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Aestaeria Merinal CA 19 « C'est une option, » approuva Aestaeria, « Nous sommes ici pour préparer ces lieux pour les éclaireurs avec l'accord du culte de Razmir. Toute intervention qui ne serait pas en accord avec les lois du pays ne me semble pas rentrer dans le cadre de nos instructions... »- diplomatie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Bourse de 50po Oignons magiques Oignons et graines diverses Elfe des murmures (p.36) Votre ouïe sur-développée vous permet de détecter les bruits les plus infimes. Tant que vous pouvez entendre normalement, vous pouvez utiliser l’action Chercher pour sentir la présence de créatures non détectées qui se trouvent dans un cône de 18 m au lieu d’un cône de 9 m. Quand vous utilisez l’action Chercher, vous bénéficiez également d’un bonus de circonstances de +2 pour localiser des créatures non détectées que vous pouvez entendre et qui se trouvent dans un cône de 9 m. Attaque surprise (p.204) Vos adversaires n'ont pas le temps de réagir que vous êtes déjà prêt à vous battre. Au premier round de combat si vous lancez un dé de Duperie ou de Discrétion afin de déterminer votre rang d'initiative, les créatures qui n'ont pas encore agit sont prise au dépourvu face à vous. Dénicheur de pièges (p.207) Votre intuition vous avertit des dangers et de la présence de pièges. Vous gagnez un bonus de circonstances de +1 à vos tests de Perception pour trouver des pièges, à votre CA contre les attaques des pièges et aux jets de sauvegarde contre les pièges. Même si vous n’êtes pas en train de Fouiller, vous faites un test pour trouver des pièges qui nécessiteraient normalement que vous Fouilliez. Vous devez cependant remplir les autres conditions nécessaires à la découverte du piège. Vous pouvez désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise de maître en Vol. Si vous êtes déjà maître en Vol, vous pouvez alors désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise légendaire, et vos bonus de circonstances contre les pièges sont de +2. CHAT DE JADE (p. 567) OBJET 2 ABJURATION CONSOMMABLE MAGIQUE TALISMAN Prix 6 po Utilisation fixé sur une armure ; Encombrement — Activation sur ordre ; Déclencheur. Vous ratez ou tentez un test d’Acrobaties pour Garder l’équilibre ; Conditions. Vous êtes qualifié en Acrobaties. Félin de la taille d’un pouce sculpté dans une pierre rare, le chat de jade se porte en pendentif sur une armure. Pendant 1 min après son activation, vous considérez toutes vos chutes comme plus courtes de 6 m qu’en réalité, vous n’êtes pas pris au dépourvu lorsque vous Gardez l’équilibre et les surfaces étroites et le sol irrégulier ne constituent pas un terrain difficile pour vous.
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Rasvan Petru Magicien 2 DEF : 16
I :serviteur invisible, alarme, armure de mage ; 0 :Arc électrique ; Lumières dansantes ; Détection de la magie ; Manipulation à distance; Message . Ref : +6; Vig : +6; Vol : +7.
« Je suis d'accord avec Garion, je pense qu'il serait préférable qu'aucune "bénédiction" ne règne en ces lieux. Nous sommes prêt à payer pour le matériel et le service de levée d'emprise divine. » | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Sylvina Norritch prit plusieurs minutes et considéra soigneusement les dires des uns et des autres. Garion, qui avait déjà eu plusieurs conversations avec elle, dut utiliser tous les bons sentiments qu'il avait pu engranger au cours des échanges précédents pour convaincre la femme qui au bout de longues négociations finit par accepter. « Bien alors... si vous payez les encens et autres ingrédients nécessaires au rituel, je veux bien tenter de briser la présence de la dame Pâle en ces lieu. Il me faudra des assistants. Trois serait un bon nombre. Et cela risque de durer plusieurs jours, pendant lesquels je compte être payée en échange des ventes que cela me fera perdre à l'échoppe. »Elle observa les inscriptions une dernière fois avant de se retourner vers les Éclaireurs. « Je peux commencer demain, si cela vous va. Qu'en dites-vous ? »Elle demande 40 po pour l'encens et les composantes diverses. Pour son "salaire", c'est le 1 po par jour standard, sauf qu'ici, la pièce d'or entière va à elle (alors que dans les cas précédent, cela couvrait également les matériaux utilisés).
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Garion CA 16 « Entendu pour demain et merci pour votre aide. Je vous assisterai pour le rituel... » répondit Garion avant de se tourner vers ses compagnons en espérant que d'autres parmi eux seraient volontaire pour participer au rituel.
Compte : jour 1 : -6 po jour 2 : -9 po jour 3 : -9 po jour 4 : -9 po jour 5 : -9 po jour 6 : -9 po jour 7 : -9 po jour 8 : -9 po jour 9 : -9 po jour 10 : 8 po jour 11 : 8 po jour 12 : 8 po jour 13 : 8 po Rituel : 40 po TOTAL : 150 po
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Rasvan Petru Magicien 2 DEF : 16
I :serviteur invisible, alarme, armure de mage ; 0 :Arc électrique ; Lumières dansantes ; Détection de la magie ; Manipulation à distance; Message . Ref : +6; Vig : +6; Vol : +7.
« Je participerai également » répondit le mage | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Récapitulatif du jour 16 Après avoir invité Sylvina Norritch au fortin et s'être arrangés pour commencer les travaux de dé-sanctification de la salle secrète le lendemain, les Éclaireurs passent le reste de la journée à profiter du fortin désormais bien plus vivable et défendable que lors de leur arrivée. Glaak continue de s'occuper des oeufs de gecko, mais sans trop savoir comment s'y prendre, les lézards étant réputés pour être particulièrement difficiles à apprivoiser. (Un petit test de Nature serait le bienvenu)Récapitulatif du jour 17 Purifier le sanctuaire : Sylvina Norritch, Garion, Rasvan, +1 Ceux qui voudraient aider peuvent faire un test de Religion
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Rasvan Petru Magicien 2 DEF : 16
I :serviteur invisible, alarme, armure de mage ; 0 :Arc électrique ; Lumières dansantes ; Détection de la magie ; Manipulation à distance; Message . Ref : +6; Vig : +6; Vol : +7.
Dès tôt le matin, Rasvan était prêt pour aider Sylvina dans son travail de déconsécration du temple de la dame pale. Il obéit aux demandes et aida avec tout son savoir sur le sujet. - religion : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Aestaeria Merinal CA 19 N'ayant pas de connaissance suffisante en matière de religion, Aestaeria se garda bien d'intervenir, préférant se promener sur les remparts.
Bourse de 50po Oignons magiques Oignons et graines diverses Elfe des murmures (p.36) Votre ouïe sur-développée vous permet de détecter les bruits les plus infimes. Tant que vous pouvez entendre normalement, vous pouvez utiliser l’action Chercher pour sentir la présence de créatures non détectées qui se trouvent dans un cône de 18 m au lieu d’un cône de 9 m. Quand vous utilisez l’action Chercher, vous bénéficiez également d’un bonus de circonstances de +2 pour localiser des créatures non détectées que vous pouvez entendre et qui se trouvent dans un cône de 9 m. Attaque surprise (p.204) Vos adversaires n'ont pas le temps de réagir que vous êtes déjà prêt à vous battre. Au premier round de combat si vous lancez un dé de Duperie ou de Discrétion afin de déterminer votre rang d'initiative, les créatures qui n'ont pas encore agit sont prise au dépourvu face à vous. Dénicheur de pièges (p.207) Votre intuition vous avertit des dangers et de la présence de pièges. Vous gagnez un bonus de circonstances de +1 à vos tests de Perception pour trouver des pièges, à votre CA contre les attaques des pièges et aux jets de sauvegarde contre les pièges. Même si vous n’êtes pas en train de Fouiller, vous faites un test pour trouver des pièges qui nécessiteraient normalement que vous Fouilliez. Vous devez cependant remplir les autres conditions nécessaires à la découverte du piège. Vous pouvez désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise de maître en Vol. Si vous êtes déjà maître en Vol, vous pouvez alors désactiver des pièges qui nécessitent de posséder un rang de maîtrise légendaire, et vos bonus de circonstances contre les pièges sont de +2. CHAT DE JADE (p. 567) OBJET 2 ABJURATION CONSOMMABLE MAGIQUE TALISMAN Prix 6 po Utilisation fixé sur une armure ; Encombrement — Activation sur ordre ; Déclencheur. Vous ratez ou tentez un test d’Acrobaties pour Garder l’équilibre ; Conditions. Vous êtes qualifié en Acrobaties. Félin de la taille d’un pouce sculpté dans une pierre rare, le chat de jade se porte en pendentif sur une armure. Pendant 1 min après son activation, vous considérez toutes vos chutes comme plus courtes de 6 m qu’en réalité, vous n’êtes pas pris au dépourvu lorsque vous Gardez l’équilibre et les surfaces étroites et le sol irrégulier ne constituent pas un terrain difficile pour vous.
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Krom' Aider ? La seule aide qu'il pouvait fournir était à coups de pioches et de masses pour détruire cet autel maléfique. Construire, détruire pour mieux reconstruire, fabriquer, l'artisanat était sa religion, après la guerre bien-sûr ! Il ne voyait pas trop comment venir en aide aux désacralisateurs/exorciseurs et autres sacro-saints religieux avec leurs rituels, prières et autres salamalecs dont ils avaient le secret. Il attendait simplement le moment où Garion lui dirait qu'il pourrait détruire l'autel afin de faire disparaître physiquement toute trace de ce culte impie. Cependant, s'il fallait des bras pour aider à porter le matériel, il prêterait bien les siens, au moins il garderait un œil sur tout ça, d'autant plus que cela se situait dans les souterrains et donc il devait veiller à l'intégrité de la structure. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Garion CA 16 Garion essaya d'aider au mieux Glaak en lui donnant des conseils sur ce qu'il convenait de faire pour les œufs même si le peu qu'il en savait ne concernait guère les œufs de lézard. Puis, le jour d'après, le jeune prêtre du Vieux Borgne essaya de faire abstraction de son échec lors du rituel précédent pour aider au mieux Sylvina pour libérer les lieux de l'emprise de la Dame Pâle. - Nature : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Religion : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
Compte : jour 1 : -6 po jour 2 : -9 po jour 3 : -9 po jour 4 : -9 po jour 5 : -9 po jour 6 : -9 po jour 7 : -9 po jour 8 : -9 po jour 9 : -9 po jour 10 : 8 po jour 11 : 8 po jour 12 : 8 po jour 13 : 8 po Rituel : 40 po TOTAL : 150 po
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Récapitulatif du jour 17 Purifier le sanctuaire : Sylvina Norritch, Garion, Rasvan, +1 Ceux qui voudraient aider peuvent faire un test de Religion- Religion Sylvina Norritch : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Sylvina Norritch arriva au fortin peu de temps après l'aube ce matin-là. Elle se dirigea directement vers la salle souterraine, où Garion, Rasvan et Krom la rejoignirent pour lui prêter main forte. En véritable maîtresse de cérémonie, elle organisa les trois Éclaireurs en leur demandant de se tenir à certains endroits bien précis, de gratter certains morceaux des prières gravées dans les murs, d'allumer certains morceaux d'encens à des moments précis, etc. En fin d'après-midi, elle déclara la première partie du rituel terminée. La précision nécessaire dans l'accomplissement des diverses "scènes" avait été plus fatigante que prévu, et les trois Éclaireurs furent bien contents de l'entendre dire qu'ils en avaient fini pour aujourd'hui. D'après les estimations de Sylvina Norritch, ils devraient pouvoir terminer la purification demain, sans doute vers midi si les choses se déroulaient sans encombre. Petit jet de Religion pour ceux qui veulent tenter d'aider le dernier jour ?Modifié par un utilisateur mercredi 21 avril 2021 22:22:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rasvan Petru Magicien 2 DEF : 16
I :serviteur invisible, alarme, armure de mage ; 0 :Arc électrique ; Lumières dansantes ; Détection de la magie ; Manipulation à distance; Message . Ref : +6; Vig : +6; Vol : +7.
Le lendemain, Rasvan se prépara pour ce qu'il espérait être le dernier jour de désacralisation de l'autel, si tout se passait bien, ils auraient bientôt fait de nouveau un grand pas en avant dans leur mission. Une fois prêt il se tint de nouveau à l'écoute, prêt à aider de son mieux mademoiselle Norritch. - religion : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
| Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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Glaak ne s'était pas du tout senti d'aider pour enlever les esprits de la salle caché. Elle qui respectait énormément ces esprits, pouvait à peine comprendre qu'on veuille les déloger. Mais peut être était ils emprisonnés et que ses compagnons voulaient les libérer.? Elle les laissa faire sans s'en occuper, elle en profita, maintenant que le fort était terminé, pour prendre un peu plus de temps à la sauvegarde et l'éclosion des œufs. L'aide de Garion n'était pas de refus, il avait également convié les enfants Smenti,car c'est eux qui, s'ils le pouvaient finiraient le dressage des lézards. S'il s'y prenait bien, ils feraient de bon garde! - Jet de nature : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
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Garion CA 16 Le jour d'après, Garion retrouva Sylvina et Rasvan pour la suite du rituel. Mais comme le premier jour, le jeune prêtre avait du mal à se concentrer ou à trouver l'inspiration à moins que ce ne soit un peu des deux en même temps. - Religion : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
Compte : jour 1 : -6 po jour 2 : -9 po jour 3 : -9 po jour 4 : -9 po jour 5 : -9 po jour 6 : -9 po jour 7 : -9 po jour 8 : -9 po jour 9 : -9 po jour 10 : 8 po jour 11 : 8 po jour 12 : 8 po jour 13 : 8 po Rituel : 40 po TOTAL : 150 po
Modifié par un utilisateur jeudi 22 avril 2021 12:02:02(UTC)
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Krom' Ces trucs religieux étaient plus fatigants qu'un long combat ou d'une construction de blocs de pierre d'une journée... mais il en fallait bien plus pour décourager un nain. Ne sachant juger si les travaux de "démolition/désacralisation" du sanctuaire de la déesse maléfique avançaient bien, il fit confiance à ceux qui s'y connaissaient et savaient. Après tout tout le monde lui avait fait confiance pour les démolitions et réparations. Il s'était posé en maître d'œuvre, maçon, charpentier, architecte et tout le monde avait suivi. Cette fois c'était lui qui exécutait les tâches qu'on lui demandait et donc il le fit en toute confiance et investi du devoir sacré de réussir. le lendemain il continua donc d'aider ses compagnons jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter et que tout était fini. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Récapitulatif du jour 18 Purifier le sanctuaire : Sylvina Norritch, Garion, Rasvan, Krom - Religion Sylvina Norritch : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Les petites scènes quasi-chorégraphiques du rituel se poursuivirent pendant une bonne partie du rituel. Puis, à l'approche de midi, Sylvina se concentra pendant quelques longues secondes, restant immobile et les yeux fermés au centre du petit sanctuaire. Finalement, elle ouvrit les yeux et hocha simplement la tête avant d'indiquer que le lien avec Urgothoa avait été rompu. Krom et Rasvan ne ressentirent pas de grande différence mais Garion, eut comme une légère impression euphorique, un peu comme s'il parvenait à respirer plus librement tout à coup. Après avoir empoché son dû, Sylvina Norritch prit congé des Éclaireurs et repartit vers Repos-du-Prophète. La totalité des travaux prévus au fortin avait été réalisée et la place était désormais prête à accueillir les futurs agents et clercs de la loge, qui pourraient, en temps voulu, choisir de recruter ceux à qui un "jeton de confiance" avait été confié. Les responsables pourraient alors choisir de prendre en compte les recommandations établies par les Éclaireurs, y compris en ce qui concerne la famille Smenti qui avait contribué de manière significative à la préparation du fortin. Après une après-midi de repos, les Éclaireurs purent à nouveau profiter de la cuisine de Mme Smenti qui avait proposé d'organiser un repas commun pour célébrer la fin des travaux. La soirée fut consacrée aux échanges d'histoires, à propos de missions précédentes, ou de la vie à Dernier-Rempart avant sa destruction, et elle se prolongea agréablement jusqu'à assez tard dans la nuit. Le réveil en fut donc d'autant plus difficile quand, alors que le soleil ne s'était apparemment pas encore complètement levé, de puissants coups urgents résonnèrent sur le portail d'entrée du fortin. Si les Éclaireurs eux-mêmes n'allaient pas voir de quoi il s'agissait, il y avait de grandes chances pour que les Smenti le fassent à leur place... était-ce là une bonne excuse pour pouvoir profiter de quelques heures de sommeil en plus ? Modifié par un utilisateur dimanche 25 avril 2021 21:51:23(UTC)
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Aestaeria Merinal CA 19 Aestaeria, n'ayant pas pris part aux rituels de la veille, fut la plus prompte à se diriger vers le portail du fort. « Qui vient? » Questionna t-elle en se dirigeant vers celui ci.
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Le repas festif et l'ambiance qui régnait signifiait probablement la fin de leur présence ici, et cela n'était pas pour déplaire à Glaak, qui commençait sérieusement à manquer d'espace. Elle avait veiller tard et au matin lorsque les coup résonnèrent sur la porte, elle cru de suite à une attaque. Prenant son arme elle fonça au coté de l'elfe qui était déjà entrain de questionner à qui venait.
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Messages : 18,213
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« C'est Rakka ! » répondit la voix de l'autre côté du portail. « J'ai un message à vous transmettre. »Quand les Éclaireurs ouvrirent le portail, la garde leur expliqua que le Père Lumley avait reçu des nouvelles du père Narsen pendant la nuit : « Narsen a décidé de précipiter son retour vers Repos-du-Prophète et devrait arriver peu de temps après l'aube. Il a demandé à ce que vous soyez prévenus, de sorte que vous puissiez être présents au quai pour vous donner des nouvelles urgentes. »
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Rasvan Petru Magicien 2 DEF : 16
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Le réveil était dur, il fallait aller voir rapidement ce qu'il se passait. Rasvan parla à Bak. « Va voir de qui il s'agit. Et préviens moi en cas d'urgence »Il se doutait qu'il allait devoir se lever et commença à se préparer en attendant que Bak ne vienne lui dire ce dont il s'agissait. Ne le voyant pas revenir, il en déduit qu'il n'y avait pas d'urgence. Il mémorisa autant de sorts que possible pour la journée, puis il allât s'enquérir auprès de ceux descendus auparavant des nouvelles. « Qui était-ce? » | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
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