Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oolie  
#241 Envoyé le : samedi 11 février 2017 20:18:56(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Après quelques discussions, le groupe décida de se coucher, chacun prenant son quart, en grognant plus ou moins quand arriva leur tour.

La nuit se passa sans encombre et lorsque le soleil pointa son nez par-dessus les arbres, la douce chaleur de celui-ci sur leurs peaux les réveillèrent en douceur.

Le sommeil a plutôt été réparateur, le travail en amont de notamment Elisabeth et les couvertures glanés furent appréciés par tous. (+1pv pour la bonne nuit de sommeil, regen sort,...)

Alors que le groupe se rassembla autour du feu pour prendre une légère ration avant de décider ce qu'ils allaient faire et du chemin à suivre, une pièce en or vint passer au-dessus de leurs têtes avant de tomber dans l'herbe à leurs pieds.

Perception DD15 ou ramassage de la pièce


Vous retournant vers d'où provenait la pièce vous remarquiez seulement à ce moment là la présence d'un homme à quelques mètres de vous, assit sur un tronc d'arbre. Aucun de vous est capable de dire depuis combien de temps il est là à vous observer...


L'homme, voyant que sa pièce lancé fit l'effet voulu de vous retourner, afficha un léger sourire et ne sembla pas prendre plus d'initiative que cela pour le moment.


Vous reconnaissez l'homme qui vous a soufflé le nom de Meneldil à l'oreille et qui est sans aucun doutes la source de votre emprisonnement
Offline Ginololo  
#242 Envoyé le : samedi 11 février 2017 20:33:59(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

5 / 9

Sneaky


« Hé, vous là-bas, je ne sais pas trop qui vous êtes, mais vous auriez au moins pu ramener les croissants. »
« Vous attendez quoi de nous au juste ? »

Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 20:39:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#243 Envoyé le : samedi 11 février 2017 21:08:04(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

12 / 12
« Putain d'enculé d'sa race... » Elisabeth n'en croyait pas ses yeux. Passée la stupeur, elle saisit son arme et se rua sur l'homme, avec l'intention de le mettre à terre et de l'immobiliser.
Offline LeGrandMalade  
#244 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 08:17:58(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

7 / 10


Laissant Landecorbeau-la-maudite derrière eux, D'mitri n'en relâcha pas moins sa vigilance. Durant les heures de marches qui les en éloignait, il restait souvent à trainer en arrière, mais c'était pour mieux vérifier si des poursuivants s'étaient lancés à leur trousses.
Alors qu'il rejoignait ses compagnons il vit une chouette sur l'épaule de la naine.
« Euh... Je crois que t'a pris Beth pour une souche » signala-t-il à l'animal.

Lorsqu'ils arrivèrent en bordure de forêt, il laissa à Élisabeth, visiblement plus expérimentés, le soin de sélectionner le meilleur endroit pour, enfin, se poser.
Ensuite il se confectionna un petit coin douillet du mieux qu'il put et laissa aux autres le soin de prépardr une collation bien méritée, cependant qu'il retournait sur leur pas pour guetter une fois encore une expédition punitive à leur encontre.
Le demi elfe s'essaya tout de même à la cueillette en revenant à leur lieu de campement.

Alors qu'il s'asseyait au coin du feu, Almha terminait sa prière et la discussion de la suite et du partage du butin fut lancé.
Sur le premier sujet il acquiesça d'un air grave, pas vraiment celui qu'il leur avait dévoilé depuis qu'ils s'étaient rencontré « D'accord avec toi ma belle. J'aime pas qu'on se joue de moi. Mais le problème c'est qu'on a laissé nos pistes à Landecorbeau, et je sais pas pour vous, mais je retournerai pas là-bas avant un bon moment. » il affichant une moue dépitée. Sur le butin, ayant lui même récupérer un équipement plus satisfaisant qu'une tenue de bagnard, il approuva sans plus de mots la proposition de la rousse, récupérant les parchemins que ces lanceurs de sorts divin delaissaient, toujours sous l'oeil désapprobateur de la naine, maintenant épaulé, c'était bien le cas de le dire, de Pac.

Après quoi, ils décidèrent d'un roulement pour les gardes et chacun pu se restaurer avant de prendre enfin quelque repos mérité. Une nuit calme après une journée tumultueuse pour D'mitri qui avait tout de même commencer par le meurtre de son associé.
Il avait trouvé une choppe fêlé dans le matériel récupéré, et l'avait chargé d'un breuvage du même acabit, puisqu'il ne savait même pas de quelle plante était faite cette infusion.

Le demi-elfe jaugeait ses compagnons au réveil, se demandant si l'un de ces ruffians serait intéressé par une association lorsque la pièce atterrit devant eux, à la stupéfaction de chacun, révélant la présence d'un inconnu pas si inconnu que ça puisqu'il s'agissait de celui qui les avait mené dans le guêpier de la veille.

Il afficha son meilleur sourire et leva son breuvage en signe de bienvenu « Tiens donc, ne serais-ce pas notre bienfaiteur ! Merci pour vos cadeaux empoisonnés, ils ont faillit agrémenter nos gorges d'un désagréable collier de chanvre » lui dit-il avant de porter sa tisane à ses lèvres, cependant que discrètement, les doigts de sa main gauche se glissait en direction de la dague de Meneldil.
Ses sens cherchaient à identifier une éventuelle escorte à leur visiteur lorsque, le choc passé, la naine le chargeait.

  • Observation de la pièce en vol (Perception) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Le visiteur est-il seul ? (Perception) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Au côté :
droit : Rapière de maître (+5, 1d6-1), Dague en fer froid (+4, 1d3-1)
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#245 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 09:13:52(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


Alors que la naine se rua en direction de l'homme, vous remarquez ce dernier se relever de son tronc en faisant un geste accompagné de quelques mots en sa direction.

Cette dernière stoppa sa course, puis tomba à genoux pour se prosterner finalement devant ce dernier.

Message secret pour Laadna :
...


« Toujours aussi impulsif ces nains, mais voici au moins une position que vous sied bien mieux mademoiselle. »

Puis ignorant Elisabeth, il se tourna vers le groupe
« Moi, je ne suis personne, un simple voyageur, quelqu'un qui aime être spectateur des événements qui font écouler le temps, qui observe et jauge les gens qui peuplent ce monde.

Ce que j'attends de vous, autant que je puisse attendre d'individus pas plus fort qu'une chenille à mes yeux...
Mais vous avez su éviter de gagner un nouveau collier et crée un beau foutoir sur votre passage, n’empêche, il fallait que les astres soient bien aligné pour que vos étoiles se croisent en ce lieu, ou alors que je réussissent parfaitement à manipuler vos destins depuis quelques mois afin d'y arriver, mais ce serait trop beau si j'en étais capable, quoique. Non, je rigole, personne en ai-capable, à part peut-être les plus forts d'entre nous

Enfin comme je disais, j'aime voir le temps faire son œuvre et vous êtes quatre insectes qui se débatte plutôt bien et je me demande quelle sorte de papillons vous deviendriez quand on vous aura aidé à percer votre chrysalide. »


L'homme tapa dans ses mains
« Je parle je parle, mais vous attendez peut-être des réponses. Vous voulez sans doutes comprendre, imbriquer les pièces du puzzle, ne plus être de simple ignorant. Je pourrais tout vous dire, occuper la parole encore des heures, mais ce ne serait pas drôle, l’intérêt de la suite du spectacle que j'espère voir n'en sera qu'amoindris.

Toutefois, vous me plaisez. Alors je peux être disposé à vous dire deux trois choses en plus de la raison de ma présence, par conséquent, que voulez-vous apprendre? »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2017 09:15:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#246 Envoyé le : dimanche 12 février 2017 09:56:49(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

5 / 9

Sneaky

PiouPiou
...
...
CA ??

8 / 8

Sneaky



Bien que très satisfait de voir la naine à genoux, Asclépios n'en essaye pas moins de comprendre de quel sort ou de quelle magie il s'agit, en décryptant les gestes et les paroles de l'outrecuidant personnage.
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 12:30:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#247 Envoyé le : lundi 13 février 2017 17:42:54(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

7 / 10


A la manière avec laquelle il soumit Elisabeth, D'mitri n'eut aucun doute sur le fait que la suffisance de l'inconnue n'était pas à prendre à la légère.
Son jus d'herbe toujours en main, il garda néanmoins sa prise sur la dague, prêt à l'envoyer à sa gorge si nécessaire.

Suite à sa tirade, il se mit à rire « Des réponses, enfin ! Vous savez combien de personne on a du zigouiller pour en arriver là ? »
Puis abandonnant son air goguenard, il laissa apparaître une humeur non feinte cette fois, son agacement « Qu'est ce que vous attendez de nous ? »
Il n'aimait pas être le dindon de la farce, aussi avait-il décider de ne pas y aller par quatre chemins.

  • Le visiteur dit-il la vérité (Psychologie) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Garder la lame cachée (Discrétion) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
J'ai fait n'importe quoi sur les bonus .. c'est +5 en psychologie et +8 en discrétion, ça fait donc respectivement 14 et 17
En main :
droite :Tasse de tisane
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

Au côté :
droit : Rapière de maître (+5, 1d6-1), Dague en fer froid (+4, 1d3-1)
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2017 17:44:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Laadna  
#248 Envoyé le : mardi 14 février 2017 11:10:16(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

20 / 20
Lorsque le sort prend fin, Elisabeth se redresse. Son visage est totalement fermé. Elle toise l'homme, le dépasse et retourne manger en l'ignorant ensuite ostensiblement. Ce n'est pas seulement qu'elle feignait son existence : elle voulut qu'il n’existât pas.

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 11:12:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#249 Envoyé le : mardi 14 février 2017 12:04:44(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 4 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

14 / 19
Alhma n'était pas du matin. Les cheveux en pétard, les yeux peinant à rester ouverts, elle savourait dans le calme sa maigre ration et le plaisir d'avoir passer une bonne nuit. Mais il fallait que ce moment de calme soit gâché par une véritable nuisible. Ce type avait le culot de se pointer devant eux comme si de rien n'était et allait jusqu'à se moquer d'eux ouvertement ! Si la naine ne l'avait pas devancé pour le découper, c'est elle qui aurait réagit de la sorte. Mais.... l'aisance avec laquelle il la soumis refroidi un peu ses ardeurs...
Elle se tut donc, écoutant le monologue de cet impertinent suffisant et ne prit la parole qu'une fois la 'Beth revenue bouder au coin du feu.
« Tu es conscient que j'aurais ta tête pour avoir osé me faire enfermer simplement pour te divertir ? Peut être pas aujourd'hui, mais je m'assurerais qu'elle finisse par décorer ma table de chevet un jour...  »
Il n'y avait aucun amusement dans sa voix ni aucune provocation... simplement un désir de meurtre le plus pur et le simple qu'elle essaierai d'assouvir dès qu'elle estimerait être à la hauteur de cette tâche.
« Mais au moins tu nous évite de retourner dans cet bourgade perdue. Je sais qui je dois éliminer maintenant. Je ferais donc écho à ce cher D'mitri : Pourquoi nous ? Qu'est ce que tu nous veux exactement ? »

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 15:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#250 Envoyé le : mardi 14 février 2017 13:14:30(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


«  Ce que je veux et attends de vous, plutôt qu'est ce que nous attendons de vous.

En effet, nous sommes un grand groupe qui s’apprêtent à revenir sur le devant de la scène et pour cela nous avons besoins de chair fraiche. Évidemment, à votre niveau, vous ne pouvez pas faire grand chose pour nous, du moins pour l'instant. Alors pensez plutôt ce que vous pouvez faire de mieux pour vous et cela passe par continuer de passer les épreuves qui sèmeront votre route. A moins que vous préférez continuer votre vie de petit malfrat sans avenir, on oblige personne à nous suivre...

En tout cas, vous êtes arrivé jusqu'ici et c'est déjà un grand avancement et oui, la prison faisait partie des épreuves, nous avons juste passé un pallier dans la sélection qui s’accélère car nous arrivons dans la dernière ligne droite.

Et j'ose espérer pourtant que vous êtes assez informer pour ne pas me demander de quelle sélection il s’agit.
 »



Offline Herzatz  
#251 Envoyé le : mardi 14 février 2017 15:59:32(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
Elle jeta un coup d'oeil à l'endroit ou la pièce avait atterrit avant de répondre à leurs "employeur".
« Et vous pensez que c'est avec cette piécette ridicule que vous allez nous motiver à vous "suivre" ? Entre tout ce qu'on à perdu, le désagrément occasionné par votre petit jeu macabre et les frais que vont engendrer les soins, j'espère que vous avez mieux à proposer que vos belles paroles et votre air hautain. Car comme tous mauvais brigands de seconde zones, on aime se perdre en comptant un trop grand nombre de pièce pour notre intellect limité. Ca nous stimule.
Et pour l'instant, je ne suis pas vraiment stimulée... »

Alors qu'elle négociait autant son indemnité que sa prime d'embauche, la rouquine usa des pouvoirs de sa déesse pour finir de soigner ses dernières blessures, comme pour appuyer son argumentation.

  • Diplomatie inciter à la prime : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Utilisation de Ferveur sur soit : 1D6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2017 17:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#252 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 19:48:19(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


L'homme souria aux dires d'Alhma

«  Vous n'allez pas me blâmer pour votre incompétence qui vous a fait éventuellement perdre des choses...


Ces jeunes toujours à penser à leurs poches vide avant le reste »

L'homme sortie une pierre précieuse de sa poche, et la casse sans une once d'hésitation avant d'en jeter les restes dans sa sacoche
Estimation DD15


«  De simples broutilles...
Si vous réussissez la suite des épreuves et nous rejoignez, avoir un caillou de plus ou de moins sera votre dernier soucis, par contre, votre honneur, votre réputation et celle de ceux que vous représenterez deviendra la chose la plus importante à vos yeux.

Enfin bon, on n'oblige personne à nous suivre, vous pouvez partir continuez votre vie de brigands de seconde zones si cela vous stimule plus. »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 février 2017 19:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#253 Envoyé le : dimanche 19 février 2017 23:09:23(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

7 / 10


Tout le long du laïus du mystérieux invité, le demi-elfe garda un visage impassible, même lorsque le bagout d'Alhma lui fit sortir un joyau dont il ne douta pas instant de la valeur.

D'mitri soupira.
Ce qu'il recherchait par dessus tout, c'était la liberté - la fortune n'était finalement qu'un moyen de l'acquérir. Mais avec ce coup montée et la manière dont lui et ses comparses s'était échappés de Landecorbeau, nul doute que leurs trognes allait décorer bon nombre de poteau, murs et autres tableau de doléances dans les villes et villages de Varisie pour les semaines à venir.

Si le groupe dont faisait parti cette homme était si puissant, leur appui serait le bienvenu.
Restait cette histoire d'épreuve.
À la vérité, c'était plutôt une bonne nouvelle : le roublard était un homme de défis

« Vu notre situation, les choix sont maigres. » constata-t-il, blasés avant de demander prudemment « Mettons qu'on signe. C'est quoi la prochaine étape ? »

  • Valeur de la caillasse (Estimation) : 1d20 donne [19] = 19
En main :
droite :Tasse de tisane
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

Au côté :
droit : Rapière de maître (+5, 1d6-1), Dague en fer froid (+4, 1d3-1)
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Herzatz  
#254 Envoyé le : lundi 20 février 2017 15:35:34(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
Voyant que son interlocuteur avait effectivement les moyens de négocier, elle finit par se détendre et baisser sa garde.

« Pour sur que je vais vous en tenir responsable. Et vos protestations n'y changeront rien !

Mais maintenant que nous avait montrer que vous avez les moyens de vous offrir nos services, parlons affaire. D'mitri à raison, vous ne nous laissez pas tant le choix que ça. Votre petite mascarade va nous valoir de magnifique portrait à tous les coins de rue et à moins d'avoir un petit coup de pouce, la majorité d'entre nous finira au bout d'une corde avant la fin de la semaine.

Donc cessons de tourner autour du pot. Avec ce joli cailloux, quel service achetez vous ? »


Bien que particulièrement contrariée au début, la situation semblait convenir de plus en plus à la prêtresse. Non seulement ce démarcheur semblait avoir les poches bien rempli mais surtout il pourrait lui ouvrir des portes qu'elle n'aurait jamais pus espérer ouvrir seule. Elle en profiterait le temps qu'elle pourrait et si l'entreprise s'avérait suicidaire, elle pourrait toujours s'enfuir... avec la tête de ce type... une promesse est une promesse après tout...
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Oolie  
#255 Envoyé le : mardi 21 février 2017 14:11:56(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93


«  Ne vous inquiétez pas pour votre potentiel célébrité, j'ai pris le temps de rayer Landecorbeau de la carte... »

L'homme laisse un silence lourd de sens avant de laisser échapper un rire
«  Je rigole, mais ce qui se passe à Landecorbeau ne sort jamais de l'enceinte du village. Ils sont tellement réfractaires aux étrangers qu'ils ne feront jamais appel à l'extérieur pour régler leurs problèmes, alors tant que vous n'y retournez pas, vous n'avez pas de raison d'avoir peur.


Bon, comme je le disait, on est dans la dernière ligne droite et il est temps que tous les prétendants ayant passé les nombreuses épreuves se rassemble pour finaliser la sélection.

Alors la prochaine étape si vous souhaitez rejoindre notre groupe, c'est de trouver le lieu de rassemblement à Oreille-du-loup, et ne tarder pas trop, il serait dommage de louper le départ.  »


L'homme pris le temps de faire un petit silence pour confirmer que tout le monde avait absorbé les informations
« 
Sur ce, je vais vous laisser poursuivre votre destiné, je crois que j'en ai déjà trop dit »


L'homme incanta un sort sur ces derniers mots et disparait instantanément de vos yeux.

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 14:13:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Herzatz  
#256 Envoyé le : lundi 27 février 2017 10:57:35(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
« Et bien... nous voila dans une belle galère... Je ne sais pas ce que vous comptez faire mais je n'ai plus grand intérêt à retourner de la ou on vient. Et vu que ce bâtard nous considère comme des sous-merde... pourquoi ne pas jouer à son jeu ? Il serait dommage de perdre sa trace maintenant, vous ne croyez pas ? »
Le sourire sadique qu'elle affichait en disait long sur ses intentions. Sa cible, aussi influente et puissante soit-elle, lui offrait la possibilité d'obtenir le pouvoir nécessaire pour causer sa propre perte.... Elle ne pouvait que saisir l'occasion !
Cependant, comme si un moment de lucidité venait de lui traverser l'esprit, elle s'arrêta en plein discourt pour réfléchir.
« Hum... ... ... quelqu'un sait ou se trouve Oreille-du-loup ? Je ne suis pas du coin et je n'ai pas vraiment pris le temps de me renseigner sur cette belle région hospitalière. »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Ginololo  
#257 Envoyé le : lundi 27 février 2017 16:59:48(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Asclépios
...
...
CA 21

5 / 9

Sneaky

PiouPiou
...
...
CA ??

8 / 8

Sneaky


« Hum, Oreille du Loup, ça ne me dit pas grand chose. »
  • Savoir local dd10 : 1d20-3 donne [4] - 3 = 1
« En tout cas, avant de partir vers ce charmant bled et de rejoindre ce congrès d'anciens mauvais élèves, je vous invite à prendre vos affaires, en supposant qu'on se soit enfin mis d'accord sur la répartition de nos trouvailles. En l'état, le partage que je vous propose est loin d'être équitable, mais c'est le plus logique au regard des capacités de chacun. Et puis dans la prochaine ville, si on ne nous jette pas de cailloux, on arrivera bien à commercer. »

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 17:17:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#258 Envoyé le : lundi 27 février 2017 18:12:28(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
CA : 14

7 / 10


Le mauvais génie disparu, le silence du matin revint.
D'mitri rangea sa dague et se remit à siroter son jus d'herbe, les yeux toujours visser sur l'endroit ou se tenait quelque seconde plus tôt leur interlocuteur.

« Maintenant, nous savons a qui nous devons nos péripétie de la veille. » déclara-t-il d'un ton neutre, avant de poursuivre, plus énigmatiquement « Mais ça ne veut pas dire que nous sommes sortis de ses manigances, loin de là. »

La proposition d'Almha éveilla en lui des images de revanche et de vengeance.potentielle et se retournant vers ses "compagnons", sa mine se fit soudainement enjouée, un grand sourire éclairant son visage juvénile
« Haut les coeurs ! Nous voici investit d'une mission : retrouver se salaud et lui rendre la monnaie de sa pièce. » dit-il en ramassant celle que l'homme leur avait lancé en préambule, puis il procéda au rassemblement de leurs affaires.
« Oreille-du-loup ... ça m'dit rien. Un patelin avec un nom pareil, j'm'en souviendrais. »

  • C'est par-là ou par-là ? (Connaissances (local)) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
En main :
droite :Tasse de tisane
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

Au côté :
droit : Rapière de maître (+5, 1d6-1), Dague en fer froid (+4, 1d3-1)
gauche : Dague (+4, 1d4-1)

Modifié par un utilisateur lundi 27 février 2017 18:15:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Herzatz  
#259 Envoyé le : mardi 28 février 2017 10:21:27(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 10 , C10 , D10
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 3 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 4 / 4

19 / 19
Alors qu'un grand brainstorming s'effectuer pour savoir vers ou se diriger, la mémoire lui revint. Elle avait observé une carte il y avait plusieurs semaine de cela pour se faire une idée du coin mais se rappeler de la position d'une ville... une grande ville plutôt... cela n'allait pas être simple.

Avec la pointe de sa faux, elle griboulla par-terre en marmonant. « Landcorbeaux... Nid-de-Facon... Serre-d'Aigle... Pic du Saint Loup ... C'est ca !  » Clama t'elle bruyamment.
« Comme personne ne semble avoir de meilleur proposition, on va suivre mon intuition. Je n'en suis pas convaincu, mais il me semble qu'Oreille-de-Loup se trouve dans... hum... cette direction. Au pire, on demandera notre chemin si on trouve un autre village en chemin ou si je me suis complètement plantée. »

Son petit déjeuné fini, elle rangea ses affaires et récupéra sa part du butin et l'estima par rapport aux autre... Bien que peu convaincu, le pelé avait raison. Difficile pour l'heure de rendre les choses équitable et elle n'avait pas envie de perdre son temps en dispute futile pour les restes. Ce qu'elle avait lui suffirait pour l'instant.

« Et bien messieurs, et Beth, allons donc voir ce qu'elle grand dessein nous réserve notre nouvel employeur ! » Le sarcasme suintait de cette dernière phrase... elle n'aimait pas suivre les grands projet d'un simple mortel, mais si elle voulait sa vengeance, elle n'avait pas d'autre choix pour l'instant que de garder contact avec lui.
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Laadna  
#260 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 13:44:34(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155

Elisabeth de Curchain

20 / 20
Une fois le type disparu, Elisabeth se détendit. Elle ne dit rien, écouta les uns et les autres en attisant le feu. Puis, profitant d'un silence dans la conversation du petit matin, elle prit la parole : « faites c'que vous voulez, mais moi j'ai rien à voir avec ce type. J'suis sortie de cette taule, j'trace ma route. Aucune envie de suivre les emmerdes. » Elle siffla le fond de son gobelet de tisane, ramassa l'arc et les flèches et s'en alla au pas, s'enfonçant dans la forêt.



Si tu veux te servir du personnage plus tard dans le scénario, aucun problème je ne le considère pas comme ma propriété. Smile
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET