Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4142434445>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#841 Envoyé le : dimanche 20 février 2022 18:46:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Moniales du Sentier



Malgré les souffrances infligées, la poigne de Talos avait fait son office: la Yurei était piégée. Jing, via Fû, et Shiori frappèrent ensembles, l'une transperçant la créature - en prenant garde de ne pas toucher Talos - et la magie de l'aranéa l'électrocuta une seconde fois.

Cette fois, la rage et la haine de la Yurei ne suffirent pas à la maintenir animée. Elle s'affala dans la prise de Talos, redevenant le cadavre qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être. Mais en étaient ils débarrassés définitivement? Les légendes racontaient que comme les fantômes, il fallait apaiser les Yurei pour pouvoir les empêcher de revenir hanter les vivants...


Mais ce n'était pas le plus urgent. Dans l'immédiat, Yàn était inconsciente, et Hei Bai Shuang penchée sur elle. Avec des gestes méticuleux mais vifs, elle appliqua une main sur le front de la blessée, murmurant une prière aux esprits, tout en cherchant des sels dans sa sacoche. Entre l'application de sa magie, de neige pour éviter un gonflement, et l'odeur des sels; Yàn reprit connaissance avec un hoquet de choc.

  • Premiers Soins : 1D20+13 donne [9] + 13 = 22


Effets et conditions
Groupe
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie.
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2), Agrandissement
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#842 Envoyé le : lundi 21 février 2022 07:32:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Lorsque la morte vivante lui calcina le visage, Talos se figea. Les souvenir douloureux du monastère en flamme heurtèrent sa conscience causant autant de dommage que la blessure infligée. Il se sentait défaillir, mais décida de s'abandonner à l'étreinte et serra autant qu'il le pu, se réfugiant dans des pensées plus agréable pour ignorer la douleur. Jusqu'à ce qu'une autre décharge et une pointe de lance ne mette fin au mouvement erratique de la Yureï.

Talos déposa délicatement le corps de ce qui devait être une moniale dans le passé et après s'être assuré qu'il n'y avait pas de danger immédiat, il alla prendre des nouvelles de Yan.

Offline Hikari  
#843 Envoyé le : lundi 21 février 2022 13:17:32(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Le combat enfin terminé, et la menace semblant écartée, Tao alla à la rencontre de Yan. Si les soins de Shiori, en laquelle Tao avait confiance, et ceux de Hei Bai Shuang, qui ne semblaient pas magiques non plus, ne suffisaient pas, l’oracle espérait que l’influence de la vieille déesse et des esprits aient un effet différent. Se concentrant sur les flux d’énergie positive, l’oracle tenta d’en canaliser le courant vers la kunoichi.
«  Doucement.  » murmura-t-il, pour Yan ou pour lui-même.


Plus tard, après que la concernée ait pu s’exprimer, l’oracle s’intéressa au petit esprit des ossements l’accompagnant. Il était curieux de savoir si cela avait suffit à “accomplir sa mission” ou non. Hormis la saleté de piaf dehors, le monastère semblait nettoyé… du moins en apparence. La mort-vivante étant détruite, cette aberration de la nature avait de bonnes chances d’être l’ennemi de la Tisserande. Restait à vérifier la théorie, et à vérifier le reste des lieux.
«  La moniale n’est plus. Et maintenant ?  » demanda-t-il calmement à l’esprit.

Tao lance trois sorts de soins légers sur Yan et une canalisation.
  • Soins légers : 3d8+15 donne [11] + 15 = 26
  • Canalisation pos : 3d3 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2022 13:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#844 Envoyé le : lundi 21 février 2022 13:53:32(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

34 / 34

CA 22 (C13,D16)
Ref +9 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2


En ce qui concernait Yàn... Il allait falloir une bonne quantité de magie pour la remettre d'aplomb. Aussi elle fait un signe à Tao :

« Je te laisse utiliser ta magie ? »

Bon... de toute manière puisque Tao avait lancé un sort d'agrandissement et que Talos avait bu quelques potions... Autant faire de même. Aussi tu sort une des fioles préparées par Talos et les bois d'une traite. Elle devrait aider... Immédiatement, tu tes gestes se faire plus fluide. C'est... exquis. La deuxième potion est moins agréable mais sentir sa peau se raffermir est plutôt rassurant dans ces circonstances.

Et les soin de Tao semblent commencer a requinquer Yàn... Merveilleux. Le druide ayant également besoin de quelques soins, tu t'approche de lui et libère un peu d'énergie positive pour l'infuser précisément au niveau de ses muscles meurtris. La quantité utilisée est incomparable avec ce que produit un sort de soin... mais la précision compense amplement.


❀ On boit une grâce féline. +2 en réflexes et à la touche
❀ Et une peau d'écorce : +3 d'armure nat.
  • Un p'tit soin pour Talos : 1d20+12+1d6 donne [20] + 12 + [3] = 35

Talos regagne donc 19PV....

Modifié par un utilisateur lundi 21 février 2022 14:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#845 Envoyé le : mardi 22 février 2022 16:51:40(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Un violent mal de crane étreint soudain la shinobi et elle cligne des yeux avant de les refermer vivement face à l'afflux de lumière.

Aiyeeeuuuh....

Par Yaezingh, qu'est ce qui vient de se passer ? Yàn porte une main prudente à son front. Elle a l'impression de s'être trouvée sur le chemin d'un troupeau de buffles. Alors... où elle en ét- La yurei ! Le combat ! Oh merde ! réalise-t-elle à peu près en même temps tandis que son esprit recommence difficilement à fonctionner et elle ouvre brusquement les yeux, cherchant de la main son arme - plus par instinct qu'autre chose.

Doucement, lui murmure Tao, dont elle réalise qu'il est sans doute responsable de son état.

Les regards tournés vers elle -et sa situation au sol- lui apprennent le nécessaire. La Yurei a été vaincue.... Ouh, ça fait impressionnant mine de rien de voir l'homme de terre cuite aussi... grand. Et puis Talos est plein de griffes et de dents. Bonjour les griffes et les dents. Mmmm... il faut probablement dire quelque chose. Généralement c'est ce à quoi s'attendent les gens, et puis en plus on la regarde. Heu... dire un truc intelligent... Pour faire illusion...

« Mon absence a duré combien de temps ? »

Probablement peu, vu que le canon de son arme est encore chaud mais...

Modifié par un utilisateur mardi 22 février 2022 16:52:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#846 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 16:31:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Montagnes Soyeuses



Ling Ten, toujours sur ses gardes, un sceau de papier à la main, s'approcha prudemment de la carcasse inerte de la Yurei, mettant un genou à terre pour examiner ses robes rongées par le temps. Elle grimaça.
« C'est la Révérente Mère...qu'est ce qui a pu se passer ici pour faire d'une moniale pharasmine une créature aussi monstrueuse?

...Je me demande si c'est le cas dans les autres monastères...? »



Hei Bai Shuang était parvenue à stabiliser Yan, mais c'est la magie de Tao qui fit son oeuvre. Yàn, dans les brumes de l'inconscience, avait pu sentir un violent sursaut la traverser, un instant écrasant tout le reste - la volonté de survivre. Son organisme redémarrait à toute vitesse, infusé de l'instinct de survie que l'envoyé de Lao Shu Po lui avait transmis.

Le visage de Hei Bai Shuang était penché sur elle.
« Pas longtemps, dame Zhu. Comment vous sentez vous? Vous pouvez vous lever? »


A présent que la Yurei était hors d'état de nuire, Tao pu sentir un mouvement le long de son col alors que l'esprit des ossements surgissait de derrière son épaulette, ses dizaines d'yeux minuscules perçant la pénombre. Il paraissait...plus serein, à présent, comme si un poids qui pesait sur lui avait été allégé.
« Son influence est toujours là. La haine, la rage et le deuil qui l'animaient n'ont pas disparu, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne se relève.. »

Un long concert de cliquetis osseux l'agita.
« Mais vous paraissez animés de la volonté de ramener la paix en ces lieux. Reconsacrez l'autel. Cela devrait aider les âmes en peine à retrouver le chemin de la tombe. D'ailleurs...je peux en sentir d'autres. Cinq...un corbeau attiré par le deuil et la douleur, et quatre âmes tombées en même temps que la Moniale. Elles sont moins dangereuses, mais elles aussi cherchent un moyen de fuir ces lieux. »



Décidant de profiter de l'avantage que la magie et l'alchimie leur conférait, et à présent certains que la Yurei était neutralisée, au moins pour l'instant, ils prirent le parti d'explorer le monastère aussi rapidement que possible, Ling Ten et Hei Bai Shuang leur emboitant le pas, l'esprit des ossements toujours perché sur l'épaule de Tao, agissant comme un guide.

Le temps leur était compté, aussi ne prirent ils pas le temps de fouiller chaque pièce, mais ils purent tout de même faire une brève visite de cette partie du monastère. Ils traversèrent les couloirs pour atteindre le sanctuaire intérieur, ou se dressait une autre statue de pharasma, celle là incrustée d'améthyste, et l'autel de la Tisserande du Destin...et la scène macabre qui les y attendaient. Assises en cercle, sur le sol devant l'autel, étaient les cadavres d'une douzaine de moniales portant les mêmes robes que la Yurei, bien qu'elles soient moins ornementées. Toutes étaient mortes depuis longtemps, affaissées sur elles-mêmes...le cercle de craie au sol et les symboles qui s'y trouvaient, la lithurgie complexe et les restes de parchemins et de rouleaux dans les mains de certaines d'entre elles suggéraient un rituel, mais les corps avaient emporté la vérité dans leur tombe. Toutes n'étaient pas mortes paisiblement, cependant...deux des corps étaient désarticulés, et l'autel était encore maculé de sang séché. L'autel portait encore une offrande de disques d'argent.

Poursuivant vers le Nord, ils atteignirent ce qui avait du être le bureau de la Révérente Mère, et la salle commune. Les lieux étaient calmes, simplement recouverts d'une couche de poussière. Cependant, une porte dans le mur du fond de la salle commune menait à un chemin de montagne, qui plus loin devait mener aux quartiers des moniales et au cellier.


La salle au Sud abritait la raison de leur venue: les archives et la bibliothèques, des centaines de rouleaux soigneusement rangés dans leurs étagères de bois noir et poli. Un véritable trésor de connaissance. Mais l'endroit n'était pas aussi abandonné que le reste. Sur le balcon, les deux armures vides qui se tenaient gardes s'animèrent soudain, tirant leurs épées et entrant dans la bibliothèque pour faire face aux intrus, une lueur pâle brillant dans leur heaume vide.

Effets et conditions
Groupe
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie, Grace Féline, Peau d'Ecorce
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2), Agrandissement
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer


Round 1
Doivent jouer
Initiative 14+

En attente
Armures Gardiennes
Initiative 13-
Ling Ten
Hei Bai Shuang

Modifié par un utilisateur jeudi 24 février 2022 16:32:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#847 Envoyé le : mardi 1 mars 2022 11:33:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Pensif, observant d’un coup de l’oeil si Yan et Shiori allaient bien, mais inquiet suite à la réflexion de Ling Ten, Tao ne put s’empêcher de penser que s’il y avait un cas similaire ailleurs, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Quelque chose d’extérieur avait dû venir corrompre ces lieux.
«  Espérons que non…  »

Il faudrait néanmoins vérifier cela. Mais plus tard. L’heure n’y était pas. Pour l’heure, la requête de l’esprit -enfin d’éviter de voir la yurei surgir de nouveau dans leur dos- et l’objet de leur venue étaient bien plus importantes, en espérant bien sûr trouver quelques informations sur le sujet sur place.

Regardant l’esprit sur son épaulette, Tao fronça les sourcils. Hors de question de laisser une seconde chance à la Yurei.
«  Autant agir au plus vite alors. Nous n’avons pas fait tout ça pour rien. De combien de temps disposons-nous ?
Ling Ten, m’aiderez vous ? C’est vous la spécialiste en rituels. Pensez-vous que l’on puisse consacrer celui-ci ?  »
demanda-t-il, déterminé.

Bien sûr, si cela pouvait attendre qu’ils aient fini d’explorer, c’était toujours mieux.




Si la visite du sanctuaire aurait pu être agréable dans d’autres circonstances, non macabres, ici Tao allait droit au but. Avec des blessés et une Yurei sur les bras, plus vite ils seraient à nouveau en sécurité, mieux ce serait. L’exploration ne se fit pas sans en appeler au soutien de sa déesse, laquelle serait -du moins aimait-il l’imaginer- ravie de pouvoir profiter des lieux. Et voilà que pile au moment où il pensait à ce genre de choses, deux armures… animées, semblait-il, venaient de se réveiller pour venir leur mettre des bâtons dans les roues. Ou plutôt des lames dans les côtes.

Voyant le balcon, puis Talos et songeant à aux capacités de ce dernier à la lutte, Tao n’hésita pas et chargea l’ennemi. Advienne que pourra.

  • Charge - bousculade (+aide) : 1d20+4+2+1+2+1 donne [16] + 4 + 2 + 1 + 2 + 1 = 26

Offline Luciole  
#848 Envoyé le : mardi 1 mars 2022 15:32:02(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 2/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Se redressant en étirant des muscles douloureux la shinobi réponds avec une pointe d'humour aride.
« Comme quelqu'un à qui ont vient de tenter de faire frire la cervelle... Mais vu qu'il semble qu'elle en ai payé le prix, je dirais que ça valait le coup. »

A sa place, se voyant en danger, elle se serait contenté de fuir pour revenir les éliminer un par un... Oh, le petit esprit semblait soutenir que la créature n'était pas directement morte... Mmmm... Dans ce cas là, son comportement s'expliquait davantage même si elle aurait personnellement visé des cibles plus fragiles, pour être sure de les éliminer, plutôt que celles plus dangereuses.



La suite de l'exploration se fait rapidement. Son arme a la main et tous ses sens en alerte, la tieffeline cherche la moindre trace de non-vie dans son champs de vision, prête à y réagir de nouveau. Même si les quatre autres menaces sont moins imposantes que celle qui a tenté de l'éliminer ce sera oeil pour oeil, dent pour dents.

Et le fait que ce soit deux armures tout aussi surprises qu'elle qui croisent leur route apporte la même réaction. A savoir de la violence. Beaucoup de violence.



  • pandanslecasque : 1d20+10-2 donne [10] + 10 - 2 = 18
  • Etçafaitungrostrou : 2d8+5+4 donne [4] + 5 + 4 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 1 mars 2022 15:48:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#849 Envoyé le : jeudi 3 mars 2022 22:49:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Montagnes Soyeuses



Tao n'avait pas hésité, et cette détermination avait payé. Sous la violence du coup d'épaule de l'oracle, l'une des armures passa par dessus la balustrade, tentant en vain de se rattraper au rebord, avant de chuter, silencieuse, dans le vide.

L'autre, épée au poing, allait riposter lorsque l'arme de Yàn détona, laissant un énorme trou dans son plastron. Sous l'impact, sa lame rata Tao de loin.

  • Acrobatie Armure : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Jian vs Tao : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11


Effets et conditions
Groupe
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie, Grace Féline, Peau d'Ecorce
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2), Agrandissement
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer


Round 1
Ont joué
Tao
Yàn
Armures Gardiennes

Doivent jouer
Jing
Ling Ten
Hei Bai Shuang
Talos
Shiori
Tao (round 2)
Yàn (round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 22:54:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#850 Envoyé le : jeudi 3 mars 2022 23:03:38(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

34 / 34

CA 22 (C13,D16)
Ref +9 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2



Les choses sont allées vite : a peine arrivés dans la pièce que les deux armures se mettent en mouvement. Tao réagit au quart de tour en réglant le problème de l'une des deux d'une manière... expéditive. Quand à la deuxième, une violente détonation juste à ta droite précède à peine un impact qui manque lui faire subir le même sort.

Alors que l'armure tente vainement d'attaquer Tao, tu t'avance pour porter un coup qui ne parviens pas a trouver une faille pour blesser ce qui se trouve sous le métal.

N'en reste pas moins qu'elle ne semble pas bien dangereuse. Alors tu cède a l'envie de faire une demande quelque peu égoïste :

« Si on peut garder celle là, j'aimerais bien l'étudier de plus près ! »

Après tout ça t'as tout l'air d'être une armure de fossoyeur et elle a donc, à ce titre, une belle valeur historique. Même si pour l'instant son ancien propriétaire doit probablement être pour le moins... outré de la situation.


❀ Effets actifs : Grâce féline (+2 en réflexes et à la touche) Peau d'écorce (+3 d'armure nat)
❀ Déplacement en AF19
  • Un p'tit coup d'lance dans la vilaine armure : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Comment marche cette armure ? (mystère) : 1d20+11+1d6 donne [15] + 11 + [5] = 31
  • Un peu d'histoire ça ne peut pas faire de mal : 1d20+13+1d6 donne [16] + 13 + [6] = 35

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2022 23:23:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#851 Envoyé le : samedi 5 mars 2022 09:12:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Tao avait fait la moitié du travail et Yan avait capté l'attention de l'armure restante. Talos fonça et se faufila entre les jambes du colosse de terre cuite et tenta d'arracher le heaume d'un coup de griffe... Mais il s'avéra plus résistant que prévu et les griffes de Talos ne firent que de petites rayures dans le plastron.
  • Attaque : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19

Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2022 09:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#852 Envoyé le : jeudi 10 mars 2022 22:37:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Jing passe en forme arachéenne (+1 armure naturelle) et décide d'aller regarder un peu les alentours.

« Je vois que ces ennemis ne sont pas une menace vraiment sérieuse. Je vais préserver mes forces et mes sorts pour un certain oiseau mort-vivant. » dit Jing d'un ton snob.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2022 22:40:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#853 Envoyé le : jeudi 10 mars 2022 23:08:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Désireux d’en finir au plus vite avant que le sort d'agrandissement, Tao se lançait à corps perdu dans la bataille. Si le dernier adversaire était vaincu, l’intérieur du monastère serait pacifié et ce premier objectif ici serait accompli.

Empoignant son arme à deux mains, pied d’appui en avant, l’ancien officier balaya le sol de sa lame avant de la relever soudainement vers son adversaire, dans un angle improbable, tentant de cueillir l'armure à l'aisselle, faille classique.

«  Echec !  »

  • Attaque : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Dégâts : 2d8+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 10 mars 2022 23:10:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#854 Envoyé le : samedi 12 mars 2022 16:29:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Montagnes Soyeuses



Prouvant une seconde fois sa valeur, et avant que Ling Ten ou Hei Bai n'aient pu réagir, Tao fracassa le plastron de l'armure qui était encore debout, enfonçant la plaque de métal et dispersant les pièces d'armure qui étaient maintenu par une force fantomatiques.

Les pièces frémirent sur le sol de pierre, tentant de se reformer, mais l'âme perdue qui les maintenaient ensembles disparu, et l'armure retomba, inerte, sur les dalles.

Les armures neutralisées, le silence retomba. Le corps principal du monastère était maintenant en paix, et les échos des revenants avaient disparus...en tout cas, jusqu'à ce que la Yurei se relève, mais Ling Ten leur avait assuré qu'il faudrait des jours, peut être des semaines pour que la créature se reconstitue. Dans l'immédiat, le monastère était leur.

Enfin...si on exceptait le volatile hantant la cour intérieure, et le sentier menant le long de la montagne, qu'ils n'avaient pas encore exploré.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#855 Envoyé le : dimanche 13 mars 2022 15:48:49(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

34 / 34

CA 22 (C13,D16)
Ref +9 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2



Et une deuxième armure hors de combat. Mieux valait simplement éviter de se questionner sur sa propre utilité. Dans tous les cas, puisque rien d'autre ne semblait bouger dans cette zone... il allait falloir mettre le nez dehors pour achever de sécuriser les lieux. Et puisque ça impliquait de s'exposer aux coups de becs d'un oiseau de fort mauvaise augure...

« Bon. Je propose qu'on se dépêche d'aller voir si l'oiseau est encore dans la cours. Pour purifier les lieux il faudra qu'on s'occupe des corps qui s'y trouvent. »

Tu marque une pause...

« Le problème c'est que si c'est bien ce que je pense, il y a un risque non négligeable qu'il meurt en libérant une nuée qui risque de nous poser problème. Talos... si je te donne quelques mètres de corde, tu devrais pouvoir être en mesure de le ligoter non ? Une fois qu'il ne bougera plus, on pourra toujours l'enterrer. »

Le problème étant au final que le druide ne se fasse pas trop picorer les yeux pendant qu'il maîtrisait la créature.



❀ Effets actifs : Grâce féline (+2 en réflexes et à la touche), Peau d'écorce (+3 d'armure nat), Détection de la magie.

Offline Luciole  
#856 Envoyé le : dimanche 13 mars 2022 21:45:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA18 (C14 ,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 2/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Et bien... visiblement elle n'était pas la seule capable de faire usage de la violence. Au moins ça reglait les choses et limitait les problèmes potentiels songe la tueuse en abaissant son arme après avoir constaté que la brochette réalisée par Tao semblait avoir fonctionné.

« Même dans le cas où ça ne serait pas définitif, ça devrait donner le temps d'examiner cette bibliothèque suffisamment pour y récupérer tous les documents vous intéressant » Constate elle platement.

Ah... non... visiblement l'idée reste de purifier l'ensemble des lieux. Bon ben.. soit... Non mais qui a envie de revenir sur ces lieux après ça...? Il fait froid, c'est glauque, et en plus c'est un trou perdu sans rien à faire à part méditer. Enfin, elle a appris depuis longtemps à ne pas discuter les gouts et les couleurs des clients.

« Par contre pour l'oiseau je craint de ne pas pouvoir aider vu les risques s'il y passe... Quoique... une illusion simple pour lui donner une cible à attaquer avant que vous ne le maitrisiez pourrait vous aider? »

Autant proposer même s'il faut bien avouer qu'elle manque de conviction quand au fait que ça fonctionne...



Offline Hikari  
#857 Envoyé le : lundi 14 mars 2022 14:27:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Satisfait d’avoir pacifié cette zone du temple, Tao, en bon -ou non- soldat méticuleux était enclin à continuer sur leur lancée. Autant sécuriser les lieux au plus tôt, prenant l’adversaire de cours -même s’il ne s’agissait sensiblement que d’un piaf hébergeant de sales bestioles, autant dire des adversaires inaptes à faire preuve de stratégie- afin de pouvoir exorciser ce temple et de chercher un moyen d’aider la tante de Shiori et Chuanyu.

Acquiesçant à la proposition de Shiori, l’oracle renchérit auprès de Talos.
«  Un bon plan. Si vous souhaitez tenter le coup, maître Talos, je pourrais vous apporter mon soutien.  »

Si Talos veut le tenter et accepte l’aide, Tao lancera Assistance divine et Force de taureau sur Talos.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#858 Envoyé le : mardi 15 mars 2022 18:11:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Tao avait fini l'autre moitié du travail... Il était clair qu'avoir un ancien officier dans leur rang était un sérieux atout. Une fois leur respiration reprise, Talos dit:
« En effet, je pense qu'il faut se concentrer sur la pacification des lieux avant de parcourir les ouvrages... Shiori, votre plan semble envisageable... J'ai déjà eu l'occasion de ligoter des animaux que je voulais déplacer sur d'autres territoires de chasse... et certain d'entre eux étaient des dinosaures, j'espère que cet oiseau de malheur ne se débattera pas plus. »

Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2022 23:02:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#859 Envoyé le : mardi 15 mars 2022 20:57:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
« Je valide également cette idée car c'est pour ça que j'ai gardé quelques sorts. » statua Jing.
Offline Boadicee  
#860 Envoyé le : jeudi 17 mars 2022 21:39:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Les Montagnes Soyeuses



Talos ayant donné son accord, et les explorateurs étant unanimes, ils se mirent en mouvement vers la porte menant à la cour intérieure, prenant garde de ne pas alerter le Corbeau de mauvais augure en se déplaçant. Ils avaient l'avantage de décider des termes de l'engagement, et l'opportunité de se préparer, aussi Tao infusa Talos de magie, décuplant sa force et lui donnant courage.

Avant qu'ils n'ouvrent la porte, Ling Ten proposa.
« J'ai une potion de guérison...Talos, vous la voulez, avant qu'on se lance? »

Effets et conditions
Groupe
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie, Peau d'Ecorce
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2)
- Talos: Force du Taureau, Assistance Divine


Round 1
Doivent jouer
Jing
Ling Ten
Hei Bai Shuang
Talos
Shiori
Tao
Yàn
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<4142434445>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET