Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<12131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#261 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:02:06(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Devant l'entrepôt marqué, ~14heures45, tour 1




Gardes Rouges+

Ouille



Les Aventuriers se débrouillent bien, et c'est surtout grâce aux réflexes du garde au sifflet qu'il parvient à esquiver une flèche et une boule de neige ! Mais un des tirs d'Eudewin finit quand même par se loger dans les faiblesses de son armure. « Mmpf! » Le Garde de gauche est renvoyé à terre, claqué au sol par la droite magistrale que lui a donnée le Moine, rebondissant contre le sol tant le choc est violent ! Euphélia profite de cette opportunité pour mordre le visage de son opposant, une des rares parties accessibles du garde, qui hurle de douleur !

L'urgence de la situation fait que le garde de droite saisit son sifflet pour souffler dedans.

Le garde au sifflet a saisit ce dernier par une action rapide qui provoque une attaque d'opportunité de Giyeok.

Initiatives :
Garde de gauche (par terre) : 22
Eudewin et Euphélia : 18
Circini : 14
Garde de droite : 14 (Doit terminer son tour)
Phineas : 12
Giyeok : 9

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 20:11:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#262 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:17:40(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

22 / 22

Cirque du soleil

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Repérant le mouvement du second garde, l'androïde déjà en position accroupie à cause du coup qu'il a porté au premier décide de continuer dans son mouvement en posant les deux mains sur le plastron de ce dernier, le plaquant brutalement dans la graisse pour pouvoir se dresser sur ses bras. Dans un mouvement circulaire de son pied, il tente de porter un coup dans le crâne de l'homme au sifflet pour l'étourdir et l'empêcher d'appeler à l'aide.
Après ce coup, l'être synthétique retombe sur ses pieds et pivote vers son adversaire toujours debout pour lui porter un coup de poing qui, avec un peu de chance, devrait terminer de l'étaler.

  • Coup de pied : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts coup de pied : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • Coup de poing : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts coup de poing : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


Coup étourdissant: DD14

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 21:34:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#263 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:38:46(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Devant l'entrepôt marqué, ~14heures45, tour 1




Gardes Rouges+

Ouille



Le Garde au sifflet se fait exploser la figure, son nez se fait casser, du sang gicle sur les caisses, mais à la surprise de tous... Il a réussit à mettre le sifflet entre ses lèvres boursouflées. Cependant, n'ayant plus de forces, le son qu'il émet est à peine audible même pour Phinéas. Dans un dernier élan, il engage un combat à l'épée contre le moine, l'enfonçant sans son abdomen avec une vivacité étonnante dès que l'androïde se remet en position de combat !

Giyeok prend 11 dégâts.

Initiatives :
Garde de gauche (par terre) : 22
Eudewin et Euphélia : 18
Circini : 14
Garde de droite : 14
Phineas : 12 (doit jouer)
Giyeok : 9 (doit jouer)

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 20:40:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#264 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 20:47:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Combat

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 2/3


Phineas observa le combat de Giyeok tout en se rapprochant.
Impressionnant... cette... personne est faite pour le combat, à n'en point douter.
Il avisa une pierre sur le côté et se l'imagina volant vers le garde debout.
Toi, tu vas là-bas.
Ce qu'elle fit mais le garde la vit venir et esquiva.
Encore raté...
  • Attaque : 2d10+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégâts : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 20:48:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#265 Envoyé le : mercredi 20 mai 2020 21:10:54(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

11 / 22

Ora ?

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 1/2



Bien que ressentant la douleur du coup qui lui traverse le torse, les traits de l'androïde n'expriment rien si ce n'est une légère surprise. Après avoir repris appui sur ses pieds une nouvelle fois, le moine riposte et tente de riposter par un déluge de coups contre le garde.

  • Coup de poing1 : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14
  • Coup de poing2 : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts coup de poing1 : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts coup de poing2 : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mai 2020 21:34:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#266 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 09:45:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 4/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Attaque d'opportunité du garde qui se relève

Alors que le garde au sol essaie de se relever une nouvelle fois, Eufelia lui plaque ses deux lorudes pattes sur les épaules, le déséquilibrant, et il tombe face contre terre, à moitié assomé, pendant que la chienne trouve une faille dans ses protections au niveau de la gorge.

Eudewin peste dans sa barbe de voir Circini lui passer devant en plein combat, mais essaye malgré tout de trouver un angle de tir correct. Il se penche un peu, mais le tir passe au dessus de son adversaire. Grmbl allez... oh et puis flûte. Le halfelin bloque sa respiration, se redresse, et vise juste sous l'aisselle de l'aasimar, et le projectile file droit vers le garde, déchirant légèrement la tunique de Circini, et faisant tomber le garde à la renverse.

  • Attaque (il a +4 ven CA a cause de Circini qui lui offre un abri mou) : 2d10+7 donne [8] + 7 = 15
  • dégats : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque : 2d10+7 donne [16] + 7 = 23
  • dégats : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 09:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#267 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 09:55:45(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Devant l'entrepôt marqué, ~14heures45, combat terminé




Gardes Rouges+

Morts



Le combat se termine dans des effusions de sang plutôt que dans des cris : Euphélia abrège les souffrances du garde au sol tandis que l'autre garde avec le sifflet en bouche tombe à la renverse du tir d'Eudewin, se crispe, puis rend son dernier souffle. Le sifflet tombe par terre, comme les clés du cadenas qui glissent de sa poche pour finir dans une mare de sang et d'huile.

Butin:
- 2 armures de plaques de maître
- 2 Épées de duel de maître
- 31 PO
- 1 Sifflet d'alarme
- 1 Trousseau de clés
- 2 Restes de Sandwich


Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 09:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#268 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 10:02:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 2/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin se redresse et passe le dos de sa main sur son front.

« On l'a échappé belle, bravo tout le monde, une embuscade rondement menée ! Tout le monde va bien ? Circini j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, mais tu ne devrais pas passer devant un archer en plein combat, tu sais... »

Puis il se dirige vers Giyeok. « Interessante technique, on a pas ça dans mon village. Tu m'as l'air pas mal blessé, tu veux que je jette un oeil ? » et à moins que l'androide ne refuse son aide, Eudewin soigne Giyeok avant d'aller féliciter Eufelia.

  • Lay on hands : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Lay on hands : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 10:03:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#269 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 10:43:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Plus combat

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 2/3


Phineas rejoignit les lieux du massacre.
Encore une fois, je n'ai même pas eu le temps de salir mon complet...N'allons pas dire que cela me gène toutefois.
Une fois arrivé en bordure de la zone graisseuse, il attendit que celle-ci disparaisse pour avancer.
« Encore une fois, félicitation pour votre maîtrise du combat Giyeok. J'en suis impressionné, vous aussi Eudewin. Et quant à toi Ciricini, malgré ton jeune âge, tu te débrouilles déjà très bien. »
Puis il s'avança pour récupérer les clefs du cadenas, le nettoyant au passage d'un signe de la main.
« Mais nous n'avons pas le temps de traîner. Cachons vite les corps afin que personne ne les remarque. L'entrepôt me semble un endroit idéal. »
Il s'y dirigea, vérifia qu'il n'y avait pas de piège magique grâce à sa vision adéquate et ouvrit le cadenas.


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#270 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 15:29:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flow

17 / 17

CA:14/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 2/5



Circini ne s'aperçoit du trou dans sa tunique que lorsqu'Eudewin l'invective à ce sujet. Elle fait la moue avant de sourire timidement. « Promis, j'essaierai de faire attention la prochaine fois.. » Elle insère son index dans le trou causé par la flèche en gigotant légèrement. Maajida va me passer un savon. Circini récupère le sifflet d'alarme avant d'aider les autres à déplacer les corps à l'intérieur de l’entrepôt, essayant de faire le moins de bruit possible.
Offline Trajan  
#271 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 15:30:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 2/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin retrousse ses manches et soulève le corps du garde pour le mettre en travers de la selle d'Eufelia avec l'aide de Circini, et aide ensuite Giyeok a transporter l'autre.

Offline Willem  
#272 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 20:50:18(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Dans l'entrepôt marqué, ~14heures50




Je n'ai pas pu trouver meilleure image pour illustrer l'intérieur de l'entrepôt. Imaginez qu'il est moins à l'abandon que ça et... Qu'il n'y a pas de transformateur.

Esclaves

Travaille



Phineas ne détecte aucun piège d'origine magique ou mécanique, et il parvient à retirer le lourd cadenas sans difficultés. Le Sylphe tire donc la porte coulissante qui s'ouvre en grand face à un spectacle des plus déroutant : De longues chaînes de productions manuelles tournent grâce à des Halfelins de tout âges qui ont le regard vide et qui ont de lourdes menottes aux pieds. Certains même possèdent des baguettes qu'ils tapotent de temps en temps contre des petites pâtes d'amande de manière totalement aléatoire alors que d'autres confectionnent les dites friandises.

Baron Gawyn

Parle



Investisseurs

Discutent



L'entrepôt s'étale sur deux niveau. Le premier, le rez-de chaussée, est la chaîne de production. Le niveau supérieur lui, est formé de deux rambardes parallèles de chaque côté du bâtiment en hauteur, qui permettent à des gardes de pouvoir examiner ce qui se passe de leurs perchoirs. Mais là, il n'y a personne qui observe.

Mages Rouges

Fixent



En effet, tout au fond de la grande pièce, toujours en hauteur, se trouve une espèce de bureau vitré où discutent plusieurs individus entre eux. Vous remarquez notamment un large bonhomme, habillé assez richement. Sans nul doute, c'est le Baron Gawyn. Quatre gardes vêtus de larges robes rouges observent la discussion.

Personne ne vous a remarqué.

Psychologie DD15:


Détection de la magie:


Art de la magie DD17:




Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 20:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#273 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 22:16:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Oups

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 2/3


Phineas ouvre la porte, voit la scène et referme la porte. Puis il se tourne vers les autres et les rejoins.
« Bien... J'ai été imprudent sur cette action, je me dois de l'admettre. J'avoue que cette hypothèse ne m'avait pas traversée l'esprit.  »
Encore un peu surpris de ce qu'il venait de voir, alla examiner les caisse.
« Nous ne pourrons pas cacher les corps en ce lieu... Il nous faudra trouver autre chose. Mais ... »
Il se frotta les yeux, comme dérouté par ce spectacle.
« Ce n'est guère notre priorité... du moins pour le moment. Je crois que nous avons trouvé notre objectif. Mais comment pourrions-nous procéder ? Ces halfelins sont sous contrôle mental... je ne sais exactement comment cela fonctionne, mais je pense qu'il ne nous remarquerons pas de suite. Je pense qu'il faudrait éviter toute précipitation et agir discrètement. Ceux qui font tourner cette "usine" ne manquerons pas d'appeler des renforts, et je doute qu'à nous quatre , malgré vos brillantes aptitudes au combat, nous puissions en venir à bout. »
Il regarda plus spécifiquement le paladin à ces mots.
« D'autant que nous sommes face à eux... ce qui augmente considérablement nos chance d'être repérer. Je pense qu'il faudrait préférablement trouver une entrée de l'autre côté. Ou bien tenter de traverser et espérer qu'aucun des chefs, ne nous remarque... Et j'avoue que je n'apprécie guère m'en remettre au hasard...  »
Il se tourna vers les autres.
« Des idées ?  »
  • Psychologie : 2d10+5 donne [12] + 5 = 17
  • Art de la magie : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2020 22:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#274 Envoyé le : jeudi 21 mai 2020 23:05:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 2/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin écarquille grand les yeux quand il voit ses frères et soeurs ainsi enchaînés. Fort heureusement, Phineas referme assez vite la porte pour qu'il ne se laisse pas submerger par ses émotions. Il secoue la tête pour chasser ses idées vengeresses, et adresse une petite prière à Erastil afin de se rasséréner.

« Pas traversé l'esprit ? C'était pourtant exactement ce qu'on cherchait. Pourquoi les contrôler mentalement ? Ca doit requérir une puissance magique phénoménale pour contrôler autant de gens en permanence. Ces cheliaxiens sont vraiment d'une perversité sans fin. » Eudewin pousse un long soupir. « On contacte Larkhen, et on lui dit de ramener tout ce qu'il peut ici. S'il a des contacts avec la garde ou la justice, qu'il les amène. C'est vous qui avez son truc bizarre, Phineas, il me semble. »

Offline Rodolphe  
#275 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 10:03:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

19 / 19

Ok

CA21-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 3/4
S1 2/3


Phineas hocha la tête.
« J'aurais préféré glaner plus d'informations avant.... Mais je peux qu'approuver votre envie d'arrêter cet odieuse industrie. Allons-y donc. »
Il prit de sa pochette interne la perle que Larkhen leur avait donné plus tôt.
« Alors voyons. Il avait dit qu'il fallait la presser avec mon pouce dans l'oreille...  »
Il prit donc la perle, et fit ainsi.
« Heu... Larkhen ? M'entendez-vous ? C'est Phineas qui parle... Nous avons trouvé l'usine de fabrication des pâtes d'amande. Mais il y a du monde dedans. Et de plus il y pratique manifestement l'esclavage sur des halfelins. Ce qui est bien sûr formellement interdit. Peut-être pourriez-vous contacter la maréchaussée afin de leur faire part de cette information ? Et nous indiquer quand ils pourraient arriver ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2020 10:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#276 Envoyé le : vendredi 22 mai 2020 13:19:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Flow

17 / 17

CA:14/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 2/5



Circini a le temps d'inspecter la situation avec sa double vue magique et elle, qui pourtant n'a que peu de formation académique, parvient à identifier les baguettes dont se servent les halfelins. Des baguettes de suggestion.. Donc Tout cela est vrai.. On sait comment sont fabriquées ces pâtes d'amande enchantées, mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien vouloir.. Elle se fait surprendre lorsque Phinéas referme brutalement la porte, coupée dans ses réflexions. Une fois sa moue passée, la jeune Aasimar réfléchit longuement. Mettre le chaos.. Troubler des élections.. Embêter une maison voisine..? Saturer le marché avec un antidote vendu à prix d'or..? Qu'est-ce qu'ils veulent bien faire avec ça.. Elle tente d'en placer une, mais voit que Phinéas est déjà en conversation via perle de lien. Elle marmonne alors. « Franchement, c'est trop bizarre ce machin truc. »
Offline Willem  
#277 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 12:12:30(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Devant l'entrepôt marqué, ~14heures50




Au bout de quelques secondes, Phinéas reçoit une communication claire et précise, comme si Larkhen lui parlait dans l'oreille sans aucun filtre. « Je vous entend bien ouais. Ah, c'est formidable ça. Heu, je veux dire... Oh, quelle bande de margoulins. J'vous promet rien hein, c'est pas comme si j'avais de très bonnes relations avec la garde, mais d'ici une heure ou une heure trente quelques hommes devraient arriver. Bougez pas hein. »



Devant l'entrepôt marqué, ~15heures45




Larkhen

Le baron boîteux



Cap. des Épées de Bronze

2m11



Même pas une heure plus tard, une douzaine de soldats en armure lourde portant des casques de bronze arrivent en rang devant l'entrepôt, accompagnés de Larkhen et d'un gigantesque bonhomme de plus de deux mètres de haut pour un mètre cinquante de large qui arbore un écusson en forme d'épées de Damoclès de bronze. « C'est ici. » L'imposant soldat opine et se dirige vers le groupe d'aventuriers. « Rapport, détails. » Il fait un moulinet à ses gardes qui encerclent aussitôt le bâtiment.

Connaissance Noblesse DD10:


Modifié par un utilisateur samedi 23 mai 2020 12:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#278 Envoyé le : samedi 23 mai 2020 22:33:36(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 22

En veille

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 1/2



Giyeok remercie d'un hochement de tête le paladin lors de ses soins, et répond aux compliments sur sa technique « Je suppose qu'on n'enseigne pas ce style de combat n'importe où. L'apprentissage prend un certain temps et il faut quelqu'un d'expérimenté pour l'enseigner. Je m'efforce de faire honneur à mes professeurs, mais je dois bien admettre que j'ai encore beaucoup à apprendre. »

Après avoir vu l'intérieur de l'entrepôt, l'androïde s'apprête à proposer de chercher une autre entrée potentiellement en hauteur, mais suite à la décision de Phineas de faire appel à la garde cette option ne semble guère envisageable. En revanche, il semble pertinent de faire disparaître les cadavres plutôt que de les laisser traîner dans la rue pendant une heure, et les deux gardes se retrouvent donc promptement cachés dans des caisses.



En entendant l'officier demander un rapport, l'être synthétique lance un regard vers le sylphe, s'attendant à ce qu'il se charge de cette tâche.
Offline Trajan  
#279 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 19:30:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

18 / 18

CA: 19/15/15
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 2/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 15/12/13
Perception +8

Eudewin voit arriver le colosse de bronze, ébahi. « Ca non plus on a pas dans mon village... »

Quand celui-ci demande un rapport, Eudewin prend machinalement la parole, ayant fait partie de la milice.

« Eudewin au rapport. On a suivi une piste du sieur Larkhen qui nous a mené ici, cet entrepôt, j'imagine que vous avez le détails de l'affaire. Cet entrepôt appartient au Baron Gawyn. Nous avons pu y jeter un oeil, et nous y avons vu des dizaines d'halfelins enchainés et ensorcelés en train de travailler à la confection de pates d'amande, et certains utilisaient des baguettes pour les ensorceler, afin que ceux qui mangent ces pates d'amande souffrent d'un sortiège de suggestion. Le contenu en lui-même de la suggestion est inconnu mais semble pousser les gensa agire de manière irrationnelle. »
Offline Willem  
#280 Envoyé le : dimanche 24 mai 2020 20:22:45(UTC)
Willem
Rang : Membre

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,060

Devant l'entrepôt marqué, ~15heures45 Initiatives et début du 1er Round




Roll20

Larkhen

Le baron boîteux



Cap. des Épées de Bronze

Saucisse grillée



Le colosse ne manque pas une miette du rapport d'Eudewin, et opine gravement. « Encore des corrompus qui pensent que l’esclavage n'a pas été aboli à Absalom. Ils vont voir de quel bois se chauffe la Garde de Bronze. Merci, citoyen. » Il frappe lourdement sa cuirasse avec son poing en guise de salut militaire au Paladin, puis il se dirige vers la porte de l'entrepôt qu'il arrache presque de son rail. Il sort un marteau de guerre à deux mains et hurle. « Au nom de la Garde de Bronze, rendez-v-... » Sans crier gare, un rayon ardent vient frapper de plein fouet l'immense soldat qui pose un genou à terre.

Maintenant que la porte de l'entrepôt est grande ouverte, vous pouvez voir perchés, deux de chaque côtés, les deux Mages Rouges qui se préparent à lancer d'autres sorts. Dans le bureau surélevé, les personnes présentes rassemblent leurs affaires pour partir au plus vite.

Larkhen va se cacher.

Initiatives:
- Giyeok : 26 (doit jouer)
- Circini : 21 (doit jouer)
- Phineas : 20 (doit jouer)
- Larkhen : 18 (doit jouer)
- Eudewin et Euphélia : 17 (doit jouer)
- Colosse de bronze : 10
- Gardes 10 :
- Magiciens rouges : 8
- Gawyn et les 3 autres : 8

Modifié par un utilisateur lundi 25 mai 2020 14:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<12131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET