Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#201 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 16:24:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire




Siinèad braqua un regard perçant sur le Tengu. Il ne ressemblait pas à un adepte de Baphomet, et elle n'aimait pas les implications que ça entraînait. Pazuzu devait avoir une présence en ville plus solide qu'elle ne le pensait.

Mais l'heure n'était pas aux considérations stratégiques, pas quand d'autres renforts risquaient de leur tomber dessus. La mêlée était déjà bien assez confuse sans qu'elle n'aille elle aussi se jeter sur les templiers, mais si le tengu était capable de magie...

Elle inspira profondément et sa chevelure s'éleva comme les ailes d'un ange autour de son visage. Aube Carmine rougeoya, et une lame écarlate, comme une aube rougeoyante, compléta la lame brisée. Sinèad s'élança, et fendit l'air de sa lame. La lumière écarlate déchira l'espace mais le tengu était plus agile qu'elle ne l'avait anticipé, et elle ne fendit que les gravats là où il s'était trouvé.

  • Aube Carmine VS Héraut Ailé : 1D20+8+1 donne [5] + 8 + 1 = 14




Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: bonus de statut +1 à l'attaque, dégâts des armes et aux JdS contre la peur.
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (mineure)
- Cethisra: Bouclier

Ennemis
- Vengeance Destructrice (VS Cethisra): le Templier inflige et reçoit 1D6 dégâts supplémentaire à Cethisra.
- Templier 2: hémorragie (1D4), ébloui, Chasse.


Round 2
Ont joué
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob
Héraut Ailé
Ana & Valhöll
Sinèad

Doivent jouer
Hama

En attente
Templiers d'Ivoire

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2022 16:43:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#202 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 18:47:21(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Le combat s'était mal engagé, mais les camarades d'Hama tenaient la dragée haute en étant coordonnés et efficaces jusqu'ici. Tous les coups ne pouvaient toucher au but, mais le travail collectif lui semblait porter ses fruits. Il vit le templier percé de flèches tituber, et, serrant la poigne de son épée, se prépara à l'achever mais dans le même temps sonna un coassement sinistre qui lui glaça le sang.

Immédiatement, son attention se porta sur le Tengu et son sang ne fît qu'un tour : il n'hésita pas une seconde sur le fait qu'il s'agissait certainement d'un serviteur de Pazuzu et changea de direction pour se rapprocher du sac à plumes. Il vit que Sinéad en faisait de même et se précipita sur l'homme-oiseau, sa lame au côté, synchronisant ses mouvements sur ceux de sa tante. Si elle manqua son coup, elle lui permis de porter le sien, profitant du déséquilibre de l'adversaire.

Prenant appui sur une poutre tombée au sol, il termina son mouvement par un violent balayage de bas en haut qui traça dans l'air une gerbe de rouge et de noir tandis que le fer froid scintillait sous le sang et les plumes.

Il répondit au sinistre jacassement de douleur pour faire éclater sa colère.

« Goûte à cette lame et remercie ton maître de te faire payer sa dette auprès des serviteurs d'Iomedae. Ce n'est que le début. »



thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#203 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 20:14:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire

Le templier qu'Ana avait pris pour cible reçu une flèche en pleine poitrine, immédiatement suivie d'un aigle furieux venant tenter de lui arracher les yeux par les ouvertures de son casque. Il jura et se débattit, mais Valhöll avait du causer des dégâts à en juger par la visière maculée de sang. Il tituba en arrière, parvenant tout juste à sortir de la mêlée sans être abattu, et avalant la potion de guérison à sa ceinture. Elle sembla avoir un impact limité, mais suffisant pour l'empêcher de succomber immédiatement à ses blessures.

L'autre gronda dans son heaume, ce qui ressemblait définitivement au beuglement d'un taureau. Il saisit sa guisarme à deux mains, et flanqua un coup de la hampe à Cethisra, la repoussa hors de portée. Il recula d'un pas, faisant tournoyer son arme, mais ne faisant qu'erafler le plastron de Rob.

Le tengu porta une serre à la plaie ensanglantée sur sa poitrine, traçant une rune maudite dans l'air devant lui, et pendant un instant, Hama rougeoya...mais l'aura de la magie du tengu se dissipa, remplacée par une brève lueur froide, aux éclats argentés, et la magie se dissipa, arrachant un croassement frustré au Tengu.


Le remue-ménage semblait avoir attiré l'attention de la maîtresse des lieux. Une jeune demi-elfe descendit les marches de la tour d'Estrod. Elle portait une armure de cuir, une tenue d'excellente facture en lin blanc moucheté de sang et soie rouge, et une amulette enchassée d'un rubis autour du cou. Elle tenait à la main une longue lame elfique, courbe mais mince comme une rapière. Dans son sillage suivait un vol de corbeau, leur plumage noir comme la nuit, leurs yeux - parfois bien trop nombreux - luisant dans la pénombre.

La demi-elfe jeta un coup d'oeil à la situation et soupira d'un air excédé.
« Aaaaagh...vous êtes vraiment incapables de vous débarasser d'une bande de gêneurs comme ça sans mon aide? Je commence à comprendre pourquoi j'ai attiré l'oeil de notre maître. Faites moi de la place, j'ai du sang à verser. »

  • Elixir de guérison : 1D6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Bousculade Cethisra : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Guisarme vs Rob : 1D20+8-5 donne [2] + 8 - 5 = 5
  • Saignement : 1D4 donne [2] = 2


Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: bonus de statut +1 à l'attaque, dégâts des armes et aux JdS contre la peur.
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (mineure)
- Cethisra: Bouclier

Ennemis
- Vengeance Destructrice (VS Cethisra): le Templier inflige et reçoit 1D6 dégâts supplémentaire à Cethisra.
- Templier 2: hémorragie (1D4), ébloui, Chasse.


Round 3
Doivent jouer
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob

En attente
Héraut Ailé
Ana & Valhöll
Sinèad
Hama
Templiers d'Ivoire

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2022 21:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#204 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2022 04:43:21(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob avait tiqué lorsque sa cible vacillante avait réussi à reculer pour reprendre des forces, secondée par le tengu de malheur qui pourvoyait aux soins. Heureusement, Hama et Sinéad décidèrent de s'occuper du volatile tandis qu'Ana secondait Rob. Lâchant flèche et compagnon animal sur l'infidèle, la sauvageonne faisait des merveilles. L’adversaire faisait grise mine alors que le sang se répandait à travers les fentes de son casque. C’était aussi impressionnant à voir que le duo familial qui déplumait le lanceur de sort.

Une dernière attaque et l’homme allait passer de vie à trépas. Malheureusement, de nouveaux ennemis arrivaient. Rob, comprenant que la situation risquait d’empirer, se jeta sur le maillon faible pour éteindre la dernière étincelle de vie qui lui restait.

Investi des pouvoirs de sa déesse, il tenta tout d'abord de frapper son adversaire d'un châtiment divin. Mais sa main chargée d'énergie divine fut détournée par son adversaire avec l’énergie du désespoir. De frustration et d’agacement devant autant de résistance, Rob décida de jeter retenue et prudence par la fenêtre. Le sang bouillonnant dans ses veines ne fit qu’un tour et le démon qu’il était ressurgit d’un passé qu’il avait depuis longtemps laissé derrière lui. « Vas au diable » cria t-il alors que sa lame décrivait un arc de cercle horizontal aussi puissant que définitif. Le templier tenta tant bien que mal de bloquer le coup de son arme. Mais la puissance du tieffelin était telle que l'arme se brisa nette sous le choc.

L’instant d’après, la tête du templier se sépara du reste de son corps et vient rouler aux pieds de son compagnon d’arme. Impossible pour lui cette fois de tromper la mort. Les yeux remplis d’une hargne vivace, Rob dévisagea le dernier troufion comme pour le mettre au défi de le tester. Une chose était sûr dans son esprit : dans les instants qui suivraient, le vétéran l’enverrait rejoindre son allié sans prendre de gants.



D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#205 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2022 15:50:34(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Sa rapidité pouvait certes être un avantage d’ordinaire, cependant, face à la robustesse actuelle de leurs ennemis, cela avait mis en péril le reste du groupe. Et puis, de par son manque de jugement, Rob en avait déjà suffisamment fait les frais. D’ailleurs, peut-être en avait-elle trop eu envers le Hellknight.
Il était rare qu’elle accorde sa confiance mais Rob venait de marquer de gros points, sans lui, sa blessure aurait pu être bien plus grave. ”Quelle ironie que ce soit un Pharasmin qui se porte à mon secours" se dit-elle.
Le tiefling n'avait pas hésité à sacrifier sa position de combat pour la protéger. Jusqu’à présent, elle avait fait appel à sa rapidité pour tenter d’entrer en combat avec force et surprise, or il fallait avouer que cela n’avait pas été très réussi jusqu'à présent. Réfréner cette envie était souvent le plus compliqué pour elle mais le Hellknight méritait qu’elle combatte plus posément et surtout plus en complicité, comme elle pouvait le faire avec Nas’.

Le visage fermé et coléreux de par la douleur à sa cuisse, elle jeta un regard noir au dernier templier de ses yeux blancs. Celui-ci resta immobile, son regard fixé dans celui de Cethisra, elle sentait la terreur grandir en lui.
Elle en profita alors pour le contourner de telle façon à profiter de la position de Rob qui venait d’achever l’autre Templier.
En arrivant près de son ennemi, Cethisra tourna sur elle-même en maintenant Maudithia le long de son corps.
Étendant alors son bras dans la fin de la rotation, elle repoussa l’arme de son ennemi tout en entaillant son épaule d’un fouetté précis, ouvrant ainsi la garde et l'accès à la poitrine du Templier.
En un mouvement rapide d'arrière vers l’avant, elle transperça le poitrail de ce dernier jusqu'à ressortir par son dos, répandant son sang au sol en une grande vague.
Le templier ne tenait debout que grâce à Maudithia mais, une fois ôtée, il évita la chute en s'appuyant à la hampe de sa guisarme sur laquelle il se reposa lourdement en un râle de douleur.
”Si tu avais eu la bonne idée de mourir, j'aurais pu me concentrer sur ta Cheffe!" grommela t’elle intérieurement, jetant un œil sur la nouvelle arrivante qui paraissait plus intéressante à combattre pour l’escrimeuse qu’elle était.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2022 15:56:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#206 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2022 23:21:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 114

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Continuant à faire circuler l’énergie magique en elle, flot ascendant puis descendant d’émotion contrôlée, Morrigan continuait d’encourager ses alliés à avancer, soucieuse que l’escalier soit prit au plus vite. Maintenant son chant envoûtant, elle souleva l’arme d'un templier mort pour l'envoyer sur le premier gêneur... Sans succès, celle-ci ricochant sur l'acier de sa cuirasse.

  • Télékinésie, frappàdistance : 1d20+9+1 donne [5] + 9 + 1 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2022 23:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#207 Envoyé le : samedi 3 décembre 2022 12:04:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire


Le tengu croassa, portant la main à la blessure infligée par Hama et braquant sur le croisé un regard glaçant, d'un bleu perçant. Il claqua du bec, articulant péniblement.
« La tempête approche. Elle vient pour nous tous. »

Une pluie d'étincelle jaillit de sa serre libre, et il frappa Hama du poing. Au contact, le forgeron eu l'impression d'avoir reçu en plein visage la plus violente des bourrasques, portant la force d'un bélier furieux, et le trempant d'eau glacée comme si pendant un bref instant un ouragan l'avait enveloppé.

Le tengu ne perdit pas un instant, saisissant la confusion pour tenter de l'égorger. Il manqua sa cible, mais laissa une villaine blessure à la base du coup de Hama.

  • Toucher de la tempête VS Hama : 1D20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts : 2D4+2D4 donne [5] + [7] = 12
  • Lame-éventail VS Hama : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 2D6+1 donne [9] + 1 = 10


J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD19 pour Hama! En cas d'échec, il subit une pénalité de -2 cases sur ses déplacements. En cas d'échec critique il prends double dégâts du toucher de la tempête en plus. En cas de réussite la pénalité est réduite à 1 case.

Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: bonus de statut +1 à l'attaque, dégâts des armes et aux JdS contre la peur.
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (mineure)
- Cethisra: Bouclier

Ennemis
- Héraut Ailé: Malédiction de la Tempête (mineure).


Round 3
Ont joué
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob
Héraut Ailé

Doivent jouer
Ana & Valhöll
Sinèad
Hama

En attente
Templiers d'Ivoire

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2022 12:19:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#208 Envoyé le : samedi 3 décembre 2022 15:56:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


La riposte du Tengu avait été rapide et violente. Hama mesura que le serviteur face à lui ne serait pas une formalité. Il se concentra sur les mouvements de son adversaire et profita du lancement du sort pour trouver une ouverture. Sa lame plongea parmi les plumes noires et un nouveau filet de sang la couvrit.

Il réarma sa prise, et brandi son arme en invoquant le nom de sa déesse.

« Guide la lame de ton serviteur dans la chair de mon adversaire, serviteur de ton propre adversaire. »

Le choc de la frappe de la tempête avait néanmoins bousculé le sarkorien et sa frappe manqua de peu le vif Oracle.

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#209 Envoyé le : samedi 3 décembre 2022 18:34:51(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat faisait rage. Ana entendait les croassements de la bestiole. Hama se débattait avec force, le piaf le blessait, le forgeron ne s’en laissait pas compter. Ana armait son arc, une fois le tengu dans la ligne, elle tira espérant le blesser. Sa flèche se logea dans son plumage, du sang commençait à jaillir. La bestiole était toujours debout apres les assauts du forgeron de l’archère. Deux profils opposés qui voulaient en finir avec le volatile.


thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#210 Envoyé le : dimanche 4 décembre 2022 14:35:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire





Le trait d'Ana se ficha profondément dans le torse du tengu, qui tituba mais tint bon, rétorquant d'un croassement rauque et sanglant. Ana sentit des serres immatérielles lacérer son bras d'arc, des plaies sanglantes s'ouvrant le long de son bras. Les plaies n'étaient pas très profondes mais saignaient abondamment et risquaient d'être un problème si elle n'arrêtait pas le saignement.

Pendant ce temps, Camellai observait l'affrontement d'un air calme, tout en versant le contenu d'une fiole le long de sa lame. Elle grimaça en constatant que l'essentiel de ses troupes était déjà tombé.
« Hum. Et on se demande pourquoi l'Abysse n'a pas progressé depuis quasiment un siècle. »

Elle se mit en garde, s'avançant prudemment vers Cethisra, et siffla par dessus son épaule aux corbeaux qui l'accompagnaient.
« Débarassez moi du chevalier, vous voulez bien? »

Les corbeaux tournèrent leur regard vers Rob, fondant sur lui toutes serres dehors. Son armure le protégea du plus gros de l'assaut, mais les charognards trouvaient la moindre faille.

Sinèad braqua un regard furieux sur elle, et, laissant le tengu à Hama et Ana, leva Aube Carmine devant son visage.
« Indomptée, j'emprunte ce pouvoir pour verser le sang de mes ennemis. Je ne souffrirais pas leur trahison. »

La lame étincela d'une lueur écarlate, et d'autres yeux s'ouvrirent sur le visage de l'archiviste, tous braqués sur le Templier survivant. Lame en main, elle s'avança, implacable, et Aube Carmine déchira air, acier et chair.
« Hors de mon chemin, vermine. »

  • Vol de corbeau vs Rob : 1D8 donne [4] = 4
  • Vendetta Sanglante VS Ana : 2D6 donne [6] = 6
  • Aube Carmine VS Templier : 1D20+8+1 donne [10] + 8 + 1 = 19
  • Dégâts : 1D12+1D12+3+2 donne [9] + [1] + 3 + 2 = 15


Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le courage: bonus de statut +1 à l'attaque, dégâts des armes et aux JdS contre la peur.
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (modérée)
- Cethisra: Bouclier
- Ana: Saignement (1D6)

Ennemis
- Héraut Ailé: Malédiction de la Tempête (mineure).
- Camellia: lame empoisonnée, Parade du Duelliste (CA+2)


Action
Camellia
- Interaction: appliquer du poison sur son épée
- Parade du Duelliste (bonus de circonstance +2 à la CA)
- Mouvement


Round 4
Doivent jouer
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob

En attente
Héraut Ailé
Ana & Valhöll
Sinèad
Hama

Modifié par un utilisateur dimanche 4 décembre 2022 15:02:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#211 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2022 09:24:12(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob accusa le coup et voulu se venger en attaquant Camellai mais ni son attitude menaçante ni son attaque précipitée ne portèrent leurs fruits. Agacée par sa propre maladresse, il cracha par terre de dépit et d'agacement avant de se reconcentrer.


D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Hikari  
#212 Envoyé le : mercredi 7 décembre 2022 14:52:04(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 114

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

«  Peste !  »

Ne sachant si sa directive n’avait pas été entendue dans le vacarme du combat ou avait été ignorée, Morrigan s’élança à travers la pièce, envisageant de doubler la scène par le terrain accidenté à l’Ouest de leur position. Traverser les gravats n'était pas chose aisée, mais si elle pouvait contourner l'ennemi, voire créer une menace ou une diversion derrière ces derniers, c'était plié. Mais elle tirerait alors sa dernière carte de la journée.

Morrigan, triple déplacement : I18 => I13; I13 => F11; F11 => D10

Modifié par un utilisateur mercredi 7 décembre 2022 14:57:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#213 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 13:20:06(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Cethisra jeta un regard à son ennemie, elle aurait aimé la contourner et lui barrer la route de l'étage comme le suggérait Morrigan.
Or, après un échange de légers mouvements mutuels, elle se résigna au vu de la rapidité de cette dernière à y répondre subtilement.
”Ça ne va pas être simple avec elle, ça va nous faire perdre du temps." Cethisra s’en voulut immédiatement d’avoir pensé ça.
Après tout, évoluer, apprendre et toujours affronter plus fort, n'était-ce pas les principes mêmes d’Irori?
"Voilà ce qui arrive à combattre en escouade, je commence à penser aux intérêts de tous avant les miens”

Tout en maintenant le regard de son adversaire, Cethisra entama le dialogue d’un ton résigné:
« Eh bien, tu as l’air d’avoir un certain talent toi, dommage qu’il ne soit destiné qu’à de vils desseins. », avant de poursuivre:
« Ce monde n’a pas envi d'être asservi ou de vivre dans le chaos, voilà pourquoi il y aura toujours des gens comme nous qui se dresseront devant des gens comme vous. » dit froidement Cethisra tout en approchant lentement.

Jetant un œil à Rob, elle regretta de ne pouvoir lui apporter son aide mais, elle ne douta cependant pas de ses qualités au combat.
Et puis, il fallait avouer que cette sale demi elfe venait de la provoquer et s'avérait être assez intéressante comme adversaire.
« Ne vous inquiétez pas, je doute que vos sales piafs retiennent bien longtemps mon ami. Cependant, je vous remercie, cela aura au moins eu le mérite de nous accorder un peu de temps. Profitons en! » lança Cethisra avec humour.

En laissant à son adversaire l’opportunité de la première attaque, elle pourrait en apprécier sa force et aviser de façon plus stratégique.
Elle souffla un peu, fit le vide puis, les mains vers le sol, elle prononça un mot inaudible et opta donc pour la défense.
Un cercle d’aura rougeâtre apparut alors à ses pieds, luisant ensuite d’une douce lumière avant de disparaître en un souffle circulaire.
« Je ne suis que le chemin tracé par mon guide, Irori. Alors sois en honorée qu’il t’aie permis de croiser ma route. » Finit Cethisra d’un ton sérieux tout en saluant la demi elfe de son arme placée face à son visage.
Finissant par un fouetté rapide, elle se prépara de suite au combat en se mettant en garde.

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2022 13:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 16:30:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire


Camellia esquiva sans peine l'assaut maladroit de Rob et saisit l'ouverture, traçant une blessure brûlante sur la joue du tiefling. Pas très profonde mais suffisamment pour être douloureuse, et le liquide vert et visqueux laissé sur la plaie n'était pas de bon augure.

Lorsque Cethisra éleva la voix, Camellia grimaça.
« Un peu occupée, pour le moment! »

En garde, elle se tourna vers la duelliste, gardant Rob dans un coin de son champ de vision, et haussa un sourcil sceptique en réponse au défi de Cethisra.
« Oh, blah blah blah blah...J'ai déjà entendu cette rengaine des centaines de fois! Des gardes, d'autres nobles, des prêtres et des guérisseurs, et même de mon père - l'Abysse ait son âme - et personne n'a jamais réussi à la rendre intéressante. »

Malgré sa réponse acerbe, elle s'inclina légèrement face à Cethisra, levant sa lame à hauteur de poitrine.
« Mais voyons si tu es capable de me distraire... »


De l'autre côté de la tour, le tengu était maculé de sang, d'épaisses gouttes tâchant le sol et son plumage. Mais il refusait de laisser l'épuisement l'abattre pour le moment. Il fouetta l'air de sa lame, lacérant Hama à l'intérieur du bras, et bondit en arrière, murmurant une prière à peine audible. Ses blessures se tarirent un peu, mais il demeurait clairement à bout de force.

  • Riposte VS Rob : 1D20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts : 2D8 donne [7] = 7
  • Lame-éventail vs Hama : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Guérison : 1D8 donne [8] = 8
  • Dégâts Hama : 2D6+1 donne [8] + 1 = 9


Pourrais-je avoir un jet de Vigueur pour Probe svp?

Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (modérée)
- Cethisra: Bouclier
- Ana: Saignement (1D6)

Ennemis
- Héraut Ailé: Malédiction de la Tempête (mineure).
- Camellia: lame empoisonnée, Parade du Duelliste (CA+2)


Round 4
Ont joué
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob
Héraut Ailé

Doivent jouer
Ana & Valhöll
Sinèad
Hama

En attente
Camellia

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2022 17:03:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#215 Envoyé le : samedi 10 décembre 2022 19:18:40(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0


Le tengu avait violement blessé Ana. La rage mêlée de la douleur perla sur son front. Elle arma son arc et hurla «  Crèveeeee ….. saloperie !!!  ». Elle décocha le coup final sur le piaf. Il s’effondra au sol. Hama semblait bien touché, mais pas le temps pour le soin. «  Vahöll, à toi ! » ordonna t elle d’un geste du bras sain. La douleur la tiraillait et son sang s’écoulait sans arret. L’aigle glatissait avec force, il plongea dans la tour et fonça vers la meneuse. Il fit claquer son bec avec détermination mais elle esquiva…. Ca sentait pas bon tout ça.


thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#216 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2022 11:54:23(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Frappé de nouveau, le forgeron vacilla et n’eût pas le temps de riposter que l’avien s’effondra au sol, frappé par la rôdeuse. Satisfait de cette fin, Hama adressa un pouce levé encourageant à Ana avant de faire volte-face et d’aller à la rencontre de leur nouvelle adversaire, plus inquiétante encore.

Camellia semblait effectivement compétente et avoir mit cette compétence au service de l’Abysse. Il ne lui laissa pas l’occasion de faire plus de commentaire et frappa à peine arrivé à proximité. Mais la bretteuse était vive, et, du coin de l’oeil, l’avait vu venir. Elle pivota habilement sa lame autour de la sienne afin de dévier le coup qui finit dans le vide.

«  Voilà une fine lame très mal employée. »

Essoufflé et blessé, il n’était cependant pas prêt à dire son dernier mot.

Offline Boadicee  
#217 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2022 20:00:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire




Sinèad hésita, mais la flèche d'Ana avait abattu le tengu et ne laissait qu'une seule véritable adversaire sur place...et le vol de corbeaux qui l'accompagnait. L'escrimeuse ensanglantée était déjà aux prises avec Hama, Rob et Cethisra, et les corbeaux harcelaient ses compagnons d'arme.

Elle raffermit sa prise sur la poignée d'Aube Carmine, écoutant le rugissement du sang dans ses veines, et braqua sa dizaine d'yeux vers les corbeaux; et se porta au devant du vol, essayant de massacrer autant de corbeaux que possible, décrivant de grands moulinets de sa lame. Le fer froid étincela en calcinant les créatures de l'Abysse. Essouflée, son bras retomba, les corbeaux de Shibaxeth gisant par dizaines autour d'elle.
« Coupez lui la retraite! »

Malgré les efforts vaillants de Sinèad, il restait encore largement assez de corbeaux pour qu'ils soient dangereux, et le vol tomba sur Rob, Hama et Sinèad comme un orage au plumage noir, serres et becs noyant leur champ de vision. Sinèad ne fut pas assez rapide, et un cri déchira le tonnerre de croassement. Elle tituba, portant une main à ses yeux ensanglantés.


Camellia haussa un sourcil, observant la situation. Elle feinta en direction de Cethisra, mais cette dernière vit le coup venir et para tant bien que mal. Camellia était parvenue à la prendre à contrepied et laissa une blessure sanglante sur le bras de la dhampir, mais cette dernière aurait pu finir empalée.

La demi-elfe grimaça.
« Vous savez ce que vous faites, je dois l'admettre. Je crois que je devrais saisir l'occasion...a une prochaine fois, peut être? »

Elle esquissa une révérence, et les corbeaux surgirent autour d'elle, l'enveloppant de toute part. Un instant plus tard, elle avait disparu.

J'aurais besoin d'un jet de Réflexes DD20 pour Rob et Hama. Sur une réussite, les dégâts de l'essaim sont réduits à 2. Sur un échec critique ils sont aveuglés pendant 1D4 rounds.

Perception DD23 (coûte 1 Action)


Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (modérée), Aveuglée
- Cethisra: Bouclier
- Ana: Saignement (1D6)

Ennemis
- Camellia: Parade du Duelliste (CA+2)


Round 5
Doivent jouer
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob
Héraut Ailé
Ana & Valhöll
Sinèad
Hama

En attente
Camellia & Corbeaux

Modifié par un utilisateur vendredi 16 décembre 2022 21:21:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#218 Envoyé le : mardi 20 décembre 2022 01:50:58(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob se retrouva déstabilisé devant les attaques redoublées qu'il subissait. La nuée de corbeaux increvable le harcelait à coup de bec, de serres et d'ailes. Le vétéran tenta tant bien que mal de se protéger et de contre-attaquer mais son épée frappa l'air sans succès non pas une, non pas deux, mais trois fois d'affilée. Même s'il reconnaissait qu'il n'était pas taillé pour affronter un adversaire de ce type, le tieffelin fulminait devant tant de malchance.

Serrant les dents, il espérait que ses compagnons auraient plus de réussite que lui.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Hikari  
#219 Envoyé le : mardi 20 décembre 2022 09:34:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 114

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

«  Merde !  » grogna Morrigan, voyant son ennemie s’évaporer devant eux.

Restait à monter à l’étage, et à libérer ses compagnons de ces plaies de corbacs. A défaut de pouvoir être une soigneuse émérite, voire même autre chose qu’un bras cassé à vrai dire, elle essaya de combattre le feu par le feu, souleva la limaille et s’en servant de projectiles.

  • Attaque (projectile télékinetique vs Vol de corbeaux) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 20 décembre 2022 09:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#220 Envoyé le : mardi 20 décembre 2022 19:15:40(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Navigant à l'instinct à travers les coups de becs et de griffes des corbeaux, Hama commençait à sérieusement accuser le coup. Le bras qui portait son épée, sa cuisse et son visage saignaient tous, de la petite griffure à l’inquiétante entaille, mais il refusait de reculer. Alors qu’il réarma, la bretteuse disparu parmi la ailes noires et lui arracha un juron.

La cherchant du regard, il ne parvint pas à la localiser et conclu à une forme de sorcellerie dont leur adversaire corrompue par les abysses devait avoir le secret. De rage, il frappa malgré tout dans le nuage de volatile déjà bien déplumée par Morrigan, sentant sa lame trancher dans les derniers oiseaux encore combatifs tandis que les quelques uns qui restaient finirent par s’enfuir ou voleter sans plus présenter de menace.

À bout de souffle, il ne perdit pas sa vigilance et agrippa fermement son bouclier jusque sous les yeux pour observer la pièce. Le calme étant retombé, il se permit un état des lieux.

«  Tout le monde va bien ? Ce n’est peut être pas encore fini, soyez sur vous gardes. Beau travail jusqu’ici en tout cas. »

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET