Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#121 Envoyé le : jeudi 16 avril 2020 18:21:52(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus haussa un sourcil désapprobateur devant la réaction agressive d'Istvana. Elle allait à force s'attirer des ennuis qui ne manqueraient pas de rejaillir sur le reste du groupe. Et ils avaient assez de problèmes comme cela. Le prêtre écouta attentivement l'oracle. A la fin de son exposé, il acquiesça à la remarque de Lukas : "Effectivement, je ne rattacherais pas ces meurtres à Fimbul qui ne pouvait qu'être difficilement présent ici avant notre arrivée. Je pense qu'il pourrait être intéressant de se rendre dans un premier temps chez les Corbeaux afin de recueillir leurs impressions mais également pour nous faire connaître d'eux dans le but d'éviter des complications ultérieures. En espérant que notre dhampire irascible parvienne à se maîtriser."
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : vendredi 17 avril 2020 19:28:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Abadius 4717, début de matinée - Quartier Général des Corbeaux, Colline Charognarde

Musique - Colline Charognarde

Il était tôt le lendemain matin lorsque le groupe entier se présenta au Quartier Général des Corbeaux, dans le quartier du Taillis, le coeur de la ville. La bâtisse n'était pas très impressionnante...surtout pour ceux d'entre eux qui avaient vécu dans des lieux tel que Schloss Caromarc et le château familial des Nadasdy. Une sorte de bastide, elle était séparée des autres bâtiments par un haut mur d'enceinte surmonté de pointes métalliques. Cependant, dans la journée, le portai de fer orné de corbeaux ciselés était ouvert, et ils purent traverser sans problème la court intérieure pour accéder aux portes du bâtiments proprement dit. En dehors de noter la présence dans les murs de meurtrières, ils n'eurent une nouvelle fois qu'à frapper à la porte en usant du heurtoir, là encore aux motifs aviaires, et on les invita à entrer. Le hall d'entrée du Quartier Général ressemblait plus à l'accueil d'une guilde à ce qu'on trouvait d'ordinaire dans une prison. Un bureau en occupait presque toute la largeur, et deux membres de l'administration de la ville, portant l'insigne des Corbeaux, y étaient postés, l'une triant des documents, l'autre les accueillants avec un sourire poli.
« Bienvenus, visiteurs...que puis-je faire pour vous? Si vous avez une plainte à déposer voyez avec ma collègue, mais si c'est pour un renseignement... »

Une fois qu'ils eurent exposé ce qui les amenait, le réceptionniste hésita.
« Je...hum...j'admets que ça dépasse un peu mes compétences, mais la parole de l'Oracle a tout de même du poids, et il en va de même pour votre allure. Je n'ai moi même pas beaucoup d'informations sur la situation, mais une nouvelle scène de crime a été découverte ce matin. Voici l'adresse. »



La scène de crime en question semblait être la boutique d'un apothicaire à quelques centaines de mètres de là dans le labyrinthe formé par les rues du Taillis. Identifier l'endroit exact n'était pas exactement difficile, étant donné les deux Corbeaux postés à l'extérieur pour décourager les curieux, et la débauche d'activités aux alentours, d'autres membres de la garde examinant les lieux dans le détails.

Une fois la situation résumée à celle des Corbeaux qui semblait en charge de la situation. Cette dernière se montra plutôt réceptive, plus encore lorsqu'ils mentionnèrent le soutien de l'Oracle.
« Je vois. Bon...si vous êtes ici pour nous donner un coup de main, vous êtes les bienvenus. Qu'est ce que vous voulez savoir? »

Elle s'interrompit, avant de développer un peu.
« Je m'explique...on a pas assez de bras pour gérer tout ce qui se passe dans cette ville en période de crise. Vous avez l'air capables, vous ne demandez pas de prime en échange, et vous dites que l'Oracle se porte garante...en c'qui me concerne, j'ai pas besoin d'en savoir plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#123 Envoyé le : lundi 20 avril 2020 19:33:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas sourit à la jeune femme, lui répondant calmement. «  En effet nous savons ce que nous faisons et nous aimerions en savoir plus. Pouvez vous me dire ce qui s'est passé ici, qui est la victime et quelles sont les autres victimes.

Avez-vous remarqué quelque chose sur l'un des corps, un objet ou quelque chose de particulier. Un modus operandi pour les différents morts?

Quand est-ce que cela est arrivé? Avez-vous eu des nouvelles arrivées dans la ville? Peut-être quelqu'un d'assez remarquable?  »


Le magicien avait eu le temps depuis Ravengro pour penser à différentes personnes pouvant être mauvaises, et il avait une idée derrière la tête.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2020 08:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : mardi 21 avril 2020 18:32:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde


La garde haussa les épaules.
« Heh...la victime qui est encore présente - enfin, en partie, on a pas tout retrouvé - s'appelait Sujaara Ragar, une apothicaire demi-elfe qui tenait la boutique, ou ce qu'il en reste, avec sa femme Roswig. On ne l'a pas retrouvé, mais c'est possible qu'elle fasse partie des victimes. Les autres victimes sont une douzaine, je n'ai pas la liste avec moi, mais principalement des habitants de Colline Charognarde. Je crois qu'on a retrouvé deux voyageurs dans une ruelle, cela dit.

Remarquer quelque chose sur les corps est plutôt compliqué étant donné leur état. On n'est toujours pas certains de savoir si Sujaara est entièrement là, tout ce qu'on a comme certitude c'est deux jambes, et encore, un crâne et une partie de cage thoracique. C'est pour ça qu'on ne s'y est pas intéressé tout de suite, on a cru à des attaques d'une bête des marais. Mais sur les docks, c'était crédible. Pas à mi-hauteur de la colline. La seule chose qu'on a pu trouver pour lier les incidents, c'est l'ampleur du carnage...d'ailleurs....on a une quinzaine de victimes. Mais pas d'autre points communs.

Quand aux arrivées...Les premiers morts ont eu lieu il y a trois semaines, il y a eu des centaines de visiteurs en ville depuis, on ne peut pas dire que ce soit particulièrement utile. Pourquoi, vous avez des idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#125 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 08:40:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas était pensif, comme souvent. Il répondit simplement «  Rien encore de très concret mais à creuser. Et en plus de ces victimes, avez vous d'autres disparus que la femme de l'apothicaire?  »

Il observa alors le sol. «  Et aucune trainée de sang pour savoir vers où ils sont partis après? Avez-vous une carte de la ville? Et quelqu'un qui s'y connait assez bien en ésotérisme autre que l'oracle? Un magicien assez puissant de la région peut-être?  »

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2020 08:29:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#126 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 20:17:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde


La garde acquiesça.
« Sur les quinze victimes estimées, peut être...quatre disparus? On a retrouvé la main de l'un d'entre eux sur l'une des scènes, mais pas le reste du corps. C'est possible que la créature responsable les ai dévoré, cela dit...

On a réussi à retracer certaines des attaques vers les égouts et les tombeaux qui forment le sous-sol de la ville, mais pas question d'aller explorer ça sans une piste plus solide. Peut être que vous aurez plus de chance. La plupart ont eu lieu autour des docks, cela dit, donc peut être un monstre amphibien? Mais ici...venez voir. »


Elle leur fit signe de la suivre, et les guida dans une ruelle adjacente, suivant des traces sanglantes et des empreintes éparses et incomplètes, jusqu'à ce qui ressemblait à une entrée de cave.
« Il y avait un temple à cet endroit là, mais il n'en reste que l'accès à la crypte. Les murs ont été percés depuis lonngtemps, on pense que c'est par là que la créature est remontée. Et non, nous n'avons pas d'expert sur le sujet...on essaie de déterminer de quel plan ça vient, surtout. Vous sauriez faire ça? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#127 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 23:53:37(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Yashanya

Révéler la faiblesse: 9/9
Aura de prescience: 9/9
Réserve temporelle: 10/10
CA: 16/TCH14/FF12

63 / 63

Yashanya était resté silencieuse. « Pourquoi avoir besoin d'un expert? Je suis là. » La jeune femme avait visiblement noté toutes les indications du garde dans un petit carnet.
Elle parcoura ses notes du regard, observa les lieux attentivement. Elle passa également quelques instant à incanter et à scruter la pièce à la recherche de traces magiques.

  • Connaissances (mystère) : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
  • Connaissances (plans) : 1d20+18 donne [14] + 18 = 32
  • Connaissances (religion) : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
  • Art de la magie : 1d20+23 donne [16] + 23 = 39

Récapitulatif des jets:
- mystère et plans pour essayer d'identifier une créature habitué à faire ce genre de carnage
- religion pour voir s'il n'y a pas des traces de rituels ou si la disposition général n'indique pas un rite ou sacrifice lié à un dieu en particulier
- art de la magie (allié à détection de la magie) pour voir et identifier les auras magiques
Offline Domrod  
#128 Envoyé le : jeudi 23 avril 2020 22:43:05(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 11/11/10

90 / 90


Erionus était très intéressé par le rapport présenté par la Corbeau. Au moins, avaient-ils une piste afin de mettre la main sur cette créature. Même si l'idée de salir ses vêtements dans des égouts malsains ne le ravissait pas particulièrement. Mais chasser les potentiels séides de la Voie nécessitait parfois des sacrifices...
Offline Boadicee  
#129 Envoyé le : vendredi 24 avril 2020 23:20:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde


Pendant qu'Erionus se penchait pour observer les vieux souterrains, plus une crypte aux murs démolis qu'un véritable réseau d'égoûts, Yashanya analysait les lieux avec une compétence qu'elle n'avait jusque là pas pu exploiter à son plein potentiel.

Il ne lui fallu que quelques minutes pour parvenir à quelques conclusions intéressantes. En observant le fronton et la façade éventrée de la boutique ravagée, les éclaboussures de sang et les morceaux de cadavres déchiquetés encore présents sur place, s'efforçant de ne pas noter l'odeur métallique du sang qui séchait, et la puanteur de la mort à peine dissimulée par les herbes et les encens de l'apothicaire, elle ne nota pas de symbole particulier, de motif ou d'organisation. Simplement un carnage d'une inhumaine brutalité. Cependant, il lui paraissait tout de même que le responsable devait être grossièrement humanoïde...ou en tout cas, avec quatre membres.

Il ne restait pas non plus de traces de magie sur place, mais en revanche, elle repéra d'étranges marques dans le sang et les plantes, les baies, les morceaux de cadavres...les marques calcinée, bouillonantes, maculées de mauve et de noir, les tumeurs déformées sur les fragments du corps, les os déformés d'eux mêmes...elle reconnaissait cela. La marque de l'Abysse. La créature qui était responsable de ce carnage était une créature d'obédience démoniaque, ou en tout cas, liée, d'une manière ou d'une autre, à l'Abysse...les marques des feux du chaos étaient trop claires pour être une simple coincidence.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#130 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 08:32:00(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle



Lukas observa ses compagnons, surtout la nouvelle venue qui semblait être une experte dans ce genre de choses. Il observa la crypte et fit une détection de la magie pour voir les différents résidus de magie qui pouvaient venir d'ici, ainsi qu'au niveau du cadavre.

«  Alors, une quelconque idée sur la suite des démarches? On descent voir ce qui s'y passe? Nous n'avons aucune idée de ce qui nous attend mais nous avons l'habitude vous ne pensez pas?  »

  • Art de la magie : 1d20+18 donne [10] + 18 = 28
  • Mystères : 1d20+22 donne [2] + 22 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2020 08:21:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : mardi 28 avril 2020 22:46:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde

Il ne restait sur place pas le moindre résidu de magie, tout ce que le sortilège de Lukas révéla était l'équipement que lui même et les membres de leur groupe portait, ainsi que quelques éléments portés par les Corbeaux. Mais l'absence de magie sur les traces de la créature était une réponse en soi: il ne s'agissait pas d'une invocation. Peut être que cette créature avait été appelée depuis un autre plan, mais si c'était le cas, c'était une magie relativement puissante.

En revanche, les traces étaient...étranges. Pas celle d'une aberration, mais elle paraissaient tout de même déformées, comme celle d'un géant dont les pattes auraient été tordues, peut être l'influence de l'Abysse que Yashanya avait identifié. Un genre de démon de grande taille?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline zadir  
#132 Envoyé le : mercredi 29 avril 2020 20:18:09(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Yashanya

Révéler la faiblesse: 9/9
Aura de prescience: 9/9
Réserve temporelle: 10/10
CA: 16/TCH14/FF12

63 / 63

Yashanya était satisfaite de ses découvertes, surtout quand les conclusions de Lukas allaient dans le même sens que les siennes. « Je suis partante. Descendons et explorons. Rester ici ne servirait pas à grand chose. Il vaut mieux tenter de trouver la créature qui a fait cela avant qu'elle ne recommence.
S'il s'avère que c'est un démon ou une créature liée aux abysses, vous serez capable de l'affronter? Car si c'est le cas, c'est bien différent des mort-vivants. »

Modifié par un modérateur mercredi 29 avril 2020 23:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#133 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 21:02:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde


Avant qu'ils ne descendent, le Corbeau qui les accompagnait siffla de surprise.
« On peut dire que vous n'avez pas froid aux yeux, vous! Quelques avertissements, si vous permettez...nous n'avons pas de carte complète de ces souterrains, et nous ignorons de quelle créature il s'agit. Si vous descendez là dedans, on ne pourra pas vous aider. Vous êtes sûrs de vous? Oh...et vous avez de la corde...? C'est accidenté là dessous. »

La garde n'avait pas menti...en jetant un oeil dans le "soupirail", qui était plus un pan de rue éventrée qu'un véritable passage. Trois mètres plus bas se trouvait une cave parsemée de gravats, et il leur semblait apercevoir des alcôves mortuaires depuis longtemps pillée dans les murs de la crypte abandonnée, dont le prolongement se perdait dans les ténèbres.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#134 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 20:12:11(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 15/11/14

90 / 90


Erionus commença à inspecter les traces laissées par l'entité démoniaque afin d'essayer d'en établir la nature plus précise. Puis, avant de s'élancer dans cet endroit peu ragoûtant, il utilisa sa baguette afin de se protéger avec un sort d'armure du mage. Puis, après une brève prière, il établit un lien vital avec Istvana et Lukas, les deux membres du groupe les plus susceptibles d'être gênés par l'énergie positive de ses soins divins. Fort heureusement, ses yeux d'aasimar lui permettait de ne pas être dérangé par les ténèbres régnant dans ces lieux.

  • Jet de religion : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 20:19:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#135 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 20:46:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18
CA vs MV : 23/13/20

93 / 93
« Assez perdu de temps... Je vous attends en bas... »

Les ombres se matérialisèrent dans la main d'Istvana en un marteau de lucerne à l’apparence sinistre.

Puis, elle sauta dans la cave...

Momentum...

Cependant au-lieu de tomber lourdement sur le sol, celle-ci s'y posa telle une feuille morte portée par les vents.

Si rien n'attaque Istvana lorsqu'elle se trouve en bas. Elle lance le pouvoir détection des mort-vivants et signale que la voie est libre d'un geste.

Invocation de marteau de Lucerne +3 cruel.
Vampiric focus : Vampiric Momentum.
Istvana est traitée comme si elle était sous l'effet du sort Feather Fall durant une minute.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 20:48:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 19:07:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Musique - Colline Charognarde

Alors qu'ils descendaient un à un dans les souterrains de la ville, la garde qui les avait jusque là accompagné leur adressa un signe de son chapeau.
« Bonne chance! Soyez prudents là dessous! »

Istvana fut la première à toucher le sol, bientôt suivie d'Erionus, Lukas, et Yashanya. L'ancienne crypte éventrée dans laquelle ils venaient d'atterir était déserte, heureusement, et leur entrée dans les souterrrains de Colline Charognarde avaient au moins eu le mérite d'être tranquille. Ils étaient descendu dans une chambre plus ou moins rectangulaire, si l'on exceptait les alcôves et les sarcophages de pierre qui s'y trouvaient. Ces derniers étaient simplement gravés d'un nom et d'une date, probablement des tombes, et ne paraissaient pas avoir été perturbés. L'ébouli par lequel ils étaient descendu avait du engloutir l'escalier qui auparavant était censé mener au temple au dessus de la crypte, dont il ne subsistait plus rien aujourd'hui. En dehors des tombes, la crypte dallée de pierre était vide. Sur leur droite, un passage s'enfonçait dans les ténèbres..La seule source de lumière étant celle, naturelle, du soleil qui brillait par l'ouverture qu'ils venaient de franchir, il faisait sombre, et plus sombre encore dans le passage quittant la crypte.

Une odeur d'humidité régnait sur place, mais il y avait une touche de sang dans cette odeur, qu'Istvana avait tout de suite repéré. Les traces de sang qu'ils avaient suivi jusque là étaient présentes là aussi, mais s'estompaient peu à peu, devenant plus difficile à suivre, à demi effacées sur le sol humide.

Survie DD10


Carte - Crypte éventrée
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#137 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 21:05:41(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy

Chevalière
E.Armes:2+2
Stamina : 13/13
Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18
CA vs MV : 23/13/20

93 / 93
« Le sang va vers la droite... Les marais n'expliquent pas pourquoi ce lieu est aussi humide. Il doit y avoir une étendue ou un cours d'eau souterrain par ici. » dit la chevalière.

« L'un d'entre vous a t'il des problèmes pour voir dans le noir ? J'y vois parfaitement... Mais la concentration n'est pas mon fort. Je peux prendre la deuxième place de notre groupe. Si jamais, il y a une menace, je pourrais l'atteindre avec mon arme à allonge. »

Istvana lance détection des morts-vivants.
Offline thoulkas  
#138 Envoyé le : lundi 4 mai 2020 08:30:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous armure de mage, Simulacre de vie.
RD 5/contondant et RD 5/fer froid
Si en loup ou hybride : +2 Con et Dex
CA : 10 + 3 (4 hybryde) + 4 (armure de mage) +2 armure naturelle


Lukas s'accorcha au rebord supérieur avant de se laisser tomber. Une fois tout le monde en bas il se tourna vers les nouveaux venus.«  N'ayez pas peur, c'est toujours moi mais je vais prendre une apparence qui révèle ma nature.  »

Lukas
CA : 19
Positive touch : 9/9
Griffes : 7/7
Panache : 4/4

109 / 92


En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Lukas devint un hybride loup étrange, d'une peau blanche, ses yeux bleus pouvant pénétrer dans l'âme des autres. Il fit alors craquer ses articulations.

De sa robe ayant disparu on pouvait alors voir son chat, l'aspect étrange également, qui observait de tous côtés.

«  Voilà, nous pouvons continuer, je lance juste mes protections magiques et je suis à vous.

Et mon chat s'appelle Chouffe, il n'est pas vivant. Et il voit les créatures invisibles donc faites attention à ses réactions. »

Modifié par un modérateur lundi 4 mai 2020 22:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#139 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 00:32:55(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Erionus
Sorts niv 1 : 6/6
Sorts niv 2 : 5/5
Sorts niv 3 : 3/3
Sorts niv 4 : 2/2
PV Nirya : 45/45
Canalisation : 14/14
CA : 15/11/14

90 / 90


"Personnellement, je ne sais guère me défendre et je préférerais demeurer bien au centre, un tant soit peu protégé par vus autres." Un fin sourire s'afficha sur le visage d'Erionus. Sourire qui disparu aussitôt lorsqu'il tilta que Chouffe était un mort-vivant. Il va falloir que je l'exclu de mes ondes d'énergie positive si j'y ai recours car le pauvre risque de ne pas y survivre...
Offline zadir  
#140 Envoyé le : mardi 5 mai 2020 16:37:53(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Yashanya

Révéler la faiblesse: 9/9
Aura de prescience: 9/9
Réserve temporelle: 10/10
CA: 20/TCH14/FF16

63 / 63

Yashanya suivit ses compagnons. Mais très vite, elle remarqua ... rien. Elle ne voyait absolument rien dans le noir. « Euh...je sais faire plein de chose, mais voir dans le noir n'est pas dans mes cordes. On peut allumer une torche? »

La jeune femme leva un sourcil lorsque Lukas se transforma. Elle allait garder un œil sur lui, elle n'aimait pas ce genre de surprise.

Je me lance : Armure de mage (9h)

Modifié par un utilisateur mardi 5 mai 2020 18:17:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET