|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Soredamor CA 18 (C16,D12) Ref+5 Vig+8 Vol +6 Châtiment 1/1 Guérison égoïste 4/4 Invocation NM
Antipaladin insinuateur, NM, niveau 2 FOR 18 (+4) DEX 14 (+2) CON 14 (+2) INT 10 (0) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +2 - Perception 0 / Langues : Commun / Vision dans le noir Résistances électricité / froid / acide : 5
acrobatie* -3, bluff +7 (+1 pour tromper quelqu'un), conn. (plans) +7, conn. (religion) +4, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion* -3, dressage -, équitation* -3, escalade* -1, escamotage -, estimation 0, évasion* -3, intimidation +8, linguistique -, natation* -1, perception 0, premiers soins +2, psychologie +4, survie 0vol* (-3)
* JS +2 contre les effets de mort Châtiment de l'impudence : attaque +3 (CHA), dégats 1 (niv./2) (1 (niv) si extérieur, dragon, prêtre, paladin d'alignement opposé) - ignore les RD - ajoute niveau PV temporaire Guérison égoïste : soin de ses propres blessures : 1d6 « Blablabla... » Epée longue à une main : +5, 1d8+4 / à deux mains : +5, 1d8+6 Arc : +3, 1d8 Ecu : CA+2 Marteau de Lucerne de maître: +7, 1d12+6; Ceste argent (main droite) : +6, 1d4+4; Ceste fer froid (main gauche) : +6, 1d4+4
Soredamor entra dans la pièce et attendit aux aguets. L'attente ne fut pas longue, une créature prit le risque de s'approcher. Il fut reçu par le marteau de la paladine qui le renvoya d'où il venait. Action préparée : attaque dès que MV à portée (pas de placement si besoin) + AO
- Attaque préparée : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts éventuels : 1d12+6 donne [7] + 6 = 13
- AO : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Dégâts éventuels : 1d12+6 donne [11] + 6 = 17
[color=grey][effet actifs]
Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque / jets de sauvegarde contre la terreur
Modifié par un utilisateur dimanche 14 mars 2021 20:44:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Lorenzo CA : 12 (C12, D10) REF +2 VIG +1 VOL +4 ARCANE RESERVOIR : 3/5 SPELLS 1 : 2/4 « Pour l'instant ça marche, il n'y en a qu'un de l'autre côté mais je ne sais pas si le mur le retiendra longtemps ! Ne trainez pas à les renvoyer d'où ils viennent ! »Action simple : ConcentrationModifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 21:32:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
'intervention de Lorenzo avait retardé la venue du corps ambulant et mis ses compagnons dans l'attente que d'autre morts ne se relèvent. Gratiano envoya une canalisation en aveugle. Alors que le mage maintenait son illusion en place, le non-mort continua sa lente manœuvre consistant à essayer de traverser le mur en cherchant une éventuelle brèche. Sa seule motivation consistait à se rapprocher de ses proies. Deux autres cercueils s'ouvrirent d'où se levèrent des corps, déclenchant des coups de la part du groupe. Soredamor écrasa la tête de celui qui lui faisait face, envoyant valser le corps contre le mur. INITIATIVES ROUND 3. 15 - Lorenzo (concentré)15 - Draugr 1 15 - Soredamor 12 - Zûr-Barghal AO et Action préparée à faire 12 - Draugr 2 05 - Murena Doit jouer 03 - Gratiano Doit jouer Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. Message secret pour vaidaick :... [de[/de]PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.Modifié par un utilisateur jeudi 11 mars 2021 12:01:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 8/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Alors que Soredamor explosait littéralement l'un des zombies, un autre surgit de son cercueil devant Zûr-Barghal. Le tieffelin abattit son épée sur le mort-vivant, en espérant le renvoyer à son sommeil éternel. - Attaque Draugr (action préparée) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- Dommages : 2d6+6 donne [8] + 6 = 14
Note : oublié le -1 pour toucher de la targe, le total est donc 13. État : raidi, CA 13 Charge intermédiaireModifié par un utilisateur jeudi 11 mars 2021 15:28:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gratiano JdS +2, +4, +6 CA : 18 Channel evil : 4/5 Com. undead : 5/5 Hell's cor : 8/8 Gratiano était bloqué, il attendait, nerveusement, l'occasion de faire quelque chose, prêt à lancer un caillou sur un draug. - Attaque (action préparéeà pierre magique : 1d20+1+2+1+1 donne [17] + 1 + 2 + 1 + 1 = 22
- dégâts MV : 2d6+2 donne [9] + 2 = 11
action préparée : attaque à distance.Effets actifs : Pierre magique (16 minutes), Perception de la mort (16 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50 | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Murena CA 15 (C13, D13) Réf+7 Vig+2 Vol+3 Etat : apathique Les draugr étaient en train de surgir de leurs cercueils, mais ils étaient heureusement lents, et encore léthargiques...et surtout, ils ne s'avançaient pas tous à la fois! L'occasion de réduire l'avantage du nombre. Zûr avait ouvert le torse de la créature d'un revers d'épée, et elle était vulnérable! Mais Murena avait sous-estimé l'influence du poison sur elle, et la lame de son kukri manqua de peu le mort-vivant. - Kukri vs Draugr : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
Pas de placement en O23 Attaque DraugrModifié par un utilisateur samedi 13 mars 2021 16:43:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
es deux nouveaux corps qui venaient de se relever, Soredamor en avait renvoyé un à son sommeil. Par contre, Zûr-Barghal n'avait pas réussi à achever le siens, pas plus que Murena. INITIATIVES ROUND 4. 15 - Lorenzo (concentré)15 - Draugr 1 15 - Soredamor Doit jouer 12 - Zûr-Barghal Doit jouer 12 - Draugr 2 05 - Murena 03 - Gratiano Action préparée. Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. Message secret pour vaidaick :... [de][/de]PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.Modifié par un utilisateur samedi 13 mars 2021 22:14:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 8/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Ces créatures, ces "draugr" comme les appelait Lorenzo, tiraient de la non-vie une résistance supérieure à celle qu'ils avaient de leur vivant. Ralenti par le poison, ses réflexes largement émoussés, Zûr-Barghal ne parvenait pas à réagir aussi vite que Soredamor qui s'était déjà débarrassée de "son" zombie. Quant à Murena, l'humiliation de devoir être aidé par elle était d'autant plus vive que la jeune femme, probablement affaiblie par le poison elle aussi, échoua lamentablement son assaut. La perspective d'avoir à endurer à nouveau les sarcasmes de sa soeur à propos de ses prouesses guerrières galvanisa le tieffelin. Rassemblant ses forces, il leva haut sa lourde lame et l'abattit violemment sur la créature, la coupant presque en deux. Au moins, il ne serait pas totalement ridicule. [simple] Attaque Draugr #2
- Épée 2 mains sur Draugr #2 : 1d20+6-1 donne [19] + 6 - 1 = 24
- Confirmation : 1d20+6-1 donne [3] + 6 - 1 = 8
- Dommages : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13
État : raidi, CA 13 Charge intermédiaireModifié par un utilisateur samedi 13 mars 2021 23:05:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ûr-Barghal acheva le derniers corps visible. Seuls résonnaient à présent des râles venant du Sud-Est. Faute d'adversaire, les recrus se mirent en position d'attente des suivants. Ils entendirent un autre cercueil dont le couvercle fut poussé ainsi que davantage de râles. Puis, la hache d'un non-mort apparut à travers le mur et frôla la tête de la paladine. INITIATIVES ROUND 6. 15 - Lorenzo (concentré)15 - Draugr 1 14 - Draugr 4 15 - Soredamor Peut agir 12 - Zûr-Barghal Peut agir 05 - Murena Peut agir03 - Gratiano Peut agir Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. Message secret pour vaidaick :... - Volonté Draugr 4 (DD 17) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Attaque Draugr 4 sur Soredamor (hache) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Volonté Draugr 1 (remontada DD 17) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 18:44:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gratiano JdS +2, +4, +6 CA : 18 Channel evil : 4/5 Com. undead : 5/5 Hell's cor : 8/8 Trop d'attente fit louper son coup à Gratiano, la pierre ricochant contre le mur sans plus d'effet. - Attaque pierre magique sur Draugr 4 : 1d20+1+2+1+1 donne [3] + 1 + 2 + 1 + 1 = 8
- dégâts MV : 2d6+2 donne [8] + 2 = 10
pas de placement en O21, attaque à distance.Effets actifs : Pierre magique (16 minutes), Perception de la mort (16 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50Modifié par un utilisateur dimanche 14 mars 2021 11:31:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 8/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Après que Zûr-Barghal eut renvoyé son adversaire à ses chères études, le silence se fit, seulement ponctué par les raclements et les borborygmes d'un autre mort-vivant coincé de l'autre côté du mur illusoire, bientôt rejoint par un autre d'après ce qu'ils entendaient. Lorsque la hache de ce dernier apparut à travers le mur magique, l'inconvénient de ce sort apparut clairement au tieffelin. « Reculez-vous ! Contre le mur ! » Cria-t-il, conscient qu'il fallait laisser la créature sortir complètement du mur illusoire pour pouvoir la détruire. Lui-même fit un pas pour se placer à côté de Murena et derrière Soredamor, tout en espérant que cette dernière comprendrait le bien-fondé de son injonction. [pas de placement] O24 => P23 [simple] Action préparée : attaquer Draugr #4 dès qu'il sort du mur illusoire
- Épée 2 mains sur Draugr #4 : 1d20+6-1 donne [19] + 6 - 1 = 24
- Dommages : 2d6+6 donne [8] + 6 = 14
- Confirmation : 1d20+6-1 donne [18] + 6 - 1 = 23
- Dommages supplémentaires si confirmé : 2d6+6 donne [8] + 6 = 14
État : raidi, CA 13 Charge intermédiaireModifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 16:13:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Soredamor CA 18 (C12,D16) Ref+5 Vig+8 Vol +6 Châtiment 1/1 Guérison égoïste 4/4 Invocation NM
Antipaladin insinuateur, NM, niveau 2 FOR 18 (+4) DEX 14 (+2) CON 14 (+2) INT 10 (0) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +2 - Perception 0 / Langues : Commun / Vision dans le noir Résistances électricité / froid / acide : 5
acrobatie* -3, bluff +7 (+1 pour tromper quelqu'un), conn. (plans) +7, conn. (religion) +4, déguisement +3, diplomatie +9, discrétion* -3, dressage -, équitation* -3, escalade* -1, escamotage -, estimation 0, évasion* -3, intimidation +8, linguistique -, natation* -1, perception 0, premiers soins +2, psychologie +4, survie 0vol* (-3)
* JS +2 contre les effets de mort Châtiment de l'impudence : attaque +3 (CHA), dégats 1 (niv./2) (1 (niv) si extérieur, dragon, prêtre, paladin d'alignement opposé) - ignore les RD - ajoute niveau PV temporaire Guérison égoïste : soin de ses propres blessures : 1d6 « Blablabla... » Epée longue à une main : +5, 1d8+4 / à deux mains : +5, 1d8+6 Arc : +3, 1d8 Ecu : CA+2 Marteau de Lucerne de maître: +7, 1d12+6; Ceste argent (main droite) : +6, 1d4+4; Ceste fer froid (main gauche) : +6, 1d4+4
Lorsque la hache frola son visage, Soredamor fit un pas en arrière et se prépara à recevoir le mort-vivant qui allait émerger du mur. Elle renforça sa prise sur son marteau, le corps tendu, le regard fixé sur le mur. Pas de placement en arrière à droite Action préparée : attaque dès que MV à portée
- Attaque préparée : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts éventuels : 1d12+6 donne [11] + 6 = 17
[color=grey][effet actifs]
Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque / jets de sauvegarde contre la terreur
Modifié par un utilisateur dimanche 14 mars 2021 20:54:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
yant vu surgir la lame d'une hache, les jeunes recrus reculèrent pour accueillir le non-mort qui avait réussi à traverser le mur. D'un coup violent, Zûr-Barghal le trancha en deux avant même qu'il ne puisse se montrer dangereux. Quelques secondes s'écoulèrent sans que de nouveaux cercueils ne s'ouvrent. Seuls se poursuivaient les râles du premier zombies accompagnés de coups portés contre le mur. Lorenzo jugea venu le moment de faire disparaitre cet obstacle afin de s'occuper du dernier adversaire de la salle. Dès que l'illusion se dissipa, le Draugr avança vers la paladine, s'exposant sans y prêter la moindre attention à la fureur des Salvucci. INITIATIVES ROUND 8. 15 - Lorenzo 15 - Soredamor Action préparée 15 - Zûr-Barghal Action préparée 15 - Gratiano Action préparée 15 - Murena Action préparée15 - Draugr 1 Conditions terrain : Normales. Conditions lumière : Normale. PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 21:25:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 8/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +5 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Tandis que Lorenzo levait l'illusion qui leur avait permis de séparer en deux de groupe de morts-vivants, chacun se plaça de manière à accueillir comme il devait le dernier zombie encore debout. Lorsqu'il s'approcha suffisamment, Zûr-Barghal lui flanqua un coup d'épée savamment ajusté, mais manquant un peu de puissance. Le poids de corps, bordel ! Fais comme t'as appris, projette ton poids ! Se morigéna-t-il. [simple] action préparée : attaquer Draugr #1 dès qu'il arrive à portée
- Épée 2 mains sur Draugr #1 : 1d20+6-1 donne [18] + 6 - 1 = 23
- Dommages : 2d6+6 donne [3] + 6 = 9
État : raidi, CA 13 Charge intermédiaireModifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 23:00:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Murena CA 15 (C13, D13) Réf+7 Vig+2 Vol+3 Etat : apathique Le draugr émergea du mur illusoire dissipé par Lorenzo pour être reçu par un tourbillon de lame. Malheureusement, même si Murena avait été moins pathétique dans son assaut cette fois, ses coups manquaient de force. La fatigue se faisait finalement sentir.... - Kukri vs Draugr avec tenaille : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
- Dégâts : 1D4+3 donne [2] + 3 = 5
Pas de placement en P24. Attaque au kukri sur le Draugr.Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 22:39:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gratiano JdS +2, +4, +6 CA : 18 Channel evil : 4/5 Com. undead : 5/5 Hell's cor : 8/8 Agacé par ce combat où il se sentait (avec vérité) inutile, Gratiano se serra le long du couloir pour entrer dans la pièce et, de rage, balancer l'une des deux pierres qu'il lui restait sur le draug qui leur faisait face. - Attaque pierre magique sur Draugr : 1d20+1+2+1+1 donne [15] + 1 + 2 + 1 + 1 = 20
- dégâts MV : 2d6+2 donne [9] + 2 = 11
attaque à distance.Effets actifs : Pierre magique (16 minutes), Perception de la mort (16 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 00:52:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
rrémédiablement attiré par la vie, le Draugr se jeta sans prudence sur ses proies. Il fut accueilli par la famille Salvucci dont les membres répondirent comme un seul homme. Le calme retomba sur cette crypte. L'agitation de cette dernière minute avait encore intensifié l’écœurante odeur de moisi et de mort. Le combat avait été géré au mieux par les jeunes recrus qui avaient bénéficié de l'avantage de la surprise. Chacun se doutait que, s'ils avaient été repérés par le champignon géant et que l'alerte eut été donnée par celui-ci, la configuration de cette rencontre aurait été toute autre. Finalement, les leçons du Cardinal Adrastus Thorns revêtaient un intérêt. Le saint homme vivait dans la clandestinité depuis des années. Ses connaissances ainsi que ses compétences ne pouvaient qu'être très précieuses pour ceux qui le servaient. Sous son aile, les jeunes pouvaient espérer passer du statut d'anciens condamnés à celui de seigneurs de Talingarde. Pour l'heure, la série de tests n'était pas terminée. Il restait une neuvième salle dans laquelle chacun pensait rencontrer Sir Balin de Karfeld, membre de la prestigieuse confrérie des Chevaliers d’Alerion et commandant d'une équipe d'inquisiteurs qui traquaient, débusquaient et punissaient les serviteurs d'Asmodée. Celui-là même qui avait probablement signé leur arrestation... PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.Modifié par un utilisateur mardi 16 mars 2021 09:01:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gratiano JdS +2, +4, +6 CA : 18 Channel evil : 4/5 Com. undead : 5/5 Hell's cor : 8/8 Soulagé autant qu'étonné par son jet, Gratiano regardait les autres cercueils. « On ne les ouvrirait pas un par un pour s'assurer qu'on en ait fini? Je n'aimerai pas qu'on se retrouve en étaux entre d'autres, et la dernière salle. Je pense qu'on devrait en prendre un morceau, histoire de montrer à Sir Balin, c'est bien lui qui nous attend, que nous sommes ses alliés. On n'a pas vraiment des gueules de porte-bonheur si vous voyez ce que je veux dire. On devrait aussi convenir d'un plan avant d'y aller. Pourquoi pas dans la salle avant le champignon, l'odeur ici est infecte. »Effets actifs : Pierre magique (16 minutes), Perception de la mort (16 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50 | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Zûr-Barghal rage berserk : 8/14 *** CA : 17 | C : 12 | D : 15 réf: +2 | vig: +5 | vol: +0
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD feu, électricité, froid : 5 Acrobatie# : +7 | Désamorçage # : +11 | Diplomatie : +6 | Escalade# : +8 | Intimidation : +6 | Natation# : +8 | Perception : +7 Connaissances (local, noblesse) : + 4 # : malus d'armure -2-1 Langues : commun, abyssal sorts
Maintenant que le danger avait été écarté, Zûr-Barghal entreprit de nettoyer de la botte la lame de sa lourde épée à laquelle des lambeaux de chair pourrie s'étaient accrochés. « Bâââh, c'est dégueulasse ! » Fit-il avec une moue dégoûtée. Et en effet ça l'était, mais force était de constater qu'ils s'étaient plutôt bien débrouillés : ils avaient déjoué le piège du hurleur, et il avaient pu disposer des zombies sans qu'aucun d'entre eux ne soit blessé. Le tieffelin devait également reconnaître que c'était bien Lorenzo l'artisan de leur victoire facile. « Très utile, ton sort, » dit-il à son frère, « même si je ne comprends pas bien comment tu as fait ça. Cette dernière épreuve aurait été beaucoup plus dure sans toi. Et oui, on pourrait peut-être se replier un moment là où, euh... là où ça pue moins, » ajouta-t-il en regardant les cercueils avec un air plus dégoûté d'effrayé. État : raidi, CA 13 Charge intermédiaire | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Lorenzo CA : 12 (C12, D10) REF +2 VIG +1 VOL +4 ARCANE RESERVOIR : 3/5 SPELLS 1 : 2/4 « Je suis d'accord avec toi Gratz. Et puis si ça se trouve il y a un indice quelconque caché là-dedans... ou ailleurs dans cette salle. Fouillons-la à fond... même si l'odeur est rebutante... »Le mage sourit à son presque ex-re-frère. « Très utile en effet. Mais ce n'est qu'une illusion, ce mur ne les a arrêtés que parce qu'ils croyaient qu'il était vraiment là. Il faudrait d'ailleurs qu'on convienne d'un mot de passe, comme ça vous saurez à quoi vous avez affaire. Une idée ? » | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|