Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

41 Pages«<394041
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#801 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 15:15:48(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Mettre tout le monde en mouvement avait été difficile mais petit à petit, il semblait que chaque s'était résigné à l'affrontement à venir. Coriolis avait suivi Raayaatma dans la chambre du Comte afin de se poster comme convenu à la fenêtre. Elle observa les adversaires sur leurs garde derrière la fenêtre d'en face, puis se lança dans une rapide séance d'étirement. Elle chauffa ses muscles, assouplit ses articulations, détendit son dos et sa colonne vertébrale puis fit craquer ses phalanges et cervicales en accompagnant le tout de petits sautillements vifs et légers sur la pointe des pieds.

En entendant tout le monde se mettre en marche dans le couloir, elle expira profondément, puis s'approcha de la fenêtre à ouvrir. Un courant d'air s'engouffra dans la pièce ce qui la mit en condition : il fallait être dans l'instant à présent et concentrer toutes ses capacités cognitives et ses instincts sur son corps. D'un bon, elle était à l'extérieur du manoir, les pieds posés contre le mur, les mains accrochées au bord de la fenêtre de la chambre. Elle assura bien sa prise puis lança un regard à la psychiste :

« Eh ben on dirait que c'est parti, je compte sur toi pour me couvrir les fesses. Souhaite moi bonne chance ! »

Elle lâcha une main pour pivoter son buste en direction de la fenêtre d'en face et apprécia quelques secondes la vue que donnait le deuxième étage du manoir, perché sur sa colline, sur la canopée des bois environnant, baignée dans pâleur de la lune.

L'espace entre les deux murs n'était pas très grand. Aussi, elle jaugea de la pointe du pied la possibilité de passer d'un côté à l'autre à l'aide d'un pas au dessus du vide. Elle se ravisa rapidement : malgré sa souplesse et ses étirements, elle ne pouvait pas atteindre l'autre mur tant que l'autre pied restait sur celui-ci. Longer le mur prendrait trop de temps, et elle entendit déjà Tatiana invectiver leurs adversaires. Le point d'arrivée présentait des corniches et boiseries suffisamment en débord pour lui permettre une prise efficace.

Elle pris deux flexions en rythme avec ses expirations, les deux mains appuyées sur le rebord de la fenêtre et à la troisième se propulsa une fraction de seconde dans les airs. Son mauvais pied atteint le mur d'en face en premier, ripa et glissa immédiatement contre la paroi, lui arrachant une brusque inspiration de surprise avant que son pied droit et ses mains n'agrippent leur cible fermement, lui épargnant une de ses neufs vies.

Elle laissa échapper un petit rire de soulagement, dégagea son visages des mèches que le vent était venu coller dans ses yeux et tendit un pouce à sa camarade restée derrière.

Ne laissant qu'un œil dépasser du coin inférieur de la fenêtre, elle surveillait la situation, prête à briser la vitre pour ouvrir la fenêtre, et débouler à la rescousse. Ce rôle lui plaisait bien, et elle ne se rendit pas compte du sourire d'excitation que cette pensée dessina sur son visage.


thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#802 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 22:46:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 3/4
Sanity : 41



Haussant les épaules, Scath tenta de faire abstraction des émotions la submergeant. A l’idée du combat s’annonçant, son sang semblait bouillir à travers chacun de ses muscles, lesquels étaient on ne peut plus tendus. Suivant Orlamm, elle respira profondément, essayant de se détendre.
Détendu dedans, Tendu dehors… songea-t-elle, repensant à sa première leçon de tir à l’arc.

Elle se planqua au mur de la cellule, désireuse de rester le plus loin possible du couloir, non pas par lâcheté, mais pour éviter d’être entendue. Son arc en main, elle fit glisser ses doigts le long du bois et murmura quelques douces paroles. Un voile bleu nuit enveloppa aussitôt son arc, et un sourire bienveillant se dessina sur les lèvres de Scath. Visiblement, ce sortilège lui rappelait de bons souvenirs.

Elle se ressaisit et commença à incanter dans une langue obscure, bien plus rauque que la précèdente.
« Koee bada ya chhota saamp nahin hain, saamp hain. »
Infernal :


Scath lance le sort « Gravity Bow » sur elle-même : Les dégâts de base de son arc passent à 2d6 pendant 1 minute.

Pendant le round de surprise (ou pendant le prochain round sinon), elle commence à incanter une Convocation de monstres I (vipères célestes).
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#803 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 16:34:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP5/6Niv1:5/7Niv2:2/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM39/44-Hallucinée

25 / 27


Raayaatma ouvrit discrètement la fenêtre devant elle, attendant le déclenchement de l'attaque, en se préparant à lancer une injonction psychique d'Ordre assassin au premier garde qui se pointerait devant la fenêtre en face de la sienne...
hrp

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2020 09:27:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#804 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 21:18:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
???????


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : parée

37 / 42



L'aggressivité de Tatiana avait porté ses fruits, et les Ulfens frappèrent leurs boucliers de leurs armes et de leurs épées, et chargèrent avec un rugissement...enfin, les deux plus proches. Les autres s'avancèrent également, mais restèrent un peu en retrait, ne se précipitant pas autant que les autres dans l'affrontement. Tatiana, les voyant charger, bondit en arrière, reculant autant que son armure le lui permettait, mais elle se retrouva rapidement dans la mêlée...

L'affrontement débuta dans la fureur, et un rugissement bestial alors que Tatiana déviait une hache de lancer de son bouclier, parant de justesse la hache de bataille de son second adversaire. Les Ulfen étaient brutaux et féroces, mais pas malhabiles, et la guerrière avait déjà fort à faire.

Un autre des gardes passa devant la fenêtre, et Raayaatma tissa silencieusement sa magie, mais cette dernière ne prit malheureusement pas racine, elle pouvait le sentir...

  • Hache de bataille (attaque en puissance) : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Hache de lancer : 1D20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Volonté Ulfen 3 VS ordre assassin : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Volonté Tatiana : 1D20+1 donne [3] + 1 = 4


Effets en cours
Groupe
- Scath: Arc de gravité
- Tatiana: Horreur Onirique

Ennemis
- Garde Ulfen 4: secoué
- Gardes Ulfens: rage du berserkir
- Garde Ulfen: Regard Fanatique (attaque, dégâts et volonté +1)


Round 1
Ont joué
Ulfens
Cultistes

Doivent jouer
Scath
Tatiana
Byar
Orlamm
Raayaatma
Coriolis

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juillet 2020 22:53:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#805 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2020 01:59:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

26 / 38

Les jambes toujours tremblantes, Byar entendit Tatiana crier quelque chose plus loin dans le couloir. Quoi ? Il n’en savait trop rien. Il aurait du arrêter de claquer des dents pour ça. Peut-être qu’elle avait besoin d’aide ? Il… il devait y aller ! C’était certainement ça, le signe qu’il attendait ! À la place, il prit peur et voulu retourner dans cette pièce par lequel l’assassin l’avait attaqué. S’il fuyait maintenant, personne n’essayerait de lui trouer la peau…

Ni une, ni deux, il fila vers l’encadrement de la porte. pas de placement D10>E9. Mais le destin se jouait de lui encore une fois. Avant qu’il ne comprenne ce qui se passait, il se retrouva presque nez à nez avec des sauvages. Enfin, d’après lui, seuls les sauvages pouvaient porter de la peinture sur les yeux comme ils le faisaient. Et le pire, c’est qu’ils avaient l’air méchant ! Exactement ce que le groupe leur avait décrit à Scath et lui. Par Erastil… Et si ses libérateurs avaient raison dans le fond ?

Un début de sanglot naquit dans sa gorge. Il allait mourir. Il le sentait. Il le savait. C’était certain ! Ces sauvages allaient lui ouvrir le ventre pour boire son sang et faire des expériences avec ses tripes, comme ces devins de pacotille qui lisaient l’avenir dans les viscères des animaux. Et avec sept mètres d’intestins d’humains, ils pourraient l’avenir jusqu’au mois prochain ! Avec un certain détachement, il réalisa que cette information lui était venue naturellement. C’était étrange. Comment pouvait-il connaître l’anatomie humaine ? Alors que toute une partie de son être aspirait à fuir et refusait de fonctionner, une petite partie semblait analyser la situation avec détachement. Malheureusement, ce ne fut pas celle-ci qui prit l’initiative qui suivit. Voulant défendre chichement sa peau, Byar réalisa qu’en aidant Tatiana, elle restait sa meilleure chance de ne pas se faire blesser par les agresseurs. Alors bonnant malant, il essaya de frapper le premier adversaire qu’il vit.

Le résultat fut pitoyable. Au lieu d’embrocher le premier ennemi qu’il voyait d’un geste chanceux, il utilisa son arme comme un gourdin. Le coup ne fit même pas trembler le garde qui lui adressa un regard mauvais. Tétanisé par la peur, il ne sentit pas sa vessie le trahir…

  • attaque simple sur garde ulfen en F7 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Si touche : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4

actions de Byar tour 1 : pas de placement D10>E9. Action simple : attaque garde ulfen.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juillet 2020 02:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#806 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2020 21:08:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 24/11/23
Châtiment : 1/2
Imposition : 6/8
S.Ment. 30/35
Etat : delirium

47 / 49


Orlamm était tendu comme la corde d'un arc. Lorsque Tatiana lança le début des hostilités, le nain ouvrit brusquement la porte et se rua vers le premier adversaire. Il souhaitait le fixer sur sa position afin d'éviter que ses comparses ne pénètrent trop aisément dans le couloir.

Offline Hikari  
#807 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2020 23:46:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 3/4
Sanity : 41



Concentrée sur son sortilège, Scath tentait de se faire la plus discrète possible… Les ombres avaient toujours été ses alliées, espérons qu’elles le soient une fois de plus… Tiens d’ailleurs, depuis quand avait-elle cette affinité avec l’ombre ?
Cette pensée faillit lui faire perdre sa concentration, elle réussit à rattraper son sort de justesse. Aussitôt qu’elle eut fini, une vipère verte apparut devant elle, la salua et fila vers la porte, prête à bondir dès qu’Orlamm donnerait le feu vert pour l’embuscade. Lorsqu’il ouvrit la porte, elle glissa hâtivement vers l’ennemi le plus proche, déterminée à lui déguster le mollet.

Scath, quant à elle, banda son arc, l’air sévère, se blottit près du dos d’Orlamm et décocha une flèche azurée en direction du premier adversaire qu’elle aperçut dans le couloir. Une flèche dans le dos, ça lui ferait surement passer l’envie de lui chercher des noises... définitivement.

« BWAAAAAARG ! » hurla-t-elle tandis qu’elle décochait le tir, tentant de désorienter certains de ses ravisseurs.

  • Une tite flèche : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Quelques dégâts : 2d6+1d6+1+1 donne [9] + [3] + 1 + 1 = 14
  • Attaque du sssserpent : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts nuls : 1d2-2 donne [2] - 2 = 0

La vipère utilise son châtiment du Mal en action rapide contre sa cible : +1 aux dégâts si le Cultiste est d'alignement mauvais.

La flèche de Scath vise le Garde Ulfen 4.
A défaut d'être blessé, le cultiste d'Orlamm est empoisonné. -1d2 Con, JS Vigueur DD9 pour la guérison.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2020 00:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#808 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2020 11:28:07(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
30 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 35/35 (2)



Les cris de rage des combattants qui s'engouffraient dans la porte et diminuaient à mesure qu'ils avançaient dans le couloir avaient un côté comique. La fenêtre fermée et le vent à l'extérieur leur donnaient un aspect lointain et irréel, comme une bataille au loin qui n'aurait rien à voir avec Coriolis, savourant un dernier instant l'air frais et le calme.

Mais comme la pièce se vidait, il était temps d'agir. Et il fallait agir vite. D'un coup de coude, elle cassa le carreau depuis lequel elle avait surveillé les ennemis. Elle glissa sa main à l'intérieur pour ouvrir la fenêtre et bondir à l'intérieur. Avec quelques secondes de latence, elle sentit un picotement à la main gauche, une sensation désagréable qu'elle mit un instant à identifier, puis elle comprit : dans sa précipitation, elle s'était appuyée sur le cadre de la fenêtre à un endroit où s'était coincé un bout de verre. Son annulaire et son majeur pissaient le sang.

Putain, et dire que tu te croyais doigts de fées y'a quelques instants encore. T'es vraiment une bourrine...

Pas le temps de se lamenter par contre, il faut profiter de la surprise tant qu'il est temps.

En un pas, elle se colla dans le dos du cultiste resté en arrière, ainsi que sa lame qui elle continua sa route dans le flanc du type. Lui aussi devait avoir eu un temps de latence avant de comprendre ce qui lui arrivait car il n'hurla pas immédiatement et Coriolis lui plaqua sa main gauche poisseuse sur les lèvres en lui murmurant à l'oreille.

« Coucou toi ! Reste bien sage si tu veux pas rencontrer sa sœur jumelle. »

En attendant une réaction du style jambes en coton voire lâcher d'armes, elle se prépara néanmoins à frapper de nouveau pour mettre hors-service un premier adversaire.
Offline Boadicee  
#809 Envoyé le : samedi 1 août 2020 20:14:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
???????


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : parée

37 / 42

Les aventuriers amnésiques s'étaient jetés dans l'affrontement avec une redoutable efficacité. La flèche de Scath transperça la poitrine d'une des gardes Ulfens, mais cette dernière rugit, brisant la hamp pour qu'elle ne gêne pas ses mouvements, sans considération pour la douleur.

Orlamm manqua de justesse sa cible, et le serpent mordit le cultiste au moment où celui ci se dédoublait, formant deux images jumelles aux mouvements similaires, déroutant ses ennemis.

L'entrée de Coriolis fut tout aussi spectaculaire, et l'un des cultistes fut poignardé par l'elfe. Mais il se dégagea, et les défenseurs encore présents ici se tournèrent vers elle...

Tatiana lança à Byar.
« Fais attention avec cette pique! Je... »

Elle se tut, se figeant en pleine phrase, tournée vers un point vide du couloir...Le souffle court, elle lança un cri de guerre et se déchaina sur le...vide, à la surprise de l'ulfen autant que de Byar et de ses compagnons. Elle paraissait en proie à la panique, affrontant un adversaire invisible...où le produit de son propre esprit...?

  • Volonté Tatiana : 1D20+1 donne [6] + 1 = 7


Effets en cours
Groupe
- Scath: Arc de gravité
- Tatiana: Horreur Onirique

Ennemis
- Garde Ulfen 4: secoué
- Gardes Ulfens: rage du berserkir
- Garde Ulfen: Regard Fanatique (attaque, dégâts et volonté +1)
- Cultiste 1: Image Miroir (1 image, 50% de chance d'échec. En cas d'échec de l'attaque, l'image est dissipée).


Round 1
Ont joué
Ulfens
Cultistes
Scath
Tatiana
Byar
Orlamm
Coriolis

Doivent jouer
Raayaatma

Modifié par un utilisateur samedi 1 août 2020 20:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#810 Envoyé le : samedi 1 août 2020 23:04:31(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP5/6Niv1:5/7Niv2:2/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM39/44-Hallucinée

25 / 27

Décidément... les ennemis du manoir montraient une résistance spécialement surnaturelle à ses pouvoirs, ce soir...
néanmoins, Raayaatma ne pouvait pas se contenter de laisser ses amis subir l'attaque sans tenter de les aider... elle se précipita dans le couloir et lança à nouveau un ordre assassin, cette fois vers une nouvelle cible, la plus proche...
hrp

Offline Boadicee  
#811 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 17:00:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735
???????




Cette fois, Raayaatma avait visé juste. Tandis que Tatiana se battait dans le vide, l'ulfen qui lui faisait face leva sa hache en rugissant, et la ficha profondément dans la poitrine de la garde derrière elle. Cette dernière, déjà blessée par la flèche de Scath, finit par succomber, et elle s'écroula, son sang imprégnant le parquet.

Pendant ce temps, Coriolis se battait contre deux adversaires à la fois. La barbare Ulfen la manqua de loin, fracassant un pan de la table d'un coup de hache. Mais si l'elfe était saine et sauve, ça laissa le temps à la cultiste de battre en retraite. Elle focalisa son regard sur Coriolis, et soudain, des lumières étincelantes, éblouissantes, enchanteresses envahirent son champ de vision...une vision magnifique, irréelle, qui captivait son attention.

Quand à Orlamm, il devait lui aussi en découdre à la fois avec une Ulfen et un cultiste, bouclier et cimeterre au point, opposant une défense farouche à ses adversaires. Si il pouvait sans peine repousser l'acier de l'Ulfen, son autre adversaire semblait plus...sournois.

Orlamm


La dernière cultiste, rapière au poing, transperça la vipère. Cette dernière disparu dans un bouillonnement d'ombre, ne laissant derrière aucune trace de son passage.

Pourrais-je avoir un jet de volonté DD15 pour Coriolis? Elle est fascinée en cas d'échec.

Pourrais-je avoir un jet de volonté DD15 pour Orlamm? Il subit les effets d'Horreur Onirique en cas d'échec.


  • Hache de bataille Ulfen 1 VS Ulfen 4 : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dégâts : 1D8+8 donne [5] + 8 = 13
  • Hache de bataille VS Orlamm : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Hache de bataille VS Coriolis : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Symboles hypnotiques : 2D4 donne [6] = 6
  • Rapière VS Vipère : 1D20+7 donne [10] + 7 = 17


Effets en cours
Groupe
- Scath: Arc de gravité
- Tatiana: Horreur Onirique

Ennemis
- Gardes Ulfens: rage du berserkir
- Garde Ulfen: Regard Fanatique (attaque, dégâts et volonté +1)
- Garde Ulfen 2: Regard Fanatique (attaque, dégâts et volonté +1)
- Garde Ulfen 3: Regard Fanatique (attaque, dégâts et volonté +1)
- Cultiste 1: Image Miroir (1 image, 50% de chance d'échec. En cas d'échec de l'attaque, l'image est dissipée).


Round 2
Ont joué
Ulfens
Cultistes

Doivent jouer
Scath
Tatiana
Byar
Orlamm
Coriolis
Raayaatma

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 17:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
41 Pages«<394041
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET