Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#721 Envoyé le : mardi 17 août 2021 01:15:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3
III : 0/2
Entrer spirit
world: 4/4

12 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
« Il faudrait qu'elle puisse courir plus vite que je ne me téléporte... C'est pas forcément gagné pour elle. » répondit Jing à Tao tac au tac. La magicienne était presque galvanisée par la perspective de cet affrontement surprise venant troublé la tranquillité de Yin Se. Bien évidement elle était inquiète pour leur ainé Wolgram qui n'était plus tout jeune. Mais entre Tao et sa magie sacré et les talents de Yan, le père de la forge était entre de bonnes mains.

Nous payons les pots cassés de notre manque de vigilance. La responsabilité en revient au conseil. Je ne pas suivre tous les dossiers et si les experts ne s'occupent pas de ce qu'ils doivent gérer, j'aurais jamais fini... Je devrais me fabriquer un anneau de subsistance pour avoir moins besoin de dormir... Bon revenons-en à la morte...

« Allons allons général... Lors du dernier combat vous avez duré à peine quelques secondes contre notre groupe. Et ici, nous sommes bien plus nombreux... Arrêtez-nous un peu ces enfantillages et veuillez attendre votre enterrement comme une bonne petite revenante. Sinon la prochaine fois, nous faisons garder vos cendres par une créature artificielle ! »

C'est d'ailleurs ce qu'on aurait du faire... Le garde de la crypte au cimetière est une créature artificielle spécialisée dans la lutte contre les morts-vivants... Autour de laquelle il est très difficile d'invoquer quoique ce soit en la matière et qui retarde la régénération des mort-vivants qu'elle tue... Pourquoi je n'y pense que maintenant ?

« Allez, allez... On retourne d'où on vient. Vous avez réveillé tout le monde et les gens n'ont pas que ça à faire à cette heure. Alors vous arrêtez de jouer avec vos petits éclairs et vous retournez attendre votre enterrement. » dit la magicienne en tapant dans ses mains comme pour appeler des enfants à la garderie. Le geste initiait en fait la composante gestuelle du prochain sort de Jing associée au déplacement de l'orbe d'eau sur une autre gerbe de flammes..

Action de mouvement : Déplacer la boule d'eau sur un incendie.
Action simple : Lenteur avec boost de réservoir arcanique : Volonté (annule) DD19 : Les créatures affectées par ce sort se déplacent et attaquent bien plus lentement. Leur tour de jeu est limité à une action de mouvement ou à une action simple, mais pas les deux (les actions complexes sont impossibles). Dans le même temps, elles subissent un malus de –1 à la CA et aux jets d’attaque et de Réflexes. Les individus ralentis voient leur vitesse de déplacement normale réduite de moitié (arrondir à la tranche de 1,50 m/1 case inférieure), ce qui réduit également leur distance de saut.

Modifié par un utilisateur mardi 17 août 2021 01:27:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#722 Envoyé le : mercredi 18 août 2021 21:05:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen





Hsui acquiesça alors que Yàn se précipitait avec Tao dans les nuages de vapeur nés des flammes que Jing éteignait. Wolfram était encore en vie, mais sa respiration était faible, saccadée, et il paraissait avoir plusieurs côtes brisées, en plus des effets de la chaleur.

Couvrant sa sœur et Shiori, Hsui dégaina deux des kunai de lancer qui ne le quittaient jamais. Une des lames fendit l'air, et se ficha dans les plates de l'armure au niveau de la gorge, sans parvenir à percer le métal. La précision était là, mais la cuirasse de Chuanyu était trop solide.

Pendant ce temps, Chuanyu paru un instant ralentir, mais une nuée d'étincelle parcouru de nouveau ses membres morts, et elle s'arracha à l'étreinte de la magie. Les miliciens se rassemblaient autour d'eux, se plaçant entre Chuanyu et Jing, lances pointées vers la générale, inquiets, mais fermes.

Talos, quand à lui, avala l'une des décoctions qu'il avait préparé, et sa peau se couvrit de nervures, prenant la dureté de l'écorce. Toutes griffes dehors, il s'élança vers Chuanyu pour barrer la route à la morte-vivante.

Cette dernière ne se laissa pas arrêter, cependant. Elle raffermit sa prise sur sa lame, et d'un brutal revers, trancha le lémure en deux. Il commença à se dissiper avant d'avoir touché le sol. Sans ralentir, Chuanyu poursuivit sa route, traversant les rangs des miliciens. Talos la frappa, mais ses griffes ne traversèrent pas l'armure. Une milicienne fut plus vive, cependant, et la pointe de sa lance se ficha sous la mâchoire. Mais Chuanyu ne semblait l'avoir même pas ressentit.

Mais tout en s'éloignant, Chuanyu parla, d'une voix semblable à un soupir étranglé, mais audible néanmoins, lançant à Jing par dessus son épaule.
« Je vous l'ai déjà dit...vous ne pouvez pas m'aider. Et vous ne voulez pas me retenir, il faut que je m'éloigne d'ici avant qu'elle ne réalise que je suis revenue. »

Dés


Effets & conditions
Groupe
- Jing: Orbe Aqueux (5/7)
- Tao: Regard des Flammes, Fatigué (1/1 round), Elémentaire d'eau (3/5 rounds).
- Talos: Peau d'Ecorce (+2)


Round 2
Ont joué
Chuanyu la Louve

Doivent jouer
Yan
Miliciens
Talos
Tao
Jing
Shiori (initiative à lancer)
Hsui Shu

Modifié par un utilisateur mercredi 18 août 2021 21:41:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#723 Envoyé le : vendredi 20 août 2021 16:05:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3
III : 0/2
Entrer spirit
world: 4/4

12 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
« Si c'est ce qui vous préoccupe dans ce cas, parlons peu mais parlons bien. » dit Jing en quittant son ton provocateur et en adoptant un ton soudainement très sérieux.

« Notre cimetière est gardé par une créature artificielle : un gardien des cryptes. Lequel dispose d'une aura qui affaibli les non-morts, empêche leur création par nécromancie et dispose d'un pouvoir qui ralentit la régénération des morts-vivants capables de se régénérer comme vous. En outre, c'est une créature assez puissante. Vous pourriez gagner au moins deux semaines de répit en plus du temps habituel qu'il vous faut pour vous régénérer et de notre côté, cela nous laisserait le temps de détruire votre lien avec "Elle".

Vous avez déjà vu nos moyens la dernière fois... Je vous ai déjà que nous allions vous aider. Mais pour ça, il nous faut plus de temps. Vous devriez donc passer par le cimetière. C'est le chemin le plus court et le meilleur pour obtenir ce que vous souhaitez. Nous ne vous laisserons pas tomber. »


Ce disant Jing déplace à nouveau la bulle d'eau pour étreindre plus de flammes de l'incendie.

  • Diplomatie (linguisitique) inspirée : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
  • Diplomatie (linguisitique) inspirée : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28

Modifié par un utilisateur vendredi 20 août 2021 16:07:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#724 Envoyé le : samedi 21 août 2021 12:50:48(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

29 / 34

CA 13 (C13,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 1/2


La manière dont elle a reconstitué son corps... en lui redonnant forme non-pas là ou vous aviez rassemblé ses cendres mais au niveau de son armure, il y avait clairement quelque chose a en tirer... Quelque chose que tu connaissait. Que tu avais déjà lu quelque part... mais ou ? Dans un élan de frustration, tu prononce un petit mot de pouvoir pour aider ton esprit a mieux fonctionner et... tout s'emboite.

Une chevalière du sépulcre. Il n'y a pas tellement d'autres possibilités. Et ça signifiait que lui offrir le repos ne serrait pas chose aisée... Il était plus qu'improbable qu'il existe à proximité une personne capable de détruire cette armure... Et les quelques solutions qui te venaient étaient soit bien trop risquées, soit inenvisageable. A part celle impliquant de détisser le lien qui la reliait à sa Jorugmo de maîtresse.

La proposition de l'aranéa n'est pas mauvaise. S'il faut en arriver au combat, l'intervention d'une créature artificielle spécialisée dans le contrôle des morts-vivants ne pourrait pas faire de mal. Il n'y a pas grand chose a faire a part essayer d'appuyer la proposition...

« Je connais votre nature, donnez nous du temps et vous trouverez le repos. »

En théorie, Tao ne devrait pas avoir besoin de toi pour soigner le forgeron. Donc inutile de te mettre en danger en rentrant dans une bâtisse en feu.

❀ On retarde pour le moment...

Offline Boadicee  
#725 Envoyé le : samedi 21 août 2021 18:03:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen




Chuanyu ralentit un instant dans sa course. Son masque sauvage ne laissait pas voir son visage, mais le rictus peiné était tout à fait perceptible malgré tout, le regret transparaissant dans sa voix pourtant étranglée.
« Le temps...est ce dont je manque le plus, dame Bao. Mais je vais essayer. Si les choses tournent mal, il faudra que je prenne la fuite. Ne restez pas sur mon passage. »

Dés


Effets & conditions
Groupe
- Jing: Orbe Aqueux (5/7)
- Tao: Regard des Flammes, Fatigué (1/1 round), Elémentaire d'eau (3/5 rounds).
- Talos: Peau d'Ecorce (+2)


Round 2
Ont joué
Chuanyu la Louve
Jing

Doivent jouer
Yan
Miliciens
Talos
Tao
Shiori
Hsui Shu

Modifié par un utilisateur lundi 30 août 2021 20:01:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#726 Envoyé le : jeudi 26 août 2021 21:50:54(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649


La fumée omniprésente dans la pièce la fait tousser. Les flammes sont négligeables mais.. elle maudit intérieurement le feu tandis que les yeux sensibles de la shinobi s'humidifient bien malgré eux en une tentative de réponse à l'agression acre de la fumée. Saloperie. Avancer jusqu'à Wolfram, elle en était capable mais maintenant qu'elle y était, ça allait être moins simple.

Retrouver la sortie ça pourrait se faire, en se fiant aux mouvements de l'air vers la sortie malgré l'écran quasi opaque de la fumée. Une partie des blessures du nain étaient superficielles, jugeait-elle, et si le déplacement les aggravait un peu ça ne serait pas trop grave. Par contre... vu sa plaie à la tête.. Ca n'était jamais bon les blessures au crâne... D'autant qu'elle seule pouvait expliquer son inconscience, le reste était douloureux mais le vieux nain était solide. Elle - un craquement dans la pièce lui fait détourner le regard et Yàn constate l'arrivée de Tao. Il n'avait pas peur de se craqueler ? En tout cas, ça l'arrangeait bien et on pouvait dire ce qu'on voulait, l'homme en terre cuite ne devait pas manquer de courage pour l'avoir suivie dans une maison en feu sans protection, et la jeune femme lui adresse un sourire bien soulagé.

« Tao ! Il va falloir le sortir mais sa plaie à la tête m'inquiète ! Le crane a été atteint et suivant la violence du coup, on risque la paralysie. Tu peut faire quelque chose avant qu'on le déplace ?  » Demande-t-elle avec inquiétude.

Elle n'était pas une foutue adepte de Qi-Zhong, mais elle s'y connaissait largement assez en plaies diverses et variées pour savoir que suivant ce qui avait été atteint, deplacer le corps à la va vite était la pire idée possible. Si Tao n'avait rien sous la main, il ne resterait plus qu'à prier la déesse renard que Chuanyu n'ai pas touché le rachis.


Offline Hikari  
#727 Envoyé le : samedi 28 août 2021 10:04:16(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


L’un des avantages de ce corps, moins résistant qu’il n’y paraissait, c’était de ne pas craindre la fumée. Et l’un des avantages d’être proche des esprits était de pouvoir voir à travers sans difficulté.
Une fois Wolfram et Yan rejoints, Tao suivit les conseils de cette dernière et commença immédiatement à incanter. Un sort devrait suffire à rétablir un niveau stable pour l’heure, et Tao préférait conserver ses canalisations pour les miliciens à l’extérieur, lesquels risquaient de fondre comme neige au soleil face à la Générale.

Serrant la main droite sur son arme et apposant sa main gauche délicatement sur la tête de Wolfram, Tao puisa dans ce don que lui faisait Lao Shu Po afin de tenter de sauver le nain, remarquant par la même occasion que Yan venait de le tutoyer. En temps normal, il aurait répondu par la plaisanterie, mais l’heure n’était pas à la détente pour le vieux soldat.
«  Merci Yan.  »
«  N'est pas mort celui qui veille dans l'éternel,
En d'étranges éons, là où la mort même est mortelle.
Reviens vers nous, avant que les rats ne te rongent,
Et puisse les ombres te sortirent de ce sombre songe. »

Modifié par un modérateur dimanche 29 août 2021 15:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#728 Envoyé le : lundi 30 août 2021 20:13:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen




Les miliciens hésitèrent, mais voyant que Jing semblait avoir négocié une sorte d'accord...ou en tout cas, ne pas être aussi directement hostile, ils s'écartèrent un peu et libérèrent un corridor entre Chuanyu et le Sud Ouest, la direction du cimetière. Ils demeurèrent entre elle et les gouverneures, cependant...incertains de la fiabilité de la morte-vivante.

Hsui n'hésita pas autant: l'instinct de l'assassin était solide, et il avait immédiatement saisi l'essentiel de la conversation. Il garda ses lames de jet en main, mais s'écarta également.

Sans leur accorder un regard, Chuanyu s'élança avec une vitesse née de l'inquiétude, prouvant que son surnom de Louve n'était pas usurpé.

Pendant ce temps, à l'intérieur de la forge dont Jing finissait d'éteindre les flammes, Tao et Yàn s'efforçait de sauver Wolfram. Tao se concentra et en appela à la bienveillance de Grand-Mère Rate. Autour de lui, les ombres s'épaissirent, et il sembla presque qu'elles portaient sur Wolfram des dizaines de regard perçant les ténèbres. Mais lorsque les ombres cessèrent de s'agiter, la respiration du nain était plus régulière, et la magie semblait avoir ressoudé les os brisés, même s'il était toujours inconscient. Loin d'être tiré d'affaire, mais ils devraient pouvoir le tirer hors de la forge.

Prenant son courage à deux mains, Tao chargea le nain sur ses épaules, et, accompagné de Yàn, ressurgirent des nuages de vapeur qui se dissipaient.

Effets & conditions
Groupe
- Jing: Orbe Aqueux (4/7)
- Talos: Peau d'Ecorce (+2)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#729 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 00:53:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 5/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3
III : 0/2
Entrer spirit
world: 4/4

12 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
« A tous ici présents. Protégez la voie de notre camarade vers le cimetière. Si elle dévie de cette voie, vous avez l'autorisation de faire feu à volonté en usant tous les carreaux de vos arbalètes. Restez à distance. Sauvez votre vie en priorité. C'est une combattante rapide et qui de son vivant possédait le rang de général dans l'armée de Lung Wa. Si vous voulez vous rendre utiles et ne pas combattre, éteignez-moi cet incendie...

Les autres avec nous ! »


Jing désactiva son sort d'orbe d'eau et commença à suivre Chuanyu en usant de sa capacité de glissade dimensionnelle pour ne pas se faire distancer et prenant même un peu d'avance.

« Nous ne sommes pas loin... Courage... En fait le cimetière est à la prochaine sortie du village tout près de la porte, c'est vraiment tout prêt. Il vous suffit d'arriver sur place...Vous allez y arriver... Vous pouvez le faire... Soyez en convaincue... Vous êtes une héroïne pour ces gens... Ils ont deux statues de vous... Vous y êtes presque, générale... » dit à Jing à qui ses capacités magiques permettaient de ne pas courir pour l'instant.

Action simple (annuler le sort) + action de mouvement (glissade dimensionnelle).

  • Diplomatie pour encourager Chuanyu à se dépasser (petite aide psychologique) : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
Offline Boadicee  
#730 Envoyé le : samedi 4 septembre 2021 18:37:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen






Chuanyu poursuivit sa course effrénée, suivie de plus en plus loin par Jing et les miliciens. Talos la coursait aussi, le seul à parvenir à garder le rythme sur la mort vivante qui ne risquait pas de s'essouffler. Un souffle de vent balaya le visage, menant à eux l'odeur de la fumée...et la pluie se mis à tomber doucement. Chuanyu jeta un coup d'oeil inquiet aux cieux et redoubla d'efforts.

Enfin, elle déboula dans le cimetière. Des étincelles blanches, bleutées, couraient le long de sa lame; et elle aperçu la statue ailée, au crâne aviaire, s'élançant dans sa direction, bondissant vers sa cible comme la louve dont elle tirait son nom.

La lame de métal gainée d'éclair pulvérisa une des ailes ouvertes de la statue, fracturant la pierre comme un marteau de guerre, fissurant le corps de la statue elle même. Cette dernière riposta, une serre minérale serrée frappant Chuanyu en plein plastron et enfonçant le métal qui protesta sous l'impact. La première passe d'arme était terminée...Mais pas à l'avantage de la gardienne du cimetière.

Dés


Message secret pour Boadicee :
...






Pendant ce temps, la pluie naissante et les efforts des villageois étaient venus à bout des flammes, mais il faudrait rebâtir la forge...et le forgeron. Wolfram était toujours inconscient. Son souffle était redevenu régulier, et son coeur battait un peu faiblement, mais il battait.

Cependant, cela ne changeait pas les traumatismes, l'inhalation de fumée et de vapeur, et le traumatisme crânien. Il avait encore besoin de soins, urgemment.

Modifié par un utilisateur samedi 4 septembre 2021 19:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#731 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 00:02:16(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

29 / 34

CA 13 (C13,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 1/2


Bon... Et bien l'idée de dame Jing semble fonctionner... Tu aimerais bien suivre le mouvement mais tu as bien conscience que sans armes ni armure l'aide que tu pourra apporter sera pour le moins négligeable... Alors que si le vieux nain a subit d'importants dommages... Et a en juger le temps que mettent les autres a sortir...

Lorsque, finalement, Tao et Yàn ressourdent, il est clair que tes dons serraient définitivement mieux employés ici... Tu les informe rapidement de ce qui s'est passé pendant qu'ils bravaient les flames :

« La générale est partie vers le cimetière, la gouverneure espère l'abattre là bas. »

A eux de voir ce qu'ils décident de faire. Rester ici ou courir pour aider au cimetière. Pour ta part... tu cherche des yeux un endroit pouvant ne pas être trop inconfortable.

« Tu peux le poser là ? Je vais voir ce que je peux faire... »

Les léger mouvements de son torse te laissent supposer que sa situation n'est pas du tout désespère. En dehors d'un vilain coup à la tête il n'avait visiblement rien de plus que quelques brûlures... Et bien entendu l'intoxication respiratoire liée aux fumées... il fallait juste espérer que les fumées n'étaient pas trop chargées en métaux toxiques...

Les bases de ce que pouvait apporter de l'énergie positive brute ayant probablement été déjà faites par Tao dans la forge, tu te lance dans un processus plus complexe. Tu ouvre un canal vers le plan de la vie par le biais de ton corps et dirige les flux de la manière la plus précise possible, profitant de des connaissances en anatomie pour restaurer aussi précisément que possible l'état de la boite crânienne de ton patient... Tu sent la blessure réagir sous tes mains...

  • Mains guérisseuses pour un vieux forgerons nain : 1d20+12+1d6 donne [16] + 12 + [5] = 33

❀ Wolfram regagne donc DV*2+9 PV ainsi que 2 points d'affaiblissement de chaque caractéristique.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 septembre 2021 00:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#732 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 13:48:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Une fois Wolfram extrait de sa forge, laquelle aurait autrement été son tombeau, et le nain remit entre les mains expertes de Shiori, restant un temps à côté d’elle et de Yan, un genou en terre, ne sachant que faire de plus pour aider. Intérieurement, il en appela à la chance de la Vieille Rate, faisant profiter son entourage d’une bénédiction de chance, sait-on jamais, que cela puisse aider Shiori et Wolfram, au prochainement Yan.

Puis, reprenant ses esprits, il jeta un regard à Yan.
«  Entendu, on te le confie. Yan, tu vas chercher ton arme et tu me rejoins au cimetière ?  »

Se releva, il vit les quelques citoyens restés là pour éteindre l’incendie avant qu’il ne se propage. Il fallait leur faire confiance. Avec les informations qui avaient été données à Lang Loi, et toutes celles qu’elle pourrait amasser si les choses tournaient mal… Tao n’osait y penser. Quand cette mésaventure serait réglée, il faudrait sans doute mettre urgemment en place des protections pour la ville, et il devrait envisager de recruter pour la Guilde au plus tôt.

Appelant aux puissances des plans obscurs, il convoqua un destrier des ombres qu’il chevaucha en un éclair, avant de s’élancer à la poursuite du groupe parti vers le cimetière, guandao en main.
Un regard sur la lame de son arme, il se souvint de ce coup décisif décerné à Chuanyu dans la montagne… Peut-être cette arme allait-elle en offrir un second en cette sombre soirée.
«  En avant Hēiànshandiàn ! Fonce ! »

Si j’en suis la carte du wiki, l’invocation reste largement assez longtemps pour rejoindre le cimetière, voire pour rattraper le groupe selon où c’est.

Modifié par un modérateur lundi 6 septembre 2021 14:58:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#733 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 21:48:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649


Yàn avait suivit le mouvement à travers la fumée après avoir aidé à installer le vieux nain sur les épaules de Tao en le gardant le plus stable possible. Heureusement qu'elle n'était pas seule au final songe la shinobi entre deux quintes de toux et les yeux brulants à cause de la fumée. Elle détestait les incendies quand c'était elle qui était dedans, décide-t-elle. Hors de question de s'y laisser reprendre.

L'air presque frais lorsqu'ils atteignent l'extérieur lui semble une véritable bénédiction et la tieffeline fini peu à peu de cracher ses poumons pour récupérer une respiration plus calme...

« Kay... L'a dit quelque... chose ?  » interroge-t-elle Shiori qui a l'amabilité de leur faire un résumé entre deux quintes de toux. Un regard tout autours d'eux.
Nonobstant la chaine de villageois en train de jeter des seaux d'eau à la chaine sur le bâtiment en feu, elle constate qu'il n'y a pas trop de sang sur le sol, ni aucun corps qui y traine. Ils ont évité le massacre c'est toujours ça. Hsui a du accompagner la gouverneure.

L'homme de terre prends les choses en main et elle acquiesse rapidement en entendant ses instructions.

« Hay!  »

Une inspiration, et la voilà qui détale de nouveau dans les rues de Yin Se le plus vite possible.


Offline Boadicee  
#734 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 18:56:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen





Tao, les sabots de sa monture enténébrée soulevant les flaques que la fine pluie laissait dans les rues de Yin-Se, et quelques instants plus tard Yàn, une arquebuse enveloppée dans une toile huilée, arrivèrent en vue du cimetière. Talos et Jing étaient déjà sur place, hésitant en bordure de l'affrontement.

A présent que la statue gardienne était descendue de son piédestal, elle était sur un pied d'égalité avec Chuanyu, malgré son aile fracassée. Chuanyu était toujours la plus rapide, mais cette fois, la statue arrêta son bras en pleine attaque, la repoussant d'un revers de son autre elle. Pour une créature de grès, la gardienne était surprenamment agile, et si Chuanyu para sa première serre, la seconde frappa la générale à la gorge, enfonçant les plaques de son armure. La générale recula d'un pas, accusant le coup; mais le combat était pour l'instant tendu.

Dés


Message secret pour Boadicee :
...






A travers ses paumes, Shiori avait ouvert un conduit où se déversait l'énergie vitale, la sculptant pour répondre à ses sensations et à ses connaissances anatomiques. Peu à peu, les fêlures de la boite crânienne se consolidèrent, réduisant la pression sur le cerveau, rééquilibrant les fluides vitaux du vieux forgeron.

Ce dernier fut pris d'une quinte de toux caverneuse, alors que la pluie commençait à tomber. Ses paupières papillonnèrent, et il paru reprendre partiellement conscience, confus et désorienté. Il articula péniblement, mâchant ses mots.
« Shi...ori...? »

Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2021 19:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#735 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 23:13:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 5/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3
III : 0/2
Entrer spirit
world: 4/4

12 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Arrivée peu après Chuanyu au cimetière, Jing se délecta devant le combat entre la louve et la créature artificielle. Le prodige de Wolfgram n'en menait pas large face au monstre qu'était le général morte-vivante.

Jing pointa l'un de ses gants vers Chuanyu en la pointant du doigts. Les gants de l'architecte écarlate lui donnait une apparence sinistre. Elle avait vraiment l'air digne de son surnom de "mains sanglantes". La magie des gants s'activa.

Quoi faire ensuite ?

Gants de l'architecte aux mains sanglantes - Hex: mauvais oeil.

La cible subit un malus de –2 sur l’un des éléments suivants : CA, test de caractéristique, jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Ce maléfice dure un nombre de rounds égal à 3 + modificateur d’Intelligence du lanceur (donc 7 rounds). Un jet de Volonté permet de réduire cette durée à 1 round. C’est un effet mental..
Offline Hikari  
#736 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2021 00:21:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Galopant à toute allure vers le cimetière, Tao se prépara du mieux qu’il pouvait à l’affrontement à venir. Invoquant les forces des ombres, il fera les yeux un instant, laissant l’obscurité l’envahir… calme. Insensible. Intangible. Il ressentait d'étranges émotions au fin fond de son être, comme si une pluie battante tombait sur sa route, s’acharnant à le ralentir… mais nul ne pouvait stopper sa volonté. Inébranlable, il avançait. Le bruit de chaque sabot heurtant le sol était semblable à des battements de cœur, sourds, heurtant sa poitrine de terre cuite. Il était loin d’être le meilleur ici, mais il se devait de se donner de toute son âme.

Arrivé sur place, ayant sauté à terre, il n’attendit pas plus longtemps et chargea. Le temps était peut-être compté avant que Lang Loi ne réalise que son émissaire funeste était de nouveau consciente. Et si cela venait à se produire…

Pas le temps d’être pessimiste. L’oracle brandit son guandao et chargea la générale, d’un angle lui permettant de la prendre en tenaille avec le gardien du cimetière. Il relança son sort fétiche, utilisé plus tôt pour venir au secours de Wolfram, afin de maximiser ses chances de réussite. Son objectif ? L’articulation à l’arrière du genou cette fois-ci, là où l’armure laissait une faille afin de permettre le mouvement.
«  Générale Chuanyu… Nous revoici donc face à face, et je vais honorer ma promesse !  » déclama froidement l’oracle.

  • Attaque chargée au guandao : 1d20+4+3+4+2+1+1-2 donne [15] + 4 + 3 + 4 + 2 + 1 + 1 - 2 = 28
  • Attaque chargée au guandao (b.chance) : 1d20+4+3+4+2+1+1-2 donne [9] + 4 + 3 + 4 + 2 + 1 + 1 - 2 = 22
  • Dégâts : 1d10+14-10 donne [8] + 14 - 10 = 12


Tao arrive avec Faveur Divine, Bénédiction, Force du Taureau et avec la Bénédiction de chance lancée plus tôt avec Mei et Yan. Il lance également Burst of Adrenaline via action immédiate avant le coup (non cumulable avec Force du Taureau sur ce jet).
Il attaque également avec Attaque en Puissance.

Après son coup, il est fatigué pour un round (ce qui lui cause -1 de CA en passant), et se frappe également un -2 de CA cumulatif à cause de la charge.

Rappel : l’arme de Tao est en fer froid.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 septembre 2021 00:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#737 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2021 18:05:33(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Talos était prêt à sauter sur la générale au moindre signe d'agression, l'esprit totem qu'il avait invoqué criait dans sa tête, l'intimant l'ordre de mettre son ennemi en pièce... Mais a sa plus grande surprise, c'est une discussion qui se déclencha et ce fut une nouvelle démonstration de stratagème de la gouverneure...

Ainsi, elle avait réussi à convaincre la générale d'aller se suicider sur le gardien du cimetière...

Talos la suivit au pas de course, prêt à en venir au main si elle déviait de sa trajectoire, mais ce ne fut pas nécessaire, elle fonça et entama le combat d'une puissante frappe... Mettant déjà le golem à mal et peut-être par la même occasion la ruse de Jing...
Dois-je intervenir?

L'irruption énergique de Tao aida sa prise de décision. Profitant de cette attaque surprise Talos bondit et frappa la générale.
  • Attaque : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21


Mais l'attaque se perdit dans l'armure de la générale et l'impact ne fut pas suffisant pour la blesser.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 septembre 2021 18:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#738 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2021 20:02:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen


Tandis que Chuanyu était aux prises avec la Gardienne des Cryptes, Talos et Tao se jetèrent dans la mêlée, saisissant l'ouverture et s'efforçant de leur mieux de ramener la paix à la générale. Mais cette dernière était une combattante experte, et particulièrement coriace. Le guandao de Tao trouva une faille, mais sans avoir un impact aussi critique que la dernière fois.

Talos, quand à lui, ne parvint pas à percer son armure, malgré les maléfices de Jing qui l'entravait.

  • Volonté VS Mauvais Oeil : 1D20+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15


Effets en cours
- Chuanyu : Mauvais Oeil (CA -2) (7/7rounds)


Round 1
Ont joué
Chuanyu
Gardienne des cryptes
Jing
Tao
Talos

Doivent jouer
Yàn

Modifié par un utilisateur mercredi 8 septembre 2021 20:05:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#739 Envoyé le : jeudi 9 septembre 2021 12:51:33(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

10 / 10

CA13 (C9 ,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 1/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 3/4


La jeune femme ne fait guère de bruits malgré sa cavalcade dans la petite bourgade. Elle bondit avec souplesse sur les pavés des rues, amortissant sans même y songer le bruit de sa course. Rejoindre la demeure où ils sont hébergés ne lui prends presque pas de temps, bien moins qu'à l'allé où ils ne s'étaient, il faut l'avouer, pas beaucoup pressés. S'emparer de son arme n'est pas non plus très chronophage, sa compagne de longue date étant déposée près de l'entrée et Yàn repart aussitôt.

Chuanyu n'est pas une adversaire à sous estimer. La fois précédente, la générale s'était laissée abattre sans résister plus que par principe. Là... là elle semble faire preuve de plus de mordant. Et il faut donc répondre à ce même mordant.

Il pleut lorsqu'elle atteint le cimetière. Il pleut et il fait nuit mais elle n'y songe pas. Son arme est protégée par la toile huilée dans laquelle elle était rangée. La tieffeline ne perds pas de temps à penser. La scène sous ses yeux est suffisamment explicite. Elle n'a pas besoin de s'approcher. La morte est bien entourée même si les coups de ses adversaires semblent rebondir sur son armure. L'une des ailes de la statue git au sol. Brisée.

Il suffit d'être une respiration, d'attendre juste l'instant. Mousquet à l'épaule, Yàn patiente. Pas très longtemps. L'espace d'un mouvement de Talos, elle voit une ouverture et tire, sans se soucier de ceux qui pourraient être sur son passage. Elle a confiance en son tir. La balle connais la voie. Un battement de cœur plus tard, l'épaule de chuanyu vole en éclat tandis que Yàn disparait.


  • Un tir dans la tête : 1d20+20+10 donne [20] + 20 + 10 = 50
  • Confirmation.... : 1d20+20+10 donne [13] + 20 + 10 = 43
  • Degats du tir dans la tete... : 8d8+20-10 donne [30] + 20 - 10 = 40


Sorts actifs : assistant de rechargement, coup au but
Effets actifs : arme de ki
Action rapide : disparaitre après le tir

Modifié par un utilisateur jeudi 9 septembre 2021 14:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#740 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 22:19:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Chuanyu - Louve de Shenmen





Chuanyu tituba sous la puissance de l'impact, parvenant tant bien que mal à ne pas perdre l'équilibre, et lança un regard chargé d'étincelles, aveuglant comme l'éclair, par dessus les restes ravagés de son épaule. Elle était dans l'obligation de se défendre, liée par la magie qui l'animait, et tourbillonna sur elle même, se mettant hors de portée de la créature minérale, levant sa lame pour faire face à Tao.

Elle parla d'une voix éraillée, étranglée, mais son ton était doux.
« Merci, Tao. »

Puis, incapable de ne pas honorer le guerrier qui lui faisait face en combattant, elle fit un pas en avant, forçant Tao à parer, et rompant sa garde assez longtemps pour fendre une profonde blessure à son flanc, laissant une large trace de lame dans la terre cuite.

Dés


Effets en cours
- Chuanyu : Mauvais Oeil (CA -2) (7/7rounds)


Round 2
Ont joué
Chuanyu
Gardienne des cryptes

Doivent jouer
Jing
Tao
Talos
Yàn

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2021 22:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET