Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#21 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 23:21:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor prend une longue inspiration, décidée à s'avancer. « Je vais aller voir. Restez sur mes talons Istenie. » Le Chevalier lève son bouclier et s'avance lentement dans la clairière, faisant bien attention à assurer chacun de ses pas au cas où des pièges seraient camouflés. Petit à petit, elle creuse l'écart entre la silhouette de dos et elle-même, voulant avoir le fin mot de l'histoire.

Perception : 8

  • Réflexes : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Offline TramaDollie  
#22 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 23:44:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Partie Orientale du Bois des Âtres, 4905, 20 Abadus, 14 heures. -5°

Musique d'ambiance

En étant focalisée sur la silhouette inquiétante, à mesure qu'elle se rapproche, Aliénor oublie de regarder ses pieds. Elle manque de poser un pied sur un petit nœud de ronces, masqué au fond dans la neige. Heureusement, ses réflexes sont bons et dès qu'elle sent quelque chose s'entortiller autour de sa cheville, elle retire sa jambe, éraflant très légèrement ses vêtements sans être blessée. La chevalière occulte ne se trouve plus qu'a une dizaine de mètres de l'homme dont elle voit désormais le dos et le fameux pantalon boursouflé.

Perception DD15 (Aliénor à un bonus de +4 [+2 parce qu'elle a évité un piège et +2 parce qu'elle est au niveau du sol]

De son côté, Isteni peut voir la grande blonde faire un mouvement brusque d'un seul coup comme pour éviter un piège. Ann observe la même chose et se rends compte, tout comme Aliénor, que la silhouette ne bouge toujours pas. Soit, cet homme est un véritable maître du stoïcisme soit..

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2021 23:45:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#23 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 00:02:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Plonge sur le côté en manquant de se faire saisir la jambe par le piège, les yeux écarquillés et le souffle court. Qu'est-ce que c'était..?! Des ronces ..? En se relevant et en se figeant pour ne pas en déclencher d'autres, Aliénor observait le piège qu'elle avait déclenché, puis le pantalon boursouflé de l'homme. « ...Hm. Les ronces proviennent du même systèmes de racines, et la source semble être cet homme qui se tient devant nous. Sous ce pantalon doit se cacher quelque chose en rapport avec ces plantes. » Le Chevalier serre son bouclier, au cas où la silhouette déciderait de l'attaquer. « Prenez garde, on peut remarquer d'autres pièges, fixez le sol et essayez de remarquer des petites ombres qui s'entortillent. »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 00:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#24 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 09:46:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' observe Alienor s'approcher de la silhouette et éviter le piège. « Et bah mon bon Rueck, je suis content de t'avoir... » il observe maintenant la silhouette et essaie de comprendre s'il y a un lien entre la silhouette et les ronces. Après tout beaucoup de suivants de la Verte Mère peuvent se déplacer sur la neige sans laisser de traces... Ça n'expliquerait pas que la silhouette soit aussi immobile... mais bon, je m'en voudrais de tirer sur un collegue sur un malentendu.

« Hep toi la bas ! Tu peux nous expliquer ce qui s'est passé ici ? Pourquoi le comptoir est désert ? Si tu me réponds pas, je serais obligé de te considérer comme hostile ! » dit la fée en se préparant à incanter un sort de flammes.

Offline Boubouh  
#25 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 15:45:33(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

Prudence

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni ne comprend pas vraiment pourquoi elle doit rester en arrière alors que si il faut se battre elle ne sera utile qu'en première ligne. Ni pourquoi elle s'est retrouvée sous les ordres d'une humaine. Mais elle suit sans protester, pour l'instant.
Elle se tend en voyant le piège se déclencher et a brièvement l'impulsion de dégainer malgré l'absence d'ennemi à trancher.
Hmm... S'il est l'épicentre de ces ronces, il est peut-être impossible d'arriver jusqu'à lui. Est-ce qu'il fait lui-même partie du réseau de sarments ? Dans ce cas il suffirait sans doute de lui couper les jambes, si on doit en arriver aux mains... En entendant Ann' s'adresser à l'individu, elle fait remarquer « Il ne parle peut-être pas le commun. »
Offline Trajan  
#26 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 17:34:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' hausse les épaules. « Après tout, pourquoi pas. สวัสดี! คุณช่วยอธิบายให้เราฟังได้ไหมว่าเกิดอะไรขึ้นที่นี่? ทำไมเคาน์เตอร์จึงว่างเปล่า? ถ้าคุณไม่ตอบฉันฉันจะต้องถือว่าคุณเป็นศัตรู! » fait-il en utilisant la langue des fées et des créatures des bois.
Offline TramaDollie  
#27 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 21:40:17(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Partie Orientale du Bois des Âtres, 4905, 20 Abadus, 14 heures. -5°

Musique d'ambiance

Les paroles d'Ann résonnent dans la clairière, d'abord en commun, puis en sylvestre. L'écho a quelque chose d'intimidant, puisqu'il réverbère en amplifiant les mots, déformant petit à petit l'intonation et l'intensité. Quelques secondes passent après la fin du rebond, mais la silhouette n'a toujours pas bougé.. Ne serait-ce que d'un millimètre.

Perception DD25 (Bonus de +5 parce que vous êtes concentrés sur la silhouette)



Offline Trajan  
#28 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 23:24:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' pousse un long soupir, fixant la silhouette avec intensité. « Bon... j'espère que je fais pas une connerie... Méfiez-vous en dessous, ca va chauffer ! เผาไหม้ทารก* » incante la fée alors que des flammes apparaissent dans ses mains, qu'il projette aussitôt sur la silhouette, visant en particulier les jambes.

Sylvestre


  • attaque de contact : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégats de feu : 1d6 donne [4] = 4
Offline Willem  
#29 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 00:00:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17+4-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Après l'attaque d'Ann', Aliénor contracte ses jambes et protège son visage avec son bouclier, s'attendant à des représailles de la silhouette mystérieuse. Son autre main attache rapidement son fléau à la ceinture et tire une épée longue de son fourreau à la hanche. Mieux vaut trancher les racines que de les écraser si elles attaquent.

Je change d'arme et je passe en défense totale.
Offline TramaDollie  
#30 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 00:08:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'Avant-Poste Commercial au cœur du bois, 4905, 20 Abadus, 14 heures. -5°

Musique d'ambiance

La toute petite boule de flammes d'Ann grossit lorsqu'elle est projetée vers l'homme et touche son dos. Des langues de feu viennent grignoter tout d'abord ses vêtements, qui se désagrègent sous le choc, dévoilant son dos nu en quelques secondes, rapidement lui aussi recouvert de petites projection de flammes qui viennent faire roussir la peau. Néanmoins chose très étrange, l'homme n'a pas bougé d'un iota. Une fois le feu et la fumée dissipés, un spectacle peu ragoutant se dévoile devant les yeux des aventuriers. Au delà de l'odeur de la chair brûlée qui se met à emplir l'air, un frisson parcourt l'échine de ceux qui observent son dos. En effet, ce dernier est couvert d'éraflures et de petites boursouflures pulsant nerveusement comme des veines enflées pleines de vie, seulement de nombreuses épines ressortent de la peau de l'homme, ayant déchiré son dos à de nombreuses reprises. Dans le bas de son dos, les ronces ressortent de sa peau pour s'engouffrer dans son pantalon et former les boursouflures observées par le groupe un peu plus tôt. Dernière chose, sa peau, au lieu d'être d'une couleur rose, comme le serait celle d'un homme de sa carnation, elle tourne vers le gris, uniquement colorée par le sang séché ayant coulé des nombreuses blessures causées par les ronces. Après l'extinction totale des flammes, le silence revient... Si ce n'est un petit souffle.. Un ronronnement.. étouffé.. Presqu'imperceptible.. Quelle que soit cette chose, elle est encore en vie.

« ... k.. k..rr..ff... »
Offline Trajan  
#31 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 00:38:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' pousse un nouveau soupir, cette fois plein d'exasperation. « J'aime pas les plantes animées... on peut pas raisonner, avec elles... » Elle se tourne ensuite vers ses camarades. « Ça n'a pas eu l'air de faire grand chose. Nouveau plan : on sait que ce comptoir accueille des gens d'habitude, donc quoiqu'il se soit passé ici, c'est récent. Soit on essaye de comprendre ce que c'est, et avec un peu de chance on peut... donner à cette ronce ce qu'elle est venue chercher, en admettant qu'elle soit venue chercher quelque chose, soit on s'en fiche et on essaye de tailler ces ronces en pièces. Mais quand je dis on, je vous cache pas que je vais essentiellement vous regarder faire. »

Qu'est ce qui peut bien se passer ici... de la magie peut-être ? La fée prononce une courte parole en druidique, pour essayer de détecter les sources de magie environnantes. « Attendez je détecte quelque chose ! Une faible aura de nécromancie dans l'estomac de la créature... peut-être la graine d'où le roncier a germé ? Et... ah oui, quelque chose de plus puissant dans la cabane. Une aura de transmutation, on dirait. »

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2021 01:01:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#32 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 01:09:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17+1-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Le Chevalier écoute attentivement tout ce qu'Ann' a à dire, et une fois fait, s'approche doucement de la silhouette tout en remuant ses doigts dans une astuce psychique qu'on lui a enseignée, tout en faisant attention là où elle met les pieds, et une fois à portée, garde son bouclier bien en face d'elle. « Une aura de Nécromancie dans l'estomac ? Donc on détruit ça en priorité. Ensuite, on ira explorer la bâtisse. » Aliénor plonge donc son épée à travers l'abdomen de la créature pour percer de part en part son estomac, prête à bondir en arrière si quelque chose ne tourne pas rond.

Expertise du combat, au cas où.

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2021 01:10:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#33 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 01:30:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'Avant-Poste Commercial au cœur du bois, 4905, 20 Abadus, 14 heures. -5°

Musique d'ambiance

« hh.... »

L'épée plonge dans l'abdomen de la créature. Aliénor est très surprise puisqu'elle sent la lame s'enfoncer sans aucune résistance dans la chair. Comme si le corps était entièrement vide. La lame ressort de l'autre côté, sans être nappée de sang, comme elle le devrait, mais avec seulement quelques tâches d'hémoglobine noircie. Très rapidement, Aliénor sent néanmoins de la résistance au niveau de son épée. Elle ressent des mouvements à l'intérieur de la créature à travers sa prise et soudainement, son épée est retenue fermement dans le corps de la créature. Un murmure très faible s'en échappe, toujours complètement inintelligible. La blessure ouverte ne saigne quasiment pas, si ce n'est un petit peu de sang oxydé, s'écoulant le long de la plaie. Sur son dos, les boursouflures de ronces s'agitent, elles bougent très lentement et autour de ces dernières, la peau semble retrouver un peu de couleur, toujours loin du teint d'une personne en bonne santé, mais aussi bien plus colorée que le gris du reste de son dos.

« ks...ss...aa.. shhh.. »


Offline Willem  
#34 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 13:43:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17+1-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Plonger son épée comme si elle venait à couper du beurre, fait légèrement frissonner le Chevalier. Eurk. Mais quand elle veut retirer sa lame, elle lève les sourcils, retentant à maintes reprises. « Je crois que j'ai un problème. » Elle essaye de saisir la garde à deux mains et tire de toutes ses forces, le visage rougit par l'effort. Rends moi mon épée..!
Offline Trajan  
#35 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 16:44:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



« Je suggère le plan B, du coup. On en apprendra peut être plus sur ce phénomène une fois à l'intérieur. Attention à pas marcher sur les ronces. Oh mais attendez... »

Ann' appelle les pouvoirs de la nature pour créer de l'eau, espérant faire fondre la neige. D'abord dans un coin de la clairiere, le plus loin possible de ses camarades, pour essayer, et ensuite près de la cabane.
Offline TramaDollie  
#36 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 19:48:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'Avant-Poste Commercial au cœur du bois, 4905, 20 Abadus, 14 heures. -5°

Musique d'ambiance

« a..a...a.... »

Aliénor tire de toutes ses forces et parvient à extraire l'épée au prix d'une petite suée. Elle manque de perdre l'équilibre sur la neige glissante mais se redresse bien vite, habituée à se déplacer en armure et dans des conditions difficiles. La plaie désormais béante de la silhouette ne saigne qu'en petite quantité et, à l'intérieur de la blessure, au lieu d'organes et de chair exposée, on peut voir des entortillements végétaux et des nœuds écorchés autour de masses de chair en lambeaux. Les ronces s'agitent dans le bas du dos, mais commencent à pulser de moins en moins abondamment, comme si elles étaient autant de vaisseaux sanguins, de plus en plus faiblement irrigués.

De son côté, Ann tente de sécuriser un accès à la cabane à l'aide de son sort d'invocation aquatique. Il asperge un coin de neige au loin en évitant soigneusement ses camarades pour se rendre compte qu'effectivement, la neige semble fondre et se muer en boue au bout de quelques instants. Néanmoins, le froid lui indique qu'il ne faudra que quelques dizaines de minutes à l'eau pour se solidifier et former une plaque de verglas. La ou la neige recouvrait la terre sur quelques mètres carrés, l'éliade peut apercevoir des boursouflures sur le sol, ressemblant à de la terre se voutant sous l'effet de racines. En les examinant, il conclue que ces dernières sont reliées à l'homme parasité par le système roncier.



Offline Trajan  
#37 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 20:10:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Dans le silence qui suit son incantation, Andhelheardre entend désormais la... voix de la créature ? En tout cas quelque chose émet des sons. « Si vous avez besoin de voir ce qui se passe sous la neige, je peux la faire fondre à distance. Comme ça. » Incantant une nouvelle fois, l'éliade invoque quelques litres d'eau pour faire fondre un cercle d'un mètre de diamètre en face de la silhouette, à un mètre d'elle. Suffisamment près pour essayer d'entendre ce qu'elle a à dire. Puis s'assurant que Rueck pourra se poser aussi près sans se poser sur une ronce, la paire décolle et se pose au sol.

« Alors alors. Tu as quelque chose à dire ? »

Offline Boubouh  
#38 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 21:28:38(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque regarde ses compagnes s'acharner sur la créature végétale qui semble se défendre assez peu, et reste dans l'expectative bien qu'elle continue de suivre Aliénor de près. Alors qu'Ann' reprend son interrogatoire, elle se gratte une dent et fait remarquer « Fouiller le bâtiment en quête d'indice me semble rester la meilleure idée. Je n'ai pas l'impression que cet ... être... soit en état de parler de manière intelligible. En tout cas pour nous. »
Offline Willem  
#39 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 21:38:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor observe le trou béant qu'elle a fait à l'épée, écœurée par ce qui grouille à l'intérieur de l'abdomen, mais se tourne bien vite vers Istenie à ses mots. « Très bonne remarque Isténie. Je passe devant au cas où il y aurait d'autres pièges. Merci Ann' pour le chemin que vous avez créé. » Le Chevalier s'avance donc vers la porte de la petite cabane, et tente de la pousser, et si elle est fermée, essayera de la défoncer de plusieurs coups d'épaules bien placés.

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2021 21:38:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#40 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 23:04:35(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
L'Avant-Poste Commercial au cœur du bois, 4905, 20 Abadus, 14 heures. -5°

Musique d'ambiance

La question d'Ann reste sans réponse, si ce n'est le gémissement perpétuel de l'homme embourbé dans les ronces. A ses pieds, dévoilés par le sort d'eau de l'éliade, tout le monde peut désormais voir les ronces s'enfoncer dans le sol et s'éparpiller un peu partout sur la plaine alentour, composant un système racinaire dont l'épicentre est effectivement la silhouette qui était jadis un homme.. Et dont de petits bourgeons semblent s'extirper de terre ça et la. Si la fée fait face à la créature désormais complètement envahie par la plante parasite, elle peut se rendre compte que cette dernière ne possède plus de globes oculaires. A la place, deux tentacules végétales gigotent lentement comme les appendices d'un animal marin en train de mourir.

De son côté Aliénor ouvre la porte sans grande difficulté après s'être frayée un chemin sans grande difficulté en direction de la cabane. Les gonds grincent lourdement et sèchement, à moitié gelés. Cette porte est restée close pendant, visiblement plusieurs jours. A l'intérieur, on retrouve tout ce qu'on pourrait attendre d'un avant-poste commercial. De la vaisselle est disposée assez négligemment sur une table, pour quatre personnes, mais aucune odeur de cuisine, même pourrie, n'est à rapporter. Au fond de la pièce, un foyer aménagé dans du calcaire abrite encore les cendres d'un feu éteint depuis plusieurs jours. Les braises sont entièrement éteintes et une odeur de suie humide est bien perceptible dans la pièce. Dans un coin, légèrement abrité par des cloisons plus ou moins bricolées, deux couchettes sont disposées à même le sol. Historiquement, plutôt des couchages de fortune pour les marchands souhaitant se reposer après une journée de voyage dans la forêt. Au mur est suspendu un bouclier rouillé qui porte le blason de Tombe-Linnorm. Le refuge forestier était visiblement affilié à la ville des mercenaires.. Dans le dernier coin de la pièce se trouve un petit établi. Une chaise légèrement déséquilibrée y est installée comme à un bureau, devant un petit livre relié de cuir et un petit coffret de bois à loquet très simple. Un hurlement de loup retentit au dehors, puis un autre. Des meutes se répondent dans le silence de la forêt qui semble comme pétrifiée.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET