Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jyah  
#21 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 11:16:30(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19


La situation évoluait correctement, du moins de ce coté du navire. Les bombes de Bessel avaient sérieusement amoché les marins adverses. Anne-Charlotte n'eu aucun mal à esquiver esquiver leur premières tentatives de la neutraliser.

« Trop tard pour fuir maintenant. » glissa-t-elle à l'homme qui venait de la manquer.
Prolongeant le mouvement circulaire qu'elle venait d'accomplir pour esquiver le coup, elle trancha dans les chairs, envoyant gicler une gerbe de sang sur l'autre soldat, comme une présage lourd de menace. L'autre s'effondra pour ne jamais se relever.
Loin d'arrêter son mouvement sur ce geste, elle se laissa emporter par l'élan, dans un déséquilibre contrôlé et tourbillonna autour de la lame du survivant, le contournant avec grâce.
Elle reprit son équilibre comme une danseuse en fin de figure, et,prête à parer, s'adressa au marin restant d'un ton placide :« Je ne suis pas cruelle, accepte la mort et elle sera rapide. »
Tout dans sa posture indiquait en effet qu'elle était prêt à en découdre.

Attaque au sabre sur le 3. Déplacement acrobatique en Y7. Parade et riposte sur la première attaque subie.


  • Attaque CA 14 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Camouflage DD2 : 1d5 donne [2] = 2
  • Dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Acrobatie : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 11:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#22 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 11:19:24(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 3/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

14 / 13
Un rictus mauvais apparut sur le visage de Sorio au moment où il retirait sa lance du torse de l'ennemi dans une effusion de sang venant éclabousser son visage jusqu'à ruisseler dans l'escalier menant à la dunette.
Observe-moi!

Se léchant la joue, il saisit d'estoc le manche de son arme, la faisant virevolter d'un demi-tour en prenant soin de laisser passer Kwurzk. Le brouillard n'aidait pas à la coordination et il fallait rester prudent. Pourtant, le médiogaltien se permit un élan de surprise :
« Waoh! Pour un nain, t'es pas aussi p'tit que t'en as l'air! »
Mais reprenant vite sa concentration une fois le nain-géant passé le long du bastingage, Sorio avança une jambe dans les escaliers de façon à empaler un nouvel ennemi faisant face au gouvernail, encore en train de reprendre ses esprits de ce qui semblait avoir été une explosion dans son secteur. Prenant son élan, il porta un coup violent pour abattre le rahadoumi. La pointe métallique vint se figer avec efficacité directement dans la carotide, ressortant par l'autre extrémité de la nuque du pauvre soldat sous le poids et la force du médiogaltien!


Déplacement en V9 et attaque du Rahadoumi_6.
  • Passer le brouillard sur 21+ : 1d100 donne [63] = 63
  • Attaque lance à deux mains avec bonus du jugement de justice et l'assistance divine : 1d20+1+3+1+1 donne [10] + 1 + 3 + 1 + 1 = 16
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+1+3+1+1 donne [12] + 1 + 3 + 1 + 1 = 18
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [11] + 6 + 2 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 11:21:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#23 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 04:35:13(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
La métamorphose de Kwurzk avait été impressionnante, mais pas autant que l'efficacité de ses camarades.

Sorio par exemple avait réussit à terrasser son adversaire qui s'écroula au sol, alors même que son dernier souffle de vie le quittait sans pitié, ni miséricorde. Une autre, qui avait elle été sonnée par la seconde explosion et vit ses collègues mourir les uns après les autres, considéra que tout était perdu et jeta son arme a terre en levant les mains au ciel. « Pitié ! Pitié, je vous en prie ! » fut tout ce qu'elle put dire en attendant le jugement de ses bourreaux.

Par contre, la réaction du dernier soldat encore en vie sur la dunette fut tout autre. Voyant la jolie brune tuer ses amis les uns après les autres, celui-ci perdit son sang-froid et se jeta sauvagement sur son adversaire avec l'espoir de venger les soldats morts. Mais grand mal lui en prit : son attaque transparente fut parée d'un habile coup de sabre, avant de venir l'éventrer de part en part, répandant ses entrailles à ses pieds. L'homme gargouilla comme une insulte mais celui-ci fut noyée par le flot de sang qui sortit de sa bouche.


Si le brouillard gênait toujours leur vision, une chose était sûre pourtant : Bessel et les siens avaient réussi la première partie de la mission qui leur avait été confiée. Se rendre maître du gouvernail ! Il restait à présent à empêcher tout fuyard de récupérer les canots de survie (Zone B5) et leur succès serait total. Mais cette putain de purée de pois rendait cette seconde tâche plus hasardeuse. Si le groupe se séparait, et se retrouvait en infériorité numérique flagrante parce qu'ils avaient mal jugés les forces en présence, ils passeraient alors d'un succès critique à un échec sanglant. Mais s'ils restaient groupés, ils ne seraient alors pas à l'abri d'un adversaire qui reprendrait le contrôle du gouvernail ou d'une barque volée. Et ils voyaient d'ici M. Plugg ou Maître Fléau leur reprocher leur faillite...



Sorio, Bessel et Kwurzk

Lancé de dés pour le round 2

récap' :

Buffs et conditions :
- les PJ/PNJ se trouvant dans la zone B4 gagnent +1 aux jets d’attaque au corps à corps contre les adversaires du pont arrière car ils sont en position surélevée. Même chose pour les PJ/PNJ en B3 contre les personnage en B1 (pont principal)
- La nappe de brouillard est toujours présente sur la Promesse de l'Homme et offre un camouflage sur le pont. 20% de chances de rater son attaque au cac. Et 50% de chance de rater au delà.
- Assistance divine sur Bessel uniquement, les 3 autres PJ l'ayant consommée.
- Bessel dispose de Monkey Fish pour encore 18 rounds.
- Sorio a 1PV supplémentaire temporaire.

Doivent jouer (tour 3) :
Kwurzk (init:17 ou un 21 - j'ai perdu le chiffre exact)
Anne-Charlotte (init:24)
Sorio (init:21)
Bessel (init:12)


En attente (tour 3):
Marins rahadoumis (init:6)

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 05:18:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 4 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#24 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 10:19:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 15/11/14
Sorts : 3+1/3+1
Accroissement 3/5

19 / 19
Dans le feu de l'action, Kwurzk n'eut guère le temps de réfléchir.

Reprenant sa taille normale, il lança à Anne-Charlotte : « Bien joué Anne, à toi la barre ! ». Elle semblait si à l'aise au milieu du combat qu'il doutait qui quiconque puisse lui reprendre la barre tant qu'elle tenait son sabre.
Il passa à côté de la soldat qui demandait grâce « Reste là et tu vivras », et profita d'avoir retrouvé sa taille normale pour avancer vers l'escalier qui se trouvait sur l'autre bord, bien décidé à aller sécuriser ou saboter le canot qui se trouvait en contrebas dudit escalier. Il n'avait pas le choeur d'achever la soldat, même s'il pensait que ce serait l'acte le plus charitable à faire.
C'est alors qu'il aperçu deux soldats adverses arrivant dans le dos du Capitaine et de Fléau. Sans réfléchir, Kwurzk se mit à croître à nouveau et beugla : « CAPITAINE HARRIGAN DERRIERE VOUS !  »

Sa hache démesurée fila vers le soldat le plus proche.

  • Attaque soldat 17 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#25 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 10:38:57(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 3/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 4/5
CA: 14/11/13

14 / 13
Détachant la lance du corps du malheureux qui s'effondrait, emportant un bout de jugulaire au passage, Sorio s'apprêtait à empaler l'ultime soldat proche d'Anne-Charlotte lorsque ce dernier leva les bras en lâchant son arme. Les ordres étant cependant d'empêcher les pleutres de fuir, le médiogaltien aurait délibérément achevé le rahadoumi si le cri de Kwurzk n'avait pas alerté de la présence plus dangereuse d'ennemis dans leur dos. Par réflexe, il claqua des doigts, générant une sorte de mirage qui dédoubla sa silhouette afin de mieux tromper l'adversaire sur sa présence exacte.

Faisant volte-face, il constata effectivement entre deux nappes de brouillard qu'Harrigan et Fléau se faisaient prendre à revers. Sur le coup, bien que n'appréciant pas les deux personnages, l'inquisiteur ne se posa pas de question et défendit les membres de son camp en s'en prenant au rahadoumi le plus proche : « Abreuve Achaékek impie! »
Au même moment que le capitaine et Fléau étaient prévenus par le bruit, une gerbe de sang éclaboussa les environs, provoquée par la lance du médiogaltien qui s'enfonça jusqu'à la hampe dans le ventre du soldat.
Jetant un regard à ses supérieurs, Sorio (et son image miroir) eut un démi-sourire teinté de sauvagerie meurtrière en guise de bienveillance à l'égard de la loyauté dont il venait de faire preuve.
Fléau... Hors de question que ça soit un inconnu qui te tranche : je me réserve ce droit pour satisfaire Achaékek!
Il arracha la lance qui s'était à moitié plantée dans le pont avant de jeter un œil au reste du navire où les membres de l'Absinthe semblaient avoir pris l'avantage!


Sorio lance un double illusoire par une action de mouvement puis attaque le rahadoumi_10 en contre-bas (sans camouflage).
  • Attaque lance à deux mains avec bonus du jugement de justice et position surélevée : 1d20+1+3+1+1 donne [10] + 1 + 3 + 1 + 1 = 16
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+1+3+1+1 donne [4] + 1 + 3 + 1 + 1 = 10
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [13] + 6 + 2 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 10:48:10(UTC)  | Raison: ajout RP de l'empalement du soldat et de la pensée à l'égard de Fléau

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#26 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 19:05:55(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 3/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 2/3

20 / 20



Bessel vit les Rhamdamoudis au moment même où Kwurzck prévint le capitaine. Elle lança une bombe à nouveau, qui dévia, sans qu'elle puisse cette fois-ci incriminer le brouillard. Elle avait compris qu'il avait prévenu le capitaine pour marquer des points, et joua le jeu comme Sorio.
«  Capitaine, derrière! »
Elle baissa la queue. Non seulement ça l'emmerdait malgré tout de sauver fléau d'une mort entre eux, mais il faudrait vraiment qu'elle travaille mieux son mutagène, qui la faisait trembler un peu trop pour bien viser.
Chassant cette pensée, elle sautilla pour rejoindre Anne-Charlotte, derrière le dernier Rhamdamoudi face à elle.
  • attaque à la bombe : 1d20+4+1+2 donne [1] + 4 + 1 + 2 = 8
  • dispersion : 1d8 donne [7] = 7


bombe en T8, bombes précises ignore Sorio, fléau, et capitaino; déplacement en X9

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 19:15:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#27 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 20:36:25(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19

La première partie de l'objectif était accomplie. Maintenant, il fallait tenir. Mais sauf renforts imprévus pour l'ennemi ou coup fourré, le brouillard s’estompant confortait Anne-Charlotte que la partie n'était pas encore gagnée, mais en bonne voie de l'être. Le cri de Kwurzk lui fit remarquer cependant ce qu'elle n'avait pas perçu : le capitaine était en danger, pris au dépourvu.
Le temps qu'elle décroche un Chakram à sa ceinture pour intercepter le soldat qui menaçait Harrigan, il était déjà planté au bout de la lance de Sorio. De dépit, elle envoyant son projectile vers l'autre qui tenait à peine debout, lourdement entaillé par la hache du nain -qui faisait actuellement au moins une tête de plus qu'elle. Le cercle d'acier tranchant, lancé de la main gauche et sans grande conviction passa à un cheveux de Fléau et une trentaine de centimètres de sa cible avant de se perdre sur le pont.

Reportant son attention sur le soldat à genoux devant elle, elle lui intima une mise en garde au cas ou il aurait la mauvais idée de changer d'avis :« Reste à genoux et garde les mains visibles. Au moindre geste suspect, je t'égorge comme un poulet ». Elle n'avait aucune garanti qu'il comprenne quoi que ce soit à ce qu'elle venait de dire, mais le ton employé était largement explicite.
Tout en menaçant l'homme de son sabre, elle posa sa main sur la barre du navire et un frisson la parcouru. Elle su au fond d'elle même qu'un jour c'est elle qui serait à la barre d'un vaisseau. Comme capitaine.

AC dégaine et lance un chakram sur le soldat 17. Parade et riposte sur la première attaque subie comme d'hab.


  • Attaque CA 14 (-4 tir dans le tas) : 1d20+6-4 donne [7] + 6 - 4 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 20:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#28 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 03:04:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Tandis qu'Anne-Charlotte maîtrisait le dernier garde sur le pont arrière, ses compagnons se distinguèrent en aidant le capitaine et Fléau qui avaient été pris en traître. Sous le couvert du brouillard, deux rahadoumis s'était glissés dans leurs dos et s'apprêtaient à frapper quand Kwurzk, Sorio et Bessel y mirent bon ordre à coup de cris, d'acier et de bombes.

Harrigan, prenant conscience du danger, se retourna et éviscéra le soldat dans son dos. Le danger écarté, il leva ensuite la tête pour adresser un hochement de tête satisfait à ses hommes. « Bien joué ! Continuez à garder le pont et les canots de sauvetage pendant que nous nous occupons des dernières poches de résistance. Si tout se passe bien, ce soir, vous serez des hommes riches ! Fléau, avec moi. Il nous faut d'abord nous occuper du capitaine et de sa cabine ! » Puis donnant un dernier coup d'épaule, il fit céder la porte qui lui résistait et s'engouffra dans le ventre de la bête. Il était certain que leur intervention leur avait fait marquer des points auprès du capitaine, et cela allait sans aucun doute contre les intérêts de Plugg et les siens... Maître Fléau, conscient de cela, leur donc jeta un regard mauvais avant de disparaître à la suite du capitaine.

Il était sûr que leur histoire était loin d'être terminée. Pourtant, ils n'eurent guère le temps d'approfondir la question. La priorité restait leur mission. En observant le champ de bataille, les quatre pirates virent que le pont principal avait retrouvé une partie de son calme. En effet, les cris avaient cessé alors des corps jonchaient le sol et que le brouillard avait regagné en densité. Mais ils n'étaient pas dupe. Les bruits de combats se poursuivaient au niveau des ponts inférieurs et il fallait rester vigilant.

Aussi, l'attente commença pour Anne-Charlotte et les siens. Une minute, puis deux s'écoulèrent avant que quoi que ce soit n'arrive. Puis, soudainement, une violence déflagration secoua le navire et faillit faire perdre l'équilibre aux hommes présents sur La promesse de l'Homme. Celle-ci semblait provenir du plus profond des entrailles du navire. Mais il fallut attendre encore une dizaine de seconde avant que Conchobar ne ressorte du ventre du navire, les poils de la moustache roussis par l'explosion et ne déclare à la cantonnade : « Bon sang ! Foutu tonnelet de merde ! J'ai failli me faire exploser avec c'te connerie ! Vite, cassons-nous avant que les derniers soldats me fassent la peau ! » Inconscient de la présence des siens vers l'arrière du navire (ou préférant l'ignorer), il regagna l'Absinthe à toute vitesse et sa relative sécurité alors qu'une bande de six marins rahadoumi mettaient le pied sur le pont, un peu sonnés, mais accompagnés par leur capitaine. Le regard aux aguets, ils virent Sorio et Guyde en train de garder leur seul espoir de fuite. S'ils voulaient rester libre, se débarrasser de ses deux pirates seraient un passage obligé...

Votre init' vous permet de jouer avec les marins qui viennent de remonter sur le pont.

Buffs et conditions :
- les PJ/PNJ se trouvant dans la zone B4 gagnent +1 aux jets d’attaque au corps à corps contre les adversaires du pont arrière car ils sont en position surélevée. Même chose pour les PJ/PNJ en B3 contre les personnage en B1 (pont principal)
- La nappe de brouillard s'est dissipée
- Assistance divine sur Bessel également.
- Monkey Fish aussi. Par contre, je considère que si vous voulez réagir en relançant des sorts, vous avez le temps entre l'explosion et l'apparition de ces nouveaux ennemis.
- Sorio a toujours 1PV supplémentaire temporaire.
- Je vous ai placé selon la disposition proposée par Guyde ici.

Doivent jouer (tour 24) :
Kwurzk (init:17 ou un 21 - j'ai perdu le chiffre exact)
Anne-Charlotte (init:24)
Sorio (init:21)
Bessel (init:12)


En attente (tour 24):
Marins rahadoumis (init:6)

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 22:45:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#29 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 09:48:02(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19


Une fois le Capitaine et son ombre malfaisante disparus dans les entrailles du navire, aidée de Bessel, Anne-Charlotte avait commencé par désarmer et ligoter les deux marins qui s'étaient rendus. Inutile de leur laisser le moindre espoir de retournement de situation.

Grand bien leur en prit puis-qu’à peine une minute plus tard, ce qui semblait être le capitaine Rahadoumi et pas moins de six de ses hommes sortaient du pont inférieur nimbés de fumée, comme vomis par le bâtiment lui-même.
Il était clair qu'ils ne cherchaient pas à se rendre, mais au mieux à combattre, au pire à fuir via les canots. Hors, c'était précisément la deuxième partie de la mission d'Anne-Charlotte et ses camarades : empêcher quiconque de s'emparer des embarcation de sauvetage.

En quelques bonds légers, elle s'interposa entre le canot le plus proche et le capitaine, sabrant l'air à un cheveux de ce dernier. Le coup aurait sans doute mis à mal un simple marin, mais l'homme était meilleur tireur que ses hommes.

En garde, d'apparence seule contre sept, mais en réalité soutenue de près par Kwurzk, en qui elle avait entièrement confiance et épaulée de Bessel et Sorio plus loin, elle tenait son sabre pointée vers le chef ennemi, un air de défis dans le regard.

« Si vous comptez quitter le navire, ce sera à la nage » maugréa-t-elle entre ses dents d'un ton mauvais.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 10:46:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#30 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 10:24:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 15/11/14
Sorts : 3+1/3+1
Accroissement 2/5

16 / 19
Kwurzk put souffler quelques secondes et savourer le regard mauvais de Fléau, ils venaient de marquer un point vis-à-vis du capitaine, ce qu'ils pourraient sans doute exploiter plus tard. Mais le nain n'eu guère le temps d'y réfléchir. A peine avait-il repris son souffle et observait-il les leurs se diriger qui vers les entrailles du navire pour poursuivre le combat, qui vers les mats et la voilure pour assurer la prise que le bateau sembla presque imploser.

Alors que le pont était presque désert Cochonbar attira sur eux une bande de marins prêts à tout pour sauver leur peau. Entre leur survie et eux ne se dressaient plus que Kwurzk et ses compagnons. Le nain déglutit et il s'apprêtait à défendre sa position lorsqu'il fut pris de vitesse par la flamboyante Anne-Charlotte qui fonça sus au Capitaine adverse avec un tel panache que Kwurzk fut inspiré par l'exemple de la belle. S'avançant d'un pas, il lâcha la bride au pouvoir qui l'habitait et enfla une nouvelle fois de manière démesurée, venant appuyer Anne-charlotte et abattant sa hache sur le marin le plus proche.

  • Attaque marin 23 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
  • Potentielle AO : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégâts AO : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14


Kwurzk reste en taille grande jusque au début de son prochain tour. Vu son allonge naturelle, il est probable que l'un des marins déclenche une AO au profit du nain (un mouvement dans sa zone de contrôle... même si certains vont faire un pas de placement, d'autres vont devoir bouger plus, à toi de voir s'ils font de l'acrobatie pour éviter de déclencher une AO ou s'ils chargent comme des brutes). Du coup j'ai lancé l'AO en avance au cas ou. Mais vu le jet ça ne devrait pas toucher...

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 10:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#31 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 10:32:02(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 2/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 2/3

20 / 20



Le brouillard se dissipait. Bessel souffla, soulagée, en plus de retrouver la vue, ce qu'elle voyait lui plaisait, l'ennemi était mal barré. La sortie de Cochonbar lui rappela que rien n'était joué d'avance, et elle se mordit la lèvre en voyant tous ces marins, avec leur capitaine, sortir à ses trousses. Plus personne n'était près d'eux, hormis deux de ses amis, Elle tâtait sa mixture en la faisant dangereusement faire de petits lancers en l'air dans sa main, jusqu'à ce qu'elle se décide à la lancer. La vision de la mixture heurtant la tête du capitaine et envoyant des pics de glace sur ses sbires arrière lui fila un sourire qui lui fit oublier les déboires de la minute précédente. Pas folle la guêpe, elle se mit aussitôt à couvert, et, une fois au sol, ferma son poing devant elle pour le tirer vers sa hanche en signe de contentement.

  • attaque à la bombe ca de contact : 1d20+4+1+2+1 donne [13] + 4 + 1 + 2 + 1 = 21
  • dispersion : 1d8 donne [5] = 5
  • dégâts capitaine : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10


Il n'y a pas de dispersion, je me suis trompée en recopiant. Blushing Dégâts d'aspersion Q7/8/9 : 5
bombe en R8, bombes précises ignore S7 et S6 (Anne-Charlotte, Kwurzk).
Jet de vigueur DD15 pour le capitaine avec la bombe de givre pour ne pas être chancelant ce tour-ci.
Action simple : bombe, action de mouvement : me baisser

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 11:22:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#32 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 11:53:14(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 16/13/13

14 / 13
La première partie de leur mission accomplie et le capitaine Harrigan en sécurité, Sorio s'essuya le visage sanguinolent d'hémoglobine rahadoumie.
Voilà une offrande des plus belles à Achaékek : les nantis ne méritent pas la tranquillité!
Le brouillard avait fini par laisser place à une scène de chaos et de meurtre, ce qui, étrangement, convenait bien au médiogaltien qui s'était un peu trop ankylosé à son goût ces derniers jours. Confiant, il vint se poster près du canot de sauvetage au Sud du navire en posant sa lance bien droite tel un garde, apercevant Kwurzk en faire de même directement en face.

Ces quelques minutes d'accalmie lui permirent de restaurer sa défense en honorant son dieu aux prières aussi violentes qu'efficaces! Sorio, serein bien que tous les soldats ennemis ne fussent pas encore mis à bat, resta concentré au moindre signe de rébellion. Lorsque le navire trembla sous ce qui semblait être une explosion interne, le médiogaltien claqua des doigts, dédoublant à nouveau sa silhouette en prévision des conséquences. Et elles ne tardèrent pas, amenées par Conchobar sous la forme de ce qui ressemblait au dernier carré rahadoumi mené par leur capitaine!

Serrant la hampe à deux mains en la pointant en direction de l'ennemi comme un avertissement, il s'apprêta à charger mais retint un court instant ses ardeurs au moment où un glaçon explosif vint frapper le groupe!
« Héhé, bien joué la Souris! »
Son sourire de félicitation s'effaça au même moment où il fonçait sur le capitaine rahadoumi pour l'embrocher et mater définitivement la volonté de combat du reste des soldats!
« Rejoints l'au-delà! »



Pendant les quelques secondes de calme, Sorio lance à nouveau Stimulant pour remettre son PV temporaire pendant 10 rounds.
Il en profite aussi pour se lancer un Bouclier de la Foi pendant 20 rounds pour augmenter sa CA de +2 (bonus de parade), ainsi qu'une Assistance Divine qu'il utilise immédiatement sur son attaque. Le Jugement de Justice (+1 à l'attaque) est toujours actif.
Au round précédent sa charge, il lance un double illusoire par une action de mouvement.
Charge en S8 sur le capitaine rahadoumi (+2 en attaque, -2 en CA au prochain round).


  • Attaque lance à deux mains avec bonus du jugement de justice, assistance divine et charge : 1d20+3+1+1+2 donne [15] + 3 + 1 + 1 + 2 = 22
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+3+1+1+2 donne [2] + 3 + 1 + 1 + 2 = 9
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#33 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 01:43:59(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
La réaction des pirates avait été violente et incisive. Ne laissant pas l'occasion à l'équipage de réagir, ils se lancèrent à l'assaut des nouveaux venus.

Malheureusement pour eux, le capitaine et les siens ne furent pas pris au dépourvu. L'homme de main évita le coup de hache de Kwurzk sans mal tandis que le capitaine faisait de même avec l'attaque d'Anne-Charlotte. Heureusement, Bessel et Sorio veillaient au grain et se coordonnèrent pour frapper fort. D'un habile lancé, la souris fit décrire une belle parabole à sa bombe qui atterrit sur le torse du capitaine, le sonnant lui et les siens, tandis que Sorio profitait de cette diversion pour empaler le capitaine de sa lance.

Secouant la tête de droite à gauche pour éloigner le malaise qui le menaçait, le capitaine rugit à ses hommes : « Pute vierge ! Ne lâchez rien, les gars. Si on abandonne ici, on sera bon pour nourrir les poissons ou finir en esclave ! À l'assaut et pas de quartiers ! Abattez-moi ce fils de chien et ces pleutres qui l'accompagnent ! » Et comme pour montrer le bon exemple, il attaqua l'homme au turban rouge, preuve que celui-ci ne lui faisait pas peur.

Mais le coup, trop mou, ne parvint pas à toucher Sorio. Pas plus que l'homme à sa droite, qui pressé d'aider son officier, manqua de précision. Ou que le troisième soldat, qui troublé par le double illusoire de Sorio, pensa la toucher et ne fit que faire disparaître sa chimère. À la gauche du capitaine, les choses ne se passaient pas mieux. Toujours consciente de la présence du nain géant (?), la soldate porta un coup timide à la jolie brune en face d'elle. Mais cette dernière avait vu le coup venir et para de manière à faire se retourner son propre coup contre l'autre. Mortellement blessée, la soldate s'effondra au sol alors que son sang se répandait sur le pont, formant une large flaque rouge. Enfin, les deux ennemis restés à distance tentèrent leur chance en visant le géant, espérant que sa taille jouerait contre lui, mais seul l'un d'eux fit mouche.

Vraisemblablement, la hargne du capitaine ne leur avait pas porté chance et les prochaines secondes allaient certainement se révéler mortelles pour eux...

Lancé de dés pour le round 24

récap' :

Buffs et conditions :
- les PJ/PNJ se trouvant dans la zone B4 gagnent +1 aux jets d’attaque au corps à corps contre les adversaires du pont arrière car ils sont en position surélevée. Même chose pour les PJ/PNJ en B3 contre les personnage en B1 (pont principal)
- Sorio a 1PV supplémentaire
- Le soldat 19 a raté Sorio de 5, ce qui fait que son double illusoire saute.
- le capitaine rahadoumi est chancelant

Doivent jouer (tour 25) :
Kwurzk (init:17 ou un 21 - j'ai perdu le chiffre exact)
Anne-Charlotte (init:24)
Sorio (init:21)
Bessel (init:12)


En attente (tour 25):
Capitaine rahadoumi (init:6)
Marins rahadoumis 18, 19, 20, 21 et 22 (init:6)

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 02:05:43(UTC)  | Raison: RP après jets.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#34 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 09:26:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 15/11/14
Sorts : 3+1/3+1
Accroissement 1/5

15 / 19
La bataille faisait rage et les pirates tenaient bon tandis que leurs adversaires avaient déjà perdu l'une des leurs et que plusieurs d'entre eux, dont leur capitaine, étaient blessés.
Kwurzk reprit sa taille normale et fit un pas avant de laisser à nouveau la colère de l'océan l'emporter et d'abattre sa hache démesurée sur l'un des soldats équipé d'arbalète, le coupant en deux et répandant ses entrailles sur le pont.

  • Attaque soldat 20 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
  • AO éventuelle : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
  • confirmation critique sur soldat20 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • dégâts supplémentaires si critique : 4d6+8 donne [23] + 8 = 31


à 44 points de dégâts dans sa face, le soldat 20 y passe sans doute... BigGrin

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 09:29:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Jyah  
#35 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 10:21:06(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 3/3

19 / 19


A peine avait-elle contré - de manière définitive - la femme qui l'avait prise pour cible, qu'Anne-Charlotte passait dans le dos du capitaine ennemi d'une cabriole afin de l'encercler. Ce dernier ne fut pas assez rapide pour l'en empêcher, mais un demi-torse humain déchiqueté projeté par la hache sanguinolente d'un Kwurzk absolument monstrueux et déchaîné dévia le coup qu'Anne-Charlotte espérait fatal pour le commandant.
Ce dernier, malgré son état de choc dû à la bombe de Bessel et à ses nombreuses blessures esquiva le coup sans la moindre peine..

Putain de malade ! fusa sa pensée.
Anne-Charlotte avait vu pas mal d'horreurs, mais le coup de Kwurzk venait de prendre la première place. Le soc de la hache avait traversé l'homme comme une brindille, envoyant valdinguer des esquilles sanglantes et des morceaux de chairs de tailles diverses.

Elle changea de main son sabre une seconde pour essuyer le sang qui maculait son bras et sa main d'épée, rendant la prise poisseuse.Le temps d'un clin d'oeil, elle était de nouveau en garde et prête à trucider n'importe lequel des soldats autour d'elle qui la prendrait pour cible. De sa volte, elle s'était de nouveau placée en plein cœur de la mêlée, là où elle se sentait à sa juste place.

« A qui le tour ? » harangua-t-elle ses adversaires qu'elle gratifiait au passage d'un regard explicite sur ses intentions meurtrières.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 10:55:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#36 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 11:16:46(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+6 |VIG +5 |VOL +1
Bombes : 1/6
CA:17+2 | C 14: | D:14
Extraits : 2/3

20 / 20



Bessel regardait la situation évoluer favorablement, elle lança une nouvelle bombe mais se dévia légèrement, juste ce qu'il ne fallait pas, en voyant Kwurzk fendre son adversaire d'un coup de hache à défoncer un golem en deux. Elle ne regarda même pas où sa bombe atterrit, sonnée par le geste du nain. C'est seulement son instinct de survie qui lui rappeler de se baisser à nouveau, alors que l'image du nain en train de découper le marin comme elle coupait les volailles avec Ambrose lui fit froid dans le dos. Oui, elle était barge et destructrice à sa façon, mais elle n'était pas encore habituée à un pareil niveau de barbarie.

  • attaque à la bombe ca de contact : 1d20+4+1+2+1 donne [3] + 4 + 1 + 2 + 1 = 11
  • dégâts capitaine : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • dispersion : 1d8 donne [2] = 2


Dégâts d'aspersion R9/S9 : 5, bombe en R8, bombes précises ignore Q8, S8, Q7 et R7
Jet de vigueur DD15 pour le capitaine avec la bombe de givre pour ne pas être chancelant ce tour-ci.
Action simple : bombe, action de mouvement : me baisser

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 11:21:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#37 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 12:00:37(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 16/13/13

14 / 13
Le capitaine, malgré la pointe effilée de l'arme de Sorio qui avait entaillé sa jambe gauche, tituba mais resta debout, hargneux comme jamais pour tenter - désespérément - de redonner le moral à ses troupes. Seulement, pour ce qui était de regalvaniser les soldats, le coup des plus violents de Kwurzk n'avait pas aidé! Les gerbes de tripes volèrent sur l'ensemble des combattants alors même que l'un d'eux se transformait en charpie!
Quel artiste! songea l'homme alors qu'il faisait un clin d'oeil de félicitations à son partenaire mi-boucher mi-amputé!

Le médiogaltien prit une profonde respiration, comme si la situation l'avait fait jubiler. Le sourire carnassier qu'il arbora, à l'image des tâches rouges maculant l'ensemble du pont et des marins, trahissait son plaisir et sa détermination à achever tous les Rahadoumis restant, à commencer par leur chef. Ann' s'était placée de manière à encercler leur commandant, tout en désordonnant le reste des soldats.
« C'est fini. Il va bientôt être l'heure de mourir. » prononça-t-il avec un ton fataliste et inquisiteur à l'égard de son ennemi.

Claquant des doigts pour donner à nouveau l'impression que sa silhouette s'embrumait, Sorio tint fermement le manche de sa lance. Mais le liquide poisseux et sanguinolent, accompagné des embruns rendait l'attaque plus délicate et le médiogaltien manqua de puissance pour perforer le capitaine qui para le coup avec son brassard. D'un regard mauvais qui se voulait vengeur, il fixa son ennemi comme pour l'avertir que ce n'était que partie remise!




Le Jugement de Justice (+1 à l'attaque), le PV temporaire et le Bouclier de la foi (+2 CA) sont toujours actif.
Il relance un double illusoire par une action de mouvement, actif pendant 2 rounds.
Attaque sur le capitaine rahadoumi pris en tenaille avec Ann'.


  • Attaque lance à deux mains avec bonus du jugement de justice et tenaille : 1d20+3+1+2 donne [1] + 3 + 1 + 2 = 7
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+3+1+2 donne [15] + 3 + 1 + 2 = 21
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [14] + 6 + 2 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 11 mai 2017 12:09:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#38 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 04:32:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Je changerai le RP si je me suis gouré dans la compréhension des règles sur la bombe de Bessel et les dégâts d'aspersion que prend Kwurzk et A-C.

« Pour toi et les tiens, oui ! Sale fils de chienne ! » Le capitaine répondit du tac-o-tac à Sorio tandis qu'il voyait l'un de ses fidèles hommes se répandre littéralement en petits bouts sur le pont du navire. « Vous allez me le payer ! Vous n'avez donc aucun respect pour la vie humaine et les hommes de bien ?! À moi, mes hommes ! À moi ! Tuons-les tous jusqu'au dernier !!! » Si l'instant d'avant, l'homme avait paru chancelant, il était clair que ce triste spectacle lui avait redonné la rage au ventre.

Évitant de justesse le nouveau projectile que Bessel venait de lui balancer, il sentit le froid lui mordre les jambes. Mais il serra les dents pour en faire abstraction et attaqua de toutes ses forces le géant qui venait d’occire l'un de ses valeureux hommes. D'un geste précis, son épée tailla une large entaille à l'intérieur de la cuisse du nain.

Malheureusement pour lui et les siens, son coup d'éclats fut le seul. Ses hommes, trop perturbés par la vigueur de leurs adversaires ou par le spectacle macabre qui venait de se jouer, manquèrent leur coup, coup sur coup. Le capitaine, agacé par tant d'incompétence laissa éclata sa colère : « Bandes de bons-à-rien, bougez-vous ! C'est de notre vie dont il est question ici ! Vous voulez aller nourrir les poissons ou quoi ? » Son appel contenait à la fois tout le courage dont il pouvait faire preuve dans cette situation désespérée à laquelle ils faisaient face et tout l'agacement qu'il ressentait à voir les choses lui échapper de la sorte. Faisant un pas de côté, il cracha par terre et regarda Sorio droit dans les yeux comme s'il défait sa propre mort du regard.

Tout autour d'eux, les bruits de combats continuaient de résonner avec férocité.


Lancé de dés pour le round 25

récap' :

Buffs et conditions :
- les PJ/PNJ se trouvant dans la zone B4 gagnent +1 aux jets d’attaque au corps à corps contre les adversaires du pont arrière car ils sont en position surélevée. Même chose pour les PJ/PNJ en B3 contre les personnage en B1 (pont principal)
- Sorio dispose de son double illusoire + 1PV temporaire + Jugement de justice (+1 à l'attaque) + Bouclier de la Foi (+2CA)
- @Jyah : Attention pour Anne-Charlotte. Si elle veut passer en P7 pour aller sur une case autre que P8, il faudra faire une acrobatie DD12 pour réussir sa manœuvre et enjamber la balustrade. C'est la case qui descend vers le ventre du navire.

Doivent jouer (tour 26) :
Kwurzk (init:17 ou un 21 - j'ai perdu le chiffre exact)
Anne-Charlotte (init:24)
Sorio (init:21)
Bessel (init:12)


En attente (tour 26):
Capitaine rahadoumi (init:6)
Marins rahadoumis 18, 19, 20, 21 et 22 (init:6)

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 04:48:18(UTC)  | Raison: RP après jets.

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jyah  
#39 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 10:33:00(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 2/2
Charmante vie 2/3

14 / 19


Prise dans le feu du combat, Anne-Charlotte aperçu un scintillement étrange voler vers elle, comme au ralenti. Elle reconnu l'une des dangereuses mixtures instables de son alchimiste d'alliée qui filait droit à ses pieds.
'Pas le te-
La déflagration glacée lui brûla tout le coté gauche, lui arrachant un grognement.

Puteborgne ! L'a intérêt d'avoir une sacré explication le mulot !
Loin de s’apitoyer plus sur son sort, la jeune femme se projeta en avant entre ses deux adversaires, glissant sur le pont glacé en une demi-génuflexion, avant de se redresser derrière l'un d'eux, dont la lame était passé à un cheveux de sa tête.

« T'a raté le coche. Adieu » Lui dit-elle avec fatalité en abattant sa lame sur lui. Les yeux de l'homme, d'abord ronds de terreur, s'éteignirent immédiatement.

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 11:02:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#40 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 11:21:01(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/3
Jugement : 0/1
Double illusoire : 3/5
CA: 16/13/13

14 / 13
« Seul Achaékek pourra en être juge! » rétorqua l'inquisiteur sur un ton froid et calme. Son adversaire se mit à gueuler quelques ordres aux pauvres soldats encore présents et pétris de peur.
Surement suite à sa parade qui l'avait rendu confiant contre les attaques du médiogaltien, le capitaine jugea préférable d'attaquer le gigantesque Kwurzk. Là aura bien été son erreur car Sorio profitant de son inattention laissa la hampe glisser jusqu'au bout de ses mains et d'un retour vertical planta sa pointe effilée en clouant littéralement le pied du rahadoumi au pont de son navire!

Le Jugement de Justice (+1 à l'attaque), le PV temporaire et le Bouclier de la foi (+2 CA) sont toujours actif.
Le double illusoire est actif pendant encore 1 round.
Attaque sur le capitaine rahadoumi.


  • Attaque lance à deux mains avec bonus du jugement de justice : 1d20+3+1 donne [18] + 3 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains : 1d8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
  • Confirmation éventuelle de critique x3 sur 20 nat : 1d20+3+1 donne [18] + 3 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels de lance à deux mains en critique : 2d8+6+2 donne [2] + 6 + 2 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 11:25:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET