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Offline Guyde  
#181 Envoyé le : mardi 1 février 2022 09:27:11(UTC)
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Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14
Représentation : 5r/6r

6 / 9
Tommirick fut soulagé lorsque la porte s'ouvrit. Un bref instant il avait douté, mais finalement il avait bien raison. son flair ne l'avait pas abandonné et cette pensée le rasséréna bien plus encore que les soins magiques que ses compagnons lui avaient prodigués. Néanmoins, il se répéta qu'il fallait rester prudent. Cet endroit grouillait de merveilles, mais aussi de pièges et autres créatures qui le réduiraient à l'état de cadavre sans sourciller et sans que son charme ne puisse agir.
Il pénétra donc avec circonspection dans la pièce suivante à la suite de ses compagnons. La vue de la créature mécanique l'émerveilla.
« Un golem ?! Ou un truc du genre, whouahou !  »ne put s'empêcher de dire le gnome en s'approchant de l'automate, comme irrésistiblement attiré par celui-ci.

Lorsque la créature bougea et parla, Tommirick fit deux bonds en arrière tout en se mettant à faire tournoyer sa fronde, qui émit comme un feulement en fendant l'air.

Mais le gnome se calma vite aux paroles de la créature et se tourna vers Lyrak pour l'encourager du regard à présenter le blason, non sans continuer de se déplacer pour aller se mettre à l'abri derrière ses puissants compagnons.
thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#182 Envoyé le : mercredi 2 février 2022 11:58:20(UTC)
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danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3

09 / 11

Elémentaire, bouche magique , Golem truc du genre .... Ces sous-sol commençait à taper sur les nerfs de la prêtresse.
Elle qui pensait avoir affaire à une invasion de Kobold de chair et de sang qu'il faudrait occire était décontenancé par tout ce que le groupe découvrait.
Tendant le blason devant elle Lyrak se rapprocha du golem, tout en essayer d'étudier la clef flottante de sa position malaisé et fit un signe de têtes silencieux à ses compagnons pour essayer d'avoir leur avis.


  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 2 février 2022 20:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#183 Envoyé le : mardi 8 février 2022 17:16:20(UTC)
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dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
Chatiments : 1/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20
Cade se sentait hors de son élément, elle était loin de s'imaginer en s'engageant dans cette aventure, qu'il faudrait résoudre des énigmes plus souvent qu'occire d'infâmes créatures...
Ses compagnons avaient l'air plus vif qu'elle, aussi se contenta-t-elle de serrer son épée et de se préparer au cas où la créature attendait autre chose que ce que tenait Lyrak

Modifié par un utilisateur mardi 22 février 2022 15:57:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#184 Envoyé le : dimanche 13 février 2022 20:04:23(UTC)
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crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le groupe se présente face à la créature mécanique qui attend silencieusement.

Lyrak essaie de tirer une information de la clé flottante, mais ne remarque rien d'autre qu'un sentiment que la clé est bien trop simple dans son design pour ouvrir une serrure, et qu'elle doit avoir une autre fonction. Elle lève alors le blason, et la créature artificielle s'active immédiatement. Elle se redresse tout d'abord, puis dans un geste saccadé, elle s'écarte pour laisser libre le passage.

Le groupe est donc capable d'avancer.

Chaque membre du groupe gagne 150XP. Vous passez tous niveau 2.




bmap mise à jour : https://www.pathfinder-f...edirect=1&NS=Parties

Au bout du couloir, après avoir bifurqué vers le nord, le groupe se retrouve devant une lourde porte munie des mêmes fentes semblant jouer le rôle de serrure, et les dagues trouvées précédemment ouvrent également cette dernière.

La portion méridionale de cette salle est cloisonnée par d’épais barreaux de fer allant du sol au plafond. À l’intérieur de cette cage, il y a sept coffres en fer noir. Au nord, le mur de pierre s’est effondré pour révéler un tunnel grossièrement taillé.

Connaissances (ingénierie) : DD10


Vous êtes à l'entrée de la pièce

Modifié par un utilisateur dimanche 13 février 2022 21:34:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#185 Envoyé le : mardi 22 février 2022 17:09:44(UTC)
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dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
Chatiments : 1/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20
La paladine poussa un soupir de soulagement lorsque la créature artificielle s'écarta. Elle n'était jamais contre pourfendre un orc ou un mort vivant mais les golems et assimilés ne lui inspiraient aucune confiance - comment trancher quelque chose basiquement fait d'armure? -
Elle avança prudemment avec le groupe jusqu'à rencontrer une salle remplie de coffres qui s'ouvrait sur un petit tunnel
« Aurions nous retrouvé nos kobolds? »
Elle se tourna vers les coffres, mais ne vit aucun moyen d'y accéder
« Je ne sais pas si nous devrions toucher à ça... Les mages ça ne cache jamais rien de bon! »
  • perception : 1d20 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mardi 22 février 2022 17:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#186 Envoyé le : mardi 22 février 2022 20:39:46(UTC)
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danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3

09 / 11

Lyrak se rapprocha du trou dans le mur et y ramassa un morceau de la pierre creusé qu'elle écrasa entre ses doigts .
« Effectivement  »dit-elle«  Me semble bien qu'ils sont passé par là, c'est assez récent. Ça semble un peu humide donc peut être plus friable que le sol ce qui expliquerait qu'ils aient pas chercher à s'attaquer aux coffres, ou alors ils sont carrément débile. »
Elle se dirigea ensuite en direction des contenant et incanta afin d'y détecter d’éventuelles traces de magie, testant en même temps la solidité des barreaux.
« Les mages cachent toujours des trucs utiles, peu de chance qu'il y ai quelques chose expliquant la présence des Kobolds mais peut être des documents expliquant la disparition du propriétaire des lieux. »

  • Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • comp ingénierie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

détection de la magie

Modifié par un utilisateur mardi 22 février 2022 20:56:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#187 Envoyé le : mercredi 23 février 2022 10:30:51(UTC)
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Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 3/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 7r/8r

12 / 15

Le gnome suivit ses solides compagnons et pénétra à son tour dans la pièce qui s'apparentait à la chambre au trésor du mage qui avait régné sur cette tour.
Se dirigeant également vers le tunnel, il fit signe à ses compagnons de ne pas faire de bruit et jeta un oeil tout en tendant l'oreille : c'était un point d'entrée non prévu dans cette pièce et il n'était pas impossible que d'autres écailleux ou autres saloperies soient encore dans les parages.

Il examina à son tour les débris du mur et opina du chef aux paroles de la demi-orque : « Ouaip, c'est presque sur que c'est l'oeuvre de ces dracoïdes contrefaits... reste à savoir s'ils sont tombés sur cette pièce par hasard, ce dont je doute... Je suis prêt à parier qu'ils cherchaient cette pièce... quoique le fait qu'ils n'aient pas touché aux coffres m'intrigue... »

Sur ces mots le gnome se dirigea vers la cage qui contenait les coffres et l'examina minutieusement à la recherche d'une porte ou d'une serrure, avant d'incanter à son tour à la suite de la prêtresse pour analyser l'ensemble.
« Je suis sur qu'il y a une entourloupe magique... »
Détection de la magie


  • Connaissance ingéniérie : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Perception tunnel : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Perception cage : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Art de la magie cage : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 23 février 2022 10:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#188 Envoyé le : mercredi 23 février 2022 18:41:11(UTC)
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crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Cade, comme à son habitude, ne remarque rien de bien intéressant.
Lyrak et Tom, quant à eux, remarquent immédiatement en rentrant deux fentes similaires à celles de la porte qu'ils venaient d'ouvrir, à l'est de la cage.
Lorsqu'ils s'approchent du tunnel, ils remarquent immédiatement qu'une ombre est tapie dans l'obscurité, entre des ossements, et ils ont à peine le temps de dégainer leur arme que la créature sort de son trou pour attaquer le groupe.

Connaissance (DD 11)


  • perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Initiative Goule : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Initiative Tommirick : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Initiative Lyrak : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Initiative Till : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
  • Initiative Cade : 1d20 donne [20] = 20


-- doit jouer
-- en attente
-- a joué

Modifié par un utilisateur mercredi 23 février 2022 18:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#189 Envoyé le : mercredi 23 février 2022 18:57:37(UTC)
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crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Tommirick -- doit jouer
Goule -- en attente
Cade -- en attente
Lyrak -- en attente
Till -- en attente


-- doit jouer
-- en attente
-- a joué
Offline Guyde  
#190 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 14:38:33(UTC)
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Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 3/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 7r/8r

12 / 15
Le gnome étouffa un hoquet d'horreur lorsque la créature bondit des ténèbres à leur rencontre. Ils l'avaient vu venir et Tommirick put se décaler vers l'arrière en prenant garde de ne pas laisser la goule avoir une ouverture sur lui, tout en se mettant à chanter sur un ton martial avec une voix rocailleuse que ses compagnons ne lui connaissaient pas mais qui leur fit dresser les poils sur les bras :
« Face au Mal jamais nous ne tremblerons,
face aux vampires face aux démons,
les lames au clair toujours nous lèverons,
et dans la nuit nos cris de guerre retentiront
jusqu'à l'aube, à la délivrance nous lutterons
et ensemble forts et unis nous vaincrons ! »


Pas de placement et inspiration vaillante : +1 toucher et dégâts et +1jds charme
  • Connaissance religion : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 24 février 2022 14:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#191 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 20:40:54(UTC)
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crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La goule voit le gnome s'échapper d'elle sans y prêter attention. Elle regarde la demi-orque, dévoilant ses dents ascérées, et tente de mordre et griffer Lyrak.
Attaque à outrance sur Lyrak
  • Attaque morsure : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Attaque griffe 1 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Attaque griffe 2 : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégats morsure : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Vigueur Maladie(DD13) : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Vigueur paralysie(DD13) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Affaiblissement Con : 1d3 donne [2] = 2
  • Affaiblissement Dex : 1d3 donne [2] = 2


Alors que la prêtresse lève ses boucliers de façon efficace pour parer aux attaques de griffe de la goule, elle dévoile par la même occasion une faille dans son armure que la Goule exploite pour y planter ses dents, et une gerbe de sang sort de la plaie quand elle lâche prise. La douleur est palpable, et Lyrak sent immédiatement la maladie se propager le long de son bras, mais elle ne subit pas les effets habituels de paralysie qu'on rapporte souvent aux morsures de Goule.

Lyrak est atteinte de la fièvre des Goules et perd 2 dextérité et 2 constitution (1d3 à refaire chaque jour jusqu'à guérison, voir fiche de la Goule)

Modifié par un utilisateur jeudi 24 février 2022 20:55:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#192 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 20:51:37(UTC)
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crysania
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Tommirick -- a joué
Goule -- a joué
Cade -- doit jouer
Lyrak -- doit jouer
Till -- doit jouer


-- doit jouer
-- en attente
-- a joué

Offline Guyde  
#193 Envoyé le : vendredi 25 février 2022 11:05:00(UTC)
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Guyde
Rang : Habitué
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Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/3
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Représentation : 6r/8r

12 / 15
Tandis qu'il chantait, le gnome vit la demi-orque être violemment mordue par la goule et pressentit que le poison de la goule coulait dans ses veine. Usant d'un sort typiquement varisien, apprit lors de son séjour chez eux mais qu'il commençait tout juste à maîtriser, il modula sa voix et mima les gestes d'un marionnettiste tandis qu'un halo lumineux les entourait et se dirigea en un trait vers Lyrak :
« En de leurs coups, le destin nous protègera ! »

Final salvateur je vous laisse relancer le jds contre la maladie

FIN DE LA REPRESENTATION BARDIQUE

Modifié par un utilisateur vendredi 25 février 2022 11:07:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#194 Envoyé le : vendredi 25 février 2022 12:47:10(UTC)
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crysania
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Malgré le final théatral de la représentation de Tom, Lyrak continue de sentir la maladie se répendre dans son corps et l'affaiblissement continue de l'affecter
Offline crysania  
#195 Envoyé le : vendredi 25 février 2022 13:37:12(UTC)
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crysania
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Tommirick -- a joué
Goule -- a joué
Cade -- doit jouer
Lyrak -- doit jouer
Till -- doit jouer


-- doit jouer
-- en attente
-- a joué

Offline dasai  
#196 Envoyé le : vendredi 25 février 2022 13:50:49(UTC)
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dasai
Rang : Habitué
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Cade
Chatiments : 0/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20

Cade eut un petit sourire carnassier... Elle était enfin dans son élément. Elle cria
« C'est une goule, attention à leur morsure, elle peut vous paralyser »
Avant de se ruer sur le mort vivant en récitant une courte prière à Iomedae
Chatiment du mal, ignore la RD, +2 to hit, +4 dmg
  • Attaque : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • dégats : 2d4+10 donne [7] + 10 = 17

La lame de la paladine imbibée de son aura divine, traversa la goule comme un fétu de paille, laissant le monstre trouver sa vraie mort.
La paladine récita une autre prière pour le salut de l'âme de la créature et se tourna vers ses compagnons
« Si vous voulez vous occuper des coffres je monte la garde au cas où d'autres morts vivants seraient dans les parages »
J'ai oublié le buff de Guyde +1 toucher et +1 dmg, ça ne change rien à priori

Modifié par un utilisateur vendredi 25 février 2022 13:54:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#197 Envoyé le : vendredi 25 février 2022 14:01:50(UTC)
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crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
La goule subit de plein fouet l'attaque de la paladine, dont le cimeterre s'enfonce au niveau de l'épaule et tranche litéralement la moitié du torse de cette dernière qui s'effondre, agonisant dans un gargouillis de douleur.

Dans le tunnel, vous remarquez des ossements rongés appartenant probablement aux Kobolds qui ont creusé ce tunnel.

Un palladin qui fait ce qu'il aime faire, trancher dans le mal : combat terminé !
Offline Guyde  
#198 Envoyé le : vendredi 25 février 2022 14:27:55(UTC)
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Guyde
Rang : Habitué
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Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 6r/8r

12 / 15
Tommirick poussa un long soufflement lorsque la goule s'effondra aux pieds de Cade.
« Bravo Cade, joli coup.  »
Le gnome s'approcha de Lyrak l'air inquiet
« Comment te sens-tu ? Ta blessure n'est pas très jolie... » Il se retint d'ajouter que la demi-orque ne l'était pas non plus se reprochant d'avoir une pensée de la sorte, qui plus est négative, dans un moment pareil.

Ne pouvant guère venir au secours de la fidèle de Iomedae, Tommirick avisa le tunnel et parla comme s'il réfléchissait à haute voix : « Je ne sais si la goule était dans la salle au trésor lorsque les kobolds ont débarqué ou si elle provient de l'autre bout du tunnel, mais tout cela ne me dit rien qui vaille. Si les kobolds sont venus par ici, ils ont du passer le golem et le tunnel acide dans l'autre sens... Non ça ne colle pas, ils sont arrivés dans la tour qui s'est effondrée par un autre chemin je pense... Sans doute qu'ils ont creusé d'autres tunnels. Bon, voyons ces coffres... euh, je vous laisse vous assurer que rien d'autre ne sortira de ce tunnel... » Il fit rouler ses épaules et étira ses bras, se rendant compte que le combat, aussi bref eut-il été, l'avait complètement crispé.

Puis le gnome se dirigea vers la grille et les coffres en rengainant sa fronde et en prenant les dagues magiques en main pour les insérer dans les fentes repérées à cet effet, non sans s'être assuré avant qu'il ne détectait aucun piège ou sortilège actif à l'aide du même sort que celui utilisé peu avant par la prêtresse.
Détection de la magie
  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Art de la magie si besoin : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 25 février 2022 14:32:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#199 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 20:13:36(UTC)
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danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

Lyrak se massa la cuisse où la goule venait de la mordre.
« Argg saloperie ! » s'écria-t-elle « J'espère que ce truc m'a pas refiler une cochonnerie !  » dit-elle en regardant la plaie enflée.
Se mettant à prier Goruml elle apposa la main sur sa plaie qui se referma instantanément, une boursouflure rougeâtre restant persistante.
« Et merde!  »se contenta-elle de dire.
« Bon c'te merde m'a infecté, rien de grave pour l'instant mais si mon corps arrive pas à combattre la toxine je finirais comme elle, on a encore quelques jours devant nous pour ça mais..  »regardant la paladine en face elle lui dit: « Si je sens que je m'en sortirais pas je compte sur toi pour me tranger la tête! Hors de question que je finisse ainsi.
 »

Se mettant à rire à plein poumons elle s'exlama:
« Ah!ah!ah!ah! J'aime vraiment pas ces souterrains mais au moins c'est palpitant ! Farfouillons ces coffres et les cadavres à la recherches d'indices ou de richesses, nous aviserons ensuite s'il convient de remonter nous reposer ou explorer encore un peu plus les lieux pour aujourd'hui. »

  • soin : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 20:20:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#200 Envoyé le : lundi 28 février 2022 14:11:41(UTC)
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crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que Lyrak blague sur le fait qu'elle pourrait bien devenir elle même une Goule si elle n'est pas soignée avant de passer l'arme à gauche, Tommirick observe le mécanisme d'ouverture des barreaux à la recherche d'un piège, magique ou non, mais ne trouve rien. De toute évidence, la Goule était là pour protéger la salle, en plus du mécanisme en lui même.
Il insère les dagues et, immédiatement, les barreaux s'abaissent, laissant l'accès aux coffres.

Ces sept coffres sont tous fermés à clé. Les serrures sont des serrures classiques, mais sont relativement dûres à crocheter.

Chaque coffre peut être crocheté (DD20). Voici ce qu'ils contiennent. Si vous réussissez à crocheter le coffre, le butin est à vous.

Coffre 1 (ouvert)

Coffre 2

Coffre 3 (ouvert)

Coffre 4

Coffre 5

Coffre 6 (ouvert)

Coffre 7

Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2022 14:19:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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