Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

37 Pages«<3132333435>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#641 Envoyé le : dimanche 3 janvier 2021 20:50:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Au combat

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 6/8

Aurore

51 / 51

Fatiguée

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée regarda la bataille tourner en faveur des villageois.
Bon... voilà une bataille qui prend une tournure favorable... Mais...
Son regard fut attiré par le toothknocker enflammé qui alla s'écraser contre le moulin. Elle écarquilla les yeux.
Oh-oh... Problème...
Elle commença à regarder à droite à gauche à la recherche d'une solution. Ses yeux tombèrent sur le puits du village, dont le déplacement de la mêlée avait libéré l'accès. La chevaleresse interpella les villageois qui étaient à côté d'elle.
« Hé vous ! Y a le moulin qui commence à prendre feu ! Allez cherchez des seaux on se retrouve au puits pour récupérer de l'eau afin de l'éteindre avant que cela n'empire !  »
Puis elle fila vers le puits pour commencer à puiser l'eau.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Slave23  
#642 Envoyé le : samedi 9 janvier 2021 18:11:16(UTC)
Slave23
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/12/2020(UTC)
Messages : 0

Eoin Ó Haodhai

64 / 64

Combatif

CA: 19
Neutre

Liath Ó Haodhai

48 / 48

Fougueux

Imitation animale
Neutre



Alors qu'il était bien parti pour transformer le reste des combattants en bouillie de chair et d'os, une voie l'interpella :

« Hé vous ! Y a le moulin qui commence à prendre feu ! Allez cherchez des seaux on se retrouve au puits pour récupérer de l'eau afin de l'éteindre avant que cela n'empire !  »

Il arrêta ses attaques frénétiques pour jeter un coup d'oeil au moulin. Effectivement ce n'était pas bon, si le moulin prenait feu, il pourrait exploser à tout instant, créant de sérieux dommages.. Il fallait agir et vite. Il tourna sa monture en direction du moulin, dressa sa main droit devant lui murmura quelques mots enchantés..
Un jet d'eau sorti de sa main dans un éclat turquoise et vint arroser généreusement le départ de flamme.
Offline Willem  
#643 Envoyé le : samedi 9 janvier 2021 21:53:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Victoireuh

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen s'est mise à paniquer en voyant le moulin en feu, mais le guerrier monté, en plus de bien savoir se battre, savait propulser de l'eau de ses mains pour éteindre les incendies. « La vache... Ce gars sait tout faire ..! » S'était-elle dit, un rare sentiment euphorique envahissant tout son être, alors que les ennemis commençaient à détaler. Elle aidait quelques paysans à se relever ou à panser leurs plaies, en attendant que l'ivresse du combat soit redescendue pour tout le monde.
Offline TramaDollie  
#644 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2021 00:03:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Redescente

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 14/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



Lorsqu'Alyssa voit les individus prendre feu, elle est elle même saisie d'un mélange d'émotions contradictoires qui la secouent au plus profond d'elle. Mais c'est bel et bien la culpabilité qui domine lorsqu'elle se rends compte que les flammes d'un des individus ayant pris se mirent à commencer à lécher le moulin de bois vermoulu et sec, par cet hiver froid. Merde!! Comment est-ce qu'on peut étouffer ce feu? Le puits et des tapis.. Vite.. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, Chrysopélée et l'individu mystère sur son cheval prirent les choses en main, la première en organisant un tour de seaux d'eau, le deuxième en projetant de l'eau magiquement via ses paumes. Wow.. C'est utile ça.. Pourquoi on ne m'a pas appris ça moi, hein? Pendant que les paysans et autres gens du cru s'occupent de repousser les Toothknockers, la Tieffeline s'attelle à soigner les blessures les plus graves des combattants pour limiter le nombre de morts.
Offline Trajan  
#645 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2021 09:30:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
26 Kuthona 4717 - 17h30 - -7° - Ciel dégagé - tombée de la nuit
Windelmere



Paysans

Gens d'arme

Toothknocker

L'infériorité numérique des hommes d'Oregent devient critique, l'un des soldats hurle « REPLI !!! » et toute la bande se délite et quitte la place en fuyant, sous les hourras de la foule qui s'etreignent et félicite le mystérieux cavalier ainsi que les aventurières.

L'autre cavalier met pied à terre et vient s'adresser à ses dernières.

« C'est vous qui avez mit le feu aux ennemis ? Pas mal, pas mal. Je pense que leur objectif était de faire tomber le moulin, et faire exploser le gus avec les feu gregeois... excellente idée. Mon nom est Arnülf, à qui ai-je l'honneur ? Il y a peu de voyageurs en cette saison, surtout des gens de votre trempe, c'est la Révolution qui vous envoie ? On a envoyé des messagers pour appeler à l'aide mais ils ne sont jamais revenus. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 janvier 2021 09:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#646 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 21:29:00(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Fini

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 6/8

Aurore

51 / 51

Fatiguée

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée ne souffla qu'une fois l'incendie éteint, saluant l'aide du mystérieux cavalier.
« Merci beaucoup ! Vous avez l'air bien doué !  »
Puis elle se dirigea vers l'autre cavalier un grand sourire sur le visage.
« Bonsoir ! Merci beaucoup, nous sommes en effet de la révolution. Je m'appelle Chrysopélée. Nous sommes en mission pour discuter avec l'armée d'Almas qui arrivera bientôt.  »
Ses traits se firent plus inquiets.
« Par contre nous n'avons pas reçu de messagers... J'ai peur que les Toothknocker doivent encore controler la campagner... »
La détermination revint sur son visage et elle leva le poing.
« Mais ne vous inquiétez pas ! Nous ne vous laisserons pas tomber !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#647 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 22:19:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Victoireuh

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir rejoint Chrysopélée quelques secondes plus tard, et ne remarque que maintenant qu'elle s'est faite blesser au bras pendant la bataille, crachant un juron à voix basse avant de relever la tête. « C'était l'fruit du hasard, mais je suis bien contente qu'on soit tombés sur vous, même si vous aviez un cavalier assez doué dans vos rangs pour gérer ça tout seul. » Dit-elle en pointant du pouce derrière elle le Cavalier pompier, se fendant d'un sourire en coin. « Néanmoins, ouais, je me demande si l'armée d'Almas va passer par Windelmere, peut-être pour prendre des rations ? Je sais pas... »
Offline TramaDollie  
#648 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 23:53:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Souffle

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 14/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline redescends enfin sur terre, elle qui était à l'arrière ligne a réussi à esquiver les coups, mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens du cru. Elle s'attelle alors à leur prodiguer les premiers soins et à soigner magiquement les blessures les plus importantes. Fiouh.. Voila une bonne chose de faite. Une fois sa besogne terminée, elle rejoint le groupe qui est en train de discuter avec l'autre cavalier, celui qui n'a pas le pouvoir d'éteindre le feu. « On aurait aimé venir plus tôt.. Mais on a eu fort à faire. Entre Cedrog, les fées et la Rive Nord.. Apparamment, des messagers ont été envoyés par les révolutionnaires également, mais visiblement ils ont été interceptés.. Soit des toothknockers en fuite ou des garous.. » Elle ferme les yeux avant d'observer le village, puis le moulin aspergé qui a manqué de partir en fumée, emportant une grande partie des ressources de ces gens. Ils sont exposés ici.. Si seulement les révolutionnaires avaient le loisir d'entraîner des gens pour les protéger.. Ou mieux, s'ils pouvaient avoir une formation.. On manque tant de temps pour avoir une situation convenable..

Elle se tourne ensuite vers l'étranger à dos de cheval, puis l'alpague soudainement. « Merci à vous. Sans votre aide, le moulin serait parti en fumée. Puis-je vous demander quel est votre nom et ce qui vous amène dans la région? » La Tieffeline pose ses yeux rouges et perçants sur le cavalier. Peu de gens ont beaucoup de moyens dans le coin, si ce n'est les aventuriers errants et les ressortissants de la bourgeoisie locale. S'il combattait avec ces gens, il n'est sans doute pas du côté des oppresseurs.. mais je préfère verser dans l'excès de prudence que de se faire assassiner dans son bain..
Offline Slave23  
#649 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 13:31:40(UTC)
Slave23
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/12/2020(UTC)
Messages : 0

Eoin Ó Haodhai

64 / 64

Combatif

CA: 19
Neutre

Liath Ó Haodhai

48 / 48

Fougueux

Imitation animale
Neutre

Eoin s'était rapproché légèrement en espérant entendre la discussion entre cette troupe de guerrières et le vieux cavalier. Leur arrivée et leur talent martial l'avaient interloqué et maintenant qu'on parlait de révolution, sa curiosité était piquée au vif. Mais ne voulant pas paraître suspect, il était resté à distance. Heureusement pour sa curiosité la tieffeline l'interpella.

« Je suis Eoin Ó Haodhai, et lui c'est Liarh Ó Hoadhai » dit-il en tapotant l'encolure de son cheval qui s’ébroua. « Je suis voyageur » rajouta-t-il. Bien que ces nouvelles venues l'intriguaient, il n'était pas du genre bavard et ne souhaitait pas s'étendre de trop, ne sachant pas lui non plus à qui il avait affaires.

Modifié par un modérateur vendredi 15 janvier 2021 13:41:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#650 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 14:24:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Victoireuh

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen se retourne en entendant son prénom sortir de la bouche d'une personne qu'elle ne connaît pas, puis hausse les sourcils. Oh... Il s'appelle comme moi ? Elle sourit en coin et patiente en croisant doucement les bras, faisant attention à sa plaie qui ne saigne plus.
Offline Rodolphe  
#651 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 21:04:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Recrute

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 6/8

Aurore

51 / 51

Fatiguée

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée sourit au voyageur alors que celui-ci déclinait son identité.
« Oh ! Et bien contente de connaître ! Tu fais quoi à part voyager ? Parce que nous on a un grand projet ! On veut rendre la liberté de pouvoir vivre aux gens qui vivent à Orégent et à côté. Mais c'est quand même bien compliqué, parce que ceux qui profitait de la situation précédente voudrait bien qu'elle reste ainsi... Et en plus il y a Almas qui a envoyé une armée afin d'écraser la révolution... Mais on ne veut pas les combattre alors on a formé une délégation afin de parler avec eux et de leur expliquer le bien fondé de notre révolution. On espère que tout ce passera bien...  »
Elle se mordilla la lèvre avant de regarder l'inconnu dans les yeux et de poursuivre.
« Ça te dit de venir avec nous ? T'as l'air fort et on a bien besoin d'aide afin de permettre à ces gens de s'émanciper. T'es partant ?  »
Elle lui décocha son plus grand sourire.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Slave23  
#652 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 11:43:29(UTC)
Slave23
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/12/2020(UTC)
Messages : 0

Eoin Ó Haodhai

64 / 64

Interrogatif

CA: 19
Neutre

Liath Ó Haodhai

48 / 48

Au repos

Imitation animale
Neutre



« Euuuuh... »

Eoin resta sans voix. Il ne s'attendait pas à ça. Il continua de buguer quelques secondes avant de poursuivre.

« Très bien mais j'y gagne quoi ?  »

La notion de liberté lui été certes chère, mais il venait de quitter un enfer et n'avait pas spécialement envy d'y retourner. Surtout pour des inconnu.e.s. Mais en même temps, voyager seul le peser et rejoindre un groupe ne lui déplaisait pas, surtout pour une si bonne cause.

Modifié par un utilisateur lundi 18 janvier 2021 11:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#653 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 16:16:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
26 Kuthona 4717 - 17h35 - -5° - Ciel dégagé - Nuit Tombante
Campagne au sud d'Orégent



Thurda

Siliana

Hippogriffe

Arnülf

L'homme en armure sourit de voir Chrysopélée essayer de faire copain copain avec la naïveté désarmante d'un enfant de cinq ans, puis intervient. « Les idéaux de l'ascension sont nobles, mais quand on aura réussi à se débarrasser des Kuthonites et de leur influence, je ne serais pas surpris qu'on retrouve une colossale fortune en train de dormir paisiblement dans leurs coffres. La majorité ira à la reconstruction de la ville et financement de la transition, mais je serais surpris qu'il n'y ai pas assez pour récompenser ceux qui se sont battus, même aux simples voyageurs qui ont offert leur bras à une cause qui n'est pas la leur. »

Le reste de l'équipe des aventurières se rapprochent, et l’hippogriffe fait sensation parmi la foule en liesse. Les blessés sont évacués, et nombre de paysans, notamment parmi les plus jeunes, font quelques passes d'arme avec les épées des soldats du Consortium mort au combat, pendant que deux personnes essaient de laver à grands seaux d'eau la tâche de suie et d'entrailles carbonisées qui tient lieu de sergent.

Shaliel

Garde

La prêtresse s'approche du groupe et s'adresse à l'assemblée, plus particulièrement à Arnülf. « Je suis une prêtresse de Sarenrae, m'autorisez-vous à prendre soin des blessés ? » L'homme répond par l'affirmative, sans déférence particulière pour la prêtresse, et lui indique l'apothicaire local où ils ont été emmenés pour les premiers soins.

Modifié par un utilisateur lundi 18 janvier 2021 22:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#654 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 21:15:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Négo'

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir se frotte le bout du nez. « Rien de sûr concernant un probable paiement. On essaye juste de libérer la région de tyrans. La seule chose de sûr que tu gagneras, c'est la satisfaction de voir des gens heureux. Peut-être qu'on y arrivera pas, mais au point où on en est, je préfère mourir en essayant. » Elle se gratte un sourcil. « Ah oui... Après ça, on va aller casser la gueule à un Vampire, y'a son manoir au nord de la région. Mais ça, c'est plus une affaire personnelle. Donc libre à toi de venir avec nous libérer la ville, ou bien tu peux continuer à voyager. »
Offline Slave23  
#655 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2021 12:28:08(UTC)
Slave23
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/12/2020(UTC)
Messages : 0

Eoin Ó Haodhai

64 / 64

Sérieux

CA: 19
Neutre

Liath Ó Haodhai

48 / 48

En train de brouter

Imitation animale
Neutre



Il y avait beaucoup d'information à digérer d'un coup. Déjà, il était déçu et gêné que tout le monde le pensait si avide d'argent. Ensuite, il se demandait qu'est ce que c'était que cette "ascension" mais surtout la mention des Kuthonites lui esquissa une grimace. Décidément, ils étaient partout...

« Je me joins à vous. J'ai une affaire personnelle avec ces gens là... »

Il sauta de son cheval, agacé de se retrouver à nouveau face aux mêmes problèmes. Il lui gratta l'épaule, cherchant à ne pas se laisser submergé par les émotions négatives.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 09:22:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#656 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2021 20:24:51(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 14/17
S1: 5/5
S2: 3/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa reste en retrait de la "négociation" autour d'Eoin quelques temps en réfléchissant dans son coin. Mhm.. Un agent extérieur commun.. Il n'a pas l'air d'être au service du consortium, clairement. A moins que ce soit un agent double terriblement camouflé.. Elle jette un coup d'oeil à l'humanoïde étrange sur son cheval. Bon je pense qu'il est clean.. Pas de raison de s'inquiéter... Il a visiblement quelque chose contre les Kuthoniens.. En même temps, comment lui en vouloir? Ils ont du faire un sacré paquet de dégâts pendant tout le temps ou ils ont profité de la région à ne plus savoir quoi en faire. La Tieffeline enchérit avec un sourire sincère. « Je te prie de bien vouloir nous excuser. On sort d'Orégent qui est une ville pleine d'idéalisme et on a du manoeuvrer avec les brigands locaux, et les politiciens.. Qui n'étaient pas toujours les mêmes.. Idéaux et argent, c'était un peu nos seules monnaies d'échange la bas. » Elle prends une petite pause. « Notre mission est de débarrasser la ville des oppresseurs, des kuthonites donc.. Si c'est quelque chose qui te tient à cœur, nous serions ravies de partager un peu de nourriture, une couchette comfortable et des histoires avec toi. » Elle feint l'innocence tout en sachant pertinemment que c'est quelque chose qui est important pour l'Oréade.

L'instinct de conteuse d'Alyssa reprenant très rapidement le dessus, se souvenant de comment elle pourrait tourner des récits d'aventure en chanson, elle se met à fredonner, sans prêter guère attention au fait qu'elle vient de carboniser vivant quelqu'un avant d'observer deux jeunes personnes laver la trace qui était autrefois un être humain. Eh.. Peut-être qu'il faut que je fasse un peu attention. Bon.. Alyssa reporte son attention sur les blessés dont Shaliel veut s'occuper et se prépare à assister la prêtresse demi-elfe dans sa tâche avec sa propre magie profane.

  • Psychologie : 2d10+20 donne [9] + 20 = 29

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 19:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#657 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 20:56:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Joyeuse

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 6/8

Aurore

51 / 51

Fatiguée

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée tapa dans ces mains en voyant la nouvelle recrue se joindre à leur groupe.
« Et bien, bienvenu à toi parmi nous ! Tu va voir c'est bien ce qu'on fait !  »
Ceci dit elle avisa les villageois qui commençait à ranger les traces du combat.
Je ferais bien de leur donner un coup de main.
Elle se dirigea alors vers Aurore.

« Nanna priya arōre avara mātugaḷannu kēḷi, nānu ī grāmastharige ellavannū kramavāgi irisalu sahāya māḍuttēne mattu nantara nānu nim'mannu nōḍikoḷḷalu baruttēne. Idu nimage sarihonduttadeyē?  »
Céleste

La jument approuva d'un grand coup de langue sur l'aasimar qui rit avant d'aller aider les villageois.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#658 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 22:40:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Négo'

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle opine aux dires d'Alyssa et de Chrysopélée, mais Owen se sent obligée de mentionner quelque chose vis à vis des Kuthonites. « Par contre... Je préfère prévenir d'entrée de jeu. A Orégent, on a vu des Vampiriens qui contrôlaient des escouades de soldats. Ça doit être un coup des Kuthonites et c'est assez dangereux. Je préfère te prévenir de ce qu'on peut rencontrer. » La Dhampir finit par tourner son attention vers l'autre cavalier. « Cela dérange si l'on prend quelques chambres d'auberge pour nous reposer ? Ou bien c'est un peu serré ici ? »
Offline Trajan  
#659 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 23:14:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
26 Kuthona 4717 - 17h45 - -5° - Ciel dégagé - Nuit Tombante
Campagne au sud d'Orégent



Thurda

Siliana

Hippogriffe

Arnülf

Arnülf semble secoué par la nouvelle apportée par Owen. « Des vampiriens maintenant ? Et bah... vivement que l'armée d'Almas arrive pour mettre de l'ordre dans tout ça ! Pas de soucis, on est le dernier village avant Orégent, on a une auberge respectable. Par contre pas sûr qu'on ai de palefrenier pour votre hippogriffe, faudra vous en occuper vous-même. » Ce à quoi Siliana répond par un sourire poli, en acquiescant. Le vieil homme se tourne vers Eoin et lui tape l'épaule amicalement. « Tu vas nous manquer mon gars, t'étais pas là depuis longtemps, et pas bavard par dessus le marché, mais merci pour le moulin, et bonne chance pour la route, que Desna te protège. »

Shaliel

Garde

Pendant ce temps, la prêtresse, aidée par sa chaperonne et Alyssa, rassemble les blessés avant d'offrir une bénédiction de Sarenrae, ne faisant aucune différence entre les villageois et les adversaires. Certains villageois ronchonnent, mais dans l'ensemble, l'aide d'une prêtresse de Sarenrae est trop bien vue pour être repoussée. Par la suite elle reste dans les parages pour soigner les blessures que sa canalisation n'aurait pas suffit à traiter complètement.

  • Canalisation : 2d6 donne [3] = 3
  • Ahem on va dire qu'elle avait les mains engourdies : 2d6 donne [11] = 11


Aubergiste

Les personnes qui se dirigent vers l'auberge trouvent une bâtisse typique des relais marchands, avec une grande écurie et deux grands dortoirs, ainsi que deux chambres plus cossues. Personne au comptoir, et l'âtre est éteint. Quelques instants plus tard, la porte de la cuisine s'ouvre légèrement, puis plus largement, sur un homme de grande taille, plutôt svelte et à la peau légèrement olivâtre, qui rentre dans la pièce. « Oh, bonjour, je m'étais fait à l'idée de ne pas avoir d'autres clients de la saison, entre l'hiver, le blocus commercial et les loup garous... Que puis-je faire pour vous ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 23:15:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#660 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 14:20:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Repos

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Opine du chef. « Merci beaucoup ! Bon, j'sais pas vous, mais j'vais aller à l'auberge, j'ai besoin de me reposer. Demain va être une journée haute en couleur. » Elle s'étire tout en marchand vers le lieu indiqué par le cavalier, attendant quand même qu'au moins un autre membre du groupe supplémentaire la suive.

Owen sourit en coin à l'accueil de l'aubergiste. « Bonjour aubergiste. Quels sont vos prix pour les dortoirs et les chambres, ainsi que leurs capacités respectives ? Et je réserve une table pour neufs ce soir. » La Dhampir avait en tête de réunir les 4 aventuriers ainsi que les membres de la délégation, en plus du cavalier qui les a accueillis. « Je vous paye d'avance, comme ça c'réglé. »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2021 14:22:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
37 Pages«<3132333435>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET