre, un étrange corbeau fourré dans sa tignasse, Viz fermait la marche aux côtés de Nilne, tâchant d'assurer les arrières du groupe en veillant à ce qu’ils ne soient pas suivis. C’était un rôle qui convenait parfaitement à la jeune demi-elfe, préférant laisser à d’autres le soin de jouer les éclaireurs ou les boucliers.

Tendant l'oreille, elle ne comprenait pas les incantations de la scribe, mais avait l'impression de reconnaître de l'abyssal.

Un jet pour orienter le post :
  • Religion : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Art de la magie (ça me parle comme cercles ?) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24

Chuchotant à ses compagnons :
« J'y comprends rien, mais ça me fait penser à de l'abyssal.
Je ne sais pas en quoi consiste son rituel, mais dans tous les cas : ça pue. Qu'est ce qu'on fait ? On lui rentre dedans ?
Je peux la dégommer d'ici ou tenter de l'endormir si vous voulez, mais si on agit, on doit le faire maintenant.
Pour le moment, on a l'effet de surprise. »
dit-elle, prête à lancer un sort si le groupe lui donne approbation.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 16:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#3 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 16:06:16(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,355
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn n'était pas fait pour les enquêtes. Mais au moins, on touchais au but. Dans ce souterrain sombre se troivait le bout de leur fouille. Cette scribe était en train de faire quoi ???

Il fléchit sur ses appuis et murmura.

« Cette question... Bien sûr qu'on la dégomme, elle est seule. Mais d'abord... »

Il murmura quelques paroles dans une langue incompréhensible mais pourtant familière pour tous sauf les êtres de métal. Ses doigts formèrent un symbole et ses veines se gonflèrent d'une rapide et subtil lumière bleutée avant de revenir à la normal. incantation de grand pas pour monter ma vitesse de 3m. Total 16.5m

Il empli ses poumons d'air et verrouilla. Trois doigts levés à ses comparses. Deux. Un. Zéro.

En un instant il avait disparu de sa position. Il était loin devant. S'il y avait une chose pour laquelle il était bon, c'était bien la vitesse et encore une fois, il le prouvait. Glissant le long du chemin, il traversa en quelques fractions de secondes toute la pièce. Comment pouvait on se mouvoir si vite ? Quoi qu'il en soit, son arme vient claquer avec force contre le dos de la scribe. Emporté par l'élan, il sauta par dessus elle et continua sa route, dérapant sur les derniers mètres en se tournant vers sa proie.

Genoux pliés. Regard de prédateur. Bras remontés et main vide grande ouverte. En garde...

Action bonus : utilise le ki en déplacement aérien pour foncer. reste 2/3.
Mouvement : finit de m'avancer vers elle.
Action : attaque simple
Fin du mouvement : je m'ecarte au plus.

bm à jour


  • discrétion incantation : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • attaque bâton : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 16:36:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online Scordard  
#4 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 19:32:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
Cette unité en appelle à la puissance des ténèbres du néant... Laissez mon bras servir l'extermination de la cible... Pour les gardiens.

Isorn avait ouvert le bal et fait diversion. Un sort de sommeil avait été lancé.

Si ça échoue.

C'était maintenant au forgeguerre de s'avancer. Le combat était entamé, Malepeur ne se souciait plus de rester discret. Toutefois, il n'était pas particulièrement bruyant pour un être artificiel.

Les ombres du lieu semblèrent se concentrer dans sa main et une hache apparu. Arrivé au milieu de la pièce, le hollower lança sa hache en visant la tête de la cible sans rien dire de plus.

Action bonus : Invocation d'une arme null blade : Handaxe.
Mouvement : avancer tout droit vers la cible.
Action : Lancer ma hache sur sa tête.
Intimidation en action gratuite si l'attaque réussi.

Si intimidation réussie la cible gagne un niveau de folie et doit lancer un d20 pour connaître son sort, huhuhu.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 octobre 2019 19:36:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Tuix  
#5 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 20:35:19(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓

La traque! Voilà qui avait apporté adrénaline et plaisir à Krimir ces derniers temps. Et force était de constater que l'équipe était efficace. Ils étaient parvenus à remonter la piste de leur proie avec brio et rapidité. Un genoux à terre, deux doigts touchant le sol et l'autre main en pavillon prêt de l'oreille, le Sarkorien tenta de comprendre ce qui se murmurait :
« Mouai, j'confirme, c'est d'l'abyssal! On est au bon endroit. »
Bien qu'il n'y connaissait pas pléthore en matière de rituel démoniaque, le gaillard avait déjà pu apercevoir ce genre d'installation mystique : « Faut s'magner avant qu'elle rameute une énorme saloperie! Parce que là, y'en n'a plus pour longtemps! »

Se redressant, il observa rapidement les environs pour vérifier qu'ils n'allaient pas se jeter dans un piège savamment préparé. Après tout, la démoniste avait su s'abriter et peut-être même déjà s'attirer des faveurs malignes... Il valait mieux se préparer à tout avant de passer à l'action.
perception

Puis action il y eut, à une vitesse plus qu'impressionnante lorsqu'Isorn porta le premier coup à peine quelques secondes après avoir confirmé qu'il était temps de la neutraliser!
Parfait! C'est vraiment un mec qui réagit vite!
L'aspect instinctif de la personnalité du druide plaisait au nordique : pas besoin de tergiverser quand on sentait qu'on avait la meilleure solution!
Il embraya donc le pas, une flèche encochée à son arc, tout en interpellant la scribe dans la langue de son invocation pour la perturber :
« પાછા ફરો કે મરો! »
abyssal


Déplacement en Q8.
Se tient prêt : si elle tente une action agressive ou si elle poursuit le rituel, Krimir tire.


  • perception pour détection des pièges et sorties pour la fuite : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
Thormod Grévor/Ensorceleur djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Kristen Lorhodan/Inquisiteur de la Foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 20:30:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

25 Rova 4719, peu avant minuit - Temple clandestin
Musique - Rituel Démonique


Limne


Nilne
CA 15
Etat : inquiète

20 / 20


L'assaut se déroula à une vitesse impressionante, à peine quelques battements de coeur. La magie de Viz ne sembla pas prendre racine, et Malepeur comme Isorn agirent les premiers. Une hache fendit l'air, suivie de près par le moine elfe. Malheureusement, le forgeguerre était plus perturbé qu'il ne le pensait par la proximité du rituel, et la hache noire se ficha dans une dalle juste à côté de la scribe. Celle ci commença à se lever lorsqu'Isorn la percuta avec brutalité, la frappant au passage. Le souffle coupé, elle tenta de poursuivre son geste, laissant une ouverture à Isorn. Une flèche fila.

Nilne, de son côté, s'approcha, ailes flottant derrière elle, et lança un mot de pouvoir qui résonna comme une cloche sombre. L'ombre de leur cible se tordit, déformée par la magie, alors que la phalène entamait une seconde formule. Cette fois, un essaim de papillons de nuit, surgis de nulle part, enveloppèrent la démoniste.

Sans succès. Leur ennemi sorti de l'essaim qui se dissipa presque instantanément, et en appela elle même aux puissances qu'elle servait.
« અરેશકાગલ, પ્રૂટે મોઇ ટન સહાયક, અને રુડુઈટ નોસ એન્નેમિઝ à હવે! »

Sortant du néant, des silhouettes apparurent, faites d'une épaisse fumée bleu indigo. Les créatures semblaient semi matérielles, tourbillonant autour de la démoniste pour la protéger. Elles ressemblaient à des créatures félines, ailées...la ressemblance avec l'immense statue de sphynx au fond de la pièce était évidente. Limne dégaina le kopesh à la lame courbe dans son dos, interrompant son rituel pour se mettre à l'abri d'une colonne proche.

Abyssal


  • Initiative Limne : 1D20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Initiative Nilne : 1D20 donne [18] = 18
  • Constitution VS Infestation : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16


Art de la magie DD14


Religion DD12


Effets en cours
- Colonne: +5 CA (total 19) pour Limne contre les attaques venant de l'autre côté de la colonne, et avantage sur les jets de Dextérité contre les effets provenant de l'autre côté de la colonne.
- Limne: Maléfice (subit 1D6 points de dégats nécrotique sur les attaques de Nilne, désavantage sur les jets de Dextérité); Gardiens Spirituels (C) (vitesse 1/2 dans la zone, 3D8 dégâts nécrotiques en entrant dans la zone (JdS Sagesse DD13 pour réduire de moitié).


Round 2
Ont joué
Nilne (round 1&2)

Doivent jouer
Haknout (Round 1)
Initiative 4+

En attente
Limne (round 2)
Initiative 4-


Battlemap - Meurtres aux énigmes

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 21:10:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#7 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 23:48:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
Malepeur arriva au contact de la cible. Il invoqua une nouvelle arme, un glaive, l'une de ses armes favorites et attaqua la cible à bonne distance.

Lorsque la lame toucha la cible. Malepeur plongea son regard teinté de noir dans les yeux de la victime. La créature artificielle semblait se doter d'une apparence plus terrifiante qu'à l'accoutumée. Dans son regard, seul le néant existait : Un vide froid, absolu et infini.

  • 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
  • dégâts (magique) : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
  • intimidation : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • jet de tableau au cas où je dois le faire : 1d20 donne [8] = 8

Bmap non éditée, il y a beaucoup de monde connectée à la partie. Mais elle prend 10 de dégats ainsi qu'un niveau de folie si ça a marché.

8 : désavantage sur la persuasion et intimidation pour la cible.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 octobre 2019 23:58:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#8 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 23:58:17(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,355
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Ses alliés lui mettait la pression. Parfait. Comme le cerf fière face aux loups, elle serait à genoux par la coopération. Et ce n'est pas sa magie impure qui changerait cela.

Sauf peut être ce cercle... Isorn ne savait pas si le rituel était à son début ou terminé. Mais si elle continuait à parler cette langue infâme, ce n'était pas pour faire joli. Comment ruiner ou tout du moins retarder ces incantations ? Si ils pouvaient s'éviter d'amener un truc dans ce monde...

Ses yeux se posèrent sur le cercle. Si le peu qu'il avait sur les invocations était juste, un cercle pareil était vital à une invocation. Donc...

Il se glissa d'un bond jusqu'au cercle. « Je m'occupe de ça ! »

Tombant à genoux devant ce dernier, il attrapa dans ses affaires une petite fiole grise. Fermant les yeux et brandissant l'objet, il parla dans les mots de la nature.

druidique



Il fit sauter le bouchon de la fiole, libérant une fine fumée et versa le contenu sur l'encre. L'acide coula au sol, rongueur. Isorn veillait à verser sur le plus d'encre possible, tentant de dissoudre cette dernière et de briser le cercle.

J'essaye de nettoyer l'encre avec de l'acide. Sur un coup de chance, ça peut marcher.

  • Intelligence demandée : 1d20 donne [15] = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2019 00:02:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 13:11:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

25 Rova 4719, peu avant minuit - Temple clandestin
Musique - Rituel Démonique


Limne

Malepeur se fraya un chemin parmi les sphynx de fumée, alors que les créatures s'agrippaient à son armure. Mais le forgeguerre refusa de se laisser intimider, frappant à travers l'aura démoniaque alors que des tâches de rouille noire apparaissaient sur son armure, propageant avec elle un froid mordant. Cependant, le vide qui lui tenait lieu de lame trouva sa cible. La scribe laissa échapper un cri où l'effroi le disputait à la souffrance alors qu'un voile noir passait devant son regard et qu'elle se mettait à trembler, secouée de tous ses membres. Les sphynx de fumée disparurent.

Isorn, pendant ce temps, décida d'essayer de stopper le rituel. Il tira de sa sacoche une flasque d'acide, puisant dans le savoir interdit qu'il possédait pour essayer d'identifier les runes les plus cruciales, avant de les asperger d'acide. Le liquide fuma en entrant en contact avec le sol, faisant fondre les runes inscrites dans la pierre. Le grondement qui avaient peu à peu envahi la pièce diminua, alors que la résonance du rituel se déformait...

Art de la magie DD14


Religion DD12


Effets en cours
- Colonne: +5 CA (total 19) pour Limne contre les attaques venant de l'autre côté de la colonne, et avantage sur les jets de Dextérité contre les effets provenant de l'autre côté de la colonne.
- Limne: Maléfice (subit 1D6 points de dégats nécrotique sur les attaques de Nilne, désavantage sur les jets de Dextérité); Folie (désavantage sur Persuasion et Intimidation)


Round 2
Ont joué
Nilne (round 1&2)
Malepeur
Isorn

Doivent jouer
Haknout (Round 1)
Viz
Krimir (si initiative 4+)

En attente
Limne (round 2)
Initiative 4-


Battlemap - Meurtres aux énigmes
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#10 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 11:16:27(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 0/R
CA 18

27 / 27

Leur enquête avait payé. Ils étaient enfin face au responsable des meurtres. A la responsable pour être exacte. L'atteindre n'avait pas été simple, et Haknout avait falloir y rester, ainsi que Viz. Mais ils y étaient.

Haknout réfléchissait à un plan d'action, qui permettrait d'avoir des réponses sur l'enchaînement des événements; mais les autres ne voyaient pas les choses comme cela. Viz incanta, Isorn et Malepeur chargèrent, Krimir tira une flèche. Haknout connaissait leur hostilité face aux demons, mais il avait espéré qu'ils avaient plus de jugeote.

Il soupira, déçu. Il saisit son maillet et se joignit à la mêlée.

  • Attaque : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts : 2d6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8


Round 1: Double déplacements (V10 -> K8). Utilisation de Sursaut pour effectuer une Attaque.
Round 2: Attaque

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 20:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Online Tuix  
#11 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 23:25:53(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Bon bah comme tu voudras! »
La sarkorien lâcha la fine corde de son arc qui laissa filer la flèche avec un sifflement alors même que la scribe dévoilait son agressivité !
En parallèle, Malepeur faisait appel à une étrange magie qui semblait condenser une substance noire et froide pour attaquer. Isorn n'était pas en reste puisqu'il s'attaquait au cercle d'invocation - ce qui était finalement la priorité. Le combat faisait rage bien que Nilne ne semblait pas à l'aise contre cette démoniste et que Viz, en retrait, paraissait attendre son heure. Au final, les arrières étaient couverts et la situation paraissait maîtrisée.

C'est donc avec un sourire un peu malsain que Krimir laissa tomber son arc et dégaina ses lames pour aller faire couler le sang!
S'élançant tel un tigre sur du gibier, il arriva au contact de la scribe avant même qu'elle ne comprenne d'où venaient les coups! Une attaque de taille et l'autre d'estoc vinrent lui lacérer les omoplates et les lombaires, tranchant autant son corps que sa volonté !



déplacement au contact en K7 en dégainant puis attaque à deux armes
  • Round 1 tir arc : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégât flèche : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Round 2 Atq main droite : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [1] = 1
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [6] = 6
  • Relance esprit sauvage flèche round 1 : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Relance esprit sauvage épée main droite round 2 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 14 octobre 2019 23:42:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod Grévor/Ensorceleur djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Kristen Lorhodan/Inquisiteur de la Foi Verte/S-210
Offline Hikari  
#12 Envoyé le : mardi 15 octobre 2019 08:03:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 90
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


Je pars du principe que si le sort a échoué, c’est parce qu’elle est peut-être immunisée aux sorts de sommeil et/ou de charme, retenter le coup n’est donc pas la meilleure des idées, de même que le marionnettisme.

Maintenant que le combat était commencé, il fallait le finir le plus vite possible, afin de neutraliser leur adversaire sans qu’elle n’ait le temps d’agir. Isorn semblait vouloir briser le cercle d’invocation, une bonne idée, bien que c’était s’en remettre à la qualité du cercle de la démoniste.
« Mais quelle bande de bourrins… J’adore ça ! » lâcha-t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Les orbites devinrent plus sombres, ses pupilles plus denses, les traits de son visage dessinant un sourire malsain.

  • Attaque (décharge occulte) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7
  • Art de la magie : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Religion : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10

Criant à son interlocutrice :
« Soumets-toi ou trépasse ! »

Déplacement en P13, BM mise à jour

Modifié par un utilisateur mardi 15 octobre 2019 08:12:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : mercredi 16 octobre 2019 23:54:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Rituel Démonique


Limne

La scribe était clairement familière avec le maniement des armes, mais loin d'avoir le talent de ses adversaires, et elle était lentement, mais sûrement débordée. Pire que déchirer sa chair, la lame de malepeur avait rompu sa concentration, et les sphynx de fumée la protégeant s'étaient dissipés, ouvrant le passage à Haknout.

Le forgeguerre se précipita, et son élan l'emporta un peu. Agile, Limne plongea sous le marteau, mais cela ne suffit qu'à la prendre à contrepied lorsque Haknout pressa son attaque, et la toucha en plein dos. Le métal fit craquer l'os, lui coupant le souffle. Mais alors que le forgerguerre et ses alliés poursuivaient leur assaut, une expression étrange passa soudain sur le visage de la démoniste, où la douleur disparu, remplacée par un regard perçant et une expression énigmatique. Ses lèvres forment quelques mots, inaudibles pour tous sauf le forgeguerre.

Haknout


Krimir, laissant son arc au sol, dégaina ses lames et bondit dans la mêlée, saisissant l'occasion. La démoniste leva son kopesh pour se défendre, mais le rôdeur Sarkorien était plus rapide et plus agile. Les lames trouvèrent leurs cibles, et les yeux de la scribe se révulsèrent alors qu'elle s'effondrait, inconsciente. La victoire était leur, mais Viz, emportée par l'affrontement, projeta un éclair bleu, presque noir, qui frappa la scribe déjà à terre. Elle fut prise d'une violente convulsion, expirant alors que son corps fumait l'effet de l'éclair mystique, répandant une odeur écoeurant de chair brûlée.

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

20 / 20

Nilne, prudente, s'approcha de la démoniste mourante.
« Vous croyez qu'on ne risque plus rien? »

Battlemap - Meurtres aux énigmes

Pour référence:
- Zadir: Limne utilise un pouvoir utilisable en Réaction sur Haknout, d'où l'encart et je JdS d'Intelligence.
- Hikari: vu qu'il y a des alliés directement entre toi et la cible, elle bénéficie d'un Couvert (CA +5). Ca n'a pas d'impact ici, mais garde le en tête pour plus tard. Accessoirement, tu lances deux fois les dés sur ton sort puisque c'est un critique.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 octobre 2019 23:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : jeudi 17 octobre 2019 20:37:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

20 / 20


Sans réponse pour l'instant, Nilne se rapprocha un peu, ses yeux grand ouverts alors qu'elle examinait le corps de la démoniste. D'un air absent, elle sortit de sa sacoche son carnet de notes et commença à griffoner quelques détails, examinant en même temps les lieux.

Haknout
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#15 Envoyé le : vendredi 18 octobre 2019 19:43:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
« Cette zone a été pacifiée... » dit Malepeur. Le fait que le nécromancien soit mort emportait la folie de Malepeur. N'ayant pas encore contracté de folie en cet instant, Malepeur était calme apaisée par la mort de l'ennemi qui ne lui procurait qu'une agréable sensation de plénitude.

Le forgeguerre renvoya son arme dans le néant dont elle était venue.

« Forgeguerre Haknout, désignation inconnue... Vous semblez soucieux... Avez-vous besoin de réparations ? Cette unité a des outils si nécessaire... »

Malepeur dévoila ses impressionnants outils de forges logés dans ses bras.
Online Tuix  
#16 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 11:45:06(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓

Arrachant d'un coup sec les lames du corps de la scribe en même temps que son dernier souffle, Krimir rengaina, impassible. Avec la satisfaction du travail bien fait, il ramassa son arc, essuya nonchalamment ses mains sur le revers de sa cape et commença à observer les alentours.
« Bien vu Isorn. On sait pas quelle merde s'rait apparue si t'avais pas bousillé tout c'truc d'invocation ! »

Revenant près du corps, le chasseur vérifia l'état du cadavre. Bien que d'apparence humaine, il savait que les cultistes pouvaient cacher d'obscures secrets : sang noirâtre? scarifications étranges? objets impies dissimulés?
Tout indice était bon à prendre, en même temps que les babioles utilitaires qu'elle aurait pu posséder.


Krimir fouille le corps et ramasse tout ce qui peut avoir de la valeur. S'il découvre des traces étranges liées aux démons, il informe le groupe.
Thormod Grévor/Ensorceleur djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Kristen Lorhodan/Inquisiteur de la Foi Verte/S-210
Offline Duck Gauthier  
#17 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 12:26:45(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,355
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn se releva, satisfait de son œuvre.

« Hmm... J'aime mieux qu'ils restent là où ils sont en effet... Attend, montre voir cette femme... »

Il s'approcha de la cultiste et s’accroupit devant elle. Il posa une main sur son cou et l'autre sous son nez, cherchant poul ou respiration.

Si elle est bien morte



Si elle est vivante

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2019 12:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : samedi 19 octobre 2019 23:03:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

6 / 19

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27


Krimir et Isorn s'approchèrent du cadavre, s'assurant que la scribe était bien morte. Isorn l'examina, mais il ne parvint pas à trouver un pouls, et la marre de sang sous elle s'élargissait lentement...pas de souffle non plus. De toute évidence, Limne la scribe était bien morte.

Isorn fit couler un peu d'eau sur son visage pour le débarasser de l'or en poudre qui le recouvrait. Krimir, lui, fut beaucoup moins délicat: saisissant une de ses épées, il déchira la tunique et l'armure de cuir de la scribe d'un coup sec. Son examen révéla quelque chose, en revanche: sa peau portait des marques...Ou, pour être exacte, un texte, écrit en miroir, en Garundi. Il s'agissait d'une sorte d'énigme, mais avec ce sens d'écriture, elle était extrêmement difficile à déchiffrer. Par ailleurs, elle n'était pas écrite sur la peau, mais scarifiée, comme tracée avec la pointe d'une dague ou d'un autre instrument tranchant.

Pendant ce temps, Haknout ne réagissait pas vraiment aux paroles de Malepeur...jusqu'à ce qu'il quitte son état de stupeur, saisissant son marteau de guerre et frappant par surprise Nilne qui s'éloignait pour aller examiner la statue au fond de la salle. La phalène fut projetée au sol, avec un glapissement où la douleur le disputait à la surprise. Elle roula au sol, ses ailes battant faiblement, se redressant péniblement, un filet de sang noir au coin des lèvres.
« Qu'est ce que...!!!? »

Haknout s'arrêta aussi soudainement, semblant soudain reprendre connaissance.
« Qu'est ce qui s'est passé? Je...Je venais de frapper la démoniste et...Elle m'a murmuré quelque chose. Je n'ai pas...compris. »
Ses yeux s'étrécirent.
« Nilne? C'est... »

Nilne glapit, les mâchoires serrées.
« Oui, c'est toi! Qu'est ce qui t'a pris!!? Agh... »

Le forgeguerre lâcha son marteau, hésitant.
« Je...ce n'était pas moi. Je n'avais pas le contrôle de mes actes...je...je suis désolée! L'un d'entre vous sait il guérir? »

Nilne se releva péniblement, une de ses ailes tordue.
« Je ne serais pas contre des soins, effectivement. »

  • Sauvegarde Intelligence Haknout : 1D20-1 donne [10] - 1 = 9
  • Confusion : 1D10 donne [7] = 7
  • Attaque VS Nilne : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts contondants Nilne : 2D6+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 19 octobre 2019 23:35:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Scordard  
#19 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 11:34:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
« Cette unité ne sait pas soigner les êtres organiques... Est-ce que vous avez retrouvé vos esprits Forgeguerre Haknout ? Hypothèse : Ou êtes-vous toujours sous l'emprise de la démoniste ? » demanda Malepeur en se plaçant entre la jeune femme et son agresseur.

« Veuillez-vous écarter pour laisser intervenir les secours. Il n'y aura pas de seconde sommation. » ajouta l'amure sur un ton neutre mais ferme.

Le forgeguerre n'avait invoqué aucune arme, mais il était prêt à combattre si nécessaire.

Offline Duck Gauthier  
#20 Envoyé le : dimanche 20 octobre 2019 14:36:57(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,355
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

21 / 21


Isorn se releva d'un bond, prêt au combat. Trahison ? Ah non, magie on dirait... Bon très bien.

« J'arrive. Voilà, assis toi et détend toi... »

Il sortit une herbe de sa poche tout en examinant la plaie.

« Voilà, mâche cela, ça apaise la douleur. Et ensuite, si tu as un gant ou un morceau de cuir épais, mord le, je risque de faire mal, ton épaule est déboité... Attention... »

Il lui posa une main sur l'épaule et l'autre sur son omoplate. Et dans un craquement, il poussa violemment. Dans un claquement d'os, l'articulation revient en place. Une vive douleur monta dans le corps de la femme quand Isorn s'approcha de son oreille et lui souffla quelques mots de druidique. La douleur partit assez rapidement tandis qu'il se levait.

« C'est tout ce que je sais par mes mains mais j'ai aussi cela si tu veux ? »

Il lui tendit une fiole pleine d'un liquide rose.

  • soin : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2019 14:40:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET