Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#41 Envoyé le : samedi 25 septembre 2021 20:41:18(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

tto fut le premier a réagir voyant les deux groupes de monstres s'approcher en volant, ils se dirigeaient irrémédiablement vers le Belvédère.
Il en profita pour prier Milani de l'aider, sortir son arc, et tenter de prévenir tout le monde.
Dimitar sortit Piotr et prévint lui aussi les gens d'un grognement puissant histoire d'écarter les passants tandis que dans le même temps, Sid s'avançait vers ce dernier afin de combattre, une nouvelle fois, côte à côte.
Il devenait de plus en plus facile de distinguer les créatures au fur et à mesure de leur avancée, il s'agissait de créature mesurant environ 30 centimètres de long pour une envergure de 60 centimètres les ailes déployées.

Malgré leur petite taille, ces dernières étaient capable de se mouvoir en volant à une vitesse respectable. Elle descendaient rapidement en direction du belvédère et plus particulièrement des gens présent aux alentours de ce dernier, leur mouvement les avait amené à une hauteur d'environ un mètre cinquante du sol, à proximité ou au contact des personnes les plus proches d'elles.




Les monstres effectuent un double mouvement en vol et arrivent à 1m50 du sol dans les cases où elles se trouvent


Surprise
Otto
Dimitar
Sid


Round1
Monstres
Otto
Requiem
Dimitar
Aronian
Kendra
Sid
Cimian


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#42 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 11:44:44(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Arc bandé, Otto s'avance pour couvrir la passante en l'exhortant, elle et un autre passant, à prendre leurs jambes à leur cou.

« Fuyez, pauvres fous !! »

Puis il avise la créature la plus proche et décoche un trait.

Mais concentré sur le risque encouru par des passants innocents, il tire trop rapidement et sa flèche se perd au-delà des créatures volantes...


  • tir à l'arc strige trois : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • dgts potentiels : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Désolé, j'ai dû louper ton message du 25/09.
N'hésite pas à me faire un MP, parce que je bloquais tout le monde...

Bonus +1 at/dgs à courte distance

Modifié par un utilisateur mercredi 6 octobre 2021 11:46:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#43 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 17:43:16(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem avait suivi le groupe regardant deci delà la ville et ses passants. Le groupe de musiciens avait attiré son oeil ou plutôt ses oreilles, les occasions de pouvoir écouter de la musique étant bien trop rare à son goût.

Puis l'attaque des "oiseaux" survint. Ils allaient attaquer les passants et ça, Requiem ne leur permettraient pas.

D'un geste ample, il dégaina son épée, l'empoigna à deux mains et courut vers le groupe sur sa droite en hurlant, espérant ainsi diriger l'attention des bêtes vers lui.

Requiem dégaine et charge jusqu'en U25 la strige 7

  • Attaque : 1d20+4+2 donne [13] + 4 + 2 = 19
  • dégâts : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 6 octobre 2021 17:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nioki  
#44 Envoyé le : jeudi 7 octobre 2021 00:09:08(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

Dimitar Noumayë

14 / 14


Dimitar se rua sur la menace et assena un coup de Piotr sur la créature.

Je me déplace en w24 et attaque en puissance au bec de Corbin la strige 8

  • pour toucher : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégâts : 1d10+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 7 octobre 2021 00:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline remirax  
#45 Envoyé le : jeudi 7 octobre 2021 20:39:22(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Les créatures s’étaient dirigées directement vers le groupe, Aronian resta proche de Kendra qui était peut être la cible de cette attaque pour la protéger si les créatures passaient le barrage de ses vaillants compagnons.

Il dégaina donc sa dague pour s'interposer, essaya de reconnaitre ces créatures, pour mieux les combattre et scruta à nouveau la place pour voir la réaction des musicien et des passants, ou d'autres gens en périphérie avec une attitude étrange pouvant diriger cette nuée de volatiles.

  • connaissance mystères : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27


et si une s'approche de Kendra, je lui donne un coup de dague








L'imagination gouverne le monde.
Offline nauron  
#46 Envoyé le : dimanche 10 octobre 2021 11:09:25(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
'arrivée des monstres enclencha la réaction des héros, voyant les badauds ne pas réagir à son avertissement, Otto récidiva et tira une flèche vers les créatures, malheureusement, du fait de la petite taille ou du vol chaotique de la créature visée, la flèche partit dans les cieux.

En bon chevalier prêt à protéger la veuve et l'orphelin, Requiem chargea une des bêtes, sortit son épée d'un geste fluide pendant sa course, un fois arrivé au contact, il frappa sa cible, qui cessa son vol, coupée en deux d'un joli moulinet.

Dans un autre style, Dimitar approcha et à bonne distance frappa de son bec de Corbin, la créature subit un double choc impressionnant, dans un premier temps Piotr rentra en contact avec la créature avec une force impressionnante broyant ses os et autres organes, mais la puissance du coup projeta la pauvre bête au sol avec une énergie cinétique telle que l'arrivée au contact du sol ,brisa le reste de ses tissus ne laissant qu'un petit amas de chair sur lequel il faudrait essayer de ne pas marcher, histoire de ne pas glisser.

Aronian n'était pas un combattant, mais il sortit sa dague et se prépara à protéger la fille de son défunt ami.
Voyant cela, Kendra incanta quelque chose puis toucha l'épaule du mage, celui ci eu l'impression qu'il entrevoyait plus clairement un des futurs probables où les créatures passeraient à proximité de lui et comment il pourrait plus facilement les frapper.


Requiem charge strige 7, touche une CA de 19, et inflige 12 points de dégâts: la strige meurt.

Dimitar avance en V25(maximum de son movement pour cause de diagonales qui comptent double une fois sur deux)
Dimitar frappe avec Piotr touche une CA de 18 et inflige 16 points de dégâts RIP pauvre strige

Aronian sort sa dague
Aronian prépare son action si une stryge attaque Kendra, il l'attaque.

Kendra incante chance du devin +1 au jets d'attaque, de compétences, de sauvegarde et de caractéristique pendant 1round pour Aronian.
Se place derrière lui

A Sid puis Cimian de jouer
Aronian a le droit à un jet de perception ou de représentation( à faire dans ton prochain post tranquillement), le résultat de ton test de connaissance en MP



Surprise
Otto
Dimitar
Sid


Round1
Monstres
Otto
Requiem
Dimitar
Aronian
Kendra

Sid
Cimian


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#47 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 19:43:37(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

A peine avait-il eu le temps d'arriver à la hauteur de Dimitar que Sid vit celui-ci se ruer sur une créature volante, qui ne le resta pas longtemps... Après le sifflement de Piotr fendant l'air il entendit le bruit d'un repas gargantuesque que l'on restitue, en un jet, au sol et compris que le sort de la créature était réglé !
Réalisant la distance qui le séparait encore des autres créatures ennemies, Sid décida de foncer flanquer la gauche de Kendra, en soutien à Aronian. Lancé à toute vitesse, Sid freina sec en arrivant près de Kendra, soulevant un nuage de poussière, à hauteur des genoux. Avant qu'elle ne soit retombée, Sid se tenait fermement sur ses appuis, sa précieuse Aiguille Ecarlate en main.

Déplacement en R25
Dégaine la rapière

Modifié par un utilisateur lundi 11 octobre 2021 19:46:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline mdadd  
#48 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 22:04:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Cimian était plongé dans ses réflexions. Il était Celui Qui Apporte La Lumière et Révèle La Vérité et pourtant cette histoire était truffée de voiles de mystères et zones d’ombres voire de Ténèbres. Il priait avec ferveur afin que la Fleur de l’Aube l’éclaire dans son infinie sagesse, sagesse qu’il pourrait transmettre à ses compagnons d’aventure et pourtant il manquait clairement de clairvoyance dans cette histoire et les récents évènements de la matinée prouvaient qu’il était loin d’être un bon guide et qu’il n’avait clairement pas la sagesse de feu son mentor qui aurait su sans aucun doute lui poser les bonnes questions afin que sa réflexion et son chemin de pensée finissent par trouver la bonne route et la vraie voie qu’il fallait suivre. La confusion donc était de mise et il était de son devoir d’empêcher celle-ci de répandre la discorde dans le groupe comme lors de la tension qui s’était élevée d’un seul coup entre Sid et lui ou encore le comportement de Requiem condescendant envers celui-ci. Ils ne manquaient pas de pistes, de routes à suivre et explorer et il fallait éliminer les moins probables afin de se concentrer sur la Vérité et le groupe à peine formé semblait encore fragile et manquer de confiance les uns envers les autres…

Le jeune prêtre était du genre à faire confiance au premier regard, toujours enthousiaste et positif, il préférait toujours chercher le côté bon en chaque individu, même si celui-ci était parfois infime. Il pensait que même les créatures et les êtres les plus noirs et sombres avaient une part de bonté en eux, comme une opposition qui les rendait plus fort dans leur côté obscur s’ils parvenaient à la confiner le plus possible. Mais si on savait la déceler et la toucher même du bout du doigt, alors il y avait un espoir de Rédemption et par là même d’abandonner les routes sombres, ténébreuses, maléfiques, pour emprunter celles qui baignaient dans La Lumière. Son compagnon de chambrée ne faisait pas exception. Chaque instant était pour lui un combat contre son côté obscur et il se battait avec courage. Cimian connaissait les vaillants et courageux Paladins de Sarenare et leur dogme. Les Prêtres en suivaient certains d’entres-eux tout en ayant d’autres missions, ils faisaient partie des prières quotidiennes et tous les religieux se les répétaient sans cesse – Je protègerai mes alliés au péril de ma vie. Ils sont ma lumière et ma force et je suis leur lumière et leur force. Ensemble, nous sommes plus forts. – ou encore – Je ne tolèrerai pas le mal et le combattrai avec l’acier lorsque les mots ne suffisent pas. Je ne douterai pas de ma foi et ne craindrai pas d’être embarrassé. Mon âme n’est pas à vendre pour toutes les étoiles dans le ciel.

Les Paladins étaient des êtres vertueux qui cherchaient la pureté et la perfection tout en défendant le Temple et les idéologies de leur Déesse, Honneur et Gloire faisaient de leurs motivations, défendre la veuve, l’orphelin, l’opprimé, ceux qui ne sont pas en mesure de se défendre contre les forces malveillantes, mais qu’en étaient-ils des Chevaliers, des Paladins des autres Religions ? Requiem devait sans doute se plier à un Code d’Honneur dicté par la Foi envers sa Déesse, qu’en était-il des vertus ? Il était jeune et enflammé, ce qui pouvait parfois se confondre avec de l’Orgueil lorsqu’on regardait sa réaction envers Sid, mais n’était-ce pas plutôt la réaction puéril d’un jeune adulte qui se sentait en compétition avec un autre ? Loin de lui l’idée de sermonner ou de lui faire la morale, Cimian voulait avant tout mieux connaître le compagnon avec qui il partageait la chambre et ainsi mieux comprendre ses motivations et ses réactions. Par la suite, s’il avait besoin de conseils, d’un guide, il pourrait être plus efficient…

« Qu’est-ce que ?..  »

Quelque chose se tramait sur la place du village. Le jeune sarénite avait donc gardé le doigt posé en travers sur ses lèvres et le regard plongé dans le vide tout en marchant machinalement depuis la demeure de Kendra jusqu’à la place du village tout en restant plongé dans ses réflexions et sans se rendre compte de son environnement. Ses compagnons avaient été plus prompts à réagir, il était temps de sortir de sa stupéfaction et de leur venir en aide. Du côté droit, Requiem, Dimitar, Aronian et Sid semblaient être assez nombreux pour combattre ces gros moustiques volants à trois ailes ou quel que soit leur nom, ce n’étaient pas des oiseaux ordinaires. Par contre Otto semblait bien seul face au second groupe de volatiles et même s’il ne doutait pas des capacités martiales de l’inquisiteur, il devait défendre deux citoyens de Ravengro, seul contre 5 bestioles. Sans attendre, il avança à son tour pour faire front et incanta une prière afin de bénir ses alliés et leur insuffler un renouveau de courage. Sarenrae était dans la place et par son intermédiaire, Cimian parlait pour Elle !

avance de 6 cases en [N22]
incante Bénédiction. Durée 10 rounds, rayonnement de 15m (10c) autour du prêtre, accorde un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de sauvegarde contre la terreur.

Aura mise sur la MAP

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#49 Envoyé le : mardi 12 octobre 2021 13:30:42(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
près quelques instants de stupeur face à l'arrivée des monstres, les habitants commencèrent à réagir en essayant de s'éloigner des créatures à grand coup de cris et autre interjection, les musiciens de leurs côté cessèrent toute musique et s'agglutinèrent vers la barrière nord du belvédère, essayant de rester le plus loin possible des créatures.
Une passante au nord se dirigea à toute allure en appelant à l'aide vers le bureau du prévôt afin de prévenir ce dernier qu'il était temps de faire son boulot.

De leur côté, les insectoïdes virent une partie de leur proie s'échapper mais il en restait suffisamment pour se repaitre jusqu'à satiété, mais elle commencèrent un étrange balai volant, elles semblaient comme perdue, leurs vols, hésitant les laissèrent sur place.

Test de perception à votre tour


Surprise
Round1

Round2
Monstres
Otto
Requiem
Dimitar
Aronian
Kendra
Sid
Cimian


.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#50 Envoyé le : mardi 12 octobre 2021 17:43:26(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Les créatures semblaient désorientées.
Cela avait-il un rapport avec le fait que la musique se soit arrêtée ?

Il n'en reste pas moins qu'Otto, pensif, tira de nouveau une flèche vers la créature la plus proche afin d'encourager ses congénères à se disperser ou fuir.

  • Perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • tir : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dgts potentiels : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#51 Envoyé le : mercredi 13 octobre 2021 22:02:10(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem fonça sur la strige la plus proche. Enfin un peu d'action! pensa-t-il en regardant le sang des créatures éclabousser le sol.

s'avance et attaque strige 1

  • Attaque : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nioki  
#52 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 11:01:51(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

Dimitar Noumayë

14 / 14



Dimitar avait été pris de court avec l'arrivée des monstres mais avait su réagir de la meilleure des façons.
Néanmoins, il n'avait pas procédé aux contrôles nécessaires lui permettant de se battre en toute quiétude.
Il remedia à cela en passant sa main sur sa poche bombée. Tout était en ordre. Il esquissa un sourire.

Voyant Requiem se ruer vers l'ennemi suivant, le devançant encore une fois, il hésita à mettre Piotr dans sa course dans l'espoir de le faire tomber et d'arriver le premier. Mais il se ravisa rapidement, se souvenant de la blêmitude effrayante de son teint. Il suivit le chevalier et attaqua l'autre Strige.

S'avance et attaque au bec de corbin Strige9

  • Perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Attaque : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • dégats : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline remirax  
#53 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 13:27:26(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Les créatures s’étant approchées Aronian les reconnues et averti ses camarades des dangers concernant les striges.

« Attention, ce sont des striges, elles vont tenter de vous piquer pour prendre votre sang et elles inoculent de nombreuses maladies »

Ceci dit, il continua à observer les alentours et à protéger Kendra.

et si une s'approche de Kendra, je lui donne toujours un coup de dague

  • representation : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • perception : 1d20 donne [10] = 10












L'imagination gouverne le monde.
Offline nauron  
#54 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 10:00:27(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e combat se poursuivait, Après un placement stratégique de Sid en protection de Kendra, un soutien du flanc gauche et un appel de Cimian à Sarenrae pour venir en aide aux combattant, les créatures parurent perdues et ne proposèrent aucune opposition aux amis du professeur Lorrimor, peut être dû à l’arret de la musique comme le pensait Otto. Qu’à cela ne tienne, les aventuriers avaient pour objectif de protéger les habitants et ils attaquèrent les monstres volants.


Otto fut le premier à agir mais décidément ces créatures étaient vivaces et la flèche se perdit dans les airs.
Requiem avança et essaya à son tour de blesser une créature mais il faut croire que le vol confus des créatures les rendaient plus difficile à toucher.
Dimitar, l’esprit clair, n’était pas entré dans une de ces rages dont il avait le secret et qui semblait rendre le colosse tellement puissant et son coup fut facilement évité par l’insectoïde volant. Il faut croire que ces trois-là étaient restés sourds à la lumière bienveillante de Sarenrae et que leurs attaques en payaient le prix.

Aronian qui protégeait toujours Kendra partagea avec ses compagnons ce qu’il lui semblait utile sur ses connaissances des Striges, dont le nom avait enfin été prononcé, puis il se remit en protection de Kendra prêt à faire rempart de sa dague une de celle l’agressant.

Kendra quant à elle incanta et toucha l’épaule de Sid qui eut l’impression à son tour de pouvoir meux déterminer les mouvements des Striges.


Message secret pour nauron,silenttimo,Nioki :
...


Otto attaque strige touche CA de 12 : échec

Requiem avance en U22 et attaque strige 1 : touche CA de 9 echec

Dimitar avance en V24 et attaque strige 9 : touche CA de 12 : échec

Aronian prépare son action : attaquer une strige attaquant Kendra

Kendra lance toucher du devin à Sid : +1 en attaque, jets de sauvegarde, test de compétences et de caractéristique pendant un round. ( bonus d’intuition cumulable avec le bonus de moral de la bénédiction.)






Surprise
Round1

Round2
Monstres
Otto
Requiem
Dimitar
Aronian
Kendra

Sid
Cimian

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#55 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 18:22:58(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid hésitait, il était pile au milieu de la bataille... S'il n'avait aucun doute sur le fait que l'effort combiné de Requiem et Dimitar suffirait à anéantir les striges venant de la droite, ils avaient, pour l'heure, manqué tous deux leur assaut, offrant à Sid l'opportunité d'une attaque en tenaille dont il avait le secret...
De plus, grâce à l'incantation de Kendra, il se sentait suffisamment éclairé et confiant pour tenter de frapper la créature sur un point vital. Mais ce faisant, il laisserait Otto et Cimian seuls face à un groupe de cinq créatures et Kendra démunie sur le flanc gauche... Quel dilemme !
Révisant une dernière fois ces deux options, Sid se dit qu'il valait mieux en finir au plus vite avec le groupe de droite afin que tous ses compagnons puissent se remobiliser sur celui de gauche, plus menaçant.
Une fois n'est pas coutume, Sid s'élança "comme le vent" pour se rapprocher du chevalier blafard et atteindre la cible que ce dernier venait de manquer.
Ajustant le mouvement de ses bras au vol de la créature, Sid semblait onduler au rythme de la strige... Lorsqu'il vit le moment opportun se présenter, il se figea et lança sa rapière en ligne ascendante avec force et vivacité.

Déplacement en U21
Attaque sur strige 1
Bonus d'attaque : Aura de Cimian, Toucher de Kendra, atk tenaille avec Requiem
Bonus dégâts : atk sournoise

  • Attaque : 1d20+4+1+1+2 donne [10] + 4 + 1 + 1 + 2 = 18
  • Dégâts : 2d6 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 17 octobre 2021 16:41:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline mdadd  
#56 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 23:39:02(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Le premier groupe de volatiles semblait être sous contrôle de ses compagnons, les villageois avaient réussi à fuir sans subir visiblement de désagréments de ces gros mousticoïdes qu'Aronian avait identifié comme étant des Striges, il restait donc ce groupe qui fonçait de façon chaotique sur Otto et lui. Sarenrae était une Déesse de rédemption et du Bien, mais elle savait aussi punir sévèrement ceux qui répandaient le Mal et la Mort.

Sans hésiter, le jeune novice de la Fleur de l'Aube saisit son cimeterre et tout en s'approchant d'un pas du premier candidat à la Rédemption finale, il tenta de lui donner ses derniers sacrements en un coup énergique devant, en principe, donner une mort rapide et sans souffrance.

dégaine son cimeterre
pas an avant en [N23]
Attaque Strige 3


  • Attaque au cimeterre : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégâts en cas de réussite : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5



Sort actif : Bénédiction. Durée 9rounds, rayonnement de 15m (10c) autour du prêtre, accorde un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de sauvegarde contre la terreur.


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#57 Envoyé le : dimanche 17 octobre 2021 11:11:33(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
id eu un dilemme moral, d'un côté il fallait défendre le flanc droit où les striges étaient nombreuses et seul Otto et Cimian s'y battaient, n'étant pas des guerriers de métier ou achever les striges restantes du flanc gauche en profitant de ses forces et permettre aux combattant de métiers d'aller aider à gauche. Sid choisir avec pragmatisme et se dirigea vers le flanc droit, passa derrière une strige, celle se tenait face au chevalier et il profita de l'attention focalisé de la créature pour repérer une faiblesse, il la vit puis planta sa rapière, à la base du crane de la strige, sectionnant d'une rapide caresse de l'aiguille écarlate la moelle épinière qui s'effondra au sol et eu de légers spasme avant de s'immobiliser définitivement.

Sur le flanc gauche, le serviteur de Sarenrae voyant que l'aide ne viendrait pas tout de suite, sortit l'arme de sa déesse, l'empoigna et s'approcha de la bête la plus proche. Depuis le début Cimian semblait être pacifiste mais s'il ne cherchait pas l'affrontement, cela ne voulait pas dire qu'il en était incapable. Sarenrae lui avait confié une mission donc elle lui faisait confiance et il allait s'en montrer digne. Il resserra la prise sur le manche de l'arme et frappa avec le cimeterre, la strige n'eut aucune chance d'esquiver la lame et fut tuée sur le coup, diminuant la population sur le flanc gauche.

Pendant ce temps, les passants continuèrent à fuir la zone de combat, mais dès qu'ils furent relativement hors de danger, il regardèrent les aventuriers se démener avec les striges, seule la passante qui se dirigeait vers le bureau du prévôt continua son avancée et disparue par la porte d'entrée.


Sid attaque en tenaille, touche CA de 18 et inflige 12 points de dégâts: la strige meurt

Cimian attaque, touche une CA e 20 avec la béné de sa propre déesse et inflige 5 points de dégâts: la strige meurt



Ce fut ensuite les striges qui se manifestèrent après avoir subit ce qui semblait être un moment d'égarement. Elle avaient l'embarras du choix et allaient pouvoir se nourrir.

Sur le flanc droit, la dernière survivante vu rouge envers celui qui avait tué d'un coup dans le dos sa camarade d'essaim, ou peut être plus simplement la proie qui était la moins couverte par une armure de métal et s'approcha essayant de planter son dard dans la peau de Sid.

De l'autre côté les Strige se répartirent le boulot et fondirent par paire sur chacun des aventuriers, essayant de se nourrir dessus. Le problème de ces créatures de petites tailles fut que leur petite taille les obligèrent à s'approcher dangereusement des aventuriers pour se trouver à distance.

Sid et Cimian ont le droit à UNE attaque d'opportunité, sauf en cas du don attaque réflexe qui permet d'en faire plus par round. Otto à son arc en main et sauf erreur de ma part ne peut pas effectuer d'AO, Cimian lance un dé 2 pour voir quelle strige tu attaques 1 = strige 5 et 2 = strige 6

  • attaque strige9 sur Sid : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • attaque strige2 sur Otto : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • attaque strige4 sur Otto : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • attaque strige5 sur Cimian : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • attaque strige2 sur Cimian : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9



Les striges encore vivantes parvinrent à s'accrocher , à l'exception d'une visant Cimian, sur la peau des aventuriers et y planter leur dard et leur petites pates pompant l'énergie des aventurier. Dans cette position, elles semblaient beaucoup, mais beaucoup moins mobile.

pour les aventuriers ayant les moustiques accrochés, vous perdez 1 point de constitution par strige. Elles sont en situation de lutte pour vous en débarrasser il faut soit un jet de lutte ( BMO contre leur DMD) soit d'évasion ( compétence vs DMD). vous pouvez les cibler accrochée.

J'ai bugué et mit les jets d'attaque ici, c'est pas très grave.

J'attend les AO, puis Otto, Requiem, Dimitar et Aronian.


Surprise
Round1
Round2

Round3
Monstres
Otto
Requiem
Dimitar
Aronian
Kendra
Sid
Cimian

Modifié par un utilisateur dimanche 17 octobre 2021 11:21:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#58 Envoyé le : dimanche 17 octobre 2021 13:41:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Comme il l'avait imaginé, il deviendrait la cible de ces créatures. C'était un moindre mal et cela évitait que celles-ci s'en prennent aux villageois qui étaient sans doute complètement démunis face à elles. Gardant son calme et priant la Déesse Flamboyante, il agita son cimeterre alors qu'elles lui fonçaient dessus...

AO sur Strige

  • Choix de la cible, 1 strige 5, 2 strige 6 : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque au cimeterre, avec bénédiction : 1d20+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
  • Dégâts en cas de réussite : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5


Sort actif : Bénédiction. Durée 9rounds, rayonnement de 15m (10c) autour du prêtre, accorde un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de sauvegarde contre la terreur.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#59 Envoyé le : dimanche 17 octobre 2021 17:03:12(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Après avoir pulvérisé la première strige, Sid s'attendait bien à attirer l'attention de sa congénère, mais il n'avait pas envisager que l'insecte viendrait l'agripper aussi promptement...
Maintenant, la strige menaçait de lui injecter quelque infection dans les veines, avec son petit dard...
Qu'a cela ne tienne, elle allait gouter de son Aiguille Ecarlate, d'une taille bien plus impressionnante !

AO sur Strige 9
Bonus atk : Bénédiction de Cimian,Toucher de Kendra

  • Attaque : 1d20+4+1+1 donne [9] + 4 + 1 + 1 = 15
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4


Bonus trait Escrimeur oublié (+1 bonus pour AO soit atk :16 au total)

Modifié par un utilisateur dimanche 17 octobre 2021 19:15:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#60 Envoyé le : dimanche 17 octobre 2021 21:05:26(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
oyant les striges s'approcher, Cimian tenta d'interposer son cimeterre par le côté tranchant mais il rata sa cible, il du réussir à suffisamment la déstabiliser pour l'empêcher de s'agripper à lui. Sid fit preuve de plus de précision et grâce à son entrainement à la rapière réussit à atteindre la créature qui parvint tout de même à plante son dard dans la peau du roublard.

Ao de Cimian touche une CA de 5: échec
Ao de Sid touche une CA de 16: 4 points de dégâts, la strige est toujours là.


Cimian et Sid perdent 1 point de constitution, Otto en perds 2 et en bonus, à votre tour un petit jet de vigueur par strige accroché
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET