Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#61 Envoyé le : mardi 12 décembre 2023 13:48:44(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

35 / 35

CA 16 (C12,D14)
Ref +4 / Vig +6 / Vol +7
Lance brisée : 7/7


Au cœur de la fureur,
Instant de calme suspendu,
La tempête retient son souffle.


Deux endroits d'où semblent venir des combats... Et comme le dit Unmei, les alliés semblent plus nombreux d'un côté que de l'autre... Dotés de plus de pouvoirs magiques mais elle était bien placée pour savoir qu'un mage avait souvent besoin de quelqu'un pour lui donner le temps de faire tomber la foudre sur ses victimes. D'autant que parmi les mages il y avait plusieurs élèves qui risquaient de présager de leurs forces.

Xian fait un signe à sa convocation pour l'inciter à partir vers le Nord et chasser les autres monstres qu'elle croiserait... Avec un peu de chance, l'animal la comprendrait. Autrement...

« Je te suit Unmei ! »

Sans plus attendre elle commence à courir vers l'Est.

❀ Actif :
❀ Armure de mage sur moi-même et Oyunn
❀ Convocation de monstre III (léopard) : 2/5

  • Perception : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • C'est reparti pour une p'tit init : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12

Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2023 14:00:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#62 Envoyé le : jeudi 14 décembre 2023 09:37:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Khaliun se redressa, les yeux étroits pour se protéger du sable qui tourbillonnait dans l'air. La tempête rugissante au loin était parfois assimilée à une facette de la nature en colère, mais Khaliun n’était nullement impressionnée, habituée à ce genre de phénomènes au cœur des steppes sauvages. Tandis que la tension descendait avec la fin de cet affrontement, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

«  Affronter une tempête… Ils sont mignons…  » ironisa-t-elle à mi-voix.

Les bruits du camp en détresse résonnaient à travers le vacarme de la tempête. Elle scruta les ombres dans la tourmente, ses sens aiguisés cherchant à discerner la menace imminente. Dans le tumulte, elle distingua les signes d'un autre danger se profilant dans l'ombre, quelque chose qui se nourrirait du chaos du combat qui venait de se dérouler. Concentrée, elle prêta attention aux nuances des sons discordants. Si deux combats différents avaient lieu, Khaliun craignait que des renforts de chaque côté seraient plus que bienvenus, et limiteraient au maximum le risque de perdre des camarades de route. Pour l'heure, ses camarades semblaient vouloir rester ensemble, et ses directives étaient claires. Et puis, Kayla savait se débrouiller pour survivre, qu'importe la manière.

«  Espérons que les autres tiendront bon... Je vous suis !  »

  • Initiative 2.0 : 1d20+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5


Se buff avec Assistance Divine pour le prochain round
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#63 Envoyé le : mercredi 20 décembre 2023 15:50:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Le groupe se dirigea vers l'Est. Le bruit disparu si bien qu'ils crurent s'être trompé de direction. Mais quelques mètres plus loin nos aventuriers tombèrent sur les jumeaux du clan Lun se tenant par la main au milieu de quatre bulettes adultes visiblement mortes et d'une immense mare de sang qui avait éclaboussé l'étrange pierre boussole. La plupart des créatures sont éventrées et/ou carbonisées. C'est un spectacle horrible. La présence de jeunes adolescents ne fait que donner un côté irréel à la scène.

Avant que vous ne vous demandiez si vous voyez bien ce que vous être en train de voir et si les jumeaux avaient tués ces monstres à eux seuls, ils s'écrièrent joyeusement en cœur :

« Allez, venez vous cacher ! »
« Allez, venez vous cacher ! »

Visiblement la tempête n'avait pas de prise sur le lien bizarre qui unissait les benjamins du clan Lun.

« Viens Mei ! » ajouta Kyushu ou alors Ayaki
« Et les zamis de Mei aussi ! »

Les deux jeunes kitsune était vraiment contents de ce qui était pour eux une superbe découverte.

« Si on reste avec les bulettes mortes... »
« ... les zautres auront peur et ne pourront pas venir nous dévorer ! »
« Logique ! »

Les plus attentifs parmi vous (ayant réussi le jet de perception précédent) savent à quel point les jumeaux sont en train d'avoir une bonne idée.



Une énorme bulette surgit dans l'espoir de dévorer ses sœurs tombées au combat, les jumeaux et vous. Coup de chance, il n'y en a qu'une mais elle est très grosse et lente. Par ailleurs, elle avait reniflé la chair de ses camarades et ne semblait pas avoir deviné que vous étiez là aussi. A moins que l'odeur du sang l'est rendu folle...

La bulette obèse échoue à son test d'initiave.

Il y a un round de surprise. Tout le monde peut jouer la surprise grâce aux avertissements des autres PJ ou parce que vous avez réussi la perception. Les jumeaux Lun sont surpris.

Deux round (12s) supplémentaires sont passés par rapport aux effets magiques du combat précédent.

La tempête a toujours cours. N'oubliez pas de mettre à jour la BMAP avec les bonnes informations de vos jetons.

Round de surprise

Modifié par un utilisateur mercredi 20 décembre 2023 19:32:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 20:07:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Oyuun s'interrompit net, risquant un regard vers l'énorme prédatrice blindée qui rôdait à proximité des jumeaux. Ces derniers avaient eu une bonne idée mais la créature risquait simplement de les attaquer en dévorant les carcasses de ses congénères. Oyuun ne savait pas ce qui les avait tué mais leur état faisait froid dans le dos.

Mais pour le moment, la ru-shi n'était pas partisane de l'agression. Mieux valait se regrouper et profiter du relatif abri offert par la roche au milieu du passage et les cadavres des bulettes calcinées. D'un pas léger, elle s'élança et alla se poster à proximité de la roche; faisant signe à ses compagnons plus fragiles de passer derrière elle, prête bondir à l'attaque si jamais la bulette s'approchait trop prêt.

  • Attaque préparée : 1D20+12-2 donne [16] + 12 - 2 = 26
  • Dégâts : 1D6+5+4 donne [6] + 5 + 4 = 15


Effets actifs
- Armure de Mage
- Peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 décembre 2023 20:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#65 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 20:44:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Khaliun observa la scène macabre avec une froide impassibilité, bien que ses yeux d'ambre trahissaient une pointe d'intrigue. Anticipant l’arrivée de la nouvelle bulette prenant part à la scène, Khaliun s’empara à nouveau d’une poignée de sable et fila vers cette dernière, sautillant à une allure étrangement régulière, son manteau flottant légèrement derrière elle dans le souffle sec du désert. Sa voix, douce mais teintée d'une puissance mystique, s'éleva dans le silence tendu.

Remettant le couvert, elle tenta une nouvelle déflagration.

«  Valflame !  »

  • Mains brûlantes : 5d4+5+5 donne [15] + 5 + 5 = 25


Jet de réflexes DD16 de la bulette pour prendre mi-dégâts.
Offline Luciole  
#66 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 21:36:39(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

La tente des Lun étaient au nord est, alors, une direction ou l'autre.. Et puis de toute manière, ce n'était pas comme si les siens risquaient vraiment quelque chose. Elle n'arrivait pas à imaginer une situation plausible ou sa mère se serait retrouvée en danger à cause de simples bulettes. Meï ne s'en faisait pas non plus pour Fang ou son père.. Les jumeaux à la rigueur... mais au pire ils se seraient joints à l'escouade de chasse et ses membres s'assureraient qu'ils ne soient pas trop inconscients... non ?

Visiblement non. Bon... les jumeaux quoi....

« Qu'est ce que vous fout-... »

Ah....

Personne, même pas une bulette bien trop nourrie, ne toucherait à un poil du pelage de ses cadets ! Mei ne réflechit pas vraiment, se précipitant pour se mettre sur la trajectoire de la créature dans le cas où elle déciderait de gouter du renardeau.



Deplacement en H8


Offline Anadethio  
#67 Envoyé le : jeudi 28 décembre 2023 17:23:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

35 / 35

CA 16 (C12,D14)
Ref +4 / Vig +6 / Vol +7
Lance brisée : 7/7

Dans la danse guerrière,
Ruse murmure à l'ombre,
Force dans la subtilité.


Autant la première avait semblé plutôt jeunette... autant la seconde en impose... Les deux renardeaux étaient ils réellement venus seuls à bout de toutes ces créatures ? A moins que les autres combattant n'aient suivi la même logique que le petit groupe qui venait d'arriver et n'aient rejoint un autre lieu ?

Dans tous les cas, la mage commence une nouvelle fois a incanter... ce n'est pas non plus comme si elle avait 50 manière d'agir à sa disposition...

❀ Actif :
❀ Armure de mage sur moi-même et Oyunn
❀ Convocation de monstre III (léopard) : 4/5

On recommence une convocation de monstre 3...



Offline vaidaick  
#68 Envoyé le : vendredi 29 décembre 2023 16:43:08(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 21 (C12, D19) RD1/-
REF +3 VIG +8 VOL +5

47 / 47

RAGE 10/10
BLESSINGS 4/4
FERVOR 2/3

Le regard d'Unmei passa un instant des jumeaux aux cadavres. Ils n'avaient pas pu faire ça eux-mêmes... Mais qui était responsable de ce carnage, et avait laissé sans protection les gamins derrière ?

Il s'apprêtait à se placer aux côtés d'Oyuun, qui, pour une fois, faisait preuve de retenue face au danger, lorsque Khaliun se jeta aux devant de l'énorme bulette. « Mais c'est pas vrai ! » rugit-il. « Khaliun, reculez derrière nous ! » lui intima-t-il en passant d'un bond devant elle. Il frappa de toutes ses forces, mais sa pique ricocha sur l'épaisse carapace.

  • Attaque à la pique (attaque en puissance, faveur divine, charge) : 1d20+10-2+2+2 donne [5] + 10 - 2 + 2 + 2 = 17
  • Dégâts à la pique (attaque en puissance, faveur divine) : 1d8+6+4+2 donne [1] + 6 + 4 + 2 = 13


Action simple : charge en D5 sur la bulette (-2 CA pour ce round)

En cours : faveur divine (+2 toucher et dégâts ; round 4)

Modifié par un utilisateur vendredi 29 décembre 2023 22:19:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Scordard  
#69 Envoyé le : mercredi 3 janvier 2024 01:21:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Le sort de Khaliun fit des ravages, sous les rires des jumeaux.

« Oulah c'est un gros ! »
« Nous on aime pas ça les gros ! »
« Ça sert pas à grand chose de taper dessus, mais ça l'occupe bien ! »
« Faut lancer des sorts dessus pendant que les costauds l'occupent ! »

Avec des gestes quasiment synchronisé, Kyushu et Ayami fermèrent les yeux et inspirèrent, synchronisant leur souffle. Une légère aura magique les enveloppa venant jouer avec la tempête, puis ils disparurent. Ils n'y avaient pas eu de geste ou de formule magique, juste de la magie.

« On va se cacher ! »
« On vous laisse le gros ! »

C'en était trop pour la bulette qui voyait une partie de son goûter se faire la malle par magie (et qui s'était fait cramer le nez par un sort de flamme), quelqu'un devrait payer. Et elle tenta de frapper le combattant le plus proche à sa portée. Son choix tomba sur Unmei, la créature étendit l'une de ses immenses pattes et frappa de toutes ses forces avec une célérité qui surpris le groupe. Heureusement pour notre mercenaire tieffelin, la créature n'avait pas attaqué avec sa gueule.

La bulette se prend tous les dégâts du sort de Khaliun
Les jumeaux disparaissent.
La bulette attaque Unmei avec une attaque de griffe et fait 19 dégâts tranchants (je te laisse les indiquer sur tes jetons).

Fin du round de surprise
Round 1

Peuvent jouer
- Les membres du groupe

Attendent :
- La bulette (round 1)
- La tempête (round 1)
- Les jumeaux ? (round 1 ?)

Effets en cours :
- Tempête de sables (et de cailloux)
- Unmei - Faveur divine (+2 toucher et dégâts)
- Oyunn - Armure de mage
- Oyunn - Peau d'écorce
- Xian - Armure de mage
- Kyushu ou Ayami - Invisibilité
- Ayami ou Kyushu - Invisibilité

Divers
- Nous n'avons pas de nouvelle de la fleur pour l'instant,
- Xian a envoyé son invocation dans l'autre direction. Elle ne participe donc pas à ce combat.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 janvier 2024 23:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#70 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2024 20:19:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Oyuun n'hésita pas en voyant Khaliun, puis Unmeï, bondir vers le monstre. Si elle voulait pouvoir défendre le reste du groupe, elle ne pouvait mieux le faire que dans la furie de la mêlée. Elle n'avait pas fait un pas avant que les griffes du monstre ne lacèrent la chair de son ami, et son coeur d'ordinaire presque mort se mis à battre plus rapidement; le sang noir rugissant dans ses veines comme le grondement du tonnerre.

Elle bondit vers la créature, virevoltant, et décida de privilégier vitesse sur élan, l'une de ses grèves fendant la carapace du monstre à une articulation, testant sa résistance...Pas une cible facile, mais elle restait à leur hauteur, s'ils étaient prudents et chanceux.

  • Grèves : 1D20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Dégâts : 1D6+5 donne [2] + 5 = 7
  • Acrobatie : 1D20+14 donne [13] + 14 = 27


Effets actifs
- Armure de Mage
- Peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 janvier 2024 20:49:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#71 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 15:30:28(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Bon, les monstrapattes avaient disparus et à partir de là, elle ne s'en faisaient pas pour eux. Ils étaient fichus de réapparaitre au dernier moment pour tenter de placer un bon mot ou un bon coup, mais dans tout les cas ils étaient bien assez malins pour ne pas (trop) se mettre en danger.

Rechargeant d'un geste machinal son arbalète, Meï ne pu s'empêcher de tenter de voir au travers de la tempête qui se lever. Ce fut probablement pour cela qu'elle ne pris pas suffisamment le vent en compte et que son carreau fut tout simplement balayé.




  • pif dans l'museau : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 5 janvier 2024 21:01:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#72 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2024 09:21:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Khaliun, toujours aussi calme au milieu du chaos, continue à convoquer flammes et braises au creux de ses mains tandis qu’elle semblait danser sur le sable, comme si elle utilisait les mouvements de son corps afin de générer ces dernières. Voyant sa magie faire effet sur la bulette, elle murmura de nouveau l’incantation dans une langue ancienne, les mots portés par le vent chaud du désert, tentant une nouvelle déflagration.

«  Valflame !  »

  • Mains brûlantes : 5d4+5+5 donne [17] + 5 + 5 = 27


Jet de réflexes DD16 de la bulette pour prendre mi-dégâts.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#73 Envoyé le : dimanche 14 janvier 2024 21:50:59(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

35 / 35

CA 16 (C12,D14)
Ref +4 / Vig +6 / Vol +7
Lance brisée : 7/7

Puissance déchaînée,
Rugissement dans le silence,
Force conquérante.


Aussi massive que puissante cette bestiole... Il n'y a pas grand chose que la mage puisse faire. Pas même invoquer sa prochaine créature dans le dos du monstre. Trop grand il y avait un risque impossible à négliger qu'elle profite qu'un chat s'approche d'elle pour le gober...

En revanche si la précédente avait semblé une proie envisageable pour un léopard lancé a pleine vitesse... Celle là l'était nettement moins. A moins que ça ne soit ce félin qui ai été moins habile ?

❀ Actif :
❀ Armure de mage sur moi-même et Oyunn
❀ Convocation de monstre III (léopard) : 5/5
❀ Convocation de monstre III (léopard) : 1/5

❀ Action simple : achever son incantation... Léopard en B4.

Le minou fait un pas de placement en B3 et fait une attaque à outrance.
  • Un chat ça a des crocs : 1d20+8+2 donne [1] + 8 + 2 = 11
  • Mais aussi des griffes : 1d20+8+2 donne [9] + 8 + 2 = 19
  • Plusieurs griffes : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17



Modifié par un utilisateur dimanche 14 janvier 2024 21:55:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#74 Envoyé le : lundi 15 janvier 2024 14:37:58(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 21 (C12, D19) RD1/-
REF +3 VIG +8 VOL +5

29 / 47

RAGE 10/10
BLESSINGS 4/4
FERVOR 1/3

La bestiole avait riposté avec une puissance telle que le coup aurait fait valsé d'autres moins imposants que lui. Mais l'effet recherché avait fonctionné : Khaliun était saine et sauve, et il occupait la bestiole le temps que ses camarades perforent son épaisse carapace.

D'un bond, Oyuun fut dans la mêlée. Visant avec justesse, son coup atteint sa cible, mais il manquait cruellement de puissance. C'était toujours ça de pris ! Il attendait avec impatience le tir sans faille de Mei... Enfin, sans faille... pas cette fois ! Était-ce la présence de sa fratrie qui l'avait perturbée ? L'invocation de Xian vint à leur aide, mais contrairement au combat précédent, le petit félin ne parvint pas à entamer l'épaisse protection de la bulette. Heureusement, la magie de Khaliun, assez impressionnante il fallait bien l'avouer, semblait faire effet, elle, et était d'une puissance et d'un type qu'elle n'avait encore jamais utilisé jusqu'ici. D'où lui venait ce nouveau pouvoir ? Le moment n'était pas propice à ce genre de questions... En revanche, son sens tactique était toujours discutable : pourquoi s'évertuait-elle à se mettre toujours à portée du danger ? Avait-elle des pulsions suicidaires ? Elle allait probablement être la prochaine cible des attaques de la créature. Il n'avait pas vraiment le choix...

Inspirant profondément, il frappa la créature de sa pique avant de la laisser tomber à terre, puis s'avança résolument d'un pas vers elle en enfilant au bras son bouclier. « Arqueros, viens à mon aide ! » implora-t-il alors qu'une lueur dorée protectrice se formait devant lui. Il ferait barrage de son corps devant la mutabi-qi jusqu'à ce qu'ils parviennent à éliminer ce formidable adversaire.

« hey la bestiole ! C'est tout c'que t'as ? » hurla-t-il, espérant continuer à capter son attention.

  • Baguette de blessures légères sur Oyuun (durant le trajet entre les 2 combats) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque à la pique (combat sur la défensive, faveur divine) : 1d20+10-4+2 donne [15] + 10 - 4 + 2 = 23
  • Dégâts à la pique (faveur divine) : 1d8+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11


Action simple : combat sur la défensive (+3 CA pour ce round) en attaquant la bulette
Action libre : lâche la pique au sol en D5
Action de mouvement : enfile son écu au bras gauche
Action rapide : incante Bouclier divin en action rapide grâce à ferveur
Action libre : pas de placement en D4

En cours :
Bouclier divin (+2CA, 5min)
Faveur divine (+2 toucher et dégâts ; round 4)
CA du round : 26 (21 + 3 sur la défensive avec acrobatie + 2 bouclier divin)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#75 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2024 20:44:41(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
La bulette esquive avec aisance le sort de Khaliun, mais ne parvient pas à esquiver totalement les flammes de ce dernier qui viennent un peu plus roussir sa carapace. La bulette n'émet pas de cri, c'est une tueuse silencieuse, comme tout bon requin. Elle regarde rapidement ses assaillants et choisi d'attaquer Oyuun malgré le bruit d'Unmei.

Attaquer la moniale est loin d'être facile pour le créature ressemblant à un requin. Oyuun esquive sans problème la mâchoire pleine de dents de la créatures qui se referment sur du vide. Cependant, la première attaque de griffe de la créature prend notre combattante au dépourvu. Ce douloureux rappel lui permet d'esquiver sans problème la seconde attaque de griffe de la bulette.

La bulette réussit son jet de réflexes.
La bulette passe à 43/100 PV
La bulette est blessée.
Elle lance une attaque à outrance sur Oyuun. Une attaque passe et fait 12 points de dégâts.
Oyuun passe à 20/45 PV (je te laisse modifier ton jeton)
Oyuun est blessée.


Fin du round 1


Round 2

Peuvent jouer
- Les membres du groupe

Attendent :
- La bulette (round 2)
- La tempête (round 2)
- Les jumeaux ? (round 2 ?)

Effets en cours :
- Tempête de sables (et de cailloux)
- Unmei - Faveur divine (+2 toucher et dégâts)
- Oyuun - Armure de mage
- Oyuun - Peau d'écorce
- Oyuun - Blessée
- Xian - Armure de mage
- Kyushu ou Ayami - Invisibilité
- Ayami ou Kyushu - Invisibilité
- Bulette - Blessée

Divers
- Nous n'avons pas de nouvelle de la fleur pour l'instant,
- Xian a envoyé son invocation dans l'autre direction. Elle ne participe donc pas à ce combat.

Rappel des règles maison : état "blessé(e)" - Un personnage “blessé” subit un malus de -2 aux attaques, jets de sauvegarde, jets de compétences, et de caractéristiques, ainsi qu’à la CA et au niveau de lanceur de sort. Le NLS ne peut pas devenir inférieur à 1, mais réduit la durée, l’efficacité des sorts et peut même empêcher un lanceur de sort de lancer ses sorts de niveau maximum, bien qu’il ne perde pas ses sorts préparés ou ses emplacements de sort. Cela affecte également les tests de concentration.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2024 21:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#76 Envoyé le : samedi 20 janvier 2024 23:05:32(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Non mais qu'est ce que c'était que ce tir ? Meï, espèce de goupil moisie, il fallait faire mieux que ça si tu ne voulais pas finir en pelisse pour bulette grassouillette, se morigéna t'elle. Fronçant le nez, la kitsune saisit dans un geste mille fois répété un carreau dans son carquois et chargea de nouveau son arme, la levant pour tirer.

Cette fois le projectile fila droit vers sa cible, se plantant dans son cuir... sans parvenir à le traverser. Ouais... bon... bha visiblement les bulettes obèses c'était pas pour elle... conclut la barde en regardant dépitée son arbalète.

« C'nul... »




  • Tchack dans la patte ? : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur dimanche 21 janvier 2024 00:06:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#77 Envoyé le : samedi 20 janvier 2024 23:12:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Oyuun restait sur ses gardes, bondissant autour et à travers les griffes et les crocs de la bulette, comptant sur sa vitesse et son agilité autant que sur les sorts de protection qui l'enveloppaient pour survivre, mais malgré son talent elle ne fut pas tout à fait assez rapide, écopant d'une sévère griffure. Pas assez pour l'arrêter, cela dit.

Tournoyant au dessus d'une griffe, elle frappa dur sur le coin de la mâchoire de la Bulette, grève d'acier fracassant la carapace sous la violence de l'impact. Sans laisser de répit à la bête, elle poursuivit son assaut, mais elle manquait d'élan et le deuxième impact ne porta pas. Oyuun reprit sa garde, vigilante, mais espérant que le monstre tomberait bientôt.

  • Grèves : 1D20+12 donne [15] + 12 = 27
  • Grèves : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Dégâts : 1D6+5 donne [3] + 5 = 8


Effets actifs
- Armure de Mage
- Peau d'écorce.

Modifié par un utilisateur samedi 20 janvier 2024 23:23:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#78 Envoyé le : lundi 22 janvier 2024 11:28:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

35 / 35

CA 16 (C12,D14)
Ref +4 / Vig +6 / Vol +7
Lance brisée : 7/7

Danger affuté
Frustration rugit, fébrile,
Bête sauvage s'éveille.


Alors que, quelque part, hors de vue, la magie de l'aquamancienne se dissipe sans que nul ici ne puisse juger de la sagesse de sa décision, le second léopard semble enfin trouver une faille dans l'armure de son adversaire... Et s'y engouffre à grand coups de griffes et de crocs.

Pour sa part, Xian se décale légèrement pour avoir un angle de tir acceptable... Et bien consciente de l'épaisseur du cuir qui lui fait face, elle opte pour un simple sort de glace plutôt que pour une écharde comme elle l'avait fait face aux insectes...

❀ Actif :
❀ Armure de mage sur moi-même et Oyunn
❀ Convocation de monstre III (léopard) : 2/5

❀ Action de mouvement vers E7
❀ Action simple : Rayon de Givre...

Le minou fait un pas de placement en B3 et fait une attaque à outrance.
  • Il a toujours ses crocs : 1d20+8+2 donne [12] + 8 + 2 = 22
  • Et veux aiguiser ses griffes : 1d20+8+2 donne [16] + 8 + 2 = 26
  • Toutes ses griffes : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
  • Il était vexé : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • Très vexé : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
  • Définitivement vexé : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
  • On a rien a perdre (rayon de givre) : 1d20+4-4 donne [19] + 4 - 4 = 19
  • Nan mais on pouvait garder le 19 pour un jet plus impactant non ? Enfin... ne boudons pas : 1d3 donne [2] = 2



Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2024 11:44:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#79 Envoyé le : lundi 22 janvier 2024 23:55:34(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 21 (C12, D19) RD1/-
REF +3 VIG +8 VOL +5

29 / 47

RAGE 7/8
BLESSINGS 4/4
FERVOR 1/3

Saloperie ! La bestiole l'avait totalement ignoré, et avait préféré se retourner vers Oyuun. Heureusement, son amie était vive et esquiva la plupart des attaques, mais elle ne s'en sortit pas indemne. A la fois vexé d'être ignoré et furieux de voir son amie blessée, Unmei puisa dans ses origines, faisant ressurgir l'atavisme latent de son sang. Ses muscles, griffes, cornes et crocs se développèrent de façon démesurée, et il se rua sur le monstre en hurlant.

« Touche pas à Oyuun, saloperie !!! »

  • Attaque de morsure (faveur divine, rage) : 1d20+9+2+2 donne [15] + 9 + 2 + 2 = 28
  • Dégâts de morsure (faveur divine, rage) : 1d6+4+2+2 donne [4] + 4 + 2 + 2 = 12
  • Attaque de griffe 1 (faveur divine, rage) : 1d20+9+2+2 donne [6] + 9 + 2 + 2 = 19
  • Dégâts de griffe 1 (faveur divine, rage) : 1d6+4+2+2 donne [2] + 4 + 2 + 2 = 10
  • Attaque de corne (faveur divine, rage) : 1d20+9+2+2 donne [6] + 9 + 2 + 2 = 19
  • Dégâts de corne (faveur divine, rage) : 1d8+4+2+2 donne [5] + 4 + 2 + 2 = 13


Action libre : rage
Action complexe : attaque à outrance sur la bulette

En cours :
Bouclier divin (+2CA, 5min)
Faveur divine (+2 toucher et dégâts ; round 4)
CA du round : 21 (21 + 2 de bouclier divin -2 de rage)

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2024 23:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#80 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2024 23:16:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Dans son malheur, le fer de lance de l'expédition a beaucoup de chance et parvient à défaire la bulette. Celle-ci s'effondre sous son propre poids, gueule ouverte. Vous distinguez très bien les quatre rangées de dents de l'animal.

S'il le souhaite, le groupe gagne des dents de bulette, 121 grandes dents de bulette.
Le groupe peut tenter de collecter la peau de la grosse bulette pour demander à votre nain forgeron de fabriquer une armure en cuir. La valeur de revente d'une telle armure de cuir serait de 605 pièces d'or. Évidement si Tolgran est en vie, cela peut faire plus.


Khaliun


Unmei


Xian


Mei


Perception Bulette DD13


Nature ou craft (armure) Bulette DD13


La tempête fait toujours rage. Les jumeaux ne réapparaissent pas. Tout autour de vous les bruits des combats ont cessé. Mais vous ne subissez pas d'attaque supplémentaire.

Vous vous dirigez vers le coeur de la caravane vous croisez quelques bulettes décédées. Mais aucune aussi grosse que la vôtre. Oyuun a besoin de soin... Elle a absorbé le gros du choc du combat... Vous pouvez utiliser discrètement la baguette ou choisir de l'économiser un peu et aller voir un clerc maléfique qui soignera votre amie à l'aide d'un sort de blessure.

Vous retrouvez votre équipe d'exploration.

Quelques personnes de l'expédition ont disparu :
- Sakaryo Sakashiel, observatrice de Goka est introuvable.
- De même pour Delan Liao, mercenaire demi-orque de Goka.
Ce n'était pas des gens dont vous étiez particulièrement proche, mais les conséquences de ce combat laisse une ombre sur l'expédition et ses membres, surtout pour la suite inquisitoriale de Kang et les mercenaires de Goka. Cela dit, ce sont des factions habituées à l'idée de la mort. Les jumeaux sont sains et saufs avec leurs parents comme si de rien n'était.

Autre conséquence... La machine expérimentale de la société du dragon du fleuve est cassée. Aucun membre de la délégation n'a les moyens de la réparer. Cela étant dit. Des copies papiers avaient été réalisées pour palier à ce genre de problème. Liang tient à conserver la machine pour comprendre ce qui a pu se passer.

Du fait de la tempête ou du sang des monstres, l'étrange "boussole" de pierre a également été affectée par la tempête. Et semble avoir du mal à se figer sur un point comme elle le faisait précédemment.

La tempête se lève... Votre expédition a triomphé de l'attaque de 13 bulettes. Vous n'avez pas le record d'extermination de monstre, mais votre groupe peut s'en enorgueillir de deux choses. Premièrement, vous en avez quand même tué deux. Votre image dans l'expédition s'en trouve confortée auprès de toutes les factions. Deuxièmement, vous avez tué l'animal le plus gros parmi l'étrange harde. Il semble qu'une partie des monstres ait fuit avec la tempête.

Kang organise une cérémonie avec une représentation de l'ensemble des cultes de l'expédition. On remercie la tempête et le désert d'avoir été en grande partie cléments malgré cette attaque et le lourd tribu payé par l'expédition.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2024 23:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET