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Offline Dude  
#581 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 00:16:15(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

28 / 28
Il sembla s’égrainer d’innombrables et interminables secondes avant que Ti Papa ne sorte de sa léthargie. Une dizaine de mètres devant lui, les filles étaient tombées dans une embuscade, et il n’avait rien pu faire…
« BALDOR…. CHARGE  »hurla t-il soudain

Ti Papa lance arme magique sur la douce hache de Baldor et se déplace le plus qu’il peut en direction du combat
  • passage en force DD10 : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 09:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#582 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 09:15:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Axelle fit sans tarder un bond en arrière sautant au milieu des crochets tout en puisant dans sa force magique. Elle toucha Éandi dont une bonne partie des blessures se referma.

La Reine elle lança son arme sur Éandi qui passa loin au dessus d'elle. L'arme fit une nouvelle fois demi-tour pour revenir dans la main de la femelle Grindylows. Elle agita ses tentacules ce qui eut pour effet de la faire reculer vers le centre du bassin la rapprochant des cages retenant Giffer et Sandara...

Ti Papa fit appel à Besmara pour augmenter l'efficacité de l'arme de Baldor. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait devant mais aux cris et l'avertissement de la moine il y avait de sérieux problèmes...

  • Attaque Éandi agrippée CA 15 (malus tir dans le tas inclus) : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts éventuels : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5


@ Sludge, Baldor.

Evasion ou Force DD10 pour avancer dans les pièges. Si c'est raté vous êtes bloqué dans la première case en statut agrippé. La zone de piège comme partout (vu que vous avez de l'eau jusqu'à mi-cuisse) est du terrain difficile. Donc vous pouvez faire du double déplacement pour aller plus vite.

J'ai déplacé Ti Papa mais il est bloqué par ses compagnons il peut pas faire plus ce round.

Éandi n'était plus agrippée c'est une erreur de ma part le tir rate de toute manière. Éandi regagne 7 pv = 20/28.

Baldor gagne pendant 3 minutes : +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec son arme devenue magique.

La battlemap.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 09:28:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#583 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 09:41:09(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

A. Sludgetoe

22 / 22
Sludge n'aimait pas du tout ce qu'il voyait devant lui... l'énorme baleine pouvait facilement le gober et le souvenir des grenouilles dans le marais lui revint en mémoire. Ce truc devait mourir, et vite...

« Reculez les filles !! Vous laissez pas entrainer là dedans !! », cria t'il en s'avançant avec souplesse entre les crochets qui tapissaient le fond.

Puis, dès qu'il put apercevoir la baleine, il pointa son doigt et deux projectiles lumineux allèrent la frapper avec précision.



  • Evasion DD10 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Double Projectile sur la Baleine : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7


Mouvement de deux cases et Projectile Magique.

Skooma, je crois que ton jeton n'est pas à jour, méfies toi, sauf erreur de ma part, tu es à 11/25.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 09:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#584 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 11:57:47(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Sludge avança au milieu du piège tout en faisant appel à la magie dont il avait hérité. Deux pointes de lumière bleue percutèrent l'obèse créature qui poussa un nouveau râle de douleur.

Baldor s'avança passant en force au milieu de tous les objets destinés à le ralentir. Mais le guerrier avait une force naturelle qui dépassait le commun du peuple ne fut nullement ralenti arrivant presque au niveau des deux demie-elfes.

  • Test de Force Baldor : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Attaque morsure round 2 Éandi : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • Agripper si touchée : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22


Cameleon n'est pas dispo avant ce soir. Je me permet de faire son test de force vu qu'il peut faire qu'un double déplacement ce tour.

Fin de round 1.


Round 2 :


La grosse créature saignait de plusieurs endroit et semblait en colère. Elle plongea dans l'eau disparaissant de la vue de Baldor et Sludge puis attaqua Éandi de sa gueule remplie de dents sanglantes. La moine ne pu éviter l'attaque et de justesse le monstre l'attrapa. La puissance de la mâchoire était phénoménale et Éandi poussa un cri qui alla résonner contre les parois. La mâchoire était un étau qui emprisonna une nouvelle fois la moine l'entrainant vers l'eau...

Le repli demandé par Sludge allait s'avérer extrêmement compliqué et il fallait agir très vite car le temps était compté pour la moine.

Éandi perd 15 pv = 5/28. La bête est en colère ! Heureusement qu'Axelle l'avait soignée.

@ Éandi, Axelle, Reine des Grindylows, Ti Papa, Sludge, Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 17:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Danete  
#585 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 18:44:23(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
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Messages : 910

Éandi

5 / 28
La colère montait chez Éandi aussi, qui une nouvelle fois se dégagea des machoires du monstre. Un rapide coup de brasse lui permit de regagner le bord et elle recula hors d'haleine près de Axelle, ses haillons dégoulinant de sang.

  • Evasion avec dépense d'un ki : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Natation pour se réculer d'une case : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Dépensé 2/3 ki ce jour. J'ai déplacé mon jeton sur les 2 maps, tu verras Madrek si ça te parait correct.

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 07:52:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#586 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 19:18:12(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

chance : 4/9

Sorts n1 : 3/4

11 / 25


Eandi était de plus en plus mal en point et Axelle choisit une fois encore de la sauver plutôt que d'essayer de faire de maigres dégâts au molosse visqueux.

Si le placement d'Eandi est bon, Axelle ne bouge pas et se contente de soigner.

  • Soin sur Eandi : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4


Edit : Bon ben ça c'est fait Tongue.

Modifié par un modérateur dimanche 10 février 2013 20:01:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#587 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 20:01:03(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Éandi malgré la douleur réussie à garder toute son agilité et recula vers Axelle qui une nouvelle fois fit appel à sa magie pour refermer les blessures de la moine. Malheureusement la magie est capricieuse et cette fois-ci le soin fut bien moins efficace.

La Reine lança un avertissement dans on étrange langage
Message secret pour Danete :
...
puis fondit sur Éandi et Axelle à une vitesse folle. En moins d'une seconde elle venait de traverser l'ensemble du chaudron se trouvant nez à nez avec les deux demie-elfes. Éandi plongea à temps et évita l'attaque.

En se redressant la moine vit la rage dans les yeux de la créature...sa peau vue de plus prêt était non grise mais plutôt marron clair d'une étrange teinte...

Ti Papa se lança à toutes jambes derrière Baldor pensa que lui aussi allait traverser à toute vitesse mais se fit coincer comme un bleu s’emmêlant dans le flot des crochets, filets et autres hameçons.

  • Charge Éandi : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


Éandi remonte à 9/28. Elle a senti son cœur battre la chamade lors de la charge de la Reine mais la chance est avec elle pour ce round.

Axelle, Sludge et Ti Papa pourront faire un test d'Art de la Magie DD17.

Rappel : la baleine a plongée dans l'eau. A moins d'être proche pour avoir une ligne de vue ceux qui sont dans le couloir ne voit plus la grosse bête. Évasion ou Force DD10 pour passer la zone de pièges si raté : agrippé.

@ Sludge, Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 20:11:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Yaourth  
#588 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 20:25:35(UTC)
Yaourth
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A. Sludgetoe

22 / 22
« La garce !! Elle se planque sous l'eau !!  » grogna Sludge en se plaquant contre la paroi pour apercevoir la silhouette de la baleine qui s'enfonçait dans les profondeurs.
Il lança une nouvelle paire de projectiles, qui trouvèrent leur cible avec efficacité.

« BAAAALDOOOR !!! CA COMMENCE À CRAINDRE ICIIIII », cria t'il pour motiver le guerrier à venir leur prêter main forte.

  • Dégâts Projectiles Magiques sur Baleine : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
  • Art de la Magie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19




Madrek, en principe, ça touche sauf si la cible à un camouflage total... si c'est le cas, je tire sur la reine bien entendu.

Je fais un pas de placement pour sortir de la zone des pièges.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 20:32:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#589 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 20:33:01(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Une nouvelle fois Sludge appela sa force magique pour projeter deux fléchettes de force qui allèrent trouver leur cible qui venait de s'immerger. Une nappe de sang vint à la surface avec des soubresauts d'agitation de bras sortant brièvement hors de l'eau comme pour débattre d'un ennemi invisible. Ceci indiqua au gnome que l'obèse créature venait d'être une nouvelle fois blessée.

Sans tarder il se plaqua contre le mur pour éviter toute attaque de représailles.

Je considère que Sludge voit la créature avant de se plaquer contre la paroi. Par contre contre le mur il n'a plus de ligne de vue.

@ Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur dimanche 10 février 2013 20:35:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline CAMELEON  
#590 Envoyé le : dimanche 10 février 2013 21:23:37(UTC)
CAMELEON
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Baldor

30 / 35


Le guerrier aurait préféré un combat sur la terre et plus pratique, mais il devait risquer sa vie pour aider les deux demi-elfes.
Il essaya d'avancer, se frayant un chemin dans le piège.

Ça ressemble à la pièce de tout à l'heure avec la cage !! J'espère que jvais pas perdre ma douce la dedans, mais pas le choix faut risquer nos vies un jour ou l'autre, hein ma douce.

Baldor en quelque sorte avait fait sa prière, pour lui et son alliée, il était prêt.

« J'arrive. »

Déplacement de deux cases puis frappe sur la reine. J'ai mis mon jeton sur la battlemap à jour

  • Evasion DD10 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Attaque normale sur la reine : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts : 1d12+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un modérateur lundi 11 février 2013 06:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
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Offline Madrek  
#591 Envoyé le : lundi 11 février 2013 06:40:28(UTC)
Madrek
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Baldor arriva enfin dans la zone et pu voir la Reine. Il devinait sous l'eau la forme de la grosse chose qui avait plongé sans vraiment dire précisément où elle était.

Gêné par les crochets dont il sortait il lança son arme sur la reine qui l'évita de justesse en considérant le nouvel adversaire qui venait d'arriver.

Fin de round 2.

Round 3 :


Le gros grindylow attaqua Baldor sortant de l'eau en hurlant quittant toute sécurité. Le guerrier n'eut même pas la possibilité d'éviter le coup que la gueule se refermait déjà sur lui s'enfonçant profondément dans les chairs du guerrier. Le pire put-il constater c'est qu'il se retrouvait entrainé vers le monstre.

Le guerrier venait de protéger les deux demie-elfes de son propre corps avant d'avoir pu intervenir sérieusement il se retrouvait prisonnier de la masse de graisse qui s'avérait être un redoutable danger. Les blessés se multipliaient et il y avait peu de chances que le groupe résiste encore longtemps sans soins rapides.

Message secret pour Madrek, Danete :
...


  • Attaque morsure Baldor CA 17 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
  • Agripper si touché DMD18 : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30


Message secret pour Madrek, Yaourth :
...


Baldor perd 12 pv = 18/30 et se retrouve agrippé (pas besoin de test de natation tu as encore pied là où t'es sur la vu de la profondeur tu es au même niveau que la reine).

@ Éandi, Axelle, Reine des Grindylows, Ti Papa, Sludge, Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 10:33:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#592 Envoyé le : lundi 11 février 2013 07:51:52(UTC)
Danete
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Éandi

9 / 28

Éandi ne pensait plus qu'à se dégager de ce trou à poulpe, mais elle se ravisa bien vite en voyant le triste sort du guerrier et elle tenta d'assommer la Reine près d'elle.

« Tiens bon Baldor, ce n'est qu'un bébé baleineau et t'es bien plus fort que lui » essaya d'encourager la moine...

  • Attaque à outrance sur la Reine mère, 1er coup étourdissant : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • 2ème coup, étourdissant si le 1er ne passe pas : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Si dégâts 1er coup : 1d62 donne [17] = 17
  • Si dégâts 2ème coup : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Il y a eu une faute de frappe dans la balise de dégâts du 1er coup, mais ça ne passe pas. Utilisé les 3 coups étourdissants de la journée. DD 14 pour l'étourdissement.

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 22:35:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#593 Envoyé le : lundi 11 février 2013 08:25:14(UTC)
Madrek
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Éandi porta ses attaques sur la Reine des Grindylows espérant l'assommer pour avoir quelques secondes de répits. Le premier coup fut facilement évité par le humanopoulpe. Le deuxième fit mouche mais manquant de puissance la créature dévisagea la moine ce qui lui fit dire qu'elle n'était parvenu qu'à aggraver sa colère.

  • Vigueur DD14 Reine : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22


@ Axelle, Reine des Grindylows, Ti Papa, Sludge, Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 08:28:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#594 Envoyé le : lundi 11 février 2013 10:16:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472
Je suis en déplacement aujourd'hui, j'anticipe mon tour. Si la baleine est encore en vie au moment de mon tour, je lui tire deux nouveaux projectiles. Si elle est morte, les projos sont pour la Reine


A. Sludgetoe

22 / 22
Sludge épuisait ses ressources de magie à une vitesse inquiétante. Mais il fallait se débarrasser au plus vite du monstre qui décimait le groupe.
Profitant que la bête était occupée à dévorer Baldor, il lança deux nouveaux projectiles en espérant que cela en viendrait à bout.


  • Double Projectile sur la Baleine : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6



FdP à jour, il ne me reste plus qu'un seul sort de niveau 1...

Edit : Ouf... 6 points ça doit suffire...

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 10:24:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Skooma  
#595 Envoyé le : lundi 11 février 2013 17:00:18(UTC)
Skooma
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Axelle

chance : 5/9

Sorts n1 : 3/4

11 / 25


Axelle ne pouvait plus soigner Eandi sans risquer d'être au sol à son tour car la reine s'était dangereusement rapprochée. En désespoir de cause, elle recula, fit appel à sa bonne fortune et visa la reine.

J'avais changé de carquois sur ma fdp mais je ne sais plus si je l'ai noté en jeu. Sinon tant pis, je changerai après ce combat, il reste 3 flèches dans le premier.
Chance--> déplacement--> Tir


  • Évasion piège : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Tir sur la reine (avec bonus bout portant et chance) : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Offline Madrek  
#596 Envoyé le : lundi 11 février 2013 18:37:47(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
La femelle avait l'embarras du choix concernant les cibles. Néanmoins elle tourna son attention vers l'homme armée de la grande hache qui était en prise avec la baleine.

L'harpon en main elle porta une attaque sur Baldor qui était en train de se débattre contre la gueule géante du monstre vert-bleu. De dos le guerrier ne vit rien venir mais sentit la pointe dentelée le planter et arracher sa chair quand la créature la retira.

Le tir d'Axelle avec toute l'agitation rata sa cible. La reine semblait agile et ne serait pas si facile à toucher. Sludge puisa dans ses ressources magiques, il avait progresser et fort heureusement il lui restait encore un peu de magie. Les deux nouveaux projectiles magiques firent leur œuvre et transpercèrent une nouvelle fois le gros enfant qui déjà gravement blessé s’effondra.

La Reine poussa un rugissement de colère et de tristesse qui résonna dans toute la caverne. Il ne faisait plus aucun doute qu'il n'allait plus y avoir de quartiers...

  • Attaque Baldor CA 15 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7


Baldor perd 7 pv = 11/35. Le groupe commence à être sérieusement affaibli !

@ Ti Papa, Sludge (déjà joué), Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 22:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#597 Envoyé le : lundi 11 février 2013 22:12:23(UTC)
Dude
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«  repliez-vous... Axelle! Soigne Baldor  » cria Ti Papa «  Et toi Sainte Garce... Frappe tes ennemis  »
Tout en avançant au milieu des pieux, insensible à la douleur, le prêtre nain fit apparaître d'une prière une solide rapière semblant a la fois acéré et immatériel
Ti Papa se déplace de deux cases et lance arme spirituel sur la chef cul de poulpe
  • attaque rapière spirituel : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • confirmation catastrophe : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23
  • passage en force DD10 : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12

Et la, c'est le drame...

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 22:14:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline CAMELEON  
#598 Envoyé le : lundi 11 février 2013 22:13:31(UTC)
CAMELEON
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Messages : 1,130

Baldor

11 / 35


Sludge avait probablement sauvé la vie de Baldor grâce à sa magie. Enfin, pour l'instant, il ne tenait qu'à Baldor de placer un bon coup dans la face de cette chose qui possédait une arme redoutable. Il leva sa hache pour frapper.
Le coup fut d'une effroyable puissance, Baldor semblait presque en rage face au danger que représentait l'ennemi. Il n'était pas dans son élément ici, mais sa douce s'exprima remarquablement.

« CRÈVE POISSON POURRI !!! »

  • Attaque en puissance sur la "poulpesse" : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 1d12+9 donne [11] + 9 = 20


Je fais également un pas en arrière après, BM à jour.

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 22:16:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
thanks 1 utilisateur a remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#599 Envoyé le : lundi 11 février 2013 22:24:59(UTC)
Madrek
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ti Papa était un nain et les nains avaient la réputation de ne pas être généreux voir radins... Ti Papa semblait correspondre à cette règle avec la magie curative de la déesse des pirates. Aussi fit-il appel à puissance offensive de Besmara. L'arme attaqua mais était aussi capricieuse que Besmara elle-même. L'arme fut déviée et frôla la gorge de de Baldor lui coupant une mèche par la même.

Le guerrier hors de lui venait d'être relâcher par le monstre qui s'était écroulé dans un râle d'agonie. Son immonde masse gisait encore à la surface se vidant de son sang et d'autres choses moins ragoutantes. Baldor détourna sa colère sur la Reine qui essuya un revers de sa grande hache alors qu'elle hurlait sa colère. La grindylow en eut le souffle coupé et fut calmée nette par ce coup qui manqua de lui trancher net la tête. Peut être qu'avec sa mèche de cheveux Baldor aurait tué la Reine ?

Round 4 :


@ Éandi, Axelle, Reine des Grindylows, Ti Papa, Sludge, Baldor.

La battlemap

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2013 22:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#600 Envoyé le : lundi 11 février 2013 22:37:48(UTC)
Danete
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Messages : 910

Éandi

9 / 28


Éandi sentait ses forces s'amoindrir, aussi voyant ses compagnons arriver, elle décida de se reculer un peu après avoir tenté encore une fois d'attaquer la Reine. Mais elle se prit dans un piège immergé

« J'te la laisse Baldor... » fit-elle alors qu'elle s'apprêtait à s'éloigner...

  • Attaque sur la Reine : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Si dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Evasion si besoin pour passer sur les pièges : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Le test d'évasion étant raté, je n'ai pas déplacé le jeton de Éandi sur la BM. Je suppose que la Reine a une AO?

Edit: Ah bon, elle serait morte là???

Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2013 02:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

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