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Compagnie des SeraphimsOzran n'était pas le seul à réagir: Abigail Saba était déjà en train de dégainer son arquebuse, tandis que Vespara fracassa la porte - ou ce qu'il en restait - de la tour Nord Ouest, et surgit dans toute son infernale gloire à la vue des croisés, son armure luisant comme un fer chauffé au rouge dans la lueur de la lune et des lanternes. Alisteopher n'était pas en vue, mais il était sans aucun doute déjà paré à agir. Quatre, de son côté, avait dégainé ses deux sabres d'Alkenastre, chargés et prêt à tirer, le grincement de l'acier semblant jeter l'ombre d'un sourire sur son visage félin, même si elle gardait pour l'heure son expression inquiète, "choquée" de l'apparition des morts-vivants. Les Vautours n'étaient pas encore en vue, mais cette brume n'avait pas du surgir de nulle part... - Initiative Vespar : 1D20+9 donne [7] + 9 = 16
- Initiative Alisteopher : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
- Initiative Quatre : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
- Initiative Abigail Saba : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Initiative Ishvala : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
- Initiative Jannen : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
- Initiative Balora : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
- Initiative Shen : 1D20+2 donne [4] + 2 = 6
- Initiative Shana : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- Recrues Séraphims : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
Bonus et conditionsGroupe- Symphonie: Mutagène (Dex +4; Armure naturelle +2) -Aanara: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes). - Ozran: Sabre (+1 cruel merciful) Alliés- Venedaemon: invisibilité.Ennemis Message secret pour Boadicee :... Round de surprise Ont joué Symphonie Ozran Vespar Alisteopher Shana la Vautour Shen la Vautour Ishvala la Vautour Balora la Vautour Jannen la Vautour Doivent jouer Aanara & Crocs Aiakos, Absolution et Pénitence En attente Abigail Saba Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 21:18:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 7/8-2;3/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Aanara fit l'effrayée et lança un sort pour disparaître à la vue. Elle profita ensuite de ne plus être visible pour faire un pas de côté vers Sigmund. Celui-ci s'avança alors comme pour protéger un seraphim devant Absolution, à moins que ça ne soit Pénitence. Au contact du Séraphim, il sera prêt à l'attraper si jamais celui-là utiliserait son arquebuse ou tenterait de fuir. Crocs se rapprocha, suivant Symphonie comme son ombre et profitant de son invisibilité pour rester inaperçu. Les choses sérieuses allaient commencer, et Aanara préférait ne pas être une cible facile... Vanish en action simple (5 rounds) Sorts actifs: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes)
Effets actifs: Karmic learning Bluff et perception
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Second prêtre Eaque Proditor CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Invoke realm : 4/4 Fool's privilege : 1/2 Idendité iomédienne Esculape CA : 20 Ref +8, Vig +3, Vol +6 Familier 2 points évo. Oui venez... Venez... pensait Aiakos en concentrant toute sa volonté dans son esprit pour contrôler les morts-vivants sous le sol. « Les nécroforgés ! Et un limier diabolique du cardinal ! Nous sommes foutus ! »Toutefois Esculape fut le plus rapide à agir. La fréquentation d'Aanara et de Crocs semblait avoir révélé chez le familier d'étranges pouvoirs psychiques dans ses mutations quotidiennes. Profitant d'être dissimulé sur son maitre, le petit serpent en profita pour lancer un projectile télékinétique sur l'un des ennemis et faire accuser Vespar. Le serpent choisit un petit débris et visa la tampe de l'ennemi avec la vue la plus dégagée. Cible Recrue 8. Malheureusement le projecticle manqua sa cible mais Pénitence sous sa cagoule avait d'avoir compris qu'il fallait taper un ennemi. Ou alors c'était l'esprit d'Aiakos qui était à l'oeuvre. Toujours est-il que le gigantesque nécroforgé frappa la recrue précédemment visée par Esculape. Le coup fit trembler légèrement le sol. Heureusement qu'Aiakos leur avait dit d'infliger des dégâts non létaux durant ce combat. Cible Recrue 8 : 21 points de dégâts non létaux.Relié à Aiakos par l'étrange médaillon squelette de ce dernier. Absolution imita aussitôt son frère jumeau. Cible Séraphim - Recrue 0Pénitence Jumeaux de Kantaria CA 19 / 6 / 19 Ref +4, Vig +6, Vol +9 Taille Gig. Portée : 7,5 M. Absolution Jumeaux de Kantaria CA 19 / 6 / 19 Ref +4, Vig +6, Vol +9 Taille Gig. Portée : 7,5 M. A nouveau l'attaque fut dévastatrice. 23 dégâts non létaux.Aiakos quant à lui ne savait pas trop où donner de la tête. D'une part, ces deux gigantesque morts-vivants et son familier puisaient vraiment dans son esprit. Mais surtout il n'avait pas vraiment prévu la suite... Il s'était concentré sur le fait de rassembler des forces : Vespar, les nécroforgés et les vautours. Dire qu'il avait même aidé Aanara avec son daemon ; puis sur ses mensonges pour tenir la comédie le plus longtemps possible. Il regarda autour de lui... Les recrues seraient du petit bois pour les forces qu'ils avaient rassemblées... Surtout lorsque les nécroforgés seront bien réveillés. Restait la question de leur lieutenant. Aiakos ne savait pas s'il y avait à craindre la magie divine ou des armes magiques... Mais plus vite le combat se terminerait mieux tout le monde se porterait. « Vous nous avez tous trahis ! Je savais bien que cette histoire des partisans de Sarenrae était louche ! Nous n'aurions jamais du vous accueillir ici ! Sales traitres ! Compagnons ! Ces faux disciples de la Glorieuse réclamation sont apparemment une ruse du Cardinal. Ils se sont joués de nous et nous ont attiré dans un piège ! » dit le prêtre en pointant du doigt la lieutenant Saba. Bluff à 39.« Nous ne pouvons pas laisser notre résistance échouer ici à cause d'une ruse aussi grossière ! »Eaque Proditor invoqua sa magie pour disparaitre à son tour. Invisibilité : 7 minutesEsculape - Mutations : Scent - 1 point
The eidolon’s sense of smell becomes quite acute. The eidolon gains the scent special quality, allowing it to detect opponents within 30 feet by sense of smell. If the opponent is upwind, the range increases to 60 feet; if the opponent is downwind, the range drops to 15 feet. Strong scents can be detected at twice the normal range. Scent does not allow the eidolon to precisely locate the creature, only to detect its presence. It can detect the direction as a move action. The eidolon can pinpoint the creature’s location if it is within 5 feet. The eidolon can use scent to track creatures.
Basic psychic magic - 1 point : telekinetic projectile à volonté. NLS5.
Aiakos - Buffs : - Visualization of The Mind Wisdom (24h) (+5). - Owl’s Wisdom (+4) - Alignement indétectable (24h) - Tears to Wine (Aanara): +2 comp Int/Sag - Invisibilité : 7 minutesModifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2020 12:07:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Compagnie des SeraphimsAbigail serra les dents et bondit en arrière. Plus vite que l'oeil ne pouvait voir, elle avait dégainé son mousquet, et le tonnerre gronda lorsqu'elle tira droit dans le heaume d'Ozran, l'arrachant en même temps qu'un éclait d'os, le regard aussi acéré que celui d'un faucon. « FORMEZ LES RANGS! C'EST UN PIEGE! »Les Séraphims, saisit un instant par la panique, parvinrent à reprendre un peu leur maîtrise d'eux mêmes et essayèrent de se réorganiser, tirant leurs armes et déclenchant un tonnerre de coups de feu, visant avant tous les plus grandes menaces: les deux nécroforgés et Vespar. A leur crédit, ils parvinrent à toucher leurs cibles, pour la plupart. Mais Vespar, malgré les trous dans son armure, ne ralentit pas, s'extrayant des débris de la porte avec un rire métallique guttural. Les deux nécroforgés furent aussi criblés de balles...mais cela ne les arrêta pas pour autant. Dés
- Tir VS Ozran (Perce armure 4) : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts Ozran : 2D8+10 donne [11] + 10 = 21
- Tir VS Vespar : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
- Tir VS Vespar : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
- Tir VS Vespar : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts Vespar : 4D8+12 donne [20] + 12 = 32
- Tir VS Absolution : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
- Tir VS Absolution : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
- Tir VS Absolution : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
- Tir VS Absolution : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
- Tir VS Pénitence : 1D20+10 donne [6] + 10 = 16
- Tir VS Pénitence : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
- Tir VS Sigmund : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
- Dégâts Absolution : 4D8+12 donne [25] + 12 = 37
- Dégâts Pénitence : 4D8+12 donne [10] + 12 = 22
- AoO VS Séraphim 1 : 1D20+20 donne [12] + 20 = 32
- AoO VS Séraphim 2 : 1D20+20 donne [8] + 20 = 28
- Dégâts : 2D6+14 donne [2] + 14 = 16
- Dégâts : 2D6+14 donne [7] + 14 = 21
Bonus et conditionsGroupe- Symphonie: Mutagène (Dex +4; Armure naturelle +2) -Aanara: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes); Vanish (4/5 rounds). - Aiakos: Invisibilité (5/5 minutes) - Ozran: Sabre (+1 cruel merciful) Alliés- Venedaemon: Invisibilité.Ennemis Message secret pour Boadicee :... Round de surprise Ont joué Alisteopher Recrues Doivent jouer Quatre Vespar Pénitence Ozran Symphonie En attente Abigail Saba Les Vautours Aanara, Sigmund & Crocs Aiakos, Absolution & Esculape Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2020 20:40:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Pénitence Jumeaux de Kantaria CA 19 / 6 / 19 Ref +4, Vig +6, Vol +9 Taille Gig. Portée : 7,5 M. - Attaque 1 : 1d20+20-4 donne [17] + 20 - 4 = 33
- Attaque 2 : 1d20+20-4 donne [5] + 20 - 4 = 21
- Attaque 3 : 1d20+20-4 donne [10] + 20 - 4 = 26
- Dégats (non létaux) sur Recrue 8 : 6d6+42 donne [24] + 42 = 66
Pénitence mobilisa toute son énergie contre sa première cible et l'envoya au tapis. Il aurait agripper cette pauvre recrue mais le nécroforgé avait d'autres cibles à attaquer. Recrue 8 : 66 dégâts non létauxModifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2020 23:00:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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neutre Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 6/11 Warrior spirit 1/2 Une violente déflagration. Et un choc sans pareil alors qu'une fumée noire sortait du casque. L'espace d'un instant, le chevalier ne bougea pas. Un tir à bout portant pareil fairait sauter la cervelle de n'importe qui. « J'ai toujours trouvé ces armes passionnantes. Impressionnant. »Ozran bondit en avant et fit grimper son sabre dans une attaque verticale parfaite. Le choc percuta la soldate dans l'aine, vidant l'air de ses poumons. A peu de chose près, le choc aurait été vraiment vilain si l'armure n'avait pas encaissé le plus gros. Ramenant l'arme, il la fit pivoter et tenta d'abattre le pommeau dans le front de son adversaire. Le coup faillit se faire esquiver mais l'leil alerte et inquisiteur du chevalier avait trouvé la faille dans la défense, enfonçant son arme dans ce nez. Sans pester, il remonta en défense, calme dans son style. Le coup fût violent. Assez pour éteindre un moment la lumière. Ce fût assez long pour voler une opportunité. Sans plus attendre, Ozran fit un grand arc de cercle avec son sabre et le termina dans les chevilles de la guerrière, l'envoyant mordre la poussière. Froidement, il leva son sabre, prêt au coup de grâce. « Belle tentative. Une dernière parole avant le sommeil ? » Pas de placement et full attack. J'ai compté trop de malus (attaque en puissance donne -2, pas -3). La deuxième passe donc. Total : 51 Activation de cornugon smash : réussite Activation de hurtful : remplace l'attaque par un croc en jambe- Attaque 1 en puissance : 1d20+7+5+1+1+1-3 donne [18] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 3 = 30
- confirmation : 1d20+7+5+1+1+1-3 donne [4] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 3 = 16
- dégâts : 2d4+7+1+1+2+1+6+1d6 donne [5] + 7 + 1 + 1 + 2 + 1 + 6 + [6] = 29
- intimidation : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
- Attaque 2 en puissance (+5 pts de stamina) : 1d20+7+5+1+1+1-3-5+5 donne [8] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 3 - 5 + 5 = 20
- [
dégâts : 2d4+7+1+1+2+1+6+1d6 donne [3] + 7 + 1 + 1 + 2 + 1 + 6 + [1] = 22 - intimidation : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
- croc en jambe (hurtful) : 1d20+7+5+1+1+1-2+2 donne [14] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 + 2 = 29
Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 00:10:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Symphonie +17Ref+9Vig+5Vol CA 24-15(s)-17 +7Init Les choisit tous ✚ ✚ ✚ De l'autre côté du miroirA petits pas de strix, Symphonie se dirigea de façon totalement inconsciente entre les deux nécroforgés, utlisant leurs hauteurs et grosseurs pour se diriger pile au centre de la bataille. Grisée par les effets du mutagène, ou bien n'ayant aucun conscience du danger, elle progressa avec une gourmande idée en tête. Un sourire déglingué traînant sur les lèvres, pleine de tics et d'excitation. Elle zigzagua à un peu à droite et à gauche dans les airs, d'abord derrière le tas de bois puis en se faufilant entre les deux immondes silhouettes. A moi! A moi! A moi! Toutes à moi! KRRRRrrrrRRrrrrrRrrr!!! Les tirs d'arquebuse résonnaient encore dans ses oreilles, concerto étrange, mélodies dantesques parmi la débandade. Les proies bougeaient partout, et la strix voulait toutes les voir, toutes les attraper. Tous ces joujoux gigoteurs la rendaient totalement confuse. - Flap flap dans la confusion en toute discrétion (entre les deux nécroforgés) : 1D20+22 donne [5] + 22 = 27
Mutagène +2 CA | +4 DEX | -2 WIS | Durée : environ 30min Discrétion DD27, action de déplacement en P18/19 derrière Pénitence (il faut bouger les tokens). Je dégaine les deux matraques au cas ou ce n'est pas déjà fait. Utilisation du talent de Roublard : Discret et Rapide. BM mise à jour (CA, pv, mouvement ect.) Extraits Préparés
1/1 Extrait de Long Arm 1/2 Extraits de True Strike 1/1 Extrait Adhesive Spittle
Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 01:52:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Compagnie des SeraphimsAbigail tenta tant bien que mal de se défendre, mais son expérience ne suffisait pas face à un adversaire aussi redoutable qu'Ozran. Sonnée du coup de pommeau au visage, elle ne perçu pas sa manoeuvre à temps...et l'étrange lueur colorée qui envahi un instant la vision d'Ozran ne l'empêcha pas de finir son mouvement, expédiant la croisée à terre. Le souffle coupée, couverte de bleus, le nez en morceau, elle essaya tout de même de former des mots à travers le sang qui lui dégoulinait sur le visage. Ozran pouvait lire la peur dans son regard, mais Abigail Saba faisait face, peut être autant par défiance que dans l'espoir de s'en sortir. « Les diables vous emportent! »Elle lutta pour se relever, tirant son cimeterre et fendant l'air pour essayer de repousser le chevalier et de se donner un peu d'espace. Lame ricocha sur l'armure, mais Saba saisit l'occasion de reculer d'un pas, en garde. Son regard brûlait, et elle faisait face. Pendant ce temps, Vespar, agacé par le barrage de balles, avança d'un pas métallique grinçant, et balaya la garde d'un croisé d'un revers de main, avant de l'empaler brutalement sur son trident, dégageant son arme avec dédain. La séraphim éventrée titubait, peinant à rester debout, plus encore à tenter quoi que ce soit. Quatre vit l'ouverture et la saisit...elle fila prendre ce groupe en tenaille, fondant sur une des recrues avant qu'elle n'ai le temps de tirer son cimeterre, et lui lacérant le flanc d'un revers de son sabre d'Alkenastre. - Cimeterre VS Ozran : 1D20+11 donne [10] + 11 = 21
- Trident VS Seraphim 4 : 1D20+15 donne [14] + 15 = 29
- Dégâts : 2D6+16 donne [9] + 16 = 25
- Sabre VS Séraphim 5 : 1D20+14 donne [9] + 14 = 23
- Dégâts : 1D6+2D6+4 donne [6] + [7] + 4 = 17
Bonus et conditionsGroupe- Symphonie: Mutagène (Dex +4; Armure naturelle +2) -Aanara: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes); Vanish (4/5 rounds). - Aiakos: Invisibilité (5/5 minutes) - Ozran: Sabre (+1 cruel merciful) Alliés- Venedaemon: Invisibilité.Ennemis Message secret pour Boadicee :... Round de surprise Ont joué Alisteopher Recrues Quatre Vespar Pénitence Ozran Symphonie Abigail Saba Doivent jouer Aanara, Sigmund & Crocs Aiakos, Absolution & Esculape Les Vautours Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 17:00:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 7/8-2;3/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Aanara voyait bien que le combat était à sens unique. Il fallait faire donc en sorte que la moisson soit la plus efficace possible. Elle grimaça quand elle vit un des nécroforgés réduire en pulpe une des mercenaires. En infernal, elle s'adressa à Aiakos: elle pouvait le voir, mais probablement pas lui. Peu importe que tout le monde l'entende, leurs ennemis avaient d'autres chats à fouetter qu'une magicienne invisible... « Cardinal, vous devriez peut-être répartir les coups de vos morts-vivants, histoire d'assurer des prises vivantes. Qu'en pensez-vous ? »Elle lança ensuite un sort de rapidité sur Sigmund, Symphonie et les deux nécroforgés. Ozran était trop éloigné des autres, et Vespar et Quatre à l'autre bout du champ de bataille... Elle se déplaça ensuite pour faire perdre la trace de son emplacement à ceux qui l'avaient entendue. Sigmund, quant à lui, fit un pas de côté pour s'occuper du mercenaire à côté de lui... La première griffe l'attrapa, il serra la malheureuse dans ses griffes avant de la relâcher, de l'attaquer avec sa seconde griffe qui passa très largement à côté, mais la rapidité d'Aanara lui permit de placer une dernière attaque volontairement ralentie pour infliger des blessures non-létales, mais il en profita tout de même pour l'attraper et la serrer des griffes mortelles. La recrue s'évanouie et Sigmund la laissa par terre, inconsciente, prête pour la phase suivante de leurs plans. - Déplacement silencieux : 1d20+2+20 donne [2] + 2 + 20 = 24
- Attaque 1 Sigmund : 1d20+12+1 donne [8] + 12 + 1 = 21
- Attaque 2 Sigmund : 1d20+12+1 donne [1] + 12 + 1 = 14
- Dégâts griffe : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Grapple : 1d20+12+1 donne [9] + 12 + 1 = 22
- Constriction : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- Attaque Rapidité non-létal : 1d20+12+1-4 donne [12] + 12 + 1 - 4 = 21
- Dégâts non-létal : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- Grapple : 1d20+12+1 donne [4] + 12 + 1 = 17
- Constrict : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
Rapidité en action simple (6 rounds), déplacement silencieux en action de mouvement. Sigmund pas de placement puis full attack sur Recrue 2. Première touche + grapple + constrict + relâche, seconde rate, troisième en non-létal touche + grapple + constrict et Sigmund la relâche car elle est inconsciente. Crocs se déplace vers recrue 8. Sorts actifs: Vanish (4/5 rounds) Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (5h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (5h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes)
Effets actifs: Karmic learning Bluff et perception
Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2020 10:25:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Compagnie des SeraphimsAvec un grincement, les portes du fort s'ouvrirent sur un groupe de Tiefling. Balora, hors d'haleine, achevait de repousser les lourds battants. Shen ne s'embarassa pas de détails, et fila à travers le battant, le repoussant d'un coup d'épaule. Muscles bandés, avec un rugissement furieux, elle abattit un énorme marteau de lucerne droit sur l'un des Séraphims. Ce dernier parvint à bondir hors de l'impact, et le marteau ne fit que pulvériser les gravats là où il s'était trouvé. Alors que Balora reprenait son souffle, Ishvala se tourna vers elle. « Tu vois, je t'avais dis qu'on serait en retard. Bon, les filles, au boulot! »Tout en discutant, elle tendit une main vers l'un des séraphims, et l'ombre de cette dernière surgit du sol, formant des tentacules aux reflets métalliques, entravant la mercenaire... Mais cette dernière lutta et parvint à s'en dégager, suscitant une grimace chez Ishvala. Pendant ce temps, Shana bondit à l'aide de sa soeur, surgissant dans son ombre et lacérant la séraphims d'un revers de cimeterre. Jannen, elle, n'avança pas plus loin que la porte du fort, transportant ce qui ressemblait presque à un canon muni d'une poignée. Avec un sourire, elle le pointa vers la séraphim la plus proche, la criblant d'éclat lorsque l'arme cracha un torrent de feu et de métal. La cible s'effondra, inconsciente. - Volonté VS Ancre d'Ombre : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
- Couleuvrine VS Séraphim 5 : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27
- Marteau de Lucerne VS Séraphim 9 : 1D20+14 donne [3] + 14 = 17
- Dégâts non-létaux : 3D8+5 donne [7] + 5 = 12
- Sabre VS Séraphim 9 : 1D20+13 donne [7] + 13 = 20
- Dégâts : 1D6+9 donne [2] + 9 = 11
Bonus et conditionsGroupe- Symphonie: Mutagène (Dex +4; Armure naturelle +2), Rapidité (5/5) -Aanara: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes); Vanish (4/5 rounds). - Aiakos: Invisibilité (5/5 minutes) - Ozran: Sabre (+1 cruel merciful) Alliés- Venedaemon: Invisibilité.- Nécroforgés: Rapidité (5/5) - Sigmund: Rapidité (5/5) Ennemis Message secret pour Boadicee :... Round de surprise Ont joué Alisteopher Recrues Quatre Vespar Pénitence Ozran Symphonie Abigail Saba Les Vautours Aanara, Sigmund & Crocs Doivent jouer Aiakos, Absolution & Esculape Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 12:45:10(UTC)
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Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Invoke realm : 2/4 Fool's privilege : 0/2 Réelle idendité Esculape CA : 20 Ref +8, Vig +3, Vol +6 Familier 2 points évo. Aanara venait de griller sa couverture et les tieffelines venaient d'arriver dans le combat. Le chaos était présent... Bon et bien tant pis pour les apparences. Voici venir le temps de la loi.Aiakos mit fin en partie fin à ses illusions. Premièrement, il désactiva son masque reprenant son apparence originelle. Puis, il leva le voile de son invisibilité tout en canalisant les enfers autour de lui. Le Carnifex Cardinal Charthagnion sembla surgir du néant amenant avec lui les enfers dont les énergies planaires tordait la réalité des ruines. « Il fallait bien tester notre puissance. Je crois que nous avons... Largement... Surestimé notre adversaire. Ou alors ces prisonniers rebelles que nous avons torturés nous ont dépeints les renforts de Sénara avec un peu trop d'exagération. C'est dommage, j'aimais bien ce jeune prêtre iomédien. Il était joli garçon. » dit un Aiakos aux traits déformés pas son invocation de royaume en arborant un sourire cruel. Convaincu d'avoir désormais l'intention de tout le monde, le cardinal canalisa une fois de plus ses pouvoirs mais cette fois-ci non pas en invoquant les enfers mais en canalisant directement son énergie dans sa tenue de cardinal, symbole sacré de sa fonction. Alimentée par les energies infernales, sa tenue le rendait encore plus impressionnant et toute personne regardant le cardinal pouvait y voir une manifestation de l'autorité. « Nous... Carnifex Cardinal Charthagnion, maitre du Synode du Contrat, envoyé par Sa Sainteté... Nous, loi de ces terres, vous ordonnons de cesser ce combat, de déposer les armes et de vous rendre... Epargnez-vous des souffrances inutiles... Toute résistance est vaine. Vous êtes en état d'arrestation... Voyez comment nos petites créatures ont réagit lorsque que votre camarade à ouvert le feu sur elles. Face à un tel pouvoir, votre petite cabale contre nous ne sert de rien. Ce sera ma seule et unique offre. Refusez... Et vous regarderez mes troupes et mes créatures s'amuser avec chacun de vos soldats avant de mourir, lieutenant. Comptez sur moi pour vous maintenir en vie le temps que vous assistiez à ce spectacle... »Comme pour laisser le temps à l'ennemi de répondre, Esculape et Absolution n'attaquent pas ce tour-ci et se contentent de fixer les soldats en attendant que le combat cesse ou reprenne. Se trouvant la zone infernale Aanara doit réussir un jet de volonté de 18 pour que les effets d'Invoke Realm ne s'appliquent pas à elle. Je décide qu'Esculape, Aiakos et Pénitence ratent ce jet.
Les effets de la seconde canalisation s'appliquent à toute personne dans un rayon de 60 ft.
Deux canalisations épuisée + un privilège du fou- Convaincre l'ennemi de se rendre avec privilège du fou, sagesse du hibou, visualisaiton de l'esprit sagesse et tears to wine, juriste : 1d20+21+2+5+4 donne [16] + 21 + 2 + 5 + 4 = 48
- Convaincre l'ennemi de se rendre avec privilège du fou, sagesse du hibou, visualisaiton de l'esprit sagesse et tears to wine, juriste : 1d20+21+2+5+4 donne [14] + 21 + 2 + 5 + 4 = 46
- le premier est sélectionné s'y applique le bonus de l'aura d'Aiakos : 48+2 donne 48 + 2 = 50
Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 16:48:08(UTC)
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Compagnie des SeraphimsDans une impressionante et régalienne démonstration de pouvoir, Aiakos se révéla. L'affrontement s'arrêta un instant, les Séraphims réalisant à quels points ils étaient débordés et insignifiants face au pouvoir du cardinal, d'Ozran et des autres agents de la maison Thrune. Alisteopher profita de l'occasion et se libéra du voile s'invisibilité. Ses tentacules formèrent un cercle rituel, et surgit du néant un cacodaemon, accompané d'une brève lueur mordorée et d'un grondement grave... Les recrues Séraphims, quand à elles, hésitèrent....mais la démonstration de puissance d'Aiakos avait porté ses fruits. Une à une, ils posèrent leurs armes, cimeterre, et arquebuses, levant les mains en signe de reddition. Ce qui leur attira un regard furieux, et ensanglanté, de leur commandante. « Continuez à vous battre! Que croyez vous que le sort vous réserve si vous vous rendez!!!? »Joignant le geste à la parole, elle arma son mousquet, le dirigeant vers Aiakos. - Invocation de Cacodaemon : 1D100 donne [91] = 91
Bonus et conditionsGroupe- Symphonie: Mutagène (Dex +4; Armure naturelle +2), Rapidité (5/5) -Aanara: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes); Vanish (4/5 rounds). - Aiakos: Invisibilité (5/5 minutes) - Ozran: Sabre (+1 cruel merciful) Alliés- Venedaemon: Invisibilité.- Nécroforgés: Rapidité (5/5) - Sigmund: Rapidité (5/5) Ennemis Message secret pour Boadicee :... Round de surprise Ont joué Alisteopher Recrues Doivent jouer Quatre Vespar Pénitence Ozran Symphonie En attente Abigail Saba Les Vautours Aanara, Sigmund & Crocs Aiakos, Absolution & Esculape Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 17:05:21(UTC)
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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neutre Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 6/11 Warrior spirit 1/2 Ozran avait laissé son adversaire remonter, lui faisant signe de se lever après la chute. Il n'y avait rien à gagner à l'achever comme un chien, elle voulait encore se battre. Il appréciait la force mentale dont elle faisait preuve. Il la laissa se repositionner et tenter de le frapper. Mais maintenant qu'il s'y attendait, un simple petit coup ne l'aurait pas aussi simplement. Il tourna la tête quand le cardinal fit son discours. Il était vraiment doué avec ses mots. Enfin, revenons au duel, surtout qu'elle encourageait les autres à continuer. clic S'il en avait, le sang d'Ozran n'aurait fait qu'un tour. Aiakos était un puissant sage et un élu d'Asmodeus certes, mais il n'avait pas la tête assez solide face à ce genre d'arme. Une balle bien placée ne lui ferait pas de bien. Le chevalier avait comme objectif de les garder en bon état, c'était donc à lui de jouer. Un petit bond en avant. Le sabre pivota sur lui même. Il se baissa. Et le coup partit. Remontant sur son genoux, il prit toute la vitesse possible. L'arme partit de son épaule et c'est tout son buste qui pivota dans un formidable coup de batte. Abigail reçu le plat de l'arme en pleine face. Sous le choc, elle fut projetée contre le mur voisin et la pierre la percuta en pleine nuque. La lieutenante coula au sol, le visage déformé. En voyant que le mur avait été marqué par l'impact, Ozran s'inquiéta un instant. Non pas pour la guerrière, elle était solide et son arme avait fait attention à éviter d'éclater la cervelle, au contraire des dents. Non, il s'en voulait d'abimer son futur domaine. Pauvre château... Il se baissa. « Rien de personnel mais j'ai des objectifs. Vous permettez ? »Il posa à terre son sabre et prit le mousquet. Belle arme. Il se mit en joue. « Dernière sommation ! A genoux, mains sur la tête. »SImple : Attaque au sabre +1 cruel merciful (degâts contondants) Libre : lâche le sabre Mouvement : prend le mousquet- Attaque 1 sans puissance : 1d20+7+5+1+1+1 donne [18] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 = 33
- critique : 1d20+7+5+3 donne [13] + 7 + 5 + 3 = 28
- dégâts : 2d4+7+1+2+1+1+2d4+7+1+2+1+1+1d6 donne [4] + 7 + 1 + 2 + 1 + 1 + [5] + 7 + 1 + 2 + 1 + 1 + [6] = 39
Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 17:53:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Symphonie +17Ref+9Vig+5Vol CA 24-15(s)-17 +7Init Hurle ✚ ✚ ✚ De l'autre côté du miroirFace aux propos de Son Eminence, Symphonie fit ce que de toujours on lui avait appris de faire. Elle prit une grande inspiration, tous crocs sortis... Puis hurla. Un long hurlement à glacer les veines, gémissement lancinant de folie et de joie d'avoir autant de petites choses sous la dent. Et de savoir le sang des maîtres triomphant. Le son résonna longuement, cri de victoire des Thrunes. Cri d'horreur d'un monstre ressemblant il y a quelques minutes à une femme-oiseau sans mutagène. Tout grand maître se doit d'avoir des animaux de compagnie à sa hauteur...Revenons plus de dix ans en arrière, lorsque la douce Abrogail, délicate infante d'une dizaine d'années et son animal de compagnie nommé Symphonie dépassant bien des nains déjà, se promenaient dans les jardins du Palais Impérial en vue de sombre desseins. « Ô Ma Petite Maîtresse, c'est lui là bas? » Repéra l'oiseau de proie la cible, petit garçon de onze ans à toujours la flanelle de travers. A cette époque, Symphonie se promenait le regard bas dans les habits dictés par la petite dame à qui l'on avait offert sa propre personne, extraordinairement timide. Et incroyablement docile lorsqu'il s'agissait de la noble petite dame. « Oui, c'est lui qui m'a insulté. Il m'a dit que les robes rouges ne m'allaient pas au teint... Il doit payer. Obéis et tu seras récompensée de maintes pâtisseries! » Ordonna la déjà bien intimidante fille de la dynastie Thrune, qui allait plus tard diriger un Empire d'une main de fer. « Et d'autres choses aussi, j'y penserait plus tard. Tu es mon serviteur, tu dois me venger. C'est un ordre! Tu ne pourrais pas lui faire des choses que tu as appris dans les cachots? »« Ah... les cachots... » Se remémora avec frissons la bientôt adolescente Oiselle. « Oui je vais vous montrer quelque chose que j'ai appris dans les cachots. Mais asseyez-vous sur ce banc là bas, je vous en prie. Vous serez en sécurité et pourrez profiter du spectacle.. » Un sourire mauvais commença à s'étendre sur le visage le strix, et l'infante noble répondit avec ce même sourire malaisant. « Je savais que tu ne me décevrais pas ma belle Oiselle. Tu es mon oiseau préféré, tu le sais ça? »La "petite" strix y répondit pas un sombre ronronnement. Après tout, qu'importait que Sa Maîtresse ait été fortement insultée ou non, ou qu'elle ait simplement envie de jouer. Ce petit garçon n'était qu'un déchet comme un autre. Même pas bon à être un jouet plus de quelques minutes pour elles deux. Qui se préoccuperait de ce qui pourrait lui arriver... Il allait payer! La silhouette voleta dans les ombres des arbres, jusqu'à atterirent au dessus de sa proie. Le petit garçon semblait bien avoir fuit son maître de toujours, laissant totalement le champs libre aux expectations de l'Oiselle. Un gigantesque hurlement retentit à travers tous les beaux arbres du Palais, faisant tourner bien des tête. Un cri de bête sauvage, de monstre énorme, à plumes et à dents pointues... La strix était allée très près du petit garçon pour aller lui crier dans les oreilles une onomatopées si puissantes, qu'il tomba la tête la première sur les graviers du chemin. Pleurnichant, gesticulant, et implorant pardon. De l'autre côté de la place, la petite Abrogail applaudit avec protocole face à ce spectacle. Petit pouffement en prime. Et en cet instant, Symphonie se sentait véritablement heureuse... Sa griffe de pied retourna sur le dos sa proie pleine de morve et fluides salés. « Superbe mélodie... Symphonie. »« Celui ou celle qui bouge, je lui fais un sourire de l'ange avec un infini plaisir. Comme ça vous serez toujours de bonne humeur devant les maîtres. Krihi? » Appuya-t-elle comme recommandation horrible aux Séraphims. De son sourire superbement sadique. Mutagène +2 CA | +4 DEX | -2 WIS | Durée : environ 30min Dazzling Display dans un rayon de 18m autour de moi. Full round action. Intimidation DD35 contre les Seraphims -> Frightening (Archétype Thug) + Trait Memorable
Frightening (Ex) Whenever a thug successfully uses Intimidate to demoralize a creature, the duration of the shaken condition is increased by 1 round. In addition, if the target is shaken for 4 or more rounds, the thug can instead decide to make the target frightened for 1 round.
Memorable Benefit(s): When you modify a character’s attitude with the Diplomacy or Intimidate skill, the attitude change lasts 1-1/2 times longer than it otherwise would. Whenever you create a fear or mind-affecting effect that imposes a penalty or bonus with a duration of at least 2 rounds, it lasts 1 additional round after it would normally end.
For example, if you demoralize a foe with an Intimidate check and beat the DC by 5, the victim is shaken for 3 rounds instead of the usual 2 rounds.
Si c'est la fin de combat je décide qu'ils soient seulement secoués. Sinon effrayés. Pas de placement au-dessus du cadavre du Séraphim. BM mise à jour avec aura d'intimidation. Extraits Préparés
1/1 Extrait de Long Arm 1/2 Extraits de True Strike 1/1 Extrait Adhesive Spittle
Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2020 20:54:13(UTC)
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Et les cieux tremblerontAbigail sembla vouloir lutter un instant de plus, son esprit se tordant frénétiquement pour forcer son corps à bouger, mais l'impact avait eu raison de ce qu'il lui restait de forces, et elle s'effondra finalement, inconsciente. Une goutte de sang perlait à son nez. L'ultimatum de Symphonie, la présence impérieuse d'Aiakos, et avoir vu Ozran abattre (?) leur commandante suffit au reste des Séraphims. Ceux qui en étaient encore capables s'agenouillèrent, croisant les mains derrière leurs têtes...mais la moitié d'entre eux était déjà au tapis. A partir de là, la partie était remportée. Ceux qui pouvaient encore marcher prirent la route de Longacre sous bonne escorte, accompagnés par les Vautours, Aiakos et ses nécroforgés, Symphonie et Abigail inconsciente. Vespar, Alisteopher et Aanara, ainsi qu'Ozran, s'attardèrent quelque peu...pour "soigner" les blessés. Ils rejoignirent le groupe quelques temps plus tard, gemmes d'âme soigneusement en possession d'Aanara. Vespar s'intéressait aussi à l'armure d'Abigail, mais le Levaloch était patient, et parfaitement conscient qu'emprisonner leurs captifs prenait la priorité sur tout le reste. La nuit était bien avancée quand ils atteignirent la prison; qui était quasiment déserte en dehors de ses prisonniers....après tout, Shen, qui en avait jusque là la charge, les avait accompagné dans cette escarmouche. Et lorsque l'infernal équipage déverouilla les portes et entra, un problème attira immédiatement leur attention...les deux halflings paraissaient endormis, serrés l'un contre l'autre pour se protéger du froid, mais Ingoe n'était plus dans sa cellule. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Invoke realm : 2/4 Fool's privilege : 0/2 Réelle idendité Esculape CA : 20 Ref +8, Vig +3, Vol +6 Familier 2 points évo. Qu'est ce que c'est que cette merde... pensa le cardinal lors de son arrivée à la prison. Le cardinal se retint de mettre le feu à la prison et canalisa sa colère dans la recherche de ce qu'il s'est passé. « Les halfelins ! Je vous offre un aménagement de peine si vous me dites ce qu'il s'est passé ici ! » dit-il en fouillant la zone. - Perception (tears to wine toujours actif) : 1d20+15+2 donne [18] + 15 + 2 = 35
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neutre Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 6/11 Warrior spirit 1/2 Le combat terminé, Ozran descendit de la muraille, son sabre rangé, le fusil dans une main et le corps d'Abigail jeté sur son épaule, manipulée sans finesse. Il la posa au sol, regarda les autres vaincus. Puis se tourna vers Symphonie. « As tu remplis ta mission hors du château ? Bien. »Il sortit alors de ses affaires une bourse et la montra à l'oiselle. « Cadeau. C'est pour te féliciter. »Il lui lança la bourse. Qu'elle tombe au sol ou que Symphonie la ramasse, elle ne fit aucun bruit métallique à la fin de sa course.
Elle est remplit de viande séchée de bonne qualité.
Une fois arrivé à la prison, Ozran marqua un temps d’arrêt. Puis sans rien dire, il s'avança vers la porte de la cellule d'Ingoe. Il regarda si la serrure avait été forcée. « Combien d'exemplaire de la clef existe il et qui en possède ?
Aanara, pouvez vous vérifier s'il a été fait usage de magie ? Symphonie, vois tu des traces ? »Modifié par un modérateur lundi 14 décembre 2020 21:14:58(UTC)
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Symphonie +17Ref+9Vig+5Vol CA 24-15(s)-17 +7Init Miam miam ✚ ✚ ✚ De l'autre côté du miroir« Crocs a mangé la colombe et moi j'ai volé la lettre. Nous faisons un bon duo de chasseurs. Je ne l'ai pas ouverte au cas ou il y aurait un piège dedans. » S'adressa-t-elle au Chevalier, pas très contente qu'il osa lui adresser la parole. Mais si il y avait bien une chose que Symphonie adorait en plus de satisfaire Sa Maîtresse et d'abuser de petits mâles torturés, c'était... Les friandises. Après un oeil mauvais à ramasser la bourse -elle en avait vu d'autre, ses fins yeux de chouettes s'élargirent pour finir tout à fait ronds et scintillants. Signe d'une gourmandise intense, d'un intérêt certain pour ces petites tranches de viande. Un petit piaillement de contentement retentit. « Kruiiii! »Guerre ou pas, elle enfourna trois longs morceaux dans sa bouche en même temps pour les mâcher. Tournant autour du Chevalier Noir comme le ferait un animal sauvage à qui l'on vient de donner pitance : méfiant mais quémandeur. Le sort des Séraphims ne l'intéressait guerre depuis qu'elle s'était trouvée un nouveau point de ravitaillement. « Vous n'avez pas autre chose? ... Des viennoiseries, des pâtisseries peut être. Des bonbons? Des fruits au sucre? Je suis sûre que vous cachez d'autres friandises. Qui sont vos fournisseurs? Donnez moi le reste. »Le soucis des rapaces de deux mètres était qu'ils ne grignotaient pas trois tranches de jambon, et Symphonie avait un appétit des plus voraces. Son ton restait prudent bien qu'elle essayait de forcer le Chevalier à lui donner le reste. Tout le reste. Ses immenses ailes battaient d'impatience. « Krm... Je ne suis pas un chien, je ne renifle pas les traces. Je pense que ce cher Ingoe a tout simplement crocheter la serrure. Et comme personne n'était là... Sans nul doute a-t-il attendu que les halfelins s'endorment pour déguerpir. A moins qu'un de ses amis ne l'ai aidé.
Allez vous monter une expédition de recherches? Ou vous allez utiliser sa fuite. Comme vous voudrez. »Krooou, ces petits halfelins sont toujours aussi adorables... Fondit-elle au passage sur les deux petits êtres enlacés une fraction de seconde. Sa question ne s'adressait pas particulièrement à Son Eminence, déjà bien énervée qu'un prisionnier s'était échappé. Elle fouilla méthodiquement la serrure de ses pupilles dorées et de ses longs ongles noirs. Si la serrure n'avait rien subit, c'est que ce soit cet Ingoe était très fort... Ou un de ses amis avait trouvé moyen de l'aide d'une manière ou d'une autre. Dans le doute, ses outils de crochetage perfectionnés lui diraient la vérité. - Vérifier que la serrure a été crochetée/la porte ouverte (+17 Sabotage ou +18 Perception)+2 Tears of Wine : 1D20+20 donne [18] + 20 = 38
Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 19:39:01(UTC)
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LongacreLa virulence et la furie d'Aiakos réveillèrent les halflings en sursaut, qui bondirent pratiquement sur place. Korta fut la première à reprendre assez de ses moyens pour formuler un semblant de réponse. « Hein...? Que...quoi...? De q...comment ça...? Où est Ingoe? »Elle secoua la tête en essayant de remettre ses pensées en ordre. « Ingoe était dans sa cellule quand Shen est partie et à laissé le relai à une garde asmodéenne que je ne connais pas. On s'est endormi peu après, et vous venez de nous réveiller. C'est tout ce que je sais. »Shen acquiesça. « J'ai effectivement laissé une des gardes de votre Synode en faction, votre Eminence. Je n'ai pas retenu son nom, mais c'était une humaine avec les cheveux sombres, grande, un peu moins que Symphonie. J'avais une clé des cellules, mais c'est dame Maranne qui me l'a remise, j'ignore si il en existe d'autres. »Pendant ce temps, les examens de Symphonie et Aiakos portaient leurs fruits...Symphonie fut en mesure de confirmer que la serrure avait bien été crochetée de l'extérieur, par quelqu'un d'assez talentueux pour que la serrure paraisse presque intacte. Dans la cellule, le regard perçant d'Aiakos repéra quelque chose...ou plutôt l'absence de quelque chose. Le sol de terre battue était poussiéreux, et il y aurait du y avoir des traces...et là, il semblait avoir été fraichement balayé, traces effacées. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion CA : (16)/(12)/(14) Ref +3, Vig +6, Vol +10 Invoke realm : 2/4 Fool's privilege : 0/2 Réelle idendité Esculape CA : 20 Ref +8, Vig +3, Vol +6 Familier 2 points évo. « Bien.. Que ce soit clair pour chacun d'entre vous. Cette fuite est un aveu et la preuve de la culpabilité d'Ingoe. Si nous avions besoin d'une autre preuve de son affection pour les terroristes elle est ici.
L'ennemi a effacé ses traces... Toute personne que connaissait Ingoe à Longacre est suspecte jusqu'à preuve du contraire..Si cette ville veut éviter une seconde purge si peu de temps après la première, j'entends que ce terroriste soit retrouvé, jugé et exécuté comme il le mérite. Son portrait sera transmis à l'Inquisition et il n'y aura plus aucun endroit dans le Chéliax où il pourra se cacher.
Et je vais également faire le ménage dans le Synode. Ces épreuves nous permettent de nous améliorer en purgeant l'incompétence de nos rangs...
Est-ce qu'un lanceur de sorts profanes parmi vous connait le sort de localisation de créature ? » dit Aiakos qui avait du mal à contenir sa colère voyant que son bouc émissaire avait disparu.
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