Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#41 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 19:16:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

Amusée par la réaction de Suzae, Scath la gratifia d’une main dans la tignasse, un grand sourire aux lèvres. Au fond d’elle, elle savait qu’il fallait profiter de ce genre de moments, tant qu’il était possible de le faire.
«  Allons, ne te mine pas pour si peu… C’est rapide une minute !  » taquina-t-elle, souhaitant que son interlocutrice ne reste pas sur un remord.

A la proposition de Suzae, son sourire se mua en rictus de défi, satisfaite.
«  Ha ! Je vois que l’idée de me voir trempée te manque…  » minauda-t-elle.

«  Un défi d’équilibre et de vitesse, donc… Je marche ma belle ! Comment procède-t-on ?  »

Je dois faire des jets ou tu préfères faire ça au RP ? Si on parle de jets, je te fais quoi ?


Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : mercredi 13 octobre 2021 20:13:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740

Chant au clair de lune


Suzae allait répliquer mais la remarque de Scath la pris complètement à contrepied, et elle se retrouva à balbutier, rougissante et déstabilisée. La halflinne fit la moue, boudeuse.
« Tu savais que ça allait me couper dans mon élan! C'est une tentative éhontée pour me déconcentrer! Tu ne l'emportera pas au paradis, miss! »

Sur ses mots et avec un air faussement offensé qui n'aurait pas convaincue une aveugle, elle allait se positionner sur l'autre bastingage, en équilibre sur l'étroite surface de bois. Elle lança un sourire et un regard à Scath.
« Prête? »

Ensembles, elles s'élancèrent, même si l'objectif était avant tout de ne pas tomber du bastingage. En tout cas, pour Suzae, parce que Scath se mit à courir comme si elle était sur la terre ferme. Suzae grimaça et força l'allure, s'efforçant de rattraper la tieflinne...pas facile avec sa taille. Elles atteignirent le beaupré à la proue presque en même temps; mais Suzae allait trop vite. Scath était arrivée la première, mais la halflinne la percuta comme un bélier, les envoyant toutes les deux dans les eaux de la rivière. Les deux jeunes femmes chutèrent avec un déluge d'éclaboussure, et Suzae remonta doucement à la surface, crachant un jet d'eau, et aidant Scath à remonter elle aussi.
« Ah...on dirait que ton souhait a été exaucé, ma belle! Mais je dois reconnaître que tu étais plus rapide que moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#43 Envoyé le : samedi 30 octobre 2021 18:42:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110


Poussée par l’adrénaline, Scath réussit à faire une prestation plus qu’honorable. Elle se demandait comment elle avait pu tenir si longtemps, ayant senti chacune de ses foulées glisser au moment même où elle propulsait le pied pour repartir. Un instant de plus, et c’en été fini. Un instant dont la marge d’erreur augmentait à chaque pas. La chute propulsée éveilla chez Scath un rire sincère, à s’en rompre les mâchoires.

Après ça, grimper de nouveau à bord ne fut pas de tout repos. Les pieds glissants, le thorax endolori par les rires, le courant, rien n’était pour lui faciliter la tâche. Rien, hormis Suzae. Grimpant sur le pont de la Souveraine, la tieffeline, trempée de pied en cape, se fendit d’un rictus satisfait.
«  Bah ! On ne gagne pas à chaque fois… Mais je dois dire que ces derniers temps, Desna semble m’avoir à la bonne ! Allez, ne fait pas cette tête, je t’aiderai à étendre ses chaussettes, promis.  » taquina-t-elle la halflinne, la gratifiant d’une légère caresse sur la joue.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : jeudi 4 novembre 2021 21:10:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740

Chant au clair de lune


Suzae était trempé elle aussi, mais elle portait une tenue bien plus légère justement à cause des risques de finir à la baille, et le soleil commençait déjà à la faire sécher. Ses mèches couleur de rouille avaient pris un sacré coup, cependant, et pendaient un peu piteusement autour de son visage, dégoulinant sur le pont.

Elle adressa un sourire à sa tieflinne préférée, prenant sa main et effleurant les phalanges écarlates de ses lèvres.
« Tssss! Comme si c'était uniquement du à la chance! Rends toi à l'évidence, Scath: c'est le talent qui joue! Mais j'apprécie ton aide, cela dit. Je ne peux pas dire que la lessive soit exactement ma corvée favorite. Ce sera toujours plus sympathique en bonne compagnie! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET