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Rolth Lamm - Le Peintre SanglantOuvrir la porte fut une promenade de santé après les nombreuses précautions prises pour éviter les pièges...mais Méry avait eu raison de se méfier et Rakyel avait été bien inspiré de faire passer en premier les Demoiselles Squelettiques. De l'autre côté les attendait un comité d'accueil plutôt impressionnant. Huit Médecins Royaux les attendaient, l'essentiel d'entre eux armés de dagues et de fioles alchimiques, mais les deux plus proches brandissaient de sinistres faux. Au milieu des Médecins en tenue de cuir, masques de corbeaux sur le visage, se tenait un homme portant une cape qui semblait avoir été trempée dans du sang, dégoulinante de rouge et d'écarlate. Son visage était masqué, mais ce n'était pas la première fois que les Drakes de Korvosa avaient à faire à lui...Rolth Lamm, le Peintre Sanglant, et fils de leur vieille némésis Gaedren Lamm. Sa voix rauque, erraillée, lança. « Je me doutais que cet incapable ne vous arrêterai pas longtemps. Il a toujours été incapable d'improviser...enfin, ça n'a plus beaucoup d'importance, d'ici demain tout sera terminé de toutes façons. »Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Round 1 Doivent jouer Initiatives 19+ En attente Rolth Lamm Médecins Royaux Tara & Raza Initiatives 19- | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal « Ah ! Cette fois-ci, à toi de faire des étincelles, Zap ! » Rugit le demi-orque en se ruant en direction de l'un des médecins royaux bardé de fioles alchimiques, son cimeterre à la lame noire entre les mains. Arrivé juste devant sa cible, il murmure quelques mots et porte un impressionnant coup de taille à son adversaire. - Jet d'attaque : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
- Jet de dégâts décharge électrique et frappe magique : 7d6+1d6+6 donne [24] + [5] + 6 = 35
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:2/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 En lévitation, au sol Voilà ce qu'on peut appeler une concentration de méchants bien groupés... bonne occase ! Méry incanta pour faire apparaître une sphère de feu sur le deuxième rang... avant de s'éclipser dans le recoin le plus éloigné... « Ça va chauffer !... »
Sphère de feu de 1 case (1.50m diamètre) sur le médecin 3 en L12. JS RéflexeDD15 pour éviter de prendre 3d6 dégâts de feu (et matériaux inflammables prennent feu au contact)- DégâtsSiTouche : 3d6 donne [11] = 11
Puis déplacement en I16
Modifié par un utilisateur mardi 15 juin 2021 00:59:29(UTC)
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+11,Vig+13,Vol+9 Personnal trial: 2/2 Stunning fist: 2/2 Ki pool: 6/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 2/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Dès que la porte s'ouvrit, Théodore dit à ses copmpagnons. « Dès que vous le dite je passe derrière eux pour m'en prendre au gros vilain »Théodore Se dirigea vers l'avant, décidé à en finir au plus vite. Il frappa l'ennemi le plus proche - Attaque : 1d20+14-2 donne [3] + 14 - 2 = 15
- Dégâts : 1d8+13+4 donne [8] + 13 + 4 = 25
Action de mouvement: Déplacement Action simple: Attaque Action rapide: terreur divine dd 17 sinon secoué (zone rayon 6m) | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rolth Lamm - Le Peintre SanglantL'affrontement s'engageait, mais les premières passes d'arme demeuraient pour l'instant sans résultat, d'un côté comme de l'autre. Le Médecin royal face à Chapa brandit sa dague comme pour se défendre, mais, de justesse, la foudre courant le long du cimeterre lui força la main, électrocutant le Médecin dans un flash aveuglant. Des filets de fumée noire s'élevèrent de son masque, et il s'effondra. Le cimeterre, impatient, semblait boire la lumière. Heureusement, les fioles alchimiques avaient du être suffisamment isolée par leurs coque de verre pour ne pas s'embraser spontanément. Théodore se jeta dans la mêlée, mais ses adversaires là étaient sur leurs gardes, et vifs! Il échoua de peu. Et la sphère de flamme de Méry fut bien conjurée avec succès, mais la Médecin Royale dans son passage bondit de côté à temps pour éviter de prendre feu. Rolth, au fond de la pièce, siffla. Un corbeau aux ailes sanglantes, dégoulinant d'hémoglobine poisseuse, plongea sur Théodore et tenta de lui lacérer le visage, mais l'oiseau n'était qu'une simple distraction pour le demi-orc. La voix rauque de Rolth retentit de nouveau. « Vous avez déjà perdu, de toutes façons...a quoi bon gâcher toute cette belle énergie en vain...? Quel dommage que tu n'ai pas accepté ma proposition, mon cher Rakyel... »Il jouait la carte de l'affabilité, mais les notes sinistres de sa voix ne trompaient personne...encore moins Rakyel lui même en sentant les maléfices de Rolth prendre racine en lui. - Serre vs Théodore : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
- D
Dégâts Théodore : 1D4-2 donne [2] - 2 = 0
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (3 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Médecins 1, 2, 3, 6: secoué- Rolth: secoué Round 1 Ont joué Théodore Chapa Méry Le Peintre Sanglat (Rolth) Doivent jouer Rakyel Rakyel's angels En attente Médecins Royaux Tara & Raza Orion Médecins Royaux (faux) Bellevara Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 17 juin 2021 18:58:33(UTC)
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Rakyel Sorts niv 1: 7/8 Sorts niv 2 : 3/7 Sorts niv 3 : 3/5 Vision prophétique : 0/1 Canalisations: 5/7 Protection Divine : 1/1 Armure en os: 6h/7h Relever les morts: 1/2 Siphon des âmes: 1/1 Voix de la tombe: 7r/7r CA: 20/20/11 « Hmm... C'est un plaisir de te rencontrer à nouveau Rolth : laisse-nous l'opportunité de t'emmener retrouver le macchabée qui t'as servi de père! » lâcha ironiquement Rakyel alors qu'il effectuait plusieurs gestes de la main jusqu'à pointer le Peintre Sanglant de son index crochu et noirci! Au même instant, un bruit strident mêlé à des vibrations graves commença à retentir au-delà des lignes ennemies, les obligeant à se boucher les oreilles. Et loin de ces considérations sonores, dans un silence de mort contrastant, les Demoiselles Grises s'avancèrent pour frapper les médecins royaux de toute la force que pouvaient offrir leurs corps décharnés. Rakyel : action de mouvement pour annuler un jet de mauvais présage puis action simple pour lancer cacophonie en M11 pour 1d8/MR + 1d8 sur Rolth + JdS Vig DD17 pour tous sinon étourdis pendant 1 round. Demoiselle 1 : pas de placement en J11 et attaque sur Médecin Royal 8. Demoiselle 2 : pas de placement en J13 et attaque sur Médecin Royal 7.- Cacophonie MR : 1d8 donne [3] = 3
- Cacophonie MR2 : 1d8 donne [5] = 5
- Cacophonie MR3 : 1d8 donne [1] = 1
- Cacophonie MR4 : 1d8 donne [2] = 2
- Cacophonie MR5 : 1d8 donne [2] = 2
- Cacophonie MR7 : 1d8 donne [2] = 2
- Cacophonie MR8 : 1d8 donne [4] = 4
- Cacophonie Rolth : 1d8 donne [1] = 1
- Épée DG1 sur MR8 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Si dégâts DG1 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Épée DG2 sur MR7 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Si dégâts DG2 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
| Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rolth Lamm - Le Peintre SanglantL'attaque initiale n'avait pas suffit, et les Demoiselles cuirassées de Rakyel se joignaient maintenant à la mêlée. Elles n'étaient pas très efficace, mais une épée longue maladroitement maniée ouvrit tout de même une blessure sanglante. Plus important, la parole de Rakyel retentit comme un grondement de tonnerre, sonnant la moitié de leurs adversaires encore debout. Les autres, reculant par peur d'être trop prêt de l'affrontement, brandirent leurs fioles et leurs dagues. Une fiole se brisa près de Théodore, et le demi-orque du bondir pour éviter la gerbe de flamme. Une autre s'écrasa sans dommage sur le bouclier d'une des Demoiselles Squeletiques, mais la dernière reçu la fiole en plein visage, calcinant les os déjà fragilisé, et Chapa reçu des flammèches, trop proche qu'il était du point d'impact. Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (3 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Médecins 1, 2, 3, 6: secoué- Rolth: secoué- Médecins 2, 5, 8: étourdis Round 1 Ont joué Théodore Chapa Méry Le Peintre Sanglant (Rolth) Rakyel Rakyel's angels Médecins Royaux Doivent jouer Tara & Raza Orion En attente Médecins Royaux (faux) Bellevara Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur vendredi 25 juin 2021 23:21:42(UTC)
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Tara Plume Salée
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 1/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Raza feula, des flammèches surgissant d'entre ses dents à nu. Contenant difficilement sa colère, elle banda ses muscles ectoplasmiques et traversa le mur derrière Théodore, surgissant à travers le demi-orc, profitant de l'étourdissement du Médecin face à lui pour l'agripper, nouant un énorme point autour de son cou et un autre à sa taille. Tara, elle, étrécit les yeux, et claqua des serres, lançant un regard assassin à Rolth. « J'en ai croisé des plus sanglants que toi, l'ami! » Une aura bleutée se forma autour d'elle, runes dansant autour de ses serres, et Rolth se plia soudain en deux, frappé d'une douleur violente. - Raza Lutte VS Médecin 5 : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
- Rolth Vigueur : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (3 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Médecins 1, 2, 3, 6: secoué- Rolth: secoué, Agonie Hurlante (7/7 rounds) - Médecins 8: étourdis- Médecin 5: agrippé Round 1 Ont joué Théodore Chapa Méry Le Peintre Sanglant (Rolth) Rakyel Rakyel's angels Médecins Royaux Tara & Raza Doivent jouer Orion En attente Médecins Royaux (faux) Bellevara Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur vendredi 25 juin 2021 23:36:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+6 Vig+5 Vol+10 Phrénique : 4/5 Sorts dispo : Nv3 : 3/5 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Orion grimaça en réalisant que la situation n'était pas facile à lire. Et pour l'heure, il trouvait que lui et ses compagnons étaient bien trop groupés. Ils ignoraient de quoi Rolth était capable. Il se concentra, tissant sa magie, et disparu aux regards, s'éloignant pour trouver une meilleure position. Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (3 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Médecins 1, 2, 3, 6: secoué- Rolth: secoué, Agonie Hurlante (7/7 rounds) - Médecins 8: étourdis- Médecin 5: agrippé Round 1 Ont joué Théodore Chapa Méry Le Peintre Sanglant (Rolth) Rakyel Rakyel's angels Médecins Royaux Tara & Raza Orion Doivent jouer Médecins Royaux (faux) En attente Bellevara Message secret pour Boadicee :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rolth Lamm - Le Peintre SanglantL'adversaire de Chapa raffermit sa prise sur sa faux, en garde. Il croassa à travers son masque. « Princesse Pâle, bénie ma lame, et porte la mort à ceux qui maudissent ton nom! »La faux étincela d'une lueur mauvaise, mais Chapa n'était pas né de la dernière pluie. Il para sans mal, lame noire contre la faux luisante, et repoussa le Médecin Royal dans la mêlée. - Faux VS Chapa : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (3 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Médecins 1, 2, 3, 6: secoué- Rolth: secoué, Agonie Hurlante (7/7 rounds) - Médecin 5: agrippé Round 1-2 Doivent jouer Bellevara (round 1) Théodore Chapa Méry En attente Le Peintre Sanglant (Rolth) Rakyel Rakyel's angels Médecins Royaux Tara & Raza Orion Médecins Royaux (faux) Bellevara (round 2) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 27 juin 2021 13:16:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:2/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 En lévitation, au sol Méry bien entendu ravi de l'explosion, -quoique phonique- revint à toute vitesse vers l'entrée, en haut de la porte double (quelle hauteur ?) pour découvrir que certaines cibles étaient fixées... Bravo la naine à la flamboyante chevelure ! et que l'essentiel du combat se déroulait en première ligne... par leurs costaud(e)s devant lesquel(le)s les pauvres urgagrotesques ne feraient pas long feu... hé ! hé ! Alors que sa propre sphère désintéressait tout le monde, même le grand méchant Rolth qu'on pouvait pas voir (derrière son masque) s'il était contrarié... ... il en profita aussitôt pour la déplacer jusqu'au fuyard-cancre du fond de la classe, qu'avait l'air tout transi, certes de peur plus que de froid. hrp
Déplacement en I12 à hauteur maximale pour garder une ligne de vue (action de mouvement). et (action simple) déplacement de la sphère de feu (1.50m de diamètre) vers P11 et sur médecin royal 3 avec JS Dextérité DD15 pour éviter dégâts et de prendre feu - Dégâtsdefeu : 3d6 donne [9] = 9
avec tout ce qu'il a d'inflammable sur lui...
Modifié par un utilisateur dimanche 27 juin 2021 20:07:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Travail, Foi et Paire de ClaquesLa silhouette de la naine, entourée de flammes dansantes propres aux archanges, se découpa du cadre de la porte. En posture de prière, sa voix hurla au-dessus la mêlée. Et en termes de concours de voix, son timbre avait gagné en résonance magique. Plus se gorgeait sa foi, plus elle devenait une torche humaine. « Lumière éternelle! Écoute la voix de ta servante! Entend les plaintes de ta guérisseuse! Entend les tiens qui combattent le mal! » Quelque chose crépita aux pieds du Peintre Sanglant. Une petite silhouette enflammée regardant vers les cieux. Regardant quelque chose qui semblait au-delà des mortels. Au-delà de cet univers. Lorsque la petite colombe rayonnante ouvrit ses ailes aux pieds des disciples de la Princesse Pâle... elle explosa en une mer de cendres. « POUR TON SOLEIL ET TA FUREUR! »Nuage brûlant envahissant la majorité de la pièce de ses braises étouffantes, se propageant dans toutes les directions. Et il semblait que pendant une fraction de seconde, que chacunes des braises enflammées ressemblaient à une colombe de la Déesse de L'aube. S'étant sacrifiées en brûlant leurs plumes rougeoyantes. Alors l'Archange s'étant brûlée en même temps que ses forces magiques, redevint Bellevara. Qui s'excusa de sa maladresse envers Chapa. Le pauvre s'était prit une belle lampée de poussière dans la tronche. « Désolé p'tit gamin! »Archon's Aura DD20 Volonté pour les Médecins pris dans la zone jaune sinon –2 attack rolls, saving throws et Armor Class. Action Simple - Cloud of Seackness DD20 Vigueur sinon ils sont sickened, zone orange. Je ne sais pas si les sorts sont réotractifs en termes de malus. Pas de placement pour être derrière mes compagnons et devant la porte. Action de mouvement pour sortir Trousse de Soins. BM mise à jour, si les zones se chevauchent trop ne pas hésiter à les mettre en invisible.Modifié par un utilisateur dimanche 27 juin 2021 23:15:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+11,Vig+13,Vol+9 Personnal trial: 1/2 Stunning fist: 2/2 Ki pool: 4/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 3/7 Cri de guerre: 1/3 Personnal trial: 1/2 CA 26 (tourment) => 30 pour AO Théodore poussa un cri afin de rallier ses compagnons « Courage, bientôt nous verrons le bout du tunnel! »Et ensuite il frappa, une fois, deux fois, et une troisième fois, espérant arriver à montrer qu'ils étaient supérieurs à leurs ennemis. Cri de guerre: Alliés +1 aux jets d’attaque et un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur - Attaque1 : 1d20+14-2+1 donne [8] + 14 - 2 + 1 = 21
- Dégâts : 1d8+13+4 donne [2] + 13 + 4 = 19
- Attaque1 : 1d20+14-2+1 donne [1] + 14 - 2 + 1 = 14
- Dégâts : 1d8+10+4 donne [8] + 10 + 4 = 22
- Attaque1 : 1d20+9-2+1 donne [12] + 9 - 2 + 1 = 20
- Dégâts : 1d8+10+4 donne [2] + 10 + 4 = 16
Modifié par un utilisateur jeudi 8 juillet 2021 09:22:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Chapa CA 18 (C11, D17) Réf+6 Vig+10 Vol+8 Arcane 6/6 Etat : normal « Les Sarenrites... Aucun respect pour l'uniforme ! » Siffle Chapa entre ses crocs, avant de repousser sans grand effort la faux du médecin royal, avant d'agripper brutalement ce dernier et de le mordre sauvagement au cou ! Le goût métallique du sang lui remplit la bouche, il rejette alors la tête en arrière, crache à la figure du médecin, puis lui assène un grand coup du pommeau de son arme. Le Médecin Royal 7 perd 14 PV
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Rolth Lamm - Le Peintre SanglantUn nuage de cendre et de braises envahi l'essentiel de la pièce, noyant les Médecins Royaux dans leurs tourbillons rougeoyant. Leurs masques ne suffirent pas à les protéger, et la plupart furent saisit de quintes de toux violentes, déchirantes. Rolth, toussant lui aussi à travers son masque, rugit de toutes ses forces, un hurlement à glacer le sang, et braqua un regard rougeoyant sur Rakyel. Il claqua des doigts, et des filaments de sang déchirèrent les lèvres de Rakyel, comme si une aiguille sanguinolente avait décidé de coudre la bouche de l'oracle. « Silence! Et je vois que j'ai plus pénible que toi à gérer. »- Serre VS Théodore : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
- Serre VS Théodore : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
- Coutures Labiales : 1D6 donne [6] = 6
J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD15 pour Rakyel. N'oublie pas le Mauvais Présage! En cas d'échec, il subit ça Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (2 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Rolth: Agonie Hurlante (6/7 rounds) - Médecin Royal 7: Aura d'Archonte - Médecin Royal 1, 2, 3, 7, 8 & Rolth: Fiévreux (6/7 rounds) Round 1-2 Ont joué Bellevara (round 1) Théodore Chapa Méry Le Peintre Sanglant (Rolth) Doivent jouer Rakyel Rakyel's angels En attente Médecins Royaux Tara & Raza Orion Médecins Royaux (faux) Bellevara (round 2) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 30 juin 2021 20:20:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
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Rakyel Sorts niv 1: 7/8 Sorts niv 2 : 2/7 Sorts niv 3 : 3/5 Vision prophétique : 0/1 Canalisations: 5/7 Protection Divine : 1/1 Armure en os: 6h/7h Relever les morts: 1/2 Siphon des âmes: 1/1 Voix de la tombe: 7r/7r CA: 20/20/11 Appelant de nouveau d'un geste de la main une entité obscure vraisemblablement à l'origine de ses pouvoirs, l'oracle était en train de se débarrasser de la malédiction de Rolth -1 Mauvaise présage alors qu'une nouvelle affliction tentait de l'atteindre! Sentant l'aura néfaste l'envahir, il intensifia sa concentration et des vapeurs violacées l'entourèrent le temps qu'une sérénité froide revienne à nouveau : Pharasma semblait d'humeur à protéger le fossoyeur Drake. « Hmm... Tes manigances ne suffiront pas à nous détourner de notre mission! Nous te tenons! »Et comme s'il avait voulu attraper sa cible, Rakyel positionna ses mains noircies aux longs doigts tordus face à lui puis serra d'une poigne ferme en visualisant la force vitale de Rolth à quelques mètres dans le chaos ambiant! Rakyel : pas de placement en G12, action de mouvement pour annuler un jet de mauvais présage (-1 et encore -1 sur celui subi sur le jet de vigueur donc tombe à 0 jets de mauvais présage) puis action simple pour lancer [https://www.pathfinder-fr.org//Wiki/Pathfinder-RPG.Immobilisation%20de%20personne.ashx]Immobilisaiton[/url] sur Rolth => JdS Volonté DD17. Demoiselle 1 : attaque sur Médecin Royal 8. Demoiselle 2 : pas de placement en K13 et attaque sur Médecin Royal 7.- Épée DG1 sur MR8 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Si dégâts DG1 : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
- Épée DG2 sur MR7 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Si dégâts DG2 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Critique : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
Modifié par un utilisateur samedi 3 juillet 2021 22:48:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Rolth Lamm - Le Peintre SanglantRakyel déchira sans peine les fils de sang avant qu'il ne se forme, en appelant à Pharasma pour arrêter le Peintre Sanglant sur place, mais ce dernier cracha derrière son masque. « Pas encore, Rakyel. »Autour de lui, les Médecins Royaux, toujours noyés dans les nuages de cendre et de fumée, mirent à profit le couvert que les volutes dansantes leur offraient, se fondant dans la fumée comme des fantômes, disparaissant aux regards... Dés
- Confirmation critique sur Médecin 8 : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
- Volonté Rolth : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
- Discrétion MR : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
- Discrétion MR 2 : 1D20+12 donne [17] + 12 = 29
- Discrétion MR 3 : 1D20+12 donne [10] + 12 = 22
- Discrétion MR 4 : 1D2012 donne [1742] = 1742
- Discrétion MR 4 correction : 1D20+12 donne [19] + 12 = 31
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (2 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Rolth: Agonie Hurlante (5/7 rounds) - Médecin Royal 7: Aura d'Archonte - Médecin Royal 1, 2, 3, 7, 8 & Rolth: Fiévreux (5/7 rounds) - Médecins Royaux 1, 2, 3 & 4: perdus de vue Round 1-2 Ont joué Bellevara (round 1) Théodore Chapa Méry Le Peintre Sanglant (Rolth) Rakyel Rakyel's angels Médecins Royaux Doivent jouer Tara & Raza Orion En attente Médecins Royaux (faux) Bellevara (round 2) Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 4 juillet 2021 12:45:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:0/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 En lévitation 2m Méry qu'était au dessus et tout proche derrière s'aperçut bien que Chapa était tout vert, enfin plus que d'habitude, et l'encouragea d'une petite tape dans le dos en commentant : « Voilà ce que c'est que de bouffer de la viande pas fraîche... je vais tenter de te protéger du nuage de notre Flamboyante pétomane du compost de l'Aube, le temps que tu finisses de les hacher menu... Allez : : "Haut les cœurs !"... et sans haut-le-cœur, hé ! hé ! »Et voyant... qu'on ne voyait plus grand chose dans la pièce qui servait de décharge (de sorts) non contrôlée et de planque aux urgagrotesques, il envoya rouler sa sphère de feu vers Rolth en espérant bien que celle-ci rencontrerait en chemin quelque corbimouette qui se croyait malin, histoire de le réchauffer un coup et qu'il se sente moins seul. hrp
Pour rappel Méry est en hauteur (lévitation) derrière le chambranle de la porte pour bénéficier d'une ligne de vue et probablement d'un abri partiel (à la discrétion de la Conteuse). Il dépense un point de réserve arcanique pour Perturbation de sort empêchant les effets du Cloud of sickness sur Chapa pendant 4 rounds. La sphère de feu roule en 011-N11-M11-M12 vers Rolth, mais s'arrête au premier qui la rencontre et celui-ci doit faire un JS Réflexe DD16 (et pas 15 !), sans oublier ses malus de nuages qui baissent sa Dex et ses JS ce qui doit bien faire -4 ? Si échoue : Dégâts : 3d6 et prend feu. Les Jets de dés sans dans le fil dédié ici.
Modifié par un utilisateur mardi 6 juillet 2021 23:11:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Rang : Lecteur
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Messages : 0
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Orion CA 17 (C12, D15) Réf+6 Vig+5 Vol+10 Phrénique : 4/5 Sorts dispo : Nv3 : 2/5 Nv2 : 1/7 NV1 : 5/8
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Quand je pense que je trouvais que la situation était pas facile à lire...De dépit, Orion, toujours invisible, se déplaça derrière Rakyel et se concentra pour invoquer une créature. Il tira à l'aveugle deux cartes de son tourment. Orion lance Convocation de monstres III- Carte 1 : 1d54 donne [3] = 3
- Carte 2 : 1d54 donne [26] = 26
Modifié par un modérateur mercredi 7 juillet 2021 20:44:20(UTC)
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2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Messages : 4,749
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Rolth Lamm - Le Peintre Sanglant
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 1/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Tara grimaça en voyant le nuage de fumée entrer en expansion, et désormais servir de couvert aux Médecins Royaux survivants. Claquant du bec, elle replaça son arbalète sur son épaule et referma son masque, s'engageant dans la fumée....et pointa une serres dans les volutes. « Il y en a un par ici! Et un autre par là! »Elle même ne pouvait pas grand chose, mais les autres pourraient peut être les débarrasser des Médecins qu'elle avait débusqué. Raza n'avait pas les mêmes limitations...se mouvant dans les volutes comme un feu de forêt, Raza se jeta sur l'un des Médecins qui tenaient, tant bien que mal, le front, et referma un énorme point sur son crâne, brisant ses vertèbres comme un collier de perles. - Vigueur Tara : 1D20+9 donne [5] + 9 = 14
- Perception Tara : 1D20+13-2 donne [16] + 13 - 2 = 27
- Frappe VS Médecin 8 : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
- Dégâts Médecin 8 : 3D6+9 donne [8] + 9 = 17
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4); Sphère de feu Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Mauvais Présage (2 jets) Tara: Protection contre la Loi (4/7 minutes), Fiévreux (6/7 rounds) Raza: Armure de Mage (CA +4) Bellevara: Aura d'archonte (1/7 minutes) Ennemis- Rolth: Agonie Hurlante (5/7 rounds) - Médecin Royal 7: Aura d'Archonte - Médecin Royal 1, 2, 3, 7, 8 & Rolth: Fiévreux (5/7 rounds) - Médecins Royaux 1, 2, 3: perdus de vue Modifié par un utilisateur mercredi 7 juillet 2021 21:01:36(UTC)
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