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Deadline - Thème SymphonieLa strixe avait toujours été anxieuses par les regards portés sur elle. Si elle aimait tant se fondre dans les ombres, c'était bien pour ne plus avoir à les supporter. Les coups dyeux de Praetoria ne semblaient pas la juger, mais la firent sentir toute petite et toute timide. Rougissant trop facilement, elle préféra éviter le regard de la guerrière plusieurs en faisant semblant de chercher autre chose dans ses trousses. Contrairement aux désavantageuses personnes sans ailes, Symphonie avait grand avantage. Elle déploya et secoua ses plumes un peu plus, jaugeant de la qualité des amas de poudres entassés en surface. Elle rangea son poudrier avec le fard à lèvres dans ses poches. « Ce sont que des bipèdes moutonneux. Ils ne me poursuivront jamais avec leurs petites pattes. J'irais faire un petit tour... Et même si je n'y réussis point, d'autres personnes peuvent bien effectuer le reste du travail. »Sous les ordres de la samsarane, elle disparut au-dessus des arbres, afin d'observer la troupe... Vérifier qu'il n'y avait bien que ceux-là aux alentours en se cachant dans les ombres, ainsi que les espionner comme il fallait plusieurs mètres au-dessus du sol, avec ses fausses ailes cassées. La nouvelle robe qu'elle portait l'enquiquinait un peu -toujours ce soucis de n'avoir guère envie de montrer ses sous-vêtements aux opportuns, mais elle faisait avec. - Discrétion parmi les arbres : 1D20+21 donne [8] + 21 = 29
- Observer qu'il n'y ait personne d'autre aux alentours (Perception) : 1D20+18 donne [13] + 18 = 31
Rapid Perception (contre ennemis invisibles) + swift action en cas de jets de perceptionModifié par un utilisateur mardi 9 mars 2021 13:35:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18, Wildshape : 22/13/19 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : 6/6 Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), 5/5 Sorts II : 4/4 Sorts III : 3/3
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Durant l’échange à bord de l’humble bâtiment qui leur servait d’embarcation, Lucrétia restait discrète, à l’avant du bateau. Ce n’était pas une volonté de ne pas participer, loin de là, mais c’était juste que ne pouvant actuellement pas être comprise par la plupart des passagers… le simple fait de songer à la possibilité qu’une interaction sociale soit vouée à rencontrer un mur l’agaçait. Oui, Lucretia était ce genre de druidesse ronchonne. Au passage, cette rencontre tombait bien. Elle allait pouvoir estimer l’efficacité de celles et ceux avec qui elle travaillait. À la proposition d’Aanara, une tête ressemblant très vaguement à Lucretia sortit de l’eau, du côté opposé aux potentiels ennemis. Voyant qu’elle n’avait pas l’attention, elle lâcha un « Bloup ! » contrarié, puis mima un clin d’œil et une gerbe d’eau désignant le fond de la rivière, comme pour confirmer le plan. Lucretia avait… diverses façons d’aider les gens à rester sous l’eau et à nager plus vite. Elle attendit ensuite sagement dans l’eau que le plan soit validé ou non, afin de savoir ce qu’elle allait faire. Si les adversaires ne venaient pas dans l’eau, cette forme n’était pas adéquate… Sortir de l’eau plus loin, pour prendre sa forme favorite -un élémentaire d’air- serait sans doute une meilleure option…
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Bois des Murmures
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 0/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Praetoria acquiesça, et ne perdit pas un instant: elle fila vers le bastingage vers la rive Ouest, et plongea par dessus bord, s'accrochant au bord de la coque, pour se mettre hors de vue. Elle cligna de l'oeil à l'adresse de Lucretia, plongée dans les eaux de la rivière. Pendant ce temps, Symphonie s'éleva au dessus des arbres, dans un bruit de battement d'ailes. Elle survola la rive orientale, scrutant les alentours, mais elle peinait à percer les frondaisons du regard. Rien d'autre que les croisés n'attirait son regard, mais elle peinait même à les suivre à travers les branches des arbres, en tout cas jusqu'à ce qu'ils approchent à la limite des arbres sur la rive de l'Iseld. Le chevalier qui les menait interpella la barge qui remontait le courant. « Holà, du bateau! Arrêtez vous un instant! Au nom de la Glorieuse Réclamation, veuillez indiquer vos noms, vos identités, et ce qui vous amène à faire voile vers Sénara! » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18, Wildshape : 22/13/19 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : Assistance divine, Détection de la magie, Diplomatie améliorée, Etincelles Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), Cause Fear, Enchevêtrement, 3x Frostbite, Soins légers Sorts II : Death knell, Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Appel des Pierres, Nuage euphorisant Sorts III : Animate Dead, Appel de la foudre, 2x Contagion
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Rendant son clin d’œil à Pratoria dans un clapotis d’eau, Lucretia replongea sous l’eau, tout au fond de la rivière… et glissa comme une ombre jusqu’à la rive… Lentement… Ces gars là venaient de donner un ordre au groupe, et la druidesse n’aimait pas ça. Pas du tout. Encore des humains imbus d’eux-mêmes… songea-t-elle, relâchant quelques bulles. C'était un trait de caractère qu'elle détestait particulièrement, ce penchant pour l'auto-suffisance et cette volonté de vouloir imposer ses choix aux autres... Mais étrangement, elle était très sélective sur ce point, loin d'être impartiale. Depuis "ses abysses", elle attendrait… elle écouterait... Si tout se passait bien -elle en doutait-, elle reprendrait calmement la route… mais si un combat venait à éclater… elle jaillirait hors de l’eau… et la moisson commencerait… Discrétion hors bonus : 8...Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 14:47:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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neutre Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 12/12 Warrior spirit 2/2 Ozran regarda le chevalier. « Vous êtes de la Glorieuse Réclamation ? Oh par les saints ! »Il fit signe à Aanara de mouiller puis reporta son attention sur les inconnus. Son ton était fatigué, comme s'il n'avait pas dormi depuis quelques temps. « Ça faisait un moment qu'on vous avait vu mais comme on ne savait pas de quel bord vous étiez, on a préférer essayer de se taire et de passer sans attirer l'attention. Nous venons de Longacre. Je me nomme Frédérik Joster et voici Aanara. Vous devez être la troupe que le Père Eaque a... »Il se tut en baisant le regard, comme s'il avait dit une bêtise. Puis se reprit et releva la tête devant son interlocuteur. « Qu'il avait demandé comme soutien pour aider la ville. La situation là bas a tourné au cauchemar en quelques instants. Les forces ennemis nous ont trouvé et nous n'avons rien pût faire. Il ne reste que nous deux... »Il montra Aanara. « Nous pensions demander asile à Serena. Vous venez bien de là bas ? Et vous comptiez vous rendre à Longacre, n'est ce pas ? »- bluff : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
Modifié par un modérateur samedi 13 mars 2021 20:29:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8-2;5/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Aanara amarra donc le bateau et laissa parler Ozran. Elle surveillait les croisés pour voir s'ils avalaient le mensonge. Elle appuya la version du chevalier infernal pour aider son mensonge. « C'était vraiment horrible. On n'a pu s'en sortir que parce que j'avais appris à barrer une embarcation. Les autres... Je ne crois pas qu'ils aient survécu. »- Psychologie : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- Bluff (aide Ozran, DC 10) : 1d20+5+2 donne [17] + 5 + 2 = 24
Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
Modifié par un utilisateur vendredi 12 mars 2021 21:55:17(UTC)
| Raison: Faute de frappe
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Bois des Murmures
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 0/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Accrochée au bastingage, Praetoria examinait ses ongles, et faisait signe à Praetoria, cachée dans le courant. Elle ne semblait pas inquiète le moins du monde. Elle savait que la moisson avait de bonne chance de bientôt démarrer, et elle serait là pour séparer le grain de l'ivraie. Pendant ce temps, le chevalier qui menait la patrouille sembla plongé dans une certaine perplexité. « Frère Eaque, Frère Eaque...ah! Oui! La commandante m'a parlé de vous. Hum...et bien, nous ne faisions pas route vers Longacre, et si vous êtes ici, je suppose qu'il ne nous reste plus personne sur place. Raison de plus pour éviter l'endroit. Je vois...
En tout cas, vous pouvez poursuivre, ser Joster. Sénara est à quelques jours, mais vous pourrez y trouver refuge, je pense. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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neutre Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 12/12 Warrior spirit 2/2 Le casqué s'inclina légèrement en remerciement. « Merci. Cependant je vais paraitre profiteur mais je me dois de tenter la question. Auriez vous quelque chose à manger, s'il nous faut encore plusieurs jours pour arriver ? Nous n'avons pas pût prendre de quoi faire avant de fuir et la fatigue commence à se faire sentir. Ce n'est pas l'aumône, j'ai sur moi quelques bas de laine mais je suis un piètre chasseur. » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Symphonie +19 Ref +12 Vig +6 Vol CA 25-18(s)-20(ct)-DMD22 Mutagène Rapetissement Long Arm Dans les ombres de la forêt une strixe préparait ses assassinats : voilà bien trop longtemps qu'on ne lui avait pas offert le repas qu'elle attendait, qu'elle méritait! Sous ses crocs grincèrent le premier extrait, puis le deuxième, puis celui plus épais et embaumant; secret des alchimistes... Sa taille rapetissa tandis que ses crocs et ses griffes s'agrandirent, que ses yeux commencèrent à pisser de la lymphe noirâtre, et qu'une couronne d'épines poussa sur sa tête et le long de son visage. Ses plumes s'effilèrent comme le tranchant de dagues et dans un bruit de succion, d'épaisses pattes d'araignées sortirent des entrailles de ses côtes pour se saisirent de ses épées courtes d'un beau vert poison; pleins de poils, de chitine, et de restes de colles sombres. Son appétit était tel qu'elle commença à trembler sur sa branche, pourtant si imperceptible pour le commun des mortels. Si il y a quelques minutes elle était apprêtée comme une charmante bourgeoise, elle n'était désormais plus que folle réincarnation semblant sous l'égide d'une des Reines-Putains, glorification obscène venue des tréfonds dont on ne saurait voir. Horrible petit monstre qui bava du sang d'ébène, attendant son signal. Quel qu'il soit. Boit Mutagène. Boit Long Arm. Boit Rapetissement. (si possible) Dégaine ses deux dagues Caractéristiques : 28 dex mais 5 de force, Symphonie devient taille P.Extraits
Rapetissement 0/1 Long Arm 0/1 Adhesive Spittle 1/1
Modifié par un utilisateur dimanche 14 mars 2021 23:41:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8-2;5/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Faisant la personne fatiguée, Aanara lâche un gros soupir. Elle demande, quasiment implorant : « Savez-vous si Sénara a reçu des renforts ? Le pouvoir qui monte de Longacre semble inarrêtable. »Elle essaie de soutirer des informations et de gagner du temps pour que les trois autres se mettent en place pour avoir une attaque groupée. Crocs, passe aux autres qu'il faudrait qu'Ozran s'occupe du chevalier, mais les autres devraient se concentrer sur leur prêtre pour éviter qu'ils aient du soutien magique. Ma première action sera de passer invisible, mais ma seconde sera un sort de rapidité, donc il faudrait que les combattants soient proches les uns des autres à ce moment-là.
Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : Assistance divine, Détection de la magie, Diplomatie améliorée, Etincelles Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), Cause Fear, Enchevêtrement, 3x Frostbite, Soins légers Sorts II : Death knell, Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Appel des Pierres, Nuage euphorisant Sorts III : Animate Dead, Appel de la foudre, 2x Contagion Wildshape : 0/2
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Impassible, Lucretia se rapprochait de ses adversaires… Lentement… Très lentement… de là où elle était, elle pouvait déjà sentir leur nauséabonde existence… Paladins abjects nourris d’intolérance… Maintenant qu’elle était si près, la druidesse toucha le fond des eaux, mêlant son être aux algues et à la boue bordant le fleuve -étrange sensation que celle-ci, soyez-en certains-, se mélangeant au limon… son corps tout entier se mua en boue et se déplaça à présent à l’intérieur des terres… et se rapprocha encore, silencieuse comme une ombre… Sorts : Aspect de l’Ours (+2 armure naturelle et BMO), 6 minutes. Force de Taureau (+4 en Force), 6 minutes Wilshape -> Elémentaire de Terre (+2 Force, +4 CA, Nage dans la terre), 6h.
Lucretia va se déplacer juste sous nos amis (les élémentaires ne font ni bruit, ni secousses, ni déplacements de terre lorsqu’ils se déplacent sous terre). Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 16:49:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
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Bois des Murmures
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 0/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Tandis que Lucretia s'éloignait pour rejoindre la rive un peu plus loin, Praetoria, qui rongeait son frein, entrepris de refaire son maquillage en s'aidant des eaux paisibles de l'Iseld. Après tout, puisque les choses allaient dégénérer d'un instant à l'autre, à en juger parce qu'elle pouvait entendre à travers le filtre glapissant des pensées de Crocs, autant qu'elle soit à son avantage. Le chevalier acquiesça et leur fit signe de mettre pied à tard, la barge étant toute proche de la berge de la rivière. Deux des soldats aidèrent à approcher le navire, et Ozran comme Aanara avaient désormais le champ libre pour sauter au bas du navire...ou descendre l'échelle, éventuellement. Le chevalier paraissait plutôt confiant. « Bien sûr! Nous avons des rations supplémentaires, nous pouvons vous en donner quelques unes, ça vous donnera assez d'espace pour atteindre Sénara. »La question des renforts assombrit un peu sa voix. « Pas encore, mais si vos paroles sont vraies, il va falloir nous en préoccuper. Si Misarias tombe, nous pourrions libérer les forces occupées là bas pour pacifier Longacre. »Effets en cours Groupe - Symphonie: Rapetissement (7/7 minutes), Mutagène, Bras Allongés (7/7 minutes) - Aanara: Simulacre de vie (10/10), Armure de mage - Lucretia: Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Forme élémentaire (Force +2, CA +4) Battlemap | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
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neutre Chevalier Ozran Mandrak CA : 24/(c)12/(s)22 Stamina 10/12 Warrior spirit 2/2 Ozran mis pied à terre. « Sublime, je vous remercie. Attendez, je vais vous dédommager. Aanara, donnez moi un instant. J'arrive. »Le plus naturellement du monde, le chevalier faisait la transaction, comme si rien n'était prévu au delà. Quand il eut finit, il remercia chaleureusement les croisés. « C'est vraiment fort noble de votre part, que l'Héritière vous protège. Nous allons reprendre la route maintenant. Inutile de plus vous tenir la jambe. »Il tendit la main pour saluer le chevalier puis se retourna, comme pour reprendre le bateau. Alors qu'il approchait de ce dernier, il s’arrêta et se figea. Il fit signe à Aanara de se décaler tout en fixant le bateau. Puis se déplaça sur le coté, restant près de la berge. Son regard fixait un point dans l'eau, non loin de la barque. Sans un mot, il fit signe au chevalier d'approcher en lui intimant le silence et tendit son doigt vers un point non loin de la barque de l'autre coté d'eux. En même temps, sa main se porta à son sabre. De l'autre coté de son doigt, quelque chose semblait s'accrocher au bateau. Si le chevalier s'approche pour regarder
Alors qu'il pointait Praetoria, Ozran attendait l'occasion. Et quand le chevalier se pencha pour regarder ce qui se cachait dans l'eau, le bras d'Ozran passa derrière lui. Il se baissa et entoura ses hanches de son membre d'acier. Il se redressa, soulevant le soldat comme un enfant. Et avant que quiconque ne réalise, Ozran arma son bras et lança le chevalier dans les airs. Sans aucunes difficultés suite au poids, il le jeta comme un ballon, direction la rivière. 4 cases de bousculade, si il faut faire un pas de placement pour se placer afin de le mettre à l'eau, je le fait Et tandis que le guerrier prenait un bain, Ozran siffla, donnant le signal.
Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 12:00:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8-2;5/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
Tendue comme un élastique sur le point de rompre, Aanara fut prompte à réagir à la bousculade d'Ozran qui propulsa le chevalier au milieu de la rivière. Les hostilités commençaient. Elle indiqua à Sigmund d'affaiblir la prêtresse alors qu'elle finissait rapidement une incantation pour disparaître. Par acquis de conscience, elle se décala un peu pour éviter les problèmes. Sigmund pointa son doigt vers la prêtresse et déclencha un rayon d'énergie nécromantique. Il se décala ensuite au plus près du rebelle voisin. - Enervation : 1d20+11+3-3 donne [16] + 11 + 3 - 3 = 27
- Niveaux négatifs : 1d4 donne [4] = 4
Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
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Messages : 118
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Lucretia Classe d'armure : 20/12/18 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +4, Wil +13 Perception passive : 25
🔖 Sortilèges préparés 🔖 Cantrips : Assistance divine, Détection de la magie, Diplomatie améliorée, Etincelles Sorts I : Protection contre le Bien (3/3), Cause Fear, Enchevêtrement, 3x Frostbite, Soins légers Sorts II : Death knell, Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Appel des Pierres, Nuage euphorisant Sorts III : Animate Dead, Appel de la foudre, 2x Contagion Wildshape : 0/2
☘️ Effets actifs ☘️ Vision : dans le noir
🎓 Compétences 🎓 Diplomatie : +15 Discrétion : +6 Intimidation : +20 Perception : +17 Représentation (oratrice) : +9 Survie : +12 Connaissances (Nature) : +5
Entendant l’attaque se produire à l’extérieur, Lucretia jaillit du sol, brisant la terre et la roche avec fracas, se répandant en bottes de terre. L’élémentaire de terre se manifesta juste à côté de la prêtresse, prêt à l’attaquer au plus tôt. Si c’était leur cheffe, ou leur soutien divin, ce serait la première à être moissonnée. « Acam'makō priya ! »Terreux :
« Surprise chérie ! »
La druidesse frôla la prêtresse, lui effleurant l’épaule de sa lourde patte de boue. Une sensation de froid intense, brûlant même, fut libérée dans la prêtresse, désagréments glacés ruisselants sous sa peau. - Lucretia, attaque morsure ! : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
- Frostbite : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- BOUH ! (démoralisation en action libre) : 1d20+19 donne [7] + 19 = 26
Debuffs collés à la prêtresse :
Fatiguée (combat) : -2 For et -2 Dex (via Frostbite)
Enchevêtrée (1 round) : -2 à l’attaque, -4 à la dextérité, déplacement à demi-vitesse, concentration pour jeter un sort (via Rime Spell, métamagie gratuite)
Secouée (1 round) : -2 à l’attaque et aux JDS, compétences et jets de stat (via Enforcer)
La prêtresse doit faire un jet de Vigueur, DD19. Si elle rate, elle est malade pour un round au début de son prochain round : -2 attaque, -2 dégâts, JDS, compétences et jets de stat (via Miasme)
Effets actifs :
Aspect de l’Ours (+2 armure naturelle et BMO), 6 minutes. Force de Taureau (+4 en Force), 6 minutes Wildshape -> Elémentaire de Terre (+2 Force, +4 CA, Nage dans la terre), 6h.
Lucretia a donc 28/18/21 de CA, si je ne dis pas de bêtises.
Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 14:39:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Symphonie +19 Ref +12 Vig +6 Vol CA 25-18(s)-20(ct)-DMD19 Mutagène Rapetissement Long Arm Un horrible hurlement se fit entendre parmi les fourrés; petit monstre cherchant le sang et chargeant ses proies. Une longue patte d'araignée horrible, chitineuse, poilue, absurde, vint se planter sous la clavicule de l'éclaireur; y grattant les chairs et le poumon. Symphonie mis de l'hémoglobine partout avec des ricanements. La chose qu'elle était devenue cracha sa lymphe noire dans le dos du terroriste à trucider, alors qu'elle n'arrêtait pas de s'exciter sur lui à coups de griffes, à coups de crocs, à coups d'ailes poisseuses, furie des temps modernes. Ses pattes insectoïdes frappaient n'importe quoi tout autour d'elle, alors qu'elle appréciait son poste d'observation et d'assassinat au-dessus de la masse. Les hurlements continuèrent, froid dans le dos à entendre et encore plus atroces à regarder. Symphonie vole en hauteur (3m) hors de portée. T14. Charge sur Eclaireur 4. Fait 28dégâts. Intimidation : 43 contre Eclaireur 4. Trait Memorable +1 round. Frightening (Artchetype Thug) +1 round. Si 4 rounds d'intimidation réussis il est frightened pendant 1 round. Eclaireur 4 subit Scickened à cause de Brutal Beating pendant 2 rounds. Eclaireur 4 subit Attaque Sournoise - Blessure Incapacitante - Désorienté, -2 en attaque, -4 contre le roublard. BM mise à jour (sauf Frightened si réussis).Extraits
Rapetissement 0/1 Long Arm 0/1 Adhesive Spittle 1/1
Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 18:29:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Bois des Murmures
Praetoria la Vanneuse Thème de Praetoria : Paleblood Moon Classe d'armure : 22, C 14, S 18 Jets de sauvegarde : For +10, Ref +9, Wil +3; +2 VS Emotions Perception passive : 20 CMB/DMD : +9 /19🔖 Kinésie 🔖 Brûlure: 0/8 Réserve Interne: 0/1☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Dans le noir (18m) Surcharge Elémentaire : +X attaque/+Y dégâts sur les blasts kinétiques; +Z Résistance sur JdS DR 2/Tranchant Danseuse du Crépuscule:+2 Réflexes en basse lumière ou dans les ténèbres🎓 Compétences 🎓 Savoir (Nidal) : +10 Discrétion : +12 Acrobatie : +12 Perception : +10 Psychologie : +10 UMD : +5 Intimidation : +6 Artisanat (Os) : +10
Le plan d'Ozran marcha...ou presque. Le Chevalier demeurait méfiant, mais il était tout de même assez proche de la rive pour que cela n'ai pas d'importance: le chevalier Infernal lança son homologue Iomédéen dans le courant, sa cible disparaissant dans les eaux de la rivière avec un fracas d'éclaboussure. Au même instant, Sigmund projetait un rayon noir, violacé, sur la prêtresse d'Iomedae, qui se recroquevilla sous la puissance des énergies nécrotiques, sa peau de racornissant et noircissant alors que la nécromancie sapait son énergie vitale. Malheureusement, elle n'était pas au bout de ses peines. Un élémentaire de terre - Lucretia - surgit près d'elle, et son simple toucher couvrit l'armure de la prêtresse de givre, lui arrachant un grognement de douleur alors qu'elle ne parvenait qu'à peine à rester consciente, soudain assaillie de multiples fléaux. Praetoria, notant le signal, bondit de derrière le bastingage alors que Symphonie lacérait une des éclaireuses de la patrouille. La moniale en robe noire n'avait pas dégainé son épée, mais portait sur le visage des peintures de guerre, lui donnant des allures de crâne, et faisant ressortir ses yeux jaunes, brillants. Elle lança. « Quoi? On n'attends pas les copines? » Sur ces mots, elle inspira profondément, et son regard flamboya. Sa peau se tendit et elle banda ses muscles...Des ruisselets de sang commençaient à se former autour de ses yeux, de ses narines, gouttant au coin de ses lèvres...la sueur qui perlait sur son front était écarlate. La surprise passa...et la trahison devint manifeste. Mais les croisés n'étaient pas sur le point de battre en retraite, ou d'abandonner. Comme un seul homme, les soldats de l'avant-garde tirèrent leurs épées, lançant un cri de guerre. « Iomedae! GUIDE NOTRE LAME! »Une se porta au combat contre Lucretia, déchirant la boue qui servait de peau à la druidesse d'un revers de lame. Une autre taillada Sigmund, avant de bondir en arrière, reprenant sa garde. Les deux autres chargèrent Symphonie et Ozran, bondissant à travers les broussailles et sur la plage, au mépris du danger. Et contre toute attente, elles savaient manier la lame, et versèrent le sang...Ou des fragments d'os dans le cas d'Ozran. Dés
- Vigueur Prêtresse : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
- Epée Longue VS Lucretia : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
- Epée longue VS Sigmund : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Epée Longue VS Symphonie (charge) : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Epée Longue VS Ozran (charge) : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Acrobatie : 1D20+12 donne [4] + 12 = 16
- Acrobatie : 1D20+12 donne [1] + 12 = 13
- Acrobatie : 1D20+12 donne [14] + 12 = 26
- Acrobatie : 1D20+12 donne [8] + 12 = 20
- Critique Lucretia : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Dégâts Lucretia : 2D8+8 donne [6] + 8 = 14
- Dégâts Sigmund : 1D8+4 donne [5] + 4 = 9
- Dégâts Symphonie : 1D8+10 donne [1] + 10 = 11
- Dégâts Ozran : 1D8+10 donne [7] + 10 = 17
Effets en coursGroupe- Symphonie: Rapetissement (7/7 minutes), Mutagène, Bras Allongés (7/7 minutes), Crachat adhésif. - Aanara: Simulacre de vie (10/10), Armure de mage - Lucretia: Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Forme élémentaire (Force +2, CA +4) - Praetoria: Rassembler du pouvoir (1) Croisés- Prêtresse d'Iomedae: 4 niveaux négatifs, Fatiguée, Enchevêtrée (1/1 round), Secouée (1/1 round), Fiévreuse (1/1 rounds). - Eclaireur 4: Fiévreuse (2/2 rounds), Secouée (4/4 rounds), Effrayée (1/1 round) - Avant Garde: Cible Etudée VS Lucretia (+1) - Avant Garde 2: Cible Etudiée VS Sigmund (+1) - Avant Garde 3: Cible Etudiée VS Symphonie (+1) - Avant Garde 4: Cible Etudiée VS Ozran (+1) Round 1 Ont joué Avant-Garde Doivent jouer Aanara En attente Chevalier Héritier Symphonie Eclaireurs Sigmund Lucretia la Moissonneuse Prêtresse d'Iomedae Ozran Mandrake Praetoria la Vanneuse Modifié par un utilisateur samedi 20 mars 2021 16:07:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Aanara ca : 15(C:11, s: 14) Etat : normal Sorts P-A: 8/8-2;5/6-1 PE: 4/5 ; PP 1/1
Compétences:
Perception +12(+2), Discrétion +2, Art de la magie +17, Artisanat Alchimie +13, Artisanat Sculpture +14, Artisanat Arme +11, Connaissance Mystère/Plan/Géographie +20, Connaissance Religion +15 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +14, Savoir Psychique +16, Déguisement +2, Bluff +5, Diplomatie +11, Estimation +17, Linguistique +17, Premiers secours +3, Psychologie +12(+2), Survie +3, UOM +14, Vol +5
Langues:
Commun, Elfique, Halfling, Draconique, Géant, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Aérien, Aquatique, Céleste, Igneux, Infernal, Terreux, Samsaran, Aklo
Sorts Psychiste connus:
- Sorts du 1: Burst of insight, Ill Omen, Tears to Wine, Flare Burst, +2
- Sorts du 2: False Life, Undetectable alignement
Sigmund Sigmund ca : 25(C:19, s: 16) Sorts: 3-3-3/3;1-1-0/1
Crocs
Crocs ca : 21(C:15, s: 18) Etat : Normal Sorts: 3-3
Compétences:
Perception +11,Discrétion +14, Art de la magie +6, Artisanat Alchimie/Sculpture/Arme +3, Artisanat Peinture +9, Connaissance Plan +9 Connaissance Mystère/Géographie +6, Connaissance Religion +1 Connaissance Local/Nature/Histoire/Noblesse/Donjon/Ingénierie +0, Savoir Psychique +2, Déguisement +5, Bluff +7, Diplomatie +8, Estimation +6, Linguistique +6, Premiers secours +2, Psychologie +8, Survie +2, UOM +8, Vol +18
Capacités:
- Vision: détection de la magie, détection du Bien, vision dans le noir 18 m (12 c),
- Défense: RD 5/Bien ou argent ; Immunités acide, effets de mort, maladie, poison, Résistances électricité 10, feu 10, froid 10, guérison accélérée 2
- Familier: Esquive surnaturelle, Transfert de sorts, Lien empathique, Vigilance, Conduit
- Langues: abyssal, commun, infernal ; télépathie 30 m (20 c)
- Attaques:
- emprisonnement d’âme
- Pouvoirs magiques (NLS 6 ; concentration +7)
- Constant — détection de la magie, détection du Bien
- À volonté — invisibilité (personnel uniquement)
- 3/jour — confusion mineure (DD 12)
- 1/semaine — communion (NLS 12, six questions)
- Maladie
- Changement de forme (serpent venimeux, scorpion taille P, métamorphose)
C'était parti, le massacre venait de commencer mais les iomédéens avaient du répondant. Et leur petit groupe était un peu trop dispersé. Elle devait faire confiance en Sigmund pour qu'il se défende. Elle décida de rajouter un petit membre temporaire dans leur. Elle lança un de ses sorts préférés et appela une petite créature d'Abaddon et un petit cacodaemon apparu non loin de Symphonie. Ensuite, elle se déplaça sous le couvert de l'invisibilité derrière Sigmund.
Vanish 4/5 - Summon Monster III en action simple 9/9 Profession (Marin) + Bluff en karmic learning. Total de +8 en Profession (marin).
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Bois des MurmuresLe chevalier émergea des eaux, crachant ses poumons, avec une toux caverneuse qui se répercutait dans son heaume. Il était trempé, et ressortait tant bien que mal de la rivière, s'aidant de la hampe de sa lance. Il porta deux doigts à sa bouche, et poussa un sifflement haut perché. Deux cris lui répondirent, alors que deux silhouettes ailées piquaient vers la rivière depuis les cieux, deux faucons au plumage fauve qui répondaient au signal du chevalier. - Natation Chevalier : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10
Effets en coursGroupe- Symphonie: Rapetissement (7/7 minutes), Mutagène, Bras Allongés (7/7 minutes), Crachat adhésif. - Aanara: Simulacre de vie (10/10), Armure de mage, Disparition (4/5 rounds) - Lucretia: Aspect de l'Ours, Force du Taureau, Forme élémentaire (Force +2, CA +4) - Praetoria: Rassembler du pouvoir (1) Croisés- Prêtresse d'Iomedae: 4 niveaux négatifs, Fatiguée, Enchevêtrée (1/1 round), Secouée (1/1 round), Fiévreuse (1/1 rounds). - Eclaireur 4: Fiévreuse (2/2 rounds), Secouée (4/4 rounds), Effrayée (1/1 round) - Avant Garde: Cible Etudée VS Lucretia (+1) - Avant Garde 2: Cible Etudiée VS Sigmund (+1) - Avant Garde 3: Cible Etudiée VS Symphonie (+1) - Avant Garde 4: Cible Etudiée VS Ozran (+1) Round 1 Ont joué Avant-Garde Aanara Chevalier Héritier Doivent jouer Symphonie En attente Eclaireurs Sigmund Lucretia la Moissonneuse Prêtresse d'Iomedae Ozran Mandrake Praetoria la Vanneuse Modifié par un utilisateur samedi 20 mars 2021 18:56:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Symphonie +19 Ref +12 Vig +6 Vol CA 25-18(s)-20(ct)-DMD19 Mutagène Rapetissement Long Arm Rien n'était plus beau que l'état extatique dans lequel se trouvait peu à peu la créature. Qu'elle avait bien fait de rajouter des excitants et anti-douleurs à sa concoction. Elle ne s'attendait certainement pas que de pauvres humains sachent sauter... Ils allaient le payer cher. D'avoir osé abîmer ses beaux vêtements. Son cou se tordit dans une position pas très humanoïde lorsqu'elle choisit ses nouvelles proies au quart de tour. Celles qui n'avaient pas eu le temps de réagir. Une patte insectoïde alla gratter la cuisse de l'un, puis l'aine de l'autre. Raclant des tendons du corps humain les plus solides : ceux de l'intérieur des jambes. Comme cela, ils auraient d'adorables difficultés à se déplacer en clopinant. Les lames revinrent entre les griffes -humanoïdes, de Symphonie alors qu'elle piaillait d'excitation et de challenge. Car pour elle, ce n'était qu'un petit jeu. Le jeu du gros chat volant et des petites souris méritant d'être punies.Les beaux arbres verts se teintèrent de rouge, comme les tapis du Palais Impérial. Merveilleuse couleur. « Sautez mes chers petits... Et je vous couperai les pattes. Pour en faire mes esclaves-troncs préférés. » Redevint soudainement sérieuse la créature avant de repartir dans un rire lugubre et caquetant. Après tout, tout cela n'était que comédie farceuse. Et le Monstre se devait d'avoir le premier rôle. Résumé tour
Attaque 1 - Eclaireur 4 - 30pts de dégâts - Sickened 2 rounds+ Blessure Incapacitante (Ralenti) 1 round Résultat 36 pour frigthened avec Frightening Ambush + Trait Memorable (+1 round intimidation) + Frigtening Archetype (+1 round intimidation + Frightened si 4 rounds intimidation) Attaque 2 - EclaireurU14? - 30pts de dégâts - Sickened 2 rounds + Blessure Incapacitante (Ralenti) 1 round Résultat 40 pour frigthened avec Frightening Ambush + Trait Memorable (+1 round intimidation) + Frigtening Archetype (+1 round intimidation + Frightened si 4 rounds intimidation) BM Mise à jour.
Extraits
Rapetissement 0/1 Long Arm 0/1 Adhesive Spittle 1/1
Modifié par un utilisateur dimanche 21 mars 2021 10:18:19(UTC)
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