Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

52 Pages«<4142434445>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#841 Envoyé le : lundi 31 août 2020 08:23:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 2/4
Sanity : 41



Toujours aux aguets, du moins tentait-elle de l’être, Scath gardait une posture offensive, et cela bien que le combat soit terminé, sans doute par réflexe. Les propos de Raayaatma la sortirent de ses pensées.
« Hein ? Euh non, pas de problèmes de mon côté.  » répondit-t-elle brièvement avant de se mettre à fouiller les gardes.

Elle barricada l’accès à l’escalier et resta un moment à proximité, tentant de savoir si quelqu’un tentait de franchir l’obstacle. Elle ne se souvenait toujours pas de son passé, mais petit à petit, son angoisse laissait place au déni.

« Dame …Tatiana, quand vous êtes-vous réveillés ? Par curiosité.  » demanda-t-elle, tiquant sur ce point.
Offline MrCroque  
#842 Envoyé le : lundi 31 août 2020 09:11:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Il fallu quelques instants à Coriolis pour être certaine que la bataille était terminée. Ses camarades avaient fait un très beau travail étant donné le nombre d'adversaires tombés en si peu de temps. La tension retombant, elle s'inquiéta immédiatement de la douleur causée par les blessures qui devrait faire surface dans un instant. Elle rengaina ses dagues et tâta rapidement ses avants-bras et points vitaux pour s'assurer d'être encore bien vivante après avoir frôlé la mort aux mains de tant d'adversaires. Seul son flanc saignait encore de la profonde piqûre de la rapière.

Bouche bée, elle se figea un instant avant de se précipiter vers la psychiste, bras grands ouverts, pour se jeter sur elle et l'y serrer.

« Raayaa merci, merci, merci ! Tu as été top, toute seule dans la pièce j'ai cru une seconde que j'allais y passer, et puis j'ai vu tes *PAF* magiques et tes *BZZTBZZT* mentaux et puis, au MEILLEUR moment possible, *SCHLOMP* ténèbres ! Ils ont rien compris et moi je me baladais tranquille entre les rapières. In-croy-able ! »

Elle accompagnait son discours de grimaces et de mimes évocateurs pour aider à dissiper son excitation. Il fallait au moins ça avant d'enchaîner immédiatement avec la raison de leur présence ici.

Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2020 09:22:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#843 Envoyé le : lundi 31 août 2020 16:06:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : normal

42 / 42


Tandis que Coriolis traversait ce qui ressemblait à quelque chose à mi-chemin entre une surexcitation et une attaque, Tatiana réfléchissait dans sa réponse à Scath. Ses souvenirs étaient eux aussi tous absents, ou presque, mais même le passage du temps depuis qu'elle avait repris connaissance était un peu flou.
« Peut être une semaine? Cinq à sept jours, pas plus, mais nous étions dans des circonstances différentes...et qui sait comment...quoi que ce soit qui ait pu nous arriver nous affecte différemment? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#844 Envoyé le : lundi 31 août 2020 20:33:29(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP5/6Niv1:3/7Niv2:2/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM39/44-Hallucinée

25 / 27

Raayaatma se retint de demander à Orlamm comment ça allait ; il restait en retrait, silencieux comme souvent, mais synchronisait ses efforts à ceux de Tatiana.
Byar la préoccupait beaucoup plus... jusqu'à ce que Coriolis l'étreigne avec un enthousiasme qu'elle n'avait jamais observé chez une elfe... elle écarta un peu gauchement les mains avant de l'enserrer à son tour, avec douceur, et en riant doucement en réponse :

« Oh... ce ne sont pas mes PAF et mes BZZZT qui ont été décisifs, tes lames feuilles ont fait merveille ! Rappelle-moi de ne pas t'énerver... Et pour l'invocation de pénombre, je n'y suis pour rien, il faut remercier quelqu'un d'autre. Dame Scath ? C'était malin, et fort bienvenu.. »

Elle eut un sourire sincère et un clin d'œil complice pour la tieffeline... avant d'entraîner les volontaires à la suite de leurs combattants.
thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#845 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 09:01:24(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 2/4
Sanity : 41



« Vous avez sans doute raison…  » répondit-elle à Tatiana, réfléchissant à ce qui aurait pu être différent entre leurs deux expériences. Mais la situation était encore trop floue pour émettre de quelconques hypothèses, tout était possible, d’une expérience différente à une raison différente en passant par le fait qu’ils auraient pu subit leur amnésie à quelques jours de différence, repoussant ainsi le moment de leurs éveils respectifs.

Une fois de plus, Scath fut surprise par les propos de Raayaatma. Encore submergée par l’adrénaline du combat, elle commençait à peine à réaliser ce qu’il s’était passé.

« Oh, merci Dame Raayaa. Je.. j’ai pensé que, compte tenu que Coriolis est un elfe… j’ai fait de mon mieux pour vous être utile… D'ailleurs si quelqu'un est blessé, je peux peut-être... » bredouilla-t-elle timidement.

« Mais vos PAF et BZZT étaient tout aussi habiles et bienvenus. Vous avez tous été d’une efficacité redoutable.  » affirma-t-elle en souriant, tentant une pointe d’humour afin de décompresser.

« Et maintenant… que fait-on ? Vous n’envisagez pas de descendre par cet escalier… si ?  » demanda la tieffeline, craignant un instant d’avoir bloqué leur sortie.
Offline MrCroque  
#846 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 09:58:44(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
19 / 31

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Coriolis écouta attentivement Raayaatma, les yeux grand ouverts et réalisa donc qu'elle n'avait pas été sa seule bienfaitrice durant la bataille. Elle se tourna lentement vers la tiefflaine, son expression attentive retournant au sourire enjoué.

Sans oser la prendre dans ses bras également, elle boita jusqu'à elle, la douleur dans son flanc reprenant progressivement le dessus sur l'adrénaline. Elle se contentant de saisir les mains de Scath en les secouant de joie.

« Merci, merci Scath ! C'était du génie ! Tu m'as sauvé la vie et même carrément permis de m'éclater ! »

Elle fit un pas en arrière, un peu plus gênée.

« Je ne dirais pas non à ton offre de premiers soins, on dirait que mes côtes se déchirent à chaque respiration, je douille un peu. Mais si tu as besoin de te reposer, prends ton temps, j'ai hâte de tirer les vers du nez de notre prisonnière. »




Coriolis se dirigea dans la chambre où Tatianna avait déposé la prisionnière. Elle s'agenouilla auprès d'elle, poussant une grimace à mi-chemin entre la gêne et le dégoût devant le cadavre de celle qui avait goûté à ses deux lames un peu plus tôt dans la soirée.

L'elfe se pencha de nouveau sur le cas de l'ulfen, la secouant et tentant de la réveiller d'une paire de claques.

« Tu crois pas que tu vas piquer un somme après ce que toi et tes copines nous avez balancé ! Si tu veux pas finir comme cette collègue, t'as intérêt à pas nous faire attendre trop longtemps pour avoir des infos. Il reste combien d'entre vous ? Qu'est-ce qu'il y a aux autres étages ? Y'a moyen que vous lâchiez les armes plutôt que nous forcer à toutes vous refroidir ? C'est pas qu'un peu d'exercice me déplaît, mais c'est pas non plus super fun de descendre des nanas très capables à la chaîne. »


thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#847 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 20:27:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : normal

41 / 42


Tatiana remercia Scath d'un signe de tête.
« Merci, mais ça ira. C'est une égratinure, et je pense que Coriolis en a plus besoin que moi. Surtout si on doit de nouveau croiser le fer. A ce propos, allons voir ce qu'elle nous raconte... »


Les aventuriers amnésiques se rassemblèrent donc dans l'ancienne chambre/cellule, tandis que Coriolis essayait de réveiller l'Ulfen. Cette fois, elle eut plus de chance qu'avec leur prisonnière précédente; et l'Ulfen reprit rapidement connaissance, jetant un regard noir à Coriolis. Réalisant immédiatement qu'elle était menottée, l'Ulfen banda ses muscles et les menottes gémirent sous la pression...mais elle cessa immédiatement en voyant que toute l'assemblée avait posé la main sur la poignée de son arme. Elle arrêta sa tentative, et grommela pour elle même en Ulfen. Elle finit par changer de langue, passant à un commun teinté d'un lourd accent.
« Quatre, et les deux sentinelles à la porte, mais après ce carnage ça m'étonnerait que la capitaine et les autres restent. "Un contrat le temps de faire réparer le drakkar" tu parles!

Au rez de chaussée, il y a la salle à manger juste en dessous, mais y'a plus personne. Y'a le grand hall aussi, mais maintenant qu'il fait nuit on évite, y'a un truc qui monte la garde. Nous on le voit pas, mais je crois qu'il est censé empêcher les intrus de passer. Et il y a aussi la bibliothèque, mais je n'y ai jamais mis les pieds: il y a un passage qui mène au souterrain sous le manoir à cet endroit là, sous le tapis. Les timbrés au masque, là, s'en servaient.

Dehors, y'a les annexes: l'écurie, le bâtiment des domestiques où on s'est installé, et une aile pour les invités. En dehors de nous, et des carcasses de chevaux dans l'étable, il y a les jumelles Spencer qui occupent l'aile des invités, en tant qu'hôtes de Melisenn. Bizarres, ces deux là, mais m'étonnerait qu'elles se précipitent dans les ennuis si vous allez pas les chercher. Ah, et les appartements de Melisenn, aussi, mais elle y est pas, elle est dans les souterrains. Vous comptez me laisser filer? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2020 20:28:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#848 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 01:18:31(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

26 / 38

Loin des préoccupations de leur prisonnière, Byar s’était retrouvé seul dans la salle principale à exécuter l’ordre qu’on lui avait donner : s’occuper des cadavres. Cet ordre dans un premier temps l’avait révolté. Les morts appartenaient à la terre et à Pharasma. Mais en repensant au regarde de Raayaatma, il se demanda ce qu’il craignait le plus : un tête à tête avec cette femme ou un entretien avec la déesse de la mort ? Son bon sens en était certain. Il préférait la seconde solution. Quelqu’un pouvait-il être plus terrifiant que cette psychique ? Il en doutait…

Incommodé qu’il était par ses vêtements sales, il retournait les corps d’abord du bout du pied, avec une répugnance non feinte. Mais il dut se rendre à l’évidence. Fouiller ces corps lui demandait l’usage de ses mains. Mais tout ce sang… Alors, en rassemblant son courage et ses mains, il se mit au travail. Le charnier que leur groupe avait laissé ici avait soudainement un poids qu’il se mit à sentir sur ses épaules. Tant de morts. Et ces femmes devaient bien avoir une famille, des parents, des enfants ! Qu’avaient-ils fait ? Byar se sentait honteux. Et plus encore en réalisant qu’il leur faisait les poches. Il était pire qu’un vers de terre…

Soudain, une idée le traversa alors qu’il rajustait son pantalon encore trempé à l’entrejambe. Quitte à piller ces cadavres… Et si ?

A court de temps ce soir. Je poste la suite demain.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#849 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 22:46:39(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP5/6Niv1:3/7Niv2:2/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM39/44-Hallucinée

25 / 27

Raayaatma désigna à Coriolis l'ex-chef maintenant morte, en montrant les poignets afin qu'elle récupère sa paire de menottes, tout en ramenant ses yeux scintillants de puissance psychique* vers leur nouvelle prisonnière, avec un demi-sourire de circonstance, tandis qu'elle vérifiait la véracité -implicite- de ses dires, ajoutant à son tour :

« Quel est ton nom, ulfe ? Et celui de ton capitaine ? Où est-il posté, dans ce piège pour étrangers ?
Connais-tu la somme promise à votre "boulot" suicidaire ? Et celle qu'il vous faut pour réparer votre... drakkar ?
Aheum... Inutile de préciser ce qui va t'arriver si tes informations sont fausses, hmmm ? alors concentre-toi, et sois précise et exacte. »


*détection de pensées en cours

Modifié par un utilisateur vendredi 4 septembre 2020 22:48:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#850 Envoyé le : samedi 5 septembre 2020 00:52:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


L'ulfen restait sur ses gardes, mais paraissait s'être légèrement détendue à présent qu'elle ne semblait pas courir le risque d'une exécution sommaire. Peut être que les yeux bleus, insondables de Raayaatma l'intimidait quelque peu également.
« Ketildr, et la capitaine s'appelle Monia. Elle doit être postée à la porte à cette heure ci, si elle n'a pas fichu le camp avec les autres. Melisenn a mentionné que lorsqu'elle et sa bande de timbré auraient terminé, la ville serait vide et qu'on pourrait prendre ce qui nous intéressait; c'était ça le prix. Quand au drakkar, je suis pas sûre, mais les dégâts étaient importants, faudrait demander à la capitaine ».

Détection des pensées (Raayaatma)
.

Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2020 00:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#851 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2020 10:53:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP5/6Niv1:3/7Niv2:2/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM39/44-Hallucinée

25 / 27

Le scintillement de ses saphirs ne souffrit pas du moindre cillement tandis que Raayaatma déchirait un long morceau de drap pour préparer un bâillon, tout en continuant d'un ton détaché :

« Quelle porte ? Celle de ce bâtiment ou celle de la propriété, à l'autre bout des jardins ?
Les jumelles Spencer, ce sont des humaines ? Des lanceuses de sort ?
Ha ! Mélisenn ne vous a même pas payés ?! Cela ne m'étonne pas, elle a déjà ruiné le comte, n'doit plus y avoir la moindre pièce d'argent dans cette baraque...
Vous vous êtes bien fait avoir : elle est en train de préparer le passage jusqu'ici d'un dieu maudit qu'on croyait oublié. Comme il l'a fait lors de sa précédente invocation, il y a quelques siècles, il commencera par se repaître de tous les vivants de Trushmore, et vous serez au menu comme les autres, enfin non, plutôt en amuse-gueule puisque vous êtes à l'entrée... »


Elle laissa fleurir sur ses lèvres un demi-sourire sur ce jeu de mots, rendant la parole à l'interrogée.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2020 10:56:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#852 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 02:00:51(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

26 / 38

Pendant ce temps-là, dans la pièce principale, Byar s’échinait à la tâche en rassemblant tous les corps présents dans un coin, tirant de là par un bras, tirant de ci sur un pied. Fichtre ! Qu’elles sont lourdes, pour certaines ! Regarde-moi celle-là. pensa t-il en voyant la première elfe qu’il avait combattu. Ses bras valent deux fois mes cuisses. Des vrais jambonneaux comme on en fait plus. Et ces cuisses ! Purée, rien qu’à ses cuisses, elle doit peser autant que moi ! Mais à quoi on les nourrit, ces gens du nord ? Ils sont pas normaux… Hisse !!! Pourquoi il a fallu qu’ils cherchent à nous tuer ? Maintenant je dois me taper tout le sale boulot… Et du sale boulot, c’en était. Y’avait qu’à voir partout par terre le bordel que les flaques de sang laissaient. C’était un vrai bordel.

Mais toujours respectueux des ordres à suivre, Byar tira un deuxième corps. Cette fois, la femme était plus fine et son visage pas désagréable. Ah… on a tué une belle femme. Quel gâchis. Elle, j’aurai pu l’honorer matin, midi et soir si elle avait voulu. Bon, et ses poches ça donne quoi ? Hum… Voyons voir. Des dés ? Un mouchoir sale… Qu’est-ce qu’il sent ? Humph, pas trop mauvais. Je vais le garder. ajouta t-il pour lui-même alors qu’il le glissait dans sa poche. Tiens, quelques pièces d’argent ? Et ça, c’est quoi ? On dirait un peigne. Mais elles sont bizarres, ces dents. Pourquoi elles sont incurvées. Ces bonnes femmes, j’te jure. Ça garde toujours des trucs inutiles partout dans leurs poches. D’ailleurs, fais voir l’autre poche ? Hum, bingo ! Une…. Pierre ronde ? fit-il avec déception. C’est quoi, cette merde ?! Ça brille pas en plus… jetant la pierre derrière lui sans plus de précaution, il passa à l’objet suivant. Tiens, une boussole ? Et c’est quoi ça ? Une ficelle avec des noeuds ? Ça sert à quoi ? Les questions continuaient d’affluer à mesure qu’il découvrait ces bric-à-brac.

Finalement quand il eut vidé les poches de cette seconde guerrière, il mit en pratique l’idée qu’il avait eu quelques instants plus tôt. Retirant sans trop de mal l’armure du mort, il poursuivit en essayant de retirer ses vêtements, lesquelles étaient d’apparence simple mais de facture solide. Il commença d’abord par le haut. La toile avait cette teinte éprouvée et ces dépôts blancs dû au sel mais les coutures étaient doublées et la coupe plutôt propre. Bon, hormis le sang qui recouvrait la partie droite de devant. Il faudrait nettoyer ce bazar éventuellement. Mais d’abord, il devait vérifier que la taille lui convenait. Retirant sa propre tunique couverte de vomi, il se rendit compte que son corps était couvert de cicatrices de toutes formes et de toutes tailles. Son torse ainsi que son dos en contenaient chacun un sacré lot, et toutes semblaient différentes. De la cicatrice toute droite à la cicatrice aux multiples lacérations en passant par les cicatrices parallèles. C’était tout bonnement surprenant. Qu’avait-il pu faire ou vivre qui puisse lui laisser de telles cicatrices ?

« …vous a même pas payés ?! Cela ne m'étonne pas, elle... » La voix de Raayaatma lui parvenait de l’autre côté du couloir et le força à se concentrer sur sa priorité du moment : changer de vêtements. Il laissa donc cette histoire de cicatrices de côté pour l’instant et enfila la tunique de la machabée. Évidemment, n’étant pas de la même taille, il se rendit vite compte qu’il était un peu à l’étroit dans ce haut à part au niveau de la poitrine. Mais n’ayant jamais eu de tunique de cette qualité, il décida de la conserver.

Il entreprit ensuite de faire de même avec ses braies pleine de son urée. Mais cette fois, il se heurta à un double problème. Le pantalon de la guerrière était taillé pour son svelte gabarit. Il eut donc besoin de se tortiller et de sauter sur place pour essayer de rentrer dedans. Quand enfin il réussit à remonter le pantalon jusqu’à sa taille, il se rendit compte que non seulement, il ne pourrait pas fermer le bouton mais aussi qu’il se sentait très à l’étroit à l’entrejambe. En regardant le corps de l’elfe dépouillé de ses biens et avec juste ses sous-vêtements pour la couvrir, son corps d’homme eu un réflexe stupide. Il réagit. L’instant d’après, il fut plié en deux à cause de la douleur qu’il ressentait à se sentir ainsi compresser à l’entrejambe. À genoux par terre, il tenta tant bien que mal de se défaire de ce pantalon du démon. Mais ce vêtement maudit lui collait à la peau pire qu’une catin à la bourse de son client. Ce fut alors entre halètements et grognements qu’il se rendit compte que la scène avait quelque chose de comique et révoltant. Lui à genoux, sa virilité réveillée à côté d’un cadavre de femme. Par Érastil, faites que j’finisse de me changer avant que quelqu’un revienne dans ce pièce ! Si on me pose des questions, ils vont jamais me croire ! pensa t-il paniqué et honteux qu’on puisse penser de lui qu’il avait des pratiques… de la sorte. Il lui fallut encore néanmoins une bonne minute avant de réussir à retirer les braies trop serrées de la femme.

Transpirant à grosses gouttes, il regarda autour de lui et se rendit compte que les braies de la première femme auraient bien plus de chance de lui convenir…
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#853 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 15:58:43(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 8/9
Sorts II : 2/4
Sanity : 41



Suite aux compliments de Coriolis, Scath rougit -si cela était possible de prendre un teint plus cramoisi-, ne sachant où se mettre.
« Vo… vous exagérez… J’ai fait ce que j’ai pu pour me rendre utile…
Faites-moi voir vos blessures.  »
demanda elle timidement, encore sous l’émotion, avant d’appuyer délicatement ses mains sur l’elfe.

Par la suite, Scath écoutait d’une oreille l’interrogatoire mené d’une main de maître par Raayaatma tout en surveillant l’entrée du coin de l’œil. Elle craignait des renforts… ou pire encore.
Elle s’aperçut alors que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Byar.

« Dites, où est passé le gars qui était avec moi ?  »


  • Soin / Canalisation sur Coriolis x2 : 2d6 donne [12] = 12
thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#854 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 16:40:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


L'Ulfen étrécit les yeux, mais du conclure que Raayaatma disait la vérité, car elle jura avec l'air mauvais.
« Faen!! Je savais qu'elle était pas claire, mais je pensais que c'était que de la gueule, pas un véritable talent! La capitaine s'est plantée sur ce coup...va falloir qu'on discute sérieusement des responsabilités dans cet équipage.

Elle est à la porte du manoir, dans le corps de garde, à l'entrée. Détachez moi, et on fiche le camp. Quoique vous veniez faire ici, ça vous laissera ça de moins à affronter, non? »



Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : normal

41 / 42

Tatiana allait intervenir également, lorsque Scath souleva la question de l'absence de Byar. La guerrière rousse soupira et grommela.
« Je vais le chercher. On pourrait avoir besoin de lui...et le matos qui avait l'air de lui appartenir était bizarre. »

Jetant un bref coup d'oeil à l'étage, elle se dirigea rapidement vers le champ de bataille, déboulant sur un Byar qui était en train de finir d'enfiler des vêtements...et bien, plus propres, mais très étrangement taillés, et maculés de sang. La guerrière cligna de l'oeil en essayant de reconstituer ce puzzle.
« Byar, qu'est ce que tu fabriques? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#855 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 17:39:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

26 / 38

Le retour de Tatiana prit Byar totalement par surprise. Concentré qu’il était à essayer de retirer le pantalon de la grosse ulfe, il ne sut absolument pas comment réagir à son arrivée inopinée. Sa seule réaction fut de se figer, sa bouche formant des mots qui ne semblaient pas vouloir se faire entendre.

Cela peignait un tableau totalement irréel. Le pauvre homme à la barbe mal rasée et arc-bouté en arrière bataillait contre cette cheville aussi grosse qu’un tronc qui refusait de laisser partir le pantalon à taille large, vêtu uniquement du haut trop serré et de son sous-vêtement en guise de bas. Seul réconfort, sa virilité était retourné à son état premier. Mais c’était un maigre réconfort. A le voir comme ça, tout laissait à penser qu’il cherchait à profiter des charmes d’une femme… morte. Comble de la malchance, ce fut le moment où ce pantalon choisit son camp et se libéra de la cheville. Déséquilibré par son propre corps, Byar chuta lourdement sur son séant et se mit à bégayer : « C-c-c’est pas du tout c’que vous croyez !… J-j-je…  » voulais récupérer ses vêtements ! voulait-il ajouter en criant. Mais avant que ces mots quittent sa bouche, il réalisa que cela le faisait passer pour un travesti, ce qu’il n’était pas ! Oh, il ne jugeait personne mais ce n’était pas lui. Et pendant qu’il cherchait un moyen d’expliquer ce qu’il faisait, le temps filait. Et Tatiana continuait de le regarder. « Elle n'est pas belle ! » cria t-il par désespoir.

Lui-même ne savait pas trop si c’était l’excitation - ce regard de Tatiana avait quelque chose d’intriguant - ou la honte qui le brûlait mais il se mit à rougir si fort qu’il pouvait sentir son visage irradier de la chaleur des forges des Enfers et ses tempes battre au rythme des tambours de guerre. Pour couper court à ce moment gênant, il décida d’enfiler ce second pantalon à toute allure tout en restant sur le plancher des vaches. Mais il faut croire que les dieux avaient choisi de le maudire. A peine debout, le pantalon retomba sur les chevilles de Byar.

Trop grand. Ce pantalon était trop grand. C’était fou ! Toute cette poisse qui le poursuivait, mais bon sang ! Qu’avait-il fait pour que le sort s’acharne contre lui ?

Il n’eut pas le temps de s’appesantir sur la question car il vit une ceinture trainer dans les effets qu’il avait rassemblé dans un coin et il s’en saisit immédiatement pour retrouver une allure décente. Bon, pour être honnête, ce pantalon trop large et ce haut trop court rendait sa silhouette… différente. Mais au moins, il ne sentait plus aussi mauvais et il semblait aussi plus présentable. Il finit donc par répondre au bout de ses quinze secondes qui avaient représenté un temps interminable : « J-je fouillais les corps comme on me l’avait demandé. Je sais pas trop si y’a vraiment des trucs intéressant cela dit. Et heu… et vous, de votre côté, vous avez fait quoi ? Vous avez torturé cette femme ? » demanda t-il, incertain de vraiment vouloir connaître la réponse à cette question.

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 17:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#856 Envoyé le : lundi 7 septembre 2020 19:04:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : normal

41 / 42

Tatiana ouvrit la bouche. La referma. Rouvrit la bouche, cherchant ses mots, et la ferma de nouveau, sans les trouver. Sa main se referma nerveusement sur le cimier écarlate de son heaume, mais elle soupira profondément en se pinçant l'arête du nez.
« Elle est morte, surtout. Byar, piller des cadavres n'est pas quelque chose dont tu as besoin d'avoir honte...tu avais vraiment besoin de nouveaux vêtements. Vraiment rien d'autre? Bon, c'pas le moment... »

Elle se retourna, lui tournant résolument le dos.
« On en a vu d'autre. Et non, on a pas eu besoin...Raayaatma fait peur aux gens, je crois. Et si c'est pas elle, c'est moi. Bref...ce sont des mercenaires, et elle a craché le morceau assez vite: elles sont juste payées - et encore - pour garder les lieux, et n'ont pas l'air particulièrement loyales. Je ne pense pas qu'on aura à les affronter. »

Un instant de silence passa.
« Tu t'es trouvé des frusques à ta taille? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#857 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 00:46:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

26 / 38

« Des frusques à ma taille ? Heu… » commença t-il par répondre alors qu’il comprenait qu’il n’était pas la source d’un quiproquo et qu’il avait finalement plus de temps devant lui pour trouver des fringues à sa taille. « Je… Pas vraiment, en fait. » finit-il par avouer en toute franchise. « Ces femmes sont toutes trop grosses ou trop petites. C’est à cause de leurs… Enfin, tu vois quoi… Je… Je crois que je devrais finir de chercher quelque chose à ma taille. Cette tunique me serre de partout et ce pantalon me démange aux… ‘fin, il me démange quoi. J’espère qu’elle avait pas des morpions sur elle. » termina t-il en pensant à voix haute.

Alors qu’il entreprenait de trouver des vêtements plus à sa taille, il dévisagea Tatiana en repensant à ce qu’elle venait de dire et ajouta benoîtement « Tu sais, tu m’fais pas peur. » Puis sans trop savoir quoi rajouter pour lui montrer qu’il était reconnaissait d’avoir survécu au combat grâce à elle, il laissait un silence s’installer. Celui-ci était certainement gênant, mais lui était plus concentré à ne pas laisser sa honte de fouiller des morts le submerger. Les autres avaient fait le plus dur et si il s’y prenait mal, Raayaatma pourrait s’occuper de lui.

Finalement, il réussit à trouver des vêtements ensanglantés mais à sa taille au bout de quelques instants. Il faudrait les laver à la première occasion, mais au moins, ils étaient plus confortable et moins sales que les siens. Réajustant son armure sur ces nouveaux vêtements, il demanda à Tatiana qui avait décidé de l’aider à rassembler toutes les possessions intéressantes : « Heu… au fait, c’est quoi le plan maintenant ? » Je veux pas rester ici tout seul… pensa t-il distraitement.

Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2020 00:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline MrCroque  
#858 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 16:22:45(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'interrogatoire avait donné ce qu'il pouvait et, dans l'autre pièce, Byar devait avoir terminé de s'occuper des corps. Il ne restait qu'une chose à régler pour l'elfe mais Scath s'en chargea sans demander son reste et la douleur des blessures s'évanouit dans une sensation d'engourdissement provoquée par le sort.

« J'ai jamais été fan de magie, mais je dois dire que tu t'en sors à merveille. Merci beaucoup ! Je te dois au moins un verre je pense.

Finissons-en vite ici d'ailleurs, maintenant que j'en parle j'ai hâte de retrouver la taverne. »


Elle rejoignit la pièce où avait eu lieu la bataille et, après s'être figée de stupeur en constatant que Byar avait déshabillé deux combattantes, elle éclata d'un rire franc en le voyant se débattre dans des frusques trop grandes pour lui.

« Hahaha, merci pour cette tranche de rigolade Byar. On ne sait toujours pas d'où tu viens ni ce que tu faisais avant d'être ici, mais tu as un sacré talent de comédien en tout cas, ça n'est pas rien ! »

Elle essuya une larme au coin de son œil.

« J'espère que tu ne vas pas te vautrer dans les escaliers avec un truc aussi large. Je crois que je préférais celui qui moulait le derrière ! » lança-t-elle en passant à côté de lui, accompagné d'une tape sur l'épaule pour finir de le taquiner.

« Comment on fait pour toutes ces pièces ? Je prends ma part tout de suite ou on partage à la maison ? ça m'arrangerait, j'ai plus trop de place dans les poches et je veux pas qu'elles sonnent pendant que j'ouvre la voie. D'ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais jeter un œil en bas, discrètement, histoire de voir ce qui nous attend et je vous tiens au jus. »

Sans protestation de la part de ses camarades, elle mit le pied sur la première marche de l'escalier menant à l'étage inférieur et descendit celui-ci en évitant d'en faire craquer toutes les marches.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 08:48:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#859 Envoyé le : mardi 8 septembre 2020 18:23:12(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA16 (C12, D14)
RP5/6Niv1:3/7Niv2:2/5
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM39/44-Hallucinée

25 / 27
Continuant son interrogatoire malgré les nombreuses diversions alentour, Raayaatma réussit à garder sa concentration pour terminer l'interrogatoire :

« C'est pas exclu qu'on choisisse de te libérer et de vous laisser partir... quand on aura vérifié tes dires.
Pour l'instant, finis de répondre à nos questions : les jumelles Spencer sont-elles humaines ou non ? sont-elles des lanceuses de sort ? pourquoi les trouvez-vous bizarres ? »

Après avoir laissé le temps de répondre, elle enroule sur lui-même la pièce de drap et en bâillonne soigneusement la prisonnière, concluant :

« Tu ne sembles pas mentir, Ketildr. Mais on doit vérifier. Tu vas donc rester tranquillement ici pour l'instant, sans nous obliger à venir te calmer tandis que tu réfléchis à ton avenir.
Estimer s'il vaudrait pas mieux être à coup sûr vivantes et se tirer au plus vite du coin avec un drakkar abîmé pour aller le réparer plus loin. Et cela dans tous les cas, qu'on échoue et que le dieu affamé fasse sa moisson d'âmes sur la région, ou que nous parvenions à empêcher la cinglée de faire son rituel... après quoi nous contrôlerons que vous êtes bien allés voir ailleurs. »


Laissant leur prisonnière bâillonnée, menottée mains dans le dos et les pieds ligotés au lit comme saucisson prêt à livrer, la psychiste ira ensuite rejoindre les autres et faire le tri dans le capharnaüm des dires comme des pensées...

La canalisation de Scath s'appliquait-elle à d'autres blessés que Coriolis ?

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2020 19:33:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#860 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2020 08:43:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

26 / 38

Abasourdi qu’il était par l’intervention de la femme aux oreilles pointues, Byar sembla totalement pris au dépourvu. Chaque phrase prononcée par Coriolis semblait le surprendre un peu plus. Drôle. Comédien. Pantalon moulant. C’était à n’y rien comprendre. De quoi parlait-elle ? Se pouvait-il que ce soit une façon de lui dire qu’elle s’intéressait à lui ? Un éclair de compréhension et de gêne lui fit ouvrir de grands yeux alors qu’il cherchait les mots pour lui avouer qu’il avait une femme. Ou bien qu’il en eut une ? Ce dernier souvenir n’était pas très clair mais y penser lui vrillait le cerveau de part en part. Quoiqu’il en soit, il ne pouvait pas accepter les avances de cette dynamique jeune elfe.

Cherchant les mots justes pour ménager les sentiments de son admiratrice, il s’arrêta brusquement lorsqu’il comprit qu’on discutait gros sous. Il allait de soi que Byar était la personne la plus indiquée pour garder ce trésor. Alors, reléguant à plus tard ce râteau qu’il devait annoncer à leur éclaireur, il lança l’air de rien : « Heu… vous inquiétez pas pour le butin. Vous savez, j’ai pas l’air comme ça mais j’ai une bonne constitution. Je peux porter tout ça le temps de sortir de là. J’vous jure, ces pièces seront sécurité avec moi. »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
52 Pages«<4142434445>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET