Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2223242526>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#461 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 14:29:26(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:21/Cont:12/Surp:19

50 / 50
eorten avait une cible, elle était juste à coté de lui. Il espérait que le filet ne le gênerait pas trop. L'homme à côté de lui, lui avait proposé de l'agrandir, il savait pas trop à quoi s'attendre et il préférait ne pas surseoir. Il connaissait la puissance de son épée guidée par Erastil, et il la leva à nouveau sur l'imprudent monstre marin.

Une fois de plus, de manière inconsciente, son épée brillait de la puissance de la magie de son dragon intérieur...

Malheureusement, le filet était trop gênant pour lui et il s’empêtra dedans sans pouvoir être efficace. Il poussa un rugissement de rage...

  • Att en puissance : 1d20+9-2 donne [4] + 9 - 2 = 11
  • Dégâts( FM+2) : 2d6+13+2 donne [9] + 13 + 2 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 14:31:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#462 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 21:14:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 3.

es cris, des grognements, des armes qui s'entrechoquent, des incantations, une cacophonie guerrière résonnait dans la caverne pouvant facilement donner le vertige ou le tournis, en terme de tournis, Ferrèol était bien placé, grâce au tourbillon les sons se dispersaient plutôt que de revenir trop en écho pour former une onde sonore à en crever les tympans. Beorten avait décidé que le filet qui l'empêtrait ne serait pas une gêne pour affronter le monstre marin qui lui faisait face. Bien mal lui en prit. Les hameçons s'accrochaient à chaque mouvement et le solide maillage de corde l'empêchait de prendre de l'amplitude. Du coup ses attaques devenaient prévisibles et le Sahuagin n'eut aucune peine à les éviter.

De son côté, Vesalius développait sa stratégie de combat avec l'aide de sa compagne animale. La léopard se déplaça en arc de cercle pour attaquer le Sahuagin qui avait tenté de l'embrocher avec son harpon. Elle lui bondit dessus en lui plantant profondément les crocs avant de le mettre à terre d'une puissante torsion du cou. Le monstre n'eut pas le temps de se relever que l'ombre du semi-orque était déjà sur lui et il passa de vie à trépas lorsque la hache de Vesalius s'enfonça dans son sternum jusqu'à traverser chairs et os et finir par se planter dans le bois du gaillard arrière dans un bruit immonde et dans une gerbe de sang toute aussi immonde. Plus aucun ennemi désormais ne représentait une menace sur la petite goélette.

Sur la plage, d'autres monstres marins tentaient d'échapper aux divers pièges qu'ils soient végétal ou fosse magique. Mais aucun n'y parvint, pire, celui qui avait échappé une première fois à l'apparition d ela fosse, finit par glisser et tomber dedans tandis qu'un autre qui n'était pas encore enchevêtrait n'eut pas le temps de sortir de la gangue verte que celle-ci le rattrapa et s'entortilla autour, l'emprisonnant pour de bon cette fois. Mais il y en avait un un peu plus virulent et qui échappait sans peine aux tentatives de Beorten. Enhardi par cette victoire, il déchaina une furie de coups agressifs, griffes et morsures se succédaient à une cadence telle que l'ulfe ne put toutes les éviter et finalement, une griffe parvint à tracer de profonds sillons dans son corps d'albâtre. Une blessure légère pour le gaillard qu'il était mais ce sang semblait galvaniser le monstre qui l'avait provoquée, se léchant la griffe pour gouter au sang de son ennemi.

Round 3 :


Fin du round 3.

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 21:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#463 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 21:29:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nouveau round : round 4.

ur le ponton, les deux monstres qui avaient lancé le filet sur Frédrigo étaient visiblement complètement aveuglés par le flash lumineux de Ferrèol. Ils lâchèrent pour le coup la corde qui reliait le filet dans lequel était empêtré Frédrigo et tentèrent de regagner l'eau par tous les moyens, se mettant à quatre pattes et tâtonnant; L'un finirt par la trouver facilement et se laissa glisser du ponton pour disparaître sous la surface de l'eau, se pensant à l'abri le temps de récupérer ses facultés visuelles, si tant était qu'elles finissent par revenir. Quant au second, il galéra un peu plus mais finalement il trouva l'eau et s'enfonça dedans, se glissant même sous le ponton.

Round 4 :


à Frédrigo/Silenttimo de jouer,
puis à Ferrèol.


INITIATIVES
Round 1
Round 2
Round 3
Round 4 :

- Frédrigo : enchevêtré dans un filet.
- Ferrèol
- Sahuagin 7
- Beorten : enchevêtré dans un filet.
- Lûb
- Vesalius
- Sahuagin 2
- Sahuagin 8 : blessé (-13pv), tombé au fond de la fosse. Escalade DD25 pour en sortir.
- Sahuagin 5 : enchevêtré

Round 5 :
- Sahuagin 3 et 4 : éblouis 9 rounds

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2016 16:02:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#464 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 22:21:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 6/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

La situation n'avait pas empiré, mais n'était pas non plus parfaite! Ferrèol du regard analysa la situation, du coté du navire le barbare et son félin s'en tirait plus que bien, puis qu'il n'avait plus d'ennemi. Fredrigo lui aussi malgré sa nouvelle tenue vestimentaire en forme de filet, avait réussi à écarter le danger.
Il ne restait plus que le grand guerrier qui semblait toujours empêtré dans le filet et malheureusement commençait à subir des attaques.
C'était donc lui qu’il fallait venir aider, car l'affrontement commençait à durer ainsi que les bruits qu'il générait et bientôt l'un des pirates entendrait du bruit et s'interrogerait!

Ferrèol malgré lui allait emmètre un bruit encore plus fort mais beaucoup plus naturel! Il espérait que ce ne serait pas le bruit du ralliement pour les pirates!!
Agitant encore les bras, faisant monté l'humidité de la grotte avec les courants d'air chaud il forma une boule comme un nuage noir, une tempête qu'il lança sur l'une des créatures.
  • Att de contact à distance sur le Sahuagin2 : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts potentiel : 1D6+4 donne [2] + 4 = 6


C'est alors qu'une mini tempête se dirigea sur la tête du Sahuagin qui venait de blesser Beorten.



Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Enchevêtrement: Force ou évasion DD15 ou enchevêtré, Durée: 6mn
Explosion de tempête: si att réussi -2 aux attaques pendant 1rd + dégâts.


Offline Silenttimo  
#465 Envoyé le : mardi 15 mars 2016 22:37:02(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 5/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Il procure un spectacle divertissant ce sortilège quand il fonctionne...

« Beorten, je t'aide à te dégager ou je t'agrandis dès que je me serai dépêtré de ce fichu filet ! »

Faut que je retienne cela, car il s'agit d'une allitération intéressante...

Fredrigo tenta alors de se dégager de la nasse sahuagin qui le retenait et entravait ses gestes…

Malheureusement, sa première tentative échoua lamentablement et il était presque plus serré qu'avant.

« J'aurais dû user de magie tiens ! »


  • évasion DD20 : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2016 22:38:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#466 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 18:53:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nouveau round : round 4.

os jeunes et intrépides héros prenaient le dessus sur les Sahuagins pour qui s'était plutôt la débandade pour certains. Frédrigo profita de ne plus être la cible d'un monstre marin pour tenter de se libérer du filet. Mais ses grands abatis finalement le gênaient plus qu'autre chose et voulant se servir de sa capacité à rallonger ses bras il se dit que cela améliorerait ses chances se décortiquer le filet plus facilement. Mais c'était sans compter sur les hameçons à chaque croisillon qui se prenaient dans ses vêtements et plus il bougeait, plus il s'empêtrait en fait, manquant de peu de se déséquilibrer et de tomber et à un cheveux de s'immobiliser complètement. Nulle doute que ces maudits filets étaient des pièges plus que mortels si jamais la corde était tenue à l'autre bout, ce qui n'était plus le cas grâce à l'intervention lumineuse de Ferrèol. Ce dernier tenta d'invoquer la toute puissance des tempêtes sur la tête de la créature marine qui menaçait Beorten. il rassembla l'humidité ambiante, ce qui n'était guerre difficile dans une grotte marine et projeta le nuage tempétueux vers sa cible tout en prenant garde de ne pas la faire dévier sur le combattant ulfe qui était aux prises avec le monstre. Au final il manqua de peu sa cible et la tempête éclata à côté.

Enfin le Sahuagin dans l'eau nagea jusqu'au ponton en restant à distance de Beorten afin de ne pas prendre un sale coup opportuniste puis se décala encore jusqu'à avoir Frédrigo dans sa ligne de mire. Il arma son bras et projeta son harpon vers l'ensorceleur mais manqua sa cible. Le harpon tomba au sol en bout de course de la cordelette qui le reliait au lanceur. Ce dernier n'aura plus qu'à le ramasser avant de tenter de nouveau sa chance.

Round 4 :


à Beorten/minas84de jouer,
puis à Lûb et Vesalius.


INITIATIVES
Round 1
Round 2
Round 3
Round 4 :

- Beorten : enchevêtré dans un filet.
- Lûb
- Vesalius
- Sahuagin 2
- Sahuagin 8 : blessé (-13pv), tombé au fond de la fosse. Escalade DD25 pour en sortir.
- Sahuagin 5 : enchevêtré

Round 5 :
- Sahuagin 3 et 4 : éblouis 9 rounds
- Frédrigo : enchevêtré dans un filet.
- Ferrèol
- Sahuagin 7


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#467 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 20:53:43(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:21/Cont:12/Surp:19

45 / 50
eorten avait raté son coup précédent, il en tremblait encore de rage... De plus, sa cible enhardie par sa maladresse en avait lâchement profité... Sa blessure ne lui faisait pas peur, et il en rajouta un coup. IL ne pouvait abandonner, et sa foi le guiderait jusqu'au bout.

Il vit avec plaisir son épée se diriger vers la tête de son ennemi. SI Erastil l'avait bien guidé, elle ne resterait pas longtemps sur ses épaules

  • Att en puissance : 1d20+9-2 donne [10] + 9 - 2 = 17
  • Dégâts( FM+2) : 2d6+13+2 donne [3] + 13 + 2 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2016 20:56:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#468 Envoyé le : mercredi 16 mars 2016 23:23:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Le pont nettoyé, le demi-orc analysa la situation sur le ponton et la berge. Beorten et le beau gosse étaient dans de sales draps. En d'autres circonstances, leur posture, emmaillotés comme des saucissons dans leur filet, aurait eu de quoi grandement alléger son humeur. Hélas, ces maudits poiscailles pullulaient, et il comprenait l'appel pressant de son compagnon, quelques secondes. L'eau était infestée de requins, limitant ses propres possibilités d'intervention à court terme. Son arc n'était pas à portée de main. Il n'avait guère le choix, il devait se rapprocher au plus vite.

Les crocs encore dégoulinant du sang froid de sa dernière victime, Lûb décolla comme une flèche, filant vers l'immonde rascasse qui avait tenté d'atteindre le p'tit jeune maladroit de son harpon. Un geste qui appelait une juste correction. Lui-même, bien plus massif, parut se traîner derrière. La justice personnifiée entama son trajet vers le ponton, ses pas lourds résonnant sur le bois du navire.

Double mouvement pour les deux, en direction du sahuagin 7.
Offline mdadd  
#469 Envoyé le : dimanche 20 mars 2016 13:28:37(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 4.

e champion d'Érastil redoubla d'efforts pour réussir là où il avait échoué jusqu'à maintenant. Ces monstres de la mer le tenaient en échec depuis bien trop longtemps et à présent il y avait urgence. Il concentra toute son énergie cette fois et parvint à trouver une faille dans la défense adverse. Sa lame s'enfonça profondément dans les chairs, provoquant une blessure profonde et grave mais malheureusement non mortelle. La créature eut une réaction des plis étrange. Tandis qu'elle hurlait de douleur, elle entra aussitôt dans une sorte de rage meurtrière, voyant rouge comme on dit, et se mit à frapper presque aveuglément Beorten en une série d'attaques puissantes que le paladin eut du mal à éviter; La violence des impacts sur son armure lui rappelèrent qu'il n'était pas immortel et qu'il venait de l'échapper belle. Lûb et Vesalius quant à eux en avaient fini avec les créatures ayant envahi le gréement. Ils se précipitèrent sur le ponton afin de venir à les rescousse de leurs compagnons, anciens et nouveaux en difficulté. La léopard était plus agile et à quatre pattes elle parcourut une plus grande distance que le semi-orque. Ce dernier posait pieds sur le ponton tandis que sa compagne animale était à un pas d'un des monstres marins qui avait tenté de harponner Frédrigo.

Sur la plage, d'autres Sahuagins tentaient de se sortir des pièges magiques. Celui au fond de la fosse malgré sa rage de réussir ne parvenait toujours pas à escalader la paroi de la fosse créée par Frédrigo. Quant à celui qui se trouvait empêtré dans le piège végétal, au prix d'un immense effort il parvint à s'arracher de là, devant ensuite trouver un équilibre au bord de la fosse pour ne pas tomber, équilibre qu'il parvint à faire de façon extraordinaire, puis tourna autour d'un Frédrigo saucissonné, et qui par là même ne pouvait profiter d'une occasion opportune, pour se positionner derrière Beorten. La position était stratégique pour aider son comparse grièvement blessé, mais il fermait la visée du harponneur vers qui Lûb se dirigeait.


Round 4 :


Fin du round 4.


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#470 Envoyé le : dimanche 20 mars 2016 13:30:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nouveau round : round 5.

isiblement le flash lumineux généré par Ferrèol avait pas mal déstabilisé les deux victimes. Les deux monstres ne refaisaient pas surface après s'être immergé. L'un s'était glissé sous le ponton, l'autre avait rejoint les requins. Ferrèol voyait plus ou mins les ombres sous la surface de l'eau lorsque les monstres étaient proches de la surface. Mais l'éclairage de la caverne ne permettait pas de vois jusqu'au fond et il suffisait que les créatures s'enfoncent disons à plus de 5 pieds de profondeur pour qu'il devienne impossible de les distinguer. Ferréol était presque certain que le Sahuagin qui avait rejoint les requins s'enfuyait avec deux d'entre eux en direction de la sortie de la caverne. Il pouvait voir les deux requins proches de la surface, mais par le monstre marin. Pourtant il devait être là, dessous eux, derrière ou devant, mais en tout cas immergé plus profondément et donc invisible à sa vue. Quant au second, il se cachait quelque part sous le ponton, impossible de dire ce qu'il faisait. La seule certitude qu'avait le druide, c'était qu'ils étaient encore gênés par la vive lumière qu'il avait créée.

Round 5 :


à Frédrigo/Silenttimo de jouer,
puis à Ferrèol.


INITIATIVES
Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5 :

- Frédrigo : enchevêtré dans un filet. Suite à son fumble, Frédrigo doit faire un test de Force ou d'Évasion DD15 pour pouvoir agir, sinon il reste empêtré.
- Ferrèol
- Sahuagin 7
- Beorten : enchevêtré dans un filet.
- Lûb
- Vesalius
- Sahuagin 2 : grièvement blessé (-18pv), en frénésie par le sang.
- Sahuagin 8 : blessé (-13pv), tombé au fond de la fosse. Escalade DD25 pour en sortir.
- Sahuagin 5

Round 5 :
- Sahuagin 3 et 4 : éblouis 8 rounds

Modifié par un utilisateur dimanche 20 mars 2016 16:11:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#471 Envoyé le : lundi 21 mars 2016 17:04:08(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

50 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 5/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo s'était entortillé plutôt que de se dégager.

Il tenta donc de desserrer le filet qui l'enserrait afin de pouvoir en sortir.

Puis, ayant desserré le filet, Ouf, pas trop tôt !, il tenta de se dégager complètement du filet.

Et ce coup-ci, il utilisa l'élasticité de son corps pour littéralement passer entre les mailles...

« Beorten, j'arrive... »

  • évasion DD15 : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • evasion pour sortir du filet DD20 : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2016 17:07:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#472 Envoyé le : lundi 21 mars 2016 21:39:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 5/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

La nature ne l'avait pas suivi sur sa dernière tentative, est ce que cela venait de l'environnement non propice, ou est ce que la foi verte jugeait que ces créatures ne devaient pas mourir? Ferrèol sourit à cette dernière supposition, jamais il n'avait ne tiré de tel conclusion! C'était seulement qu'avec sa vision de courant d'air il avait mal jugé la distance de leur ennemis.
Il agita une nouvelle fois les bras, faisant monté l'humidité de la grotte avec les courants d'air chaud, il forma une nouvelle boule comme un nuage noir, une tempête qu'il lança sur le Sahuagin.

  • Att de contact à distance sur le Sahuagin2 avec malus de précision : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégâts potentiel : 1D6+4 donne [2] + 4 = 6




Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Enchevêtrement: Force ou évasion DD15 ou enchevêtré, Durée: 6mn
Explosion de tempête: si att réussi -2 aux attaques pendant 1rd + dégâts.

Offline mdadd  
#473 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 18:59:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 5.

u tour des enfants de Khelgür de réagir. Frédrigo avait compris que son élasticité allait pouvoir l'aider pour sortir de ce mauvais pas. Il se contorsionna en tout sens afin de se donner de la liberté et au prix de maints efforts i parvint à se sortir de ce mauvais pas; non seulement en se donnant de nouveau de la liberté de mouvement, mais aussi en parvenant à retirer le filet aux hameçons tenaces et accrocheurs. Libre ! Il était enfin libre ! Quelle saleté ces Sahuagins ! De son côté, Ferrèol avait compris que la proximité de Beorten était pour lui un handicap et qu'il fallait qu'il soit plus précis dans ses tentatives. De nouveau il rassembla l'humidité ambiante et la concentra en un petit nuage sombre et tempétueux qu'il envoya éclater à la tête du monstre marin aveuglé par la rage du sang. Le nuage trouva sa cible et l'explosion fit jaillir le sang par tous les orifices de la tête du montre, éclaboussant l'ulfe au passage. Il e tarda pas à s'affaler dans me sable, sans vie.

Enfin le monstre au harpon sur le ponton vers lequel se dirigeait subrepticement la léopard de Vesalius, était toujours concentré sur sa cible qui venait de passer derrière un de ses comparses. Ne se doutant probablement pas de la menace du félin tout proche, il s'avança et se décala pour attaquer directement l'ensorceleur avec son arme, s'en servant comme d'un épieux. Il parvint à blesser Frédrigo, la pointe provoquant une entaille sur le flanc après avoir déchiré le tissus de sa tunique. Une blessure bénigne mais qui arracha un petit cri de douleur. Cette fois il était en danger, le monstre pouvait déchaîner sa rage sur lui et il n'était pas du genre à être aussi bien protégé qu'un guerrier ou aussi fort qu'un combattant. Il fallait vite trouver une solution, s'il ne voulait pas être transformé en carpaccio pour requins...

Round 5 :


à Beorten/minas84 de jouer,
puis à Lûb et Vesalius.


INITIATIVES
Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5 :

- Beorten : enchevêtré dans un filet.
- Lûb
- Vesalius
- Sahuagin 8 : blessé (-13pv), tombé au fond de la fosse. Escalade DD25 pour en sortir.
- Sahuagin 5

Round 5 :
- Sahuagin 3 et 4 : éblouis 8 rounds
- Frédrigo
- Ferrèol
- Sahuagin 7


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#474 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 12:51:39(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 6/6
CA:21/Cont:12/Surp:19

45 / 50
a bataille commençait à tourner à leur avantage, Erastil y veillait. Un des Shahuagin avait blessé Frédérigo malgré tout. Qu'avaient bien pu faire ses nouveaux compagnons pour attirer tant de haine de leur part.. Il faudrait avoir une explication. En attendant, une seule chose possible pour ces monstres, l'éradication !

Une nouvelle fois, une énergie bleutée en provenance du Dragon ajouta un peu de force à son coup, mais encore une fois, il pesta car le filet avait gêné son dernier coup...

  • Att en puissance : 1d20+9-2 donne [8] + 9 - 2 = 15
  • Dégâts( FM+2) : 2d6+13+2 donne [8] + 13 + 2 = 23


Attaque en puissance sur Sahuagin 5

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 13:25:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#475 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 13:34:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

51 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

54 / 54

Un souffle chaud s'échappait de la bouille ensanglantée de son cher petit chaton. Qu'elle état attendrissante lorsqu'elle trottina majestueusement pour contourner sa cible ! Grâce aux années d'entraînement et de lutte en compagnie de son maître, elle était dotée d'un certain sens tactique et avait bien retenu ses leçons, la brave bête. Elle frappa le monstre en se plaçant derrière celui-ci par rapport à Frédrigo.

Vesalius courait toujours derrière. Son souffle commençait à s'accélérer lorsqu'il parvint enfin à portée du dernier poiscaille encore debout. Il ne perdait rien pour attendre, celui-là. Ou celle-là ? Il se demanda brièvement si mâle et femme partageaient la même apparence, chez cette espèce aquatique. Un débat sans grand intérêt, ces affreux n'existant que pour être découpés en fines tranches, comme Beorten s'y employait admirablement, malgré le filet entravant ses mouvements. Un guerrier formidable, son compagnon. Décidément bien entouré, il se concentra sur le combat acharné qui n'avait que trop duré.

  • Lûb morsure : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Lûb croc en jambe éventuel : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts morsure : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9


Lûb se déplace en E26 (mouvement) et frappe le sahuagin 7 (simple). Vesalius double déplacement en G26. Map éditée.

Offline mdadd  
#476 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 16:10:10(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 5.

oujours empêtré dans le filet aux hameçons, Beorten tentait de faire face aux menaces qui se rapprochaient de lui mais aussi de Frédrigo. Les mouvements du guerrier ulfe étaient amples et puissants, même si quelque peu gênés par l'entrave. Sa lame passa avec force dans un bruit de vrombissement si près de la créature marine qu'elle devait avoir entrevu la mort durant ce fragment de seconde. Par un réflexe sans doute guidé par l'instinct de survie, il évita in-extremis la lame mortelle qui glissa sur les écailles humides de sa peau verte sombre. Il pouvait remercier sa divinité pour cette fois. Mais sa chance semblait tourner. D'un côté, la léopard s'approcha du Sahuagin au harpon pour l'attaquer. Le félin planta ses crocs dans la chair écailleuse et d'un mouvement du coup le mit tout simplement à terre. Dans une telle position, le monstre marin était en net désavantage, surtout lorsqu'il vit Vesalius arriver un fragment de secondes après. Le semi-orque était grand et massif et de par sa stature, il menaçait le monstre à terre tout comme celui que Beorten s'acharnait à vouloir tuer.

Ce dernier devait se rendre compte de sa position difficile. Il ne pouvait se faufiler sans risquer d'y laisser sa peau. Il opta pour se libérer le passage en éliminant un obstacle et finalement son choix se porta sur Frédrigo. Des trois adversaires, il paraissait le plus faible et il se déchaîna dessus en une séries d'attaques violentes et sauvages, alternant les coups de griffes et la morsure. Finalement, l'ensorceleur s'en sortit assez bien avec deux blessures légères provoquées par les griffes du monstre. Il avait tenu le coup et le Sahuagin n'avait pas pu passer. Ce qui était plutôt une mauvaise nouvelle pour lui...

Round 5 :


Fin du round 5.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#477 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 16:23:52(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nouveau round : round 6.

e combat semblait très nettement tourner à l'avantage des jeunes héros. Il ne restait réellement que 2 créatures capables de combattre et encore l'une d'elle s'était retrouvée au sol suite à l'attaque de Lûb. Encore quelques mouvements d'épée, de hache ou quelques sortilèges et la menace serait éliminée. Encore fallait-il ne pas oublier celui qui se trouvait au fond de la fosse magique créée par Frédrigo. Dans le passage immergé qui menait vers l'extérieur, le Sahuagin toujours ébloui par Ferrèol se laissait guider par les deux requins et il finit par disparaître de la vision de tous tandis qu'il gagnait sans doute son repère. C'était plutôt une bonne nouvelle si on considérait cette menace en moins, mais plutôt une mauvaise si jamais il rameutait toute sa tribu. La caverne risquait de très vite se retrouver envahie de ces monstres marins et les jeunes héros seraient très vite submergés par le nombre. Les Sahuagins avaient réputation d'être des enragés. Nul doute que la vengeance serait terrible. C'était la deuxième fois que Ferrèol et ses compagnons les tenaient en échec. Quant au second Sahuagin ébloui, il ne se manifestait guerre. Il devait se tapir quelque part au fond de l'eau afin de ne pas être vu. Sous le ponton ? Sous le bateau ? Derrière un rocher sous immergé ? Il n'avait pas suivit son comparse dans la fuite, il avait peut-être un plan.

Round 6 :


à Frédrigo/Silenttimo de jouer,
puis à Ferrèol.


INITIATIVES
Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5
Round 6 :

- Frédrigo
- Ferrèol
- Sahuagin 7 : blessé (-9pv), en frénésie par le sang, à terre
- Beorten : enchevêtré dans un filet.
- Lûb
- Vesalius
- Sahuagin 8 : blessé (-13pv), tombé au fond de la fosse. Escalade DD25 pour en sortir.
- Sahuagin 5

Round 7 :
- Sahuagin 3 : éblouis 7 rounds

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 07:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#478 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 10:22:14(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

39 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 4/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 2/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Ouch, mais je n'ai rien fait pour mériter autant d'animosité à mon encontre !!

Fredrigo ne pouvait guère reculer, coincé entre la zone d'herbes sauvages et la fosse qu'il avait créée d'un côté, et par deux combattant sahuagins de l'autre.

Il décida de concentrer l'essentiel de sa magie sur le sahuagin déjà blessé, en tentant d'esquiver les armes aiguisées que les deux maniaient avec une certaine réussite, et en dégainant sa lourde étoile-du-matin...

Malheureusement, trop focalisé sur ses adversaires, il omit un mot dans son incantation qui ne produisit qu'une faible lueur sans effet.

« Fiente de troll ! »

  • concentration DD17 : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • projo magiq x2 sur S7 : 2d4+2 donne [7] + 2 = 9
  • 1 projo sur S5 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 10:23:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#479 Envoyé le : mercredi 30 mars 2016 13:16:00(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

54 / 61

Explosion: 4/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 4/5
Sorts niv 3 : 3/4
Forme animal: 1/3
CA : 17

L'attaque avait pas mal fonctionné malgré ses compagnons à proximité, du coup Ferrèol réitéra sa mini tempête.

  • Att de contact à distance sur le Sahuagin7 avec malus de précision : 1D20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Dégâts potentiel : 1D6+4 donne [4] + 4 = 8




Elémentaire de l'air: vol 30 m (parfait), +4 en perception, bonus de taille de +2 à la Dextérité et un bonus d’armure naturelle de +2, Sens vision dans le noir 18 m, peut créer un tourbillon (Hauteur 3-6m, DD 12).
Enchevêtrement: Force ou évasion DD15 ou enchevêtré, Durée: 6mn
Explosion de tempête: si att réussi -2 aux attaques pendant 1rd + dégâts.


Offline mdadd  
#480 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 18:02:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 6.

ésormais le combat était très concentré dans une fable zone qui tournait autour de Frédrigo. Ce dernier était sous la menace d'une créature mais ses compagnons arrivaient en renfort. Il tenta de se concentrer au milieu de cette tourmente de cris et de coups, mais voulant éviter de s'exposer à une nouvelle blessure, il ne parvint pas à faire appel à son pouvoir et son sortilège mourut entre ses mains et ses lèvres avant d'avoir pu se former. Quant à Ferrèol, il continuait à absorber l'humidité ambiante pour faire éclater une nouvelle micro tempête cette fois sur le monstre marin que Lûb avait mis à terre. Cela rendait l'attaque plus difficile au point que le druide ne parvint pas à cibler correctement son attaque magique qui éclata un peu trop haut par rapport à la tête du Sahuagin.

Le Sahuagin ne fut pas en reste. Complètement aveuglé par une sorte de frénésie meurtrière, il se déchaîna sur la léopard sans même prendre la peine de se relever. Il envoya ses mains griffues pour tenter de saisir le félin et de le maintenir afin de pouvoir à son tour planter ses dents pointues telles des dents de requin dans la chair de l'animal et ainsi lui rendre l'appareil. Mais ses attaques manquaient de précision, sans doute la position au sol étant un handicap non négligeable et Lûb n'eut aucune difficulté à éviter la blessure. Les secondes du monstre marin étaient comptées, entouré de toutes parts, il n'avait sans doute plus longtemps à vivre, lui ainsi que son comparse coincé entre Vesalius, Beorten et Frédrigo.

Round 6 :


à Beorten/minas84 de jouer,
puis à Lûb et Vesalius.


INITIATIVES
Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5
Round 6 :

- Beorten : enchevêtré dans un filet.
- Lûb
- Vesalius
- Sahuagin 8 : blessé (-13pv), tombé au fond de la fosse. Escalade DD25 pour en sortir.
- Sahuagin 5

Round 7 :
- Sahuagin 3 : éblouis 7 rounds
- Frédrigo
- Ferrèol
- Sahuagin 7 : blessé (-9pv), en frénésie par le sang, à terre


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<2223242526>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET