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Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 19h00, TOUR 1 Lien vers la carte des champs.Suggestion de musique de combat.Villageois Infectés Mythiques CA: 17 - DMD: 20 RD2/Épique Neutre Les aventuriers.ères engagent le combat le plus vite possible dès lors que la vue sur les infectés ait été dégagée. Eudewin tir une puissante flèche sur l'un d'eux, tandis que les chakrams d'Enyo, infusés de son pouvoir mythique, fendent l'air jusqu'à siffler durant leur vol, arrachant dans un court éclair aveuglant plusieurs plaques d'armure fongique réparties sur le torse de l'ennemi visé. Circini termine ce premier échange par plusieurs missiles magiques continuant de blesser le même ennemi, celui-ci saignant abondamment d'un épais sirop presque verdâtre. Dès les premières attaques lancées, les monstres poussent un puissant hurlement monstrueux, strident, semblable à une alarme, se ruant de tout leur être, assez maladroitement, jusqu'à l'humanoïde le plus proche : Heldangor. Deux d'entre eux s'écrasent violemment contre son bouclier, tandis que le troisième, semble plus déterminé à continuer sa course jusqu'à la source de la musique lancée par la Barde. Les monstres effectuent un double déplacement, et ne peuvent donc plus effectuer d'action pour ce tour.
Initiatives : - Lirelya : 21 (Doit jouer) - Eudewin : 19 (À joué) - Heldangor : 19 (Doit jouer) - Infectés : 19 (En attente) - Circini : 15 (En attente) - Neraliel : 15 (En attente)
Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 16:18:54(UTC)
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Eudewin CA: 21 Châtiment 2/2 Pacte divin 5/5 Imposition: 1/5 Chance: 4/4 Destin 1 Mythique 5/5 Eufelia CA: 17 Perception +8 En voyant les infectés foncer sur Helgandor, Eudewin a l'impression de voir le temps ralentir. Depuis des années qu'il s'entraine à l'archerie pour défendre les convois halfelins, le tir à l'arc était devenu une seconde nature, mais l'énergie qu'il avait ressenti suite à l'explosion semble affûter ses réflexes à des niveaux surhalfelins. Trois traits de feu partent en un éclair, et se fichent dans la poitrine de l'infecté qui était déjà blessé, et qui tombe au sol, et un dernier effleure l'épaulette d'Helgandor pour venir se ficher dans le bras de l'infecté qui lui faisait face. - Attaque 1 (visée+tir rapide+inspiration+tir à bout portant) : 2d10+13 donne [15] + 13 = 28
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [3] + [1] + 7 = 11
- Attaque 2 (visée+tir rapide+inspiration+tir à bout portant) : 2d10+13 donne [9] + 13 = 22
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [6] + 7 = 17
- Attaque 3 (visée+tir rapide+inspiration+tir à bout portant+mythique) : 2d10+14 donne [9] + 14 = 23
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [4] + 7 = 15
- Attaque 4 (visée+tir rapide mythique+inspiration+tir à bout portant) : 2d10+13 donne [16] + 13 = 29
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [1] + [5] + 7 = 13
29 points de dégats en comptant la RD2 sur les deux premieres attaques (pas la mythique), et 11 sur un autre infecté Arme Sacrée (de feu) : 9/10
Tous mes alliés à 3m ou moins de moi bénéficient du don Tir de précision : le personnage peut tirer ou lancer une arme de jet sur un adversaire engagé dans un combat au corps à corps sans subir de malus à son jet d'attaque.Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 00:46:23(UTC)
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Helgandor Patrouille CA29-DMD24 Loyal Bon Défi 2/2 P. Myth. 5/5 Destin 1/1 Bloquant les infectés alors que ceux-ci s'approchaient, Helgandor sourit « Allez ! Venez par ici ! Va falloir me passer sur le corps si vous voulez pas finir fléchés ! »Il continua ses moulinets avec sa hache, prêt à les intercepter dès qu'il bougeront. J'utilise le don Patrouille en combat pour augmenter ma porté d'un 1m50. La zone jaune est un terrain difficile pour les ennemis. Mes alliés dans la zone jaune gagnent un bonus de +2 de CA bouclier. | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Circini Combat Mode CA:21(Mage)/ DMD:14 Chaotique Bon Destin : 0 S1: 5/8 S2 : 5/6 Mythique : 3/5 Extension : 2/3 Circini voit les infectés se rapprocher de plus en plus du groupe et puise de nouveau en son for intérieur.. Elle pousse un soupir en fermant les yeux avant de tendre les doigts vers le premier infecté, celui qui a pris le plus de dégâts, puis prononce une incantation : « ಸುಡುವ ಸೋಮಾರಿಗಳು » Un éclair arcanique jaillit entre son pouce et son index et, lorsqu'elle claque les doigts, un jet de flammes jaillit en direction de l'infecté blessé, mais celui-ci l'esquive comme si de rien était, le rayon ricoche derrière lui et vient frapper l'autre infecté dans le dos. Urgh!! Et moi qui pensait qu'ils n'étaient pas agiles??- Arc Brûlant 1 : 7d6 donne [26] = 26
- Arc Brûlant 2 : 3d6 donne [10] = 10
Circini bénéficie des bonus de l'inspiration de Lireya, et des bonus de la patrouille en combat de Helgandor. Lui rajoutant +2 à la CA, aux dégâts et attaques avec une arme et aux jds contre la peur et le charme. Les deux infectés ont le droit à un jet de sauvegarde de réflèxes pour diviser par 2 les dégâts. Le premier jet, celui sur l'infecté de droite, le plus abîmé, DD18 et le second, sur celui encore intact, DD16.Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 21:31:48(UTC)
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Enyo Bien CA21-DMD22 Neutre Bonne Chakrams : 8/10 Pouv. mythique : 4/5 Athéna Normal CA11-DMD13 Voyant les infectés foncer vers eux, la guerrière poussa un strident cri de guerre, tout en dégainant son épée et en faisant quelques pas en avant. L'épée devant elle, elle se tint prête à riposter contre le premier infecté qui s'approcherait d'elle. Action préparée : au prochain tour, je tape le premier infecté qui s'approche.Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 18:28:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 19h00, TOUR 2 Lien vers la carte des champs.Suggestion de musique de combat.Lirelya CA: 20 - DMD: 14 Chaotique Neutre Représentation bardique 5/9 Pouvoir mythique 5/5 S1: 5/6 S2 : 3/3 Villageois Infectés Mythiques CA: 17 - DMD: 20 RD2/Épique Neutre L'un des trois infectés tombe, criblé de flèches, sa chair mutée crépitant sous les flammes divines d'Eudewin. Néanmoins, les deux restants se dirigent vers les deux sources de bruits les plus fortes des environs : Enyo, la guerrière hurlante, et Lirelya, la barde poussant sa chansonnette. Le premier s'élance de tout son corps contre la guerrière, cherchant à la faire tomber pour avoir un meilleur avantage sur elle, tandis que le deuxième, se rapproche de Circini et Eudewin, mais il est stoppé par le guerrier Nain, qui l'empêche d'arriver au contact de ses deux camarades. Entre deux accords, la Barde tente un tir d'arbalète sur l'infecté ayant réussit à mettre à terre la guerrière, mais le projectile atterrit plus loin, sur le chemin. Inspiration vaillante, bonus de +2 à tous les jets d'attaque et de dégâts avec une arme et aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur ou de charme.
Neraliel est à terre à cause du croc-en-jambe (25 vs DMD), cependant après qu'elle ait faite son action préparée.
Heldangor a droit a ses 855465 attaques d'opportunités habituelles !
Initiatives : - Lirelya : 21 (Autopilote) - Eudewin : 19 (Doit jouer) - Heldangor : 19 (Doit jouer) - Infectés : 19 (Ont joués) - Circini : 15 (Doit jouer) - Neraliel : 15 (Action préparée + tour normal)
Modifié par un utilisateur samedi 19 mars 2022 17:55:37(UTC)
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Helgandor Combat CA29-DMD24 Loyal Bon Défi 2/2 P. Myth. 5/5 Destin 1/1 Les deux infectés s'avancèrent, l'un vers lui et l'autre vers Enyo. Fidèle à sa vocation de protecteur, Helgandor punit les deux ennemis de leurs mouvements. « C'est ça ! Essayez de me passer dessus ! »Aussi les moulinets s'enchaînèrent et à chaque pas que faisait les infectés, ils se prenaient un coup de hache. Les bras, le torse, les jambes, tout fut touché mais insuffisant pour arrêter leur marche. Résistants ces trucs-là ! Ignorant le coup du monstre qui ripa sur son pavois, le nain recula avant de se fendre pour attaque le monstre. Boum fit le coup en lui arrachant au passage une bon morceau de chair. « Enyo ! Recule à mon niveau ! »- AO1 : 2d10+9 donne [19] + 9 = 28
- Dégâts : 1d10+6 donne [6] + 6 = 12
- AO2 : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20
- Dégâts : 1d10+6 donne [1] + 6 = 7
- AO3 : 2d10+9 donne [13] + 9 = 22
- Dégâts : 1d10+6 donne [1] + 6 = 7
- AO4 : 2d10+9 donne [14] + 9 = 23
- Dégâts : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
- Attaque : 2d10+9 donne [12] + 9 = 21
- dégâts : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15
L'infecté face à moi se prend 15 dégâts des AO et 13 de l'attaque soit 27 dégâts, l'autre se prend 14 dégâts des AO. Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2022 22:03:13(UTC)
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Circini Combat Mode CA:21(Mage)/ DMD:14 Chaotique Bon Destin : 0 S1: 4/8 S2 : 5/6 Mythique : 3/5 Extension : 2/3 En voyant les infectés au contact, Circini plisse les yeux, mais en les voyant maîtrisés par la tourelle mobile qu'est le nain, véritable rempart, elle sourit légèrement. Pour encore plus aider ce dernier à maîtriser les infectés fongiques, la jeune demi-céleste trace ses arabesques de sa main gauche qui scintille doucement d'énergie magique, et vient prononcer une incantation en céleste. « ಇದರ ಮೇಲೆ ಸ್ಲೈಡ್ ಮಾಡಿ » Elle claque des doigts et le sol devient subitement glissant sous les deux infectés au contact d'Helgandor et d'Enio. Néanmoins, il semblerait que les infectés fongiques aient pris des cours d'équilibrisme au cirque local, car les deux restent fermement et solidement en place sur le sol graisseux. Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier?? Est-ce que.. quelque chose est arrivé à ma magie depuis l'infection..?Je lance Graisse. Réflexes DD20 aux deux infectés ou au sol.Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2022 00:09:38(UTC)
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Eudewin CA: 21 Châtiment 2/2 Pacte divin 5/5 Imposition: 1/5 Chance: 4/4 Destin 1 Mythique 3/5 Eufelia CA: 17 Perception +8 Eudewin fait un pas de côté afin de se dégager un angle de tir, plus par habitude que par réelle nécessité, car quatre nouveaux projectiles enflammés quittent son arc en moins de temps qu'il n'en faut pour réciter une prière à Erastil, et les quatre atteignent leur cible. L'un des infectés tombe au sol, se consumant doucement, tandis que l'autre reste apparemment d'attaque. Il va me falloir un deuxième carquois magique, si je me mets à tirer des flèches à cette cadence !- Attaque 1 (visée+tir rapide+inspiration+tir à bout portant) : 2d10+13 donne [17] + 13 = 30
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [2] + [5] + 7 = 14
- Attaque 2 (visée+tir rapide+inspiration+tir à bout portant) : 2d10+13 donne [11] + 13 = 24
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [4] + 7 = 15
- Attaque 3 (visée+tir rapide mythique+inspiration+tir à bout portant) : 2d10+13 donne [8] + 13 = 21
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [4] + [5] + 7 = 16
- Attaque 4 (visée+tir rapide+inspiration+tir à bout portant+mythique) : 2d10+14 donne [9] + 14 = 23
- dégats : 1d4+1d6+7 donne [2] + [6] + 7 = 15
25 points de dégats en comptant la RD2 sur les deux premières attaques, et 29 sur les deux autres. Arme Sacrée (de feu) : 8/10
Tous mes alliés à 3m ou moins de moi bénéficient du don Tir de précision : le personnage peut tirer ou lancer une arme de jet sur un adversaire engagé dans un combat au corps à corps sans subir de malus à son jet d'attaque.Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2022 22:31:13(UTC)
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Enyo Bien CA21-DMD22 Neutre Bonne Chakrams : 8/10 Pouv. mythique : 4/5 Athéna Normal CA11-DMD13 Tandis que l'un des infectés fonçait sur la guerrière, celle-ci lui enfonça l'épée dans la poitrine. Celui-ci ignora la plaie causée par cette attaque et se rua sur la guerrière pour la mettre à terre. Depuis le sol, Enyo porta un second coup à l'infecté qui beuglait au-dessus de sa tête. Elle lui trancha la tête d'un coup sec en poussant à nouveau un cri « YYAAAAAHHHHH!!! »La tête atterrit au sol, laissant gicler une substance sombre hors du corps de l'infecté. Enyo se releva, l'épée toujours à la main. Elle commença à balayer les environs du regard pour voir où avaient pu passer les 2 chakrams qu'elle avait initialement lancés. - Attaque préparée à l'épée : 2d10+13 donne [10] + 13 = 23
- dégâts (attaque préparée) : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts (les vrais, je me suis trompée) : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
- Attaque de ce tour : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22
- Dégâts : 1d6+9 donne [2] + 9 = 11
J'ai oublié le +2 de Lirelya à l'attaque et aux dégâts préparés.Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 18:29:13(UTC)
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Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 19h00, Fin du combat Lien vers la carte des champs.Suggestion de musique d'ambiance.Lirelya CA: 20 - DMD: 14 Chaotique Neutre Représentation bardique 5/9 Pouvoir mythique 5/5 S1: 5/6 S2 : 3/3 Villageois Infectés Mythiques CA: 17 - DMD: 20 RD2/Épique Neutre C'est sans compter sur la synergie du groupe que les infectés tombent raides morts, libérant les champs ainsi que le moulin de leur dangereuse présence. Enyo parvient à récupérer ses chakrams, contrairement à Eudewin qui ne peut récupérer que des fragments de flèches brisées ou calcinées. Le vent se calme, ne laissant que pour seuls bruits les chants des oiseaux par-delà la canopée, et les crépitements de la chair brûlée des infectés. Fin du combat !Perception DD20:
Dans la maison, on entend la voix d'un enfant poser une question, à voix basse, sans doute à quelqu'un d'autre entre ces quatre murs. « Ils sont enfin partis ..? »
Connaissance Nature DD15:
Le sol semble encore meuble et humide au niveau de la base des plants de maïs, ce qui suggère qu'ils ont été plantés il y a peu, alors qu'ils sont déjà à maturité.
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Helgandor Vigilant CA29-DMD24 Loyal Bon Défi 2/2 P. Myth. 5/5 Destin 1/1 Helgandor hocha la tête. « Bon voila du travail bien fait. Ceux-ci ne nuiront plus je pense. »Il essuya sa hache sur le sol avant de regarder vers le moulin. « Bon, c'est pas tout, on devait aller chercher des gens là-bas non ? Restons prudent. Je doute qu'il reste encore des infectés mais sait-on jamais... »Il s'approcha donc en faisant attention du moulin. - Perception : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2022 14:51:30(UTC)
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Circini Soupire CA:21(Mage)/ DMD:14 Chaotique Bon Destin : 0 S1: 4/8 S2 : 5/6 Mythique : 3/5 Extension : 2/3 La jeune Aasimar se détends en voyant les infectés tomber. Bon.. Je n'ai pas servi à grand chose. Il faut absolument que j'apprenne à dompter les pouvoirs que cette espèce d'infection a déclenché en moi. En voyant avancer Helgandor elle le suit d'un pas assuré, s'assurant de rester à son niveau, ayant vu à quel point le nain est un compagnon sur lequel on peut s'appuyer dans les situations difficiles. Une fois proche du moulin, la jeune Aasimar cherche à droite et à gauche s'il n'y a pas d'infectés encore à proximité. - 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
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Enyo Bien CA21-DMD22 Neutre Bonne Chakrams : 10/10 Pouv. mythique : 4/5 Athéna Normal CA11-DMD13 La guerrière finit de ramasser ses chakrams, près du moulin où se trouvaient initialement les trois infectés. hmmm... que pouvaient-ils bien chercher dans ce moulin ?Elle se rapprocha de la porte et il lui sembla entendre quelque chose. Elle colla son oreille et put effectivement entendre distinctement la voix d'un enfant. Il n'était visiblement pas seul vu qu'il paraissait poser une question à quelqu'un d'autre. Enyo tambourina à la porte. « Heyy ? Il y a quelqu'un là-dedans ? Vous êtes en sécurité, il n'y a plus d'infectés ici. »Elle se tourna ensuite vers ses comparses. « Hé, venez voir ici, il y a des gens dans ce moulin. »- Perception : 2d10+9 donne [18] + 9 = 27
Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 18:29:29(UTC)
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Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 19h00, Fin du combat Lien vers la carte des champs.Suggestion de musique d'ambiance.Lirelya CA: 20 - DMD: 14 Chaotique Neutre Représentation bardique 5/9 Pouvoir mythique 5/5 S1: 5/6 S2 : 3/3 Enfant L'enfant Horren Le Boulanger Le son provient de la maison à côté du moulin, et non de ce dernier. Dès qu'Enyo interroge l'une des portes, l'un des verrous se déclenche et c'est un Nain, aussi haut que large, portant une tenue d'artisan, qui entre-ouvre le battant. Il tient contre lui un enfant humain, couvert de terre. « Que Torag soit loué, vous nous avez sauvés des griffes de ces monstres. » Contrairement à ses congénères troglodytes, ce Nain n'a pas de fort accent chantant. « Vous les avez tués tous les cinq ? Je suppose que oui si vous vous tenez là. »Néanmoins, par précautions, le Nain garde la porte entre-ouverte, et ne l'ouvre pas complètement. « Vous pouvez m'appeler Horren, et vous ? Vous n'êtes pas du coin... »Perception DD10 :
En regardant attentivement le bras droit d'Horren, on peut y voir que le tissu colle à la peau, comme s'il y avait quelque chose d'humide en dessous, comme une blessure.
Survie DD20 :
À la mention des cinq individus, tu remarques, qu'à une vingtaine de mètres de là où s'est déroulé le combat, il y a plusieurs empreintes de pas qui mènent vers le sud, dans la jungle.
Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2022 22:28:50(UTC)
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Eudewin CA: 21 Châtiment 2/2 Pacte divin 5/5 Imposition: 1/5 Chance: 4/4 Destin 1 Mythique 5/5 Eufelia CA: 17 Perception +8 Une fois le combat terminé, Eudewin s'autorise a prendre une grande respiration. D'ordinaire après un tel affrontement il se serait sentir courbaturé ou tendu, mais il était au contraire parfaitement détendu. Il siffle Eufelia, rechargeant son carquois enchanté avec les flèches rangées dans les sacoches de selle de sa monture, pendant qu'Enyo s'approche du moulin. Il remarque au passage l'état des champs. Tiens. Curieux. Je sais que la terre est fertile dans ce pays mais quand même...Quand le nain sort de la maison, il s'approche du petit groupe qui discute. « Bonjour, je suis Eudewin, nous sommes des aventuriers de passage, nous avons entendu dire que vous pouviez être attaqués. Est-ce que tout va bien ? Vous avez été blessés par ces créatures ? Je peux vous soigner. Nous n'en avons abattu que trois, si vous en avez vu cinq, il doit y en avoir encore deux quelque part. »- Connaissance nature DD15 : 2d10+9 donne [7] + 9 = 16
- perception dd10 : 2d10 donne [10] = 10
Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 01:20:23(UTC)
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Helgandor Vigilant CA29-DMD24 Loyal Bon Défi 2/2 P. Myth. 5/5 Destin 1/1 Helgandor suit Enyo tout en restant attentif aux alentours. Une fois le nain apparu derrière la porte il ne peut s'empêcher de sourire. « Einn af mínu fólki veitir mér mikla gleði ! »
Nain « Ah ! Quelqu'un de mon peuple, Cela me procure une grande joie ! »
Mais il revint bien vite au commun pour que tous puissent comprendre. « Oui, laissez-le soigner vos blessures. Je vais partir à la recherche des deux derniers infectés. Savez-vous où ils ont pu aller ? »- Survie : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 19:48:59(UTC)
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Les Champs, Vabagne, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 19h00, Fin du combat Lien vers la carte des champs.Suggestion de musique d'ambiance.Lirelya CA: 20 - DMD: 14 Chaotique Neutre Représentation bardique 5/9 Pouvoir mythique 5/5 S1: 5/6 S2 : 3/3 Enfant L'enfant Horren Le Boulanger L'enfant, âgé de 8 à 10 ans, tourne la tête vers les aventuriers, leur adressant un sourire sincère, même s'il a encore les yeux humides. « Merci beaucoup d'êtres venus... » Horren tapote un peu maladroitement le sommet du crâne du môme avant de le reposer derrière lui. « Oui, j'ai été blessé. Gibbert m'a mordu le bras droit, c'est lui. » Il pointe le cadavre décapité, l'air attristé. « Mais je ne me suis pas transformé comme eux, sans doute grâce à la chance, ou à Torag. » Il hausse lassement les épaules, la fatigue retombant bien vite une fois l'adrénaline partie. « Il étaient cinq au moment où nous nous sommes cachés, mais pour les retrouver, je ne peux vous souhaiter que bonne chance, s'ils sont partis dans la jungl-... » Leur conversation est coupée par le bruit sourd d'une explosion du côté de la ville, au niveau des quais. « Quelle journée de malheur... Tenez, je vous donne les clefs du moulin, j'ai réussi à les dérober à l'un de ces monstres, le stock de grain nous sera utile pour les jours à venir, je préfère qu'elle se trouve en votre possession plutôt qu'à un vieux boulanger comme moi. » Il lance une vieille clef en fer à quiconque la rattrapera et en profite pour serrer la main de son compatriote Nain. « Que Torag t'accompagne, mon frère. » Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 13:08:47(UTC)
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Helgandor Cherche CA29-DMD24 Loyal Bon Défi 2/2 P. Myth. 5/5 Destin 1/1 Helgandor salua le nain. « Que Torag t'accompagne aussi mon frère. »Puis il s'écarta du groupe cherchant une trace des infectés, laissant les autres s'occuper des réserves de nourriture. Oh non...Il revint ensuite vers le groupe. « Ils sont partis vers la jungle... Les trouver va prendre du temps, qu'est-ce qui est le mieux à faire selon vous ? »- Survie : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20
Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 21:25:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Enyo Bien CA21-DMD22 Neutre Bonne Chakrams : 10/10 Pouv. mythique : 4/5 Athéna Normal CA11-DMD13 Enyo attrapa la clé en vol et remercia le nain. Elle s'arrêta net en voyant la blessure, grâce au mouvement de bras du blessé. « Vous permettez que je jette un œil à votre morsure ? Quelque chose ne me paraît pas net du tout. C'est comme s'il y avait une blessure sous la peau. Une trace de morsure n'est pas du tout supposée ressembler à ça. »- Survie : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15
- 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
Le deuxième jet c'est perception, j'ai oublié de le mettre (excusez la fatigue...)Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 21:59:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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