Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<1617181920>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#341 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 18:15:16(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


La sorcière se figea un instant voyant le terrible monstre qui fit apparition dans la salle encore imprégné de sang et d’odeur cadavérique...
Reprenant ses esprits, elle s’empara du médaillon de Nualia en utilisant le parchemin de soin qu’elle avait utilisé sur Altaric, s’assurant de ne pas toucher directement le pendentif. Dans la même action, elle partagea son instinct avec ses compagnons.

« Il veut la ressusciter...mais il est très peu probable qu'il y arrive étant donné qu'il ne faut pas que le corps se décompose, à moins qu'il possède le sort ou les moyens de le payer ou de conserver le corps. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 18:16:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#342 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 22:53:00(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 5/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

15 / 19
En pleine introspection magico-analytique près de l'autel, la voix d'Orik vint interrompre le magnimarien : plus que les paroles, c'était le ton semblait-il angoissé qui inquiéta Thormod. Jetant d'abord un œil vers l'entrée avec une anxiété prononcée, comme s'il s'attendait à voir apparaître quelque chose d'horrible, il fit quelques pas mais se figea très vite. Son teint déjà très pâle prouva qu'il pouvait blêmir davantage lorsque le monstre apparut face au mercenaire toute lame dehors. Pétrifié, le demi-elfe se contenta d'un bégaiement : « V... V... Vous?! »

D'abord dans l'incapacité d'effectuer quoi que ce soit, Thormod réalisa que ses compagnons risquaient de faire un faux-pas déclenchant la colère de la bête. L'interrogation d'Orik et la remarque d'Idril le firent réagir, du moins juste ce qu'il fallait pour le sortir de son mutisme passager, guère plus vu le flageolement de ses jambes :
« La... la ressusciter? Il...il... dit... que... il dit que que que nous... nous devons lui donner Nualia... ou ou sa tête! Et le médaillon aussi... que sinon... sinon... il... il tue Lyrie! »

Et constatant que la sorcière du Bois d'Egan avait pris le pendentif magique, il manqua de faire sur ses chaussures!
« Idril... je je crois que... je crois qu'il vaut mieux lui donner! » Clairement, Thormod n'était pas près à voir un second combat se déclencher face à l'imposant barghest. Rester en vie serait déjà une finalité, d'autant plus qu'avoir tué Nualia prouvait qu'elle n'était pas infaillible, même s'il faudrait dans l'avenir recommencer cet exploit pour cause de possible résurrection!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghorghor  
#343 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 11:38:39(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


Sans même se retourner vers Thormod, elle hocha la tête en signe d'accord. Elle regarda un instant le médaillon puis se dirigea vers la tête de l'Aassimar décapitée. Elle la ramassa en l'empoignant par les cheveux sans quitter le monstre du regard et suggéra à ses compagnons:
« Bah on va pas le vexer, je pense. On va lui donner des qu'il nous donne Lyrie.
Dis-lui de donner la magicienne Olrik. »


Offline inutheal  
#344 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 16:40:02(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

17 / 30

Altaric cracha du sang lorsque le chien lui asséna un coup fatal. Ses yeux fixaient toujours l'aasimar alors que son corps tombait lentement vers le sol froid. Il sentit un bras le retenir dans sa chute avant qu'il ne tombe inconscient. Il avait fait tout ce qu'il pouvait mais l'ennemi s'était avéré plus puissant. Il espérait que ses actions n'allaient pas être veine et que ses camarades parviendraient à sortir victorieux de cet affrontement.J'arrive Sollana...

Message secret pour Acillatem :
...


Grâce au sort curatif de la sorcière, Altaric pu revenir chez les vivants. Sa respiration était rapide et saccadée, son corps tremblait et son front était parsemé de perles de sueur. Ses yeux étaient grand ouverts, regardant fixement devant lui. Il tint le bras d'Idril qu'il serrait fort, comme s'il voulait s'accrocher à quelque chose afin de ne pas quitter ces lieux. Son autre main tenait fermement le pendentif qui était caché sous ses vêtements. Il mit quelques instants avant de reprendre totalement ses esprits et accepta l'aide de Märk afin de se relever. Ce n'est que lorsque ce dernier lui fit une accolade qu'il sentit la douleur à l'endroit où le chien lui avait infligé le dernier coup. Il passa une main dans son dos afin de sentir l'endroit de sa blessure, serrant les dents lorsque ça lui faisait mal. « Heureusement que j'avais cette chemise de maille... » dit-il en se disant qu'il allait devenir méconnaissable à force d'avoir des cicatrices après chaque combats. J'espère que tu me reconnaitras encore lorsque l'heure viendra... mais ce n'est apparemment pas pour aujourd'hui...
Il regarda ensuite avec soulagement que le reste du groupe avait réussi à mettre fin à l'existence de Nualia. Il s'approcha de sa tête qui avait roulé à quelques mètres du reste de son corps et la regarda avec pitié. « Je me bats pour mes principes, pour protéger ceux qui me sont chers et je jure que tant qu'il me restera un souffle de vie, je mettrai fin à vos desseins. »

Bien que ses blessures furent totalement soignées, le rôdeur ne se sentait pas en grande forme, son esprit ne cessait de penser à ce mauvais rêve. Ressaisis-toi Altaric !
Il se secoua la tête afin de chasser toutes mauvaises pensées et se focalisa sur le groupe qui était entrain de décider de la suite des opérations.
« Il me reste encore quelques potions de soins dans mon sac normalement » dit-il en attardant son regard sur Shalelu qui avait brièvement repris connaissance avant de se rendormir.

Alors qu'ils faisaient le point sur tout ce qu'ils avaient en leur possession, Orik revint accompagné d'un monstre encore plus effrayant que la demi-ange. Bordel... on tiendra jamais ! se disait-il à moitié désespéré. Juste après avoir échappé de justesse à sa mort, voilà qu'un nouvel ennemi venait faire son apparition.
Il dégaina son épée que Hendamar lui avait rendu quelques instants avant, prêt à combattre malgré son état.
Sa respiration était lente et lourde, il laissa les autres parler étant donné qu'il ne comprenait rien de ce qui se passait, il restait focalisé sur lui, prêt à bondir dessus si il se montrait hostile. Action préparée : Altaric frappe si le démon attaque un membre du groupe
« D'accord avec Idril, on a pas d'autres choix... On ne peut pas combattre ainsi maintenant. » dit-il à contrecœur. Tous leurs efforts avaient-ils été inutiles ?

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 16:45:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#345 Envoyé le : mardi 12 juin 2018 22:21:38(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

25 / 38


Depuis quelques secondes la situation s'était quelque peu tendu. Bordel, tout ça pour rien ! le groupe marcha naturellement dans le piège du démon. Non d'une barbe de gobelin !

« Mais vous êtes fou ? Vous voulez faire confiance à un démon ? Aussi tôt qu'il aura eut ce qu'il voulait il s'empressera de trouver un moyen de nous tuer. Si c'est pas tout de suite, ce sera dans 30 minutes quand il aura rassemblé tous les gobs restant de pic chardons. Vous croyez ... qu'il parle notre langue ? Jirak et Finius sont mort pour ça. Peut-être même les autres à ce qu'on en sait ! C'est peut-être à notre tour d'être brave et d'affronter la mort, pour empêcher le monde entier de sombrer dans les desseins de ces créatures. »

Hendamar avait l'épée de Shalelu dégainée, prêt à affronter la bête. Action préparé pareil qu'Altaric
Offline Ghorghor  
#346 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 11:37:23(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


Idril se crispa encore plus en entendant le naim vouloir se battre contre le démon. Il lui fallut une respiration profonde avant de répondre à Hendamar.
« Personne ne lui fait confiance. C'est pour ça que je demande Lyrie avant de lui donner ce qu'il veut.
Un combat maintenant, c'est une mort immédiate. Je préfère donc mourir plus tard que plutôt.

Il aura le temps de se préparer, mais nous aussi et cela nous laisse une chance.  »


Offline jamipapy  
#347 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 11:54:18(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 0/3
Sort niv 2: 0/2
CA : 16/10/14

20 / 27

Mais c'est pas possible, on n'arrive même pas à souffler deux minutes!!!!
C'était la seule pensée que Märk avait eu en voyant arriver un nouveau monstre.
Malheureusement ce n'était pas n'importe quel monstre, c'était Malfeshnekor lui même...
« Laisser lui prendre ce qu'il veut, nous n'avons aucune chance contre cet adversaire...
Il faut surtout espérer qu'il ne veuille que récupérer le corps de Nualia. »

Le druide recula doucement laissant la place au monstre de récupérer le corps sans vie de Nualia.
La santé des membres du groupe n'était pas au mieux et les différents utilisateurs de magie n'avaient plus aucun sort à lancer. La survie était le seul objectif du druide à cet instant et il espérait que ce soit le cas pour ses amis...
Offline Acillatem  
#348 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 14:08:43(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric et Hendamar étaient prêt à combattre mais la majorité était convaincu qu'il fallait négocier. Thormod demanda donc au monstre de leur donner Lyrie avant de commencer "l'échange". La bête ne réfléchit même pas et balança le corps inconscient de la magicienne comme une poupée de chiffon vers le groupe, heureusement rattrapé de justesse par Orik alors qu'Idril s'empressait de ramasser le grimoire de la magicienne.

« Monstre... »Fit Orik en jetant des regards noirs sur la créature « Vite ! Donnez-lui ce qu'il veut ou la moitié d'entre nous y passera ! »

La sorcière commença alors l'échange en s'approchant courageusement de Malfeshnekor sous la protection très rapproché d'Altaric et Hendamar dont l'aura guerrière semblait faire sourire le Barghest. En un éclair, il attrapa la tête de Nualia ainsi que le médaillon qu'il mit instantanément dans la bouche de la décapitée, il recula doucement.

« Odhajamo ... daleč od tu ... spet bomo srečali ... »Et le monstre décampa à une vitesse ahurissante et dans une silence effrayant.

En gobelin


« Il aurait pu nous massacrer... et tout le monde est sauf... »Se questionna légitimement Orik en regardant tendrement la dangereuse magicienne.

En effet, Malfeshnekor aurait pu s'amuser avec le groupe, en tuer un ou deux au passage et s'en aller pour revenir les attaquer avec une armée de gobelin comme le prévoyait Hendamar. Mais les Héros ne savaient pas tout de ce monstre... ils ne savaient pas pourquoi il avait été enfermé ici, il ne savait pas s'il disposait de tout ses sorts après que Thormod en ait utilisé quelques uns lors de leur combat contre l'Aasimar et il ne savait pas s'il voulait vraiment les tuer ou si sa nouvelle liberté avait changé l'ordre de ses priorités, peut-être le sauraient-il un jour, peut-être pas.

Ils restèrent là, sans bouger, encore sous le choc de cette furtive et dangereuse rencontre, comme lorsque le groupe de Finius avait rencontré les Manticores dans la plaine de la fosse commune, des créatures intelligentes, aux desseins inexplicables et flous, sans doute motivé par autre chose que le meurtre et la boucherie. Un grand sentiment d'impuissance s'empara d'eux, Nualia semblait bien amicale comparé à ce genre de manifestation du mal. Plusieurs dizaines de seconde passèrent. Plusieurs minutes ?



« Les deux camps ont réussi leur objectif... S'est passé quoi ici? »Dit-il dans une économie de mot dont il avait l'habitude.

Finius apparu pour sortir le groupe de la torpeur dans lequel il s'était embourbé, en plein camp ennemis. L'Humain n'avait pas d'arme dégainée. Il était clair qu'il avait lui aussi passé un sale quart d'heure et ses vêtements trempées à la fois d'eau de mer et de sang de gobelin montrait son implication dans l'assaut. Son regard s'immobilisa plusieurs fois, d'abord sur le corps de Jirak, ensuite sur celui de Nualia, puis enfin sur le groupe et notamment Orik et Lyrie.

Finius et Orik parlèrent alors en même temps en se montrant du doigt.

« Il est avec vous ? »

« Il est avec vous ? »

Message secret pour Ghorghor, Acillatem :
...


Message secret pour Tuix, Acillatem :
...


Message secret pour Inutheal, Nhayara, Acillatem :
...


Message secret pour Jamipapy, Acillatem :
...


Intelligence DD12 (Uniquement pour Idril et Thormod)


Perception DD15


Sagesse DD12


Psychologie DD15

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juin 2018 18:23:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Ghorghor  
#349 Envoyé le : vendredi 15 juin 2018 09:43:39(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


Si les Elfes avaient une apparence frêle et pâle, Idril l'était encore plus après l'interaction avec le monstre. De plus l'aura maléfique dez lieux commençait à lui donner une vilaine migraine.
Elle tituba un instant et failli perdre son équilibre avant de se rattraper en direction d'Olrik.
À ce moment, Finius apparut et questionna les intentions du mercenaire.
« Olrik, Finius, vous êtes avec nous maintenant.

Le mal de ces lieux commence à me submerger. Il me faut retourner à l'air libre...

Olrik, sais-tu où se trouve les recueils de Nualia, parchemins, journals ou bibliothèque?
Il nous faut le maximum d'info afin de découvrir qui est à l'origine de cela. »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 09:45:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#350 Envoyé le : dimanche 17 juin 2018 10:48:30(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

25 / 38


Le nouveau visage remplie de joie Hendamar, pendant un cours instant.
« Bon sang Finius, vous êtes vivant ! Toutes les personnes présentes ici sont ... ou étaient avec nous. » Hendamar regarda la tête de Jirak de façon empathique, attristé par sa mort même s'il ne le connaissait pas, ils auraient tous put subir le même sort. « Sauf la magicienne, mais privé de ses sorts et avec Orik pour la raisonner, on devrait pouvoir la gérer. Nous étions attendu. Ce Malfeshnekor, il savait tout de nos actions ... Et ... Il est libre. Nous avons tué Nualia, mais apparemment, il compte la ressusciter. » Bon sang, tout ça pour rien.

« Bon sang, tout ça pour rien » Hurla de colère Hendamar, donnant un coup de pied sur le corps de la défunte Nualia, faisant gicler les entrailles que le chien avait éventré.

« Et ce n'est pas fini. Ce Malfeshnekor est un démon. Nualia sert Lamasthu. Nous sommes au coeur d'un temple dédiée à cette divinité maléfique. Les serviteurs de Lamasthu sont en marche. Elle a parlé d'une alliance avec les géants du plateau de Storval. Mark, je crois que vous allez devoir échanger avec votre maître quand nous serons rentré. » Rajouta-t-il, encore très énervé.

« Nous devons fouiller les lieux à la recherche de tous les indices possibles. La table de commandement et les affaires personnelles de Nualia et Tsuto. Au moins, nous avons vaincu Bruthazmus et mis en déroute les gobelins de la forteresse. Quand est il de Volpépite ? Il y a aussi un gobelin bien plus intelligent que les autres là dehors. Et Orik ... Vous avez une idée de ce que veulent dire les fresques avec un gobelin de 9m de haut ? » Acheva-t-il, en aillant regagné une partie de son calme.

« Il faut prier pour les défunts ... Avant qu'ils ne se transforment en morts-vivants. »

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juin 2018 10:50:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#351 Envoyé le : dimanche 17 juin 2018 22:47:35(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 0/3
Sort niv 2: 0/2
CA : 16/10/14

20 / 27

Le mal qui régnait dans ce lieu était si puissant que tous les sens de Märk se troublaient. Pire, sa tête tournait et il commençait à tituber.
« Il faut qu'on sorte rapidement car cette endroit est tellement maudit que je commence à me sentir mal... »
Märk avance alors vers la sortie du temple sans trop regarder ses compagnons et encore moins Finius.
« Je suppose que la voie est libre en haut, Finius, puisque vous êtes ici les mains dans les poches... »
Märk avait de gros doutes sur les intentions de Finius et encore plus de son implication dans les combats.
Il avait plus l'impression qu'il avait abandonné son groupe pour s'infiltrer que de s'être battu aux cotés de ses compagnons.
« Finius il faudra quand même nous expliquer comment la tête de Jirak et le corps quasi sans vie de Shalelu ont pu arriver ici alors que, vous, vous apparaissez les mains dans les poches sans aucune blessures. »
Offline Tuix  
#352 Envoyé le : lundi 18 juin 2018 22:09:59(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 5/6
Rayon : 5/7
carreaux: 20/20
CA: 17/13/15

15 / 19
« Ça y est... il... il est... parti?! » furent les derniers mots qui résonnèrent dans la pièce alors que le Barghest disparaissait, laissant un groupe dévasté à l'image du demi-elfe qui tenait à peine sur ses jambes tremblantes. Thormod ne cherchait même pas à comprendre pourquoi il en était advenu ainsi : il était en vie alors que quelques secondes plus tôt un démon trônait dans l'encadrement de la porte. Restant béant, il finit par vomir un ultime gruau désormais presque "normal" face aux renvois précédents, surement signe que son côté possédé s'évanouissait à mesure que le temps passait.

Finalement, le magnimarien sursauta lorsque Finius vint rompre le silence!
Ses sens revinrent progressivement et le temps que ses compagnons s'expliquent, il tenta de réactiver ses méninges.
Ajoutant son grain de sel aux remarques du druides, mais avec davantage de tact, Thormod fixa l'homme encapuchonné :
« Vous avez dû vous séparer de vos coéquipiers? J'ai bien peur que vous soyez le seul rescapé!
De notre côté, je crois que notre survie tient du miracle : Nualia n'était pas la pire chose en ces lieux... »


Se gardant d'en révéler davantage pour vérifier de quelles informations disposait ce ninja solennel, le jeune Grévor jeta un regard vers le nain qui se mettait à nouveau à vociférer puis vers Altaric qui semblait davantage se contrôler. Au milieu d'une forteresse de gobelins, la situation était loin d'être rose. Et des réponses de Finius dépendaient peut-être la suite des opérations : si la zone était nettoyée, il serait possible de fouiller mais dans le cas contraire, se créer une brèche de sortie serait surement la meilleure option!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline inutheal  
#353 Envoyé le : mardi 19 juin 2018 09:27:53(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

17 / 30

Altaric fût assez soulagé de voir la créature s'en aller bien qu'il savait que ça n'annonçait rien de bon pour la suite. Il regardait ses camarades, voyant le demi-elfe vomir le peu de choses qu'il restait en lui et le nain qui était rouge de colère. L'état du druide et de la sorcière l'intriguait et lui-même ne souhaitait pas rester en ces lieux plus longtemps.

Lorsque Finius pointa le bout de son nez, la première chose que se demande le rôdeur était de savoir comment il était le seul rescapé de son groupe. Après les remarques pertinentes de Märk, Altaric se souvint du blessé qui descendait les escaliers avant que le groupe n'affronte Nualia et le goblours. « N'y a-t-il pas un blessé dans l'escalier ? » dit-il en regardant Idril et puis Thormod « Il faudrait l'amener ici avant que l'ennemi ne le découvre ».

Le groupe n'était pas en grande forme, il fallait s'occuper des blessés comme Shalelu et ils étaient en plein dans le camp ennemi. Lorsque Hendamar évoqua les géants du plateau de Storval, un frisson parcouru le corps du jeune humain. « Quoi ?! Ils comptent s'associer avec ces créatures ?! »
Que l'ennemi s'associe avec des gobelins, ça passe encore mais... qu'il s'associe avec des géants dont la force de frappe est plusieurs fois supérieure à celle des gobelins, ça n'annonce rien de bon. Comptent-ils manipuler les races stupides dont la seule qualité est une force brute ?

« Je ne sais pas si on peut se permettre de fouiller ces lieux Hendamar mais d'un autre coté c'est notre plus grande chance d'avoir des infos sur l'ennemi... » dit Altaric, hésitant sur la suite des opérations et regardant tour à tout ses camarades.
« Que s'est-il passé la haut Finius ? »

Modifié par un utilisateur mardi 19 juin 2018 15:18:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#354 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 10:57:52(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

25 / 38


Le nain était exaspéré. Chacun proposait quelque chose de différent, et au lieu de se réjouir de la survie de Finius, les autres se méfiaient. Tout cela dépassait Hendamar.

« Partir ... ? Dans votre état ?! Regardez Altaric, il peut à peine tenir sur ses jambes. Regardez Thormod, il vomit encore de la bille. Regardez Shalelu bon sang ! Regardez Lyrie. Vous voulez courir à travers une armée de gobelins et traverser un pont piégé en portant des personnes sur vos dos ? Regardez vous tous, aucun de vous ne tient debout correctement. Et qui peut encore utiliser la magie ? Il est plus sage de se barricader pour la nuit et de partir demain, après un peu de repos. Et on ne peut pas partir sans avoir rendu un hommage à Jirak et encore moins laisser sa tête dans le temple d'un dieu maléfique. Si ce lieu vous met mal à l'aise, nous pouvons barricader les appartements de Nualia et Tsuto ou le sous sol pour profiter de la protection que le piège nous offrira. Mais les blessés seront mieux dans de vraies lits et cela nous permettra de fouiller les lieux dans un même temps.
Finius, l'attaque de pic chardon prévu ce soir est réel ?
Orik, y-a-t-il un autre moyen de quitter les lieux ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#355 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 19:42:36(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Il était clair que Orik et Finius se méfiait l'un de l'autre mais les événements graves ajoutaient de l'eau dans leur vin et ils baissèrent tout les deux leurs gardes avant de répondre au maximum de question avant de prendre une décision. Le mercenaire commença à répondre à la Sorcière.

« On est déjà passé par la salle de recherche, là où on laissé Lyrie, on aura probablement le temps d'y passer pour y récupérer vos documents. D'ailleurs la fresque sur le mur avec ce gobelin de neuf mètre était censé représenter Malfeshnekor, bien heureux que la réalité soit tout autre... quoi que... »

Ensuite, Hendamar fit le compte rendu à Finius qui resta de marbre.

« J'ai vu Malfeshnekor quand j'ai remonté la falaise. Il semblerait qu'il ait prit avec lui les gobelins qui restaient. Il n'y a plus que nous à Pic-Chardon... Nous et des ombres au sous-sol, j'ai voulu y jeter un œil mais l'obscurité gagnait l'escalier qui y descendait et j'y ai aperçus ces créatures. » Puis calmant le Nain « Non pas tout ça pour rien. Pic-Chardon est tombé. Nualia est défaite et je crois peu à sa résurrection, comment un démon pourrait-il garder son corps en état - à priori sa tête - pour que le sortilège fonctionne ? Le temps lui est compté et ce n'est pas avec une armée de gobelin perdu qu'il y arrivera. »Puis prenant une profonde inspiration tout en jetant des regards derrière lui « Une fois à Pointesable, vous pouvez tout évoquer à Scarnetti, mais ne parler pas du démon ni des géants, j'en parlerais à Wilhem et nous aviserons, il est bien plus efficace que son frère. »

« Wilhem Scarnetti est à Pointesable ? »Réagis Orik avant que Finius ne reprenne et explique ce qui lui était arrivé, sans être perturbé le moins du monde par les soupçons des Héros.

« Je suis tombé, l'Elfe des bois pourra vous le confirmer. J'ai glissé de la falaise avec le Héro Gobelin Volpépite et son gecko géant, s'ensuit un long et ennuyeux combat qu'aucun de nous ne gagna, puis il disparu en mer, peut-être noyé. J'ai juste eu le temps de voir Jirak se faire décapiter par une Nualia surboosté et il semblerait que Shalélu n'ait pas fait le poids face à elle. J'ai ensuite fait tout ce que j'ai pu pour remonter et j'ai descendu l'escalier dont parle Taric pour vous rejoindre, voyant que les gobelins quittait leur place forte,j'y ai vu le corps de Guyms qui avait le crâne écrasé par Malfeshnekor, des griffes de démon lui ont broyé, vous pouvez toujours aller voir... »Dit-il sans pouvoir connaître l'incohérence temporelle de ses propos.

« Je t'ai posé une question, Loup Gris. »

« Et eux aussi l’Énigmois, comment on sort d'ici ? »

« Y a que le pont vu que les sous-sol sont apparemment trop dangereux, je connais bien ce pont et ses pièges, on pourra y passer même avec les blessés, ça prendra du temps mais si y a plus de gobelin, alors nous ne risquons rien. C'est quoi cette histoire d'attaque de Pic-Chardon ? »

« Une feinte pour berner un imbécile, une attaque est bien en préparation mais elle sera caduque après la réussite de nos objectifs : la mort de Nualia et la menace de Pic-Chardon sur Pointesable. »Il réagit à la stratégie défensive du Nain « Bonne stratégie en temps normal. Mais la situation est trop grave pour pouvoir s'installer ici, vos amis ne récupérerons pas dans un tel endroit, passons au crible les lieux un derniers coup et on s'casse d'ici rejoindre Jul'll si cet imbécile est toujours en vie. »Conclu-t-il en allant ramasser Shalélu et la mettre facilement sur son épaule « On priera sur le chemin du retour. Brûlons les corps. »

Fouille des lieux : Vous avez assez de temps pour fouiller une des pièces au choix (que vous connaissez grâce à Orik). Faite un jet de perception ET de connaissance (1d20) par pièce exploré. Une pièce par personne par étage (sous-sol impossible donc l'étage -1 et rdc). La carte sur le wiki : Cliquez ici.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 20:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#356 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 10:00:51(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/11/19

25 / 38


Le nain n'écouta pas un mot de la conversation, impatient et en colère. Il n'avait qu'une envie, filer quelques coups de marteaux supplémentaires à des gobelins qui passerait dans le coin. Néanmoins, quelque chose attira son attention dans les propos de Finius. La forteresse est vide ? Et merde !

« Bon. allons-y. » Déclara Hendamar en attrapant tous les objets qu'il pouvait à portée de main.

Hendamar récupère la bourse, mets les gemmes dans la bourse, récupère un carquois avec 20 flèches, le symbole sacré de nualia, l'épée batarde de nualia et un arc long composite de maître.

« Je ne peux pas en porter plus, je vous laisse prendre le reste. » Déclara le nain, portant son butin d'avarice des pieds à la tête. « Je vais fouiller la chambre de Nualia. »

« Et oui, brûlons les corps. »Ajouta-t-il en attrapant la tête de Jirak pour la sortir de la chapelle maudite.

  • Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Connaissance Ingénierie : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 12:37:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#357 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 11:54:17(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20


Idril prit son mal en patience et suivit le nain. Elle ne lui addressa pas la parole car il était en colère et comme le fer à chaud, il fallait mieux le laisser refroidir.
S'addressant à tout le monde elle déclara après son inspection:
« Après je suggère de fouiller la salle de recherche où Lyrie se trouvait et l'armurerie j'imagine. »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 01:06:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#358 Envoyé le : dimanche 24 juin 2018 19:26:52(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

17 / 30

Allaient-ils enfin pouvoir partir ? Suite aux suspicions de la participation de Finius dans cette histoire, Altaric se permit d'intervenir. « Nous verrons ça plus tard, le plus important est de se barrer ! Ne reste-il aucun autre allié en vie qui serait dans les parages ? De notre coté, Daviren a décidé de ne pas poursuivre l'opération lorsque nous nous enfoncèrent dans la base. »

Il regarda le corps inerte de Shalelu se faire transporter mais il était soulagé de savoir que ses actions ne furent pas veines.
Le rôdeur se mit ensuite en quête d'indices et préféra l'inspection de chambres où il espérait trouver des données personnelles intéressantes.

Altaric va explorer la chambre de Tsuto (D4A) ainsi que la chambre du chef (C23).

  • Jet de perception chambre Tsuto : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Jet de connaissance chambre Tsuto : 1d20 donne [7] = 7
  • Jet de perception chambre du chef : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Jet de connaissance chambre du chef : 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juin 2018 09:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#359 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 22:20:19(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Märk
Sort niv 1: 0/3
Sort niv 2: 0/2
CA : 16/10/14

20 / 27

En sortant de la pièce, Märk ramassa l'arc et le carquois de Bruthazmus et les passa en bandoulière. Regardant derrière lui pour voir ce que ses compagnons faisaient, le druide vit l'aura magique de l'armure de Nualia.
« Prenez l'armure de Nualia, elle est magique, elle doit valoir son pesant d'or. Moi je ne peux pas rester une minute de plus dans ce temple car beaucoup maudit. J'arrive à peine à contrôler mes sens... »

La sortie du temps soulage Märk qui profite de ce regain de forme pour fouiller une pièce de l'étage. Il décide d'aller dans la chambre de Bruthazmus puisqu'il avait déjà pris son arc et son carquois.
Ensuite il remonte à l'étage et se dirige vers la salle des trophées espérant trouver quelque chose de valeur...


  • Perception chambre Bruthazmus : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Connaissance nature chambre Bruthazmus : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Perception Salle des Trophées : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Connaissance nature Salle des Trophées : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
Offline Ghorghor  
#360 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 01:33:25(UTC)
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Idril Tinùviel
Sorts Niv.1 : 3/3
Sort Niv 2 : 2/2
CA 13/13/12

19 / 20

Quand Idril vu Altaric changer de route, elle s'empressa de le rattraper. Elle preférait nettement la présence de l'humain que celle du nain colérique.
Sans un mot elle se contenta de l'imiter et entama la fouille de la chambre de Tsuto puis celle du maître.

Une fois finit, elle lui demanda:
« Pouvez-vous m'accompagner à la salle des recherches ? Je ne guère rester bien plus longtemps mais il est important qu'on fouille cette salle. »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 01:34:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<1617181920>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET