|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
C'est avec effroi et un pincement au coeur déchirant que Miranda voit sa fidèle compagne venir se ranger au coté du Gobelin. Elle n'en veut pas du tout à la tigresse, sachant qu'elle est sous l'emprise d'un sortilège. Cachée dans les fourrés à seulement quelques dizaines de centimètres du gobelin et d'Alba, Miranda ne sait pas comment agir. Elle s'interroge quelques instant, frustrée de ne pas être capable d'aider sa compagne animale. En désespoir de cause, la halfeline décide de jouer les troubles fêtes de son mieux. Elle descend un peu plus au sud avant d'émerger des fourrés et d'incanter un sortilège en direction de ce fourbe gobelin. Ca ne lui fera pas mal, mais au moins, si ça marche, ils ne devrait pas le perdre de vue pendant quelques temps. Miranda lance Illumination sur le gob. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
andis que Romulos essayait vainement de se dépêtrer des lianes, le gobelin partit d'un ricanement tonitruant devant la toute aussi vaine menace de Sandro, en continuant de caresser le fauve. « Longues-jambes pas en position de menacer. Vous être pas bienvenu ici ! Pas possible vous laissez-partir. » répondit-il en commun avant qu'une litanie ne le fasse se retourner pour se retrouver face à une petite boule lumineuse. Instinctivement, il détourna la tête ce qui lui permit d'éviter l'effet du sort de la druide. Il reposa ses yeux pleins de haine sur Miranda et grogna de façon menaçante.
« Ne la perdez plus ! »
Immédiatement, le chien gobelin qui s'était lancé sur sa piste sans succès fit volte face et chargea la halfeline, bientôt suivi par les 2 autres. Alba lâcha un rugissement en voyant sa maîtresse subir l'assaut des chiens, auquel le gobelin répondit par un feulement.
« Toi, tu restes assises et tu n'intervient pas ! »
Puis il fit un pas vers les corps du chien gobelin et de la panthère et lança la flamme qu'il tenait en main sur le paladin en ricanant. La flamme frappa l'envoyé de Sarenrae a l'épaule, le brûlant à travers son armure et une nouvelle apparut dans la main du petit démon vert. L'animal qui s'attaquait à la druide n'eut pas la même réussite : dans sa précipitation, il s'écorcha profondément à une ronce qui dépassait du mur, provoquant un saignement abondant et ratant sa cible. Gogmurt :Action de mouvement : Ordonner aux chiens d'attaquer Miranda Action de mouvement : Pas de placement en AJ47 Action simple : Lance une flamme sur Romulos Chien Gobelin 1 :Action complexe : Charge Miranda en AK51 Chien Gobelin 3 :Action de mouvement : Déplacement en AK50 Chien Gobelin 4 :Action de mouvement : Déplacement en AJ51 - Stabilisation Chien Gobelin 2 : 1d20+2-4 donne [11] + 2 - 4 = 9
- Alba va-t-elle obéir ? : 1d20 donne [5] = 5
- Charge du Chien Gobelin 1 sur Miranda : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
- Jet de flamme sur Romulos : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégât (Feu) : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
- Confirmation fumble : 1d20+3+2 donne [5] + 3 + 2 = 10
- Effet du fumble (Naturelle) : 1d52 donne [13] = 13
- Saignement : 1d6 donne [3] = 3
Carte n°13 (Naturelle) : : Poing qui saigne (1d6 points de saignement).Round 5 Miranda a jouéRomulos a joué enchevêtrés (-2 attaque, -4 DEX) Sandro a joué enchevêtrés (-2 attaque, -4 DEX) Alba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt a jouéChien Gobelin 1 a jouéChien Gobelin 2 R.I.PChien Gobelin 3 a jouéChien Gobelin 4 a jouéRound 6 Miranda doit jouerRomulos doit jouer enchevêtrés (-2 attaque, -4 DEX) Sandro doit jouer enchevêtrés (-2 attaque, -4 DEX) Alba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt ne peut agir Chien Gobelin 1 ne peut agir charge (-2 CA) 1/1, saigne (1d6) Chien Gobelin 2 R.I.PChien Gobelin 3 ne peut agirChien Gobelin 4 ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2019 11:53:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Pendant un instant, Miranda fut tentée de se réfugier dans le mur végétal. Mais la halfeline décida de faire face aux rongeurs gobelins afin de tenir ceux ci à distance de ces amis. De plus, cela permettait de contraindre Gugmort à surveiller les deux fronts. Les yeux suppliants de la druidesse eurent raison de la volonté d'Alba. Alors que le gob lui demandait de s'assoir le regard de la tigresse croisa celui de Miranda. La halfeline désigna le chien le plus proche d'Alba. « Alba, attaque. »La tigresse fut sur le chien en un seul bond et tenta de lui faire passer l'envie d'attaquer sa maitresse. - Attaque Simple en finesse en puissance Morsure d'Alba sur chien 3 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Profondeur en cm du coup de dents sur Chien 3 : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
- Miranda vise la carotide du chien avec son cure-dent : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégât de Miranda sur Chien 1 : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
Erratum : les dégats de Miranda sont 1d3-1 si ça touche Pendant ce temps, Miranda dégaina sa plus grosse arme, ... sa dague teille halfeline. Sans la moindre hésitation, elle regarda le chien rongueur dans les yeux et lui lança un « ah ahhhh, tu vas mourir, sale bête ingrate. Dire que j'ai donné l'un de mes meilleurs sandwich. »Modifié par un utilisateur jeudi 14 mars 2019 22:54:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
2 utilisateur ont remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 - 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Se libérant avec colère de son enchevêtrement, l'inquisiteur dit aux autres : « Attirons les de l'autre côté du pont et détruisons-le pour les noyer. »Puis il prit le chemin du pont. Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 10:18:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Voyant l'inquisiteur s'approchait du pont, elle lui lança un avertissement : « Sandro, le pont n'est pas stable, il y a un pan qui peut lacher à tout moment, ça serait risqué de le traverser sachant qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière ! Il faut se battre dans ces conditions, aussi difficiles soient elles. »Alliant geste et parole, Freya entreprit de se défaire des ronces qui avaient poussé à nouveau sur elle. - Un coup de cisaille par ci, un coup de cisaille par la : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- Mais avec délicatesse pour pas se faire mal : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
Et avança vers leur ennemi, pour venir au secours de Miranda, isolée. Non enchevêtré, avec +0 CA (accroupi + Shield), -4 attaque.
Effet en cours : bouclier +4 CA, 29 rounds Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 18:30:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
2 utilisateur ont remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Le paladin était toujourscoincé dans les ronces, aussi ne suivit il pas le plan de Sandro. De toute manière même sans les ronces il n'aurait pas bougé tant que tous les membres du groupe n'auraient pas été derrière lui, et ni Miranda ni Alba ne pouvait franchir le pont pour le moment. C'est donc avec rage que le jeune homme tenta une nouvelle fois de se dégager. - Où Romulos tente encore et toujours de s'échapper des ronces : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Reflexes pour les blessures : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
Ayant réussi à enfin se dépétrer des ronces, il se rua sur le gobelin ricanant. Il allait lui montrer qu'il fallais plus qu'une petite brulûre pour arrêter l'émissaire de la fleur de l'aube. double mouvement pour s'échapper des ronces et se mettre a portée de cimeterre du gobelin Effet en cours :
Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 09:19:27(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
3 utilisateur ont remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
algré son attitude docile envers le gobelin, Alba ne laissa pas sa maîtresse en mauvaise posture, et se jeta dans la mêlée, expédiant ad-patres l'animal qui le séparait de l'adversaire direct de sa maîtresse, qu'elle ne parvint cependant pas à blesser. Enhardie par le secours de sa compagne et la maladresse de son adversaire, Miranda ajouta une coupure à l'animal qui se vidait déjà de son sang. Quant au 3 autres membres du groupe, il parvinrent tous à se libérer de l'enchevêtrement, chacun cherchant à faire tourner le combat en leur faveur. Ainsi, le plan de Sandro se trouva contrecarré par l'information que Freya lui avait transmise sur l'état du pont. Effectivement, le pont lui parut de prime abord construit de sorte à ce qu'un des côtés lâche sous le poids d'un trop grand nombre de passant. Perception, Survie (DD15), Sandro et Freya seulement
Tu remarques que, sous les vrilles qui traversent le sol en cherchant à s'entortiller autour de vos cheville, cours la trace que vous aviez remarqué en pénétrant les lieux, celle d'une masse importante, dépassant largement le poids d'un seul homme, qui aurait été traînée jusqu'ici et à travers le pont, ou des traces de terres se retrouvent étalées sur les premières planches. Vous êtes certain que si les gobelins ont pu faire traverser leur cargaison, c'est que le poids permettant de déclencher le piège est au moins supérieur à celle de 2 hommes.
Le paladin quant à lui arriva enfin à se dégager et se dirigea au contact du gobelin, malgré la configuration peu avantageuse. Ce dernier entendant les bruits de combat dans son dos compris que la féline n'avait pas tenu compte de son ordre. Sans détourner son regard de son adversaire, le gobelin recula d'un pas et rugit bruyamment
« Repli-toi jusque dans la salle du trou ! »
Et la tigresse détala en courant en direction de l'entrée tandis que le gobelin incantait un sort. Une lame enflammée apparut dans sa main droite et il se mit à aboyer en pointant le dernier chien valide de son doigt crochu
« Toi, viens ici et attaque ce type ! »
Le chien qui faisait face à la halfeline et se vidait de son sang avait encore de la ressource et se jeta sur cette dernière plantant ses crocs dans sa chair, tandis que son compagnon se rua sur le paladin, faisant de même. L'un comme l'autre commencèrent à ressentir une espèce de démangeaison se propageant depuis la morsure. Un jet de vigueur DD12 pour Alba, Romulos et Miranda ou malus de -2 en charisme et dextérité pour 24h
Gogmurt :Non-action : Pas de placement en AK48 Action simple : Lance un sort Art de la magie (DD 16)
Pas difficile de reconnaître un sort de lame de feu, mais encore faut-il en connaitre les subtilités pour savoir qu'une la meilleur armure ne protègera personne contre elle
Action de mouvement : Ordonner au chien gobelin 4 d'attaquer Romulos Alba :Action complexe : Repli en AA52 Chien Gobelin 1 :Action simple : Attaque de morsure sur Miranda Chien Gobelin 4 :Action complexe : Charge Romulos en AJ47 - Stabilisation Chien Gobelin 2 : 1d20+2-5 donne [20] + 2 - 5 = 17
- Stabilisation Chien Gobelin 3 : 1d20+2-3 donne [15] + 2 - 3 = 14
- Diriger le chien gobelin 4 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Attaque de morsure du Chien Gobelin 1 sur Miranda : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- dégât sur Miranda : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Charge du Chien Gobelin 4 sur Romulos : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- dégât sur Miranda : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
Round 5 Miranda a jouéRomulos a joué enchevêtrés (-2 attaque, -4 DEX) Sandro a joué enchevêtrés (-2 attaque, -4 DEX) Alba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt a jouéChien Gobelin 1 a joué charge (-2 CA) 1/1, saigne (1d6) Chien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 a joué charge (-2 CA) 0/1 Round 7 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt ne peut agir Chien Gobelin 1 ne peut agir , saigne (1d6) Chien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 ne peut agir charge (-2 CA) 1/1 - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2019 10:00:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que la situation de Miranda n'est pas idéale. Si le gobelin décide de venir s'occuper d'elle avec son épée de feu, elle n'en mènera pas large. Mais au moins, ça a permis d'occuper le gob sur plusieurs fronts. se dit-elle. « Quand à toi, non content de bouffer mon sandwich, faut que tu essayes de me bouffer aussi avec ton haleine putride ?! Je crois rêver. Je vais te faire voir de quel bois je me chauffe... »Miranda a bien conscience que le chien gobelin n'a que faire de ses paroles. Peut-être tente t'elle de se rassurer elle même face à son relatif isolement du groupe. - Miranda vise l'oeil droit du chien avec son cure-dent pour l'achever avant qu'il ne tente de reprendre un morceau de halfeline en dessert : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégât de Miranda sur Chien 1 : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 2/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
De nouvelles éraflures vinrent strier la peau de l'humaine, les ronces l'empêchant a nouveau de se mouvoir. Énervée par ce sort, elle tenta par la force de se sortir de ce piège végétal, en attrapant et arrachant a bout de gantelet les tiges agressives. - Freya la bucheronne ? : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Ça pique ? : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
Vociférant, rageant, elle sortit a nouveau de ce traquenard et faisant fi de la douleur, elle avança a nouveau vers l'instigateur de ce sort, pour le rendre la monnaie de sa pièce. 1 action de mouvement pour sortir de l'enchevetrement, 3c de déplacement vers notre ami gorgmut, j'ai fais 6c au total' Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2019 10:08:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 4 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 - Perception : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- Survie : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- art de la magie : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Je paraphrase.Sandro remarque que, sous les vrilles qui traversent le sol en cherchant à s'entortiller autour de vos cheville, cours la trace que le groupe avait remarqué en pénétrant les lieux, celle d'une masse importante, dépassant largement le poids d'un seul homme, qui aurait été traînée jusqu'ici et à travers le pont, ou des traces de terres se retrouvent étalées sur les premières planches. Il est certain que si les gobelins ont pu faire traverser leur cargaison, c'est que le poids permettant de déclencher le piège est au moins supérieur à celle de 2 hommes. Il en fait part à Freya et aux autres. Il dévoile également la nature du sortilège : Un sortilège de lame de feu. « En gros, on peut passer un par un. Je vais me mettre en position de tir de l'autre côté du point. » dit l'inquisiteur associant le geste à la parole. BM non mise à jour.Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2019 22:52:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 La situation de Miranda ne s'arrangeait pas, il fallait mettre un terme à la menace représentée par le gobelin et vite. Ne sachant pas si ses camarades pourrait venir à son aide rapidement avec le passage envahie de ronces, Romulos décida de faire appel à la puissance de la fleur de l'aube, qui dans sa grande sagesse lui permettrait certainement d'abattre ou du moins occuper suffisamment le gobelin pour permettre a ses camarades de se mettre à l'abri. « Rayonnante Sarenrae, accorde moi ta bénédiction et permet moi de devenir le rempart qui stoppera les forces du mal. »Sentant que la déesse avait favorablement répondu a sa demande, et qu'il pourrait maintenant frapper l'immonde gobelin même sans bouger de sa place, si ce dernier essayait encore de lancer un sort, ou s'il essayait de lancer sa boule de feu. En attendant il avait entendu Freya râler contre les ronces en essayant de le rejoindre, il lui fallait dégagé le passage, pour qu'elle aussi puisse occuper toute l’attention du gobelin. Il se décala donc un peu et frappa l'animal devant lui. - Ce moment où Romulos inverse le cours du combat : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégats : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Imposition des mains sur moi : 1d6 donne [3] = 3
Le coup était précis mais pas assez puissant, ses blessures avait trop affaibli le jeune homme pour qu'il puisse porter un coup décisif sur l'animal et il le savait. Aussi machinalement il posa la main sur son torse et ses blessures commencerent à se refermer. pas de placement en AI47 utilisation d'allonge sacrée. Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(0/10)
Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2019 09:13:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
es deux combat qui se déroulaient en même temps parvinrent à la même issue, bien que par des chemins différent. En effet, d'un côté, le paladin invoquant sa déesse, parvint à pourfendre son adversaire, tandis que Miranda, bien que déterminé à en finir avec son adversaire, rata son estocade mais du fait de sa blessure son état n'avait rien a envié à son camarade de chenil. Les deux animaux grièvement blessée s'enfuir donc la queue entre les jambes sous les aboiements du gobelin. Ce dernier redirigea son ire contre le paladin qu'il voyait toujours faible « Maudit longue jambe ! Tu seras le premier à mourir ! »Et joignant le geste à la parole il se lança sur Romulos, sans se rendre compte du risque qu'il prenait. AoO de la possible de Romulos sur GogmurtChien Gobelin 1 :Action Complexe : Retraite Chien Gobelin 4:Action Complexe : Retraite Gogmurt :Action de mouvement : Déplacement en AJ47 Action simple : Attaque Romulos à la lame de feu - Attaque de Romulos à la lame de feu : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Dégâts (Feu) : 1d6 donne [2] = 2
Round 7 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt a jouéChien Gobelin 1 a joué saigne (1d6) Chien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 a joué charge (-2 CA) 1/1 Round 8 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt ne peut agir Chien Gobelin 1 ne peut agir , saigne (1d6) Chien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2019 16:32:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 Légèrement blessée Alba CA : 14-13-11 A peine Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +6 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+7 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+7 (1rg) Équitation: 1d20+11 (2rg) Escalade: 1d20+5 (1rg) Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+11 (3rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+9 (2rgs) Survie: 1d20+11 (3rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,0 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) Sort niveau 2 (0 préparés,0 lancés)Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+6 (1d6+3) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+6 (1d4+3) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+5 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+5 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+6 (1d6+2) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+6 (1d4+2) Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure : 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d6+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe gauche: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 ; Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe droite: 1d20 +5 ; Dégâts Morsure : 1d4+4 Défense:CA : 16 CA contact : 15 CA Surpris : 13 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Lorsque le chien gobelin s'enfuit, la halfeline tente maladroitement de lui porter un dernier coup. Ayant ensuite le champ libre, Miranda est bien décidée à appliquer sa tactique jusqu'au bout : occuper le gobelin Jedi et le maintenir sur plusieurs fronts afin de laisser à ses amis l'opportunité de s'organiser. Elle s'élance donc, non sans quelque appréhension à la vue de l'épée de feu, pour frapper le gobelin dans le dos avec son cure dent. - Miranda tente d'achever le chien gob qui s'enfuit (AO ?) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Gros dégâts sur le chien gob : 1d3-1 donne [2] - 1 = 1
- Miranda frappe en finesse dans le dos du Gobelin avec son cure-dent : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Enoooorme dégâts au jarret du gob qui pourrait croire qu'il marche dans les orties : 1d3-1 donne [2] - 1 = 1
AO sur le chien qui s'enfuit non ? Déplacement dans le dos du gob en AJ49. J'ai supposé pas de charge possible bien que le chien mort ne soit pas totalement sur la trajectoire. Je laisse également déterminer par le DM si l'attaque rentre dans la catégorie "attaque sournoise" puisque le Gob me semble assez bien pris en tenaille.
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Une nouvelle fois attaquée par les ronces, haletante, en sang et en sueur, Freya tenta de se sortir de ce piège vert. Sortant enfin de ce piège, elle empoigna sa lance et lança un regard courroucé a son ennemi. A bout de souffle, elle cracha ces paroles : « Ha.... ha... Toi.... ha... tu ... es ma proie.... Haaa.. Et tu vas payer pour ce que nous a fait !!! » D'un habile pas de côté tournoyant elle sortit de la zone d'herbe folles, et faisant ondoyer sa lance qui prit une teinte bleutée, elle porta le coup le plus puissant, rageur, furieux qu'elle pût, en rugissant de colère. - Ce moment où Freya se baladera toujours avec du désherbant : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Haaaaaaaaaaa : 1d20+7-4 donne [7] + 7 - 4 = 10
- Bouffe ça saleté de gobelin : 1d10+5 donne [2] + 5 = 7
Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 20:15:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié PassingBy pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/5 Bien que blessé l'animal était toujours debout et les gobelin continuait à aboyer, certainement des ordres. Quand le chien tourna les talons pour se jeter sur la pauvre Miranda déjà bien blessée, le sang de Romulos ne fit qu'un tour, et le jeune homme se fendit, tentant de l'achever d'un coup de son cimeterre bénit par Sarenrae. Mais l'animal n'était qu'un instrument et c'est bien le gobelin qu'il fallait abattre. Le jeune homme redirigea toute son attention sur l'immonde créature qui venait de tenter maladroitement de l'attaquer avec son arme de flamme. - Ce moment où le chien va s'enfuir malgré tout : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- dégats : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- Ce moment où le gobelin va vouloir arrêter de sourire : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- dégats : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
Son coup ayant porté, infligeant une première blessure a leur ennemi vert, le jeune s'éloigna de son adversaire d'un pas, tout en se rapprochant encore de l'halfeline en difficulté. Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(1/10)
Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 08:50:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Unluck pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 3 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 Sando se départi des ronces et commença à aller sur le pont comme il l'avait dit précédement. - Sort de niveau I Soins légers (Freya) : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- réflexes : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- sort annulé : 0 donne 0 = 0
Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2019 17:27:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709
|
'abord pris de cours par la vivacité du chien gobelin, Romulos ne lui laissa aucune chance, craignant qu'il ne s'attaque à la halfeline. Cela lui coûta néanmoins une douleur cuisante au bras, causée par la lame enflammée du gobelin. Mais en dépit des conditions toujours délicates, et peut être grâce à la druidesse qui venait de l'estafiler, il parvint à lui rendre la pareille, le balafrant à son tour. De son côté, Freya vit plusieurs des cicatrices causées par les ronces se refermer grâce à la magie divine de Sandro et, regaillardie, elle parvint enfin à s'extraire de la zone envahie par les vrilles, arrivant à porté de leur ennemi. Malheureusement, peut être à cause de l'effort fourni, elle le rata complètement. Ses animaux de compagnies défait, entouré d'ennemi, le petit être vert se trouvait en fâcheuse posture. Vociférant, il lança son cimeterre de feu vers la halfeline qui s'était engagé puis sous le regard des 3 compagnons, il fit un pas en arrière, pressant de prime abord son dos contre les murs griffus, et avec un sourire malin, il y disparut, rappelant à sa manière ce que pouvait faire Miranda. Un rire criard s'éleva des ronces qui faisait face aux héros en même temps que des fumerolles épaisses. Pas de doute possible : il était toujours là. Gogmurt :Action simple : Attaque Miranda à la lame de feu Message secret pour LeGrandMalade :... - Saignement du Chien Gobelin 1 : 1d6 donne [3] = 3
- Stabilisation Chien Gobelin 4 : 1d20-4+2 donne [11] - 4 + 2 = 9
- Attaque de Miranda à la lame de feu : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts (Feu] : 1d6 donne [4] = 4
Round 8 Miranda a jouéRomulos a jouéSandro a jouéAlba a jouéFreya a jouéCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt a jouéChien Gobelin 1 R.I.P saigne (1d6), mourantChien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 R.I.P mourantRound 9 Miranda doit jouerRomulos doit jouerSandro doit jouerAlba doit jouerFreya doit jouerCrocs-hérissés R.I.P inconscientGogmurt ne peut agir Chien Gobelin 1 R.I.P, saigne (1d6), mourantChien Gobelin 2 R.I.P inconscientChien Gobelin 3 R.I.P inconscientChien Gobelin 4 R.I.P mourant - doit jouer - a joué - ne peut agir - R.I.P Message secret pour LeGrandMalade :... Jet de réflexe DD 14 : - En cas de réussite, vous pouvez vous déplacer, mais le terrain est difficile. - Si vous le ratez, vous êtes enchevêtrés, vous ne pouvez pas vous déplacer et vous subissez 1 points de dégâts. Vous pouvez tenter de vous libérer pour une action de mouvement avec un test de force ou d'évasion DD 14 auquel il faudra rajouter un jet de réflexe DD14 pour éviter 1 point de dégât.Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 14:35:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
|
Sandro Evrar Sorts par jour (1) : 3 Ref +4, Vig +3 Vol+6 CA: 16/13/13 Ne voyant aucun obstacle venir, Sandro se retrouva au milieux du point sans problème. « Le pont supporte le poids d'un individu en armure. Venez les gens... » cria t'il en espérant être entendu. Sandro lance assistance divine.
|
1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983
|
Freya Sort 1 : 2/4 CA : 15 Réserve magique: 1/3
Aide de jeu : Parchemins :
Parchemin de bouclier (NLS 1) Parchemin de graisse (NLS 1) Parchemin de charme personne (NLS 1) Parchemin d'alarme (NLS 1) Parchemin de feuille morte (NLS 1) Parchemin de coup au but (NLS 1)
Sort:
Sorts 0: Rayon givrant, Détection de la magie, Lumière dansante Sorts 1 : Bouclier, Bouclier, Image silencieuse Concentration : +2
Compétences :
Eclaireur : Perception +1, Discrétion +2 , Déplacement : Escalade +9, Natation +3 , Acrobatie +12, Tumble +14 Connaissance : Connaissance donjon +6(+2 pour se repérer), Connaissance nature +3, Connaissance religion +5, Art de la magie +8 Autre : Profession (herboriste) +6, Survie +1 (+2 pour se repérer)
Attaque :
Fauchard : 2 bba + 3 For + 1 arme de maître + 1 weapon focus = 1d20+7 dégâts : 1d10+4 Morgenstern :1d20+5, dégâts : 1d8+3 Gantelet clouté (main droite) : 1d20+5, dégâts : 1d4+3
Elle était enfin sortie ! Entendant Sandro leur crier que le passage était possible : « Sandro, il faut qu'on se débarrasse de cette saleté, sinon ça risque de nous retomber dessus et de nous couper toute fuite possible ! »Puis, voyant que le gobelin avait disparu dans les ronces : Oh toi, ça ne va pas se passer comme ca ! Passant prêt de Miranda et Romulos : « Miranda, chu contente que t'ailles bien, j'ai eu la trouille quand t'étais encerclée. Je vais contourner ce mur de ronce, pour l'empêcher de s'enfuir. Écartez vous de la, il risque de sortir à tout moment. Soyez prêt à frapper si c'est le cas... » Action de mouvement pour me déplacer de 6c. Action simple et préparée, si le gob passe à ma portée, j'attaque. BM mise à jour concernant mon personnage. Modifié par un utilisateur dimanche 7 avril 2019 08:54:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
|
Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/5 Le gobelin voyant qu'il ne faisait pas le poids s'était enfui dans les buissons épineux, le paladin en profita donc pour se rapprocher de la druidesse et soigner en partie leurs blessures. « Tu penses que tu peux raisonner Alba ? Parce que Sandro a raison, on arrivera a rien en le combattant ici, surtout qu'il a comme toi la capacité de se promener dans les murs de ronces. N'empeche entrer dans le mur avec du feu dans les mains, il est stupide ou il veut mettre le feu ? »- Ce moment où un bleu de Miranda va être soigné : 1d6 donne [1] = 1
- Ce moment où Romulos va apaiser sa douleur : 1d6 donne [6] = 6
Effet en cours : - Augmentation de l'allonge de Romulos d'1m50 pendant 10rounds(2/10)
Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 08:55:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|