|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 12/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Zûr-Barghal salua l'infortuné écuyer d'un bref signe de tête avant de détourner rapidement la tête, de crainte de ne pouvoir contrôler l'apparition d'un sourire narquois. « Bien joué, tout à l'heure, frangin, » murmura-t-il à l'oreille de Gratiano une fois qu'ils se furent éloignés. « Pauvre petit mitran, s'il savait ! Le Cardinal l'a clairement placé là pour finir sur le chevalet. Il ne saura jamais qu'il te doit une fière chandelle pour l'avoir leurré au point de lui faire dire tout ce qu'il sait sans avoir besoin de le lui extorquer par les instruments. Mais on aura peut-être à revenir l'achever. » Sans souffrance, bien sûr, puisque la cruauté n'était pas un passe-temps, et le tieffelin était plutôt d'accord avec cela. Faire souffrir par plaisir était l'affaire des pervers et des détraqués, et donc des faibles. Des faibles, justement, il était question dans la nouvelle inscription qui se révélait à eux, et avec elle de nouvelles questions sur son sens. Mais Zûr, ayant constaté que ces inscriptions étaient plutôt cryptiques et se laissaient facilement mal interpréter, n'avait pas envie d'y consacrer beaucoup de matière grise. « Ca ? » Fit-il en réponse à la question de Murena, en exhibant crânement sa bardiche. « On pourrait effectivement penser qu'on va se battre, mais ça c'est quelque chose qu'on sait faire. Serpents métalliques ou pas... Je peux passer devant si tu le sens pas, » fit-il en y voyant là une occasion de montrer sa valeur aux yeux de sa fratrie. Peut-être que, cette fois - pour une fois - il aurait, lui aussi, droit à des remerciements mielleux pour simplement avoir ouvert une porte ? | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Lorenzo CA : 12 (C12, D10) REF +2 VIG +1 VOL +4 ARCANE RESERVOIR : 3/5 SPELLS 1 : 3/4 Lorenzo s'était tut pendant que son frère baratinait le jeune écuyer. Il jeta un regard surpris et presque admiratif à Zûr lorsque celui-ci révéla avoir compris les origines des armoiries du jeune homme. Ainsi la brute avait un minimum de culture et de sens de l'observation ? Intéressant... Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose de lui, tout compte fait... Il saisit le regard de Gratz, sans doute celui avec lequel il avait fomenté le plus de mauvais coups, et ils se comprirent sans même avoir à échanger. Oui, le petit poisson servirait à appâter un autre bien plus gros et appétissant... La salle de torture serait probablement utile... Mais pas tout de suite. Pas avec ce menu fretin... Pour l'heure, il était de temps de prendre congé de celui-ci... Ils retournèrent dans le couloir qu'il avait emprunté un peu plus tôt, et cette fois-ci ils tournèrent à l'angle pour y découvrir une porte affublée d'une nouvelle inscription. « Eh bin ! Celle-ci ne nous apprend pas grand chose... En revanche les phrases entendues par le petit Timeon nous informent de deux menaces. Des serpents métalliques...Contre ça, ma magie ne pourra rien... A part t'agrandir pour que tu tapes plus fort Amor... Quant aux noyés qui se relèvent, ça fait penser à des morts-vivants... Mais cette histoire de hurleur qui les réveille laisse supposer qu'il y a moyen d'éviter ça... »Il prit en main un parchemin d'agrandissement, laissant son autre main libre pour incanter une détection de la magie. « Oui, vas-y Zûr. Ce coup-ci, peut-être que ça vaut mieux que tu passes devant. La puissance brute sera sûrement plus efficace contre du métal que la finesse. » | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
résageant un usage de la force brute plutôt que de la prudence, ce fut Zûr-Barghal qui prit la tête et ouvrit la porte. Les membres du groupe s'attendaient à rencontrer des serpents de métal. Pour la première fois depuis le début de leur exploration des souterrains, ils ne furent pas surpris. La nouvelle salle, éclairée par une lampe à huile suspendue en son centre, abritait bel et bien deux cobras faits d'argent étincelant, du Mithril. Au Sud, une autre issue était barrée par une lourde barre d’acier. Cependant, dès l’ouverture de la porte, les deux créatures se ruèrent sur les intrus. De toute évidence, elles attendaient le groupe. La première fondit sur le barbare avec une vitesse impressionnante. Les crocs de métal crissèrent sur celui de la maille. INITIATIVES ROUND 1. 20 - Cobra 1 20 - Zûr-Barghal Doit jouer 17 - Lorenzo Doit jouer 14 - Soredamor Doit jouer 08 - Murena Doit jouer 05 - Cobra 2 05 - Gratiano Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. Message secret pour vaidaick :... - GLMSZ : 5d20 donne [44] = 44
- Attaque Cobra 1 sur Zûr-Barghal (morsure) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.. Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 17:39:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 11/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Sitôt la porte ouverte, Zûr vit les deux serpents au milieu de la pièce et l'un d'eux fondit immédiatement sur lui. « Oh putain ! » Jura-t-il tandis que, par pur instinct, il abattit sa bardiche sur le serpent métallique, mais le fer de son arme sonna sur le dallage de pierre en produisant quelques étincelles. Il avait raté l'animal de beaucoup et celui-ci était incroyablement vif. Heureusement, les crocs du serpent ne parvinrent pas à percer le maillage de son armure, mais il n'était plus question d'utiliser sa bardiche. Il la lâcha donc et, tandis que ses mains se muaient en deux grandes pattes griffues et verdâtres, il se baissa pour ravager le petit serpent à coups de crocs et de griffes. Mal lui en prit, car crocs et griffes se heurtèrent à la dureté du métal, et des vagues de douleur se propagèrent dans ses mains et ses mâchoires. Comment avait-il pu oublier que le petit mitran avait clairement mentionné des serpents métalliques ? Il allait falloir trouver une autre solution, et celle-ci reposait pour l'instant dans son dos sous la forme d'une lame d'acier de cinq pieds de long. [libre] rage contrôlée (For+4) [libre] lâcher bardiche [complexe] : attaque à outrance sur cobra #1
- AO FlècheBbleu : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Morsure : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Griffe #1 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Griffe #2 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Dommages morsure : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- Dommages griffe #1 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Dommages griffe #2 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 21:21:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Soredamor CA 18 (C16,D12) Ref+5 Vig+8 Vol +6 Châtiment 1/1 Guérison égoïste 4/4 Invocation NM
Antipaladin insinuateur, NM, niveau 2 FOR 18 (+4) DEX 14 (+2) CON 14 (+2) INT 10 (0) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +2 - Perception 0 / Langues : Commun / Vision dans le noir Résistances électricité / froid / acide : 5
acrobatie* -3, bluff +7 (+1 pour tromper quelqu'un), conn. (plans) +7, conn. (religion) +4, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion* -3, dressage -, équitation* -3, escalade* -1, escamotage -, estimation 0, évasion* -3, intimidation +8, linguistique -, natation* -1, perception 0, premiers soins +2, psychologie +4, survie 0vol* (-3)
* JS +2 contre les effets de mort Châtiment de l'impudence : attaque +3 (CHA), dégats 1 (niv./2) (1 (niv) si extérieur, dragon, prêtre, paladin d'alignement opposé) - ignore les RD - ajoute niveau PV temporaire Guérison égoïste : soin de ses propres blessures : 1d6 « Blablabla... » Epée longue à une main : +5, 1d8+4 / à deux mains : +5, 1d8+6 Arc : +3, 1d8 Ecu : CA+2 Marteau de Lucerne de maître: +7, 1d12+6; Ceste argent (main droite) : +6, 1d4+4; Ceste fer froid (main gauche) : +6, 1d4+4
Les éclats métalliques qui apparurent confirmaient la présence des serpents. Zûr avait déjà réagi et frappait de toutes ses forces. Soredamor s'avança légèrement dans le couloir afin de pouvoir attendre le serpent à travers l'embrasure de la porte. Elle leva son lourd marteau pour l'abattre sur sa cible mais l'espace restreint la gênait, elle espérait tout de même que le choc blesserait le serpent. Le marteau ne fit pas les dégâts espérés, faisant serrer les mâchoires de la paladine. Comment passer ? Cette foutue porte les bloquait et tant qu'ils resteraient dans le couloir, ils n'arriveraient à rien. [pas de placement]U7 -> U6 [simple]Attaque serpent au marteau - Attaque serpent : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts éventuels : 1d12+6 donne [9] + 6 = 15
Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2021 08:48:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Murena CA 16 (C14, D13) Réf+7 Vig+2 Vol+3 Etat : inquiète Voici donc les fameux serpents métalliques dont parlait Timeon. Et ces saletés étaient redoutablement résistants. Heureusement, ils étaient plus petits qu'elle ne l'avait craint, mais cela n'allait pas aider à traverser leur cuirasse. Elle bondit dans la pièce, roulant sur elle même pour éviter les crocs et plongea son kukri dans ce qu'elle espérait être un point faible. La lame ricocha dans une gerbe d'étincelles. Ca ne suffisait pas, apparemment....mais peut être en essayant de les immobiliser? - Acrobatie Murena : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
- Kukri en tenaille : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
Actions - Mouvement: acrobatie pour se placer en X5 sans prendre d'AoO - Action simple: attaque VS cobraModifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 17:53:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Lorenzo CA : 12 (C12, D10) REF +2 VIG +1 VOL +4 ARCANE RESERVOIR : 3/5 SPELLS 1 : 3/4 Des créatures artificielles. S'il y avait bien une chose contre lesquels ses pouvoirs étaient inutiles, c'était contre ces bestioles-là. « Désolé mais ce coup-ci, je ne vais pas pouvoir faire grand chose. On compte sur votre force et expertises ! » dit le mage en troquant le parchemin, inutile dans un contexte aussi exigu, contre son arbalète. Il n'était pas un as en la matière, mais c'était toujours mieux que de rester à ne rien faire... Action de mouvement : ranger le parchemin Action de mouvement : dégainer l'arbalète | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ipostant à l'assaut du serpent d'argent, Zûr-Barghal dut se rendre compte que sa cible était leste et que le métal dont elle était faite limitait fortement les dégâts que le barbare pouvait lui occasionner. La créature ne portait qu'une fine estafilade laissée par les crocs du semi-fiélon. Ses frères et sœurs se jetèrent dans la mêlée sans plus de succès. Une nouvelle fois, le combat allait être difficile. Murena s'était placée entre les deux cobras. Celui situé dans son dos se redressa puis jaillit à deux reprises, mordant une fois l'assassine qui sentit un engourdissement s'installer dans sa jambe. INITIATIVES ROUND 1. 20 - Cobra 1 20 - Zûr-Barghal 17 - Lorenzo 14 - Soredamor 08 - Murena Etat Sain. Vigueur DD 11 ou Apathique 05 - Cobra 2 05 - Gratiano Doit jouer Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. - Attaque Cobra 2 sur Murena (morsure) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque Cobra 2 sur Murena (morsure) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts sur Murena : 1d6+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4
PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.. Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2021 13:23:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gratiano JdS +2, +4, +6 CA : 18 Channel evil : 4/5 Com. undead : 5/5 Hell's cor : 8/8 C'était un test de puissance ... et de précisions! Et pour le moment, seule la puissance était présente. Gratianp maudissait ces attaques dignes de lui, alors qu'ils n'affrontaient pas un, mais deux adversaires. « Par la grâce du Prince, que l'excellence guide vos assauts. » dit-il, paumes ouvertes, la marque de son Maître luisant d'un rouge sang. BénédictionEffets actifs : Pierre magique (18 minutes), Perception de la mort (18 minutes), Bénédiction (2 minutes)Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2021 19:56:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
a bénédiction du Prince des Ténèbres se posa sur la tête des jeunes recrus par l'intermédiaire de son prêtre. Cela suffirait-il ? La réponse serait connue sous peu. Pour l'heure, Zûr-Barghal ressentit le même engourdissement que sa presque sœur. INITIATIVES ROUND 2. 20 - Cobra 1 20 - Zûr-Barghal Etat Sain. Vigueur DD 11 ou Apathique Doit jouer 17 - Lorenzo Doit jouer 14 - Soredamor Doit jouer 08 - Murena Etat Sain. Vigueur DD 11 ou Apathique Doit jouer 05 - Cobra 2 05 - Gratiano Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. - Attaque Cobra 1 sur Zûr-Barghal (morsure) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque Cobra 1 sur Zûr-Barghal (morsure) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Dégâts sur Zûr-Barghal : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
- AO à venir Cobra 1 sur Soredamor (morsure) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.. Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2021 04:40:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Soredamor CA 18 (C16,D12) Ref+5 Vig+8 Vol +6 Châtiment 1/1 Guérison égoïste 4/4 Invocation NM
Antipaladin insinuateur, NM, niveau 2 FOR 18 (+4) DEX 14 (+2) CON 14 (+2) INT 10 (0) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +2 - Perception 0 / Langues : Commun / Vision dans le noir Résistances électricité / froid / acide : 5
acrobatie* -3, bluff +7 (+1 pour tromper quelqu'un), conn. (plans) +7, conn. (religion) +4, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion* -3, dressage -, équitation* -3, escalade* -1, escamotage -, estimation 0, évasion* -3, intimidation +8, linguistique -, natation* -1, perception 0, premiers soins +2, psychologie +4, survie 0vol* (-3)
* JS +2 contre les effets de mort Châtiment de l'impudence : attaque +3 (CHA), dégats 1 (niv./2) (1 (niv) si extérieur, dragon, prêtre, paladin d'alignement opposé) - ignore les RD - ajoute niveau PV temporaire Guérison égoïste : soin de ses propres blessures : 1d6 « Blablabla... » Epée longue à une main : +5, 1d8+4 / à deux mains : +5, 1d8+6 Arc : +3, 1d8 Ecu : CA+2 Marteau de Lucerne de maître: +7, 1d12+6; Ceste argent (main droite) : +6, 1d4+4; Ceste fer froid (main gauche) : +6, 1d4+4
Lorsque Soredamor vit Murena s'engouffrer dans la pièce, la paladine jura à voix basse, elle n'aimait pas ça, mais alors, elle n'aimait pas ça du tout. Elle ne pouvait pas laisser sa soeur seule dans la pièce au contact de leurs ennemis surtout lorsqu'ils étaient aussi dangereux. Lâchant un autre juron, elle entra également et s'avança jusqu'à un endroit où elle aurait la place pour manœuvrer son marteau sans être gênée. Le point critique était qu'elle devait avant tout s'exposer aux crocs empoisonnés du serpent de métal. Tant pis, elle ne pouvait pas rester dans ce couloir. [mouvement]U6 -> W7 [simple]Attaque serpent#1 au marteau - Attaque serpent : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts éventuels : 1d12+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2021 21:36:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Murena CA 16 (C14, D13) Réf+7 Vig+2 Vol+3 Etat : apathique Murena grimaça, serrant les dents. Les crocs du serpent était douloureux, mais c'est surtout le poison qu'elle pouvait sentir dans ses veines qui l'inquiétait. Un paralysant. Magnifique. Bon, pas le temps de se poser la question, il sera toujours tant qu'elle s'en inquiète ensuite. Dans l'immédiat, il fallait empêcher ces serpents de bouger. Ils étaient peut être cuirassés, mais immobiles, ils seraient bien plus facile à arrêter. Bondissant pour se mettre hors de portée du second serpent elle empoigna le plus près de la porte, s'efforçant de l'immobiliser pour laisser une ouverture à ses frères et soeur. « Je ne pourrais pas garder ma prise très longtemps! Démolissez le! »Actions - Mouvement en X4 (avec Acrobatie pour éviter l'AoO) - Lutte avec Serpent 1- Vigueur VS Poison : 1D20+2 donne [3] + 2 = 5
- Acrobatie : 1D20+8 donne [14] + 8 = 22
- Lutte VS Serpent 1 (avec bonus de taille) : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
Effets en cours
- Bénédiction - Apathique: -2 Réflexes, CA, tests basés sur la Dex.
Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2021 22:35:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 10/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Zûr-Barghal vit avec surprise Murena exécuter une pirouette en avant pour pénétrer dans la salle et... se retrouver entre les deux serpents. Toujours aussi prudente... Se dit-il, sans parvenir à comprendre ce que sa sœur avait en tête exactement. Soredamor s'avança à son tour et son marteau s'abattit sur le serpent, mais sa nature métallique le rendait bien plus résistant qu'un serpent normal. Celui-ci s'attaqua à nouveau au tieffelin et, cette fois, ses crocs venimeux trouvèrent leur chemin sous l'armure. « AAAARRRH, saloperie ! » Beugla-t-il tandis qu'il sentait le poison s'insinuer dans ses chairs, et une sorte d'engourdissement l'envahir. De son côté Murena fit quelque chose à laquelle Zûr ne s'attendait pas du tout : elle attrapa le serpent à mains nues. Mais... qu'est-ce qu'elle fout ? Pensa-t-il, avant de réaliser que sa soeur le lui servait sur un plateau. Il se décala, dégaina sa lourde épée et l'abattit sur le construct avec une force telle que la lame projeta une gerbe d'étincelles en heurtant le sol. Le serpent gisait désormais inanimé, coupé en deux. [libre] rage contrôlée (For+4) [pas de placement] V5 => V6 [mouvement] dégainer épée à 2 mains [simple] attaque cobra #1
- JS Vigueur DD11 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Épée 2 mains (bénédiction, tenaille Murena) : 1d20+8+1+2 donne [19] + 8 + 1 + 2 = 30
- Confirmation critique : 1d20+8+1+2 donne [12] + 8 + 1 + 2 = 23
- Dommages : 4d6+18 donne [13] + 18 = 31
Bardiche en V5 État : apathiqueModifié par un utilisateur mercredi 24 février 2021 10:28:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Lorenzo CA : 12 (C12, D10) REF +2 VIG +1 VOL +4 ARCANE RESERVOIR : 3/5 SPELLS 1 : 3/4 La fratrie, aidée par la magie du jeune prêtre, était parvenu à abattre le premier serpent métallique. Mais ce grand dadais de Zûr était en plein milieu du passage, empêchant Lorenzo d'avoir un angle de tir bien visible sur la créature. Déjà qu'il n'était pas des plus aguerris avec les armes, tirer aurait été ici prendre un risque des plus inutiles de toucher l'un des leurs. « Bien joué ! Plus qu'un ! » les encouragea-t-il. En espérant que la technique inovante de Murena se montre de nouveau aussi efficace... | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
eux des recrus était partiellement engourdis par les effets du poison qui progressait dans leur organisme. Sentant le danger, ils redoublèrent de fureur et cassèrent l'un des serpents que Murena avait agrippé quelques instants. La créature s'arrêta d'un seul coup de bouger. L'autre serpent se lança sur la paladine qui sentit les crocs s'enfoncer et la toxine s'insinuer. INITIATIVES ROUND 2 puis 3. 05 - Gratiano Doit jouer ------Puis ------ 20 - Zûr-Barghal Etat Apathique. Vigueur DD 11 ou raidi Doit jouer 17 - Lorenzo Doit jouer 14 - Soredamor Etat Sain. Vigueur DD 11 ou Apathique Doit jouer 08 - Murena Etat Apathique. Vigueur DD 11 ou raidi Doit jouer 05 - Cobra 2 Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. - Attaque Cobra 2 sur Soredamor (morsure) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Attaque Cobra 2 sur Soredamor (morsure) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Dégâts sur Soredamor : 1d6+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6
PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.. Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 09:30:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gratiano JdS +2, +4, +6 CA : 18 Channel evil : 4/5 Com. undead : 5/5 Hell's cor : 8/8 La fratrie venait d'en terrasser un, mais les morsures se multipliaient avec autant de vigueur. Plutôt inutile face à une créature faite de pareil métal, Gratiano s'approcha néanmoins à distance raisonnable du serpent, faisant ce qu'il pouvait pour aider les siens, mais la pointe de sa pique crissant maladroitement contre la peau de mithril. Déplacement en X 5, attaque simple- Attaque pique de maître : 1d20+1+1+1 donne [8] + 1 + 1 + 1 = 11
Effets actifs : Pierre magique (18 minutes), Perception de la mort (18 minutes), Bénédiction (2 minutes)Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 11:15:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 9/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Un bref instant, Zûr-Barghal contempla avec satisfaction le corps coupé en deux du serpent de métal à ses pieds. Un de moins ! Ces créatures - ces machines, plutôt - étaient considérablement plus dangereuses et résistantes que ce que leur petite taille pouvait laisser supposer. L'autre serpent avait réussi à s'approcher suffisamment de Soredamor pour l'empêcher de se servir efficacement de son marteau. Cette dernière était coincée entre le serpent et le mur, mais ce n'était pas pour déplaire au tieffelin, car cela pouvait lui donner l'occasion de coincer le serpent à son tour, entre Soredamor et lui, cette fois. Se déplaçant rapidement dans la salle, suffisamment loin de la créature pour ne pas risquer une morsure au passage, il alla se positionner de manière à bénéficier du meilleur angle d'attaque possible, et frappa. Malheureusement, ce ne fut pas tout à fait suffisant : le serpent, qu'il croyait avoir écrasé sous sa lame, avait imperceptiblement glissé de quelques centimètres, ce qui se révéla suffisant pour qu'il s'en sorte indemne. [libre] rage contrôlée (For+4) [mouvement] V6 => Y7 (détail : V6 -> W5(1) -> X5(1) -> Y5(1) -> Z6(2) -> Y7(1)) [simple] attaque cobra #2
- Épée 2 mains (bénédiction, tenaille Soredamor, malus targe) : 1d20+8+1+2-1 donne [10] + 8 + 1 + 2 - 1 = 20
- JS Vigueur DD 11 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
Bardiche en V5 État : raidiModifié par un utilisateur dimanche 28 février 2021 17:16:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Soredamor CA 18 (C16,D12) Ref+5 Vig+8 Vol +6 Châtiment 1/1 Guérison égoïste 4/4 Invocation NM
Antipaladin insinuateur, NM, niveau 2 FOR 18 (+4) DEX 14 (+2) CON 14 (+2) INT 10 (0) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +2 - Perception 0 / Langues : Commun / Vision dans le noir Résistances électricité / froid / acide : 5
acrobatie* -3, bluff +7 (+1 pour tromper quelqu'un), conn. (plans) +7, conn. (religion) +4, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion* -3, dressage -, équitation* -3, escalade* -1, escamotage -, estimation 0, évasion* -3, intimidation +8, linguistique -, natation* -1, perception 0, premiers soins +2, psychologie +4, survie 0vol* (-3)
* JS +2 contre les effets de mort Châtiment de l'impudence : attaque +3 (CHA), dégats 1 (niv./2) (1 (niv) si extérieur, dragon, prêtre, paladin d'alignement opposé) - ignore les RD - ajoute niveau PV temporaire Guérison égoïste : soin de ses propres blessures : 1d6 « Blablabla... » Epée longue à une main : +5, 1d8+4 / à deux mains : +5, 1d8+6 Arc : +3, 1d8 Ecu : CA+2 Marteau de Lucerne de maître: +7, 1d12+6; Ceste argent (main droite) : +6, 1d4+4; Ceste fer froid (main gauche) : +6, 1d4+4
Le serpent était vif, très vite, il accula Soredamor dans le fond de la pièce, la privant de l'espace nécessaire pour bouger correctement. De plus, les crocs métalliques trouvèrent à se faufiler dans les défaut de son armure pour se planter dans la chair de la paladine. Elle serra les dents sous la douleur, craignant les effets du poison. Elle lâcha son marteau et assena un coup de poing renforcé par le ceste qui couvrait sa main. Hélas, elle manquait de puissance, le serpent semblait indifférent à sa tentative. La seule source de réconfort de Soredamor à cet instant, c'est qu'elle ne ressentait pas de chaleur anormale autour de sa plaie, source éventuelle d'empoisonnement. [libre]lâche le marteau [simple]Attaque serpent#1 au ceste - JS vigueur (DD11) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Attaque serpent : 1d20+6+1 donne [8] + 6 + 1 = 15
- dégâts éventuels : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
[effet actifs]
Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque / jets de sauvegarde contre la terreur
Modifié par un utilisateur lundi 1 mars 2021 08:38:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Murena CA 16 (C14, D13) Réf+7 Vig+2 Vol+3 Etat : apathique Murena se releva, s'extrayant des débris métalliques du serpent. Bon, un de moins. Mais l'autre...L'autre avait acculé Soredamor contre un des murs. La jeune femme vit rouge, et la flamme de rage froide qui brûlait d'ordinaire au fond d'elle s'aviva, virant au brûlant. Elle tira profit de cette colère incandescente pour se jeter sur l'autre serpent avec un rugissement furieux, à mains nues, s'efforçant de l'immobiliser avec une seule idée en tête: l'empêcher de mordre sa soeur. « Eiseth te calcine, saleté! »- Vigueur VS Poison : 1D20+2 donne [17] + 2 = 19
- Lutte VS Serpent : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
Actions Déplacement en X6 Lutte (avec AoO)Effets en cours
- Bénédiction - Apathique: -2 Réflexes, CA, tests basés sur la Dex.
Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 22:31:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Lorenzo CA : 12 (C12, D10) REF +2 VIG +1 VOL +4 ARCANE RESERVOIR : 3/5 SPELLS 1 : 3/4 Le dernier serpent semblait leur causer des difficultés, mais de nouveau Murena était parvenue à le maintenir, l'empêchant d'esquiver efficacement les attaques. Mais pour combien de temps encore ? « Bon bin quand faut y aller... » se motiva le sorcier. Il lâcha son arbalète et se rua dans la salle aux côtés de sa sœur et amour, saisissant la faux qui était accrochée en travers de son dos, et l'abattit de toutes ses maigres forces sur la créature. - Faux toucher VS cobra 2 (bénédiction, charge) : 1d20+0+1+2 donne [11] + 0 + 1 + 2 = 14
- Faux dégâts VS cobra 2 : 2d4-1 donne [3] - 1 = 2
Action libre : lâcher arbalète en S6 Action complexe : dégainer la faux et charger en W6 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|