Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#61 Envoyé le : jeudi 21 novembre 2019 00:29:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les sables de Rahadoum



Moire sourit à Nilne, tapotant le dos de la main de la phalène.
« Les détails viendront, mon ami ailée. Tout d'abord, je souhaiterai savoir si vous êtes tous intéressés, et ensuite nous pourrons discuter des détails, si cela vous convient. »

Elle prit une nouvelle gorgée de café, et répondit ensuite en se tournant vers Viz.
« Aussi simple que cela puisse paraître...je déteste vraiment les démons. Plus que vous ne pourriez l'imaginer. Et je vois leur simple existence comme une menace. Voilà mon intérêt: m'assurer que quelqu'un puisse endiguer leur avancée. Ou en tout cas, oeuvrer dans ce sens. Au delà de cela, cependant, je n'ai pas de haine particulière pour l'un ou l'autre Prince Démon ou leurs cultes. Tous sont un fléau. Peut être les plus actifs? Honnêtement, je ne veux pas vous influencer dans votre choix de cible...tout me conviendra. Plus vos cibles seront puissantes et influentes, cependant, plus votre impact sur les forces de l'Abysse sera important. »

La remarque de Krimir lui arracha un sourire, cependant. C'est avec une confiance inébranlable qu'elle répondit.
« Pas seulement à la frontière, mon ami. J'ai affronté des démons jusque dans l'Abysse. Mais oui, j'ai été sur les remparts de Nerosyan pendant son siège durant la Ve Croisade. Je ne connais pas votre clan, cependant, mais il est vrai que mes opportunités de combattre aux côtés des Sarkoriens ont été assez rares. Mais vous avez raison: notre rencontre n'est peut être pas un hasard. Au cours des décennies, j'ai remarqué que le destin fonctionne de manière bien étrange..

Et non, croyez moi. Je n'offrirai pas ce que je vous offre à n'importe qui. Mais soyez conscient que c'est une opportunité, pas un don: vous devrez me prouver que vous êtes capables pour que mon soutien s'approfondisse.

Alors...êtes vous intéressés? »


Psychologie (DD18)

Modifié par un utilisateur jeudi 21 novembre 2019 23:03:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#62 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 09:08:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
psychologie ? C'est tout ce qui se passe à la campagne, non ?

Cette humaine a une pensée simpliste... Ou alors elle nous prend pour des créatures stupides... pensa Malepeur lorsque Moire évoqua sa détestation des démons.

« Donc, ce groupe doit accepter sans détails le principe d'une collaboration entre vous et nous ? Le principale motif en est que vous nous affirmer aimer tuer des démons et que vous savez raconter des histoires ? Et en plus vous demandez des preuves de notre compétence alors que nous ne vous avons rien demandé initialement ?

Eh bien, merci pour cette opportunité... Quelle qu'elle soit exactement... Cette unité incite le groupe à ne pas conclure d'accord verbal avec une personne se revendiquant experte en démonologie et en lutte contre les démons... Pas avant d'en connaître les détails. Peu importe que vous soyez sincère ou non, ne voyez-là qu'une simple précaution fondée sur la connaissance des textes... Histoire de ne pas se retrouver lié par un pacte que nous n'aurions pas initialement désiré. »


Le forgeguerre était visiblement sensible sur la question de conserver le peu d'autonomie qu'il était parvenu à se construire au fil des décennies.

« La réponse viendra, chère mécène, lorsque cette unité en saura en plus. »
thanks 3 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#63 Envoyé le : samedi 23 novembre 2019 20:48:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les sables de Rahadoum



Moire étrécit les yeux, mais élargit son sourire.
« Donc vous êtes persuadés que j'essaye de vous tromper, Malepeur. Méfiance prudente, je dirais, étant donné vos activités. Vous voulez plus de détails, ce que je peux comprendre. Mais sur quoi? Je vous ai exposé l'idée générale, je suis ouverte à vos questions si vous voulez en savoir plus sur des points particuliers.

Considérant ce que vous pouvez retirer de cet arrangement: je dispose d'accès à des ressources financières, magiques, à des connaissances et des contacts d'une influence et d'une étendue considérables. Je ne peux pas vous offrir la lune, mais j'imagine que vous avez tous des objectifs, au delà de simplement aider votre prochain? Dites moi ce dont vous avez besoin, et je peux vous aider à atteindre ces objectifs. Mais je ne vais pas m'investir dans l'assistance que je vous porte avant que vous n'ayez démontrer que ce n'est pas en vain.

En échange, j'attends de vous que chassiez le démon, et démontriez que vous mériter que je vous paie pour cela. En résumé, je vous propose quelque chose qui n'est pas si différent de ce que la Légion Pure vous propose: un travail de chasseur de démon, contre paiement. La forme de ce paiement, il vous revient d'en décider. Sa valeur, cela dépendra de vos résultats. Voyez moi comme un mécène. »


Elle s'interrompit un instant.
« Je ne vois pas non plus d'obligation à m'engager dans un accord formel. Si vous voulez, nous pouvons avancer à court terme: trouvez un culte démoniaque ou une infiltration abyssale et débarassez vous en, et contactez moi. Nous conviendrons d'un paiement. Si vous êtes plus à l'aise avec une organisation comme celle ci... »

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne reprit, timidement.
« Hum...je...personnellement, je voudrais en savoir plus sur ce que nous affrontons. Est ce que c'est le genre de connaissance que vous pourriez nous fournir? »

Elle jeta un coup d'oeil un peu craintif à Malepeur, avant de s'adresser à leurs autres compagnons.
« Et vous, qu'est ce que vous en dite? A mon avis, on peut au moins essayer, non? »

Modifié par un utilisateur samedi 23 novembre 2019 20:52:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#64 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2019 07:23:55(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

13 / 18


Comme breuvage, Isorn avait opté pour une fantaisie, prenant une eau gazeuse. Mais il restait à comprendre un mystère. Pourquoi y avait il un morceau de citron dans son verre ? Enfin bon. Il écoutait la discution puis donna son avis.

« On a tous nos raisons. Bien que je ne comprenne pas l'intérêt du secret, je sais le respecter. Si vous souhaitez donner le flambeau, je le prendrais volontier en vous remerciant.

Cepandant dans un premier temps en effet, j'apprécirais que vous nous guidiez sur des pistes. Nous manquons de ressources pour les trouver. Les suivre, cela est plus facile. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#65 Envoyé le : dimanche 24 novembre 2019 12:18:38(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 1/3
Perception : 14
CA : 17

24 / 28
▓ Fiche rapide ▓
Les sourcils un peu froncés, le sarkorien observait l'armure vivante énoncer point par point les critères d'acceptation. Il ne pouvait pas en vouloir à Malepeur de chercher à tout connaître et tout analyser car, après tout, ils ne résonnaient probablement pas comme des humains ces forgeguerres... Mais pour Krimir, le choix était plutôt simple : une personne voulait les employer en promettant davantage que ce que la mission actuelle avait rapporté, en particulier en matière de gloire visiblement. Et en plus, avec un peu de chance, nul besoin de dénicher eux-mêmes les futures cibles si Moire avait déjà connaissance de démons cachés dans les environs!

A la question de Nilne et la remarque d'Isorn, le pisteur termina son thé poivré avant de surenchérir :
« Ouai, moi s'que j'en dis, c'est qu'plus c'est balèze et plus c'est démoniaque, plus ça m'botte! Si z'avez d'quoi nous envoyer combattre des saloperies des abysses pour qu'on soit des vrais héros, j'signe direct! De toute manière, c'est s'qu'on aurait cherché à faire dans tous les cas... Donc si y'a du matos en plus et du pognon à la clé, ça reste un meilleur plan qu'les missions d'la Légion Pure hein! »
Son franc parlé et son ton nonchalant laissait apparaître une simplicité et un entrain encourageant à répondre favorablement à Moire. Restait à savoir comment les autres choisiraient d'évoluer. Mais pour lui, c'était clair.
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#66 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 10:17:46(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 97
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Restant calme, Viz décortiquait les réactions de chacun des partis, tâchant de mettre à plat les intérêts de chacun. Si elle trouvait la source de motivation de chacun d’eux, elle trouverait l’argument qui convient le mieux pour les persuader. La chasseuse aux yeux bleues semblait vouloir les récompenser pour chasser du démon, mais sans autres contreparties, un détail intéressant. Quant au forgeguerre, s’il était probablement conçu pour faire preuve de prudence, son objectif était clair : éliminer les cultes affectant le Rahadoum. Un levier intéressant pour décoincer le dialogue.

Reposant délicatement son verre sur la table, Viz reprit la parole en s’appuyant sur l’avis de Nilne :
« Pour ma part, je suis partante pour un essai. Soyons lucides, nous n’avons rien à perdre. Cette collaboration n’implique pas de notions telles que la confiance, l’engagement ou la synergie. C’est gagnant-gagnant pour nous comme pour vous.  » affirma-t-elle.

« Qu’il s’agisse de cultes ou de démons, la traque n’est pas chose aisée, dans le cas contraire nous serions déjà sur une autre piste. Notre dernière mission en est une preuve à elle-même. Il est évident que certains détails nous ont échappés, et pendant que nous sommes là, à nous satisfaire d’un instant de paix illusoire, l’ennemi progresse, tapis dans l’ombre. Je pense donc que toute ressource permettant de combler nos lacunes et d’éliminer les cultes et les extérieurs qui menacent cette région serait la bienvenue.  » souligna-t-elle, un sourire au coin des lèvres, attendant une réponse de ses camarades.

Puis, reprenant son verre d’un air nonchalant, elle se permit une légère pique :
« Et puis… pour ma part, je n’ai pas davantage confiance en la Légion Pure. Cette collaboration ne me semble pas différente de celle que nous venons de faire avec notre dernier employeur. Pour ma part, tant que je peux chasser et étudier les démons tout en étant payée, ça me convient.  » ajouta-t-elle, lampant une gorgée d’alcool.
Offline Scordard  
#67 Envoyé le : vendredi 29 novembre 2019 22:48:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
« Cet accord sera honoré. » dit simplement Malepeur afin de marquer son approbation.

Le forgeguerre avait besoin de ressources. Et cet accord semblait un bon moyen de les obtenir pour le moment.
Offline Boadicee  
#68 Envoyé le : dimanche 1 décembre 2019 17:02:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les sables de Rahadoum



Moire hocha la tête.
« Je vous remercie. Comme certains d'entre vous l'ont fait remarquer, il sera toujours temps de mettre fin à cette entente si elle ne vous convient pas. Pour vous répondre, Nilne, je peux en effet vous transmettre ce que je sais sur les démons. J'ai...disons des sources plutôt complètes. »

Elle termina sa tasse et la reposa sur la table, croisant les mains devant elle en balayant l'assemblée du regard.
« Mais avant cela, vous avez besoin de pistes, m'avez vous dit. J'en ai quelques unes à Rahadoum, si cela vous intéresse...

Les trois premières viennent de rapports de la Légion Pure ou de rumeurs glanées par des mercenaires escortant les caravanes. On trouve vraiment pas mal de choses en les écoutant, c'est aussi pour ça qu'Azir est un bon point de départ...

J'ai eu vent d'incidents dans le désert, en particulier le désert profond au delà du Rocher du Berger, jusqu'à la frontière avec la Thuvie. Il y a toujours eu des problèmes avec les esclavagistes qui opèrent dans la région, mais depuis quelques mois ça s'est considérablement amplifié...et avec le reste des troubles, la Légion ne peut pas enquêter partout; ce qui laisse les communautés les plus modestes à devoir se débrouiller seules. Ce qui a attiré mon attention, ce sont les tatouages remarqués sur certains des pillards qui ont été abattus...des tatouages tribaux que personne pour l'instant n'a pu identifier.

En parlant de la Légion Pure, une des raisons pour laquelle elle est un peu débordée est la recrudescence de raids le long du Mur des Pluies, autour de Haldun. Une tribu de grippli et de boggards qui se terre dans les marais des Terres Noyées sont responsables de plus d'une douzaine d'attaque ces dernières semaines. La Légion suspecte qu'ils sont guidés par une sorte d'influence extérieure, je ne serai pas surprise qu'il s'agisse d'un démon.

Parmi les autres rumeurs, il y a celles qui concernent les naufrages autour de l'île de Phahalen et des Îlots Brisés. Ce n'est pas une nouveauté, étant donné l'activité des pirates des Entraves dans la région, mais les rares survivants ont rapportés des phénomènes étranges: des eaux grouillant soudainement de requins, des récifs surgissants de nulle part, des courants et vagues traitres là où il ne devrait pas y en avoir. »


Elle réfléchit un instant, mais décida de poursuivre.
« Mes deux autres pistes sont un peu plus nébuleuses....

La première concerne un village, à la lisière Sud-Ouest de l'Oasis Eternelle. Une connaissance, un marchand qui se sert de ce village comme étape entre vers Azir depuis le Mwangi. Lors de son dernier voyage, les villageois avaient tous disparus. Personne dans les rues, maisons et boutiques vide, pas âme qui vive. Mais pas non plus de trace de lutte de combat, ou d'accident, ou d'épidémie...bref, rien qui ne pourrait expliquer cette disparition.

L'autre vous amènerait dans la province de Kharijite, sur la frontière Nord avec le Chéliax. Vous avez sans doute entendu parler de la guerre civile Chélaxienne, et bien, elle a débordée sur notre continent. Ou, pour être exacte, elle a fournie une opportunité...La guerre n'est pas officiellement déclarée, mais les "auxiliaires" de la Légion Pure - mercenaires, tribues guerrières, ordres martiaux - et les soldats impériaux se battent si souvent et violemment que ça ne change pas grand chose. Les histoires de carnages gratuits et d'effusions de sang sont de plus en plus fréquentes, et je me demande si il n'y a pas une influence abyssale là dessous. »


Elle laissa un instant de silence, en souriant.
« Cela vous donne de quoi creuser, je pense...petit conseil de la part d'une vétéran...essayez avant tout d'identifier à quoi vous avez à faire, à quel culte vos ennemis appartiennent, ou quel Prince ou Princesse Abyssale ils servent. Ce genre d'information peut être vital. »

Elle balaya de nouveau l'assemblée du regard.
« Y'a-t-il autre chose dont vous voudriez parler avant que nous nous séparions? Je m'en voudrais de vous empêcher de vous reposer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#69 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 15:09:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 97
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

Écoutant attentivement la chasseuse, Viz tentait machinalement de classer les pistes qu’on lui proposait selon des critères… d’une moralité discutable. La piste des tatouages lui rappelait leur dernière affaire, c’était intéressant à creuser. La chasse aux gripplis dans les marais n’était pas des plus attrayantes, mais ça avait le mérite de paraitre relativement simple. Quant aux naufrages et à la disparition d’un village… des histoires captivantes, vraiment, la seule crainte de Viz était la possibilité de rentrer bredouille.
Le Cheliax, en revanche… Disons que ça ne serait pas son premier choix.


Se redressant, toujours accoudée à la table :
« Eh bien, en terme de pistes, nous voilà servis !
Je vous remercie Moire. Je n'ai pas de question pour ma part, et je pense qu’il faut que nous en discutions entre nous avant de prendre une décision, si cela ne vous gêne pas.
Qu’en dites-vous mes chers camarades ?  »
demanda-t-elle au reste du groupe, son verre presque vide à la main.

J’imagine que c’est le moment où l’on choisit la piste qui nous tente le plus ?
Vous voulez procéder comment ?

Offline Boadicee  
#70 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 19:45:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les sables de Rahadoum



Moire sourit plus largement, et se leva, replaçant sa chaise avec soin, et accordant un long coup d'oeil aux lacs que le café surplombait.
« Oh, inutile de vous précipiter...ou d'exclure certaines de ces pistes, rien ne vous empêche d'en suivre plusieurs. Je vous avoue être impatiente de voir comment vous allez poursuivre tout cela. »

Elle les salua en inclinant la tête.
« Sur ce... »

Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne griffonait furieusement dans ses chroniques, essayant de conserver un maximum de détails sur ce que Moire venait juste de leur raconter, mais s'interrompit, s'exclamant.
« Vous partez? Euh...comment est ce qu'on peut vous contacter? »
Se rendant compte à quel point elle avait été directe, elle rougit un peu.

Moire ne se départit pas de son sourire, répondant d'une voix douce.
« Quand vous aurez des résultats, revenez ici, et demandez moi à la tenancière. Elle sait toujours comment me contacter. Si il n'y a rien d'autre, je vais vous laisser discuter de tout cela. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#71 Envoyé le : lundi 2 décembre 2019 22:59:28(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 1/3
Perception : 14
CA : 17

24 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Ah bah j'allais d'mander la même chose! » apostropha Krimir lorsque Nilne questionna Moire sur la manière de la retrouver. Puis après un bâillement aussi sonore qu'ostantatoire il ajouta à l'adresse du reste du groupe :
« Ça m'va bien si faut rev'nir ici. En plus j'finis par m'habituer à ces plantes dans l'eau chaude!
...
Bon, on va s'pieuter et demain on tire aux dés la piste à suivre?
Parce que j'ai pas vraiment d'préférence... Du moment qu'y'a un gros démon à la clé et la gloire au bout...! »

Sans vraiment terminer sa phrase, il croisa les bras derrière sa nuque tout en étendant les jambes avant de voir ce que le reste de la petite compagnie allait décider.
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Duck Gauthier  
#72 Envoyé le : mardi 3 décembre 2019 12:39:17(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,362
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : méfiant

13 / 18


L'elfe écoutait avec attention les propositions.

« Voilà de biens nombreux choix. Merci Moire, nous allons réfléchir au chemin pris. J'approuve l'idée de laisser la nuit passer avant de choisir. Ne pressons pas trop le pas. »

Il avait abandonné le mystère du citron pour s'intéresser à la conversation.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#73 Envoyé le : jeudi 5 décembre 2019 00:17:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - Les sables de Rahadoum


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne referma ses chroniques, les rangea soigneusement dans son sac avant de terminer d'une traite son jus de fruit. Elle approuva.
« Oui, je pense que nous avons beaucoup à discuter. Retournons à l'Ulunat, je suis sûre que tout le monde est épuisé. »

Le petit groupe de chasseurs de démon ramassa ses affaires, et les tenanciers et serveurs du café les remercièrent pour leur visite alors qu'ils sortaient, leur assurant qu'ils seraient toujours les bienvenus.


Retrouver l'Ulunat ne fut pas bien compliqué. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils étaient à Azir, et commençaient à être plutôt familiers avec le plan de la ville, en particulier le quartier des Roseaux où se trouvait l'auberge. A cette heure, même les moins recommendables commençaient à se faire plus rares, et leur allure indiquait qu'ils n'étaient pas non plus intéressés par les divertissements que les nuits d'Azir avaient à offrir. Ils purent donc regagner l'Ulunat et leurs chambres sans problème.

Alors qu'ils s'apprêtaient à aller se coucher, ou, pour les deux forgeguerres, à se reposer, au moins, Nilne les laissa sur le pallier de leurs chambres respectives.
« Je vais vous laisser dormir un peu, mais je voudrais profiter un peu plus longtemps de la nuit. Je suis nocturne, normaleme, et j'admets préférer les rues quand la lumière du soleil en est absente. A demain, compagnons! »

Ponctuant sa remarque d'un clin d'oeil, elle les laissa aller se reposer.

Viz



26 Rova 4719, milieu de matinée - Taverne de l'Ulunat, Quartier des Roseaux, Azir
Musique - L'Ulunat


Le lendemain matin, ils profitèrent de n'avoir aucune urgence immédiate pour dormir un peu plus longtemps qu'à l'accoutumée. La taverne était presque déserte quand ils descendirent en milieu de matinée dans la salle commune. Pour une fois, le poisson aux épices préparées par la tenancière était plutôt bon, et ils étaient en plein petit déjeuner quand Nilne, la dernière du groupe, les rejoignit, se frottant les yeux encore ensommeillés.
Elle s'assit, sortit par habitude ses chroniques et les posant à côté d'elle, avant de faire signe à une serveuse de lui amener quelque chose à boire. L'air encore somnolente, elle baîlla et demanda.
« Alors! Nous avons pas mal de pistes qui s'offrent à nous, et pour moi elles sont toutes intéressantes. Où allons nous? »

Vous avez récupéré vos sorts, capacités, et tout vos PVs! Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 5 décembre 2019 00:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#74 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 13:22:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Ulunat



Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Voyant que ses compagnons étaient pour l'instant encore plongés en pleine réflexion, Nilne, l'air un peu hésitante, repris la parole la première, serrant ses quatres mains autour de sa tasse fumante.
« Euh...bon, je ne veux pas influencer vos décision...sinon, ça aura trop d'impact sur mes chroniques. Je ne suis pas vraiment emballer par l'idée de poursuivre des pirates, ne serait-ce que parce que nous n'avons pas de navire et que je ne connais rien à la navigation. Et je ne suis pas non plus particulièrement excitée à l'idée nous risquer dans une zone de guerre. Donc soit les esclavagistes du désert, soit le village disparu, soit le Mur des Pluies et ses boggards. Cela dit...le village disparu est sur la route du Mur des Pluies, on pourrait s'y arrêter? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#75 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 14:30:15(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,054

Malepeur

Matricule : HF02-07E.
---
Affectation :
Gardiens.
---
Mission actuelle :
Enquête et recherche
CA : 17
Folie : 0 points
Null blade : +2d10

27 / 27
Après un moment de réflexion, les yeux de Malepeur se firent soudain plus vifs.

« Mur des Pluies... Cette unité recherche une unité-maitre disparue. La région du Mur des Pluies est l'une des possibilités quant à sa localisation. » dit le construct d'une voix monocorde.

Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2019 14:32:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#76 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 15:20:29(UTC)
Tuix
Rang : Membre

Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 3/3
Perception : 14
CA : 17

28 / 28
▓ Fiche rapide ▓

« Hein? De quoi?
Vas-y, fais voir ta carte... »
balança Krimir avec le tact d'un phacochère, visiblement pas du matin...
Se frottant les yeux d'une main, il termina du revers en se grattant la joue mal rasée.
« Mouai... Va pour le Mur des Pluies.
C'est pas con l'idée d'faire un crochet par le village fantôme : y'aura surement d'quoi s'abriter et trouver du ravitaillement. Parce que bon... c'est bien beau les escapades dans l'désert mais faut aussi penser à tout l'barda qu'on va devoir trimbaler! »


A défaut d'être poli, le sarkorien avait au moins le sens des priorités. Son pragmatisme était à la hauteur de son langage de charretier. Tout en dévorant tout ce qui lui passait sous le nez de comestible, il continua d'inspecter la carte de la Phalène. Puis relevant le nez, il ajouta à l'adresse de ses compagnons de voyage :
« Si on part là-d'ssus, y nous faut un moyen d'transport... genre dromadaires?...
Des vivres, enfin sauf si z'avez des pouvoirs magiques pour filer d'la bouffe à ceux qui graillent!
Ah et une tente aussi ça s'rait pas d'trop si on a besoin d'se poser au milieu d'nulle part...
Et p'tetre des merdouilles genre pelle ou lanterne!
Nilne, y'aurait combien d'temps pour le voyage? »

Ponctuant sa question en reniflant, le pisteur attrapa un gobelet pour se servir ce qui semblait être du thé froid... ou des plantes macérées... ou encore un liquide avec du sirop? Peu lui importait puisque ça se buvait.

« Et sinon, Moire a parlé de bestioles dans les marais... J'ai jamais vu ces trucs de près, mais y parait que c'est pas une partie d'plaisir les boggards! Si on doit s'farcir ces hommes-grenouilles en plus d'un démon, faut réfléchir à un plan. Sans parler des gripplis : à c'qu'on dit, ces trucs sont vraiment rapides. Et ils vont jouer sur leur terrain de prédilection! Pour un peu qu'ils soient organisés, on risquerait d'en prendre plein la tronche. Ça s'rait pas mal de trouver leurs points faibles et s'équiper avec le bon matos! »
Aussi désastreux que pouvait être son vocabulaire, la réflexion globale de Krimir n'était pas dénuée de sens. Son discours faisait ressortir ses talents de chasseur, son flegme et sa stratégie de traque. A voir comment ses alliés pourraient apporter des facultés complémentaires pour éviter de partir bêtement dans une opération désastreuse.

Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2019 15:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Hikari  
#77 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 16:22:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 97
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻

«  Le Mur des Pluies me convient parfaitement pour ma part. Je peux me servir de ma magie pour nous tenir au chaud ou à la fraicheur, et pour nous délaisser du sable et de la boue.
En revanche, je ne peux pas créer de vivres ni d'eau, bien que je sache chasser... à ma manière.

Pour ma part, je vais aller me renseigner sur ses bestioles, savoir comment elles s'organisent, comment elles vivent, comment elles se battent... Toute information qui permettrait de prendre l'avantage sera la bienvenue. »
ajouta-t-elle, réfléchissant à diverses manières de leur tendre un piège.

Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : samedi 7 décembre 2019 19:55:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Ulunat


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19

Nilne acquiesça aux paroles de Krimir, sortant une carte défraichie de Rahadoum et l'étalant sur la table en essayant d'éviter les restes du petit déjeuner.
« Dans tous les cas, je pense qu'il va nous falloir des moyens de transport, et du matériel...une telle expédition ne sera pas aisée, il vaut mieux que nous partions préparés, d'autant qu'il n'y a qu'une poignée de villages ou de villes où faire étape sur le chemin. Voyons... »

Elle examina la carte.
« Jusqu'aux alentours du village mentionné par Moire, il y a environ 170 kilomètres, ça fait à peu près cinq jours à cheval, ou huits à pied. Jusqu'à Haldun, il y a 225 kilomètres de plus, en gros une semaine à cheval et 12 jours à pied. Bien sûr, c'est une moyenne. »
Krimir, pour les boggards, on pourra se renseigner avant de partir - de toutes façons il faut que nous achetions du matériel - mais je pense qu'on pourra compléter notre équipement à Haldun si besoin.

Elle replia la carte et la rangea.
« Voyons, il nous faut donc une monture chacun, au minimum cinq jours de vivre pour Viz, moi, Krimir et Isorn...peut être qu'on devrait prévoir 12 jours au cas où on ne puisse pas se ravitailler...?
Ah, et de quoi établir un campement aussi! J'oublie quelque chose? »


Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 1/R
CA 18

27 / 27

Haknout acquiesça.
« Je crois que c'est bon. Si vous voulez, je peux m'occuper d'acquérir tout ça, en utilisant une partie de la prime que nous avons reçu, si ça vous convient. »

Nilne acquiesça.
« De mon côté, je vais aller aider ceux qui font des recherches! Viz, je t'accompagne. Les autres, vous comptez faire quoi?
Oh, et d'ailleurs! Rendez vous ici, j'imagine, mais quand? »


J'ouvre les fils de ceux qui partent se renseigner. Les autres, n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez faire! Sinon, j'enchaînerai sur le départ dans quelques jours.

Concernant le matériel, voilà ce que ça donne niveau budget:
- Chevaux: 75X6 = 450 pièces d'or.
- Equipement d'équitation: 12 po (6X2)
- Rations: 12 po
- Tentes et couvertures: 12 po

Soit un total de 486 pièces d'or. Haknout en prends 200 à sa charge, mais il vous reste 286 à vous partager.

Modifié par un utilisateur samedi 7 décembre 2019 20:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#79 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 11:55:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 97
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

21 / 21
༺ Fiche rapide ༻


« Je peux également prendre en charge une partie de la somme.
Rien ne presse, vous pouvez prendre votre temps. Pour éviter de trop souffrir du soleil, je propose de profiter au maximum de la pénombre précédent l’aube et suivant le crépuscule pour progresser dans le désert, si cela vous convient ?  »
demanda-t-elle.


Je ne donne pas d’heure de rendez-vous, je prendrai ce que l’on proposera à Viz.

On a combien d’argent chacun ? J’ai du mal à retrouver tout ça.

Offline Boadicee  
#80 Envoyé le : lundi 9 décembre 2019 21:50:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Musique - L'Ulunat


Nilne
CA 15
Etat : curieuse

19 / 19


Nilne acquiesça.
« Entièrement d'accord. Participons tous, ce sera plus simple! De mon côté, j'accompagne Viz, nous allons essayer de glaner quelques informations sur les boggards avant le départ. Je dirais en effet que le coucher du soleil est sans doute la meilleure heure pour nous retrouver.  »

Du coup, d'après les calculs de Tuix, ça fait 71 pièces d'or et 5 pièces d'argent chacun, il vous reste donc, en plus de votre éventuel pécule de départ, 128.5 pièces d'or.

Les autres, j'attends vos actions et je vous post des réponses ensuite. Smile Vous avez environ 8h devant vous.
J'envoie de toutes façons la suite dans les prochains jours.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET