Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4041424344>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#821 Envoyé le : dimanche 30 janvier 2022 11:50:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La situation avec le corbeau mort-vivant était pour le moins tendue et Talos perçu la sagesse de la solution proposée par Shiori et aida à fermer les portes au nez et à la barbe du charognard. Les heurts et bruits d'erraflures assurant que la solution était temporairement suffisante.

Etant revenu auprès du reste du groupe, il découvrit l'esprit étrange dans la paume de Tao. Il avait souvent vu l'être de terre-cuite procédé de la sorte. Peut-être qu'après cette aventure aurait-il l'assurance nécessaire pour lui demander des explications sur ces compétences.

Alors qu'il était à l'observation des talents de l'oracle, un picotement dans son échine lui fit regarder les alentours et ce qu'il vit au plafond lui glaça la colonne vertébrale.

Il se redressa, attira l'attention de ses compagnons en pointant le plafond en déclarant.
« Qui êtes-vous, indiquez vos intentions ! »
thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#822 Envoyé le : lundi 31 janvier 2022 22:26:49(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA13 (C9 ,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


C'était... intéressant. Toujours à demi assise et fusils posé sur les genoux, la shinobi observait, curieuse, le petit être qui s'était formé devant Tao. Il semblait fait d'ivoires et de fragments d'os...

Fascinant. Comme une mort miniature. Yàn ne peut qu'approuver le commentaire de la Shaman. Symboliquement, elle n'était pas certaine qu'un esprit de ce genre soit particulièrement à sa place dans un temple de la Dame du Destin.

La tieffeline contemple le petit être. Un esprit des ossements disait Tao. Elle ne l'aurais pas particulièrement qualifié de noble personnellement mais sans doute la flatterie marchait elle tout aussi bien sur ces éphémères créatures. Correction un instant plus tard. Non, la flatterie ne marchait pas. L'être était pragmatique. Poétique à sa manière, mais pragmatique.
Par contre, le ritualiste avait du oublier sa propre interrogation. Elle ne lui en voulait pas, c'était une curiosité qui de toute manière n'apportait rien.

Du temps avant que leur présence n'attire l'attention? Alors si quelque chose pouvait venir à eux c'était une erreur monumentale de s'être séparés. L'esprit tout à ce constat, elle se redressa brusquement tandis que les trois autres revenaient vers eux.

Du calme.... se morigéna-t-elle. Ils n'avaient rien de grave. Une vilaine coupure pour l'elfe, la faute à un corbeau mort vivant mais rien de plus grave... Corbeau qu’il fallait à tout prix éviter de tuer… bien, c’était noté. Mais de même que l’homme de terre cuite, elle doutait que ce soit ça la fameuse menace annoncée par l’esprit miniature.

« Selon le squelette miniature la chose qui a semé la mort ici nous tombera dessus dès qu’elle aura détecté notre présence.  » Dit-elle d’un ton pressant. Si c’était autre chose, s’inquiéter des corbeaux ne servait à rien. Même si les moniales ne devaient pas être bien dangereuses, tuer un monastère complet sans qu’il y ait pour autant de signes de lutte était …. enfin… n’était pas à négliger.

Elle avait les nerfs à fleur de peau et se retourna soudain vers le plafond lorsque Talos, silencieux jusque là interpella … la…

Par les abysses !

« Un putain de Yurei ! » Lâche-t-elle d’une voix glaciale tout en armant son mousquet dans un geste mille fois répété.«  Il ne survit que pour tuer.  »

Battement de cœur.

Appuyer sur la détente dans le même mouvement.



action rapide : arme de ki, action simple tirer
Premier round : recharger par mouvement, tirer par simple

  • Tirer sur un truc craignos : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • J'ai dit, tirer et toucher un truc craignos : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Ah ben voilà : 2d8+5 donne [8] + 5 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 31 janvier 2022 22:46:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#823 Envoyé le : jeudi 3 février 2022 18:38:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Moniales du Sentier





A l'avertissement de Yàn, tous levèrent les yeux vers la charpente du monastère. Là, debout, avec une posture courbée indigne de ses robes bleues et violettes de moniale pharasmine, se tenait une femme. Mais Yàn avait vu juste...sa peau pâle comme la neige, crayeuse, ses gestes noueux et grinçants, son allure d'outre tombe...et l'angle impossible que formait son cou pour pouvoir les fixés tout en se tenant debout sous une poutre, comme une chauve-souris...tout indiquait qu'elle était morte.

Le tonnerre et l'odeur de la poudre résonnèrent entre les piliers du grand hall, mais sans sembler bouger d'un pouce, la créature, le Yurei, esquiva en se contorsionnant, comme un courant d'air. Mais Yàn ne se laissa pas démonter, rechargeant avec une aisance expérimentée, et tira de nouveau. Cette fois, la balle frappa de plein fouet le monstre, qui tituba sur elle même. Un râle étranglé s'échappa de sa gorge, et une lueur pâle, lilas, se forma autour d'elle, alors qu'elle commençait à faire appel à sa magie...

Effets et conditions
Groupe
- Shiori: Détection de la magie.
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2)


Round 1
Ont joué
Yàn

Doivent jouer
Talos
Ling Ten
Jing

En attente
Moniale du Sentier
Shiori
Tao
Hei Bai Shuang
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#824 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 20:57:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Un énorme bruit... L'odeur de la poudre brulée... C'était agréable. Une sensation de guerre immense... Tel l'orage dans cette petite salle... Un coup de tonnerre annonçant le fait d'être tuer ou de détruire l'ennemi. Ce type de sentiment avait quelque chose de galvanisant pour Jing. Cela lui donnait le goût du sang. Yan avait pointé du doigt la menace et déchainé la foudre. Déjà un second coup retentissait, plus précis que le précédent. Cette fois l'assassin avait fait mouche... il était temps d'agir.

Jing piocha dans son pouvoir déchaina sa magie. La cible avait échappé au premier tir de Yan. Elle devait donc ne pas cibler sa célérité. La magicienne choisit de cibler l'esprit de la créature en l'entravant sous son pouvoir.

Elle sera plus facile à détruire ainsi. Cela dit l'esprit des mort-vivants est mort-vivant est fort. J'espère que nous aurons de la chance. Je vais utiliser mon pouvoir pour rendre le sort plus difficile à surmonter.

Lenteur. Volonté DD19, annule

Offline Djinn  
#825 Envoyé le : lundi 7 février 2022 16:34:31(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Visiblement, le temps n'était pas à la discussion, leur ennemi identifié, les coups de feu l'assaillir sans plus de sommation. Talos ne pouvait malheureusement pas grand chose contre un adversaire suspendu au plafond. Il se concentra pour faire appel aux instincts primaires de la nature et alors que ses crocs et ses griffes poussaient, sa queue saisit une décoction à sa ceinture, il fit un pas vers Yan afin d'être plus à même de la protéger en cas de charge tout en avalant l'étrange mixture.

Totem Transformation : Natural weapons (bite [1d6], 2 claws [1d4] for a Medium druid, rake, +2 CMB to grapple) & ironskin en décoction

Offline Boadicee  
#826 Envoyé le : lundi 7 février 2022 23:25:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Moniales du Sentier



Ling Ten siffla entre ses dents et bondit en arrière tandis que Talos prenait une apparence bestiale, sa peau se couvrant de métal.
La ritualiste se déplaça dans le grand hall, contournant la créature qui ne semblait pas vraiment affectée par la magie de Jing...peut être que son esprit d'outre tombe était encore solide.

Ling Ten tira de sa sacoche une poignée de sceau de papier, et appliqua l'un d'entre eux au revers de ses robes, soudain enveloppée d'une vague aura couleur d'écorce.



Au plafond, la yurei se contorsionna, avec un ululement rauque, comme un soupir grinçant. Elle se courba pour se tourner vers eux, à tel point qu'elle aurait se briser sa propre échine, mais ne semblait pas incommodée. Ses robes battirent brusquement, comme prise dans un tourbillon de vent. Les membres gris du mort-vivant pulsèrent soudain parcourus de veines noires.

Effets et conditions
Groupe
- Shiori: Détection de la magie.
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2)
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer

Alliés
- Ling Ten: Cutting Seals

Ennemis
- Yurei: Channel Vigor (7/7 rounds)


Round 1-2
Ont joué
Moniale du Sentier

Doivent jouer
Shiori
Tao
Hei Bai Shuang

Round 2
Yàn
Talos
Ling Ten

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2022 23:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#827 Envoyé le : lundi 7 février 2022 23:46:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Laissant le petit esprit lui grimper dessus, sentant son lien avec l’Entremonde s'accroître de jour en jour, phénomène singulier des plus intéressants -et gratifiants-, Tao tâcha d’appliquer les enseignements de Ling Ten et de Chilian en se reconcentrant sur le moment présent, se vidant l’esprit.
«  Nous ramènerons l’attention de la Tisserande sur ces lieux. Je vous en fait le serment.  » murmura-t-il à l’attention du petit être.




Quelques instants plus tard à peine, voilà que Yan faisait preuve d’une réactivité hors du commun, et qu’une saleté de yurei les guettait depuis les ombres.
«  Sale…  »

Mauvais ça. Très mauvais. Finement joué de la part de la kunoichi, ils prenaient l’avantage. A une telle distance, lui-même ne pouvait rien faire lui-même, et la blessure infligée par Chuanyu le brûlait encore de l’intérieur, comme si des milliers de petits rats ou esprits s'agitaient le long de la plaie. Si la Yurei était trop forte pour le petit esprit des ossements, nul doute qu’aucun esprit de sa connaissance ne pourrait faire le poids, hormis la goryo, mais qui constituait elle-même actuellement autant un problème qu’une solution. Non, de son côté, il ne lui restait qu’une seule solution, en dehors de la fuite ou l’inaction : barrer de son corps le chemin menant à Yan, sans bloquer la ligne de mire de cette dernière, et canaliser la puissance de sa déesse.

Il en appela donc à sa déesse, requérant l’aide de cette dernière, se concentrant sur les images de créatures volantes, celles qui pourraient aller débusquer et gêner l’ennemi, afin de faire gagner du temps à leurs combattants.
«  Venez à moi, sœurs de la nuit… Et apportez la mort à cet être infâmie !  » scanda-t-il en désignant la Yurei.

  • Nombre d’invocations (vautours d’ombre) : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2022 23:47:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#828 Envoyé le : samedi 12 février 2022 00:37:09(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

31 / 34

CA 19 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2


Merveilleux. Vraiment merveilleux. Après le corbeau voilà qu'une Yureï pointait le bout de son nez. Pourquoi fallait-il qu'il y ai des morts-vivants partout dans ces maudites montagnes ? Ici... nulle question a se poser. Une créature comme celle-ci tirait sa force vitale des morts atroces qu'elles infligeaient a leurs victimes. Il n'y avait donc que deux issues.

Puisqu'on en était là... Tu t'avance pour porter un coup a la créature... Mais malgré ton alonge, sa position la rend bien malaisée a atteindre... Il faudra donc que tu ajuste ton style pour les ennemis aux plafonds ? Soit.

D'un autre côté, il y a des chances que la créature essaie de regagner une position plus confortable pour combattre. Et c'est a ce moment là qu'il faudra la cueillir.


❀ Action rapide : style de combat elfique.
❀ Action de mouvement P12→U12
❀ Action simple : taper.
  • Et un p'tit coup de lance : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 12 février 2022 00:42:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#829 Envoyé le : samedi 12 février 2022 17:30:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Moniales du Sentier



Un vautour de fils noirs se matérialisaient dans les airs, ailes battantes, tout près de la monstruosité de rage et de mort, les plumes semblant presque faite d'encre...mais le volatile avait répondu à l'appel de Tao, prêt à se battre à vos côtés.

Shiori eut moins de chance, cependant. Elle aurait pu jurer avoir frappé juste, mais la pointe de sa lance ne fit que déchirer le tissu sans blesser la créature.

Hei Bai Shuang, pendant ce temps, avait mis un genou à terre et chantait, un chant de cliquetis, modulé par des mandibules autant que par sa gorge.
« Esprits des vents des montagnes, enfants des nuages et de la pierre, ici se dresse une créature qui brise toutes les lois de la nature. Apportez votre protection à ceux qui se battent pour la chasser. »

Effets et conditions
Groupe
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie.
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2)
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer

Alliés
- Ling Ten: Cutting Seals

Ennemis
- Yurei: Channel Vigor (7/7 rounds)


Round 2
Ont joué
Moniale du Sentier
Shiori
Tao
Hei Bai Shuang

Doivent jouer
Yàn
Talos
Ling Ten
Jing
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#830 Envoyé le : samedi 12 février 2022 20:21:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Zhu Yàn

26 / 26

CA13 (C9 ,D13)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +0
Ki 4/4
Audace 3/3
Sorts 1 : 4/4


Tuer ou être tué... C'était relativement sain comme situation.

L'adversaire face à eux était trop dangereux pour pouvoir le traiter à la legère, et elle était heureuse de voir qu'aucun de ses compagnons actuels ne semblait avoir l'idée saugrenue de vouloir discuter, voir pire, de vouloir proteger cette pauvre âme morte. Peu importait la façon probablement horrible dont elle était tombée et la torture qu'avait du être son agonie. Elle était morte et était priée de le rester ! Point.

Un bref mouvement de la main pour faire glisser la balle precedente et recharger la suivante. Viser et tirer dans le même geste.

Maintenant qu'elle a trouvé la faille et son rythme ce n'est plus qu'une question de balles et cette chose sera libérée..



mouvement : recharger, action simple : viser et tirer (j'ai oublié le -2 à la touche mais ça passe quand meme), pas de placement apres.
  • Pandanslesdents (visé) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Et pim les dents : 2d8+5+4 donne [11] + 5 + 4 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 12 février 2022 20:33:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#831 Envoyé le : lundi 14 février 2022 09:57:07(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La deuxième détonation tonna le signal de départ. Talos bondit en avant, d'un bond, il tenta de plonger ses griffes dans la chaire de la morte vivante, non pas dans l'espoir de la blesser, mais bien de l'agripper pour la faire tomber de son perchoir puis de l'immobiliser dans une étreinte qu'il voulait fatale.

  • Lutte Talos : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14


Offline Scordard  
#832 Envoyé le : mardi 15 février 2022 18:43:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Cette créature était décidément bien sournoise... De puissants réflexes... Et une puissante volonté... Il fallait jouer fine...

Il y a bien quelque chose qui marchera même avec une volonté très forte... Hélas, la plupart des morts-vivants sont immunisés aux effets de ses gants.

Il ne restait plus beaucoup de solutions à Jing, elle devait passer à son sort d'attaque et envoyer Fû mener la charge. Elle incanta une décharge électrique qu'elle envoya sa chauve-souris porter sur l'ennemie.

Le sort échoua lamentablement car même pour être simplement touchée, la créature était encore trop vive.

Modifié par un utilisateur mardi 15 février 2022 18:56:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#833 Envoyé le : mercredi 16 février 2022 23:30:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Moniales du Sentier



Ling Ten lança l'un des sceaux qu'elle tenait en main vers le Yurei, le papier crépitant d'étincelles, mais la créature était bien trop vive et le sceau ne fit que laisser une marque noire sur l'une des poutres.



En revanche, les balles de Yàn avait retenu l'attention du monstre. La Yurei se tourna vers elle, tombait du plafond jusqu'au sol, où elle flottait, à quelques centimètres des planches. Avec une rapidité terrifiante, elle bondit en avant, mouvement désarticulés et pourtant étrangement gracieux, et s'arrêtant à un pas de la tieflinne. A travers le voile de la créature, un oeil, étincelant comme le cœur d'une étoile, la fixait, et une affreuse douleur se fraya un chemin dans son cerveau, brûlant sensations et pensées.

  • Sceau vs Yurei : 1D20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Concentration Yurei : 1D20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Fissure Mentale vs Yàn : 7D8 donne [34] = 34


J'aurais besoin d'un jet de Volonté DD18 de la part de Yàn pour réduire les dégâts à 17.
La Yurei ne provoque pas d'AoO grâce au sort Grace.


Effets et conditions
Groupe
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie.
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2)
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer

Alliés
- Ling Ten: Cutting Seals

Ennemis
- Yurei: Channel Vigor (6/7 rounds)


Round 3
Ont joué
Moniale du Sentier

Doivent jouer
Shiori
Tao
Hei Bai Shuang
Yàn
Talos
Ling Ten
Jing

Modifié par un utilisateur mercredi 16 février 2022 23:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#834 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 19:11:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Sentant toujours le petit esprit des ossements près de lui, probablement victime de cette Yurei, Tao était déjà déterminé à l’éliminer. Mais en voyant Yan tomber, l’argile du shenxian se fissura sous la colère.
Empoignant fermement sa lance de sa main directrice, il regarda le vautour d’ombre faire son œuvre. Parfait. Le temps d’une bénédiction de la déesse de la nuit, et à l’esprit des ossements, et il serait prêt pour la seconde manche. Enfin l’espérait-il.
«  Protégez Yan !  »

Tao lance un sort d'agrandissement sur lui-même.

  • Vautour, attaque : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#835 Envoyé le : samedi 19 février 2022 00:00:29(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

31 / 34

CA 19 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2


Rapide... trop rapide. Les mouvements de la créature sont trop fluide et tu reconnais sans peine la magie qui lui permet de se jouer ainsi de vous. En revanche tu ne te serais pas attendue a ce que cette créature utilise un tel sort... peut-être une trace de ce qu'elle était de son vivant ? Dans tons les cas elle en profite pour fondre sur Yàn et éliminer celle qui représentait sans aucun doute le plus grand danger de son point de vue...

Restait a espérer que la Shinobi ne soit pas morte sur le coup. Et vu les circonstances mieux valait que ce soit l'un des lanceurs de sorts divins disposant de soins réellement puissants qui se charge de la remettre sur pied si c'était encore possible. De ton côté... Tu commence a voir comment elle fonctionne. Certains points de détails dans son jeu de jambe que tu vas pouvoir exploiter...

Tu porte un coup à l'épaule. Bordel qu'elle est rapide : même si tu avais correctement anticipé sa réaction, elle avait manqué esquiver. Le coup manquait encore de force mais tu trouvais ton rythme.


❀ Action de mouvement : combat étudié sur la vilaine [tour 1/4]
❀ Action simple : taper.

  • Un p'tit coup d'lance : 1d20+8+1 donne [14] + 8 + 1 = 23
  • Ca touche toupile : 1d8+6+1+1 donne [1] + 6 + 1 + 1 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 19 février 2022 00:01:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#836 Envoyé le : samedi 19 février 2022 00:44:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Vu ce qu'il venait de se passer avec Yan, Jing revint sur sa position précédente : le monstre devait être sensible aux pouvoirs mentaux vu qu'il en utilisait.

Elle leva une de ses mains rouges vers le monstre et déchaina le pouvoir de ses gants ensorcelés.

Mauvais oeil - 4 rounds (Volonté DD16 pour réduire à un round) : - 2 à la CA sur le monstre. BM non mise à jour.

Reste deux charges dans les gants de Jing.
Offline Djinn  
#837 Envoyé le : samedi 19 février 2022 12:51:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Yan était tombée... La créature était sans aucun doute un danger capital, Talos devait agir avant qu'un autre de ses protégés ne subisse l'ire de la morte-vivante. Faisant fi du péril, Talos se déplaça afin de trouver le meilleur moyen de saisir sa proie
Désolé, la BM déconne chez moi, pouvez-vous déplacer Talos en S15, merci Laugh

  • Lutte : 1d20+12+2 donne [3] + 12 + 2 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 19 février 2022 12:56:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#838 Envoyé le : samedi 19 février 2022 22:27:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Moniales du Sentier



Hei Bai Shuang expira profondément, et intensifia son chant cliquetant qui résonnait désormais sous les poutres du monastère. Une brise surnaturelle agita ses robes noires et rouges, et autour d'elle se mit à étinceler une clarté paisible, comme la lumière du matin sur les montagnes. Portée par son chant, la lumière s'étendit sur eux, et la Yurei laissa échapper un râle où la douleur le disputait cette fois à la haine. Mais les autres membres de leur groupe se sentirent inspirés par son chant.

L'aranéa se releva, tirant ses outils de guérisseuse de sa sacoche et contournant la mêlée pour se pencher sur Yàn.


Ling Ten, pendant ce temps, ne perdit pas une seconde. Voyant la Yurei se désarticuler pour tenter d'échapper à la prise de Talos, elle tira un second sceau de sa sacoche. La lamelle de papier portait un unique caractère. La foudre. Prestement, elle l'appliqua au dos du monstre, et le sceau explosa dans une violente décharge électrique, calcinant les robes de la Yurei et l'électrocutant violemment. Cette dernière aurait hurlé si sa gorge brisée en avait été capable, mais la râle râpeux qui lui échappa était aussi douloureux que répugnant.


La morte vivante était en mauvais posture. Piégée dans la poigne de Talos, elle se débattait mais ne pouvait s'échapper. Avec un craquement sec, elle tourna son visage voilé vers lui; et déboita l'une de ses épaules. Une lumière aveuglante illumina son oeil voilé pendant une fraction de seconde, et avant que Talos n'ai pu réagir, elle lui empoignait le visage d'une main moite et glacée. Une douleur aveuglante le frappa, comme si la foudre venait de le frapper, comme un plongeon dans un brasier. La douleur manqua de lui couper le souffle...mais il maintenait sa prise.

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD21 pour éviter à Talos d'être fiévreux

Dés


Effets et conditions
Groupe
- Groupe: Impulsion Positive (+2 contre les effets de mort, de drain d'énergie et d'énergie négative)
- Hei Bai Shuang: Cercle de Protection contre le mal (CA (parade) & JdS +2 (resistance))
- Shiori: Détection de la magie.
- Jing: Détection de la magie, Armure de mage.
- Tao: Sceau de protection (CA +2, JDS +2), Agrandissement
- Talos: Transformation Totémique; Peau de Fer, Lutte

Alliés
- Ling Ten: Cutting Seals

Ennemis
- Yurei: Channel Vigor (5/7 rounds), Mauvais Oeil (CA -2) (0/1 round); Lutte


Round 4
Ont joué
Moniale du Sentier

Doivent jouer
Shiori
Tao
Hei Bai Shuang
Yàn
Talos
Ling Ten
Jing

Modifié par un utilisateur samedi 19 février 2022 22:55:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#839 Envoyé le : dimanche 20 février 2022 00:27:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 6/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3A
III : 2/2
Entrer spirit
world: 4/4

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
La petite chauve-souris tenta à nouveau d'attaquer avec le sort de sa maitresse et cette fois-ci elle parvint à toucher le monstre.

La Yurei prend 20 dégâts électriques. BM non mise à jour.
Offline Anadethio  
#840 Envoyé le : dimanche 20 février 2022 10:18:53(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

31 / 34

CA 19 (C13,D14)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2

Plusieurs sorts venaient d'apporter à la non-morte une délicate odeur de grillé et Talos la tenait fermement... A ce stade la cible devenait bien plus facile a atteindre. D'un coup assuré, tu enfonce ta lance à la base de sa nuque offerte. Dans le doute, les créatures appréciant pareil traitement n'étaient pas légion...


Combat étudié [tour 2/4]
❀ Action simple : taper.
❀ Action libre : frappe étudiée
  • Un p'tit coup de lance pour finir : 1d20+8+1 donne [20] + 8 + 1 = 29
  • Un 20 ? Maintenant ? Vraiment ? : 1d20+8+1 donne [2] + 8 + 1 = 11
  • Au moins c'est pas confirmé (frappé étudiée) : 1d8+6+1+1d6 donne [3] + 6 + 1 + [3] = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2022 10:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<4041424344>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET