Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#221 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 12:13:28(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos plongea son regard dans celui de l'hermine lui faisant face, tentant de percevoir si l'intimidation pourrait fonctionner. Mais les bêtes avaient trop faim. C'était la loi de la nature, manger ou être manger... Il n'y avait donc pas d’échappatoire. Il fit un signe discret à Cerise qui fonça sur le mammifère à fourrure. Talos profita de cette ouverture pour attaquer avec toute la violence qui grondait en lui.
  • Attaque Cerise (Crocs) : 1d20+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
  • Dégâts Cerise (Crocs) : 1d6+2+1 donne [5] + 2 + 1 = 8
  • Attaque Talos 1 (Crocs) : 1d20+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17
  • Dégâts Talos 1 (Crocs) : 1d8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
  • Attaque Talos 2 (Griffe1) : 1d20+6+1 donne [9] + 6 + 1 = 16
  • Dégâts Talos 2 (Griffe1) : 1d6+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
  • Attaque Talos 3 (Griffe2) : 1d20+6+1 donne [11] + 6 + 1 = 18
  • Dégâts Talos 3 (Griffe2) : 1d6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
  • Dégâts supplémentaires Jabbing Style si 2 attaques touchent : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégâts supplémentaires Jabbing Style si 3 attaques touchent : 1d6 donne [4] = 4

Résumé: Cerise va en Y14 et Talos va en Y15. Si la CA est bien de 17, l'hermine 2 se fait toucher par attaque 1&3 de Talos et perd 5+8+3 = 16 PV

Modifié par un utilisateur jeudi 30 avril 2020 12:21:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#222 Envoyé le : jeudi 30 avril 2020 23:07:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin




Le héron ne se le fit pas dire deux fois, et alors que Tris se rapprochait, manipulant son arme pour essayer de la remettre en état de marche, l'oiseau plongea sur l'hermine, transperçant la fourrure d'un bec désormais dégoulinant de sang. Hariken claqua du bec, satisfait.

Lulel se mit à chanter, et la mélodie harmonieuse de l'ondine prêtant force et courage à ses compagnons.

Mais tout ça n'était rien face à ce que Jing accompli. La magicienne elle même murmura quelques formules, et sa chauve souris s'envola, mais soudain, un violent éclair bleuté déchira les ténèbres, alors que la magie créait la foudre. L'hermine touchée se contorsionna en poussant des couinements de douleurs pitoyables, et une odeur de pelage et de chair brulée se répandit dans l'air.

Talos, de son côté, arborait maintenant des crocs et des griffes, rugissant en s'acharnant sur l'hermine la plus proche de lui.

Mais les hermines ne se laissèrent pas intimider...leurs proies leurs résistaient, et, enragées, elles redoublèrent d'efforts. Une fois de plus, Hariken échappa aux crocs de la bête, mais Talos n'eut pas autant de chance, et l'hermine mordit profondément dans son flanc, s'enroulant autour de lui et l'agrippant dans un étau de fer. Tin bondit de nouveau en arrière, mais parvint de nouveau à échaper aux crocs de l'hermine, laissant une trainée sanglante derrière elle.
Enfin...l'une des soldats, celle que l'hermine tenait entre ses crocs, perdit connaissance lorsque l'hermine accentua sa morcure et que sa clavicule se brisa net sous la pression. L'autre jura et tenta de toutes ses forces de faire lâcher prise à l'hermine.

Dés


Effets et conditions
Groupe
- Groupe: Inspiration Vaillante (+1 attaque, dégâts, JdS vs Terreur & Charme; moral)
- Talos: Transformation Totémique (Armes naturelles pendant 1/1 minute), agrippé (par Hermine 2)

Ennemis
- Hermine 1: Rage Sanguinaire (Con +2, For +2, AC -2)
- Hermine 2: Rage Sanguinaire (Con +2, For +2, AC -2), agrippé (par Hermine 3)
- Hermine 3:agrippé (par Hermine 3), Rage Sanguinaire (Con +2, For +2, AC -2)
- Hermine 4: Rage Sanguinaire (Con +2, For +2, AC -2)

Alliés
- Soldat 2:agrippé (par Hermine 3)

Terrain
- Lumière faible: camouflage partiel, 20% de chance d'échec sur les attaques pour les créatures ne voyant pas dans les ténèbres.
- Vents violents: -2 attaques à distance, -2 Vol, -2 Perception (auditive).


Connaissance (nature) DD13


Round 2-3
Doivent jouer
Jing & Fû (round 2)
Shimizu (round 2)
Lulel (round 3)
Tin Jiayi (round 3)
Pek Peh (round 3)
Talos (round 3)
Tris (round 3)

En attente
Hermines Géantes

Modifié par un utilisateur jeudi 30 avril 2020 23:27:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#223 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 00:58:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4


Redoublant de vitesse, Shimizu profite de la diversion offerte par Hariken pour entailler profondément la patte de son adversaire. Puis c'est au tour d'Hariken de profiter de l'opportunité pour piquer la bête au flanc.

Remarquant du coin de l’œil que les alliés ne se regroupent pas comme conseillé, Shimizu étouffe un juron.
…Idiots. Rha, Shizuru, donne moi la force de ne pas m'emporter...
« Hariken ! Achève le ! » somme-t-elle à son ami à plumes tout en se repliant vers le centre du groupe, bien décidé à venir en aide aux membres de Pek Peh.

  • Shimizu (Attaque vs Hermine 1) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Shimizu (Dégâts vs Hermine 1) : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12
  • Hariken (Attaque vs Hermine 1) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Hariken (Dégâts vs Hermine 1) : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9


En fait j'ai oublié la tenaille pour Hariken et le boost de Lulel, c'est donc +1 de dégât pour Shimizu et pour Hariken.
Shimizu : utilise l'attaque en puissance, puis pas de placement en V14.
=> Total de 23 de dégâts à notre amie poilue
BM mise à jour

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 01:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#224 Envoyé le : vendredi 1 mai 2020 20:22:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 4/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10


« C'est mon dernier sort de ce type... Mais tant pis... Encore... Fû prépare toi. »

Jing prépara un nouveau sort que la chauve-souris fila porter à l'hermine géante du sud-ouest.

La foudre frappa la cible avec une facilité déconcertante la pauvre créature. Jing venait de mettre à terre une hermine géante. A elle seule avec l'aide de son familier...

« Pour les Colonies ! » hurla t'elle.

Shocking Grasp niveau 5. Hermine 4: -1 PV
  • Attaque du familier : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Shocking Grasp : 5d6 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mai 2020 20:26:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#225 Envoyé le : samedi 2 mai 2020 13:37:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos était féru de lutte, mais cet adversaire était plus coriace que ce qu'il avait imaginé. Se débattant comme un diable, entouré de fourrure, il mordit et griffa sans vraiment faire attention où portait ses coups:
  • Attaque Cerise (Crocs) : 1d20+4+1 donne [7] + 4 + 1 = 12
  • Dégâts Cerise (Crocs) : 1d6+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • Attaque Talos 1 (Crocs) : 1d20+6+1-2 donne [9] + 6 + 1 - 2 = 14
  • Dégâts Talos 1 (Crocs) : 1d8+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
  • Attaque Talos 2 (Griffe1) : 1d20+6+1-2 donne [1] + 6 + 1 - 2 = 6
  • Dégâts Talos 2 (Griffe1) : 1d6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
  • Attaque Talos 3 (Griffe2) : 1d20+6+1-2 donne [7] + 6 + 1 - 2 = 12
  • Dégâts Talos 3 (Griffe2) : 1d6+3+1 donne [3] + 3 + 1 = 7
  • Dégâts supplémentaires Jabbing Style si 2 attaques touchent : 1d6 donne [5] = 5
  • Dégâts supplémentaires Jabbing Style si 3 attaques touchent : 1d6 donne [5] = 5

Résumé: Talos devrait se reconvertir en masseur Valashmai... l'hermine 2 perd 0 PV

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2020 13:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline zadir  
#226 Envoyé le : dimanche 3 mai 2020 12:09:46(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Lulel

Représentation: 9/11
Vitalité hydratée: 4/4
CA: 17/TCH14/FF13
Sorts par jour
1 -> 4/4

33 / 33

Tout le groupe se démenait pour tuer les hermines. Lulel encocha une nouvelle flèche, et tout en chantant, visa la créature la plus blessée.

  • Attaque : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6


Inspiration vaillante: +1 JdS terreur et charme, +1 attaque, +1 dégâts
Attaque Hermine géante 1
Offline thoulkas  
#227 Envoyé le : lundi 4 mai 2020 08:17:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:7/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Maintenant que l'arme de Tristan était réparée, il regarda autour de lui et vit que le combat avait tourné à leur avantage, et qu'il ne servirait probablement pas à grand chose.

Il pointa son arme vers le dernier ennemi vivant et appuya sur la gachette, faisant un nouveau bruit résonnant.

  • Attaque : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts : 2d8+4+1+2d6+1+5 donne [6] + 4 + 1 + [2] + 1 + 5 = 19


Enlève 4 d'armure
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#228 Envoyé le : mercredi 6 mai 2020 19:17:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin




Une après l'autre, les hermines tombaient, relâchant leurs victimes et s'effondrant sur place avec la pesanteur d'un ours mourant - ce qui n'était guère surprenant pour leur taille. Débarassée de son adversaire, Tin Jiayi vit que la dernière hermine était en train de s'acharner sur une de ses éclaireurs. Elle poussa deux brefs sifflements, et l'autre bandit bondit sur le dos de la créature, frappant de toutes ses forces de son jutte sur une souche juste à côté de l'hermine. Le regard de cette dernière se détourna un instant.

Un instant fut tout ce dont Tin eut besoin. Filant comme un éclair mauve, elle plongea une de ses lames dans l'oeil du monstre, et l'autre droit dans la carotide de l'hermine, aspergeant les herbes de sang. L'hermine relâcha sa prise et s'affala elle aussi, sa gueule baillant sur des crocs tâchés de sang. Pour la plupart d'entre eux, plus de peur que de mal, mais une des soldats de Pek Peh était assez mal en point et perdait beaucoup de sang...

Dés

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2020 19:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#229 Envoyé le : mercredi 6 mai 2020 20:45:45(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 2/4


Shimizu se jeta vers le seul allié à terre, katana au poing. Aussitôt à son chevet, elle lâcha son arme et invoqua la puissance de Shizuru, plaquant ses deux mains sur la blessure ensanglantée.
  • Soignons la dame : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Remettons un coup de désinfectant : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7

Ce qui nous donne +16 PV si ce n'est pas une mort-vivante ou un truc du genre (et dans quel cas, c'est pas plus mal).

« Là, concentre toi sur ma voix. Tu vas vivre.  » murmura-t-elle, barbouillée de sueur et de sang.
Des volutes de lumière s'échappaient des mains de Shimizu pour s'incruster dans le corps de sa patiente.

Dans le cas où j'arrive à la soigner :

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2020 20:46:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 22:01:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin



Sous l'effet de la magie de Shimizu, la jeune femme pris une profonde inspiration tremblante, alors que les affreuses plaies se refermaient d'elles mêmes, la guérison drastiquement accélérée par la grâce de Shizuru. La blessée reprit connaissance, désorientée, le regard encore voilé, tremblant sous l'effet du choc. Sa camarade vint l'envelopper dans sa veste, s'assurant qu'elle n'était pas trop perdue ou souffrante.

La blessée focalisa son regard de nouveau, parvenant à distinguer celui de Shimizu. Elle lui adressa un signe de tête.
« M...merci! »


Tin Jiayi remercia l'inquisitrice de Shizuru d'un signe de tête.
« Merci. Aucun d'entre nous n'est un guérisseur, et sans votre aide je ne pense pas que nous aurions pu la transporter jusqu'au village. Je n'ai pas beaucoup d'éclaireurs, et sans vous... »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mai 2020 22:08:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#231 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 00:04:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 2/4


Vérifiant brièvement que sa patiente allait bien, Shimizu se releva et frotta les plis de son pantalon, tentant de nettoyer la terre qu’elle avait sur les genoux. C’était une manière détournée de gagner du temps pendant qu’elle cherchait ses mots, souhaitant tourner ce secours au profit de Yin-Se.
Remerciant à son tour son interlocutrice d'un signe de tête :
« Je vous en prie. Il faut bien s’entrainer dans ces régions sauvages… Voyez cela comme la preuve de notre volonté à développer une amitié avec vous. »

Puis, pour rebondir discrètement sur ce sujet, elle profita de l'occasion pour tenter de se renseigner sur les capacités de soin de Pek Peh :
« Vous avez beaucoup de guérisseurs dans votre village ? » demanda-t-elle, curieuse.

Tiens, à rajouter aux projets d’armée : ça peut être pas mal d’avoir toujours un soigneur dans les escouades qui partent en mission.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#232 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 02:06:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 4/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Belle initiative, commandant...

Fort de son succès contre l'hermine qu'elle avait terrassée toute seule, Jing réenchérit.

« Avec un tel talent au combat, nul besoin de guérisseur... C'est dommage que vous ne passiez pas plus souvent... Nous formons des éclaireurs également, mais nous n'avons pas forcément votre expérience du terrain. Avec une telle maestria je pense que vous pourriez sans mal nous aider à former nos troupes. Nul doute que vous nous permettriez de rendre plus sur toute la région au sud de la rivière. » dit Jing sincèrement admirative en employant un ton de plaisanterie.

D'ailleurs, ces soldats... Je ne vous l'ai pas dit sous cette forme la dernière fois... Je suis sincèrement désolée. J'eus aimé qu'il y eu une autre solution... Je déteste gâcher les ressources.

« Votre seigneur doit être une personne hors du commun pour inspirer la fidélité de tels guerriers. »

  • Diplomatie inspirée : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Diplomatie inspirée : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 02:12:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#233 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 14:06:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin



Tin Jiayi grimaça, remettant un peu d'ordre dans le campement en trainant une des carcasses d'hermine à l'écart.
« Pas autant que nécessaire...C'est soeur Xin Meiling, notre shamane, qui fait office de guérisseuse, mais elle ne quitte pas le village, et quand on part, on ne doit compter que sur nous mêmes. Je me débrouille pour bander les plaies, extraire les poisons, bref, les premiers soins, mais ce n'est pas toujours suffisant, et dans ces collines, il est souvent trop dangereux de s'encombrer d'un blessé sur un brancard. »

Elle plongea sa lame dans le corps de chacune des hermines, s'assurant qu'elles étaient bien mortes. Sa voix s'adoucit un peu en répondant à Jing.
« Le plus important, dans cet endroit, est de savoir quand courir, honnêtement. Mais oui...Le seigneur Ho Wing est celui qui nous a rassemblé et nous a appris à nous défendre. Sans lui, nous serions morts, ou pire. Et vous? Qu'est ce qui vous rassemble? »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 14:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#234 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 20:40:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 1/2

12 / 25
Talos s'extirpa de sous le corps sans vie de l'hermine. Le sang pulsait dans ses tempes, il regarda attentivement à gauche et à droite pour voir s'il y avait d'autres dangers. Après qu'il se fut assuré qu'ils étaient en sécurité, il laissa évacuer les tensions qui animaient ses muscles... Il essuya le sang qui maculait ses vêtements et examina rapidement ses plaies; une vilaine morsure au niveau du bras qu'il faudra examiner, mais ses jours n'étaient pas en danger. Il se mit à genou et plaqua ses mains sur le sol. Il resta quelques instants pour remercier les esprits des forêts de lui avoir permis de survivre à cette attaque. Il regarda ensuite les hermines. Ces pauvres créatures étaient affamées, en temps normal, elles ne se seraient pas attaquées à des voyageurs, elles avaient été poussées à cet acte périlleux non pas par envie, mais par besoin... Cette terre subissait un déséquilibre et toute la faune et la flore en subissait les conséquences. Y remédier pourrait faciliter la pacification de la région.

Il se redressa et rejoignit le groupe. Il prit au passage deux ou trois grandes feuilles couvertes d'eau de pluie pour se nettoyer et enlevant son haut, il se frotta énergiquement le visage, le torse et les bras en arrivant vers les autres voyageurs.
« Alors, vous allez bien? »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2020 20:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#235 Envoyé le : vendredi 8 mai 2020 23:38:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 4/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« Les colonies sont fondées autour du projet de transformer ces terres en endroit accueillant pour le bien de tous les peuples qui adhèrent à ce projet. C'est comme cela que nous avons construit notre charte... »
Offline Djinn  
#236 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 21:05:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 1/2

12 / 25
Talos rebondit sur les propos de Jing.
« En effet, parlant de sécuriser la région. Si ces hermines nous ont attaqués, c'est qu'elles avaient faim, très faim... suffisamment faim que pour risquer leur vie; heureusement pour nous, nous n'étions pas de simples marchands ou paysans, sinon leur pari aurait été fructueux... et aurait peut-être généré des comportements déviants à l'avenir...
Il y a peut-être quelque chose qui prive ces prédateurs de leur proies naturelles. Peut-être pourrons-nous investiguer ça à notre retour. »


Puis il pointa les restes des hermines du doigt.
« On ne va pas gâcher. Je vais vite nous dépecer ça. »

Talos s'écarta un peu et pria pour remercier la nature de ses bienfaits puis se mit au travail.
  • Survie pour dépecer : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Connaissance nature, pour être sûr de prendre tout ce qui est utile, glandes, foie, ...? : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 21:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#237 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 15:15:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Collines de Siyin



Tin haussa les épaules.
« Là, vous supposez que les humanoides comme nous ne sont pas dans leur régime habituel...et je vous garantis que ce n'est pas la première fois que je suis attaquée par des hermines géantes dans ces collines, même si il est effectivement rare qu'elles chassent en meute. Enfin, l'essentiel, c'est que nous soyons en vie et pas elle. C'est un projet ambitieux que vous avez, j'espère qu'il ne vous coûtera pas trop cher lorsque la réalité viendra frapper à votre porte. »

Peu à peu, le reste des voyageurs reformèrent leur campement, désormais sur leurs gardes mais décidés à terminer leur nuit. Talos, de son côte, entrepris d'écorcher les hermines, essayant de récupérer le maximum de fourrure intacte. Il était un chasseur compétent, et si il n'avait pas l'habitude de la fourrure, ce n'était pas la première fois qu'il devait écorcher une proie.
En revanche, il ne connaissait absolument rien aux hermines, et en dehors de la fourrure assez évidente, il ignorait si il y avait quoi que ce soit qui puisse être utile ou intéressant à récupérer.


10 Gozran 4719, dans la journée - Collines Centrales de Shenmen
Le lendemain, lorsqu'ils repartirent, le temps s'était calmé et la météo s'était stabilisée, laissant la place à de douces températures printanières, même si les nuages gris continuaient de rouler dans les cieux au dessus d'eux. La journée suivante se déroula plutôt tranquillement, et c'est deux jours après leur affrontement avec la meute d'hermine, alors qu'ils étaient sortis des marais et bien engagés dans les collines, à moins de deux jours de Pek Peh, qu'un nouveau phénomène étrange se produisit.

Au détour d'un vallon, la brume se leva, un brouillard froid, gris et assez épais pour qu'ils n'y voient plus à plus d'une vingtaine de mètres. Moins d'une minute après avoir pénétré dans le banc de brouillard, ils aperçurent des silhouettes dans la brume, sur les pentes et le fond du vallon. Des silhouettes indistinctes, mais immobiles.

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#238 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 01:32:32(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos fit signe à ses compagnons de s'arrêter. Il indiqua ensuite du doigt les silhouettes humanoïdes qui se déplaçait dans les brumes. Il rejoignit Tin et demanda:
« c'est l'esprit de brouillard dont vous nous avez parlé ? »

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2020 21:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#239 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 14:09:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan ne savait trop que penser des silhouettes, si bien qu'il sortit son mutagène qu'il avala d'un trait, avant de prendre son arme et de suivre ses compagnons.

«  Qu'en pensez-vous? Amis ou ennemis selon vous? Qui pourrait à cet endroit?  »

Tristan essayait d'avancer discrètement à la suite de ses compagnons, observant de tous côtés.

  • Discrétion : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
  • Perception : 1d20-2 donne [6] - 2 = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 18:34:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#240 Envoyé le : lundi 11 mai 2020 22:13:39(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 2/4



Encore pensive suite à sa discussion de la veille avec la kitsune, Shimizu était songeuse… Les failles qu’elle entrevoyait chez leurs amis du Pek Peh lui permettait d’avoir du recul sur leur propre système, et il lui tenait à cœur d’assurer sécurité et confort pour ses pairs.
Elle fut tirée hors de ses pensées par la brume envahissant l’horizon. Ce n’était pas la première fois qu’elle était distraite ces temps-ci, ce qui l’agaçait.

« C’est étrange… Je distingue des formes… humaines. Méfiez-vous.
Dame Tin, vous pensez qu’il pourrait s’agir de membres de votre communauté ? »
demanda-t-elle, méfiante.

Elle fit un signe à Hariken, lequel redescendit pour se poster près d'elle, avant de lui montrer les silhouettes qu'elle avait aperçues.

  • Perception (Shimizu) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2020 22:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET