Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

65 Pages«<5859606162>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#1181 Envoyé le : samedi 13 novembre 2021 19:40:22(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel fouilla rapidement les corps des ogres pour vérifier que ces derniers n'avaient pas dérobé d'objets appartenant au sanctuaire. Il prononça ensuite une brève incantation et parcourut la salle des yeux à la recherche d'auras magiques. Il suivit ensuite le tylosaure et renouvela son inspection magique dans les pièces visitées.

Détection de la magie

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes)
Offline Vrock34  
#1182 Envoyé le : lundi 15 novembre 2021 04:27:49(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
27 Érastus 4725



uelques secondes à peine après que le gigantesque lézard eut déboulé sur eux, trois merrows flottaient dans les eaux écarlates qui avaient englouti le temple et le quatrième filaient à vive allure vers la sortie, ne perdant pas de temps à tenter de comprendre comment il pouvait encore être en vie.

Druss eut grand peine à réfréner ses instincts de prédateur ainsi que la fulgurante frustration qu'il ressentait à travers tout son corps et dont le druide connaissait l'origine. Laissant le fuyard à sa frayeur, les membres du groupe commencèrent la fouille des salles, évitant celle dans laquelle le chuul se tapissait. Sur un cadavre, Meriel remarqua un anneau dentelé en acier ressemblant à un vulgaire morceau d’armure que l’on aurait récupéré puis grossièrement courbé. Bien que ne paraissant pas avoir de valeur, il émettait de la magie. Sur autre corps, le mage trouva deux pierres précieuses. Par contre, bien que non magique, la couronne portée par le squelette avait quelque valeur marchande. Une fois la statue débarrassée des algues qui la recouvraient, chacun remarqua qu'elle avait des creux à la place de ses yeux. Le disque qu'elle tenait n'était pas fait de pierre mais plutôt de mythril et argenté brillant gravé d'antiques runes géantes que Meriel put déchiffrer. Cela s'avéra être une prière appelée la Bénédiction de Rosag.

Rien d'autre n'attira l'attention des héros. Toutefois, par une ouverture dans un mur, Meriel détecta plusieurs autres auras provenant de la vasque depuis laquelle le chuul observait nerveusement les mouvements des intrus.


Anneau d’ennemi de prédilection
Deux morceaux de chrysobéryl (150 po chacun)
Bandeau doré (500 po)



PJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.

Modifié par un utilisateur mardi 16 novembre 2021 13:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1183 Envoyé le : lundi 15 novembre 2021 19:56:09(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Et voilà la Bénédiction de Rosag, » murmura l'elfe, une fois déchiffrées les inscriptions sur le disque de mythril. « Pensez-vous qu'il soit possible d'emporter le disque ? Il me parait plutôt compliqué de recopier les runes au fond de l'eau. Et je suppose que les deux pierres précieuses trouvées sur les ogres devaient à l'origine être les yeux de la statue. » Joignant le geste à la parole, Meriel nagea jusqu'à la tête de la sculpture et enfonça les deux morceaux de chrysobéryl dans les cavités oculaires du visage de pierre.

Il fit également remarquer que plusieurs auras magiques avaient été localisées dans l'antre du chuul et qu'il était partant pour aller voir de quoi il en retournait.

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes)
Offline danselune  
#1184 Envoyé le : lundi 15 novembre 2021 21:59:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta était rester a proximité de Druss afin de pouvoir faciliter ses propres déplacements en cas de besoins, laissant à ses camarades la fouille de la pièce.
« Bien sur qu'il faut emporter le disque  »répondit le prêtre « Ceci est un savoir inestimable et je souhaiterais t'aider à l'étudier, nous pourrions peut être même y récolter de précieuse informations sur les cyclopes ou sur d'autres légendes propres à leur culture » dit celui que la race des géants fascinait depuis son plus jeune âge.
S'agrippant à la queue du druide métamorphosé il donna son aval pour poursuivre les recherches: « Nous avons explorer les différents lieux afin de trouver de quoi combattre les géants pour protéger Trunau, tout comme les pierres de feu nous pourrions trouver dans les affaires du Chull des choses intéressantes et puis .... je me sent déjà mal d'avoir laisser partir ce merrow » confessa-t-il « Mêmes si nous sommes sous l'eau ces créatures attaques certainement les villages qui viennent y puiser des ressources, je m'en voudrait d'apprendre que la petite Abria ait finit en pâture dans ses mâchoires  »dit-il en leur rappelant l’existence du bébé Kindarson .
Offline poulosis  
#1185 Envoyé le : lundi 15 novembre 2021 22:15:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Tylosaure
BMO +14 DMD 22
CA 16/6/16

79 / 84


« Bah, je devrais pouvoir ramener le disque dans ma gueule, oui. Avant d'aller voir les objets que tu as repérés, peux-tu nous préciser à quoi s'attendre, avec un chuul ? »

charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)
Offline Efpi92  
#1186 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 12:43:57(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Si mes souvenirs sont exacts, le danger principal provient de ses pinces et de ses tentacules, » répondit le magicien. « Ses pinces sont suffisamment puissantes pour agripper un adversaire et le porter jusqu'à ses tentacules où il risque d'être agrippé, dévoré et même paralysé par une substance spéciale. Après, dans le cas d'un tylosaure de quinze mètres de long, j'imagine que les choses doivent être un peu plus difficiles. »

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures), ruse du renard (9 minutes)
Offline poulosis  
#1187 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 20:21:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Tylosaure
BMO +14 DMD 22
CA 16/6/16

79 / 84


Le druide sourit horriblement à l'elfe. « Héhé, en effet, ce serait le monde à l'envers ! Très bien, allons manger de la crevette, alors. »

Tout le monde paré, il orienta sa course vers la salle que le chuul avait choisi comme territoire. Il ne marqua aucune hésitation pour aller débusquer le prédateur dans son trou. Il ne s'y rendait pas de gaieté de cœur, mais la créature n'avait pas de chance, elle se trouvait sur leur chemin. Peut-être serait-elle suffisamment intelligente pour céder au moins temporairement la place et fuir... Dans le cas contraire, elle mourrait. Dure loi de la nature.

charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)
Offline Vrock34  
#1188 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 10:00:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
27 Érastus 4725



ttirés par les sources de magie et désireux de purger les lieux de tout danger, les aventuriers se jetèrent sur le Chuul. Bien qu'étant une créature dotée de moyen de dissuasion contre les prédateurs classiques, le crustacé ne fit pas le moindre pli face à des héros aguerris.

Dans la grande vasque qui lui avait servi de nid, les membres du groupe trouvèrent le résultat des diverses rapines que la créature avait amassées. Plusieurs émettaient une aura magique : Une armure de peau, une ceinture, deux potions, un parchemin ainsi qu'une baguette. Il y avait aussi quatre pierres précieuses et des pièces de divers métaux.

Meriel avait tenté de vérifier une intuition. En effet, il voulut reposer les yeux de la statue qu'il supposait être les deux pierres précieuses trouvées sur un merrow. Il jugea la chose plausible mais les orbites vides montraient des marques indiquant clairement que les voleurs n'avaient pris aucun soin. A présent, il était impossible de replacer les pierres voire de certifier qu'il s'agissait bien de celles avaient servi d'yeux à la statue.


armure de peau +1
ceinture de force géante +4
potion de flèches enflammées
potion d'agrandissement
parchemin de soins intensifs
baguette de bouclier entropique (32 charges)
trois malachites d'une valeur (10 po chacune)
une tourmaline (120 po)
75 po, 1500 pa et 3000 pc



PJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 novembre 2021 16:54:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1189 Envoyé le : samedi 20 novembre 2021 22:17:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Tylosaure
BMO +14 DMD 22
CA 16/6/16

79 / 84


Le chuul fut vite oublié, son corps flottant dans la salle, au gré des courants induits par leurs déplacements. Le druide se montra très intéressé par les trésors, pour une fois. Il s'extasia devant la ceinture de géant. Le domaine du druide était la force. Ses métarmorphoses réservées à des formes exclusivement gigantesques, sa taille et ses pouvoirs, tout en lui relevait de la puissance physique et terrestre, de près ou de loin. Un tel objet était quasiment sacré, à ses yeux.

« Bon, nous avons fait le tour des sites à visiter. Je pense que nous pouvons remonter et retouner à la grotte, maintenant. Il nous reste à prévoir un plan pour éliminer Uratash, n'est-ce pas ? Vous voulez toujours contacter la vieille pour obtenir son aide ? Je vous ai déjà donné mon avis là-dessus, aussi je vous épargnerai une nouvelle salve... »

charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)
Offline danselune  
#1190 Envoyé le : dimanche 21 novembre 2021 11:33:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta avait sentit le corps visqueux de Druss frétiller lors de la découverte de certains objets magiques, ceux ci allaient assurément les aider dans la suite des évènements à venir.
« Avant de partir je propose de visiter les dernières pièces, peut être y trouveront quelques choses d'utiles, l estrade cylindrique vu à l'entrée est étrange et je me demande a quoi elle pouvait bien servir. » proposa-t-il
« Puis après rentrons à la grotte pour nous préparer à demain, nous aurons loisir de débattre d'un plan d'action pour la suite des évènements »



  • perception : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38

Modifié par un utilisateur dimanche 21 novembre 2021 11:34:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1191 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 01:55:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Tylosaure
BMO +14 DMD 22
CA 16/6/16

79 / 84


« Oui, bien sûr, on peut regarder cela de plus près en partant. Mériel avait parlé d'un lieu de recueillement, il me semble. Des offrandes qui pourraient encore attendre d'être récupérées gisent peut-être dans cette structure, quoique le chuul a déjà dû récupérer tous les trésors de ce lieu. Mais enfin, un repérage magique pourrait encore déceler quelques babioles, qui sait ? »

Ses quatre imposantes nageoires le poussèrent vers la sortie sur un rythme nonchalant. Accaparé par ses pensées, il livra ses réflexions à haute voix, sans vraiment faire attention à l'environnement qu'ils avaient déjà fouillé avec assiduité. « Quand on contemple ce temple noyé sous les eaux, et que l'on songe à toutes ces ruines que l'on a déjà visitées, nous sommes vraiment bien peu de choses face à la nature et au temps. Inlassablement, ces deux-là œuvrent ensemble pour effacer même les lieux sacrés, berceaux d'une foi antique maintenant pratiquement éradiquée. Cette pensée renforce ma foi en Mère Nature, la seule présence constante à travers les âges. Notre foyer à tous, véritablement intemporel. »

charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)
Offline Efpi92  
#1192 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 19:38:02(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Oui, allons visiter cette salle, » approuva Meriel. « J'irais bien aussi dans la pièce au sud-est pour tenter de comprendre à quoi servait le braséro en métal.  »

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), message (90 minutes), respiration aquatique (3 heures), résistance aux énergies destructives (partagé) (froid) (30 minutes), liberté de mouvement (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (2 heures)
Offline Rhyban  
#1193 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 21:36:15(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20+6 (12/18+6)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30
« Maintenant que les lieux sont sans dangers, nous pouvons fouiller autant que nous le souhaitons. Je ne vous retiendrais pas cette fois, faites vous plaisir ! »

Même si les combats avaient été une banalité, il valait mieux avoir procéder dans cet ordre. Qui sait si les Merrows les avaient attaqués par surprise, cela aurait pu être bien différent. Le regard du jeune homme se posa sur le Tylosaure géant à ses côtés.

Non, je pense que le résultat aurait été le même. Druss est vraiment devenu une force de la Nature. Cette divinité le récompense grandement de sa Foi.

« Je n'en reviens toujours pas que ce temple ait fini sous l'eau. Vous avez une idée de quand il a servi pour la dernière fois ? Peut-être que ce brasero nous donnera des indices, mais il doit être enseveli depuis des dizaines d'années. »

Laharl pensa d'ailleurs à la vieille géante quand Druss l'évoqua. En voyant l'état de ces temples, il comprenait un peu mieux son agacement et sa véhémence. Avant même leur naissance, elle devait attendre qu'une personne rallume la Forge. Et maintenant, de jeunes humains, à peine arrivés au monde, lui faisait du chantage sur l'aboutissement de sa vie.



Offline danselune  
#1194 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 22:41:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

Alors qu'il était le plus jeune présent ici le fidèle d'Erastyl comprenait peut être bien plus que certains ce que ses propres amis évoquait, le seul n'évoquant pas l’entité des lieux étant Mériel, un humanoïde dont l'âge de jeunesse actuelle n'était même pas envisageable pour l'humain qu'était Nocta, alors que le mage entamerait l'age adulte lui même serait déjà mort de vieillesse.
« Le passé est source de savoir  »dit-il sagement à ses compagnons«  mais au regard d'un dragon ou d'un elfe qu'est ce quelques décennies? » philosopha-t-il à plusieurs mètres de profondeurs.
« Même si nous mettons force hargne et courage pour venger et sauver Truneau car celà nous tiens à coeur, n'est ce pas un évènements aussi minime qu'une simple poussière pour certains? » questionna-t-il « Le principe de vie est vraiment étrange et innégal »
Offline Vrock34  
#1195 Envoyé le : mardi 23 novembre 2021 10:17:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
27 Érastus 4725




e disque de mithryl put se désolidariser du reste de la statue sans grand effort. Leur objectif dans ce temple semblait atteint. Ayant aussi éliminé les dangers, les héros décidèrent d'effectuer une dernière inspection des lieux.

Comme l'avait supposé Meriel, la structure faite de cercles concentriques dans la pièce au Nord-Ouest était bien un sité de recueillement. Dédié à la même divinité que celle représentée par la statue, le puissant Minderhal, il paraissait fort probable que seuls les adorateurs de ce dernier pouvaient espérer profiter de ses bienfaits en réponse à leurs offrandes. Toutefois, ni le mage, ni le prêtre à ses cotés, n'auraient pu le garantir.

Quant à la salle située à l'autre extrémité, au Sud-Est, ils n'en apprirent pas plus par leurs observations. Le brasero métallique qui soutenait une partie du plafond pouvait bien avoir eu jadis diverses utilisations. Mais, pour l'heure, il gardait dans les tréfonds de sa structure ce secret. Il aurait fallu pouvoir le déloger de sa fâcheuse position afin de le scruter au plus près et espérer en apprendre davantage.



PJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.

Modifié par un utilisateur mardi 23 novembre 2021 10:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1196 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 17:05:06(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Tylosaure
BMO +14 DMD 22
CA 16/6/16

79 / 84


« Protéger son foyer n'est jamais minime. C'est une grande œuvre qui demande beaucoup d'énergie. Particulièrement à Truneau ! D'ailleurs, à ce propos, il est maintenant temps de s'en occuper à nouveau. Remontons et exposez-moi enfin vos intentions quant à la suite. Que comptez-vous faire de tous ces objets, en réalité ? Ou plutôt, comment allez-vous éviter de les donner à la vieille géante malfaisante ? »

Il laissa Nocta et d'autres candidats éventuels s'agripper à lui et remonta vers la surface. Il allait y avoir une grande discussion. Enfin, ils revenaient à leur principal objectif : l'anéantissement du camp de recrutement. En attendant, il profita avec délice de cette nouvelle sensation de glisser dans l'eau avec une aisance des plus appréciable. Il n'aurait pas beaucoup d'occasion de plonger, du côté de Truneau...

charge de fourmi 18h, parole animale 1h30, peau d'écorce 1h30, CA +4 (déjà dans jeton)
Offline Efpi92  
#1197 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2021 19:01:21(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
De retour dans leur grotte, Meriel proposa de faire du feu pour sécher leur vêtements et leurs affaires. Leur expédition au fond du lac, un environnement nouveau pour lui, l'avait vivifié. Après avoir exploré ces quatre sanctuaires abandonnés, il était arrivé à la conclusion que l'histoire des géants était finalement plus complexe que l'image de brute stupide qu'on leur attribuait généralement. A partir de quand les géants sont-ils devenus ce qu'ils sont aujourd'hui, cette race nuisible dont le but est de taper sur plus petit que soit, se demanda-t-il, les bras tendus vers les flammes.
Les interrogations du druide le tirèrent de sa réflexion. « En premier lieu, j'aimerais prendre, si tout le monde est d'accord, six jours pour enchanter l'arc d'Isleen et augmenter la puissance de mon bandeau d'intelligence. Nous serions ainsi mieux armés pour lutter contre Urathash. Quand à affronter ce dernier, nous avons, en gros deux options. Allez le chercher directement dans son antre, protégé par sa petite troupe de géants. Ou accepter le marché d'Etena. A ce stade, je n'ai pas spécialement de préférence. Il est possible de lancer de petits raids dans la cathédrale et d'affaiblir ainsi progressivement les défenses d'Urathash, jusqu'à aller le combattre directement. Quand à la solution d'Etena, il reste encore beaucoup d'inconnues : voudra-t-elle faire venir Urathash si on lui présente les composants ou exigera-t-elle que la forge soit rallumée ? Et si c'est le cas, tiendra-t-elle parole ? Comme nous ne pouvons lui faire confiance, c'est difficile de traiter avec elle. »

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures)
Offline danselune  
#1198 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2021 20:34:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

De retour dans la grotte qu'ils occupaient depuis plus d'une semaine déjà c'est en sou vêtements et assis près du feu que Nocta essais de se réchauffer tant bien que mal après leur incursion maritime parmi les pics montagneux.
« Il est évident que réactiver la forge serait une erreur si elle reste au main des géants, la cité naine est à l'autre versant de ces monts et il se pourraient qu'ils soient intéressé par ce genre de chose.  »commença-t-il par proposer, y voyant ainsi l'occasion de les informer de leurs découvertes dans les monts de l'esprit pour qu'une éventuelles armée soit levé mais surtout pour y découvrir la fabuleuse Janderhoff.
« Nous pourrions aussi accepter le marché de la forgeronne, en ne lui passant que la moitiés des éléments tout en lui promettant la suite après » continua-t-il « chose que nous ne ferons pas bien évidemment. Elle ne m'inspire aucune confiance contrairement à son apprentis. e n'est certes pas très correct mais un petit mensonge pour éviter de grands problème est parfois préférable. »
La proposition du mage d'attendre une semaine était par contre une option qui l'enchantait guerre:« Attendre aussi longtemps que son arc soit améliorer me gêne, nous savons bien que tuer leur chef ne suffira pas et qu'il y aura d'autres choses à faire par la suite, je ne me vois pas passez ce temps loin d'ici sans les espionner mais ne me vois pas non plus les laissez sans surveillance. N'y aurait-il pas moyen de payer plus cher afin que le forgeron fasse des heures supplémentaires?  »questionna-t-il « Ta magie pourrait peut être l'aider à se surpasser non? »
Regardant la sacoche accrocher au fil et en train de sécher elle aussi il surenchérit:
« Et puis n'oubliez pas que Monsieur De Carfou nous aide gentiment à transporter tout notre bazar mais il aime bien voir de nouveaux horizons, je suis pas sur que cette incursion sous-marine était à son goût et quelques choses me dit que quitter cette grotte au plus vite ne serait pas pour lui déplaire. »



Si Mériel use de chance de l artisan sur le forgeron on gagnerait du temps non ? En augmentant le DD de création de +5, il est possible de réduire cette durée à quatre heures par tranche de 1 000 po
Offline Vrock34  
#1199 Envoyé le : vendredi 26 novembre 2021 15:09:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
27 Érastus 4725




assemblant les fruits de leur mission, les cinq héros quittèrent le temple pour regagner la berge du lac. Puis, Druss reprit la forme d'un roc et transporta ses compagnons jusqu'à leur repaire, au-dessus de la cathédrale.

A présent, ils purent se reposer et discuter de la suite. Maolong surgit de la besace et s'exclama, inhabituellement excité. « C'était génial ! Comme si vous aviez tous été dans un bocal à poissons de taille gigantesque ! Et puis, Cafou est super marrant. »

Prenant une voix trahissant une fausse gêne, l'habitant mystérieux répondit. « Cesse cela, gentil petit Dragonet ! Tu vas me faire rougir.

Pour répondre aux inquiétudes de Nocta, je me suis bien marré aussi. Une balade sous l'eau accompagnée des éternelles bastons qui jalonnent votre chemin ! Ça me va. Faudrait pas me prendre comme excuse. Je suis un mec patient. Quelques jours de plus ou de moins dans un trou ne m’inquiètent pas. Faut dire que vivre dans un sac depuis perpette et dépendre du bien vouloir de celui qui le porte pour bouger, ça aide à forger une grande patience. Meriel peut bricoler sa magie aussi longtemps qu'il le souhaite. Au contraire, ça me passionne à fond. »



PJ. PNJ. Le vol. Le combat sous l'eau. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour. Temple noyé.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 novembre 2021 15:13:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1200 Envoyé le : samedi 27 novembre 2021 19:09:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

79 / 84


Druss avait repris forme humaine. Quitter le mastodonte sous-marin qu'il était pour se métamorphoser en roc immense était déjà perturbant : le changement d'environnement était radical ! Reprendre ensuite sa vraie forme d'humain, bien que déjà de taille hors norme, lui donnait l'impression d'être si chétif en comparaison. L'avantage, par contre, c'était qu'il n'était pas mouillé comme les autres, ses vêtements disparaissant au sein de sa nouvelle forme.

Assis près du feu avec ses amis, il écoutait attentivement leurs discussions. « Je ne suis pas comme Cafou et j'avoue moi-même être impatient de quitter cette grotte, je vous l'ai déjà dit. Mais je comprends l'utilité d'un nouvel arc et d'un nouveau bandeau pour vous deux. » Il se frotta pensivement la barbe. « J'aurais bien une occupation, pendant ces six jours : je peux me mêler discrètement aux géants sous une de mes formes. Je laisserais bien sûr Tempête et mon armure dans la grotte, trop reconnaissables. Là, je peux propager des rumeurs, saper l'autorité d'Urathash. Un géant ou deux morts mystérieusement chaque jour créerait un climat de peur. Bref, j'ai quelques idées pour les perturber. » Il sourit et hocha la tête. « Oui, ça pourrait me faire passer le temps agréablement. »

Il approuva ensuite la proposition de Nocta. « Très bonne, l'idée de refiler le bébé aux nains. Il faudra leur donner le marteau d'Agrimmosh, pour la forge. On négocierait un accès à prix coutant aux armes ainsi forgées, ou bien on garde tout ça pour nous. Des armes puissantes seraient un atout considérable pour combattre les orcs et défendre Trunau. »

charge de fourmi 18h
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
65 Pages«<5859606162>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET