Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#121 Envoyé le : mercredi 17 mai 2023 18:12:58(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Serena dû reconnaître qu'ils s'étaient peut-être précipités et avaient surestimé leur talent d'esbrouffe. Néanmoins, tout ce qui pouvait faire perdre du temps serait utile en l'occurrence.

« Un nom ? On pensait qu'il fallait plutôt rester discret à cet égard. Et puis comme on vous l'a dit, on débute, alors vous formalisez pas trop. Ce qui m'étonne, c'est qu'une force aussi bien dotée que les troupes occupantes aient recours à des mercenaires pour tenir un endroit pareil. Vous avez des talents particuliers dont ils ont besoin ? Les troubles dont vous parlez, ça vous facilite la vie du coup, intéressant ça.

Quant au quartier dans lequel opérer, disons qu'on n'est pas fixés, mais l'idéal, c'est d'être au bon endroit, au bon moment, donc on reste mobiles. »


Elle hésita à en dire plus, mais tenait à remplir l'espace.

« Pour ce qui est de tiefflins devant un tel endroit, vous êtes certes visibles, mais il est aussi temps de laisser aux "malhonnêtes" comme nous un peu de place. Ceux que vous gardez doivent être tenus en encore moins bonne estime, c'est peut être le moment de briller. »
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#122 Envoyé le : jeudi 25 mai 2023 08:38:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Le mercenaire haussa les épaules.

« La plupart des chevaliers du lion céleste sont, comme leur nom l'indique, des chevaliers... Des nobles... Ils ne vont pas garder des portes... Leur travail c'est de purger la ville des traitres et des suppôts de l'Enfer. C'est pour ça qu'ils ont recours à des mercenaires. Et comme ils sont pas aussi rigides que les iomédiens, ils peuvent travailler avec toutes les races. » précisa le mercenaire.

« Dans ce domaine, il vaut mieux que votre nom soit connu. Si vous êtes un écumeur, il vaut mieux vous cacher. Si vous êtes un mercenaire, il vaut mieux être célèbre. Nous, on est avec la compagnie égalitariste. » dit-il fièrement.

Compagnie égalitariste - Lore - Remesiana DD13


Serena intervint une fois de plus dans la conversation et le moins que l'on puisse dire refroidit l'ambiance. Giacomo n'afficha pas de réaction, mais porta instinctivement la main sur son arme.

« Ok les jeunes, bon visiblement vous n'êtes venus ici que pour chercher les ennuis... Dernière chance, que venez-vous faire ici ? » dit le mercenaire tandis que toute son équipe se saisissait de ses armes.

En l'état actuel du groupe, c'est un combat très difficile. La prochaine prise de parole sera décisive.



Pendant ce temps à l'intérieur

La recherche de Thétys fut assez rapide. En effet, l'escalier au fond de la cour en face des écuries descendait vers une porte ouvragée et renforcée qui avait tout d'une prison. Un rapide coup d’œil sur la porte laissait présager un crochetage particulièrement difficile. Si jamais c'était vraiment le cas, le groupe perdrait sans doute moins de temps à chercher les clefs. Il faudrait toutefois regarder de plus prêt pour en avoir le cœur net.

Offline blurpy  
#123 Envoyé le : jeudi 25 mai 2023 10:40:32(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100


Suivant thetys au pas le plus léger possible, rhédal regarde la serrure de loin avec un léger dédain.

« Bien, au moins, on sait où s'trouve les geoles. Manque plus qu'à trouver la clé du bonheur. A moins qu't'es les moyens d'l'ouvir.  »


« Faut trouver l'gardien des clés ou la salle où qu'elles sont »

Rhedal renifle et cherche si une salle des gardes ne serait pas dans les alentours



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : vendredi 26 mai 2023 22:28:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Pour l'instant personne ne semblait les avoir remarqué, ce qui était positif, mais ils n'avaient pas vraiment non plus et leur fenêtre d'opportunité se refermait rapidement. Il allait sans doute falloir improviser, tôt ou tard.
« Je peux tenter mais je garantis rien, c'est vraiment galère et j'ai pas des outils de si bonne qualité que ça.

Ca, et on risque de manquer de temps...garde l'oeil ouvert et essaie de trouver la clé, je vais voir ce que je peux faire. Mais si ça tourne au vinaigre, on se barre, on verra plus tard pour une autre opportunité, on récupère déjà des informations intéressantes, là. »


Elle chuchota à Manticore de monter la garde, et le perroquet vampire alla se percher à proximité, surveillant la cour.
Pendant ce temps, Thétys se pencha sur la serrure, essayant de trouver un moyen de la déverrouiller...

  • Vol (déverrouillage) : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#125 Envoyé le : mardi 30 mai 2023 11:49:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697

2682858

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 3/3
Etat : reposé

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

26 / 26


Taylor
CA : 16
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Perception +6

10 / 10



Si Francesco avait abordé les mercenaires tieflings avec plus ou moins de réussite, Serena avait davantage mis les pieds dans le plats, réussissant le tour de force de presque les insulter. Francesco s'interposa, les mains désarmées en l'air.

« Hola, on se calme. Désolé pour mon amie, elle ne voulait pas être insultante, au contraire, elle voulait s'inclure dans votre status, et encore vous êtes bien plus haut que nous : vous avez un job, vous. On vous l'a dit, nous sommes intéressés par proposer nos services pour sécuriser la ville, maintenant que les Dottari ne le font plus, ou pas assez. Mais nous ne sommes pas assez nombreux, ni expérimentés, pour faire cela tout seul. Nous nous demandions simplement si ce genre de travail vous intéressiez. Nous étions surpris qu'il y ait une garde ici car ça fait plusieurs jours qu'on n'a pas entendu parler de prisonniers qui doivent être gardés. J'ai davantage entendu parler d'exécutions sommaires pour tout dire. Je serais plus heureux si le processus normal de la Loi revenait à être un peu appliqué dans cet ville pour être honnête, même si c'est le Syndicat qui applique ce peu de Loi et son code d'honneur, on peut respecter ça. Pas de problème.
Mais il semble que nous nous sommes trompés d'un bout à l'autre. Il y a des prisonniers que vous gardez, et vous n'êtes pas intéressés par un autre job pour le moment. Soit. Pas de soucis. On va aller voir plus loin, et encore désolé du malentendu. »



Offline Scordard  
#126 Envoyé le : vendredi 9 juin 2023 23:36:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« Ok, ça va... On remballe... » dit le mercenaire en rengainant son arme. Il fit un geste à destination des mercenaires.

« Vous savez quoi sur des prisonniers ? » demanda le mercenaire.

La situation semblait plus calme pour l'instant.




Pendant ce temps, l'équipe d'infiltration atterrit dans la salle commune de la garnison. Les symboles des Dottari avaient été remplacés par les bannières azur et or du lion céleste. La salle était complètement vide, hormis quelques affaires ça et là. Il faudrait probablement passer un peu de temps à fouiller les lieux pour savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : dimanche 11 juin 2023 00:34:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys observa les alentours quelques instants, incertaine, mais pour l'heure ils n'avaient pas encore été repérés. Elle doutait que les clés se trouvent dans la salle commune...mais avec un peu de chance...et puis, il fallait bien commencer quelque part.

La gnome en armure de cuir entra à pas de loups, à la recherche d'un anneau qui pourrait peut être servir à accrocher les clés, ou à défaut, d'un casier, coffre, rangement, quoi que ce soit qui pourrait servir à garder les clés à l'abri, ou une indication de l'endroit où on pourrait les trouver.

Tout en parcourant la salle des yeux, elle glissa à Rhedal.
« Est ce que Dane peut garder un oeil sur les alentours pour nous alerter en cas de soucis? Si on se fait repérer là, va falloir décarrer rapidement. »

  • Perception : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#128 Envoyé le : jeudi 15 juin 2023 12:40:58(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697

2682858

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 3/3
Etat : reposé

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

26 / 26


Taylor
CA : 16
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Perception +6

10 / 10



Francesco fut rapidement soulagé que la situation se détente. Il n'était pas sûr de tout d'être de taille à se battre contre des mercenaires comme ça, surtout quand une partie de leur petit groupe était occupé ailleurs. Toujours tentant de gagner du temps et d'occuper les mercenaires, Francesco répondit:
« Honnêtement, pas grand chose. C'est une déduction liée à votre présence ici. Vu qu'ils n'ont pas été punis sur le moment, je suppose qu'ils doivent être liés à un crime d'une nature différente de la délinquance habituelle. J'oserai parier sur un crime politique même. Encore que je me demande qui serait assez stupide pour se rebeller contre la Glorieuse Réclamation quand on n'est même pas certains que tous les morts qu'ils ont fait aient été conduits au temple de Pharasma pour les derniers rites. La "Glorieuse" Réclamation n'est pas exactement connue pour sa clémence, malgré sa "bonté" affichée. J'ai bon ? Vous en savez plus vous ? »
Offline MrCroque  
#129 Envoyé le : lundi 19 juin 2023 22:09:48(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Heureusement, Francesco avait rattrapé sa bourde. Décidément, la négociation n'était pas son fort, et elle s'effaça alors derrière le bien meilleur parleur qu'il était, non sans avoir honte d'elle même. Et surtout, honte de s'être ainsi cassé les dents devant un Alcane. Elle qui ne savait toujours pas comment gérer sa relation avec la famille, elle s'enfonça dans des réflexions stratégico-diplomatiques assez farfelues et loin de leur tâche actuelle.

Elle se ressaisi et hésita à ajouter quelque chose à l'exposé de Francesco, à savoir les rumeurs d'exécution. Cependant, s'il l'avait gardé sous silence, il devait savoir ce qu'il faisait. Elle reprit donc une contenance et s'attela à se tenir bien droite, dans un style martial qui faisait penser qu'elle aurait pu être une garde du corps de Francesco étant donné le petit jeu qui se jouait.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#130 Envoyé le : jeudi 22 juin 2023 10:32:30(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100


Tout comme sa camarade, rhédal doutait que les clés soient dans cette salle, ouverte à tout public. Néanmoins il accéda à sa demande.
« Maître Danes, si t'peux srveiller not'cul, ça s'rait bonasse »


« T'inquiètes fiston, je vous couvre, toi et la mignonette »
Le crâne se dirige alors vers la porte tout en zieutant la gnommette, alors que , Sait on jamais sur un malentendu, on pourrait p'tet trouver que'que chose d'intéressant à r'vendre, rhédal soulève ci un casque, fouille là une veste qui traine.


Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2023 10:37:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Scordard  
#131 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 00:23:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« T'as du nez pour un jeune... » commenta le mercenaire. « Mais je suis pas payé pour poser des questions... Je sais que la Glorieuse Réclamation est pas si terrible. La guerre c'est la guerre... Mais l'ancien ordre ne nous aurait jamais permis de sortir du vieux port... Il n'y avait qu'un seul tieffelin qui avait pignon sur rue à Remesiana... Et il n'était que le propriétaire de la meilleure taverne de la ville... C'est pas vraiment une destination de rêve... Pour les autres, c'est soit les écumeurs... Soit le syndicat... Au moins la Glorieuse Réclamation paye bien et le boulot est plus tranquille... »



En s'y mettant à deux, Thétys et Rhedal finisse par trouver une armoire en fer avec des portes en grillage contenant diverses clefs... La porte est verrouillée... Quant à savoir qu'elle serait la bonne clef...

Verrou simple DD20
Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 13:51:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys s'arrêta net en tombant sur l'armoire contenant les clés, haussant un sourcil derrière le masque aviaire de son armure. Pourquoi est ce que les gardes ont besoin d'être toujours aussi stupidement procéduriers...?

Ils avaient encore une chance, et cette serrure ne paraissait pas aussi délicate que celle de la porte des cellules.
« Hum...je vais essayer de nous ouvrir la porte, mais je crois qu'on est partis pour tenter toutes les clés. J'espère qu'on a encore un peu de temps devant nous... »

Sans récrimination supplémentaire, elle se mit au travail.

  • Vol : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#133 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 20:51:33(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100



« Bravo ma grande, t'as pet' touché l'pactole  »

Regardant par dessus son épaule, Rhedal essaya de comprendre comment s'y prenait sa camarade. Mais c'était loin d'être son fort.




« Sinon on peut taper d'ssus. Parfois ça s'ouvre tout seul après »

Modifié par un utilisateur dimanche 25 juin 2023 20:52:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#134 Envoyé le : mercredi 5 juillet 2023 12:59:45(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,697

2682858

Francesco Alcane
CA : 16+1
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Focus Spell 2/2
Spell: 3/3
Etat : reposé

22 / 22


Mark I
CA : 17
Ref +7, Vig +6, Vol +5
Perception +5

26 / 26


Taylor
CA : 16
Ref +5, Vig +5, Vol +9
Perception +6

10 / 10



Francesco écoute avec attention la réponse du mercenaire. Elle coule de sens, mais il essaie de faire attention aux détails. Il cherche aussi une ouverture pour engager une conversation aussi longue, quoique naturelle, que possible.
« Je vois. Vous avez bien raison les gars. C'est vrai que la condition de tiefling n'est pas des meilleures à Remesiana. Elle ne l'était pas avant la Guerre Civile si j'en crois les traditions, elle ne l'était pas sous le règne des Thrunes. J'espère que la Réclamation vous aura à la bonne. J'en suis pas certain personnellement : les quelques paladins que j'ai croisé n'avaient pas l'air de porter les tieflings dans leur cœur, y voyant selon eux la preuve de la décadence du Chéliax sous les Thrunes. Ce serait beaucoup mieux si la ville pouvait, peut-être un jour, se gérer d'elle-même, sans avoir à faire ce qu'un noble perdu venant d'ailleurs force les dirigeants de la ville. J'ai l'impression que que ce soit les Thrunes ou la Réclamation, nous le peuple de Remesiana, on va simplement continuer à faire encore et toujours la même chose. Ce serait bien qu'on se prenne en main pour une fois. Mais bon, c'est des espoirs sans lendemain, non ? »
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#135 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2023 23:19:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Ouvrir les grilles prend du temps... Beaucoup trop de temps... Le cadenas avait l'air d'être un verrou tout simple, mais visiblement la cité de l'orgueil savait s'équiper de bonnes serrures...

Heureusement de son côté, Francesco tente de nouer un dialogue avec les mercenaires. Cela ne les emballe pas. Ils ont autre chose à faire. D'un autre côté, même si visiblement cette jeune équipe de mercenaire leur prend un peu la tête, il est encore tôt.

Au bout d'une petite éternité, alors que dehors la conversation s'étiole peu à peu, notre équipe de cambrioleurs parvient enfin à sortir les clefs de leur boite.

Vous gagnez 20 petites clefs en métal de diverses tailles.



Rhedal et Thétys repassent dans la cour pour descendre au sous-sol qui leur semble être l'un des seuls endroits les plus pertinents pour installer une prison dans ces lieux.

L'équipe restée dehors peut les voir passer. La diversion ne sera sans doute plus nécessaire très bientôt.
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : mardi 11 juillet 2023 22:08:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys ne retint pas un sourire de triomphe déformant ses cicatrices, cachée qu'elle était derrière son masque, avant de ravaler un juron en comptant les clés. Pourquoi est ce qu'ils n'étaient pas foutus d'avoir un système de classement? Bordel, la désorganisation....!

Essayant de ne pas céder à la furie qui lui rongeait les nerfs, elle hocha la tête en signe d'acquiesçement à Rhedal, et les deux infiltrés reprirent le chemin des sous sols, d'un pas leste et discret. Des contretemps, encore et toujours, et avec un peu de poisse il risquait d'y avoir une sentinelle...Mais on a rien sans rien. Thétys se glissa jusqu'à la porte des cachots, et se mit à essayer toutes les clés une à une, espérant être silencieuse et surtout trouver la bonne rapidement, tout en débitant une litanie de juron murmurés.
« Saloperie de clés de...! Je te jure, la prochaine fois je m'équipe pour ronger la serrure à l'acide et on aura pas ce problème! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#137 Envoyé le : samedi 15 juillet 2023 19:54:27(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Plus gênante qu'autre chose, Serena travaille son rôle de garde du corps en s'éloignant lentement de Francesco tout en faisant mine de patrouiller aux alentours, aux aguets de qui pourrait représenter une menace parmi les passants. Profitant de s'être suffisamment éloigné des gardes, elle lance un tour de magie lorsqu'elle voit passer Téthys afin de lui passer un message à distance.

« On va bientôt perdre leur attention, faites vite, trouvez une autre sortie, ou prévenez nous s'il faut faire le show. »
Offline Boadicee  
#138 Envoyé le : mardi 18 juillet 2023 20:53:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Thétys fronça les sourcils, mais le message de Serena n'y trompait pas...ils allaient bientôt être à court de diversion. Ca laissait supposer une sortie en catastrophe, et toutes les chances que ça dégénère. Avec un peu de chance, ils pourraient mettre les voiles avant que les tieflings ne leur tombent dessus, mais rien n'était moins sûr et elle devait réfléchir à une autre stratégie.

Elle murmura en réponse, espérant être trop loin des gardes pour être entendue.
« Ok, compris. On va essayer de faire ça vite et silencieusement, mais restez dans le coin, au cas où on ait besoin d'un coup de main, ou des gardes aux fesses en dégageant. »

Méthode, méthode, le tout était de faire preuve de méthode...

Ce qui n'arrangeait pas la gnome dont l'agacement menaçait dangereusement de déborder. Mais avant que ses nerfs n'aient pu lâcher, elle finit par réussir, à la huitième clé, et déverrouilla la porte aussi discrètement qu'elle le pu, l'entrouvrant pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

  • Perception : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2023 01:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#139 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2023 23:28:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
...

Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2023 11:49:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#140 Envoyé le : lundi 24 juillet 2023 21:11:28(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Rhedal
Réf 5 | Vig 7 | Vol 6
Perception 6
CA:15/20

26 / 26


Maître DANE
Perception 5

100 / 100


Rhedal se contentait désormais d'observer sa partenaire qui malgré une vitesse toute relative parvenait finalement à ses fins

« Ben heur'zement qu'tes là.  »

Au message de serena, et alors que théthys ouvrageait la serrure, il rajouta


« Faudrait pt'te que j'prépare notre retraite. Maitre Danes ça t'dirait de r'garder quel s'rait l'meilleur chemin pour s'carapater ?  »

  • perceptionRhedal : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • perceptionDanes : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET