Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#81 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 10:53:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil

Aloïs observa alors leur ennemi, essayant d'anticiper ses pensées pour le combat à venir.

Lance anticipate thoughts => JDS volonté dd 18
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#82 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 20:54:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Shogun-Sanglier



Découvrant l'étendue de la trahison, la shogun n'eut pas le temps de réagir avant que Mirai ne la frappe à l'aide d'un projectile télékinétique d'une incroyable puissance! Avec un violent craquement, elle tituba en arrière, essayant de recouvrer son équilibre alors que la magie se déchainait sur elle et sa garde d'honneur.

Avec un rugissement de fureur, elle renversa la table et s'en servit comme couvert, se dissimulant derrière cette faible protection.



Effets actifs
Groupe: Bénédiction (8/10 rounds), Lien télépathique
- Aloïs: Simulacre de vie (18/18), Enchantment foil, Anticiper les pensées (CA +2 Insight)
- Quoovar: épée +3 acérée, agile, tueuse de hobgobelins.

Ennemis
- Shogun: confus, Couvert total (Acrobatie DD15) pour sauter par dessus la barrière.
- Samouraï 2: confus
- Hobgobelines: confuses, Couvert (CA +4, Réflexes +2)


Round 1
Doivent jouer
Mirai
Yogo

En attente
Samouraï
Kuro
Aloïs
Quoovar
Shogun
Hobgobelines


Souterrains de la Pagode

Modifié par un utilisateur mercredi 25 septembre 2019 18:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#83 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 20:09:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 10/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/10

82 / 65


Les choses ne se passaient pas si mal bien que le danger était juste à côté d'eux. Yogo recula discrètement tandis qu'il concentrait en lui le pouvoir des esprits afin qu'ils distraient au mieux le chef barricadé.

, pas de placement vers l'ouest,Curiosity en protecteur en action rapide, Malchance en action simple ( volonté DD 24, 2 rounds de durée).



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif : Curiosité


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Zadir  
#84 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 14:36:09(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 0/1
CA: 24/TCH19/FF21

13 / 13
125 / 125

Mirai profita du fait que le chef ennemi s'était cachés derrière l'énorme table pour s'avancer et attaquer un de ses sbires.

  • Attaque : 1d20+17 donne [5] + 17 = 22
  • Dégâts : 6d6+5+6 donne [18] + 5 + 6 = 29


Déplacement en K22 et Attaque avec Arme cinétique sur le Samouraï du Sanglier 2.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 14:36:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 17:11:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Shogun-Sanglier




Une décharge télékinétique fracassa le mempo d'un des samouraï, révélant un visage grimaçant presque aussi effrayant que le masque lui même. Le hobgobelin tituba sous l'impact, mais bondit en rugissant vers Mirai, katana au poing, agrippant le bras de la kinésiste de son autre main gantée de métal.

L'autre samouraï bondit également par dessus la table, chargeant Kuro en hurlant un cri de guerre inarticulé, chargeant Kuro, et passant au passage près d'un Quoovar déguisé. Il parvint à fendre l'épaulière de la guerrière muette, mais cette dernière paraissait plus enragée qu'inquiète.



Effets actifs
Groupe: Bénédiction (8/10 rounds), Lien télépathique
- Aloïs: Simulacre de vie (18/18), Enchantment foil, Anticiper les pensées (CA +2 Insight)
- Quoovar: épée +3 acérée, agile, tueuse de hobgobelins.
- Mirai: agrippée

Ennemis
- Shogun: confus, Couvert total (Acrobatie DD15) pour sauter par dessus la barrière.
- Samouraï 2: confus, agrippé
- Hobgobelines: confuses, Couvert (CA +4, Réflexes +2)


Round 1
Ont joué
Mirai
Yogo
Samouraï

Doivent jouer
Kuro
Aloïs
Quoovar

En attente
Shogun
Hobgobelines


Souterrains de la Pagode

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 17:23:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#86 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 18:12:52(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 9/9 T 5/6 E 1/1
Arcane Pool 9/10

88 / 88



Laissant tomber les masques, Quoovar profitant du passage du samouraï devant lui pour lui donner une "petite" estafilade qui manqua presque de lui arracher un bras. Mais il était un costaud et attaqua malgré tout Kuro qui prit le coup avec "philosophie". Voyant que Mirai avait été attrapé par l'autre samouraï, Quoovar s'avança et pourfendit le samouraï. Le coup était parfait, et le samouraï n'avait aucune chance. Il s'effondra, mort net.
Ne perdant pas le nord, Quoovar "nettoya" sa lame sur sa targe, appliquant ce faisant une dose de poison sur la lame, en prévision du prochain coup qu'il donnerait...

  • Attaque Samouraï 2 : 1d20+15+4-3+1 donne [18] + 15 + 4 - 3 + 1 = 35
  • Confirmation critique : 1d20+15+4-3+1 donne [2] + 15 + 4 - 3 + 1 = 19
  • Dégâts critique : 2d10+16+8+18+2d6 donne [14] + 16 + 8 + 18 + [3] = 59


Pas de placement pour attaque Samouraï 2 en puissance. Attaque en action simple. Action de mouvement pour appliquer une des trois doses de poison stockées dans la targe sur la lame.
L'épée est donc +3 acérée, agile et tueuse (hobgobelin)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 septembre 2019 18:16:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#87 Envoyé le : vendredi 27 septembre 2019 23:18:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil

Aloïs jeta un regard vengeur en direction de l'ennemi qui s'était jeté sur Kuro, avant de le frapper, encore et encore...

  • Attaque : 1d20+12-2 donne [8] + 12 - 2 = 18
  • Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [6] + 8 + [11] + 4 + 6 = 35
  • Attaque2 : 1d20+12-5-2 donne [9] + 12 - 5 - 2 = 14
  • Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [10] + 8 + [11] + 4 + 6 = 39


Oubli de +2 en tenaille...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#88 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 18:49:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Shogun-Sanglier



Aloïs et Quoovar venaient en une fraction de seconde d'abattre les deux samouraï qui venaient de s'en prendre à eux. Les gardes de la shogun étaient morts, gisant sur les dalles éclaboussées de sang. Mais avant que leur adversaire puisse réagir, la magie de Yogo fit son oeuvre. Une des hobgobelines saisit un os arraché à une carcasse, et poignarda l'énorme métamorphe, sans lui arracher de réaction. Une autre se recroquevilla sur elle même, tremblant de tout ses membres en balbutiant, et la dernière se jeta directement sur la table, se brisant une épaule sous l'impact.

Mais l'impact le plus terrifiant de la magie de Yogo fut sur la chef de leurs adversaires. La métamorphe rugit, et éventra une de ses suivantes d'un coup de défense à faire grincer les pierres, déchirant en deux la hobgobeline dont la robe de soie n'atténua en rien la violence du coup. Yamanaka saisit la hobgobelin prostrée par la gorge et lui arracha la tête d'un coup de dent, brisant le crâne entre ses mâchoires. Elle frappa la dernière en pleine poitrine, écrasant sa cage thoracique comme une coquille de noix.

Kuro saisit l'occasion pour empoigner sa naginata, et chargea dans un silence perturbant, bondissant assez haut pour frapper par dessus la table renversée, empalant le flanc de son adversaire qui rugit de plus belle.

Dés


Effets actifs
Groupe: Bénédiction (7/10 rounds), Lien télépathique
- Aloïs: Simulacre de vie (18/18), Enchantment foil, Anticiper les pensées (CA +2 Insight)
- Quoovar: épée +3 acérée, agile, tueuse de hobgobelins.
- Kuro: Défi (+2 CA, +6 dégâts contre Yamanaka; -2 CA contre les autres)

Ennemis
- Shogun: confuse


Round 2
Doivent jouer
Mirai
Yogo
Kuro
Aloïs
Quoovar

En attente
Shogun


Souterrains de la Pagode

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 19:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#89 Envoyé le : samedi 28 septembre 2019 20:42:02(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 5/6 E 1/1
Arcane Pool 9/10

88 / 88



Quoovar souffle un peu quand il voit les deux samouraïs tomber sans coup férir. Mais il est par contre très impressionné par la violence et la puissance de la Shogun. Néanmoins, il faut bien s'en occuper. Il saute prestement la table, contourne la shogun pour la prendre à revers et utilise son pouvoir de divination pour être quasiment sûr de trouver la faille.
  • Acrobatie : 1d20+23 donne [18] + 23 = 41
  • Attaque Shogun : 1d20+15+4-3+1+5 donne [8] + 15 + 4 - 3 + 1 + 5 = 30
  • Dégâts : 1d10+8+4+9+2d6 donne [2] + 8 + 4 + 9 + [9] = 32


Action de mouvement pour sauter la table et contourner la shogun. Action rapide pour activer Intuition soudaine (+5 intuition sur un jet que j'utilise sur l'attaque). Action simple d'attaque.
L'attaque touche, et la Shogun doit résister le poison drow (vigueur DC 13 annule ou inconscient)
L'épée est donc +3 acérée, agile et tueuse (hobgobelin)

Modifié par un utilisateur samedi 28 septembre 2019 20:47:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#90 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 19:11:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil

Aloïs observa ses alliés se diriger vers l'ennemi avant de faire de même, passant par au dessus de la table, avant d'arriver au contact pour attaquer, après avoir jeté sur leur ennemi un regard agressif.

  • Attaque : 1d20+12-2 donne [4] + 12 - 2 = 14
  • Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [8] + 8 + [12] + 4 + 6 = 38


Si des alliés attaquent l'enenmi ils peuvent ajouter 5 aux dégâts 2 fois
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#91 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 16:53:49(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 0/1
CA: 24/TCH19/FF21

13 / 13
125 / 125

Mirai n'hésita pas un seul instant. Elle passa derrière la table et utilisa sa maîtrise de l'éther pour attaque la shogun.

  • Attaque : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
  • Dégâts : 6d6+5+6+6+1d8 donne [21] + 5 + 6 + 6 + [8] = 46


Déplacement en M22 Explosion télécinétique sur la Shogun.

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 16:54:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#92 Envoyé le : mercredi 2 octobre 2019 19:40:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Shogun-Sanglier



Cette fois, l'assaut de Mirai fut décisif. Projeté avec l'incroyable puissance de son esprit chargé de pouvoir élémentaire, une des esquilles de bois fracassée durant le combat transperça le cou épais de la métamorphe. La shogun tituba en arrière, tentant d'arracher le javelot improvisé, mais elle n'en eut pas la force. Ses yeux se révulsèrent, et elle s'écroula dans les débris aspergés de sang de la salle de banquet avec fracas. L'affrontement avait été bref, mais ils entendaient déjà des cris d'alarme retentir derrière eux.

Pour l'instant, ils avaient l'initiative, mais il allait falloir agir vite.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#93 Envoyé le : samedi 5 octobre 2019 00:47:59(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Mirai

Brûlure: 3/8
Réserve interne: 0/1
CA: 24/TCH19/FF21

13 / 13
125 / 125

Couverte de sang, entouré d'énergie vibrante, Mirai respirait fortement. Ses compagnons purent constater qu'elle était blessée, malgré le fait qu'aucun ennemi ne l'avait attaquer; de nombreuses petites coupures recouvraient ses mains et ses bras.
Mais elle ne semblait pas y faire attention, relevant la tête en attendant l'alerte. « Merde !
On fait quoi? L'un de vous a une idée? Si on doit affronter tous le clan, je ne sais pas si on survivra. »

Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 00:48:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#94 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 16:52:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Shogun-Sanglier




Kuro avait toujours sa naginata à la main, mais paraissait elle aussi hésitante. Elle indiqua l'escalier en colimaçon qui montait à l'étage au dessus d'eux, là où se trouvait le pont menant hors de la caverne, inclinant la tête comme pour demander si telle était la voie à suivre.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#95 Envoyé le : dimanche 6 octobre 2019 22:19:07(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 5/6 E 1/1
Arcane Pool 9/10

88 / 88



Quoovar fut satisfait de voir le shogun vaincu. Le combat fut brutal mais ils s'en sortait quasiment sans blessure. Seule Kuro avait pris un petit coup, et Mirai semblait avoir été touchée alors qu'aucun de ses adversaires n'avaient pu percer ses défenses. Mais l'heure n'était pas à la célébration...

« Oui Kuro, je pense aussi qu'il faut partir par en haut. Je vais essayer de retarder la contre-attaque : récupérez ce qui est récupérable ici, redevenez invisible et parter vers le haut. Je vais me déguiser dans le shogun et les ralentir... »

Aussitôt dit, aussitôt fait, via un mot de commande Quoovar changea pour prendre l'apparence de Shogun. Certes, l'illusion n'était pas parfaite, mais elle espérait surtout qu'elle suffise pour faire douter les gardes.
Il attrapa un cadavre de samouraï et le traina vers l'escalier qui descendait. Arrivé en bas, il le jeta aussi fort qu'il pouvait en direction des lions. En infernal, de la voix la plus bourru qu'il eût pu prendre pour imiter le shogun, en infernal, il s'adressa aux gardes.

« Je n'aime pas être dérangée quand je mange, surtout pour des messages aussi futiles ! Laissez-moi tranquille. C'est un ordre ! »

  • Déguisement (malus de sexe et race comptés) : 1d20+25-4 donne [12] + 25 - 4 = 33
  • Bluff/Intimidation : 1d20+26 donne [11] + 26 = 37


Sans plus prêter attention aux gardes, le "Shogun" commença à remonter l'escalier, en faisant attention si possible de remarquer si le bluff passait ou pas...


Offline Boadicee  
#96 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 22:40:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Quoovar fut bien inspiré de tenter cette manoeuvre, car il avait à peine atteint le rez de chaussée qu'il tomba nez à nez avec les deux trolls, ainsi qu'une poignée de samouraï, qui s'apprêtaient à venir voir ce qui était la cause du vacarme. Ils s'arrêtèrent net en tombant nez-à-nez avec leur "shogun", cependant, et partagèrent un regard incertain.

Mais finalement, après un moment d'hésitation, la discipline reprit le dessus. Les samouraï s'inclinèrent, reculant un peu avant de faire volte-face et de s'en retourner à leurs activités. L'un des trolls huma l'air, mais ne réagit pas. Les renforts s'en retournèrent donc, laissant Quoovar s'en retourner au banquet, toujours déguisé.

Pour l'heure, ils semblaient avoir évité le pire, et l'urgence n'était peut être plus aussi importante. Ils pouvaient prendre le temps de fouiller les lieux, et surtout trouver un moyen de traverser le pont sans être vus.

Est ce que vous fouillez les lieux?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#97 Envoyé le : mercredi 9 octobre 2019 16:11:56(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 5/6 E 1/1
Arcane Pool 9/10

88 / 88



Revenant dans la salle de festin, Quoovar est un peu plus rassuré.

« On dirait que ça va tenir un moment, mais on ne doit pas trainer ici non plus. Je pense que nous devrions récupérer les éventuels objets intéressants et ensuite partir par le haut comme suggéré par Kuro. Le pont en hauteur est à la vue de tout le monde, si on veut gagner un peu plus de temps, je pense que nous devrions utiliser une nouvelle fois tes capacités magiques Aloïs. Si tu pouvais à nouveau nous rendre tous invisibles, alors on pourrait s'échapper et continuer à chercher nos cibles : les onis qui résident ici. Les hobgobelins ne sont que secondaires, il ne faut pas qu'ils nous distraient plus que de raison je pense. Ça va à tout le monde ? Aloïs ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2019 11:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#98 Envoyé le : jeudi 10 octobre 2019 12:48:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 3/4
CA : 20

93 / 75


Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil

Aloïs inclina la tête pour montrer son accord et en un instant il se mit à fouiller les lieux accompagné des autres, les rendant alors invisible dès qu'ils s'approchèrent de la porte pour partir.

N'oubliez pas qu'on peut toujours communiquer par la pensée, c'est assez pratique. On a tout ce qu'il faut?

Quoovar je te laisse devant et on te suit sous notre invisibilité.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#99 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 00:04:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Pagode des Pétales Flétris


Rapidement, ils fouillèrent les corps de leurs ennemis, récupérant ce qui pourrait leur être utile par la suite. Les samouraïs n'avaient pas grand chose de très utile dans l'immédiat, et surtout qui soit transportable, armes et armures n'étant pas ensorcelées. Cependant, ils portaient chacun une potion qui pourrait peut être servir plus tard.

Yamanaka, la shogun-sanglier, elle, n'avait presque rien. En fait, elle ne portait pas d'arme, et ne s'attendant sans doute pas à une attaque, elle ne portait pas d'armure. Autour de son cou était suspendue une amulette de bois, appelée un netsuke, représentant un crâne de sanglier. Le netsuke était clairement enchanté...

Laissant les cadavres derrière eux, ils s'enveloppèrent de nouveau dans la cape d'invisibilité qu'Aloïs tissa autour de lui. Invisibles, ils montèrent à l'étage supérieur, longeant le chemin de ronde et son parapet, et traversèrent le pont plutôt étroit sortant de la caverne. De l'autre côté, au delà d'une corniche plus large, un tunnel s'enfonçait dans les profondeurs. Ils pouvaient distinguer les larges marches d'un escalier en pente douce, et ils pouvaient, en tendant l'oreille, entendre le rugissement d'une cascade.

Plusieurs minutes de descente plus tard, ils débouchèrent dans une grande caverne, où une grande esplanade de pierre nue et humide occupait la majorité de l'espace. Plus loin, une cascade s'écrasait, alimentant avec un grondement une large rivière.

Au delà de la rivière se dressait une pagode de pierre aux murs entièrement gravés de figures humanoides et bestiales se tordant le long des murs, un toit en pente séparant le mur en deux alors que l'étage le plus élevé montait à deux mètres du plafond: un chemin de ronde lui aussi pourvu d'un toit de bois et de chaume en faisait le tour, permettant sans doute de surveiller les approches de la pagode.
Une petite plateforme de pierre devait servir de support à l'un des deux moyens d'accéder la plateforme: un pont levis qui était pour l'instant relevé, coupant l'accès traversant la rivière.
L'autre accès n'était possible qu'en escaladant les murailles pour atteindre le chemin de ronde.

Perception DD17


Perception DD20


Carte - Pagode souterraine
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#100 Envoyé le : vendredi 11 octobre 2019 11:38:28(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,552

Quoovar
ca : 26+2(C:16, s: 21+2)
Etat : normal
Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 8/9 T 5/6 E 1/1
Arcane Pool 9/10

88 / 88



Arrivant dans cette nouvelle salle, Quoovar sent que les choses sérieuses vont commencer. Il observe avec attention la caverne, plongé dans le noir qui ne le dérange pas plus que ça. Il remarque le chemin de ronde, puis la créature dans l'eau. Télépathiquement, il prévient ses compagnons.

« Attention, je vois quatre gardes sur le chemin de ronde de la citadelle en face de nous. On dirait qu'ils sont plus expérimentés que ceux qu'on a croisé, donc la prudence est de mise. Par contre, j'ai remarqué une créature serpentine dans l'eau, d'une taille impressionnante. C'est sans doute qu'un simple serpent géant, mais ça pourrait être aussi un dragon impérial, ou tout autre créature serpentine. Il vaut mieux éviter d'être vus en train de traverser la rivière : il faut passer en volant ou en escaladant. Je peux voler jusqu'à la citadelle. Yogo aussi. Et vous autres ? Une solution pour escalader la parois ou voler à côté ? »



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET