Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tuix  
#761 Envoyé le : mardi 3 mars 2020 22:48:03(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 16/16/10

23 / 23
Acquiesçant à la remarque de Trissia en comprenant bien que les alchimistes y mettaient tout leur talent pour finaliser cet ouvrage, Rakyel écouta l'assertion de Lurch mais ne put commenter le débat. Inclinant la tête de quelques degrés ayant pour effet de faire craquer toutes ses cervicales, il attendit patiemment la fin de la déclaration.

« Hmm... Andaisin... Encore et toujours... » lâcha-t-il à mi-voix d'un ton rocailleux alors que ses mots se perdaient dans la déclamation du blondinet qui paraissait plus que jamais intarissable!

« Hmm... Merci Maître Orion. Ces informations sont des plus intéressantes... et impressionnantes, reflétant votre culture sur le sujet.
En revanche, l'ex-ambassadrice a prouvé à plusieurs reprises qu'elle disposait de nombreuses ressources; qu'il s'agisse de ses capacités magiques mises en oeuvre face à nous ou de ses richesses matérielles utilisées pour payer ses acolytes! Donc difficile à dire si elle n'a pas juste obtenu tout ça au Nidal... »

Et se tournant vers Teva, il ajouta :
« Hmm... c'est ce qui fait toute la difficulté de l'enquête : Andaisin connaît la Reine Iléosa depuis maintenant de très nombreuses années. Il est difficile de dire avec certitude s'il s'agit d'une vengeance, de jalousie ou simplement de sadisme conjoint à l'adoration de sa divinité sordide...
Hmm... Toujours est-il que ce message va raviver l'agressivité des Korvosiens... c'est de très mauvaise augure! Il va falloir réagir au plus tôt. »
acheva-t-il avec un ton agressif qu'on ne lui connaissait pas.

Constatant que ses inquiétudes étaient directement visibles sur la petite communauté présente autour de l'hôpital, le fossoyeur avança de quelques pas vers un banc. Au Nord, il constata le feu de détresse, serrant ses doigts crochus autour de son pommeau... Enfin, il croisa alors l'homme (?) qui interpellait Méry. Un frisson parcouru son échine et il fronça les sourcils tout en serrant les dents!
Serait-ce?... Non... impossible?!

Comme alors porté par une sorte de volonté inopinée, l'oracle commença à se mettre debout sur le banc, tout son squelette émettant des sons creux et inquiétants alors qu'une rapide fumée violacée l'entoura*. Puis, se redressant en levant son sceptre de bois qui se mit à luire² alors que son étole de Sainte-Alika volait dans le vent le long de sa capuche, il entama d'une voix grave mais forte :
« Hmm... Peuple de Korvosa!
Je lis dans vos regards que comme moi vous avez reçu le message de Lady Andaisin!
...
Qui est cette personne? La connaissez-vous?
Je doute que son nom ne vous est pas inconnu mais laissez-moi éclairer vos esprits : cette personne n'est autre que l'ex-ambassadrice du Nidal.
Celle qui a été déchue de ses fonctions après la tentative d'assassinat d'Iléosa Première du Nom alors même qu'elle allait se faire couronner!
...
Comment suis-je au courant?
Hmm... Et bien c'est très simple : j'y étais. Et je n'étais pas seul : mes amis ici présents de l'Ordre du Drake étions invités.
Qui suis-je pour en parler? Ai-je mérité cet honneur?
Et bien, à vous d'en juger : je me prénomme Rakyel, j'habite Grisaille.
Suis-noble? Non. Suis-je quelqu'un d'important? Pas le moins du monde.
Hmm... Humble fossoyeur au service de notre belle cité, j'ai voulu croire en Korvosa. J'ai voulu croire en notre institution. J'ai voulu croire que la mort de notre bon Roi Eodred n'était pas anodine.
Et aujourd'hui, je crois encore en toutes ces valeurs pour protéger cette belle cité! Je crois que nous pouvons surmonter et même éviter ces calamités!
C'est pour cela que nous avons fait ouvrir cet hôpital de fortune, avec le soutien de la Reine. Nous croyons autant qu'elle en la ferveur et le soutien de tous ses sujets!
...
Hmm... Et contre qui?
Justement contre cette Lady Andaisin : une sombre prêtresse d'Urgathoa pervertie par sa déesse malsaine!
Elle veut se jouer de nous, elle veut nous retourner l'esprit pour nous monter les uns contre les autres!
C'est elle qui est à l'origine de l'assassinat d'Eodred! C'est elle qui veut mettre notre ville à feu et à sang!
Elle s'adjoint l'aide des pires créatures : un bourreau d'enfants drogué, un rat-mutant alchimiste que nous avons arrêté avant qu'il ne répande davantage cette rougeole mortelle et pire, le Peintre Sanglant lui-même! Ce tueur sanguinaire qui sévit depuis bien trop longtemps pour plonger Korvosa dans la terreur!
...
Hmm... Allons-nous nous laisser manipuler? Ou sommes nous bien plus unis?
Chélaxiens, Varisiens, Shoantis, humains, elfes, nains, halfelins : nous sommes tous Korvosiens avant tout!
Alors combattons ensemble ces immondices de la Prêtresse Sordide pour la chasser hors de nos murs!! »


Essoufflé par cette tirade prophétique qu'il n'aurait jamais imaginé être capable d'énoncer d'une traite à l'improviste devant toute cette foule, l'oracle des os Rakyel observa l'espace de quelques secondes qui lui parurent interminables l'ensemble de l'assemblée, en particulier l'étrange nouveau venu alors qu'il avait prononcé le nom du Peintre Sanglant.
Tout comme lors de l'attaque des Bouchers cannibales, il se sentait investi d'une mission pour la ville! Il se sentait... pousser des ailes!


  • psychologie pour tenter de reconnaître la silhouette proche de Méry : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29

*Assistance divine;
²Lumière.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#762 Envoyé le : mercredi 4 mars 2020 22:31:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant

Lorsque Rakyel se dressa sur le banc, les gens commencèrent à se tourner dans sa direction, curieux. Mais lorsque l'oracle parla, les gens se turent, se rassemblant pour entendre ce qu'il avait à dire. A mesure qu'il avançait dans son discours, des murmures se répandaient dans l'attroupement. Des voix à peine audible discutaient furieusement, ne sachant que penser des paroles de Rakyel. Mais alors qu'il achevait sa harangue, d'autres se firent entendre, plus claires et plus assurées.
« Il a raison! »
« Je l'ai vu, j'étais au procès! C'est cette charogne nidalaise qui est derrière tout ça! »
« On ne peut pas se laisser intimider! »
« Vous allez croire une voix? Vraiment? Vous êtes à ce point des moutons? »
« Ileosa est peut être impliquée, mais moi, je pense qu'elle fait de son mieux pour nous aider! »

La foule bouillonnait, mais les paroles de Rakyel avaient atteint leur but. La cité était peut être prête à être tournée contre la reine, mais les habitants de la Rive Orientale, eux, savaient à qui ils devaient de ne pas avoir été déporté vers l'intérieur des murs. Et il ne leur manquait pas grand chose pour sortir de leurs hésitations.


Au moment où Rakyel se tourna vers l'inconnu, celui ci éclata d'un rire grinçant. Un rire un peu étranglé, gargouillant, mais que Rakyel aurait reconnu entre milles pour l'avoir déjà entendu des dizaines de fois. Son sang se glaça dans ses veines alors que l'inconnu se redressait. Ses traits étaient bleuis, rongés par les eaux de la rivière, laissant apparaître les os par endroit. Sa tenue détrempée, mitée, laissait voir une énorme morsure qui avait emporté un tiers de son flanc. Mais son visage, même noyé, était reconnaissable entre tous.

Gaedren Lamm rétorqua.
« Tssk tssk tsk..."un bourreau d'enfant", vraiment? J'aurais du savoir qu'un gamin aussi ingrat ne se souviendrais pas que je l'avais sortit de la rue. »

Il balaya le petit groupe du regard alors que la foule s'écartait autour de lui, terrifiée. Sa main décharnée se posa sur la poignée d'une hache à son côté.
« Content de me revoir? »

Connaissances (religion) DD17

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2020 22:33:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#763 Envoyé le : jeudi 5 mars 2020 00:09:41(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Lurch s'attendait à la réaction de Méry. Le halfeling, dont la haine mettait parfois en défaut son objectivité, pouvait perdre le sens des priorités. Il savait pourtant se montrer très accommodant vis-à-vis de certaines procédures peu régulières qui pouvaient l'aider à parvenir à ses objectifs. Le gobelin en prit son parti. Il irait plaider sa cause directement à Sa Majesté s'il devait trouver cela nécessaire. Mais il laissa une chance à ses compagnons de trouver une solution, rapide autant que faire se peut, à leur problème.
L'intervention magique d'Andaisin le surprit. Tant est si bien qu'il ne fit pas attention à l'inconnu qui s'était approché de Méry. La vue du mort vivant le choqua mais Lurch se remit bien vite et il tira ses armes sans plus attendre.
Offline Boadicee  
#764 Envoyé le : vendredi 6 mars 2020 16:55:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant


Voyant que certains des Drakes se préparaient déjà à combattre, la créature sortie de la tombe - ou plutôt, dans ce cas là, de la rivière - tira la hache passée à sa ceinture. Autour de lui, la foule se dispersait avec des cris d'effroi et des hoquets de surprise et de crainte, et il ajouta d'un ton narquois.
« Je vois qu'on ne peux même pas discuter. Pas que ce ne soit pas un plaisir, mais je n'ai pas le temps de trainer... »

  • Initiative : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Initiative Théodore : 1D20+1 donne [11] + 1 = 12


Round 1
Doivent jouer
Orion
Lurch

En attente
Gaedren ressucité
Théodore
Rakyel
Méry (pas encore d'initiative)

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 17:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#765 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 10:04:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

49 / 49


Laissant le mort-vivant palabrer, Lurch s'avança vers lui sans attendre tout en sortant son fouet barbelé. En demeurant à bonne distance de la créature, il frappa. Enroulant la corde autour de ses jambes, il parvint de la faire choir. Il arma son bras, prêt à frapper derechef si d'aventure elle se relevait.



  • Croc-en-jambe avec le fouet : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 10:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#766 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 11:34:52(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


Orion resta quoi face aux talents d'orateur de son collègue. Les mots commençaient semble-t'il commencer à faire mouche dans le coeur des citoyens présent... Mais cet élan fut coupé net par la révélation de l'inconnu...

Gaedren Lamm...

Orion perdit pied un instant... Il était pas sensé être mort lui...... Puis il revint à la raison... Son teint blafard, les os apparent et la blessure à son côté...

Il fit un pas vers la créature, il allait entamer la discussion lorsque le fouet de Lurch fendit l'air...

De toute évidence, ce n'était plus le temps de tailler le bout de gras et sa diversion avait trop tardé.

Orion fit un pas pour se placer derrière un coéquipier et se concentra.

Orion lance Convocation de monstre II
En tirant une carte de son deck :

  • Carte : 1d54 donne [48] = 48
Offline Boadicee  
#767 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 20:45:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant


Le draugr s'effondra lourdement, avec un grognement agacé. Mais avant qu'il ne se relève, surgissant des haîllons qui le recouvrait, un tentacule visqueux de chair gonflée et d'algues détrempées surgi vers Lurch, le frappant au visage avec la même violence qu'un fouet. L'appendice humide tenta de s'aggriper au gobelin, mais ce dernier résista, alors que Gaedren se relevait péniblement.
Il jeta un coup d'oeil surpris à Orion.
« Alixes? Comment...? Tu n'as pas pris une ride, il faudra que tu me donnes ta recette! »

  • Tentacule VS Lurch : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Dégâts : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Agripper : 1D20+11 donne [8] + 11 = 19


Round 1
Ont joué
Orion
Lurch
Gaedren ressucité

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Méry (pas encore d'initiative)

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 01:19:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#768 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 00:45:36(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30


« On ne peut pas en dire de même pour toi mon cher ami... la dernière fois qu'on s'est vu, tu avais bien meilleure mine... tu étais moins pourri... de l'intérieur comme de l'extérieur... A l'occasion, nous irons nous j'ter un godet pour rattraper l'temps perdu...

Où est-il passé l'aventurier tueur de dragon?
J'ai cru comprendre que ton fils aussi à mal tourné... »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#769 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 22:07:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant


Théodore tira son cimeterre et saisit son bouclier, grommelant entre ses crocs.
« Vous en avez beaucoup, des vieilles connaissances revenues d'entre les morts pour essayer de nous tuer? »

Ajustant ses armes, l'inquisiteur s'approcha prudemment, incertain de comment approcher la créature d'outre tombe sans risque...



Effets et conditions
- Théodore: Cible Etudiée (+1 sur Gaedren Lamm), Cimeterre Tueur de morts-vivants.


J'ai oublié de préciser, mais Lurch a une AO sur Gaedren quand il se relève.

Round 1-2
Ont joué
Gaedren ressucité
Théodore

Doivent jouer
Rakyel
Méry
Orion (round 2)
Lurch (round 2)

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2020 22:08:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#770 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 00:05:01(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27
Méry avait acquiescé aux déclarations de Teva : bien sûr que la zinzine désignait le Palais, et c'était effectivement étrange qu'elle utilise l'appellation de Grand Mastaba, peu connue des gens du commun auxquels elle s'adressait.
Elle en avait une vision historique et plutôt ésotérique... curieux !
Ré-enroulant sa carte qui n'avait guère intéressée ses compagnons, ou en tout cas amené aucun indice ni suggestion sur l'origine de l'infection, il voyait quant à lui la vieille Korvosa comme toute désignée. Mais cela manquait de précision...
« Korvosa, il va falloir que ta muzicà nous envoie un signe...  » maugréa-t'il alors qu'ils ressortaient du Théumanexus pour se retrouver confrontés à la foule en émoi.

Mais tandis qu'il rabrouait le vieux puant qui l'alpaguait :
« Lâche-moi la grappe, faux-clodo, suffit pas de passer une guenille : je sais reconnaître un malsain qui se déguise en mendiant, et toi tu trompes personne... »
... il aperçut les feux d'appel. Hey ! Voilà le signe !
Alors leur oracle fut pris d'une inspiration fantas-pharasma-tique pour revigorer le bon peuple de la rive orientale et contrecarrer l'effet incendiaire du message de la laidie à faux, mais pas aphone !
Le petit bonhomme en resta bouche bée : ce n'était pas si souvent que leur archiprêtre sermonnait ainsi les brebis égarées ! Avec un succès certain.

Quoiqu'un peu écourté par le tomber de masque du vieux pourri qu'avait pas encore compris qu'il était mourru. Avec un pincement des narines et un rictus mauvais, Méry courut à la rescousse de ses compagnons ainsi pris à parti, pour invectiver le dernier-arrivé et pas-invité en lui balançant une sacoche immobilisante :
« Te revoilà, l'ordure : eh oui, on t'a reconnu, t'es toujours aussi moche ! Mais alors maintenant, t'en as aussi l'odeur ! Pourriture sortie des égouts, fixe-toi là si tu veux taper la discute, avant qu'on t'y renvoie comme ton bras en suffisamment de morceaux pour que tous les crabillons du Jeggare aient leur part ! »
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 20:13:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#771 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 22:12:49(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

28 / 28
Figé, à la fois par sa prestation éreintante puis par la vue horrifiante de son tortionnaire revenu d'outre-tombe, l'oracle resta un instant face à ce spectacle moribond. La population avait réagi en déguerpissant plus promptement grâce aux interventions de ses collègues, bien plus vifs contre Gaedren, désormais aussi affreux que dans les pires cauchemars de tous les orphelins de Korvosa réunis!

C'est donc après quelques secondes que Rakyel prit une profonde respiration faisant claquer bruyamment ses côtes sous sa cape tout en descendant du banc pour se diriger lentement mais surement vers l'atroce mort-vivant. Progressivement, le fossoyeur tendit ses mains en avant, d'abord en murmurant jusqu'à s'écrier d'une voix rauque et puissante :
« Hmm... non... tu as déjà été tué... Tu es déjà mort... Disparaît! Brûle! VAS EN ENFER! »
Des gerbes de flammes surgirent des paumes de ses mains, noircies jadis par ce même Gaedren qui avait couvert son corps d'essence avant d'y lancer une allumette! Les yeux jaunâtres de l'oracle étaient braqués sur le monstre, aussi étincelants que le feu qui le carbonisait!
« Tu m'a laissé pour mort il y a plus de 15 ans... Nous avons fait la même erreur récemment! Il est grand temps d'y remédier définitivement. » ponctua-t-il alors que les flammes s'amenuisaient.


déplacement en R9 puis Mains Brûlantes vers T7 pour toucher Gaedren en U8 sans viser Lurch & Théodore
  • dégâts (moitié si Réflexes DD16 réussi) : 5d4 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mars 2020 11:40:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Domrod  
#772 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 21:13:45(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 22/14/19
Endurance : 7/7

47 / 49


Lurch fit grise mine. Il n'était parvenu à remettre au sol le mort-vivant. Il décida de bisser, cette fois-ci avec succès. Puis, il s'avança.

  • Croc-en-jambe avec le fouet : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2020 21:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#773 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 21:51:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant


Gaedren bondit de côté, haches en main, et lança un sourire décharné à Méry tout en esquivant sa sacoche immobilisante.
« Oh, je n'en doute pas. Quel plaisir d'avoir retrouvé un corps qui réponds correctement! Alixes pourra vous le dire, si il daigne sortir son épée, mais je vais pouvoir vous montrer qui j'étais dans ma jeunesse! »

Il aperçu du coin de l'oeil les mains de Rakyel rougeoyer, et se jeta dans l'autre sens, évitant une partie des flammes. Il secoua sa cape trempée pour éteindre les flammèches, rétorquant.
« Ah, Rakyel! Non, je dois dire que je n'en attendais pas autant d'une vermine comme toi, mais vous aviez réussi votre coup la première fois! Mais j'ai eu la chance de rencontrer une femme remarquable qui m'a donné une troisième chance en contrepartie d'un peu d'aide pour la débarasser d'une épine au pied... »

Son sourire déserta rapidement lorsque Lurch, décidément habile avec son fouet, le renversa de nouveau, l'étalant sur le dos. La haine flamboya dans son regard mort.

  • Réflexes Gaedren : 1D20+12 donne [10] + 12 = 22
  • Réflexes Gaedren : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32


Effets et conditions
- Théodore: Cible Etudiée (+1 sur Gaedren Lamm), Cimeterre Tueur de morts-vivants.


J'ai oublié de préciser, mais Lurch a une AO sur Gaedren quand il se relève.

Round 1-2
Ont joué
Gaedren ressucité
Théodore
Rakyel
Méry
Lurch (round 2)

Doivent jouer
Orion (round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2020 22:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#774 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 22:33:10(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+4 Vig+3 Vol+7
Phrénique : 4/4

30 / 30

PetitElemTerre
CA 17 (C10, D17)
CMB +6; CMD 15
Réf-1 Vig+6 Vol+3
Melee: slam +9* (1d6+8*)
*si EarthMastery

21 / 21


Le sol se déchira derrière Gaedren et un petit élémentaire de terre s'en extirpa. Directement, il bondit sur le mort vivant lui assénant un coup de massue avec les deux mains jointes.
  • Attaque PetitElemTerre : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dégât : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13


Orion salua la présence de son nouvel ami... quelle fière allure... son corps rocailleux prenant une teinte irrisée laissait transparaître son lien avec le tourment de la licorne...
Son attention se concentra sur Lurch... Grandis... grandis... mon ami...
Orion lance agrandissement sur Lurch
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#775 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 13:38:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant


Gaedren était au sol, mais il n'en restait pas moins un combattant des plus dangereux. Les poings de pierre de l'élémentaire l'avait cueilli par surprise, mais il était prêt pour la lame de Théodore, bloquant le cimeterre avec les manches de ses haches, et repoussant le demi-orc d'une de ses tentacules, tout en essayant d'étrangler un Lurch devenu immense.

Le gobelin, un peu destabilisé par son soudain changement de taille, ne réagit pas assez vite pour empêcher le tentacule visqueux d'essayer de l'entrainer au sol, manquant de déboiter son bras au passage. Grâce à sa nouvelle stature, il réussit à maintenir son équilibre, mais sentit immédiatement la morsure brûlante du fer de la hache sur sa jambe, déchirant la chair et répandant le sang. Le contact du tentacule lui donnait la nausée...

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD12 de la part de Lurch pour éviter d'être nauséeux.

  • Attaque Théodore : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Tentacules VS Lurch : 1D20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Tentacules VS Théodore : 1D20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Lutte VS Lurch : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Hache VS Lurch : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts Lurch : 1D6+7 donne [1] + 7 = 8
  • Dégâts tentacules Lurch : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2


Effets et conditions
- Théodore: Cible Etudiée (+1 sur Gaedren Lamm), Cimeterre Tueur de morts-vivants.
- Lurch: Agrandissement

Ennemis
- Gaedren Ressucité: enchevêtré


Round 2-3
Ont joué
Gaedren ressucité

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Méry
Lurch (round 3)
Orion (round 3)

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mars 2020 13:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#776 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 22:58:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 23/13/20
Endurance : 7/7

37 / 49


Lurch grimaça en sentant le fer déchirer ses chaires. Mais le sourire lui vint aux lèvres lorsque, profitant du fait que Gaedren baissait sa garde afin de se relever, son fléau s'abattit lourdement sur son crâne. Le gobelin décida de se placer idéalement afin d'aider ses compagnons à mettre à bas leur adversaire le plus rapidement possible. C'est à ce moment-là qu'il ressentit une violente douleur au niveau de l'abdomen. La nausée le cueillit aussitôt le forçant à extérioriser une bile noirâtre. Une douleur intense parcourra son corps. Convulsant presque, il lâcha ses armes et tomba à genou. Ce phénomène lui rappela durement ce qu'il avait subit il y a peu et qui l'avait transformé. Le procédé se répétait-il ? A quoi allait-il ressembler maintenant ?



Pas de placement. Puis "transformation" mutagénique. S'agissant de sa toute1ère utilisation, je l'ai faite involontaire avec chute et désarmement...
+2 CA naturelle; +4 force; -2 intelligence



thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#777 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 18:42:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa - Voile Sanglant


Gaedren se redressa, tant bien que mal, interceptant le lourd fléau avec son bras...ce qui n'empêcha pas ce dernier de se briser avec un craquement sec. Théodore profita de l'ouverture, repoussant la lame du draugr d'un revers de cimeterre, lacérant les chairs noyées. Gaedren grogna, dents découvertes, la rage brûlant dans son regard.

  • Cimeterre Théodore : 1D20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégats Théodore : 1D6+5 donne [2] + 5 = 7


Effets et conditions
- Théodore: Cible Etudiée (+1 sur Gaedren Lamm), Cimeterre Tueur de morts-vivants.
- Lurch: Agrandissement

Ennemis
- Gaedren Ressucité: enchevêtré


Round 2-3
Ont joué
Gaedren ressucité

Doivent jouer
Théodore
Rakyel
Méry
Lurch (round 3)
Orion (round 3)

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2020 18:59:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#778 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 22:03:37(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Lurch
CA : 23/13/20
Endurance : 7/7

37 / 49


Groggy, Lurch secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Il regarda autour de lui. Avisant ses armes tombées au sol, il les saisit d'une main tremblante, puis il se releva avec difficulté, prêt à reprendre le combat.
Offline Tuix  
#779 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 14:51:00(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 7/8
Armure en os: 2h/4h
Relever les morts: 2/2
Voix de la tombe: 4r/4r
CA: 12/12/10

28 / 28
La vue de Gaedren aussi malmené éveillait un profond contentement chez Rakyel! Pour chaque coup émis par ses collègues, l'oracle ne pouvait retenir un petit rictus à la fois sournois et malsain! Il sentait en lui une force lointaine lui revenir, comme si ses années de jeunesse volées réapparaissaient rien qu'à voir Lamm se faire frapper encore et encore! Pour autant, le vieux se débattait avec ferveur, de toute évidence due à ses facultés de mort-vivant!
Une créature ressuscitée... contrôlé par une magie de nécromancie...

Le fossoyeur venait d'avoir une révélation, une lueur s'alluma dans ses yeux jaunâtres. Tournant ce regard embrasé vers le ciel, il se concentra et leva ses doigts crochus comme s'il avait voulu saisir le soleil! Deux secondes s'écoulèrent alors que ses pupilles viraient du jaune à l'orangé. D'un coup, un rayon d'énergie pure tomba des cieux vers son corps, tel un paratonnerre! La capuche de Rakyel se renversa en arrière, sa veste voleta le long de son corps squelettique et la puissance accumulée se libéra tout autour de lui, comme un réceptacle venant de se briser! L'onde lumineuse vint réchauffer l'air ambiant instantanément. Mais plus que tout, cette énergie calcina le draugr dans ses guenilles humides pour l'affaiblir davantage! L'oracle venait de puiser au plus profond de lui-même pour raviver sa puissance et exprimer sa vengeance envers le tortionnaire de son enfance!

D'un air froid en baissant les bras lentement, Rakyel rabattit son capuchon et interpella Gaedren en marchant doucement autour de la zone de combat :
« Hmm... Cette fois tes coups-fourrés ne seront pas suffisants, tu n'en réchapperas pas et je m'assurerai que ton corps et ton âme disparaissent définitivement. »


Canalisation de la Non-mort en version positive (= canalisation normale) pour soigner Lurch & blesser Gaedren, JdS Volonté DD17 pour demi-dégâts.
Déplacement en R11.

  • canalisation : 3d6 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mars 2020 22:32:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#780 Envoyé le : mercredi 18 mars 2020 15:57:21(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 20 (C16, D15)
RA:6/6Niv1:3/3Niv2:2/2
Ref +9,Vig+1,Vol+5

27 / 27

Encore un satané mort-vivant ! Va falloir que j'améliore ma panoplie...
Méry resta derrière Théodore : il s'était suffisamment rapproché pour faire ce qu'il pouvait, et incanta pour faire apparaître une masse de graisse sur la hache du pourri -dans tous les sens du terme.
« Ha ! Tu t'es bien fait avoir par Andaisin... t'es toujours une charogne, mais maintenant tu niqueras plus personne, même pas à Grisaille, vu ta sale goule hé ! hé ! et comme tu schlingues.
C'est sympa d'être venu, l'camé périmé : on va t'offrir encore un dernier Frisson hé ! hé ! avant d'aller régler son compte à la moche et ton barjo' de fiston obligé de se planquer derrière son masque blanc... »


hrp

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mars 2020 20:49:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
77 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET