Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#81 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 22:13:15(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,628

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:26 Contact:12

38 / 42
Klaws se décala d'un pas pour engager une seconde créature et enchaina une volée de coup circulaire.
Aramillion lui frappa la créature qui venait de se ruer sur eux, d'un violent coup tranchant de son long sabre elfique.
Klaws étripa la créature, d'une claque et d'un coup de pied circulaire tranchant, la laissant agoniser sur la berge, le demi elfe lui ouvrit une large entaille dans l'épaule de la créature qui lui faisait face, lui arrachant un sifflement aigu (et pas mal de sang.)

Modifié par un utilisateur jeudi 21 novembre 2019 22:23:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#82 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 06:44:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Voyant l acréature s'en prendre à son amie, le sang de Charani ne fait qu'un tour. « Azaghis, distrais-le ! »

Le demi-orque s’exécute, et fait un petit pas de côté pour occuper le pseudo dragon, pendant que Charani fait le tour de la bête pour le prendre à revers, tout en détachant de sa ceinture la lamétoile qui y pendait, qu'elle abat sur l'ennemi, les lames s’enfonçant dans son cuir mettent la bête à terre.

Azaghis quant à lui soigne rapidement les blessures d'Ephyra, au cas où un autre wyrm tenterait une percée.

  • Attaque simple en tenaille : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • dégats : 1d4+8 donne [2] + 8 = 10
  • Montée en puissance pour toucher : 1d6 donne [3] = 3
  • imposition des mains : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 06:49:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drax  
#83 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 11:53:08(UTC)
Drax
Rang : Membre

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 26
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23



Mélusine attaque de nouveau la créature serpentine qu'elle a chargée précédemment et la pourfend. Sinac, sa fière monture tente de mordre la seconde créature sans succès. Suite à quoi Mélusine, demande à son fidèle chien de monte de se désengager du combat afin de prêter assistance à l'homme à terre et le porter vers les soigneurs composant le groupe


  • Attaque à la lance contre le Tatzlwyrm blessé en Puissance : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts de la lance d'arçon : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Attaque de morsure de Sinac contre la même cible : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts de morsure : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8


Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 12:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#84 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 13:30:17(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Amusé
Sorts: 5/6;4/5;2/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 9/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Le groupe de pseudo dragons n'avait manifestement aucune chance, se faisant écharper à droite et à gauche. N'ayant plus qu'un adversaire, Aleksandro essaie de l'aveugler avec un sort pour ça, avant de descendre en spirale pour se poser aux côtés du blessé.

«  Ne vous inquiétez pas gentle chevalière, je vais rapidement le remettre sur pied. Bloquez ces manants pendant que je fais mon office. »

Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h
Action simple pour lancer cecité sur le truc. Vigueur DC 20 annule. Action de mouvement pour se poser au sol.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 13:30:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#85 Envoyé le : vendredi 22 novembre 2019 18:08:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Combat

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



Ephyra grimaça sous l'attaque du Tatzlwyrm mais avant qu'elle n'ai le temps de répliquer, Charani avait déjà éliminer le monstre et Azaghis l'avait soigné.
« Azaghis Charani, de tout mon cœur merci  »


Puis elle s'éloigna, se mettant en vis-à-vis de la dernière créature. Elle invoqua alors un sortilège.
« Ô feu, force enflammée que ta puissance vienne
Et d'un trait embrassé, nos ennemis atteigne  »

Une lueurs rouge se matérialisa dans sa main droite qu'elle tendit et, zébrant l'air un trait fusa. Il traversa la distance entre la sorcière et sa cible en un instant et toucha la créature en plein face déclenchant un tourbillon de flammes qui s'éleva quelques instants; laissant derrière lui les écailles roussis du reptile.

  • Attaque Contact à distance : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégât : 4d6 donne [15] = 15


Tatzlwyrm 2 perd 15 pv (carte à jour)

Modifié par un utilisateur vendredi 22 novembre 2019 18:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#86 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 23:01:12(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

A'Falach

0 / 24

CA: 13/9/14

Tatzlwyrm

7 / 22

CA: 15/12/13

Le dernier reptile voit sa vue se troubler et sa vision s'obscurcir. Ne sachant trop comment réagir, il essai de mordre le dernier endroit où il a vu Klaws, mais ce dernier s'est d'ores et déjà décalé. Un "clac" dans le vide, inutile et frustrant.

Le pseudo-dragon se sait plus trop quoi faire et sait bien que sa fin est venue.


Jets de dés


Turn Order:
Ephyra&Sophia: 24
Charani: 20
Mélusine: 19
Klaws: 15
Aramillion: 13
Sinac: 13
Azaghis: 9
Aleksandro: 4
Tatzlwyrm: 4


Modifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 23:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#87 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 23:51:58(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Amusé
Sorts: 5/6;4/5;2/4
Canalisation: 6/6
Voyage: 9/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro est satisfait de voir que le dragon miniature est devenu quasiment innofencif, surtout face à Klaws qui a l'air de s'y connaître pour réduire ses adversaires en charpie. Aleksandro s'occupe donc du blessé, et grâce à ses connaissances et ses pouvoirs un peu particulier, permet de le guérir entièrement, quand bien même il s'y prend comme un manche pour quelqu'un de son niveau.

  • Premier Secours (DD 20) : 1d20+22 donne [1] + 22 = 23


Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h
Action complexe pour utiliser premier secours sur A'Falach. Soigne 23 pv

Modifié par un utilisateur mardi 26 novembre 2019 23:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#88 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 01:05:16(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,628

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:26 Contact:12

38 / 42
Klaws lança une série de coups à la créature restante, la tranchant en rondelle d'un coup de patte meurtirer.
Aramillion avait chassé le sang de sur sa lame d'un geste expert, et rengaina son arme calmement.
Klaws avait fait le ménage sans mal, mais il n'y avait pas vraiment de quoi être fier.
« Ayé! y'en a plus... » Ajouta la bestiole en secouant ses mains un moment pour les nettoyer, avant de se rendre compte que le cour d'eau était littéralement à deux pas qu'il franchit avant de rincer joyeusement ses griffes dans le ruisseau.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 novembre 2019 01:11:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#89 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 02:01:55(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

A'Falach

24 / 24

CA: 13/9/14

L'étranger reprends conscience d'un coup, son regard est perdu. « Où... suis-je ? » Lâches-t-il juste avant de se rendre compte de sa situation. Il se lève, tant bien que mal, et regarde ses ravisseurs morts, dont le sang s'écoule jusqu'au fleuve. « Merci, je ne sais comment vous remercier... Je vous dois ma vie, aussi, est-elle désormais vôtre. » Sa voix est sûr, sans faille. Une voix légère, fluide.

L'homme, ou la femme, porte un masque en bois aux symboles tribaux, avec des cornes de bêtes, muni d'une coiffe rouge sang. Sa stature est fine, sans pour autant être famélique. En fait, ce n'est surtout pas le physique d'un combattant, ou même d'un voyageur. Un érudit qui passerait sa vie dans une bibliothèque, et qui se nourrirait de façon légère, serait une personne qui pourrait ressembler à l'étranger. « A'Falach. Est-il possible de connaître le nom de mes sauveurs? »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Septimus  
#90 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 16:50:49(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,562

Aleksandro
ca : 18(C:12, s: 16)
Etat : Amusé
Sorts: 5/6;4/5;2/4
Canalisation: 5/6
Voyage: 9/10
Mythique: 5/5

41 / 41


Aleksandro sourit avec bonhommie à l'étranger.
« Bonjour. Une chance que nous passions par ici il semblerait. Enfin, une chance si les dieux le disent. Mon nom est Aleksandro. Je suis un pèlerin professionnel nous pourrions dire. Je laisserai mes compagnons de caravane se présenter eux-même, mais la dame à la peau rouge dirige par ici et elle voudra certainement vous parler. Vous ne semblez point être un habitué des voyages. Pourriez-vous nous indiquer ce que vous faisiez par ces lieux ? »

Une fois que tous les mini-dragons seront achevés, Aleksandro canalisera l'énergie positive pour soigner les petits bleus de chacun, puis il suggèrera de fouiller la caverne servant d'habitat pour les Tatzlwyrms

  • Canalisation : 3d6 donne [8] = 8


Effet actif: Grand-Pas durée 10h, Ralentissement du poison 1h. Vol pour 4 minutes
Offline Mornelune  
#91 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 19:24:55(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,628

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Calme
CA:26 Contact:12

42 / 42

Aramillion, avec son sourire de chat et un coup de chapeau proche de la révérence, ou peut être une parodie un brin cynique de l'usage de cour, se présenta:« Aramillion. ravi d'avoir pu aider, bien que je n'ai pas fait grand chose. »
« Klaws... » Rajouta le petit être qui s'amusait en faisant des clapotis teintés d'écarlate dans le courant
Offline Rodolphe  
#92 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 08:53:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

30 / 30

Combat

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Calme

CA:16-DMD:9



Ephyra souffla en voyant le dernier Tatzlwyrm s'effondrer, exécuté par Klaws.
Enfin, ce combat est maintenant terminé...
Nos compagnons, se sont vraiment bien débrouillé

Elle invoqua un peu d'eau afin de nettoyer la petite blessure que lui avait faite la créature avant de rejoindre Aramillion et Aleksandro autour de la victime, maintenant hors de danger.
« Et moi, je m'appelle pour ma part Ephyra
De vous voir sain et sauf j'en suis aussi contente
Cependant sans vouloir paraître inconvenante
Vous m'avez l'air d'être un érudit, n'est-ce-pas ? »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#93 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2019 08:17:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani sourit de voir l'efficacité de la fine équipe qui s'est constitué autour d'elle et de "sa" baronnie. Elle lance un petit sort pour nettoyer sa lamétoile avant de la rattacher à sa ceinture et d'approcher de l'étranger, prenant un peu d'élan pour sauter par dessus le ruisseau, se réceptionnant sans mal de l'autre côté.

Elle salue l'étranger d'une courbette, avant de déclarer : « Cher ami, mon nom est Charani, et laissez moi insister : votre vie est la vôtre, et uniquement la vôtre. En revanche, si vous vivez dans le coin, vous pourrez peut-être nous aider : nous cherchons un érudit aux pouvoirs extraordinaires, nous avons une proposition à lui faire s'il souhaite nous aider à offrir à ces terres et à celles et ceux qui l'habitent une vie meilleure. Peut-être avez-vous entendu parler d'une telle personne ? »


  • Acrobaties : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 29 novembre 2019 08:20:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#94 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 19:52:52(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

A'Falach

24 / 24

CA: 13/9/14

L'individu masqué écoute tout le monde se présenter, et est vaguement surpris par les formules d'Ephyra. « Je vie effectivement dans les environs. Je loge dans une petite maisonnette à une journée d'ici. Les bandits ne sont pas venu prendre leurs taxes aussi... J'ai voulu tenter ma chance et quitter cet endroit... Mais... j'apprends avec plaisir qu'il y a eu un changement de propriétaire et que cette dernière fait montre d’honorabilité. Puisque le Seigneur Cerf me taxait mon savoir, je suppose être la personne que vous rechercher... » Son ton est assez lent, chaque mot est prononcé distinctement, en prenant son temps.

A la fin de sa phrase, il bloque, et reste immobile, comme figé dans le temps. Puis, quand celui-ci reprends son cours: « Vous avez vaincu que le Seigneur Cerf, n'est-ce pas? Et vous avez besoin de moi? J'ai l'impression pourtant que vous êtes tout à fait capable. Peut-être même le meilleur espoir des Terres Volées, du moins... vos prédécesseurs n'avaient votre stature. » Quand il parle, il ne s'adresse pas à Charani, mais à tout le groupe.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#95 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 21:58:08(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,628

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Barbote
CA:26 Contact:12

42 / 42

« Étranges espoirs: Des poètes, égarés, hors monde, chevalier du petit peuple, nouveau noble, aventuriers errants...

Je ne doute pas de nos capacité, ni de nos statures, ou de l'attirance que peuvent provoquer certains d'entre nous. Mais de là à être meilleurs espoirs d'une terre ça me parait un peu fort, elle en a vu d'autres, et en verra encore bien après nous... »


Plouf...ploufff, ploufplouf... Plouf!

Modifié par un utilisateur lundi 2 décembre 2019 22:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Drax  
#96 Envoyé le : mercredi 4 décembre 2019 15:29:22(UTC)
Drax
Rang : Membre

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 26
Localisation : Vannes

Melusine

41 / 41

CA:25
Défi: 2/2

Sinac

36 / 36

CA:23


Mélusine demeure assise sur son chien de selle, écoutant distraitement la conversation.

"Il n'est nul besoin de retenir mon nom, je ne vous ai pas sauvé pour la gloire que cela peut m'apporter."

Dit elle humblement avant d'ajouter avec un brin d'ironie sur la fin

"Je n'ai pas, pour ma part, participé à la défaite su seigneur cerf. Je compte cependant bien rejoindre cette nouvelle baronnie. Je ne doute pas qu'avec une héroïne de ma trempe, les difficultés se verront réduites à néant"
Offline Mornelune  
#97 Envoyé le : vendredi 6 décembre 2019 23:20:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,628

Aramillion
Souriant
CA:19 Contact:14

49 / 49

Klaws
Barbote
CA:26 Contact:12

42 / 42

« Tiens une question, vous le cherchiez pourquoi votre érudit? »
Offline Trajan  
#98 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 09:22:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani incline la t^te en remerciement du commentaire du sorcier.

« Nous nous efforcerons de l'être. Et à cette fin, nous avons besoin de quelqu'un qui saura répondre aux aspirations spirituelles des gens qui l'habitent, une personne qui soit détachée d'un culte humanoïde et d'une église, afin de mieux pouvoir servir tous et toutes plutôt que les intérêts de sa paroisse. Et idéalement quelqu'un qui saura discuter avec les forces anciennes qui peuplent cette terre et qui pourraient voir d'un mauvais oeil les nouveaux voisins qui s'installent. Nous souhaitons vivre en harmonie avec les fées et autres esprits de la nature. Seriez-vous intéressé, A'Falach ? »




Offline Lozatal  
#99 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 18:26:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

A'Falach

24 / 24

CA: 13/9/14

A'Falach reste impassible. Il est difficile de dire ce à quoi il pense, caché derrière son masque. Après un petit moment de pause, il réponds: « C'est une demande inattendu. Les bandits voulaient m’extorquer mon savoir, et vos prédécesseurs ne cherchaient qu'à suivre aveuglément la volonté qui semble diriger les événements de la région. Je n'ai jamais pu découvrir de qui il s'agissait, malgré le temps que j'ai passé ici... »

Il marque une nouvelle pause avant de continuer: « J'accepterais avec plaisir un tel poste. Je m'entends bien avec les fées qui peuplent ces bois et ces contrées. Et pour ce qui est des forces anciennes, personne ne peut prétendre pouvoir discuter avec elles, même si mon âge commence seulement à me permettre de les comprendre... »

Pour terminer, il regarde Mélusine avec un hochement de tête, probablement approbateur, puis inspecte Aramillion: « Pour ce que j'en ai vu, en tout cas, je pense ce que je dis. Et cette proposition est un changement par rapport aux itérations précédentes. ».
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Trajan  
#100 Envoyé le : dimanche 8 décembre 2019 21:53:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

42 / 42

CA:19
S1: 6/6
S2: 4/4
Rep.: 18/18
Mythique: 5/5

Azaghis

24 / 24

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani frappe dans ses mains, l'air ravie.

« Et bien c'est entendu ! Nous procéderons aux aménagements nécessaires à votre prise de position. » Puis elle se penche un peu vers A'Falach, tout en parlant assez haut pour que tout le monde l'entende, comme une actrice de farce faisant un apparté. « Dans les limites du raisonnable, bien entendu. »

Elle se redresse, regarde le ciel, puis parle à l'assemblée. « Bien, nous avons trouvé la personne que nous étions venus chercher, je vous propose que nous retournions au plus vite à Concordia, faire l'annonce à notre peuple, et rediscuter avec cet étrange gnome dont on a sauvé la cargaison. » Puis elle se tourne a nouveau vers le shaman. « A moins que vous ne pensiez que la baronne et ses alliés puissent rendre service aux gens de cette région, tant que nous sommes dans les parages ? Est-ce que ces Tatzlwyrm posent régulièrement problème ? On pourrait les chasser. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET