Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#441 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 16:10:02(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

16 / 16

Axelle a une dague à la ceinture. Elle ne s'en cache pas. Par contre après la mauvaise blague dont elle a été victime, elle prévient les autres et garde un œil ouvert (et le bon de préférence).
Offline Madrek  
#442 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 18:32:09(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Monsieur Plugg

Lorsque Baldor s'apprêtait à descendre aux fonds de cales en passant par les quartiers de l'équipage il tomba nez à nez avec Monsieur Plugg et Maître Scourge qui faisaient un tour comme souvent pour surveiller la qualité du travail de chacun. A la vue de Baldor Monsieur Plugg l'interpela :

« Baldor il est interdit de porter des armes sur soi sans ordre du capitaine ou d'un officier. Tu la prendras quand vous en donnera l'ordre de l'abordage pas avant. Alors soit tu la ranges de suite sous nos yeux et tu files au boulot soit on te la confisque et tu la retrouvera au magasin si t'as de l'or... A toi de choisir »


Maître Scourge

La quartier maître émis un petit ricanement le fouet à la main comme s'il souhaitait que Baldor ne coopère pas.

« Eh eh eh eh »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2012 18:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#443 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 19:19:10(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

26 / 26


Baldor savait que ça sentait pas bon une fois de plus.

Le guerrier n'était pas non plus stupide, il se doutait que si il était accompagné jusqu'à son casier, ces culs de poissons rouges lui voleraient tout le reste. Comme on dit, une de perdue dix de retrouvées.
Il savait jouer le bon jeu.

« Oui maîtres, j'ai du travail qui m'attend, je vous la confie donc. » Il ne défiait pas ces pourritures, et évitait de fixer trop longtemps leurs regards.

Eheh, l'abordage ça sera sur vos gorges, un jour ou l'autre !

Ca sent trop le piège !! Soit ils me volent tout, soit y a une raclure du genre fipps qui m'attend avec ses chiennes.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#444 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 19:36:41(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Baldor remit sa hachette à contre-coeur de peur d'un autre coup fourré. Maître Scourge la prit et les deux officiers prirent soin de vérifier que Baldor prenait le chemin des fonds de cales.

Arrivé en bas de l'échelle se trouvait deux autres mousses : La Jaunisse et Arretta. Les deux étaient déjà au travail et elle ne cachèrent pas leur déplaisir de voir Baldor.

Le guerrier commença son travail à l'écart des deux pestes de la bande à Fipps. La journée s'annonçait chaleureuse...

Baldor peut faire un test de Perception DD12.
Offline CAMELEON  
#445 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 19:51:39(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

26 / 26


  • Perception (DD12) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#446 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 20:13:33(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Arreta

Baldor travaillait depuis presque une demie-heure remarquant qu'on jetait régulièrement un œil mauvais sur lui. Puis soudainement Arreta s'arrêta de travailler pour pointer du doigt Baldor :

« Hey La Jaunisse cet enfoiré est un tire au cul ! J'l'observe depuis tout à l'heure et il glande et nous laisse faire tout le boulot en souriant ! »

La Jaunisse opina de la tête.

La Jaunisse



« Ouais t'as raison on va lui faire la peau à ce salopard qui a retourné Tam contre nous ! »

Et les deux femmes sortir de nul part une dague décidées à faire passer un très sale quart d'heure à Baldor. Le guerrier porta la main à sa ceinture par réflexes martial et jura, pesta contre les deux officiers qui venaient de lui confisquer...

Désarmé le guerrier devait faire face à deux pirates armés.

  • Initiative Arreta : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Initiative La Jaunisse : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


La battlemap

Petit test d'initiative pour Baldor.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2012 20:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#447 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 20:20:05(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

26 / 26


  • Initiative : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#448 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 21:11:38(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 1


Arreta fit un pas de côté se mettant devant l'échelle pour en condamner l'accès et attaqua Baldor avec sa dague.

  • Attaque Baldor DD11 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


A Baldor puis La Jaunisse. Baldor est désarmé (dégâts non létaux 1d2+ sa force et provoquera une attaque d'opportunité à attaquer à mains nues un adversaire armé).

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2012 21:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#449 Envoyé le : dimanche 16 septembre 2012 23:32:32(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

23 / 26


Baldor aimait ce qui lui arrivait. Mourir, il n'avait pas peur de la mort, mais un plan ce mit en place dans sa tête malgré son envie de sang, et que cela marche ou non, il n'en avait cure. Une seule chose comptait, la peur qui se lirait sur la gueule de ces deux salopes.

Il s'exprima en orc alors qu'il se retournait sur Arreta pour tenter de la désarmer, son visage était celui d'un malade avide de sang.

« La jaunisse t'aurais mieux fait de rester à la niche !! »

  • Désarmement sur Arreta (malus -4, provoque une AO, jet de BMO) : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22


Si le désarmement réussit je me saisis automatiquement de la dague.

RORO mais ? Mais oui c'est un 20 !!! Allez commencez à vous faire dessus les chiennes de Fipps !!

Modifié par un utilisateur dimanche 16 septembre 2012 23:37:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
thanks 2 utilisateur ont remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#450 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 07:14:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le guerrier faisait face à deux pirates armés et pourtant il ne tremblait pas. Etait-ce du courage ou l'inconscience d'un homme qui se parlait à lui même ou à sa main ? Seul Baldor connaissait la réponse et encore...

Arreta profita de l'ouverture pour frapper Baldor mais l'intrépidité l'avait pris au dépourvu et elle rata son attaque. Poings contre poings Baldor écrasa les phalanges d'Arreta qui relâcha la dague et ce fut facile pour lui de la reprendre à son adversaire.

La Jaunisse profita du chaos pour se jeter à son tour sur Baldor.

La Jaunisse



« Tu m'prends pour qui ? J'ai besoin de personne pour te crever ! »

  • Attaque Baldor DD11 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque La Jaunisse sur Baldor DD11 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Lutte round 2 Arreta sur Baldor DMD17 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9


Baldor est armé de la dague d'Arreta maintenant (bien joué pour le coup ça risque de te sauver la peau). Bug de la balise La Jaunisse rate son attaque du round 1.

Round 2


Arreta se retrouvait sans arme et la vapeur venait d'être inversé. Elle fit un pas en avant et tenta d'agripper Baldor mais le guerrier fit arriver la manœuvre et l'esquiva facilement.

Baldor doit résoudre une attaque d'opportunité sur Arreta. A lui de jouer puis ensuite ça sera à la Jaunisse.

La BM

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 20:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#451 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:11:46(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

23 / 26


Baldor frappa Arreta du plat de sa lame, pour ne pas trop l'abîmer.

Il tenta ensuite de désarmer la jaunisse, le guerrier commençait à baver de joie, si il y arrivait, il aurait mal, mais ces deux fourbes prendraient cher.

  • AO sur Arreta en dégâts non létaux (malus -4) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégâts éventuels (non-létaux) : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Tentative de désarmement sur la jaunisse (provoque une AO) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

« Alors les pouilleuses vous voulez jouer, MOI AUSSI AHAH ! »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#452 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:15:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Baldor attaqua non pas Arreta ni La Jaunisse mais la dague d'Arreta qui tomba à ses pieds par malchance. La demie orque ramassa son arme et frappa Baldor.

  • Roule : 1d100 donne [46] = 46
  • Attaque Baldor : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Lutte Arreta round 3 Baldor DMD17 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Confirmation fumble : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11


Round 3


Arreta fit un pas pour passer dans le dos de Baldor et tenta de l'agripper trop sûre d'elle la femme glissa et tomba au sol.

Baldor a une attaque d'opportunité sur Arreta. A Baldor puis La Jaunisse.

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 20:29:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#453 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:31:23(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

23 / 26


Baldor ria de plus belle : « Alors te fais pas mal, laisse moi faire ! »

  • AO sur Arreta en non létal avec attaque en puissance (malus -5) : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Dégâts éventuels (+2) : 1d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • Attauqe non létal en puissance sur la jaunisse (-5) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10


Puis Baldor fait un pas pour barrer la sortie. (Et éviter la tenaille par la même occasion).

Modifié par un modérateur lundi 17 septembre 2012 20:43:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#454 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:39:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les deux coups de Baldor firent cracher du sang aux deux femmes qui eurent le souffle coupé par la puissance de l'attaque.


La Jaunisse



Elles ne tenaient debout que par la force de leur volonté mais Baldor tenait la seule sortie alors La Jaunisse avança pour tenter de frapper Baldor.

« Sale enfoiré tu vas payer pour ça ! »

  • Roule : 1d100 donne [36] = 36
  • Attaque Baldor : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


Round 4


Arreta se releva de sa manoeuvre pitoyable et alla se placer dans le dos de Baldor.

Baldor perd 2 pv.Au round 4 Arreta se relève et se déplace. A Baldor puis La Jaunisse si elle est toujours debout.

La battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 20:43:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#455 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:47:24(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

21 / 26


Baldor parla en orc :«  j'ai dis à la niche salope !! »

  • Attaque non létale en puissance sur la Jaunisse : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Dégâts non létal en puissance : 1d4+6 donne [4] + 6 = 10
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#456 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:49:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le coup de Baldor rata de peu La Jaunisse.

Arreta tenta le tout pour le tout et tenta de saisir la dague des mains de Baldor dans un geste désespéré. Le geste étant tellement désespéré qu'elle n'arriva même pas à saisir le poignet du guerrier.

  • Désarmement Baldor DMD 17 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Confirmation Fumble : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


Franchement ces dés (6,56 de moyenne pas mal)... Le moment mortel devient risible. Baldor a une attaque d'opportunité sur Arreta. C'est donc à Baldor puis à la Jaunisse.

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 21:02:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#457 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 20:59:25(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

17 / 26


Baldor s'amusait bien de voir ces deux là agiter leurs bras sans rien faire, il était blessé mais des égratignures pour l'instant.

  • AO sur Arreta, non-létal en puissance : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Dégâts éventuels en puissance : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • Attaque sur La jaunisse non létal en puissance : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un modérateur mardi 18 septembre 2012 20:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#458 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 21:01:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La Jaunisse tenta de planter une nouvelle fois Baldor bien décidée à ne pas abandonner. La peur ou le désespoir lui donna succès et la lame vint faire un trou dans la panse du guerrier.

  • Attaque Baldor : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Initiative ??? : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Intiative ???? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Roule : 1d100 donne [38] = 38


Round 5


Monsieur Plugg

Un fouet claqua et la dague de Baldor vola au sol. Lorsque Baldor leva sa tête il vit Maître Scourge souriant fier de lui et Monsieur Plugg et son visage de cire toujours inexpressif.

« Maître Scourge qu'avons nous là une tentative d'assassinat ? »

La Jaunisse jeta son arme discrètement dans l'eau et avec Arreta elles s'empressèrent de confirmer les dires de Maître Plugg.

Arreta



La Jaunisse



« Oui oui ! Par tous les dieux vous êtes là loués soient-ils ! Merci il a tenté de nous tuer il avait cette dague planquée sur lui. Il a voulu nous buter on s'est défendu comme on a pu mais on avait aucune chance contre ce taré ! Une seconde de plus et il nous butait. Il a même dit qu'il ferait passer ça pour un accident ! »

Monsieur Plugg

Le Second ne se fit pas prier pour répondre une chose que Baldor savait déjà : une lourde sanction. Mais que pouvait-il faire face à deux salopes armées ? Le piège c'était refermé et il était fait comme un rat.

« Maître Scourge emmenez cette homme à la boite à sueur demain il recevra sa juste sanction : La Grande Cale que tous comprenne ce qu'il en coûte de désobéir à la règle d'or du Capitaine Harrigan. »

Maître Scourge



« Eh eh eh eh j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure demain... »


Sauf si Baldor veut tenter quelque chose de très désespéré et sans espoir c'est la fin du combat.

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 21:17:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#459 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 22:28:49(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

26 / 26


« Maîtres vous arrivez au bon moment, ces deux garces voulaient me faire la peau, elles avaient des dagues et j'ai désarmé Arreta, l'autre vient de la jeter.
Je suis innocent, regardez c'est moi qui porte les marques de leurs attaquent.

Et puis vous avez bien vu que je vous ai remis mon arme au début. »


Baldor ne ment pas, mais je me doute que ça sert à rien....

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 22:30:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#460 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 22:52:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Monsieur Plugg

Comme Baldor s'y attendait la messe semblait être dite avant même qu'il se soit expliqué. C'est comme s'il avait parlé dans le vent.

« Maître Scourge emmenez-le et faite en sorte qu'il ne fasse pas de vagues comme l'autre gnome le Capitaine n'a pas du tout apprécié ce remue-ménage...

Nous verrons ce qu'en pense le Capitaine demain. »


Et Baldor fut conduit dans la même boite qui avait contenu Sludge quelques jours avant lui. La chaleur devint très vite insupportable mais le guerrier tint bon et resta conscient.

Ambrose Kroop

Quand Kroop apprit ça il demanda à Ti Papa d'aller chercher rapidement têtes brûlées qu'étaient Sludge, Axelle et demanda même à Eandi de venir pendant que Baldor crevait de chaud dans le coffre de métal.

« Bon les gamins j'ai à vous causer. Kroop il a de l'expérience et mon poulet il peut le confirmer. Alors maintenant si vous voulez vous défouler vous venez ici et on cause quelques minutes le temps que ça passe.

Ce salopard de Plugg vous pousse à bout et vous foncer tête baissée dedans pour lui donner du mou à la corde qu'il vous passe au cou.

Vous voulez crever ou quoi ? Vous êtes des pirates ou des mauviettes qui vont s'plaindre et baisser les bras alors que votre projet commence à tenir debout ? Vous avez quoi dans la caboche ?

Ici y a pas de bleu sauf l'équipage. Le reste ça a écumé les Entraves en long en large et en travers. Vous avez des pots sur qui compter, vous êtes plus 4 pécos vous êtes je ne sais même pas combien !

Alors tenter de penser un peu avec vos têtes de cachalots plutôt qu'avec vos muscles. Le Capitaine il va lancer un abordage et vous allez avoir du boulot pour bien vous faire voir de lui car les tire au flanc finissent mal après... Le Harrigan c'est pas un tendre mais il sait reconnaître les vrais pirates et vous récompensera à votre juste valeur si vous vous comportez comme des vrais.

Alors maintenant équipez vous avec votre or pour quand on va devoir aller à la castagne.

Maintenant Kroop il va vous aider encore un peu plus car vous êtes pas finauds : le capitaine il va pas le couler le navire qu'il va aborder hein ? Sinon ses armes elles seraient dehors là ce qu'il veut c'est faire une belle prise. Et qu'est-ce que ça veut dire ça hein ? Réfléchissez un peu si y a deux navires y aura deux fois moins d'officiers non ?

Alors si vous pensez que Besmara ou n'importe quel autre dieu peut vous aider, priez et faites en sorte qu'on vous trouve vite un navire et d'être sur le bon navire tous ensemble...

Allez filez maintenant avant que Plugg ou sa chienne vous flaire ici ! »


En fin de journée Baldor fut sorti pour passer la nuit avec le reste de l'équipage. Sandara alla l'aider et le soigner pendant que Giffer et les autres pestaient tout ce qu'ils pouvaient sur ce qui avait été fait.

Message secret pour Yaourth :
...


J'ai un peu accéléré la journée vu que vous commencez à saturer. Je vous laisse échanger entre vous si vous voulez sinon je fais tourner demain. Grosso modo : les PNJs amicaux tentent de vous convaincre de ravaler votre fierté que c'est du suicide et vous empêche de faire une connerie.

Modifié par un utilisateur lundi 17 septembre 2012 22:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET