Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boubouh  
#121 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 17:40:57(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Prudence...
Mais pas trop

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La femme féline lève soudain la main. « Attendez ! Il y a des traces de pas qui descendent les escaliers, suffisamment récentes pour être encore visibles dans la poussière. Il y a peut-être du monde en bas... Et ce petit monde pourrait très bien avoir muté, pour autant qu'on sache. Il vaut mieux prendre des précautions avant d'ouvrir cette porte. »
Elle descend les marches en se faisant aussi silencieuse que possible, puis colle son oreille contre la porte pour essayer d'entendre des bruits de l'autre côté.
Ses poils se hérissent soudain alors qu'elle écarquille les yeux. Des pleurs ? Un enfant ?! L'idée qu'une jeune créature puisse être seule et en détresse à quelques mètres d'elle lui fait oublier toute prudence. Elle s'empresse de porter la main à la poignée et d'essayer d'ouvrir sans consulter ses compagnons.

  • Discrétion : 2d10+13 donne [7] + 13 = 20
  • Perception : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 17:49:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#122 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 18:39:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle d'Akumi, 17h

Musique d'ambiance

Le silence est brutalement rompu par Lavica qui ouvre en trombe le battant pour connaître l'origine du bruit qu'elle vient d'entendre en écoutant aux portes.


Femme-Rat

En fauteuil



En ouvrant la porte, un trait de lumière parvient dans l'escalier, laissant à la poussière en stagnation dans l'air l'apparence de petits éclats. Le pas suit sur une grande pièce très encombrée ça et la de débris en tout genres. Une grande statue décapitée d'un homme en tenue de roi, vraisemblablement Dogan, trône encore contre un pilier, un feu de camp érigé à ses pieds. Des bougies sont allumées un peu partout dans des alcôves de ce qui semblait être la salle de prière d'un clergé régulier, illuminant faiblement la pièce d'une douce lueur orangée. Ce qu'a entendu Lavica est désormais perceptible par tout le monde.. Les pleurs d'un enfant, venus du fond de la pièce, dans un alcôve ou repose une jeune femme-rat. A y regarder de plus près, le fauteuil en lui même est singulier, puisqu'il est dôté des deux côtés de petites roues qui lui permettent d'avancer et de reculer à sa guise. « Shh', Shh'. Tout va bien se passer. » déclare doucement la jeune femme en fauteuil tout en portant son regard vers Lavica, sur le pas de la porte.

La jeune femme à le pelage argenté, fait rare parmi les hommes rats. Même si habituellement, les poils des hommes-rats laissent place à des grandes plages de pelage glabre ça et la, elle semble faire exception à la règle. Drapée d'une longue robe et d'un collier de cuivre artisanal, elle observe Lavica d'un oeil sans inquiétude mais résignée. « Eh bien, entrez, vous êtes venus pour piller, non? Ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher. » Le bébé dans ses bras s'agite et elle se découvre légèrement pour l'allaiter tout en s'approchant en faisant avancer son fauteuil roulant. Elle reste tout du moins à quelques mètres de distance de la porte, affichant une certaine lueur craintive dans ses yeux rouges.

Message secret pour Kyuu, Rodolphe :
...

Online Boubouh  
#123 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 18:50:32(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Surprise

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica est quelque peu interloquée par cette rencontre et fait quelques pas dans la pièce pour laisser la place à ses camarades de la rejoindre. « Pas vraiment, nous étions venus pour poser des questions aux prêtres de ce temple, mais... » Elle regarde les alentours et ajoute « J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde... On... pourrait savoir ce qui s'est passé ici ? » Elle semble sincèrement soucieuse alors qu'elle demande « Vous êtes enfermée ici depuis longtemps ? »
Offline Trajan  
#124 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 22:21:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Voyant que la salle derrière la porte ne recèle aucun danger, Aji descend l'escalier pour rejoindre Prudence et Lavica, et jette un oeil sur la pièce.

« Vous n'avez aucune inquiétude à avoir, nous sommes des amis de bons disciple de Notre Mère. »

Alors que la femme rat parle de pillage, Aji réalise qu'ils ont peut-être été suivi, et que l'ouverture du passage secret a peut-être fait un bruit qui aurait alerté des oreilles indiscrètes. Aussi le wayang se focalise sur son lien empathique avec Sulawesi, pour savoir si cette dernière a vu quelque chose d'intéressant ces derniers instants.

  • Connaissance religion pour voir si la tenue m'évoque quelque chose : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26


Offline Rodolphe  
#125 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 11:27:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


En voyant la porte secrète commencer à se déplacer, Mélides se mit sur ses gardes.
Avec tout ce boucan, ça va forcément attirer quelqu'un.
Elle regarda autour d'elle furtivement, espérant ne que personne ne viendrait.
Après tout, on est dans un lieu abandonné, peut-être que personne n'a remarqué ?
Puis observa longuement ensuite l'escalier qui se dévoilait à eux.
Mmmm... les fidèles d'Akumi cachent bien leurs secrets...
Mélides acquiesça en direction d'Aji.
« Certes. Je m'en occupe. »
Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, Lavica s'était déjà avancée. Mélides croisa les bras.
Allons bon... Et bien laissons-là faire alors !
La fétcheline la regarda faire jusqu'au moment où la femme-chat ouvrit la porte en grand. Mélides haussa les sourcils de surprise.
Certaines n'ont pas forcément envie de rester en vie, je crois...
Elle descendit à la suite de Lavica et entra dans la pièce, son regard balayant rapidement l'endroit. Ses yeux se posent alors sur le collier de la femme-rat.
Intéressant.... très intéressant...
Pendant que les autres posaient les questions d'usages, elle inspecta plus précisément la pièce, toujours sur ses gardes.


  • Perception (spoiler) : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17
  • Perception (pour remarquer quelques choses dans la pièce) : 2d10+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 11:28:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#126 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 13:28:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence suit Lavica jusqu'à la mère et l'enfant, souriant légèrement en la voyant allaiter. Depuis combien de temps sont-ils ici... La prêtresse tourne la tête pour balayer la pièce de sa double vision avant de revenir à la mère. « Il n'y a pas de rats-garous dans les environs ? »
Offline Kyuu  
#127 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 15:59:06(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle d'Akumi, 17h

Musique d'ambiance

Femme-Rat

En fauteuil



Melides, en observant plus précisément la pièce, constate qu'il s'agit en fait d'un bazar particulièrement ordonné. Les débris qui jonchent le sol semblent avoir été placés la pour former des petites alcôves dans lesquelles reposent différentes couchettes, la plupart étant vides depuis longtemps, le drap soigneusement reposé de façon à recouvrir les couverture faisant office de matelas. Dans les alcôves Melides peut apercevoir quelques objets rituels du culte d'Akumi. Si la vitrine à l'étage a été complètement brisée pour qu'on puisse s'emparer de ses reliques, ici, les pillards ne semblent pas encore avoir pénétré l'endroit. Ou peut-être ont-ils eu trop peur de s'approcher d'un lieu si chargé spirituellement. Les restes d'un chevalet, visiblement utilisé pour la torture du fouet, reposent dans un coin de la salle et aux murs, de nombreuses armes étant entreposées sur des piédestaux, aux murs ou à même le sol.

La femme-rat fronce l'arcade sourcilière, assaillie de questions par le petit groupe. Elle s'installe un peu plus confortablement dans son fauteuil tout en collant un peu plus le bébé vorace contre sa poitrine avant de répondre. « La jeune femme qui s'occupait du temple est sortie. Elle m'a dit qu'elle reviendrait dans la soirée. Vous pouvez l'attendre ici si vous le souhaitez. » lance-t-elle en direction de Lavica. « Quant à ce qui s'est passé ici.. Il y a une épidémie à la surface, vous n'êtes pas au courant? » ajoute-t-elle enfin sur un ton quelque peu sarcastique tout en montrant à sa droite, les couchettes remarquées par Melidès. L'une d'elles est tâchée de sang. « Il y avait des gens ici, qui espéraient se faire soigner, mais aujourd'hui, il n'y a plus que moi et la petite. Je ne sais même pas ou est son autre mère. » Elle baisse les yeux, un éclair de tristesse passe dans ses yeux mais elle se ressaisit. « Enfermée? Non, pas vraiment. Enfin, oui, techniquement, mais pas contre ma volonté. Nous sommes bien traitées ici, toutes les deux. La jeune femme nous a assurées qu'on serait plus sûres ici qu'a la surface. Je suis tentée de la croire, quand j'entends les hurlements la nuit. » La femme-rat en fauteuil passe tout doucement sa main dans le pelage de son nouveau-né tout en commençant à la bercer une fois qu'elle a fini de téter.

Prudence pose enfin sa question et la femme-rat plisse les yeux. « Vous pensez que s'il y avait des rats-garous ici, je serais encore en vie? Sans parler de ma petite? » Elle sourit tout doucement au bébé qu'elle tient dans ses bras, agitant un de ses doigts velus devant son visage. « Non.. Il n'y a pas de rats-garous ici. Il y en avait, mais les autres.. Eh bien.. Ils s'en sont chargés avant de partir. »

Message secret pour Trajan, Kyuu :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 16:11:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#128 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 19:34:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji observe la femme rat en silence, jaugeant le poids de ses mots, examinant ses gestes, cherchant les cicatrices rituelles courantes chez les dévotes d'Akumi.

« Si je comprends bien, vous avez été recueillie ici par le clergé d'Akumi ? Ils vous ont expliqué pourquoi ils vous ont donné une robe d'ecclésiaste ? »

Aji secoue la main devant lui, pour signifier que la question n'a que finalement peu d'importance. « Enfin peu importe, je suis ravi que vous ayez trouvé refuge ici. » Puis il se tourne vers ses comparses. « Qu'en pensez-vous ? Nous sommes en sécurité ici, et quand la prêtresse reviendra elle aura certainement des informations pour nous. Nous passons la soirée ici ? Et puis il fait agréablement frais, ça change de dehors... »
Offline Willem  
#129 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 20:57:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Prudence sourit à la remarque de la femme-rat, faisant quelques aller-retours dans la pièce, et prenant bien soin de refermer la porte par laquelle ils sont venus. Elle se met dans un coin, se met sur les genoux, répondant à Aji. « Vous avez raison, nous pouvons attendre la venue de la Prêtresse ici au frais. Les murs nous protègeront des ennemis et de la chaleur. » Elle soupir, ferme les yeux, semblant méditer en attendant la personne concernée.
Online Boubouh  
#130 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 19:11:20(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Réfléchit

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



La femme féline réfléchit longuement à ces réponses. Plus sûr, vraiment ? Elle est complètement dépendante de la prêtresse, et son enfant aussi. Si jamais elle devait ne pas revenir pour une raison ou pour une autre, elles seraient toutes les deux encore plus en danger qu'en devant survivre dans la rue. A moins que le fauteuil soit là seulement pour reposer ses jambes, même remonter les marches risque d'être un calvaire pour elle. Mais d'ailleurs... « Vous dites qu'il ne reste plus qu'une prêtresse ? Pourrait-on connaître son nom ? » demande-t-elle en s'efforçant de ne pas laisser paraître son trouble...
Offline Kyuu  
#131 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 19:21:31(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle d'Akumi, 17h

Musique d'ambiance

Femme-Rat

En fauteuil



La Femme-rat en fauteuil observe de ses yeux rouges écarlates, pleine de vie malgré le contexte, Lavica et ses questions. « Ce n'est pas vraiment une prêtresse vous savez, elle le répète sans cesse, qu'elle n'était qu'apprentie. Je ne peux pas vraiment en attester, je n'étais pas vraiment très croyante avant l'épidémie. » Elle observe son bambin du coin de l'oeil tout en le berçant d'un mouvement régulier. « C'est une humaine, quelque chose d'assez rare par ici pour le signaler. J'ai un peu de mal avec la consonance de vos noms.. Sans vouloir vous vexer. » lance-t-elle à l'appréciation de Prudence et de Mélides, qu'elle croît humaine. « Ah, je l'ai sur le bout de la langue. Oksanna? Alexandra? Quelque chose qui finit avec un " A ".. Lysanna! » dit-elle finalement, fière d'avoir retrouvé le nom.


Offline Trajan  
#132 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 07:21:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji était en train de vaquer à l'inventaire de la pièce pour s'occuper l'esprit, tout en écoutant d'une oreille distraite la discussion de la femme rat. Jusqu'à la mention de Lysanna, qui lui fit écarquiller les yeux et manquer de s'étouffer, puis il revint vers le groupe.

« Nous l'avons croisée, en effet... hum... c'est inopportun... De fait, nous lui avons je pense sauvé la vie, mais à un prix qu'elle n'était probablement pas prête à payer, et d'une manière... moins que satisfaisante. », fait-il en jetant un regard empreint de reproche à Mélides.

« Quoiqu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux pour nous rester ici, et prier notre Mère de nous protéger en Sa maison. Qui sait, peut-être Lysanna aura recouvrer ses esprits entre temps. Dans tous les cas, nous partirons demain matin, nous ne devons pas oublier que le temps de certain est compté, ici. »

Puis, pour changer de sujet, Aji pointe du doigt le fauteuil de la femme-rat.

« Je vous prie de pardonner ma curiosité, mais que vous est-il arrivé ? Cela n'a pas été trop dur pour vous de descendre jusqu'ici ? »

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2020 07:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#133 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 08:21:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 9/9



Coupée dans sa méditation par le nom de Lysanna, Prudence ouvre les yeux en grands, fixant Aji et la Femme-rat. Cette femme a l'air importante pour beaucoup de monde, espérons qu'elle nous donne des informations malgré ce qui s'est passé chez ce pauvre Tavernier... Le cas contraire, notre mission n'en sera que plus difficile.

Et, même si le temps de certains est compté, Prudence ajoute : « Qu'importe si nous ne rentrons pas tous, cette mission doit être achevée. Je suis prête à faire les sacrifices nécessaires. » La prêtresse semble déterminée à jouer sa propre vie pour mener à bien cette quête.
Offline Kyuu  
#134 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 20:15:54(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle d'Akumi, 17h

Musique d'ambiance

Femme-Rat

En fauteuil



La femme handicapée hausse un sourcil en observant Aji gesticuler vers Mélides. « Vous réglerez vos comptes en personne, ça ne m'intéresse pas particulièrement. » Elle fait légèrement rouler son fauteuil en arrière tout en se réinstallant un peu mieux. « Quant à ce qui m'est arrivé.. Eh bien je fais.. faisais partie d'un groupe qui se trouvait dans les quartiers les plus touchés. Un jour, Lysanna nous a proposé de nous isoler lorsqu'elle a découvert ce sous-sol secret.. Ca doit faire deux semaines. » Elle serre étroitement son bambin contre sa poitrine en observant le Wayang ayant posé la question. « J'étais enceinte à l'époque, et c'est Lysanna qui l'a mise au monde. » Elle baisse les yeux. « Quant à mes jambes.. Je peux me lever quelques minutes, mais mes jambes ne me portent pas assez pour que je puisse marcher sans mon fauteuil trop longtemps. Assez pour monter un escalier avec quelqu'un pour m'aider. » Son regard se durcit quelque peu, visiblement quelque peu irritée de devoir se justifier à propos de son handicap.


Offline Rodolphe  
#135 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 20:29:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélidés s'intéressa longuement aux armes présentes dans la pièce, tout en écoutant le reste du groupe parlementer.
Cet endroit et en effet un bon bastion défensif... Il ne manquerai plus que la sortie secrète pour que tout soit parfait...mais un passage secret dans une salle déjà secrète ? ... Très peu probable
Néanmoins, elle rechercha alors ce qui pourrait s’apparenter à une entrée secrète.
Se protéger des garous ?... Oui... c'est un bon endroit...
Elle sentit en revanche le poids du regard d'Aji lorsque celui-ci réagit à la mention du nom de Lysanna. Mélides l'ignora superbement, continuant de parcourir tranquillement la pièce.
Ce monde est petit...
Finalement elle se retourna vers la femme-rat.
« Les autres avez-vous dit ? Vous faisiez partie d'un groupe. Ce sont d'eux dont vous parliez je pense ? Ont-ils quittés cet endroit pour une raison particulière ?  »
Serait-ce le groupe de Garmizou ?

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Boubouh  
#136 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 20:32:42(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

27 / 27

Dilemme

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica hésite longuement en regardant la femme-ratte dans le fauteuil. Deux possibilités s'affrontent dans son esprit. Elle ne veut pas être responsable du devenir des deux créatures, mais il lui semble qu'elle l'est déjà en partie. Après un long silence, elle décide qu'elle lui doit au moins la vérité et finit par grogner puis déclarer « Il est très possible que Lysanna soit maintenant infectée... En partie par notre faute. » ajoute-t-elle en coulant un regard vers Mélides. « Si c'est le cas, ce n'est plus qu'une question de temps à ce que vous vous retrouviez dans le meilleur des cas enfermée ici avec votre enfant. Je crains que cet endroit ne puisse plus vous servir de sanctuaire. » Elle détourne la tête en affichant une mine renfrognée, pour ne pas montrer sa crainte de voir les effets de sa brutale honnêteté sur cette femme dont la situation désespérée ne fait qu'empirer.
Offline Trajan  
#137 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 21:43:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Aji est interloqué par les propos de Lavica.

« Je n'ai pas fait attention à savoir si Lysanna avait été éclaboussée, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle dispose d'une magie pour ralentir l'infection, nous l'avons vu à l'oeuvre. Et souvenez-vous que sans notre intervention, elle aurait probablement été tout simplement tuée... »
Offline Kyuu  
#138 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 22:48:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle d'Akumi, 17h30

Musique d'ambiance

Femme-Rat

En fauteuil



La muridée semble surprise au premier abord de la question de Mélides, puis plisse quelque peu ses yeux carmins. « Ils sont morts. Certains ont péri ici, l'un d'eux pendant que j'accouchai, d'autres ont choisi de partir pour éviter de contaminer les autres. La jeune apprentie a essayé de les sauver, un a un, mais quand les choses se sont aggravées, le groupe a pris les choses en main. » La jeune femme change d'épaule de soutien pour son bébé tout en soupirant tout doucement, avant d'écarquiller les yeux quant à la nouvelle de la potentielle infection de Lysanna, mais elle semble rapidement se rasséréner. Faussement? « Ecoutez, si elle est potentiellement contaminée, elle me le dira elle-même. C'est arrivé une bonne dizaine de fois ces derniers jours, pourquoi aujourd'hui plutôt qu'une autre? » Elle détourne le regard, revenant à son bambin.

Psychologie DD 15


Femme-Rat

En fauteuil

Lysanna

Ahurie


Quelques minutes passent et des bruits de pas affolés se font entendre au dessus du repaire sous-terrain de la chapelle. Ces derniers se rapprochent rapidement jusqu'a ce que la silhouette familière de la prêtresse d'Akumi apparaisse dans l'encadrement de la lourde porte du sous-sol. « Veshat, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, qu'est-ce qui.. » Les yeux de la jeune femme aux cheveux blancs s'écarquillent nettement et son ton change aussi abruptement qu'elle est apparue dans la pièce. Derrière elle, le son du mécanisme entraînant le confessionnal s'enclenche de nouveau et la lumière qui parvenait depuis l'étage disparaît. Elle s'avance de quelques pas, assez pour rester à une distance suffisante des hommes liges du roi pour enfin, oser leur adresser la parole. « Que faites-vous ici? »
Offline Trajan  
#139 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 23:03:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:15

Sulawesi

9 / 9

CA:17

sorts préparés:
Sachant d'avance qui allait arriver, Aji se leva pour accueillir Lysanna, les mains ouverte en signe d'apaisement.

« Et bien, nous n'avons pas spécialement eu le temps de discuter tout à l'heure, mais cherchons des gens qui pourraient se cacher dans ce quartier. Comme nous savions qu'il y avait une chapelle d'Akumi, nous avons décidé de faire un arrêt ici, en pensant trouver une bonne âme qui accepterait de nous aider... Je suis sincèrement navré pour la manière dont les choses se sont déroulées tout à l'heure... »

Offline Rodolphe  
#140 Envoyé le : jeudi 19 mars 2020 17:25:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Observe
toujours

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 4/4


Mélides darda ses yeux rouges sur la femme-rat.
Que nous caches-tu ?
Mais elle n'eut pas le temps de le dire à haute voix qu'une autre personne entrait dans la pièce. Mélides tourna son regard un instant vers la nouvelle venue avant de revenir à la femme-rat.
Évidement. J'aurais dû m'en douter que c'était elle la prêtresse.
Elle laissa Aji tenter de désamorcer la situation.
Si je veux avoir mes informations, je devrais attendre. Elle s'opposera à tout c'est certain...
Aussi elle alla s'appuyer contre un mur, attendant le bon moment pour agir.
Voyons ce que ce petit magicien arrivera à faire.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET