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Offline CAMELEON  
#481 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2012 13:15:26(UTC)
CAMELEON
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Baldor

26 / 26


Une fois arrivé dans le navire marchand, Baldor dégaina sa hache avec une rapidité fulgurante, prêt à montrer de quoi il était capable.
Pour dégager un peu la zone, le guerrier commença par le marin devant Sludge.
Il avait déjà vu ce sort lancé par le gnome, face aux homards, et il savait que ça ne tuait pas.

Arme en main pour dégainer. Attaque en puissance sur le marin n°5

  • Attaque en puissance (Malus-1, bonus sorts +2 ) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • dégâts (bonus +3, sort +1) : 1d12+10 donne [2] + 10 = 12
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#482 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2012 20:52:41(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
J'crois que j'aurais pas dû accepter le déplacement en bordure de rampe !

Sludge avait enfin la possibilité d'utiliser ses sorts sans qu'on le fouette et ne se gêna pas. Incantant de manière à ne pas créer de brèche dans sa garde il envoya un rayon couleurs arc en ciel sur quatre des marins dont trois tombèrent comme des mouches au sol.

Pour sa part Baldor acheva l'homme tombé au sol devant Sludge au cas où celui-ci se relève.

Mais pour Ti Papa le combat commençait bien plus mal il était seul à l'eau et le requin fonçait sur lui. Le prêtre n'eut aucune chance d'esquiver et la créature lui arracha un morceau de chair de sa cuisse droite. La bête s'arrêta non loin et fit demie tour en avalant le morceau volé à Ti Papa...

  • Volonté marin 3 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Volonté marin 4 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Volonté marin 5 : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Volonté marin 6 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Charge requin : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6


J'ai considéré que Baldor attaquait le marin 2 vu que sa cible gît au sol inconsciente ou morte ?

Ti Papa perd 6 pv.

A Eandi , Marin 1 et 2, Axelle, Marin 6 (le rescapé) et enfin à Ti Papa qui pourra tenter de se sortir de ce piège que sont les eaux sanglantes de Harrigan.

Battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2012 20:25:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Danete  
#483 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2012 21:26:49(UTC)
Danete
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Éandi

10 / 19
  • Attaque déluge de coups 1 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Attaque déluge de coups 2 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


Éandi tenta désespérément de se concentrer sur le combat contre les marins en face d'elle, mais son esprit était préoccupé par le sort de Ti Papa... le résultat était désastreux, elle devait se ressaisir ! Elle entama une prière à Besmara pour la protection du prêtre.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2012 21:32:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#484 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 09:04:00(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
La moine n'était pas dans le combat malgré la profonde blessure qu'elle avait reçu de son adversaire avant qu'il s'écroule. Elle était inquiète pour le sort de Ti Papa qui avait disparut lors du saut à la corde et se demandait si la barrique naine était capable de nager et remonter seul !?

Les deux marins s'en prirent à Eandi qui était la seul cible à leur portée pour tenter de s'en débarrasser une fois pour toute et venger leurs amis qui gisaient au sol. Les deux marins ne semblaient pas être des débutants et avaient déjà dû combattre car leurs deux attaques firent mouche et Eandi s'écoula au sol dans son sang.

Axelle de son côté vit que la situation pour Eandi était critique et décida de la soigner de peur que les marins s'en prennent à elle au sol.

  • Attaque Eandi marin 2 CA 15 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Attaque Eandi marin 1 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts marin 2 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégâts marin 2 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soins légers Axelle : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Attaque Sludge marin 6 CA 17 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts marin 6 : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Roule voir si t'aime Ti Papa : 1d100 donne [26] = 26
  • Roule voir si t'aime Ti Papa : 1d100 donne [93] = 93
  • Roule voir si t'aime Ti Papa : 1d100 donne [32] = 32
  • Roule voir si t'aime Ti Papa : 1d100 donne [100] = 100
  • Roule voir si t'aime Ti Papa : 1d100 donne [95] = 95


Marin 1 retarde son action pour frapper juste après le marin 2. C'est +2 de BBA pour marin 1 donc ça fait 19 mais ça touche également.

Eandi perd 10 pv elle tombe au sol hors combat mais consciente. Par chance elle en regagne 10 grâce au sort de soins légers d'Axelle particulièrement efficace mais elle est toujours au sol.

Le sixième marin alla se porter face à Sludge pour tenter de se débarrasser du gnome qui avait l'air si dangereux mais la peur guidait sa lame et le coup passa bien loin de l'ensorceleur.

A Ti Papa.

Ti Papa devra faire 2 jets : le premier un jet de natation DD10 (si tu le rates je suis magnanime tu peux me faire un jet de réflexes DD11 pour attraper la corde non loin) pour rester à la surface et un 2e un jet d'escalade s'il souhaite remonter DD10. Sinon une fois ton jet de natation réussi tu peux faire une autre action et rester barboter avec les requins.


Battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2012 09:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dude  
#485 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 19:29:27(UTC)
Dude
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Ti Papa

12 / 18
L’avantage des armures de bois, c’est que ça flotte… Ti Papa, engoncé comme il l’était dans la sienne, refit donc rapidement surface après son inopiné plongeon, et il se mit aussitôt à flotter telle une bouée entre les coques des deux bateaux...
Mais cette bouée avait des guiboles qui moulinaient de colère, et celles-ci attirèrent aussitôt un des requins que Kroop avait si ingénieusement réussi à attirer.
« Chienne de sale têtard de calamar borgne et nain  »Jura Ti Papa sous la douleur.

Apercevant une corde pendant sur le flan de la coque du navire radoumien, Ti Papa se mit à mouliner des bras et des jambes pour l’attraper. De mémoire de déesse des pirates, jamais nain n'avait nagé aussi vite... Et jamais nain n'avait grimpé à la corde avec autant d'adresse et de vélocité
  • Natation (DD10) : 1D20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Escalade (DD10) : 1D20-2 donne [17] - 2 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2012 19:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Madrek  
#486 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 20:21:30(UTC)
Madrek
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Au moment où Ti Papa monta la peur au ventre de finir dans l'estomac des requins, celui qui était à côté de lui en profita pour tenter de prendre un petit dessert pour la route. C'est le gras de l'arrière train du nain qui en prit pour son grade et un juron du nain parti destiné à Besmara la garce qui l'avait amené ici.

En remontant le nain vit que deux autres requins étaient déjà en train de faire voie vers là où il se trouvait...il s'en fallut de peu se dit-il...

  • AO requin : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5


Ti Papa perd 5 pv. Il lui faudra au prochain round une action de mouvement pour se mettre sur le navire et il lui restera son action simple.

Bataille round 2


La bataille faisait à présent rage de toute part pendant que le brouillard se dissipait doucement sur le pont laissant entrevoir les combats sans vraiment parvenir à distinguer autres que des formes humanoïdes.

Mais le groupe avait d'autres requins à fouetter que faire spectateurs ils avaient leurs propres adversaires.

A Sludge, Baldor et Eandi (qui est au sol).

Battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2012 20:37:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#487 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 21:13:22(UTC)
Yaourth
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A.Sludgetoe

14 / 14
Sludge s'amusait comme un fou... cela faisait des années qu'il ne s'était pas retrouvé aux premières lignes d'un abordage et il devait admettre qu'il adorait ça. Il cherchait une ouverture pour prendre les marins ennemis à revers lorsqu'un bruit dans son dos le fit se retourner.
Il tomba nez à nez avec Ti Papa qui essayait maladroitement d'enjamber le bastingage en poussant des jurons originaux...

Sludge remarqua rapidement que le nain était mouillé...

« T'es en retard mon pote...  », s'esclaffa Sludge avant de s'élancer dans la mêlée.

Sludge se déplace vers l'arrière du combat. Il tente une acrobatie contre le DMD+10 du Marin 6 pour se déplacer à pleine vitesse... comme il échoue, il prend une AO au passage (voir page 88 du MdJ).

  • Acrobatie : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Le gnome ne put éviter le marin le plus proche mais il se retourna et leva à nouveau sa main droite pour faire jaillir un torrent de couleurs contre les deux défenseurs qui menaçaient Eandi et Baldor.

Si je ne suis pas mort après l'AO, je lance à nouveau Couleurs Dansantes. La zone est sur la BMap en bleu. Les Marins 1 et 2 doivent faire un test de Volonté DD15... J'espère que ça va passer pour éviter à Eandi de prendre des AO pourries en se relevant.


PS : j'adore ce sort... Tongue

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2012 21:17:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#488 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 21:37:55(UTC)
Madrek
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Sludge malgré la maladresse certaine dont il avait fait preuve ne fut pas blessé grâce à l'armure de force qui dévia le coup d'épée courte de son adversaire. Et de nouveau un jet de couleurs fit feu de la main du semi-homme et un des marins s'écroula mou comme Baldor empoisonné.

  • Attaque opportunité marin 6 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • volonté marin 1 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • volonté marin 2 : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3


A Baldor et Eandi (qui est au sol. Se relever provoque une attaque d'opportunité et coûte une action de mouvement), marin 1, Axelle, Marin 6 et Ti Papa

PS : j'aime pas ce sort !

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 08:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Danete  
#489 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 19:47:49(UTC)
Danete
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Eandi se releva, un peu sonnée après les coups qu'elle avait reçu, puis expédia une série de frappes directes sur le marin qui lui faisait face...

  • Attaque à Mains Nues : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Confirmation Critique : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4


Dommage, j'aurai bien aimé confirmer le critique...
Eandi tape le marin n°1

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 19:50:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#490 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 20:22:50(UTC)
CAMELEON
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Baldor

26 / 26


Baldor commençait à être surexcité par l'ambiance de la "fête", que Ti papa venait de rejoindre tout mouillé.
Eandi avait subit un dur assaut mais s'était relevée, et le reste du groupe lui prêterait sûrement main forte.
Il ne savait pas où donner de la tête, attaquer l'agresseur d'Eandi, ou protéger Sludge des coups, bien que le gnome avait fait une forte démonstration face aux marins du navire marchand.

« Ahahah c'est trop bon, mon corps respire !! »

Il accorda cette fois la priorité à Eandi, qui saignait et avait eue l'espace d'un instant l'air assommée.

Attaque en puissance sur le marin n°1, puis pas de déplacement vers le marin n°6.

  • Attaque en puissance marin 1 (bonus idem au round précédent) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts (idem) : 1d12+10 donne [6] + 10 = 16


La hache brillante de Baldor semblait ne faire qu'un avec le guerrier, sa copine comprenait vraiment ce que l'homme souhaitait, et l'espace d'un instant il semblait la regarder et lui parler.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 20:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
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Offline Madrek  
#491 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 21:10:17(UTC)
Madrek
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Baldor s'en prit au marin qui menaçait la vie de la moine et abatis sa grande hache sur le crâne de l'homme qui ne vit pas le coup arriver. Le contenu se déversa joyeusement sur le château pour finir de mettre la touche personnelle du guerrier à la fête.

Eandi pu se relever sans danger et faire le tour pour contourner le dernier marin encore debout.

Axelle elle planta sa rapière dans le cœur du marin le plus proche mettant un terme à toute chance de réveil de l'individu après tout elle était la fille d'un capitaine sanguinaire qu'était Harrigan ?

Le marin restant était désormais encerclé et n'avait que le choix des cibles. Il vit Eandi approcher qui était blessée et dédica de tenter sa chance pour venger ses camarades à présents tous morts ou au sol. Mais difficile pour lui d'attaquer tout en gardant une défense honorable face au guerrier qui lui faisait face et il manqua largement la moine.

  • Attaque marin 6 Eandi : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


A Ti Papa de jouer (il grille son action de mouvement pour monter sur le navire. Ton jeton est à jour sur le bâteau. Il lui reste son action simple) et on passe au 3e round de bataille.

Pour le 3e round vous pouvez tous me faire un test de perception DD10.

Modifié par un utilisateur mardi 25 septembre 2012 21:15:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#492 Envoyé le : mardi 25 septembre 2012 22:24:48(UTC)
Yaourth
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  • Perception DD10 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
Offline Dude  
#493 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 00:23:07(UTC)
Dude
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Ti Papa

7 / 18
« …Chienne de Bigornot bicéphale  » termina Ti Papa dans un râle en effectuant un roulé boulé par-dessus le bastingage. «  V’nez là que j’vous crève  »continua t-il à beugler…

Sa lamentable gamelle – qu’il espérait que personne n’avait remarqué – survenue lors de l’abordage lui avait fait prendre un peu de retard… Et alors qu’il s’attendait à voir le château grouiller de marin, il n’y avait presque plus que ses compagnons sur ce dernier.

Eandi était blessée, mais il ne pouvait pas l’atteindre ni invoquer la douce caresse de la Chienne car cela risquait de redonner aussi des forces à leurs adversaires. Mais Baldor veillait… Brave petit. Sludgie semblait bien s’en sortir et Axelle n’était pas en danger immédiat. Aussi Ti Papa se redressa dignement et tel un imperturbable capitaine, il observa le champ de bataille.

Bien sur, côté dignité, ce n’était pas encore ça. Il était trempé, avait un hareng coincé dans son armure qui lui fouettait la barbe de sa queue et un horrible perroquet braillant en profita pour venir se poser sur le sommet de son crane tout en hurlant « Sale Garce, sale garce…  »
  • Perception : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15

« … foutu Sal’Piaf… Y’a des fois où j’ai l’impression qu’il est télépathe »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Danete  
#494 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 17:57:04(UTC)
Danete
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Éandi

10 / 19
  • Perception Eandi : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30



Eandi était heureuse de voir que son prêtre favori s'était sorti de cette situation grotesque mais dangereuse...

« Ti Papa ! Je crois que vous avez un poisson qui dépasse de votre armure...  », lui dit-elle tout en se concentrant sur son dernier adversaire et sur le reste de la bataille...

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 23:13:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#495 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 21:04:09(UTC)
Madrek
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Bataille round 3


Le brouillard finissait de se dissiper et instinctivement le groupe jeta un oeil sur le pont principal pour voir comment le combat tournait. Le sang était partout sur le pont et moultes personnes étaient plus ou moins gravement blessées. L'acier contre l'acier, de-ci de-là un cri plus fort que les autres voir un bruit de chute d'un objet se brisant ou un homme passant par dessus le bord.

Il était évident que les marins du navire marchand n'étaient pas des combattants comme les pirates mais ils faisaient preuve d'une résistance héroïque comme le ferait un animal acculé connaissant son sort.

Mais une scène au milieu du chaos attira l'attention du groupe : un cercle de mort se frayait un chemin vers la porte se trouvant sous le pont avant. Nul doute que la porte devait être celle de la cabine du capitaine. Ce cercle était celui du Capitaine de l'Absinthe, de son Second Monsieur Plugg et de Riaris la Maître Artilleur. Mais surgit de l'escalier menant au pont inférieur ; un marin apparut. Et le voilà déjà en train de lever son arme dans le dos du capitaine prêt à le frapper en traître alors que le Capitaine Harrigan ne semblait pas l'avoir vu...

Si le groupe voulait agir pour faire quelque chose il allait falloir agir très vite...

J'ai posté ceux qui ont réussi leur jet de perception DD10 ; c'est à dire tout le monde sauf Baldor qui n'a pas encore fait son jet. Si Baldor rate son jet de perception il voit le capitaine et la scène assez impressionnante avec ses deux officiers mais ne voit pas l'homme qui se positionne dans son dos.

Il vous est impossible de vous déplacer hors du château car le pont est bondé des deux équipages qui s'affrontent.

@ Yaourth : t'avais fait un jet de perception dans la partie HRP pour surveiller le pont je considère donc que ton jet est réussi je prends pas en compte le 2e jet raté. C'est trop le chaos pour voir quoique ce soit à part au niveau du capitaine vu qu'il y a de l'espace vide à cause de leurs talents martiaux. Vous n'avez pas le temps d'observer le pont suffisamment pour y retrouver quelqu'un (il faudrait éventuellement consacrer un round entier à chercher un ou plusieurs individu avec un test de perception assez difficile).

Battlemap

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 21:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline CAMELEON  
#496 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 21:35:43(UTC)
CAMELEON
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  • Perception pour Baldor : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9


Ah bah c'est pas son fort la perception....

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 21:36:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#497 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 22:10:57(UTC)
Madrek
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@ Sludge, Baldor, Eandi, Axelle puis Marin 6 et enfin Ti Papa.

Rappel : Il vous est impossible de vous déplacer hors du château car le pont est bondé des deux équipages qui s'affrontent.
Offline Yaourth  
#498 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 22:48:35(UTC)
Yaourth
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  • Tir sur Marin : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6


Sludge avait vu la scéne sur le pont tandis qu'il avait décidé de laisser Baldor et Eandi s'occuper du dernier marin sur le château arriére.. Il cherchait Fipps pour lui décocher un carreau mais il ne s'attendait pas à une pareille situation...

« Par les burnes du Kracken...  ». Ce fut tout ce qu'il fut capable de dire en voyant que le capitaine aller se faire planter stupidement. Sludge leva son arbaléte toujours chargée et aligna Scourge. Il n'aurait pas deux occasions... Et puis, en une fraction de seconde, il vit la malheureuse épée du marin, se souvint de la force indomptable d'Harrigan... Jamais ce pauvre type ne pourrait tuer le Capitaine. Pire, il serait mort dans la seconde suivante. Et si on le voyait tirer sur Scourge, il finirait sans aucun doute avec les Rahadoumiens à nourrir les requins.

« Te gourre pas de cheval mon vieux Sludgetoe... T'as pas la monnaie si tu perds ton pari... », se dit il en déviant légérement son tir, avec un léger regret et une pointe de pitié pour l'inconscient qui pensait pouvoir poignarder Harrigan.

« CAP'TAIN HARRIGAN, DERRIERE VOUS ! », hurla Sludge en décochant son tir... Et en priant pour ne pas toucher Harrigan...


Madrek, pas de placement vers l'avant du navire et tir sur le marin qui vient de débouler... Puis je recharge avec mon action de mouvement. Je te laisse me déplacer, je suis sur l'ipad et c'est pas top pour les bmaps.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2012 23:10:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline CAMELEON  
#499 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2012 21:15:58(UTC)
CAMELEON
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Baldor

26 / 26


Le gnome cria une alerte au capitaine, Baldor concentré sur son combat ne voyait pas ce qu'il ce passait, les armes s'entrechoquaient, les cris éclataient par ci par là et le guerrier n'était pas doué pour voir plus loin que sa hache.
Il décida de continuer le combat ici, et suivrait ses compagnons dans la mêlée ensuite.

« Bordel qu'est ce qu'il a le capitaine Sludge ?? »

Attaque sur le marin n°6 en puissance (comme les deux autres rounds).

  • Attaque en puissance : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 1d12+10 donne [11] + 10 = 21
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Offline Madrek  
#500 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2012 06:59:49(UTC)
Madrek
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Baldor tenta de frapper le marin qui lui faisait face mais déconcentré par son observation du pont il manqua son coup.

Sludge était en train de crier et venait de lâcher un carreau qui filait vers le marin...

@ Éandi puis Axelle puis au marin 6.

Je laisse volontairement l'action de Sludge en suspend pour faire tourner en fin de round les éventuels conséquences des actions "hors du château".

Battlemap
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