Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Danete  
#561 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 21:20:30(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

24 / 28
Eandi s'avança derrière la pointe du rocher pour observer le nouveau carrefour.

« J'irais bien tout droit, z'en pensez quoi? Ou le p'tit couloir à droite. A mon avis, c'est par là qu'on ira toujours plus loin là où se terrent les poulpes.
Et vous savez, j'me disais, c'est pas sûr que leur reine soit au courant pour nous, j'les ai entendu dire qu'elle allait les tuer s'il ne nous tuaient pas, mais j'en ai pas vu fuir... pas sûr qu'y'en ait eu un pour revenir donner l'alerte...
Enfin j'espère ! »
termina-t-elle en soupirant.

« Axelle, tu l'sens comment, on avance? »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 21:21:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#562 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 22:38:20(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

chance : 4/9

Sorts n1 : 1/4

25 / 25


« Allons-y, on continue. Tout droit. »

  • Perception : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Discrétion : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12


Détection : +1 pour les pièges
Désolée, je poste très rapidement, n'h'ésitez pas à utiliser mon perso d'ici à vendredi car je serai très prise jusqu'à demain soir.
thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#563 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 23:25:21(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

35 / 35


« Ouais de toute façon , au courant ou pas la reine elle va trépasser !! La chose qui me tracasse de plus en plus, c'est pourquoi y avait des morts vivants ici ? A quoi elle peut ressembler la reine, ça sent pas bon, un truc magique de mort vivant ou je sais pas comment on appel ça, mais elle a peut être rien à voir avec une bestiole tentaculaire. Soyons prudent pour leur chef, les larbins c'est juste du ptit cabillaud, le plus dangereux c'est le requin derrière tout ça. Peut être même que leur chef est le ou la responsable de tout ce bazar sur l'île, les bêtes géantes et les non morts.
Ma douce à faim, je pense qu'elle va croquer du gros poisson d'ici peu.
 »


Baldor suivait le groupe en jetant de temps à autre un coup d'oeil derrière, il semblait nerveux et inquiet.

« Eh Ti papa tu vois plus clair que moi, faut pas hésiter à jeter un oeil derrière, ça me rassure pas les morts vivants plein de flotte là bas. »

Il prenait soin de garder un oeil derrière, et également de surveiller les amis qu'il pouvait voir dans l'obscurité, l'endroit éclairé uniquement par l'aide d'un sort sur un objet ne le rassurait vraiment pas, lui qui d'ordinaire n'avait pas une vue exceptionnelle.

  • Perception en arrière : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#564 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 10:09:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
En avançant Éandi et Axelle virent mieux le couloir de gauche qui semblait partir vers le Nord-Ouest. Grâce à leur vision nocturne elles purent voir nombre d'hameçons, filets et autres objets de ce types piégeant une nouvelle fois une large portion du couloir.

Axelle partait vers le Nord jeter un œil et tomba nez à nez avec un piège très bien dissimulé qu'elle manqua de ne pas voir...C'est une légère différence au niveau du plafond de la large salle qui s'ouvrait à elle qui l'attira. En regardant plus attentivement elle vit qu'il s'agissait qu'une très large grille de fer munie de nombreuses pointes. Le tout était habillement camouflé avec des algues, des coquillages et autres éléments aquatiques dû à la marée et certainement rajoutés pour noyer le piège dans le reste de la caverne. Lourde de cet avertissement elle chercha au sol et repéra après une petite minute une forme carrée dans le sol qui devait correspondre à la dalle de pression.

D'ailleurs juste après celle-ci le sol partait vers le fond indiquant que la salle devait être plus profonde et que le groupe allait certainement devoir passer à la nage s'il voulait emprunter cette voie.

battlemap avec zone du piège et dalle

Je vous ai rajouté le piège sur le tunnel Ouest également.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 février 2013 10:10:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#565 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 15:20:37(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

A. Sludgetoe

22 / 22
Sludge s'avançait à la suite d'Eandi et d'Axelle pour leur fournir suffisamment de lumière...
Quand l'archéologue leur montra le piège dans la salle nord, il fit une moue songeuse puis se décala pour observer le couloir qui partait vers l'ouest en prenant garde à ne pas s'empêtrer dans les crochets qui tapissaient les parois.

« A mon avis, faut pas continuer vers le nord... m'étonnerait que les poulpes piègent une zone de passage. A moins que ce soit pour empêcher des prisonniers de s'enfuir, mais j'en doute... »

  • Perception dans couloir Ouest : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
Offline Dude  
#566 Envoyé le : jeudi 7 février 2013 21:39:00(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

28 / 28
Ti Papa opine du chef suite aux paroles du gnome. «  Oui les filles. Sludgie à raison… Allons par là  » confirma t’il en désignant le couloir s’enfonçant vers l’ouest. «  Et t’inquiète Baldor, je vois pour deux.

Là par exemple, t’as un bout de hache tout rouillé à deux doigts de te couper les roustons. Alors concentre toi, et avance donc… Faut pas qu’on laisse les ptiots devant sans protection…

Et aussi… Si doit y’avoir de nouveau du grabuge… Ne charge pas trop vite… Je ferai briller ta hache comme la dernière fois.  »

  • Perception : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Discrétion : 1D20-3 donne [17] - 3 = 14
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Danete  
#567 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 09:07:35(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

24 / 28
Eandi remercia Axelle pour avoir vu le piège dans la caverne... tout cela était bien inquiétant.


« Finalement oui, peut-être que Sludge a raison... Explorons les couloirs dans l'ordre pour éviter de se faire encercler. Même si je me demande si on n'a pas éliminé toute la tribu et que leur fameuse reine se cache dans un coin, prête à nous sauter dessus. Tu viens Axelle ? » dit-elle.

Eandi se dirige vers le premier couloir, celui de gauche en entrant et avance prudemment de quelques mètres pour essayer de voir si il y a quelque chose.



  • Perception : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Discrétion : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 15:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#568 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 11:21:11(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

chance : 4/9

Sorts n1 : 1/4

25 / 25


« Attends, si on s'retrouve à devoir fuir par là pour une raison que j'arrive d'ailleurs pas à imaginer, on aura l'air con. J'me charge du piège et j'vous rejoins. »

  • Désamorçage : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Discrétion : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25


OOoops Tongue Kaboum!

Modifié par un modérateur vendredi 8 février 2013 11:58:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#569 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 11:58:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Axelle voulu par acquis de conscience désamorcer le piège. Dans l'urgence lorsqu'elle souleva la dalle de pression elle appuya sur le mécanisme de déclenchement su-elle immédiatement.

Un lourd cliquetis d'une chaine se fit entendre suivi d'un gros « slapch » lorsque l'énorme grille bardée de pointes rencontra l'eau. Le bruit avait résonné contre les parois à en réveiller un mort mais étrangement il n'y eut pas de bruit d'alerte en réponse... Le groupe accouru pour voir ce qui venait de se passer et fort heureusement Axelle avait plongée hors d'atteinte de la grille. L'archéologue su immédiatement qu'hormis les dégâts impressionnant qu'aurait pu provoquer la grille sur son frêle corps c'est belle et bien un gros risque de noyade coincée sous le poids de de tout ce métal auquel elle aurait dû faire face si elle n'avait pas évité le danger à temps.

L'autre bonne nouvelle car il y en avait une autre c'est qu'il fallait réactiver le piège manuellement et qu'il était donc désamorcé. Cela par contre était bien involontaire. C'est un peu gênée par les regards fâchés de ses compagnons que la barde dû repartir vers Éandi.

  • Réflexes DD15 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


A pu piège !

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 12:17:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#570 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 12:48:08(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

A. Sludgetoe

22 / 22
Sludge manqua de s'évanouir de surprise quand il entendit le barouf de la cage qui tombait dans l'eau... l'écho résonnait encore dans ses oreilles quand il vit Axelle revenir sur ses pas.

« Ah ben c'est plutôt pas banal comme méthode...Faut de bons réflexes dans ton métier non ? », ricana t'il, rassuré de voir que l'archéologue n'avait pas été blessée.
«  je crois que c'est mort pour l'effet de surprise. du coup... on continue par là ? »


Eandi ne voit rien de plus dans le couloir ouest après s'être avancée tout à l'heure ? Personnellement, j'aimerai quand même faire le couloir de gauche qui remonte vers le nord-ouest, avec toutes les cases rouges, avant de m'avancer plus loin.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 12:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#571 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 14:19:01(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Je considère qu'elle n'a pas eut le temps d'y aller vous repartiez tout juste quand votre démineuse est entrée en action ! Bien entendu je garde le jet de Perception non utilisé DD30 pour Éandi pour quand vous irez. Je vous laisse juste le temps d'apprécier ce petit fumble.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 14:23:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#572 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 21:29:07(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

35 / 35


« Au moins on prendra pas cette grille dans la tronche.
Bon je commence à avoir des fourmis dans les mains, j'ai besoin de frapper de la bête. J’espère que la reine ne va pas utiliser nos amies pour nous mettre dans une mauvaise situation, si bien sûr elles sont encore vivantes..... je le souhaites évidemment.

Eh j'y pensais mais la reine s'est peut être déjà tiré dans la flotte si elle est comme eux. »


Baldor continuait à suivre Ti papa et Sludge et écoutait les ordres et indications des femmes, comme un soldat. Pour l'instant le groupe progressait bien et l'organisation se faisait toute seule.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Skooma  
#573 Envoyé le : samedi 9 février 2013 10:46:46(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

chance : 4/9

Sorts n1 : 1/4

25 / 25


D'abord paralysée quelques secondes après son bond en arrière, Axelle regardait le piège avec effroi. Lorsque ses compagnons arrivèrent, elle tenta d'avoir l'air un peu moins traumatisé qu'elle ne l'était en réalité.

« Ouais, bon euh... le vacarme était pas voulu, désolée les gars! »

Ils n'eurent pas l'air de trop lui en vouloir, et elle essaya une touche d'humour pour dédramatiser la situation qui était peut-être critique car toute la grotte et ses habitants devaient avoir entendu le bruit ainsi que tous les êtres vivants trois lieues à la ronde.

« On aurait dit le bruit de Ti Papa trébuchant dans son armure, hein? ... Bon, ben je retourne à l'avant dans l'autre couloir... encore pardon. »

  • Perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19

Offline Madrek  
#574 Envoyé le : samedi 9 février 2013 11:44:14(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round de surprise


Une fois la petite surprise offerte par Axelle le groupe reprit son exploration. Il alla donc dans le coulour Nord-Ouest. Grâce à la lumière restée en arrière avec Sludge les femmes arrivaient à voir bien plus loin que Baldor à côté de l'éclairage. Elles passèrent une large zone pigée de crochets de tout genre progressant lentement en son sein pour ne pas s'accrocher. Le silence était total et chacun retenait son souffle comme s'il s'attendait à voir une dizaine de petits monstres apparaitre à nouveau mais rien ne vint. Après une longue minute les deux demie-elfes arrivèrent à l'entrée d'une vaste salle immergée. Elle était ronde et profonde ressemblant étrangement à un chaudron comme ceux qu'avait Kroop dans sa cuisine.

A la surface flottait tout un tas de débris ; des tonneaux, des morceaux de planches, de voiles puis des choses beaucoup moins normales comme des os, des lambeaux de chair, des carcasses indéfinissables.

Au fond de ses eaux malsaines plusieurs cadavres blêmes étaient à la dévirent dont deux nota Eandi attachés par de lourdes chaines fixées au fond de l'eau. Le plafond de la vaste salle était lui vouté comme le serait une église et les bruits s'y trouvaient amplifiés.

Sandara

Au fond de la salle suspendu à des cages tenues par de grosses chaines de navire qui étaient à demies immergées se trouvaient là Sandara et Giffer. Malgré la distance Éandi vit que les deux femmes portaient de nombreux traces de blessures certainement dû à un interrogatoire très douloureux... Elles semblaient inconscientes.

L'agitation leur fit ouvrir faiblement les yeux et leur voix était à peine perceptible :

« ...Besmara soit bénie vous êtes là... »

Giffer



« ...Sludgounet je savais que tu viendrais nous sauver... »

Mais ce que n'avaient pas repéré les deux femmes c'était les deux créatures qui s'étaient camouflées parmi les eaux troubles...

Surgit devant-elles une masse énorme ressemblant vaguement à un des gobelins aquatique qu'ils avaient vu jusqu'alors. Son arrivée à la surface provoqua une vague tant la créature était volumineuse. Celui-ci était deux à trois fois plus gros que ceux que le groupe avait affronté jusque là. Il était obèse au possible et des plis de graisse allaient de sa tête au pied. Son cou avait disparu sous sa suralimentation et lorsqu'il ouvrit son énorme gueule sur Axelle une multitude de dents jaunies apparurent. Sous les vas et vient de sa graisse il poussa un cri similaire à celui que l'on ferait en criant sous l'eau et attaqua Axelle. L'énorme gueule se referma sur Axelle lui arrachant un cri de douleur comme jamais elle se cru capable de pousser. La créature verrouilla sa mâchoire sur elle ne lui laissant aucune chance de fuir...

L'autre créature qui apparut juste après l'intervention de la moine était une femelle Grindylow couverte de coquillages, d'os et autres colifichets. Elle tenait en main un petit harpon dentelé. Elle était de proportions similaires aux autres membres de l'espèce que le groupe avait vu.

Message secret pour Madrek, Danete :
...


  • Attaque Morsure Axelle : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
  • Grapple : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24


Initiative pour Axelle et Baldor qui ne l'avaient pas fait.

Axelle perd 14 pv et est agripée.

@ Eandi qui peut agir normalement elle a vu le mouvement du monstre avant qu'il surgisse puis ça sera à la Reine et la fin du round de surprise.

Règles de combat aquatique. Le DD de natation est de 10.

La visibilité est de 1 case sous l'eau qui est très trouble (ce qui explique pourquoi il y a un round de surprise et que seule Eandi a pu réagir).

La battlemap avec une coupe en profondeur.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 13:39:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#575 Envoyé le : samedi 9 février 2013 15:43:12(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

24 / 28

Décidément, Axelle lui aura provoqué en quelques minutes de sacrées frayeurs, et à présent, Éandi se demanda un quart de seconde comment elle allait pouvoir s'en sortir. Sans plus réfléchir devant la monstruosité, elle se déchaina dessus en criant...
« Baldor, amène-toi vite, tiens bon Axelle... ».

  • Attaque à outrance 1er coup étourdissant : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • 2ème coup (2ème étourdissant si échec du 1er) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Si dégâts 1er coup : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Si dégâts 2ème coup : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Coups étourdissants: 3/jour - Utilisé 1/3 - Test de vigueur DD14 pour la grosse baleine et si elle est étourdie, elle lâchera Axelle.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 15:57:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#576 Envoyé le : samedi 9 février 2013 16:08:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Les deux coups de la moine firent mouche. Elle constata que l'énorme monstre qui lui faisait face était plutôt lent. Ses poings s'enfoncèrent dans sa graisse provoquant des vagues sur tout son corps alors que la créature poussait un cri de colère mêlée de douleur.

L'instant d'après la reine émergea des flots poussa un cri de rage dont seule la moine pouvait comprendre les paroles. Elle lança son harpon sur Eandi. Fort heureusement l'arme passa à côté de la moine et à sa grande surprise elle fit demi-tour et retourna aussi sec dans la main de sa propriétaire.

Message secret pour Danete :
...


  • Vigueur DD14 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Attaque Eandi : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


Fin du round de surprise.

Il manque l'initiative de Baldor et Axelle puis je lance le round 1.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 16:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#577 Envoyé le : samedi 9 février 2013 18:29:08(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 1 :


La créature qui détenait Axelle la recracha fixant son attention sur celle qui venait de le blesser. Elle recula néanmoins légèrement avant de passer à l'attaque. La moine n'avait jamais affronté pareil monstre et fut surprise par la vitesse de son attaque. Elle plongea de coté mais le monstre dévia son attaque l'attrapant à la jambe. La morsure était d'une puissance inouïe et la demie-elfe su qu'elle ne tiendrait pas longtemps contre un tel adversaire.

Message secret pour Madrek, Danete :
...


  • Morsure Éandi CA 17 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
  • Tentative d'agripper si touché DMD 18 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32


Axelle est libre le monstre l'a lâché pour s'en prendre à celle qui l'avait blessé.

Éandi perd 11 pv et se retrouve agrippée.

Éandi 13/28. Axelle 11/25.

@ Éandi, Axelle, Reine des Grindylows, Ti Papa, Sludge, Baldor. Je ne compte pas volontairement les deux goules qui sont enchainées.

La battlemap

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 18:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#578 Envoyé le : samedi 9 février 2013 20:26:22(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi

13 / 28

Message secret pour Madrek,Danete :
...


Éandi s'exprima en aquatique au baleineau qui l'avais attrapée et tenta de se dégager vivement des petites dents bien acérées. Elle voulait se dégager et reculer d'un pas avant de sortir sa lance.

« Attention à la Reine, c'est son petit qu'elle protège! » cria ensuite Éandi en voulant reculer.

  • Test d'évasion avec dépense d'un ki : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • SI évasion réussie, test d'évasion DD10 pour passer les pièges en reculant : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12


Donc si l'évasion est réussie, je fais un pas de placement en arrière pour éviter l'ao, en AM21.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 18:40:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#579 Envoyé le : samedi 9 février 2013 22:35:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La moine lutta de longues secondes puis réussi de justesse à échapper à la prise du monstre qui la retenait. Elle s'empressa de faire un pas en arrière en espérant que les renforts arrivent rapidement. Le groupe était loin derrière et les deux éclaireuses devaient faire face à une force de la nature et sa mère.

@ Axelle, Reine des Grindylows, Ti Papa, Sludge, Baldor.

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 22:37:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#580 Envoyé le : samedi 9 février 2013 22:39:54(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

chance : 4/9

Sorts n1 : 1/4

25 / 25


Axelle ne savait absolument pas quoi faire. Elle décida que leur meilleure chance était qu'Eandi puisse porter le plus de coups possibles à la créature. Il fallait d'abord se mettre hors de portée de la reine qui avait un harpon bien pratique.

Mouvement derrière Eandi pour la soigner si l'évasion réussit.

  • Evasion pour le piège : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Soin sur Eandi : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Acrobaties au cas où la reine à de l'allonge : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2013 22:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET