Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#81 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2020 23:21:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Pyrrha écouta attentivement, mais la surprise et le choc sur son visage étaient clairs comme le jour quand Bhaal révéla son ascendance. Minuit vint nicher son museau au creux de l'épaule de la duergare comme pour la réconforter, tandis que cette dernière fronçait les sourcils en réfléchissant aux paroles de Bhaal et Célestin.
« Oui...ce serait une bonne raison...j'ignorais pourquoi mes visions me guidaient là, mais il est possible qu'Elle ait souhaité que nos routes se croisent. Même si j'ignore ce que ça veux dire.

Voici ce que je peux vous dire...nous parlons bien de la même personne. C'est à Nocticula que je dois la grâce de certains de mes pouvoirs...mais en même temps, je n'ai pas l'impression que nous parlions entièrement de la même personne. Ou alors, deux facettes différentes. La Nocticula que je connais m'a guidé jusqu'à la surface, et m'a fait découvrir la beauté du clair de lune et de la caresse du vent de minuit.
C'est elle qui m'a appris que mes talents n'avaient pas besoin d'être utiles. Ils pouvaient simplement être beau. Que la fonctionnalité n'étaient pas l'unique fin de la création.
La Nocticula que je connais protège les réprouvés et les exilés, et veillent sur les artistes et les marginaux.  »


Elle sourit à Bhaal, tout en retirant du col de son armure son pendentif, un saphire sculpté entouré d'une couronne d'argent à sept branches.
« Voici le symbole dont elle m'a fait don. Elle est...et bien, pour moi, bien loin d'une démone. Mais quoi qu'il en soit, soit sûr d'un point, Bhaal...Nocticula m'a appris à être moi même et à suivre ce que me dictait mon instinct et ma passion. Si être toi même implique de suivre ta volonté au dépend de la sienne, ce n'est pas moi qui t'arrêterai. »

Symbole de Nocticula, la Dame de Minuit
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#82 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 21:23:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

69 / 103

La lame toujours à la main malgré la demande de Célestin, Alia prononça le nom de son mari, choquée, lorsque celui-ci se dévêtit pour montrer la marque gravé sur son torse. Instinctivement, elle fit un pas en avant comme pour le masquer aux yeux de la duergarde, puis renonça devant le regard volontaire de l'ancien gladiateur.
La tension qui avait envahi la jeune fille diminua légèrement à mesure du discours de Bhaal et de la réponse de Pyrrha mais ne disparut pas pour autant.
Ce que disait la naine était rassurant quelque part, si c'était bien la Démone qui avait envoyé Pyrrha sur leur route, c'est qu'elle avait des plans pour eux et si Nocticula était vraiment telle que décrite, Bhaal n'était peut-être pas autant en danger qu'ils pensaient, ou tout du moins, la discussion pourra être possible.

La danseuse regarda de nouveau Pyrrha, et elle lui répondit :
« Personne ne l'arrêtera, ce que Bhaal va devenir dépend uniquement de ce qu'il veut, et je le suivrai où qu'il aille. Nous ne sommes peut-être pas ennemis, Pyrrha, mais il est encore bien trop tôt pour dire ce que nous sommes. Disons que je te laisse le bénéfice du doute. »


Effets actifs :

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 21:51:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#83 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 21:57:47(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
La petite ange s'envola pour se porter au devant de la duergare en volant de façon stationnaire à moins d'un mètre d'elle. « Eh bien ça vaut ce que ça vaut, mais moi je t'aime bien Pyrrha ! » sourit-elle. « Je peux ressentir en permanence les émanations du Mal, et Minuit et toi en êtes dépourvues. »

Elle lui fit un clin d'œil que seule celle-ci put voir. « Et puis, je t'ai observée depuis que nous nous sommes rencontrées, et tu t'es peu à peu ouverte à nous. Ce ne doit pas être évident ! Tu étais seule - enfin, vous étiez deux avec Minuit - face à un groupe que tu ne connaissais pas, et vous nous avez suivi sans hésitation, malgré les nombreux dangers et les choix parfois dangereux et pas évidents que nous avons eu à prendre sans jamais trouver à y redire, ni nous ralentir. Au contraire, vous vous êtes montrées vaillantes et courageuses et d'une aide précieuse. »

Elle se tourna vers Alia, Bhaal et Célestin. « Nous le savons depuis longtemps, des entités diverses s'intéressent à nous. Y compris Nedj, et visiblement Pyrrha. Que Nocticula en fasse partie n'est pas étonnant, vous ne trouvez pas ? Et jusque là, aucune de ces entités ne nous a été néfaste. Acceptons de ne pas comprendre les tenants et aboutissants pour l'instant, mais ne rejetons pas ceux et celles qui nous sont envoyés. »

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 21:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Online Guigui  
#84 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:33:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 18/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

81 / 134


Bhaal, bien qu'il eut du mal à l'admettre, était quelque peu déstabilisé par ce que Pyrrha disait de sa déesse. La surprise qu'elle manifesta suite à ses propres révélations semblait sincère. Sa foi, également, semblait sincère. Et d'ailleurs, il fallait bien reconnaître que, depuis le début et en dépit des soupçons d'Alia, elle ne leur avait donné aucune raison de douter de sa loyauté. Agathe et Célestin ne pensaient pas autrement. En réalité, tout se passait comme si la déesse dont elle suivait les enseignements était fort différente de la princesse-démone dont il avait entendu parler. Mais qu'en savait-il exactement ?

Il soupira, en proie au doute, et entreprit de se rhabiller avant de passer à nouveau son armure. Mieux valait ne pas rester à découvert dans cet endroit dangereux, et ils s'étaient déjà trop attardés. « Très bien, » fit-il, « je te crois sincère. Ta venue parmi nous n'est certainement pas un hasard, mais Agathe a raison : de puissantes forces gravitent autour de nous - de nous tous, pour des raisons que nous n'avons pas encore comprises. La Nocticula dont tu parles est à mille lieux de ce que j'en sais, mais je suis pas un putain de théologien. Il y a encore quelques mois, je vomissais tous les dieux, d'où qu'ils viennent. Tout ça pour dire que... je ne suis pas fermé à l'idée que nos chemins se soient croisés pour que tu m'aides à comprendre ce que Nocticula me veut, et pourquoi elle m'a marqué de la sorte. »

Achevant de serrer les lanières de sa cotte de mailles, il grimaça soudain. Un élancement dans le ventre lui rappela qu'il venait de se faire encorner par un taureau mécanique de la taille d'un éléphant. « Par contre, on ne devrait pas rester là trop longtemps, et quelque chose me dit que le chemin va être long avant qu'on puisse sortir de cet endroit. Est-ce que quelqu'un peut nous soigner, Alia et moi ? On a pris de méchants coups de cornes... »

  • Connaissance (plans) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Connaissance (religion) : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 23:02:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Online Boadicee  
#85 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 15:40:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Pyrrha, toujours un peu méfiante, écouta attentivement les réponses de ses compagnons...et elles et Minuit purent se détendre un peu. La duergare ne put même retenir un sourire lorsqu'Agathe se manifesta, un sourire où perçait une pointe de soulagement.
« Merci, Agathe. Avoir cette assurance me rassure un peu. »

Reprenant son sérieux, elle adressa un signe de tête à Alia.
« Je te remercie...je vous remercie de me laisser le bénéfice du doute. C'est une attitude assez rare, et c'est aussi pour cela que je ne mentionne pas mes allégeances si j'ai d'autres choix. Pour l'heure, savoir que je peux continuer de cheminer à vos côtés et faire mes preuves me suffit. J'espère parvenir un jour à dissiper vos suspicions.

Et...Bhaal? Je ne peux prétendre savoir ce que tu as traversé, mais j'ai fui les miens pour pouvoir être libre d'agir et d'exister comme je l'entendais. Si c'est aussi ce que tu cherches, je ferais de mon mieux pour t'y aider. »


Célestin changea le sujet, et il n'avait pas tords...Leur situation n'était pas idéale. Pyrrha haussa un sourcil et fouilla dans la sacoche à son côté.
« J'ai une baguette de soin...si quelqu'un sait s'en servir mieux que moi, ça pourrait nous aider. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#86 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 21:56:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
« Oh pardon ! » s'excusa Célestin en prenant en main sa baguette de soins afin de porter assistance à ses amis.

Agathe s'empressa de faire de même, mais au bout de quelques utilisations, elle fit une moue désappointée. « Oh... Je ne pourrai plus l'utiliser aujourd'hui... »

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 22:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#87 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 23:22:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
Alors que le calme prenait le pas sur les émotions du moment, des pas se faisaient justement entendre dans leur dos. Lentement, le reste du groupe les rejoignait, et à leur mine, il semblait évident qu'ils n'en avaient pas raté le moindre mot : et que cela ne manquait pas de les mettre mal à l'aise.

Aucun ne prit la parole, et chacun commença à chercher où cet endroit pouvait-il mener, ou à défaut, quel était son utilité. Minuit semblait sentir quelque chose, se figeant devant la masse de lave qui coulait au nord ouest de la salle. Les méphites, assez rapidement, se proposèrent de s'aventurer à travers, contre l'avis de l'azer.

Têtues, les petites têtes tentaient de trouver un passage, et semblaient s'agiter dans la lave, au point d'en faire reculer tout le monde. Elles ne gémissaient pas, et semblaient simplement joyeuses, dansant dans les courants magmatiques, avant d'en sortir la tête.

Mustiph


« y a un passage derrière, un petit couloir, et y a une sorte de trappe au plafond, est-ce qu'on l'ouvre? Cela ne résoudra pas le problème de la lave pour vous, mais on peut aller regarder! » demanda-t-il, enjoué.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#88 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 19:00:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Les informations que les méphits leur rapportèrent étaient intéressantes. Restait à trouver un moyen de traverser la masse de lave, mais dans l'immédiat, rien ne garantissait que cela leur permettrait de trouver un passage utile ou praticable. Donc pas la peine de chercher un moyen de traverser sans savoir ce qui se trouvait de l'autre côté.

« Bon...traverser ne va pas être facile, et si ça mène à un placard, on aura l'air malins. Je dirais allez y, mais ne prenez pas trop de risque, d'accord? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#89 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 00:06:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Célestin regarda leurs alliés arriver dans un silence gêné. Mais personne ne trouvant rien à dire, rapidement leur but commun reprit le dessus et la recherche d'un moyen de quitter ce plan fut de nouveau au centre des préoccupations.

Lorsque les méphites s'aventurèrent dans la lave, Célestin fit la moue. « Non, n'y touchez pas ! » leur répondit-il. « Allez voir où le couloir mène, mais n'ouvrez rien. Quant à nous... Fouillons les lieux. Il y a probablement un passage dissimulé. Cet endroit n'a pas pu être destiné qu'aux créatures pouvant passer la lave sans encombres. D'ailleurs ce petit renfoncement » dit-il en désignant le décroché en haut de l'escalier DG80 tout en s'en approchant « ne semble pas avoir d'utilité dans cette pièce. En revanche s'il dissimule un passage, celui-ci pourrait bien être parallèle à celui où il y a la lave... »

  • Célestin perception : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
  • Agathe perception + détection de la magie : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Online Guigui  
#90 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 23:00:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 18/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


« Merci, merci à tous les deux, » fit Bhaal d'une voix inhabituellement douce, alors que Célestin et Agathe s'affairaient sur ses blessures, ainsi que celles d'Alia. Mais à ce moment, le reste de la troupe reparut, et le demi-démon s'aperçut, à voir leurs mines, qu'il avaient probablement écouté (et compris) leur conversation.

« Et alors, quoi ? » gronda-t-il à l'intention de ceux qui lui lançaient des regards gênés, ou même qui n'osaient pas du tout le regarder. Était-ce de sa faute, après tout, si ses parents étaient deux des êtres les plus dangereux de l'univers ? Il en avait assez d'avoir peur, et encore plus d'avoir honte. Il était Bhaal, fils de Shamira, et il n'avait plus l'intention de le cacher comme une maladie vénérienne. Il était ce qu'il était, que cela plaise aux autres ou non.

Une fois remis sur pied et prêt à repartir, il dit simplement « d'accord » à la proposition de Célestin de fouiller les lieux, en commençant par le renfoncement qu'il avait pointé, sans oublier de jeter un œil du côté du passage au nord qui longeait la lave. Autant ne pas se laisser surprendre par un ennemi qui viendrait de là.

  • Perception : 1d20+19+2 donne [7] + 19 + 2 = 28

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#91 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 21:42:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Alia remercia Célestin et Agate des soins apportés et s'émerveilla comme toujours devant le spectacle des plaies qui se refermaient et de la douleur qui disparaissait, révélant la puissance divine et la bonté de Sarenrae.
Comme ses camarades, elle remarqua la gêne qu'éprouvait leurs compagnons de route devant leur nouvelle dispute et elle leur fit un léger sourire contrit. Quand Bhaal s'énerva, elle posa une main sur son bras afin de l'apaiser et d'éviter une explosion de colère.

Elle remercia également les deux méphites qui se proposaient d'explorer de l'autre côté de la lave et était totalement d'accord avec Célestin quand il leur demanda de ne rien ouvrir, il était inutile qu'ils se mettent en danger pour rien. Et sur les conseils du sorcier, elle se mit également à chercher ce qui pouvait leur offrir un passage à travers la lave.

  • perception : 1d20+14+2 donne [17] + 14 + 2 = 33



Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#92 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 23:20:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
Malgré des efforts soutenus, il ne semble pas y avoir le moindre autre passage secret que celui trouvé par les méphites, ce qui amenait son lot de contrariétés. Cette trappe difficilement accessible débouchait-elle sur quelque chose de probant, ou sur un piège? Pourquoi ce chemin? Y avait-il un autre chemin plus bas, dans les enchaînements de rideaux de feu?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#93 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 00:40:52(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Déçu, Célestin claqua de la langue. « Nous avons du rater quelque chose... » Il fronça les sourcils, contrarié. « Peut-être... Oui... Peut-être ne fallait-il pas monter ? Après tout, si le gardien est haut, le passage est peut-être en bas ? Je vais vérifier... »

Agathe de nouveau perchée sur son épaule, il descendit vérifier son hypothèse.

  • Célestin perception : 1d20+18 donne [15] + 18 = 33
  • Agathe perception + détection de la magie : 1d20+17 donne [16] + 17 = 33


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Online Boadicee  
#94 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 15:10:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Pyrrha haussa un sourcil, sceptique, mais emboita tout de même le pas à Célestin. Deux (ou trois?) paires d'yeux valaient mieux qu'une après tout. En revanche le point qu'il soulevait était intéressant.
« Quelque chose ne colle pas là dedans. Réfléchis, pourquoi mettre un gardien aussi puissant - que nous ne sommes pas les premiers à affronter, d'après la voix - et un système de barque et de rivière de lave pour arriver jusqu'ici si il n'y a rien? Ca peut simplement être une impasse pour les intrus, mais considérant le reste des mesures de sécurité ça parait très exagéré...Mais ça ne coûte rien de vérifier, j'imagine. »

  • Perception : 1D20+18 donne [7] + 18 = 25

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#95 Envoyé le : samedi 7 novembre 2020 20:22:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519
Le restant du groupe finissait de monter tandis que la première ligne faisait demi-tour, croisant quelques mines perplexes, mais bien assez avisées pour ne pas se permettre la moindre remarque. Deux méphites les escortèrent, prêts, comme ils l'expliquaient, à s'interposer entre eux et la moindre projection de lave, une aide salvatrice mais qui mettait néanmoins mal à l'aise tant elle semblait désirer qu'elle soit utile.

Après une inspection plus poussée autour de la barque et du quai, rien ne semblait avoir échappé aux investigations du quatuor. Ce qu'ils cherchaient ne semblait pas être ici.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#96 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 14:26:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Pyrrha
CA 24 (C19, D16)
Réf+17 Vig+11 Vol+9
Focus 7/9
Etat : focalisée

101 / 101

Minuit
CA 26 (C10, D26)
Réf+6 Vig+14 Vol+6

117 / 117


Pyrrha grimaça quand leur examen du ponton et de l'escalier ne donnèrent rien de plus. Apparemment, ils n'avaient rien raté jusque là, ce qui n'était pas exactement une mauvaise nouvelle, mais d'un autre côté, cela voulait aussi dire qu'ils étaient à court d'options.
« Bon...Je crois qu'on a plus d'autre choix. Soit on essaye la trappe, soit on fait volte face. A moins quelqu'un n'ait une autre idée, je propose de voter. Je suis pour la trappe. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#97 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 14:50:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
24/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 3/4
Sorts 4 : 3/3

103 / 103

Alia était du même avis que la naine, ils avaient fouillé du mieux qu'ils pouvaient, et c'était sans issu. Enfin, il ne restait qu'une issue : la trappe.

Elle répondit à Pyrrha : « Je suis d'accord, il ne reste que la trappe. Demandons à un de nos compagnons méphites d'ouvrir celle-ci, et voyons ce qu'elle cache. »

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#98 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 21:57:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Célestin haussa les épaules, dépité. « Bien... Réfugions-nous près du bateau, au cas où... » Avaient-ils fait demi-tour trop tôt lorsqu'ils découvrirent le moyen d'utiliser le navire ? Y avait-il une autre voie à travers les rideaux de feu ? Il ne pouvait s'empêcher de continuer à penser que quelque chose clochait, sans parvenir à déterminer quoi exactement...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Online Guigui  
#99 Envoyé le : lundi 9 novembre 2020 14:04:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,353

Bhaal
rage berserk : 18/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

128 / 134


Bhaal, dont la plus grande qualité n'était certainement pas la patience, commençait à s'agacer de ces tergiversations. « Putain, je déteste déjà cet endroit ! » Gronda-t-il, « Pourquoi ça ne peut pas être simple ? Des couloirs, des portes, des monstres, des trésors. Comme d'habitude, quoi. Fait chier ! »

Le demi-démon était cependant bien au fait qu'il ne servait à rien de pester dans le vide, aussi se calma-t-il rapidement. « Et bien, oui, la trappe, évidemment. On ne va pas partir d'ici sans savoir de quoi il s'agit. Si ça ne marche pas, il ne nous restera plus qu'à retourner aux rideaux de feu et prendre les passages qu'on a négligés. Allez, petit méphit, va donc voir ce qu'il y a là-bas, » fit-il à l'intéressé qui piaffait d'impatience en attendant leur permission.

  • Perception : 1d20+19+2 donne [17] + 19 + 2 = 38

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (25/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#100 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 22:33:04(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Mustiph


« Yolo?! » dit-il en sautillant, avant de se calmer. Se tenant droit, torse bombé, regard fier, il avança tel un noble à la cour, d'un bas engagé avec de hautes enjambées, avant de s'enfoncer dans le courant magmatique.

Au loin, on pouvait soupçonner un étrange petit bruit aigu, qui semblait à une crise de nerfs infantile, ou à un effort désespéré de petite créature méphitique, effort qui fini par un son net, et beaucoup plus fort. la pièce trembla légèrement, un mince filet de poussière tombant du plafond sur les occupants. Sortant de la lave, des plaques courbées d'airain se succédaient et par des sortes de bras mécaniques (et magiques), les plaques allaient se placer, une par une, recouvrir la grille métallique d'où la lave provenait.

Quelques instants plus tard, le restant de lave avait continué sa descendent, laissant un sol fatigué enfin libéré de cette fatale substance, seul subsistait encore une certain chaleur au sol, qui baissait plutôt vite. En face, un couloir dont ils ne pouvaient voir la fin. Le méphite en revint, précisant :

« Y a une grille, c'est trop haut pour moi. » dit-il, cachant difficile à quel poids la situation finissait par le vexer.

Connaissance plans ou Art de la magie 30


Maj de la BM

Modifié par un modérateur dimanche 15 novembre 2020 19:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET