Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#221 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 09:40:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/5
Destin 2

Brisepierre

-43 / 34

Dissous

CA18-DMD17


Helgandor soupira de lassitude et de fatigue une fois l'alpha tombé.
« Enfin... Ceci est fini.  »
Son regard parcouru alors le champs de bataille et tomba sur le corps de Brisepierre. Toujours là où il était tombé.
Mon ami... Tu es parti trop vite... et pas de la meilleurs des manières... Je m'en excuse.
Il passa son regard sur le reste des champs puis lança à ses compagnons.
« Je vais juste faire un tour, histoire de voir s'il n'y a bien plus personne dans le coin.  »
Et aussi pour se retrouver un peu seul.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#222 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 18:37:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00




Lien vers la battlemap des champs.

Musique d'ambiance

Alpha Sylvestre

Mort

Neutre

???

Mouru

Mauvais



Le combat est terminé, les créatures dans la fosse ont été tuées, et le prélèvement a été effectué sur plusieurs de ces infectés. Le groupe s'était rendu aux champs afin de voir si les infectés de la veille pouvaient encore être prélevés, et ils eurent leur réponse : Ils ont finis dans l'estomac de ces charognards. Le point positif est que maintenant, les aventuriers·ères ont des échantillons de bonne qualité à fournir à l'alchimiste.

Heldangor ne remarque rien d'inhabituel dans les environs.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Offline TramaDollie  
#223 Envoyé le : mardi 26 juillet 2022 21:34:35(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini observe calmement Eudewin effectuer les prélèvements, d'un air presque détaché, le regard vide sur l'alpha abattu suite à sa transformation. Elle détourne les yeux quelques instants en voyant Helgandor s'isoler, autant pour pleurer seul la mort de sa monture que pour vérifier la sécurité des environs. J'espère que ça ira.. On est beaucoup à avoir beaucoup perdu dans cette histoire... Eux plus que tout... J'espère que ça ira. Une fois que la tension est retombée, que ce qui était sensé être récolté a été prélevé, et que tout le monde est rassemblé, Circini lance : « On devrait rentrer à Vabagne, maintenant, voir avec l'alchimiste ce qu'on fait de ça. » Elle désigne du doigt le sac d'organes prélevés par Eudewin. « Et une fois ça, on verra ce qu'on fera ensuite. »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2022 17:40:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#224 Envoyé le : mardi 26 juillet 2022 22:06:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/5
Destin 2

Brisepierre

-43 / 34

Dernier
repos

CA18-DMD17


Faisant son petit tour, Helgandor ne remarque pas d'autres monstres. En revanche il tomba sur une pelle qui traînait dans le coin.
Oui...Oui... c'est ce qui faut.
Il s'en empara et puis revint près du moulin, déposa ses armes, enleva sa cuirasse et se mit à creuser. Une fois le trou bien profond, il se tourna vers ses compagnons.
« Si vous voulez bien m'aider, j'aimerai rendre un dernier hommage à Brisepierre.  »
Avec l'aide de ses compagnons, il déplaça le corps sans vie de son compagnon vers la tombe qu'il venait de creuser.
« Merci Brisepierre pour l'aide que tu m'as apporté, pour ta présence, pour ta joie de gambader et pour ton soutient. Je ne t'oublierai jamais mon ami... »
Sa voix, encore plus grave et rocailleuse qu'à l'habitude se serra et le nain ne prononça pas un mot de plus mais resta là, devant la dépouille de son cheval, plongé dans ses souvenirs.
Que d'aventure nous avons traversé ensemble... C'était... si beau...
Finalement, il se redressa et entrepris de reboucher le trou, avant de remettre son armure. Puis il se redressa vers ses compagnons.
« On y va ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#225 Envoyé le : mardi 26 juillet 2022 22:44:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 4/8
Chance: 0/4
Destin 2
Mythique 2/5

Eudewin se porte naturellement volontaire pour aider Helgandor à enterrer sa monture, ne sachant que trop bien ce que le nain traversait. Est-ce bien moral d'entrainer de pauvres animaux dans des situations aussi dangereuses ?

Lorsqu'Helgandor enleva son armure, Eudewin ne peut s'empecher de voir les blessures du nain, et il s'attela à les soigner, ainsi que celles de tout le monde.

  • Canalisation : 3D6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Imposition des mains sur helgandor : 3d6+3 donne [17] + 3 = 20
  • rebelote : 3d6+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2022 22:46:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#226 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2022 17:13:07(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

40 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 8/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 3/4
S2 : 1/3


Clavium

11 / 15

Normal

CA13-DMD15



Lirelya aide comme elle peut Helgandor à enterrer son compagnon et monture, malgré la faible force de ses bras. Comme pour Eufina, elle joue un requiem qu'elle improvise à moitié en essayant de l'adapter cette fois au décès d'un cheval. La plupart des morceaux qui s'enseignent de barde en barde sont plutôt adaptés à des humanoïdes, après tout.

Une fois les funérailles terminées, elle s'adresse au groupe. « Écoutez, j'ai réfléchi... Je pense que pour le reste de cette affaire je vais rester à Vaubagne et surtout m'occuper d'aider l'alchimiste et les autres habitants du village. Je pense que c'est sans doute là que je peux le plus me rendre utile. Et puis... » elle se tourne vers le grand cerf qui l'accompagne et ajoute « Je me rends compte que Clavium n'est pas entraîné pour me suivre dans n'importe quelle aventure... Je ne voudrais pas qu'il lui arrive le même genre de malheurs qu'ont déjà connu deux de nos compagnons animaux, et j'ai peur également de ce qu'il adviendrait de lui si je venais moi-même à disparaître... »
Offline Neraliel  
#227 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2022 18:12:33(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

90 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 3/5
Points de destin : 2


Athéna

11 / 15

Normal

CA11-DMD13


Tandis que l'alpha tirait sa révérence, Enyo souffla un coup, puis descendit de sa monture pour s'assurer que celle-ci pouvait encore tenir le coup.
« pfiou... Et bien, ça aurait pu être toi... »
Elle lui frotta l'encolure puis alla présenter ses condoléances au nain. Une fois ceci fait, elle fit le tour des monstres pour récupérer ses chakrams et aider l'équipe à faire les prélèvements.

Une fois son dernier hommage rendu à Brisepierre, Enyo remercia Eudewin pour ses soins.

Enfin, Enyo répondit à Lirelya : « Je comprends parfaitement que tu préfères rester en ville. Ces derniers jours ont été éprouvants pour nous tous. Pour ma part, je ne te retiens pas. »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2022 21:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline TramaDollie  
#228 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2022 22:54:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini aimerait bien aider Helgandor à enterrer Brisepierre, mais la force de ses petits bras ne ferait sans doute que gêner ses compagnons. Elle cherche alors un autre moyen d'aider son ami à faire son deuil et cherche quelques fleurs à déposer sur la tombe improvisée. N'ayant guère de talent pour la composition florale, elle prends les premières qu'elle trouve pour les déposer sur la sépulture avant de s'installer en tailleur près de la motte de terre pendant qu'Helgandor fait un discours. Cette jungle avale les vies comme Maajida les beghrir. J'espère que ça ira pour mes amis... Ils auront besoin de moi. une fois le discours terminé, elle remet son havresac sur son épaule, prends une grande inspiration et se lève. Lorsque Lirelya annonce qu'elle se séparera du groupe pour rester en ville et aider au remède, la jeune Aasimar sourit, bien qu'un peu peinée. « C'est une bonne idée que quelqu'un reste au village. On a besoin de bras pour le remède et pour les fortifications. J'espère que ça ira... » Elle prends une grande inspiration à nouveau, bien que l'air vicié des cadavres infestés ne l'aide pas à se sentir mieux. « Rentrons vite.. voyons voir ce que l'alchimiste a à nous dire sur ce qu'on lui ramène.. »
Offline Willem  
#229 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2022 20:12:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 9h00-10h30




Musique d'ambiance

Le groupe prend un temps d'enterrer la monture d'Heldangor après ce combat acharné, qui a manqué d'en tuer plus d'un. Creuser un trou pour Brisepierre prend un certain temps, ce n'est pas une tombe pour un humanoïde. Ainsi, une heure et demie plus tard de travail commun, les aventurier·ères s'en vont traverser le pont afin de rejoindre le village.



Atelier de l'Alchimiste, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 10H30




Ahmed Belghiti

L'Alchimiste



De retour chez l'alchimiste, la porte s'ouvre sans même que le groupe ait besoin de s'annoncer sous le porche. À l'intérieur, Ahmed est en train de nettoyer son unique table de travail, ensanglantée mais vide, le corps qu'il étudiait quelques heures plus tôt n'étant plus là. « Ah ! Vous êtes déjà de retour ! J'espère que vous venez avec de bonnes nouvelles ! » L'homme de sciences retire ses gants en cuir qu'il jette dans un four crématoire, avant de l'allumer. « On est jamais trop prudent... Enfin ! Déposez tout le matériel biologique sur la grosse table, là, et n'éclaboussez rien ! » Le scientifique prépare un nouvel encensoir pendant que les aventuriers posent leurs questions s'iels en ont.

Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2022 09:35:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#230 Envoyé le : mercredi 3 août 2022 19:24:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets :

La jeune Aasimar reste silencieuse lors du trajet du retour. Plongée dans ses pensées, elle ferme les yeux parfois et se prends quelques branchages à cause de sa maladresse. Mhm... L'exarque astral hein.. Je ne pensais pas revenir ici avant longtemps... Je ne pensais pas revenir ici tout court d'ailleurs... et merde. Purée, Larkhen, dans quoi est-ce que tu nous as embarqués.. De notre groupe originel il ne reste qu'Eudewin et moi, mais on a parcouru tant de chemin.. avec tant de gens différents.. J'espère que les autres vont bien. Une fois arrivés chez l'Alchimiste, la petite Aasimar reste en recul, et ne s'exprime que lorsqu'il a fini de parler en désignant le sac tenu par Eudewin : « J'espère que ça vous va si ce sont des organes de... euh... des loups? Ils avaient dévoré les humains contaminés avant qu'on arrive. » J'ai peur de demander ce qu'il va faire avec...

Offline Rodolphe  
#231 Envoyé le : samedi 6 août 2022 12:05:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/5
Destin 2


Helgandor suivit le reste du groupe en silence, toujours affecté par la perte de Brisepierre.
Arrivé à l'atelier de l'alchimiste il se met en retrait, laissant les autres montrer le résultat de leur expédition.
« Cela vous convient-il tout du moins ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#232 Envoyé le : mercredi 10 août 2022 23:07:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 4/8
Chance: 0/4
Destin 2
Mythique 2/5

Sur le chemin du retour, Eudewin discute avec Lirelya, de là d'où elle vient et de comment elle a rencontré Clavium, ainsi que de ce que le groupe compte faire en ville. « En tout cas j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de t'entendre jouer ! » conclut-il.

Une fois arrivé chez l'alchimiste, il laisse les "grands" s'occuper de déposer les morceaux d'infectés sur la table, et se contente de faire le tour de la pièce, en essayant d'imaginer l'utilité des différentes babioles et instruments posés ça et là.
Offline Willem  
#233 Envoyé le : samedi 13 août 2022 00:32:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Atelier de l'Alchimiste, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 10H30




Ahmed Belghiti

L'Alchimiste



Ahmed met un masque en tissu sur la partie inférieure de son visage et examine rapidement les organes prélevés par le groupe d'aventurier·ères. « Ce sont des échantillons de qualité que vous m'avez ramené. Je vais m'en charger sur le champ. Si vous n'avez rien d'autre à me demander, vous pouvez filer, j'ai du travail qui m'attend ! » Non sans être direct, voir désagréable, le scientifique déballe toute une trousse d'équipement garnie de crochets, de lames, ou de tout autre ustensiles vicieux. « Hm... Il y a suffisamment de matière pour en faire quelque chose d'utile ! »

Il reste bien d'autres choses à faire en attendant que l'Alchimiste termine la dissection des organes. Par quoi vont-ils/elles commencer ?

Le remède a progressé de 30%.

Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 00:34:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#234 Envoyé le : samedi 13 août 2022 19:49:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Eprouvé

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/5
Destin 2


Helgandor regarda l'alchimiste et hocha la tête.
« Heureux que cela vous permette d'avancer !  »
Puis il se retourna vers les autres.
« Peut-être devrions nous le laisser travailler et discuter dehors, qu'en dites-vous ?  »
Une fois dehors, ou éventuellement dedans, il reprit.
« Pour la suite, je vous propose de nous reposer un peu puis d'aller à la mine de fer. Cela me semble assez urgent de trouver les éventuels survivants.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#235 Envoyé le : samedi 13 août 2022 21:03:11(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

90 / 94

Yaahhhh

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 3/5
Points de destin : 2


Athéna

11 / 15

Normal

CA11-DMD13


« Je ne dirai pas non à un peu de repos. Athéna ne tiendra pas le coup si nous repartons immédiatement. Et moi non plus d'ailleurs. Cette giclée d'acide n'a pas franchement été agréable... Quant à la mine, ça me semble légitime d'aller chercher d'éventuels survivants. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline TramaDollie  
#236 Envoyé le : lundi 15 août 2022 20:37:58(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini observe l'alchimiste à son œuvre pendant quelques instants, mais se retire rapidement lorsqu'il commence à disséquer les organes ramenés par Eudewin. Bon, voilà une bonne chose de faite j'imagine. Maintenant.... Elle se retire avec ses camarades et s'installe contre la bâtisse de l'alchimiste, légèrement à l'ombre en aérant légèrement sa tenue, suffoquant sous la chaleur moite. « Je pense qu'on devrait continuer. Quitte à utiliser quelques potions ou la baguette d'Eudewin. Plus les heures passent, moins les mineurs ont de chance de survivre, s'ils ont été pris dans un éboulement ou attaqués, ça peut être très grave... » Elle s'attache ses cheveux entre le roux et le saumon dans une queue de cheval tout en soufflant sur les mèches qui lui tombent sur le front. « En plus, on a besoin de main d'œuvre au village pour nous aider.. Je pense qu'on devrait y aller au plus vite. »
Offline Trajan  
#237 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 22:48:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 1/2
Pacte divin 5/6
Imposition: 4/8
Chance: 0/4
Destin 2
Mythique 2/5

Eudewin adresse une dernière prière à Erastil au nom des nobles animaux qu'ont autrefois été ces créatures. Dès que l'occasion lui est donnée de sortir de la pièce, il s'en saisit avec empressement, guère enchanté par les vapeurs alchimiques.

« Comment peut-on supporter de travailler toute la journée là-dedans ? » dit-il pour lui-même, assez bas pour ne pas risquer d'être entendu par l'alchimiste.

« Je suis d'accord avec Circini, nous sommes encore en bonne santé et plein de ressources. Le temps est ce dont nous manquons le plus ! »

Offline Willem  
#238 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 21:38:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
En route pour la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 10H30-11H30




Le groupe quitte donc l'atelier de l'Alchimiste pour aller se reposer un peu. L'ambiance dans les rues est toujours aussi morose, les gardes faisant leurs rondes portant d'épais masques qui gênent leur respiration, alors que les habitants semblent épuisés, que ce soit par la maladie ou par l'espoir qui leur semble hors de portée pour l'instant.

Après une rapide sieste d'une heure pour certains, et la préparation des montures pour les autres, tout le groupe s'en va en direction de la mine de fer, indiquée par plusieurs panneaux le long des chemins menant à la sortie du village.



Pas loin de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 11H30-14H00




Un long chemin de terre est tout tracé pour aller jusqu'à la Mine, bien qu'à certains moments la végétation se fait plus dense, le groupe parvient à arriver aux abords d'un minuscule village minier de seulement quelques maisonnettes à proximité d'un point d'eau, après un court voyage de deux heures trente, plus ou moins dix minutes.

Les aventurier·ères sont accueillis par un tas de cadavres qui commence à entrer en décomposition, à l'entrée du village minier, où iels peuvent distinguer aussi bien des infectés que des personnes saines. Bien qu'il y ait beaucoup de Nains ou de Naines dans le lots, certains humains plus ou moins jeunes sont à déplorer dans les pertes. À en juger par l'emplacement des corps, et du tas de bois à côté, quelqu'un s'apprêtait à les brûler, mais ça n'a pas été fait.

Nain 1

Pas content

Nain 2

Pas jouasse



En continuant leur progression, un carreau d'arbalète attérit à quelques mètres de la personne en tête du cortège. En levant les yeux, iels peuvent voir, sur le toît d'une forge, un groupe de survivants, au nombre de quatre, deux nains, une naine, et un humain. L'un des nains prend la parole.

« 'Tain mais ouvr' les yeux ! T'vois bien qu'c'est pas des zombis ! Ils montent à ch'v'al ! Un zombi ça monte pas'ch'val ! » Tonne-t-il à son camarade munit d'une arbalète lourde. Celui-ci lui rétorque, avec un accent moins prononcé : « Bah si t'es pas content, monte la garde toi-même ! » Dit-il avant de lui donner férocement l'arbalète entre ses mains.

Perception DD20:


Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2022 01:21:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#239 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 20:58:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

63 / 100

Parlemente

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 1/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/5
Destin 2


Helgandor fronça les sourcils en voyant le carreau se planter devant lui.
...Heureusement qu'il a mal visé... J'aurais du être plus prudent.
Il leva ensuite la tête vers les deux nains et la salua.
« Halló bræður mínir !  »
Nain

Puis repassant au commun.
« Nous venons en paix n'ayez crainte ! Nous venons de Vabagne voir s'il reste des survivants dans le mine de fer et sommes déjà heureux de croiser quelqu'un de vivant après le charnier que nous avons pu voir en arrivant... Pouvez vous nous raconter ce qu'il s'est passé ici ?  »

  • Perception : 2d10+11 donne [2] + 11 = 13
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#240 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 22:03:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Sursaut

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 5/6
S3 : 2/4
Mythique : 4/5
Extension : 3/3

Effets :

Circini soupire doucement lors du voyage en direction de la mine. C'est une chaude journée... J'espère qu'on pourra prendre des vacances quelque part ou il fait plus froid plus tard... Gérer un village en plus hein.. Bon espérons qu'on sera bien accueillis et que les mineurs iront bien.. Tant qu'il y a de l'espoir.. Un espoir farouchement accueilli par un carreau d'arbalète se fichant aux pieds d'Helgandor. Elle se raidit immédiatement et fait jaillir quelques éclairs arcaniques d'entre ses doigts avant de se détendre en voyant qu'il ne s'agit visiblement que de quelques nains et humains effarouchés. Mhm... Visiblement ils ont été attaqués eux aussi.. Elle prends la parole aux suites d'Helgandor. « Vabagne aussi a subi les assauts de cette étrange maladie.. Nous avons besoin de nous serrer les coudes.. » Mais très vite, elle se tait, préférant laisser aux défenseurs esseulés de répondre à la question de la tourelle naine.
  • Perception : 2d10+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2022 22:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET