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Ruco se jeta en avant pour tenter d'emprisonner Foudre avant qu'elle ne se sauve. Il avait parfaitement saisi ce qui se passait mais malheureusement, la magicienne avait facilement échappé à sa tentative... un gloussement de satisfaction résonna tandis que Ruco balayait l'espace vide devant lui. De l'autre côté de la plage, Taran s'était jeté à l'eau et avait tiré Liskar sur le sable. Il le désarma et plaça son trident sur la gorge du pirate. Taran « Un geste et ton sang purifiera les lieux... »La plage est de sable mouillé, mais déjà bien saturé de traces diverses. Il sera cependant possible de repérer les traces de Foudre avec un test de Perception DD 20, ce qui donnera une idée générale de son déplacement. J'ai mis sa dernière position connue en bleu sur la battlemap.
La porte sud dans le tunnel est ouverte, elle n'a pas été refermée par les pirates. La porte nord est fermée mais vous ne savez pas si elle est verrouillée.
A Vix, puis Andy puis Sogg....
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Vix 16/16 Vix écarquilla les yeux quand la magicienne disparue. Cette capacité lui serait très utile ...., mais il se ressaisit rapidement, et en entendant les informations que Ruco donnait, il se précipita vers l'entrée du couloir dont il était sortit il y a quelques secondes. Il encocha un nouveau trait d'arbalète et scruta les environs, sur la défensive. En tant que roublard il n'aimait pas être abusé de la sorte, aux aguets il était prêt à en découdre avec Foudre . Déplacement en K13, défense partielle, puis observation.- Perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
Malheureusement pendant son déplacement il avait prit un moucheron dans l'oeil.....Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 21:09:14(UTC)
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La plage souterraine résonna quelques secondes des derniers échos du combats... Liskar gémissait sur le sable en silence et le seul bruit perceptible était le ronflement bruyant du gorille assommé sur le ponton.
Comme mue par un instinct commun, toute l'équipe s'arrêta sur place... Vix grimpa en deux pas sur l'escalier qui donnait sur le tunnel, son arbalète chargée.
Le silence s'installa, presque irréel après ce déchainement de violence...
A Andy puis Sogg. N'hésitez pas à me donner vos réactions pour les quelques rounds à venir (en gros, jusqu'à la réapparition de Foudre ou jusqu'à ce qu'un évènement particulier se produise...)
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Andy 15/15 Son dernier sort avait fonctionné au-delà de ses espérances. Il allait s’en réjouir lorsque Sogg acheva le travail d’un si beau coup de fléau, qu’Andy et Pimp se retrouvèrent une nouvelle fois trempés d’un mélange poisseux de sang, d’eau et d’un tas de lambeaux organiques difficilement descriptible. Stoïque, il se tourna aussitôt vers l’endroit où la dénommée Foudre se trouvait quelques instants plus tôt. Effrayé de savoir cette sorcière, rôdant invisible autour d’eux, Il en oublia même le pauvre Rappan qu’un instant auparavant, il avait pourtant pensé sauver de la noyade. - Perception : 1D20+3 donne [5] + 3 = 8
- Art de la magie : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
Ne voyant rien, il se concentre sur sa magie Andy lance détection de la magie et essaye d'étudier les environs et si possible de remarquer une aura qui pourrait trahir la magicienne Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2011 22:34:36(UTC)
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Sogg 21/24 Le demi-orc sortit de l'eau en courant et fila dans le couloir qui les avait amenés ici. « Je vais la prendre à revers ! »Course jusque G15Sogg s'arrêta une fois franchi la porte qui avait été bloquée par la femme pirate, et scruta les bruits attentivement. - Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Nota : Ma potion de force de taureau dure 3min. Ca fait combien de rounds déjà ? Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 07:48:21(UTC)
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Sogg découvrit une pièce qui devait servir de cuisine aux contrebandiers. Un poêle éteint trônait dans un coin et, sur la table, il y avait quelques couverts et des tasses de bois. Une odeur de graillon et de bière rance régnait dans la salle. Il y avait aussi une porte fermée de chaque côté et rien ne semblait bouger. Aucun bruit... Andy scrutait les environs à la recherche d'une aura qui aurait révélé la présence de la sorcière mais il ne détecta qu'une faible source en provenance de Liskar ou de Taran. Il devait se concentrer plus longtemps pour en être absolument certain. ROUND 7Ruco se décala vers la sortie sud... c'était une bouche d'égout d'apparence anodine qui donnait sur un tunnel un peu similaire à ceux qu'ils avaient emprunté pour arriver là. Cependant, la propreté de l'ensemble intrigua l'ensorceleur au fur et à mesure qu'il s'approchait.... La grille n'était pas aussi rouillée qu'elle aurait du l'être et aucun écoulement n'était visible. Taran, de son côté, cherchait comment neutraliser Liskar... il se tourna vers Vix Taran « Vix, voulez vous me passer ces cordages qui sont sur le ponton ? Je crois qu'il faut absolument amarrer ce gredin avant qu'il retrouve ses esprits. L'autre est en train de se noyer... Dépêchez vous... »Vix repéra effectivement un rouleau de cordes sur le quai En case O10... A Vix, puis Andy puis Sogg... Battlemap à jour, sauf en ce qui concerne la position de Ruco. La Force du Taureau de Sogg a encore 20 rounds de fonctionnement.Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 17:18:53(UTC)
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Ruco avait les nerfs...Foudre avait disparut pour quelques temps mais ses chances de fuir semblaient minces...par contre cela devait lui laisser le temps de se préparer si elle devait réapparaître à proximité. Si elle incantait Ruco et les autres l'entendrait de toute manière...Aussi Ruco observa le sable alentours pour voir si Foudre se déplaçait : « Observez le sable et l'eau si elle se déplace on peut la voir ! Revient garce ! »- Perception : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
Je vais dépasser le 10 un de ces jours si si j'y crois...Déplacement en R23 ou R22 si on peut pas se mettre sur la case de la grille.Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 17:40:00(UTC)
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Clair les jets daubés... Ruco s'approcha de la grille... à sa grande surprise, il s'aperçut en regardant dans le tunnel que celui ci s'achevait au bout de quelques mètres. Un mur de briques ocres obstruait le conduit circulaire sur toute sa surface. L'intérieur était parfaitement sec.
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Vix 16/16 Vix continua à observer la zone, à la recherches de pas comme avait prévenu Ruco, il dit d'une voix neutre: « Taran, récupère plutôt la corde pendant que je nous couvre, elle est pas loin restez armes en avant. »Sur ces paroles il fit silence, et rangea son arbalète pour dégainer son cimeterre du temple de Sarenrae. Il le brandit en avant et le balaya doucement de gauche à droite. - Perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
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Andy 15/15 « Oh oui, c’est vrai… Le bonhomme tout hirsute doit se noyer… C’est ballot. » Marmonna Andy visiblement très ennuyé, mais incapable pour autant de ne pas continuer sa recherche de la dangereuse magicienne. La détection de la magie étant visiblement inutile pour détecter rapidement une personne en mouvement, il dissipa son sort et continua son observation à l’œil nu. « Cherche Pimp… Aide-moi à trouver la méchante dame avant qu’elle nous roussisse les poils avec sa magie. »- Perception : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
Tout en regardant autour de lui, Andy se rapproche du rouleau de cordes montré par le prêtre. Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2011 00:00:23(UTC)
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Sogg 21/24 Le demi-orc entra doucement dans la pièce qui semblait servir de réfectoire aux bandits. Déplacement silencieux en J17. Je me tiens prêt à frapper si quelque chose bouge ou si je vois la porte s'ouvrir.- Discrétion (éventuellement) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Les odeurs de nourriture et de bière firent s'éveiller l'estomac du demi-orc qui n'avait rien mangé depuis quelques heures. Un sourd gargouillement suivait Sogg qui tâchait de marcher sur des oeufs. Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2011 08:26:35(UTC)
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Tandis que Sogg, à l'intérieur, cherchait à débusquer d'éventuels nouveaux ennemis, Andy se déplaça vers le ponton pour attraper les cordages. Le barbare n'entendait aucun bruit suspect. Liskar récupérait la vue et Taran s'impatientait, appuyant la pointe de son trident de manière de plus en plus marquée pour bien signifier au chef des contrebandiers qu'il n'hésiterait pas à le tuer sur place si il tentait quoi que ce soit. Vix scrutait le sable... ses yeux s'habituèrent aux motifs complexes laissés par les multiples traces puis il saisit le mouvement, le déplacement subtile d'un petit monticule, puis un autre... Foudre était là, elle s'approchait à toute vitesse de Taran qui était concentré sur Liskar. Vix n'eut pas le temps de prévenir le prêtre lorsque la demi-elfe réapparu subitement dans le dos du prêtre, une rapière en main... Foudre « Ton dieu de pacotille ne sauvera pas ton âme, pauvre inconscient... », siffla t'elle en frappant... mais, comme pour montrer qu'elle se trompait, la pointe mortelle glissa sur l'armure de Taran alors que le prêtre, pris au dépourvu, s'écartait dans un réflexe désespéré. Vix sentit son cimeterre devenir plus lourd... comme un signe... il fallait en finir avec cette maléfique personne. - Attaque (TH15) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Arg... de peu... :'( La battlemap est à jour. C'est à Ruco de jouer.
Pour info à propos de la Détection de la Magie de Andy. L'idée était bonne mais au moment où tu as lancé le sort, Foudre ne s'était pas encore déplacée et était hors de portée, elle a bougé après ton tour, donc une fois le sort levé. Je te confirme cependant que si tu étais resté un round de plus, tu aurais senti l'aura mouvante du sort de Disparition.Modifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2011 10:46:49(UTC)
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Ruco vit réapparaitre Foudre à l'endroit où s'attendait le moins : dans le dos de Taran et non sur la fuite. La femme au corps sculptural avait plus que confiance en ses capacités... Andy saurait vite de quoi il en était avec sa détection de la magie. Ruco mettait en garde l'ensorceleuse alors que la magie coulant dans ses veines s'activait pour relancer une pointe magique : « Foudre il serait dommage de t'abimer plus rends-toi ! »- Projectile magique : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
J'ai des droits sur ça me désole ! Déplacement en P17 puis projectile magique
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Vix 16/16 Vix savait au moment ou Foudre réapparaissait qu'elle ne se rendrait pas de son plein gré, elle était décider à tuer et à aider Liskar. Il n'hésita pas une seconde, sa main se raffermit sur son cimeterre, et Vix se précipita sur cette magicienne fanatique et attaqua. Il n'oubliait pas ce détail dans le couloir, et en avertit le groupe. « UNE FEMME EST PRISONNIÈRE DERRIÈRE LA PORTE OÙ LE NAIN EST MORT ! »L'arme du temple trouva sans difficulté la chair maléfique de cette fourbe, Sarenrae guidait Vix pour une victoire inéluctable. - Attaque au cimeterre (+1) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- confirmation coup critique : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- dégâts critiques éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Déplacement en L10 et attaqueModifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2011 14:06:57(UTC)
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1 utilisateur a remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
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Je joue tout de suite, je suis de méchoui cet AM... Si besoin, Yaourth peut me jouer ainsi : je passe en rage au tour prochain et marave Foudre. Sogg 21/24 Le demi-orc entendit ses compagnons à la réapparition de Foudre. En grommelant, il les rejoignit sur la plage. « Foutus mages... Je disparais, je réapparais... »Double mouvement jusqu'à Foudre (14 cases).
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Taran leva son trident, planta ses yeux dans ceux de la magicienne qui lui faisait face et senti le mal en elle... quelque chose de corrompu au delà de tout ce qu'il avait connu. Pourtant ce n'était pas une simple aura non, c'était plus profondément ancré dans quelque chose d'inaccessible. Aussitôt, il eu la conscience qu'elle était bien plus qu'une simple magicienne enrôlée dans une bande de pirates. Le prêtre abattit son arme, bien décidé à éradiquer cette créature maléfique. - Attaque Taran (TH14) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur dimanche 31 juillet 2011 18:43:17(UTC)
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Vix se précipita au moment où le trident perçait Foudre. Son cimeterre infligea un coup monstrueusement dévastateur, tranchant les chaires et projetant du sang et des esquilles d'os à plus de trois mètres.
Foudre s'affaissa, comme si tous ses muscles cédaient... elle ne poussa pas le moindre cri mais Vix resta pétrifié devant un spectacle terrifiant. Au moment où il retirait sa lame courbe, Foudre se tourna vers lui et, au moment où la vie la quittait, ses yeux devinrent gris puis tombèrent en poussière...
Le silence revint, troublé par le bruit des bottes de Sogg qui accourait en renfort. Le barbare assista, avec un regard d'expert, au coup fatal que porta Vix et s'arrêta quand il vit que le combat était terminé. Il le sentait d'instinct... la tension se relâcha. Andy était sur le ponton, les cordages en main, ne sachant que faire.
Liskar, qui avait retrouvé la vue, ne pouvait détourner son regard du visage de Foudre dont les orbites vides étaient recouverts d'une cendre fine.
Un appel à l'aide résonna depuis le repère... une voix de femme, atténuée par la distance et l'épaisseur des murs.
FIN DU COMBAT
Bravo à vous !
Chacun de vous gagne 1100 Px pour cette séquence.
Liskar est considéré comme un prisonnier car il n'oppose plus la moindre résistance. Il semble bouleversé par ce qui est arrivé à Foudre. Rappan est mort noyé, les autres ont succombé à leurs blessures, le gros singe est toujours inconscient, il va mettre plusieurs heures à se réveiller.
Je vous laisse reprendre le jeu comme bon vous semble....
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Une fouille rapide de Liskar et de Foudre permit de découvrir quelques objets intéressant. L'armure du chef des pirates était une superbe chemise de mailles qui irradiait une légère aura prouvant sa qualité exceptionnelle. La rapière de Foudre était d'une facture fascinante et la magicienne portait une solide veste de cuir.
Dans les poches de Liskar, vous découvrez aussi une potion, que Andy identifie facilement comme étant une Potion de Soins Légers (NLS 1) et deux petites pierres sphériques grises aux propriété inconnues (Test de Profession Alchimie pour en savoir plus).
J'ai mis la page de butin à jour et j'ai ajouté ce que vous trouvez dans le repère. Je mettrai à jour au fur et à mesure de vos découvertes. J'ai considéré que vous aviez fouillé Liskar, Foudre et les autres bandits que vous avez éliminés. Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai rassemblé le matos "de base" dans une seule ligne. Ca comprend les armes et armures sans bonus. J'ai aussi regroupé les pièces de monnaies et les gemmes que vous découvrez.
Le principe est d'essayer de ne pas perdre trop de temps sur cette phase sachant que je vous laisse le temps de fouiller la zone de manière efficace.
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2 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
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Ruco fut surpris par l'efficacité de son ami roublard qui c'était décidé à frapper Foudre au corps à corps...son projectile l'avait blessé, Vix l'avait tué. L'ensorceleur nota avec attention le phénomène tout en le décrivant à Andy pour tenter de le comprendre. Aussi immédiatement après il alla voir qui appelait à l'aide...peut être l'équipage survivant à Taran... « Beau boulot ça fera une bande de salopards en moins qui n'attaquera plus les navires et massacrera les faibles...
Je vais voir qui appelle à l'aide. Taran c'est peut être ton équipage... »- Art de la magie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Ruco va voir d'où viennent les cris et ouvre la porte et libère les éventuels prisonniers.
Super d'avoir écourté la partie butin. Au retour de la libération des prisonniers si Andy n'a pas déjà identifié les objets magiques Ruco tente une détection de la magie.Modifié par un utilisateur lundi 1 août 2011 09:34:12(UTC)
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Andy 15/15 Comme après chaque combat, Andy était recouvert de sang des pieds à la tête. Le demi-orc savait s’y prendre en combat, et Andy était souvent à porté lorsqu’il assénait l’un de ses coups monstrueux dont il avait le secret. Mais le mage ne s’en formalisait plus, surtout qu’il savait qu’à l’auberge l’attendait un change propre et douillet. Il était par contre très ennuyé par la noyade du barbu… Mais bon, qu’aurait-il pu faire ? Mais son ennui fut vite balayé lorsque Ruco lui rapporta la manière dont les yeux de la dénommée foudre avait comme fondues. « Ohlala… C’est pas naturel tout ça… SI elle abritait un démon ou une chose du genre, la chose risque de revenir et va y avoir du vilain… » Je n’ai pas ma fiche… Je ferai mes jets de connaissances en rentrant ce soir Après avoir aidé le groupe à réunir le butin, grâce à sa détection de la magie, Andy emboîta le pas de Ruco pour se rendre près de la porte où on entendait une voix féminine crier à l’aide. « Mdame… Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là. Nous allons vous sortir de là. » | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
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