Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Luciole  
#61 Envoyé le : samedi 23 juillet 2022 23:37:59(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Si le confort restait très relatif du moins le fonctionnel était quasiment en place. Les remparts étaient finis, les principaux bâtiments aussi, et … et bien il restait un millier de petits détails à gérer mais l’essentiel était là. C’était un curieux mélange de nostalgie, de fierté et de hargne qu’elle éprouvait en regardant ce qu’ils avaient réalisés. Ils n’avaient pas à rougir.

Elle ne voyait pas trop ce qui pouvait mal tourner pour le moment. Enfin, outre les problème habituels...

C’est pourquoi elle ne s’attendait pas du tout à l’annonce de Qiong. Et à la nature dudit problème.

« Effectivement… On a un problème.. »

Non mais sérieux…

« Alors déjà, quelqu’un sait ce qu’ils sont exactement ou va falloir aller faire chercher un érudit en ville ? » Demande-t-elle sans vraiment parvenir à quitter ces pestes draconique du regard. S’ils étaient capable de faire des étincelles, ils allait effectivement avoir un gros problème qui risquait de devenir explosif… D’autant que si elle devait croire ce qu’elle voyait, ces saletés étaient en train de leur dire à eux d’aller voir ailleurs s’ils y étaient...



thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#62 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2022 20:58:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Qiong secoua la tête, répondant par la négative, et mentionna distraitement.
« C'est dommage que Song ne soit pas là, avec son éducation elle aurait sûrement une idée! Enfin, je ne suis pas complètement ignorante: ce sont des drakes, des sortes de cousins bien moins intelligents et dangereux des dragons. »

Elle grimaça, s'appuyant lourdement sur sa canne.
« Aucune idée de la variété dont il s'agit, en revanche, mais s'ils sont capables de cracher du feu, on a une explosion en attente sur les bras. »

L'artificière claqua des doigts.
« On ne pourrait pas poser la question à Tao? Ou Talos? Ce sont des spécialistes des monstres, non? »

Pendant que Qiong parlait, l'un des drakes s'était rapproché prudemment, jusqu'à quelques mètres d'elle et Yàn. Il avait l'air plus curieux que menaçant, mais gardait tout de même un oeil attentif sur les deux femmes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Luciole  
#63 Envoyé le : lundi 8 août 2022 23:19:55(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Un drake, oui, merci ma chère, elle n'était stupide tout de même non plus et c'était justement la variété et ses capacités qui l'interrogeaient...

« Oui, mais il va falloir faire sans elle.  » La shinobi esquissa une grimace..
« Tao et Talos ? Alors oui, ils semblent s'y connaitre en monstres classiques, enfin, au moins pour Talos, mais nous parlons ici d'un sous type de dragon.. C'est des problématiques de mage en priorité... Enfin, c'est vrai que peut-être que dans sa guilde Tao aurait quelqu'un dont les qualifications correspondent. Et qui pourra nous dire à quoi nous attendre... »

Elle tourna son regard vers le petit malin qui tentait de s'approcher en douce levant un sourcil dubitatif....

« Attention toi, je t'ai à l'oeil... Et j'espère que tu as conscience que si vous avez la bêtise de faire des étincelles vous serez vaporisé en même temps que ce hangar et le haut de cette colline. »

Après tout, les drakes étaient réputés pour ne pas être des flèches mais avaient quand même un minimum de cervelle... Peut-être ?



Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 23:20:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : mercredi 10 août 2022 22:44:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Au crédit de Qiong, elle ne recula pas non plus d'un pouce, même si elle laissa le soin à Yàn de s'adresser à la bestiole...créature? Au drake. En fait, elle avait même un éclat dans le regard...le même éclat qui précédait généralement un déluge de plans et de schémas dédiés à sa dernière invention. Qiong murmura, plus pour elle même que pour Yàn.
« Est ce qu'on pourrait les dresser...? »


Le drake, quand à lui, n'avait pas l'intention de véritablement écouter les avertissements de Yàn. A la place, il sortit la tête de la réserve de poudre et s'approcha jusqu'au pied de Yàn, assez gros pour presque lui arriver au genou. La créature leva un regard curieux vers elle, et lança un glapissement curieux, une longue langue bleue venant lécher la main de la leader du clan Zhu.

A l'intérieur de la réserve, Yàn entrevit l'un des drakes lécher une trace de poudre sur l'un des barils. Ses écailles, jusque là noir d'encre, rougeoyèrent brièvement, et le créature frissonna.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Luciole  
#65 Envoyé le : dimanche 14 août 2022 22:39:06(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Les... les quoi ? Les dresser ? Parce que ça se dressait ces trucs ?

Le regard que Yàn porte sur sa cousine montre bien sa stupéfaction à cette annonce. Alors là.. vu l'air étrangement concentré de l'ingénieure, elle s'attendait à tout maintenant.

« Heu... oui sans doute...? » Mieux valait ne pas trop se mouiller..

C'est donc un regard autrement plus perplexe qu'elle reporte sur le minuscule reptile qui tente de lui lécher la main. Elle se retient au dernier moment de la retirer -même pas peur !- Elle avait peut être une trace de poudre... si c'était ça qu'il cherchait. D'une main, sans le quitter du regard, elle récupéra une cartouche dans sa ceinture, faisant sauter d'un geste habile le capuchon de fer qui isolait la poudre.

« C'est ça qui t'intéresse en fait ? » lui présenta -telle un peu de poudre.

Elle lâcha à mi voix, sans oser détourner son attention du drake et prête à réagir s'il devenait agressif.

« Qiong, envoie Sue chez Tao en vitesse et dit lui de demander s'ils auraient un expert en drake qui vienne jeter un coup d'oeil.  »



thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#66 Envoyé le : mercredi 17 août 2022 22:29:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Le drake mordilla la main de Yàn, mais son regard ophidien se tourna immédiatement vers la cartouche qu'elle avait tiré de sa ceinture, et il bondit immédiatement sur la cartouche, dévorant la poudre avec enthousiasme.

Ses écailles noires furent parcourues d'une onde, comme un film huileux se répandant sur tout le drake, rapidement absorbé de nouveau. La créature secoua la tête, et cracha un nuage de fine poudre noire, formant une sorte de nuage noir. Un instant plus tard, le nuage détona dans un éclair aveuglant, poussant Qiong à lever un bras pour se protéger les yeux.


L'artificière en resta bouche-bée un instant.
« ...ça explique pourquoi ils sont attirés par notre réserve de poudre...on devrait pouvoir les attirer à l'extérieur en les appâtant avec de la poudre; mais c'est pas exactement une solution de long terme. »

Elle acquiesça à la question de la leader du clan.
« Je vais chercher Sue. »

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2022 19:02:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#67 Envoyé le : vendredi 19 août 2022 19:13:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Yàn et Qiong n'eurent pas à attendre longtemps. Moins d'une demi-heure plus tard, Sue revint avec deux personnes sur les talons. La silhouette musculeuse de Tao n'était pas difficile à reconnaître, mais l'autre leur était inconnue...une jeune femme portant une tenue de voyage anthracite à la mode Tian-Shu, des lunettes cerclées de fer et une sacoche à la taille. Elle trébucha sur une pierre et s'étala de tout son long en entrant dans le manoir, se relevant péniblement, rouge d'embarras.

Elle s'inclina profondément face à Yàn et Qiong.
« Esprits vous gardes, dames Zhu. Vous avez un problème de drake, m'a-t-on dit?

Je suis Yun. Yun la Chouette, récente recrue de la Guilde des Arpenteurs fondée par maître Shu. Puis-je les voir? »


Elle n'eut qu'à jeter un coup d'oeil aux drakes pour les reconnaitre, et étouffa un sifflement.
« Des drakes poudre-noire. C'est une espèce endémique à Goka, et dans certaines parties de Minkai, ce sont des Drakes Brûlants qui ont évolué au contact de certains minéraux...ceux qui servent à créer de la poudre à canon. Ils ne s'en nourrissent pas exclusivement, mais c'est une part nécessaire de leur alimentation, comme un supplément. »

Yun grimaça.
« J'imagine que vous avez besoin du local et de la poudre? »

  • Connaissance Mystère : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2022 19:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#68 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 12:31:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

A la demande de Yan, Tao avait accompagné Yun à la rencontre des drakes. Il espérait que celle-ci puisse répondre aux questions de la kunoichi, d’autant plus que lui-même, fondateur d’une guilde ayant parmi ses domaines d’activité la chasse aux monstres, n’y connaissait pas grand-chose en la manière, un comble.
Il regardait les mignonnes petites bêtes s’agiter tandis que Yun “faisait ses preuves”, on va dire.

«  A tout hasard… Sont-ils attirés par autre chose ? Un goût sucré ? Quelque chose pouvant les inciter à sortir d’eux-mêmes à la poursuite d’un mets plus savoureux ? » demanda-t-il naïvement.

  • Connaissances (Mystères) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Connaissances (Nature) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Boadicee  
#69 Envoyé le : samedi 27 août 2022 18:11:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Yun secoua la tête, pensive, tout en fouillant dans les rouleaux qu'elle tirait de sa sacoche, tout en gardant un oeil sur les drakes.
« Pas à ma connaissance...hum...on peut les nourrir avec certains des composants de la poudre en cas de nécessité, donc c'est peut être possible de les attirer hors de la réserve avec du charbon ou du salpêtre.

Ce qui pose problème, en revanche, c'est de les empêcher de s'y réinstaller. A moins de trouver une plus grande réserve de poudre...?

Bien sûr, la solution pourrait être d'abandonner la réserve et de tuer les drakes, c'est le plus direct, mais ça fait beaucoup de poudre à abandonner. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Luciole  
#70 Envoyé le : lundi 29 août 2022 21:54:25(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Oh...

« Effectivement on va avoir un gros soucis là... »

Marmonne la tueuse une fois l'éclair passé, en baissant le bras levé pour se protéger les yeux de la déflagration
« T'es mignon mais tu es une belle petite saleté toi... » conclut-elle d'un ton dépité en regardant le drake...



Peu de temps après, l'adolescente ramenait au domaine Tao et... et bien visiblement elle avait visé juste en supposant qu'il disposait d'un expert dans sa guilde. Par contre l'experte en question semblait avoir deux pieds gauches, au mieux. Yàn leva un sourcil en regardant Tao, lui demandant silencieusement si tout était normal tandis que la Chouette s'étalait au sol.

Un léger hochement de tête poli pour accueillir ses deux invités. Ce n'était pas vraiment le moment de faire des ronds de jambes, elle avait un problème un peu détonnant sur les bras à gérer.

« Nous sommes honorés de faire votre connaissance, Yun la Chouette. Merci d'être venue aussi vite. Et j'espère que votre savoir pourra nous permettre de résoudre ce problème sans y laisser la moitié de la colline. »

C'est qu'il y en avait de la poudre, mine de rien...

Elle retint une grimace en entendant la description. Des drake poudre noire... Fa-bu-leux. Ils avaient de la chance ceci dit qu'il y ait quelqu'un capable de les identifier. La question qui suit par contre lui fait répondre, très sérieusement.

« Absolument pas, elle est juste là pour décorer. Une poudrière bien remplie dans son jardin est la dernière tendance à la mode à la capitale. »

Non mais, il y avait vraiment un doute? La question de Tao par contre lui semble beaucoup plus pertinente. Et la réponse assez déprimante...

« Pour ce que j'en sais il n'y a pas de plus grande reserve de poudre dans le coin... » complète la tieffeline dépitée... à moins que celle de l'autre armuri- mouais non, ils seraient fichus de revenir ensuite.. Quand à tous les tuer, il suffisait qu'un seul leur échappe pour risquer de volatiliser les lieux...

« C'est intelligent au moins ces pestes ? Si c'est le cas il y a peut etre moyen de faire quelque chose... Ils font comment à Goka ? »

Offline Boadicee  
#71 Envoyé le : mardi 30 août 2022 18:08:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Yun replaça les lunettes sur son nez de la pointe de l'index, un geste probablement répété si souvent qu'il en était devenu inconscient.
« Tout le plaisir est pour moi! J'ai rarement l'occasion d'avoir à faire à des drakes, mais oui, ils sont sans doute plutôt dangereux, en groupe.

En revanche, je peux vous dire qu'ils sont intelligents, oui. Suffisamment pour être dressés, d'ailleurs. Un bon équivalent serait un chien particulièrement malin...C'est pour ça que je pense qu'il y a peut être matière à trouver une solution pacifique qui ne risque pas de détoner votre réserve. »


Yun haussa un sourcil et ajouta.
« Mais si vous préférez, je peux trouver une solution pour vous en débarasser définitivement. C'est comme ça qu'ils procèdent à Goka, mais les infestations sont rares, cela dit. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#72 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 23:04:05(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Haussant les épaules une nouvelle fois, contraint d’étaler le fait qu’il n’y connaissait pas grand-chose sur la table, l’oracle se demandait s’il n’était pas possible de contourner le problème… bêtement. Après tout, les solutions les plus simples étaient parfois les meilleures…

«  Question bête… Au-delà du fait qu’il est compliqué de faire sécher de la poudre dans cette région… La mouiller ne devrait pas altérer ses facultés, n’est-ce pas ? Si on mouille l’ensemble… On règle le problème du grand “boum”, non ? Et on peut les sortir à la main ? » suggéra-t-il.

L'air semi-éclairé, semi-absent dans son regard traduisait l'état d'esprit d'un benêt ayant inventé la roue, mais qui sait ?

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2022 23:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Luciole  
#73 Envoyé le : samedi 10 septembre 2022 22:14:07(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Le sarcasme était passé bien au dessus de la spécialiste et, dans un sens, c'était plutôt heureux. Mais les réponses ne la satisfaisait pas particulièrement. Enfin, le messager n'était pas responsable du contenu du message.

« Je me demande bien quel allumé garderait un chien capable de détruire sa demeure un jour où il est mal luné.. » Un regard vers Qiong lui donne la réponse.. Okay, une allumée....
Il devrait être illégal de tenter de jouer sur son cœur tendre devant des étrangers.

La proposition de Tao par contre est particulièrement pertinente...

« L'idée est excellente Tao. Ca évite la plupart des risques et... » soupir... « permettra aux inconscients qui veulent se lancer dans le dressage de le faire. Par contre je déconseille d'y aller sans protection. Même sans risquer de nous faire tous sublimer, ça peut encore mordre et griffer. Tao, si un de vos frère ou sœur, ou même vous est interessé, il y en a un paquet de disponibles... »

Bon sang, ce qu'on ne ferait pas pour la famille.

« Par contre, si ça commence à déraper, on élimine direct. » Ajoute-t-elle, l'air entendu en direction de la forgeronne, puis lançant le même regard d'avertissement au petit monstre sorti du bâtiment.


thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#74 Envoyé le : lundi 26 septembre 2022 19:46:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Qiong sourit largement et saisit Yàn par l'épaule, sans se départir de son immense sourire.
« Oh, ne fait pas cette tête, Yàn! Je suis sûre qu'on pourra en faire quelque chose d'intéressant! Et puis, ça peut être une expérimentation intéressante, non? »

Elle se pencha tant bien que mal, grimaçant lorsque sa jambe blessée la fit souffrir, et gratta les écailles du drake, qui lança une trille de contentement.
« Je vais commencer par leur apprendre à ne pas s'approcher de la réserve, cela dit. »


Yun rajusta ses lunettes avec un sourire.
« Je peux vous faire un résumé de ce dont je me souviens concernant l'éducation des drakes des rizières. C'est pas tout à fait la même sous-espèce mais le principe de base devrait rester le même...au delà...et bien, soyez prudentes...? »

Dans les jours et semaines qui suivirent, les Zhu purent ajouter une nouvelle facette à leur manoir: une volière pour abriter les drakes poudre-noires; dont les silhouettes déliées pouvait parfois être aperçue dans les cieux de Yin-Se au coucher et au lever du soleil.



Courant Erastus 4719


Shimizu s'était présentée au manoir des Zhu avec son habituel sourire confiant, mais le regard sérieux de celle qui avait des sujets d'importance à aborder. Et l'intuition de Yàn ne l'avait pas trompé: la rônin lui annonça son intention de lui céder son poste de commandante des éclaireurs.
« Soyons honnête, Yàn. J'ai peut être les compétences nécessaire à diriger ce qui sert principalement de réseau de renseignement, mais vous aussi.

Et contrairement à moi, vous avez déjà un réseau...ou en tout cas une organisation sur laquelle vous reposer.

D'après ce que j'ai cru comprendre, vous entreprenez déjà des actions clandestines. A ce stade, c'est plus une formalité qu'autre chose. Je peux compter sur vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Luciole  
#75 Envoyé le : mardi 27 septembre 2022 22:20:50(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

La première réaction de la chef du clan Zhu quand on lui avait signalé la présence deShimizu à la porte de leur manoir avait été un froncement de sourcil. Qu'est ce que la fidèle de Shizuru pouvait bien leur vouloir. Elles n'avaient pourtant que peu, voir strictement rien en commun -et c'était très bien comme ça.

Yàn l'avait fait guider à travers le manoir le plus directement possible, limitant ce qu'elle pouvait voir des lieux. Si elle espérait une visite guidée, elle en avait été pour ses frais.

« Effectivement, j'ai les capacités nécessaires. Que ce soit moi ou... les gens que je connais.  »Admet elle, appréciant de pouvoir être franche. Le sourire se fait plus narquois. « Par contre, la pleine lumière n'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement. Surtout si le job revient à faire l'homme de paille. Alors Shimizu, avant que j'accepte... dites moi deux choses. Qu'est ce que j'y gagne ? Et pourquoi donc souhaitez vous y renoncer...? Surtout si c'est en ma faveur. Nous ne sommes pas de grandes amies que je sache.  »

La réponse risquait d'être intéressante.




Offline Boadicee  
#76 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2022 14:58:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu




Shimizu répondit avec un sourire, esquissant un geste à peine perceptible pour allumer sa pipe, avant de se rappeler qu'elle était en intérieur et de la troquer pour un brin d'herbe.
« Non. En effet. Ce qui devrait vous dire quelque chose sur l'avis que je me fais de vos talents.

Vous y gagnez de l'influence politique. Ca vous donne un siège au conseil, et une voix dans le gouvernement de Yin-Se. Une fois officielle; ce qui vous permet de vous faire une place qui ne soit pas, pour une fois, dépendante du bon vouloir du clan Wang.
Ah, et un soutien officiel à vos activités. Ce qui, si mon instinct est juste, inclus votre vengeance contre le prince Shue Huang.

Quand à ce que j'y gagne...je reprends ma liberté, je ne suis pas taillée pour ce job, même si j'ai les compétences nécessaires. Je chasse les monstres, pas les gens. »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Luciole  
#77 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2022 13:30:24(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Son évaluation était confirmée. La réponse était intéressante.

« C'est plutôt flatteur. » Elle croisa les mains, posant le menton dessus. Elle chassait les monstres, et non les gens. Amusant.
« Nous sommes donc complémentaires, même si parfois la limite est tenue. »

Complémentaire ou opposées. Deux façons de formuler la même vérité.

« Et c'est vrai que les bénéfices sont loin d'être inexistants... Un siège officiel au gouvernement de Yin Se permettant de s'assurer de ce qui s'y fait. » Elle laissa paraître un sourire carnassier. « C'était le prix de notre soutien mais je n'aurais jamais imaginé que cette offre viendrais de vous...Je m'attendais à voir Hui venir me le présenter comme un gage de confiance et d'amitié. C'est donc un moyen de vous assurer qu'il y ai quelqu'un qui... ne craigne ni ne dépende des Wangs. Et ne soit pas lié par une cooptation évidente. »

Yàn se laissa aller sur la banquette, laissant son regard glisser autours d'elle, avant d'ajouter songeuse.

« La liberté, l'indépendance ce sont des concepts intéressants.  »Auquel elle ne croyait pas, mais la tueuse savait qu'ils résonnaient souvent fortement au cœurs des gens. Elle reprit cependant d'un ton plus doux (et dont la douceur même était soigneusement mesure.

« J'accepte votre offre... par contre, je sais parfaitement faire la différence entre ce qui est personnel et ce qui tient plus du professionnel. Et ce qui lit Shue Huang et les miens est strictement personnel. Nous ne voulons, ni n'aurons besoin d'un quelconque soutien pour solder tous nos comptes.  »

Oh non, ils n'avaient pas besoin d'aide sur ce sujet....


Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2022 17:12:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Shimizu hocha la tête, pensive, mais satisfaite. La rônin réajusta le brin d'herbe au coin de ses lèvres, échangeant un regard avec la tueuse.
« Je n'en doute pas. Je ne partage peut être pas les idéaux de votre clan, mon propre code étant bien plus stricte, mais je suis assez honnête avec moi même pour admettre que je suis admirative de votre efficacité et de votre professionalisme. »

Elle laissa passer un instant de silence, mais ajouta tout de même.
« Cependant, je ne parlais pas seulement du personnel...à ma connaissance, un tiers environ du gouvernement actuel de Yin-Se a des comptes à régler avec Shue Huang. Si jamais vous cherchez des alliés, je pense que vous n'aurez pas de peine à en trouver. »

Shimizu la Corneille se redressa, et tendit une main à Yàn.
« Bienvenue dans le Conseil Céleste, en tout cas. Je sais que ça n'a pas encore été officialisé, mais ça devrait l'être au conseil du mois d'Arodus.

Ah! Et avant que je n'oublie...si jamais je peux me rendre utile pour la transition, n'hésitez pas. »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2022 17:13:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Luciole  
#79 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2022 23:19:10(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Yàn ne releva pas la suggestion de l'humaine. Elle ne cherchait pas d'alliés. Pas pour ce genre de choses. Et certainement pas d'alliés risquant de ne pas avoir ce qu'il fallait pour agir sans y mêler de sombres histoires de conscience. Ils étaient fichus d'avoir des scrupules.. Pas elle.

La jeune femme hocha cependant la tête, répondant à la dernière proposition de l'inquisitrice.
« Je vous remercie, je saurais m'en souvenir le moment opportun.  »

Et acceptant la main tendue, elle rajouta.
« Et du coup avant que vous ne nous quittiez, qui seront les heureux élus de ce Conseil Céleste?  »

Offline Boadicee  
#80 Envoyé le : samedi 1 octobre 2022 12:29:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le clan Zhu



Shimizu acquiesça silencieusement, et s'apprêta à laisser Yàn reprendre le court de ses affaires, mais la question de son interlocutrice l'arrêta.
« Je crains de ne pas avoir la réponse à cette question. En tout cas, pas encore, tout dépend de l'avis des autres membres.

Mais je sais d'ors et déjà que Jing en fera partie, ainsi que Tao. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET