Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#541 Envoyé le : dimanche 25 avril 2021 21:57:05(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

« On joue à cache-cache?! KRrrRRRrrrrou!? » Ronronna la strixe en poursuivant la dryade à travers les branches, la manquant de peu à chaque fois. Les couteaux de la strixe ne réussirent pas à découper les gambettes à sa portée, dérapant de belles entailles sur les branches. Mais la femme-oiseau excitée par le sang la collait à travers les fourrés, marchant dans ses pas, agile, avide, joueuse. Sa respiration sifflante semblant souffler dans le cou de sa cible. Il y allait avoir de la dryade au menu aujourd'hui.

Bon appétit!

La fausse bourgeoise réapparue juste à côté de la femme-plante, essayant de couper sa route en même que couper ses jambes. Les lames vert poison ricochèrent une fois de plus et Symphonie feula de déception.

Tour
Action mouvement - Y34à côté de Dryade 3.
Action simple - Attaque Dryade 3 avec Epée courte. C'est raté.
Rappel : Symphonie a Step up pour poursuivre la fée.


Etat : Fatigué -2 Force -2 Dex. Impossible de courir et de charger.
Déguisement DD30 - Tieffeline

Extraits du jour
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#542 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 18:18:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon



Les agents Thrunes faisaient une nouvelle fois preuve d'une redoutable efficacité, forçant les dryades à battre en retraite. Mais ils ne parvinrent pas à entièrement exploiter leur avantage: Symphonie manqua sa cible, et Lucretia, sous cette forme, manquait de force de faire porter ses coups.

Praetoria, soudainement frénétique grâce à la magie de la samsarane, déchira les bois et rejoignit Lucretia. Elle grogna à travers ses crocs disproportionné.
« Ces saletés sont résistantes... »

Elle lacéra le flanc de la dryade, et les griffes acérées de la moniale s'allongèrent brutalement en pieux dentelés, déchirant les chairs végétales de la dryade. Praetoria grimaça.
« Je hais les végétaux....je n'ai d'emprise sur rien! »

  • Griffes VS Dryade 1 (Blast composite) : 1D20+18 donne [16] + 18 = 34
  • Dégâts : 1D4+2D8+4 donne [1] + [12] + 4 = 17


Bonus et conditions
Groupe
- Sigmund: Rapidité (6/6 rounds)
- Aanara: Rapidité (6/6 rounds)
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 1/8, Rapidité (6/6 rounds)
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air)), Rapidité (6/6 rounds)
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h), Rapidité (6/6 rounds)

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)
- Dryade 3: Fiévreuse (2/2 rounds).
- Dryade 1: Fiévreuse (1 minute), à terre.


Round 1-2
Ont joué
Aanara (round 1)
Praetoria
Sigmund
Symphonie
Lucretia

Doivent jouer
Ozran

En attente
Dryades

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 18:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#543 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 18:58:35(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

70 / 96


Bon, Aanara restait sur le bateau et les améliorait. Très bien pour elle, il fallait qu'il avance. Profitant de la rapidité donnée par la magie, il se glissa aux cotés de Praetoria.

Sa cible était au sol et affaiblie. Il se concentra un peu pour assurer son coup mais cela n'était qu'une formalité. Il abattit le plat de son sabre contre la créature, l'envoyant au pays des rêves. Il avait prit soin de ne pas la tuer, la magicienne pourra surement faire quelque chose de son âme.

Déplacement
Passe en dégâts contondants
Attaque simple en puissance, en expertise, en non létal, en dépensant 2 points de stamina.

CA actuelle : 27/15/22


  • attaque simple en puissance, expertise, non letal, 2 pts stamina : 1d20+7+5+1+1+1-2-4+1+2 donne [16] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 + 1 + 2 = 28
  • dégâts : 2d4+7+6+2+1+1+1 donne [7] + 7 + 6 + 2 + 1 + 1 + 1 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 19:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#544 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 20:48:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon



L'une des dryades était à terre, mais les trois autres étaient parvenues à filer entre les griffes des Agents Thrunes, se cachant dans la brume surnaturelle qui avait envahie une partie des bois. Les volutes argentées obscurcissaient la forêt, et avec elle, les Dryades...

Mais ces dernières ne paraissaient pas gênée par la brume, car une flèche fila à travers le brouillard et frappa Symphonie en pleine poitrine, une douleur brûlante déchirant tout son corps à chaque souffle.

Un instant plus tard, un concert de murmure retentit, et soudain, la vitesse surnaturelle qui animait Praetoria, Ozran et Lucretia se dissipa, la magie se rompant soudain, sans crier gare.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Symphonie: Blessée (A character above her critical threshold (1/4 of her maximum hit points) but at or below 1/2 of her maximum hit points is wounded. She takes a –2 penalty on all attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks, as well as to AC and caster level.)
- Sigmund: Rapidité (5/6 rounds)
- Aanara: Rapidité (5/6 rounds)
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 1/8
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air))
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h)

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)
- Dryade 3: Fiévreuse (1/2 rounds).
- Dryade 1: Fiévreuse (1 minute), à terre.


Round 2-3
Ont joué

Doivent jouer
Aanara (round 2)
Praetoria
Sigmund
Symphonie
Lucretia
Ozran

En attente
Dryades

Modifié par un utilisateur jeudi 29 avril 2021 21:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#545 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 21:36:29(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara voit bien que les dryades ont de la ressources. Leur capacité à tirer sur eux à travers la brume est un gros problème. Aanara décide d'utiliser des gros moyens et lance une dissipation de la magie, en espérant qu'elle arrive à percer le sortilège de brouillard. Une fois fait, elle est contente de voir que le brouillard se lève, dévoilant au loin une sorte de fée.
« Sigmund, la magicienne ! »
Aussitôt dit, aussitôt le mannequin de bois se met en branle et grâce à la rapidité de la magicienne parcourt une bonne partie de la distance le séparant du faune, arrivant même au contact de deux des dryades.

Crocs, lui, revient un peu vers Aanara pour essayer de voir si les dryades reviennent pas le nord. Toujours invisible, il préfère ne pas être vu pour le moment.

  • Dissipation de la magie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Connaissance Nature : 1d20+14 donne [18] + 14 = 32

Modifié par un utilisateur jeudi 29 avril 2021 22:05:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#546 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 23:10:22(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

70 / 96


Un coup d’œil vers Symphonie.

« Symphonie ! Fuit, on continue sans toi ! »

Il leva son sabre et avança, déterminé, droit sur les dryades. Il arriva proche du groupe, prêt à frapper.

Double déplacement

Modifié par un utilisateur jeudi 29 avril 2021 23:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#547 Envoyé le : samedi 1 mai 2021 20:22:53(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Il n'y avait que deux manières ou Symphonie pouvait gagner à coup sûr. La première, était de se cacher pour mieux tourmenter sa proie avec l'avantage du terrain et de ses belles ailes. La deuxième, était de s'introduire à un moment ou sa proie se retrouvait en difficulté. Seulement dans cette forêt... Elle n'avait ni l'un ni l'autre.

Sa respiration difficile à chaque inspiration la signifiait plus atteinte que prévu. Si un poumon était touché, cela signifiait la mort en une dizaine de minute, le temps qu'il se gorge de sang. Si c'était le coeur, avec le chance, elle aurait une quinzaine de secondes. Vu la quantité de sang, cela devait être les poumons. Et ses flèches allaient vraiment la gêner à la longue : elle ressemblait à un porc-épic.

Considérant son diagnostic, elle bondit les ailes en avant. Utilisant sa technique de prédilection : la fuite. Et par Doloras, elle savait décamper vite. Ses belles ailes la firent atterrir sur le pont du bateau, alors qu'elle décida de rouler à plat ventre pour que ces satanées dryades n'ait pas de ligne de vue. Là, elle commença à fouiller dans ses poches... Rira bien qui rira le dernier.

Aucun son ne sorti de sa bouche sous la douleur de la flèche. Et peu d'autres lorsqu'elle se cacha sur la surface du bois. Car il y avait bien pire... Bien plus pire. Comme sortes de souffrances.

  • Discrétion derrière l'abri que donne le bateau : 1D20+21-1-2 donne [12] + 21 - 1 - 2 = 30

Tour
Double mouvement en G39, 36m de vitesse de vol.
Symphonie se met à l'abri dans le bâteau, +4 CA.
Etat : Fatigué -2 Force -2 Dex. Impossible de courir et de charger.
Blessée : –2 penalty on all attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks, as well as to AC and caster level.
Déguisement DD30 - Tieffeline


Extraits du jour

Modifié par un utilisateur samedi 1 mai 2021 22:43:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#548 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 13:08:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



En retrait, la brume dissipée, Lucretia se demandait quoi faire pour être la plus utile au groupe. Le combat étant engagée au loin, ses miasmes risquaient de faire davantage de dégâts collatéraux qu’autre chose, c’était bien trop risqué. Non, au lieu de ça… elle eu une autre idée. Elle regarda la sorcière faune, au loin, bien charmante créature, et se demanda comment lui faire le plus de crasses possibles. Un rictus mauvais s’installa sur son visage. Tandis qu’elle se cachait derrière Praetoria -protection temporaire, sans vouloir abuser de son amie-, elle ferma les yeux un instant, en appelant à la fureur de Dame Nature, les mains dirigées au ciel.


Lucretia incante un Appel de la foudre.


Effets actifs :

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#549 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 21:59:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




L'appel d'Aanara, et la brume qui se dissipa soudain n'avaient pas échappé à Praetoria. Ozran et Sigmund se précipitaient au contact, mais avaient déjà fort à faire avec les dryades qui avaient failli abattre Symphonie.

Les nuages s'assombrirent brutalement au dessus des frondaisons, la tempête se mettant à gronder à l'appel de Lucretia. Mais dans la forêt soudain plongée dans une pénombre plus profonde encore, Praetoria se mouvait comme un fauve, déchirant la végétation sur son passage.

Elle savait qu'elle n'atteindrait pas sa cible, et stoppa net dans son élan. Et pourtant, dans les ténèbres, il sembla presque que ses bras tendus continuaient leur course. Pour être plus précise, un torrent de sasng et d'éclat d'os fusa de ses membres déchiquetés, droit vers la faune qui était à l'oridine du brouillard. Cette dernière n'eut pas le temps de se mettre à l'abri ou de comprendre ce qui se passait avant que des dizaines de lames osseus, fouet de calcium tourbillonant et pointes d'ivoie ne criblent la végétation autour d'elle, réduisant les broussailles à un amas de branchages déchirés, et la faune à une silhouette sanguinolente, clouée à un arbre proche par une lance d'os transperçant sa hanche.

Praetoria grogna, rassemblant péniblement le sang qui dégoulinait le long de ses membres et reformant des bras fonctionnels.

  • Warped Bone Blast : 1D20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Echec (Camouflage) : 1D100 donne [33] = 33
  • Dégâts : 8D8+8+5+4 donne [43] + 8 + 5 + 4 = 60

Modifié par un utilisateur lundi 3 mai 2021 22:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#550 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 22:28:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Combat dans le bois des Murmures




Les dryades hésitèrent un instant en voyant leur leader tomber, mais elles étaient engagé dans le combat, trop violemment pour pouvoir simplement tourner les talons. Elles bondirent d'un pas en arrière, se regroupant pour ne pas trop se laisser déborder. Une flèche fila vers Praetoria, arrêtée de justesse par sa cuirasse.

Les deux autres dryades sortirent des faucilles, et s'attaquèrent à Sigmund et Ozran avec la furie de celles qui n'ont rien à perdre. L'une d'elle passa la garde d'Ozran, mais la lame ripa sans dommage sur l'os du mort-vivant.

  • Tir VS Praetoria : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Lame VS Sigmund : 1D20+11 donne [10] + 11 = 21
  • Lame VS Ozran : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Dégâts Ozran : 1D6+2-5 donne [2] + 2 - 5 = -1


Bonus et conditions
Groupe
- Symphonie: Blessée (A character above her critical threshold (1/4 of her maximum hit points) but at or below 1/2 of her maximum hit points is wounded. She takes a –2 penalty on all attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks, as well as to AC and caster level.)
- Sigmund: Rapidité (5/6 rounds)
- Aanara: Rapidité (5/6 rounds)
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 2/8
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air))
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h), Appel de la tempête

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)


Round 3-4
Ont joué

Doivent jouer
Aanara (round 2)
Praetoria
Sigmund
Symphonie
Lucretia
Ozran

En attente
Dryades

Modifié par un utilisateur lundi 3 mai 2021 22:35:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#551 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 22:48:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/12
Warrior spirit 1/2

70 / 96


Bien, Symphonie était partie, la faune était à terre. Tout s'arrangeait... Mais ? Holà attention ! La lame passa droit à coté de son sabre, droit vers sa hanche. Il ne faut pas baisser sa garde ! Le coup avait été inoffensif mais cela aurait pût être grave. Enfin bon... Il s'écarta de l'arme et vient plus prêt du pantin. Non pas pour chercher sa protection mais parce qu'il voulait avoir à porté de main les deux fées. Il fit filer son sabre, y donnant de la puissance.

Si l'attaque trancha net dans la cuisse de la première fée, le coup devient maladroit envers la seconde. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de manœuvre pour trancher plusieurs créatures d'un seul coup direct. Mais au moins, la douleur embrumait le regard de la première. Il ramena son sabre, pommeau en avant. Le manche percuta la mâchoire de la créature d'un coup direct. Elle aussi allait bien dormir. Et le choc résonna délicieusement dans l'arme qui luisait de sa brillance malsaine, alors qu'elle encourageait son porteur à plus de combat.

Mais savoir exploiter la peur dans le regard, ce n'est pas seulement une tactique brutale pour frapper plus fort. C'est aussi apprendre à lire dans l’ennemi ses intentions. Sous la terreur, il est facile de perdre ses moyens et de devenir prévisible.

« Leur cheffe est à terre, elles risquent de fuir ! Bloquez leurs routes ! »

Pas de placement
Attaque à outrance (dégâts tranchants). Une bise pour chacune, pas de jalouse (2pts stamina pour chaque attaque). Cornugon smash probablement réussis sur la n°3
Hurtful en dégâts contondants et non létaux réussis (parce que c'est classe de frapper du pommeau). Malgré la RD elle tombe dans les pommes, ce qui active le sabre cruel.

Ozran gagne 5 PV temporaires


  • attaque sabre en puissance dryade 3, 2 stamina : 1d20+7+5+1+1+1-2+2 donne [4] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 + 2 = 19
  • dégâts : 2d4+7+6+1+1+1+2 donne [4] + 7 + 6 + 1 + 1 + 1 + 2 = 22
  • intimidation : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
  • attaque sabre en puissance dryade 2, 2 stamina : 1d20+7+5+1+1+1-2-5+2 donne [1] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 - 5 + 2 = 11
  • hurtful non létal : 1d20+7+5+1+1+1-2-4 donne [16] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 25
  • dégâts non létaux : 2d4+18 donne [3] + 18 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 3 mai 2021 23:10:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#552 Envoyé le : mardi 4 mai 2021 10:20:51(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
normal
Sorts M: 5/5;5/5;4/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara entend bien les recommendations d'Ozran pour limiter les fuites. Elle a bien une idée ou deux, mais il va falloir la jouer finement. Tout d'abord, le plus simple. Elle se rapproche au niveau de Praetoria, de manière à être à portée pour ses sorts les plus efficaces. Elle indique ensuite à Sigmund de s'occuper de la dryade encore debout à côté de lui.
« Sigmund, attrape et serre ! »

De son côté, faisant confiance à Sigmund pour qu'il s'occupe de sa cible, elle va essayer de placarder, en quelque sorte, la dernière dryades pour éviter qu'elle ne puisse s'enfuir le temps qu'on s'occupe d'elle. Elle sort une petite pelle de sa trousse à composante puis commence son incantation. Presque aussitôt, le sol se dérobe sous les pieds de la dryade restante.

Sigmund écoute les ordres et griffe la pauvre dryade gravement blessée par Ozran mais encore d'attaque. Il raffermit sa prise, craquant les minces membres de la dryade qui tombe inconsciente. Il relâche sa proie pour continuer sur la seconde, mais rate par maladresse sa griffe gauche, et si grâce à la magie d'Aanara il peut donner un autre coup de griffe, il ne parvient pas à raffermir la prise, laissant la dryade avec juste une vilaine égratignure.

« Sigmund ! » lance Aanara de colère. Elle tourne son esprit vers Crocs pour lui intimer l'ordre de revenir et d'essayer de rendre l'esprit de la dryade en face de Sigmund confus.

  • Griffes 1 Sigmund : 1d20+12+1 donne [8] + 12 + 1 = 21
  • Dégâts Griffe 1 : 1d8+4-5 donne [4] + 4 - 5 = 3
  • Étreinte : 1d20+16+1 donne [12] + 16 + 1 = 29
  • Constrict : 1d8+4-5 donne [4] + 4 - 5 = 3
  • Griffe 2 Sigmund : 1d20+12+1 donne [2] + 12 + 1 = 15
  • Griffe 3 Sigmund : 1d20+12+1 donne [9] + 12 + 1 = 22
  • Dégâts Griffe 1 : 1d8+4-5 donne [7] + 4 - 5 = 6
  • Étreinte : 1d20+16+1 donne [2] + 16 + 1 = 19
  • Dégâts de chute de la dryade 4 : 3d6-5 donne [13] - 5 = 8

Mouvement en V42. Création de fosse sous les pieds la dernière dryade. Réflexes DD 20 pour ne pas tomber dedans et prendre 3d6 dégâts de chute (elle a -2 à sa save dû à ses niveaux négatifs).
Sigmund frappe et fait tomber la 3 inconsciente mais rate sa dernière étreinte sur la 2. Chaque dryade prend 6 points de dégâts (RD comptée)
Crocs se déplace (cf BM) et lance Confusion Mineure sur la dryade 2 (Volonté DD 12) pour un round.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mai 2021 23:21:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#553 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 17:38:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Combat dans le bois des Murmures


Ozran et Sigmund se jetaient maintenant en pleine mêlée, et si les dryades étaient coriaces, les deux combattants étaient redoutables. Une nouvelle dryade s'effondra.

Aanara, pas en reste, déchaina sa magie, et une fosse s'ouvrit au milieu des broussailles, faisant chuter une autre des dryades.

Bonus et conditions
Groupe
- Symphonie: Blessée (A character above her critical threshold (1/4 of her maximum hit points) but at or below 1/2 of her maximum hit points is wounded. She takes a –2 penalty on all attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks, as well as to AC and caster level.)
- Sigmund: Rapidité (4/6 rounds)
- Aanara: Rapidité (4/6 rounds)
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 2/8
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air))
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h), Appel de la tempête

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)
- Dryade 3: Secouée (1/1 round)


Round 3-4
Ont joué
Aanara (round 2)
Sigmund
Ozran

Doivent jouer
Praetoria
Symphonie
Lucretia

En attente
Dryades
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#554 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 17:03:03(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

C'est avec une soif d'enfer que la strixe cracha le goulot de liège de la potion volée, s'emparant à belles gorgées du breuvage. Pour cet instant, tout du moins, elle avait besoin de reprendre sa respiration... Ses plaies lancinantes allaient gêner sa traque. Elle souffla, un long soupir d'abnégation. Tout contre le pont de l'embarcation.

Ce monde n'est destiné qu'à sa proche déchéance de toute façon...

Tour
Action de mouvement : attraper potion de potion de soin modéré dans son sac.
Action de mouvement 2 : boire la potion.
DD30 Discrétion, abri dans le bâteau.

  • Potion de soins modérés : 2D8+3 donne [12] + 3 = 15

Extraits du jour
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#555 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 14:05:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




Les dryades perdaient du terrain, et Praetoria n'avait pas l'intention de les laisser s'échapper. Elle s'élança, ouvrant la mâchoire et ses joues déchirées sur une rangée de crocs recourbés; se jetant à la gorge de la dryade. Cette dernière parvint à se dégager, mais non sans laisser une trainée de sève sur le sol. Les crocs de Praetoria se stabilisèrent, mais demeuraient monstrueux.

  • Morsure VS Dryade : 1D20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Dégâts : 1D6+1D8+4+4 donne [5] + [6] + 4 + 4 = 19


Bonus et conditions
Groupe
- Symphonie: Blessée (A character above her critical threshold (1/4 of her maximum hit points) but at or below 1/2 of her maximum hit points is wounded. She takes a –2 penalty on all attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks, as well as to AC and caster level.)
- Sigmund: Rapidité (4/6 rounds)
- Aanara: Rapidité (4/6 rounds)
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 3/8
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air))
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h), Appel de la tempête

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)
- Dryade 3: Secouée (1/1 round)


Round 3-4
Ont joué
Aanara (round 2)
Sigmund
Ozran
Praetoria
Symphonie

Doivent jouer
Lucretia

En attente
Dryades

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mai 2021 14:12:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#556 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 14:37:24(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Du coup de l’œil, enfin… de la bourrasque de vent lui servant d’œil, Lucretia aperçut le coup donné à Symphonie, ainsi que le repli de cette dernière. Cet évènement la contraria. Elle ne connaissait la strix que depuis peu, et elle était loin d’avoir ce que l’on pourrait appeler un bon sens moral, mais s’il y avait une chose que la druidesse ne supportait pas, c’était que l’on s’en prenne à ses alliés.

Contrarier une druidesse dans une forêt, qu’on soit une dryade ou non, c’était toujours une mauvaise idée. Le genre d’idée pouvant pousser à posteriori à perdre sa précieuse forêt, mais dans un premier temps à se prendre une violente dérouillée.

C’est donc un vent mauvais empli de miasmes qui siffla à toute vitesse à travers les bois, emportant les feuilles et fracassant les branches, filant droit vers les dryades restantes. Dans le même temps, le ciel s’assombrit, grondant au-dessus de la cime des arbres, puis libéra un fragment de la colère de Lucretia sous la forme d’un éclair visant la dryade la plus proche.


  • Dryade, ma dryade, serait-ce le coup de foudre ? : 3d6 donne [15] = 15



Recap :
Jet de réflexes 19 pour la dryade 2 pour prendre demi-dégâts pour la foudre.

Dryade 2 et 4 sont prises dans le miasme.
DD 20 de Vigueur pour y résister.
Si elles foirent leur jet, elles sont nauséeuses pour 1 round, et malades pour 1 minute.


Effets actifs :



thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#557 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 18:16:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Combat dans le bois des Murmures



Lucretia, même sans adopter la forme des esprits de la nature, démontrait une redoutable puissance: un éclair aveuglant déchira les branchanges, marquant le sol d'une brûlure étoilée. La dryade, par un réflexe presque surnaturel, avait évité le plus gros de la décharge, mais ses feuilles fumaient tout de même et des braises parsemaient son écorce.

Mais ce n'était pas la fin de ses ennuis...la simple proximité de Lucretia parsemait l'écorce de la dryade de tâches noires, le bois de la dryade moisissant à vue d'oeil. La dryade se tordit sous la douleur, secouée de spasmes.

Au fond de la fosse l'autre dryade s'était relevée, et bondit sur la paroi de la fosse, entreprenant de l'escalade, pour l'instant sans aucun succès.

  • Escalade : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7


Bonus et conditions
Groupe
- Symphonie: Blessée (A character above her critical threshold (1/4 of her maximum hit points) but at or below 1/2 of her maximum hit points is wounded. She takes a –2 penalty on all attack rolls, saving throws, skill checks, and ability checks, as well as to AC and caster level.)
- Sigmund: Rapidité (4/6 rounds)
- Aanara: Rapidité (4/6 rounds)
- Praetoria: Evolution (Escalade), Morsure, Griffes, Brûlure 3/8
- Ozran: Warrior Spirit (Sabre +1 Cruel Training (Cut from the air))
- Lucretia: Forme d'Elémentaire d'Air (+2 Dex, +2 CA, Vol parfait) (6h), Appel de la tempête

Ennemis
- Dryade 4: Niveaux Négatifs (2)
- Dryade 2: nauséeuse (1/1 round)


Round 3-4
Doivent jouer
Aanara (round 3)
Sigmund
Ozran
Praetoria
Symphonie
Lucretia

En attente
Dryades

Modifié par un utilisateur lundi 10 mai 2021 18:16:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#558 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 18:35:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/12
Warrior spirit 1/2

70 / 96


Il en restait une devant lui. Bon, il allait la dégager mais leur résistance était un soucis. Visiblement les attaques de taille et celles du plat ne marchaient pas si bien que ça. Essayons les fentes ?

Il recula et avança, l'épée en avant. Tel le bec d'un merlan pécheur, il ne manqua pas sa proie. Une belle marque dans l'épaule fût la cause d'un sublime cri de douleur. Mais intérieurement, Ozran pestait : les fentes aussi encaissaient cette robustesse. Mais il pouvait la finir.

Et tandis qu'elle criait, il libéra une main de son sabre et la ferma. Il n'était pas un champion pour cela mais ça suffirait. Un grand choc résonna dans le crane de la fée alors que le poing du chevalier s'enfonçait dans sa mâchoire. Elle allait bien dormir. Il continua le mouvement de sa frappe pour la propulser en direction de Sigmund.

« Rattrape la ou elle va tomber et se casser la nuque ! »

Dégâts perforant
Full ataque en puissance. 1° attaque au sabre. Touché. Tentative de lutte (hamatula strike) echouée
Intimidation (cornugon smash) probablement réussis
hurtful : attaque à main nu pour lui faire des dégâts non létaux.

Avant de partir au pays des rêves, elle a une AO sur Ozran.



  • attaque au sabre en puissance : 1d20+7+5+1+1+1-2 donne [11] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 = 24
  • dégâts perçants : 2d4+7+6+2+1+1+1 donne [3] + 7 + 6 + 2 + 1 + 1 + 1 = 21
  • lutte : 1d20+7+5+2-2+1+1+1 donne [4] + 7 + 5 + 2 - 2 + 1 + 1 + 1 = 19
  • intimidation : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • coup de poing hurtful : 1d20+7+5-2-5 donne [19] + 7 + 5 - 2 - 5 = 24
  • dégâts non létaux : 1d3+5+4 donne [1] + 5 + 4 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 10 mai 2021 18:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#559 Envoyé le : mardi 11 mai 2021 10:20:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
normal
Sorts M: 5/5;4/5;2/4
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-2-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Voyant la dernière dryade en surface tomber sur Sigmund, Aanara voit que la partie est gagnée. Reste à assurer les gains. Se désintéressant de Crocs qui retourne immédiatement sous le couvert de l'invisibilité et qui se rapproche de la magicienne, elle ordonne à Sigmund de s'occuper de la dernière dryade.

Celui-ci obéit donc benoîtement. Il bloque la chute de la dryade propulsée par Ozran et saute dans la fosse. Il active alors en un instant son pouvoir de chute de plume et atterrit sans dommage aux côtés de la dryade qui essaie désespérément les parois de la fosse magique. Sigmund s'adresse alors à la dryade d'une de ses rares occasions de parler. Il prend plaisir à la torture mentale de la dryade alors qu'elle est au fond du trou face à une créature mortelle et immortelle.
« DÉSOLÉ, MAIS ÇA EN EST FINI DE VOUS. EN FAIT NON, JE NE SUIS PAS DÉSOLÉ »

Il tend alors ses griffes vers la fées. Il érafle sans grands dégâts la peau de la fée, mais surtout parvient à l'attraper de sa prise d'acier. Celle-ci aura beaucoup de mal à sortir de son étreinte. Machinalement, mécaniquement, Sigmund serre de plus en plus fort, regardant de son masque inexpressif la dryade se torde de douleur.

Quant à Aanara, voyant que le combat est pour ainsi dire plié, s'approche de la faune et stabilise ses blessures. Elle ne veut pas que leur mort lui échappe...

  • Griffes 1 Sigmund : 1d20+12+1 donne [12] + 12 + 1 = 25
  • Dégâts Griffe 1 : 1d8+4-5 donne [2] + 4 - 5 = 1
  • Étreinte : 1d20+16+1 donne [4] + 16 + 1 = 21
  • Constrict : 1d8+4-5 donne [5] + 4 - 5 = 4

Stabilisation sur la faune.
Sigmund saute dans la fosse en action de mouvement, active chute de plume en action immédiate et frappe la dryade.
Crocs se déplace (cf BM) et lance Invisibilité sur lui.

Modifié par un utilisateur mardi 11 mai 2021 10:28:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#560 Envoyé le : mercredi 12 mai 2021 19:54:42(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Pas une plume ne dépassait de sa cachette, mais cela ne signifiait point que les menaces disparaissaient... Tapie dans sa cachette, la strixe aurait pu attendre le lever du jour suivant sans bouger d'un pouce. Pour échapper aux ennemis de Sa Majestrix, ou bien sa garde, il fallait faire preuve de qualités dont l'honorabilité n'entrait pas en ligne de compte.

Les lames suintantes se rengainèrent pour changer de style... De son carquois magique sorti un court arc de bois vert. Patience... Etait mère de survie. Une flèche silencieuse glissa entre ses griffes.

Tour
Action de mouvement, rentrer les épées dans leur fourreau.
Action de mouvement, dégainer arc.
Action libre encocher une flèche.
Action libre Rapid Perception (ya-t-il des créatures cachées aux alentours?)
DD30 Discrétion, abri dans le bâteau.


Extraits du jour

Modifié par un utilisateur mercredi 12 mai 2021 20:10:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET