Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<2021222324>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#421 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 19:19:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
À l'intérieur de la chambre de l'Empereur, l'elfe s'était retournée dans la direction de l'invisible Abbaër pour suivre son discours. Elle fronça les yeux légèrement au moment où il parla de l'ancien Sénéchal mais le laissa continuer… Lorsque le nain eut terminé, elle se tourna vers le prisonnier et lui demanda « Salvator, y a-t-il ici d'autres toiles récentes que tu as peintes ? Ou seulement ces trois-là ? »

Le prisonnier répondit « Oh, celle-là, ce sont des anciennes… saleté d'Empereur ! » pesta-t-il soudainement, en postillonnant copieusement. « Depuis que je suis ici… ces derniers temps, je n'ai rien su faire de bon. Je ne sais plus peindre que des bouses ! » Machinalement, il se mit à frotter les bleus qui lui maculaient les bras et le visage. « C'est pour ça que cette charogne me frappe… ou c'est peut-être parce qu'il me frappe que je ne sais plus peindre. Oui, oui, ça doit être ça ! »

« Une raison de plus de t'égorger et de te crever, sale fils de pute ! » hurla-t-il, s'adressant visiblement à un Empereur absent. Il se mit soudainement à gémir puis à murmurer « Ce sont les coups de cette ordure qui ont fait de nous un incapable, oui… ça ira mieux, quand il sera crevé. Oui… Mais heureusement, je n'ai rien oublié d'autre, non… Je me souviens du reste, oui… De maître Orisini… du sénéchal Kalépopolis… oui… » Relevant la tête comme s'il s'adressait pour la première fois à ceux qui venaient de pénétrer dans sa geôle, il ajouta « La mort de l'Empereur… oui, sa mort... elle pourrait me faire parler... Il faut que vous le creviez, ce salaud ! ».

L'elfe faisait une moue de désapprobation. Elle poussa un court soupir puis se retourna vers l'endroit d'où originait la voix d'Abbaër. « Plus rien ne me retient ici. Mais, d'accord, en échange de ces trois peintures, je vous viendrai en aide. Du moins, ici... ne comptez pas sur moi pour jouer au héros et retrouver ce sénéchal Popolis ou quel que soit son nom ! »

Kar'Uz n'était pas resté sur place pour la fin de la conversation mais s'était avancé vers le balcon. Il avait pris pour cible le garde le plus proche, celui qui était le moins blessé. Constatant à la moue vindicative du garde, que le charme de Kar'Uz n'avait pas fait mouche, Fergus s'éloigna avant de lancer une nouvelle flasque. Faisant mouvement, il parvint à éviter le coup de hache que le garde le plus proche tenta de lui asséner. Le garde en question se figea dans les airs et parut même se soulever de quelques centimètres lorsque les éclairs créés par les substances alchimiques contenue dans la bombe de Fergus le touchèrent. Il retomba sur le sol, clairement hors combat. Les deux autres gardes qui se tenaient tout près n'avaient pas réellement réussi à éviter les éclairs eux non plus… mais ils tenaient encore debout pour le moment.

  • JdS Volonté Garde (sans compter bonus de +5) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Acrobaties DD 16 Fergus : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Ref 2 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Ref 3 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16


Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër (déjà joué)
Fergus (déjà joué)
Empereur
Gardes (1)
Théobald
Laori
Gardes (2)
Kar'Uz

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 69 rounds

Modifié par un utilisateur mardi 29 juillet 2014 19:27:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#422 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 19:39:04(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

67 / 67
Le dialogue initié, Peau de Pierre partit rejoindre le groupe qui menait un combat à la sortie. On aurait plus besoin de lui au front, que le groupe décide de se débarrasser de l'Empereur ou non.

Déplacement en K10

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 21:36:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#423 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 00:13:28(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45

Arlandeth était dépité de voir ce bonhomme proférer des menaces de mort de la sorte. Que pouvait donc lui avoir fait subir l'empereur pour le mettre dans cet état ?
Cependant, le prêtre ne pouvait pas rester pour le moment avec cet homme. Les combats faisaient rages pas très loin d'eux et il fallait qu'il soit sur place. Ne voulant pas gêner les combattants de première ligne, il se contenta de se rapprocher du bruit des armes qui s'entrechoquaient.

dépacement en L9
Offline Dalvyn  
#424 Envoyé le : jeudi 31 juillet 2014 11:07:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Peau-de-Pierre et Arlandeth quittèrent la chambre de l'Empereur pour se rapprocher du balcon où, selon les avertissements de leurs compagnons, le combat battait son plein.

Parmi les quatre gardes venus de la tour, un était mort et trois étaient grièvement blessés. Ces trois derniers, voyant arriver les renforts, choisirent prudemment de battre en retraite.

Les gardes venus d'en face, quant à eux, étaient quasiment arrivés au balcon. Si la plupart d'entre eux se dirigeaient vers les escaliers qui leur permettraient d'y accéder, trois quittèrent le groupe principal pour se rapprocher de Fergus, haches de lancer en main.


Théobald
Laori
Empereur (déjà joué)
Gardes (2) (déjà joué)
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Gardes (1)


Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 68 rounds
Offline Uktar  
#425 Envoyé le : jeudi 31 juillet 2014 13:00:01(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 23

39 / 45
Le premier front venait d'être repoussé et battait en retraite, ce qui permettrait peut être de savoir ce qui ce passait à l'intérieur!! Parce comme à l'habitude du groupe on ne lui répondait pas et en plus en se fichait complètement se qu'il disait.
Comment pouvaient ils être efficace si personne ne coordonnait leurs actions. Ils se retrouvaient maintenant fasse à pratiquement une armée!!!

Théoblad aperçu derrière lui les pas de certain du groupe! Au font de lui, il espéra que ce n'était pas pour combattre tout ce monde!!

Il se déplaça en fasse de lui pour tenter de se mettre à l’abri d'éventuel tir, et surtout pour limiter qu'on l'encercle!!

Déplacement en P10
Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total


Offline Dalvyn  
#426 Envoyé le : jeudi 31 juillet 2014 21:14:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'elfe jeta un dernier coup d'œil en direction du prisonnier puis hocha la tête en réponse à la proposition d'Abbaër. « Il suffit de découper les toiles. Ça ne devrait pas prendre plus de quelques secondes, et c'est tout ce que je désire. Par contre, si j'en crois ce que j'entends, il faudrait peut-être chercher une autre voie de sortie, qui ne nous obligera pas à combattre toute l'armée de l'Empereur… » Elle prononça la dernière phrase à voix plus basse, de sorte que le prisonnier ne puisse pas l'entendre puis elle partit d'un pas léger vers le couloir pour prendre la mesure de la situation.

Juste avant qu'elle n'arrive dans le couloir donnant sur le balcon, Théobald s'avança de manière à se placer dans le coin formé entre une sorte de dais surélevé et les escaliers qui y menaient. Là, il serait à l'abri de la horde de sergents qui approchait. Jetant un coup d'œil sur la plateforme en question, il aperçut de larges taches brun sombre sur son sol en bois… c'était, à n'en pas douter, des tâches de sang séché. Vu la forme et la position de celles-ci, on pouvait se douter facilement que c'était à cet endroit que la terrible guillotine était installée lorsqu'elle était utilisée…

Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Gardes (1)
Théobald
Laori
Empereur
Gardes (2)

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 68 rounds
Offline mdadd  
#427 Envoyé le : jeudi 31 juillet 2014 22:42:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 4/7
Sorts niv 3 : 3/5
CA : 21

44 / 50
Théobald attirait toute l'armée de l'empereur en terrain découvert, leur permettant un grand déploiement, ce qui n'était pas une position favorable d'un point de vue tactique guerrière. Il lui avait pourtant dit de se replier dans le couloir ce qui aurait empêché les gardes d'attaquer à plusieurs de front. En as dans la cour, l'empereur pérorait derrière ses gardes les exhortant de massacrer tout le monde. Il donnait l'apparence d'un dictateur hystérique et fou à qui on venait de casser son jouet préféré. Il fallait vraiment mettre un terme à ses délires avant que tout ne se termine dans un bain de sang. Les gardes ne faisaient que leur boulot, ils devaient comprendre où était leur intérêt et la bonne voie, pas celle du dictat, de la violence et de la terreur martiale telle que leur empereur de pacotille le leur imposait.

Prenant une profonde inspiration, il sortit du baraquement pour s'avancer sur la passerelle. Personne ne venait de ce côté là et il pouvait voir tout le monde dans la cour. Voir suffisait, mais encore fallait-il l'aide de sa main spectrale plutôt que de tenter l'impossible avec cette baguette de charme. Une fois en place, il psalmodia le rituel, lui donnant une tournure mystique et effrayante lorsque la main fantomatique apparut devant lui - « Gardes de l'île d'Endrin ! Nous sommes venus libérer du fléau du Voile Sanglant et du joug des dictateurs déments, les citoyens de Korvosa et faire en sorte de ne pas oublier ceux qui sont en quarantaine cette île. Ne vous dressez pas sur notre route ou vous finirez comme ce gnome guillotineur assoiffé de sang ainsi que tous ceux qui ont tenté de propager le fléau et la tyrannie. Ce fou que vous appelez l'empereur ne sévira plus dès l'instant où la main de Pharasma tombera sur lui. Déposez les armes et repliez-vous. L'ile a besoin d'hommes comme vous pour protéger les citoyens et non pour les terroriser dans la violence et le meurtre. Vous avez encore le choix et votre destin ainsi que celui de vos familles, entre les mains. Alors faites le bon choix ou continuez de suivre aveuglément les ordres d'un tyran dément ! »

Déplacement en S11 et lance main spectrale
  • Test de diplomatie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Test d'intimidation : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Test de Bluff : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30


Rappel des Buffs :
- Armure de mage : durée 7H. +4 à la CA
- Grâce féline : durée < 3min (29 rounds). +4 en Dex, +2 aux attaques à distance et à la CA
- CA 21
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#428 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 09:49:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
Abbaer avait fini par croire que cette satanée elfe ne le quitterait jamais. Elle avait maintenant laissé le champ libre au nain qui allait pouvoir interroger comme il se devait Salvator sans qu'elle ne laisse traîner ses oreilles pointues. Le nain lui en avait déjà assez dit comme cela ! Il continua tout de même à désosser les tableaux de leurs cadres en bois... Il avait un accord avec la prêtresse de Zon Kuthon, cela valait ce que ça valait et il verrait bien comment les choses tournent plus tard mais si cette dernière était aussi forte qu'elle le disait elle ferait des ravages dans les rangs adverses avec sa chaine et si elle usait de sorts elle serait plus faible plus tard si jamais elle exigeait autre chose que les toiles... Salvator semblait à moitié fou à se parler à lui même et il le fallait sans doute pour peindre se genre de toile mais s'il était un ami de Vencarlo Orsini alors il ne pourrait pas le laisser aux mains de personnes qui se serviraient de lui comme l'avait fait Swastel Pilt pour exploiter son horrible talent !

« Aide moi Salvator ! Il faut récupérer les toiles ! C'est un maigre salaire pour le prix d'une vie même pour un artiste de renom comme toi. Nous sommes des amis de Vencarlo, si tu le connais il t'a peut-être parlé de nous ? Des miliciens de toutes races et de tout milieux qui œuvrons pour le peuple de Korvosa. Il nous a fait parvenir une missive nous demandant de prendre le risque de le rejoindre sur l'Ile d'Endrin. Je pense que ça un rapport avec le Sénéchal qui a disparu et qui connait sans doute le secret de la mort du roi Eodred et du complot qui vise à purifier par la mort et voile sanglant les habitants de Korvosa. Que sais-tu Salvator ? Est-ce que tu sais où sont retenus ses hommes ?! »

Abbaer plaçait dans son sac les toiles une fois découpée et roulée soigneusement. Il n'y avait pas de temps à perdre. Avec l'empereur pour diriger ses troupes de brigands le combat s'annonçait âpre. Le nain ne voulait pourtant rien laisser au hasard. Il y avait peut-être d'autres choses intéressantes ici que ce soit sur Orsini ou Kaléopolis ce ne devait pas être un hasard si Swastel les avait capturé tout les deux. Peut-être la reine protégeait-elle cet homme d'une manière ou d'une autre en attendant que les miséreux de l'île crèvent de faim ou du voile. Il ne compatit rien lui laisser non plus de toutes ses richesses et possessions qui pourraient faire en sorte qu'il affirme son pouvoir si jamais il ne venait pas à mourir aujourd'hui. Le roublard fouillerait tout et prendrait tout ce qu'il y avait à prendre.

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 3/4
Extraits niv 3 : 1/2
Bombes : 9/11
CA : 20

36 / 44
  • Test de perception (fouille chambre de l'empereur) : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Test de perception (fouille chambre de Jabbyr) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Test de diplomatie (sur Salvator) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
De l'autre côté Fergus s'était positionné près du pont de manière à en contrôler l'accès. Il pouvait également le détruire si des troupes arrivaient de ce côté dans le cas contraire cela devenait une issue possible pour eux si jamais ils étaient débordés par le nombre d'assaillants et s'il fallait fuir. En attendant comme il voyait des hommes tenter de lui refaire le coup de la hachette, il but son mutagène de dextérité pour augmenter sa célérité et éviter plus facilement les attaques... Il se concentra également sur sa blessure pour refermer la plaie. Il était en effet capable de guérison spontanée et n'avait pas besoin de faire beaucoup d'effort pour se soigner rapidement.

Mutagène : +4 Dex, +2 Armure Nat, -2 Sag; Soins spontanés : +5 pv.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 août 2014 18:01:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#429 Envoyé le : samedi 2 août 2014 13:26:45(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz alla rejoindre Fergus sur la passerelle tout en vociférant. Malheureusement, ses paroles ne semblèrent guère avoir d'effets sur les combattants au service de l'Empereur… c'était comme si ceux-ci étaient intégralement sous la coupe de ce dernier, comme si ses paroles, sans doute rehaussées par quelque magie, les soumettaient à sa volonté et les transformaient en combattants féroces et implacables. Il prononça une courte incantation et une main translucide apparut à ses côtés. À ses côtés, Fergus déglutit une potion qui assouplit ses muscles et le rendit plus agile tout en guérissant certaines des plaies causées par les haches de lancer.

  • Estimation Abbaër : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Puis : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Et : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6


Tout en échangeant quelques mots avec le prisonnier, Abbaër se mit à découper les trois toiles. Après un coup d'œil rapide, il estimait que chacune des toiles pourrait sans doute se revendre pour quelque 1000 pièces d'or… c'était un véritable petit trésor qu'il avait dans ses mains. Abbaër fit ensuite le tour de la petite chambre à la recherche d'objets précieux faciles à emporter. Il y avait là moult bibelots, mais rien dont la valeur ne rivalisait avec les toiles. En regardant sous le lit de l'Empereur, il trouva un petit coffret ouvert. C'était sans doute là que le propriétaire des lieux rangeait son équipement pendant qu'il dormait… et il n'avait visiblement pas eu le temps de tout récupérer lorsqu'il avait été réveillé par surprise. Dans le coffret, le nain trouva une chemise de mailles d'excellente facture, une arbalète de main de maître ainsi qu'une poignée de carreaux (10).

À ses côtés, le prisonnier confirma que oui, il connaissait Orisini Vencarlo et le sénéchal. Il promit également de dire à ses sauveurs tout ce qu'il savait une fois l'Empereur mort… clairement, l'analyse d'Abbaër était correcte : l'individu avait été atteint mentalement par son emprisonnement (ou peut-être l'avait-il déjà été avant) et la mort de son geôlier semblait être une idée fixe…

Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër [déjà joué]
Fergus [déjà joué]
Gardes (1)
Théobald
Laori
Empereur
Gardes (2)
Kar'Uz

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 68 rounds

Modifié par un utilisateur samedi 2 août 2014 13:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#430 Envoyé le : dimanche 3 août 2014 18:53:22(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 13/16
CA : 16

67 / 67
Peau de Pierre vit le chaman s'avancer seul, s'exposant par là-même grandement aux hommes de l'empereur. Il évalua rapidement la distance qui séparait le pont du toit plat à ciel ouvert qui semblait servir de terrain de sport. Il n'était pas sûr de lui mais un saut lui parut envisageable. Il s'élança à toute vitesse en direction du pont instable, chose qu'il n'avait pas prévu, puis tenta de rejoindre la mêlée d'un bond.

  • Acrobaties : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31


Je ne sais pas où j'atterrirai. Probablement quelque part entre R9 et S9 vu ma trajectoire. Je te laisse gérer ça !

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 21:35:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#431 Envoyé le : mardi 5 août 2014 01:56:15(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth était hésitant.Il aurait voulu faire davantage mais la situation commençait à s'accélérer trop vite pour lui. Son arme à la main il se décida pour se rapprocher de tout le monde. Non seulement il ne voyait rien de ce qui se déroulait mais de l'endroit où il se trouvait il ne pouvait pas réagir au combat qui semblait s'annoncer inévitablement. Il fila directement vers la porte afin de se rendre compte par lui même.

je me déplace en M10
Offline Dalvyn  
#432 Envoyé le : mardi 5 août 2014 19:42:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors qu'Arlandeth se dirigeait prudemment vers la porte, il vit Peau-de-Pierre s'élancer au pas de course en direction de Fergus et de Kar'-Uz. Sans s'arrêter, le guerrier Shoanti prit appui sur le pilier de bois auquel était attaché le pont reliant le bâtiment principal à un immeuble voisin puis, tout en poussant un cri d'effort, il se souleva dans les airs afin de retomber en contrebas sur le terrain de jeu, en face des trois gardes qui venaient d'envoyer leur hache de lancer sur l'alchimiste.

Pour deux des gardes, grièvement blessés, il était clair que le combat était terminé. Ils se retranchèrent vers la tour de garde. Leur sergent, par contre, reprenait ses esprits, chassant de ses pensées l'ordre mental que Théobald lui avait intimé. Il se saisit de son arme fermement puis attendit pour coordonner ses mouvements avec ses pairs qui se rapprochaient.

Théobald
Laori
Empereur
Gardes
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 68 rounds
Offline Uktar  
#433 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 12:58:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 23

39 / 45
Si malheureusement c'était pour combattre tout le monde!!

Théobald eu quelques secondes perdu dans ses pensées, c’était maintenant trop tard, l'empereur connaissait clairement leur intension et celui ci n'avait pas l'air non plus très clair!! Mais encore fallait il savoir si ses agissements étaient contre les
habitants de l'île et donc de Korvosa ou dirigés contre la reine??
Mais ces réponses il faudrait encore patienté pour les avoir si encore il les obtenait un jour!! Pour le moment cela devenait lui la cible, car il lutait pour sa survie et au détriment de gardes, peut être innocent?

L'inquisiteur devait donc coute que coute mettre fin à ce combat et pour cela c'était l'empereur qu'il fallait maitriser.
Il sorti du coin ou il avait voulu patienter, pour se diriger ou son angle de vue serait parfait.
Puis levant la paume de main en direction de l'empereur. « Iomedae, accorde moi cette lumière justicière, pour Korvosa!! »

  • Att de contact à distance sur l'empereur : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts potentiel si humain normal : 3d8 donne [8] = 8


Déplacement en Q7
Sort de Lumière brulante. Pour les dégâts, j'ai appliqué 1d8/2niv, si mort vivant c'est 1d6/niv, si vampire ou autre 1d8/niv,
Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total
Offline Dalvyn  
#434 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 20:47:43(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Théobald fit le tour de l'estrade couverte de taches de sang séché pour se retrouver sur le balcon, bien en face du terrain de jeu où l'Empereur et ses hommes se trouvaient. À quelques mètres de lui, il aperçut une sorte de trône de bois recouvert de tissu et de coussins couleur cramoisie… la couleur normalement réservée à la royauté et au Trône Écarlate. Sans trop s'attarder sur cet élément de décor, Théobald se tourna vers l'endroit où le maître des lieux se trouvait. Du haut du balcon, il avait une assez bonne vue sur lui pour le viser … mais il se mettait également à découvert face à tous les combattants ! Le rayon de lumière qui partit de son symbole sacré fila droit vers l'empereur et brûla ce dernier.

L'elfe s'avança à son tour, sortant sur le balcon légèrement illuminé par quelques torches disséminées ici et là sur des poteaux de bois. Elle s'arrêta à quelques mètres derrière Théobald puis se mit à incanter d'une voix à la fois chantante et lugubre. L'inquisiteur se demanda un court instant si c'était le moment qu'elle avait choisi pour les trahir... mais il vit une épaisse colonne de feu sombre s'abattre cinq mètres devant lui, sur plusieurs des gardes qui s'apprêtaient à l'attaquer à la hache de lancer…

Tous les gardes touchés hurlèrent de douleur… mais la plupart d'entre eux, toujours avivés par les paroles de l'Empereur, reprirent rapidement le combat. Ce ne fut pas le cas de tous cependant : un des sergents s'effondra sur le sol, réduit à l'état d'une silhouette incinérée, noir de charbon.

  • Dg potentiels : 10d6 donne [33] = 33
  • JdS garde 1 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • JdS garde 2 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • JdS garde 6 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • JdS garde 7 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • JdS garde 10 : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • JdS garde 11 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • JdS garde 12 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


Empereur
Gardes
Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald
Laori

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 68 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 20:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#435 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 21:03:56(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Deux des gardes grimpèrent les marches menant au balcon trois à trois. Le premier, accompagné du sergent qui avait battu en retraite dans un premier temps, s'avancèrent vers l'elfe et l'attaquèrent à la hache. Le dernier, lui, s'avança jusqu'à Théobald.

Quatre des gardes brûlés détachèrent la hache de jet qui pendaient à leur ceinture et visèrent l'inquisiteur, pendant que quatre autres miliciens s'en prirent au Shoanti. Tous combattaient avec une ferveur intense, qui provenait sans aucun doute des mots prononcés par l'Empereur.

  • Attaque / Laori : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
  • Attaque / Laori : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque / Théobald : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
  • Attaque / Théobald : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque / Théobald : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
  • Attaque / Théobald : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Dg éventuels : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Attaque / Peau de Pierre : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • Attaque / Peau de Pierre : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • Attaque / Peau de Pierre, flank : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
  • Attaque / Peau de Pierre, flank : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Dg éventuels : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • Fumble / Laori ? : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Critique / Théobald ? : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15


L'elfe ne put éviter l'une des attaques, tout comme Théobald, qui fut atteint par une hache de lancer qui faillit lui sectionner un bras. Du côté de Peau-de-Pierre, la situation était plus délicate encore, car les quatre opposants le tailladaient sur place ! À travers le déluge de haches qui s'abattaient sur lui, le combattant shoanti aperçut l'Empereur incanter. Quand ce dernier eut fini, Peau-de-Pierre eut l'impression que sa vision se troublait…c'était comme s'il voyait l'Empereur en double, ou qu'il avait du mal à focaliser son regard sur lui. Heureusement, ce problème ne semblait pas concerner les gardes…

Kar'Uz
Arlandeth
Peau-de-Pierre
Abbaër
Fergus
Théobald
Laori
Empereur [displacement : 50% échec au toucher]
Gardes

Bénédiction (+1 attaque, +1 vs peur) à Abbaër, Peau-de-Pierre, Kar'Uz et Arlandeth, 68 rounds

Modifié par un utilisateur mercredi 6 août 2014 21:11:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#436 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 23:28:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 2/8
Sorts niv 2: 3/7
Sorts niv 3 : 2/5
CA : 21

44 / 50
Kar'Uz aveugle de toute raison se mit à psalmodier un nouveau rituel dans un langage étrange. A la fin de sa litanie il désigna l'empereur, ne sachant si son camouflage magique lui sera bénéfique ou pas. Kar'Uz n'était qu'un chamane barbare, il ne connaissait rien à la véritable magie des hommes.

Action simple : incante baiser de la goule sur l'empereur (JdS Vigueur DD17 annule). Attaque de contact faite avec la main spectrale (portée 51m soit 34 cases)
Action de mouvement : se jette dans l'arène depuis le pont pour foncer droit vers l'empereur. Acrobatie pour réduire les dégâts dus à la chute.

  • Attaque de contact : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Camouflage 50% Chances d'échec, réussi sur 51 ou plus : 1d100 donne [46] = 46
  • Acrobatie : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 21:52:47(UTC)  | Raison: mise à jour des nombres de sorts par jour

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#437 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 18:54:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

41 / 52
Salvator parut d'un coup un peu plus antipathique à Abbaer. Certes ce dernier avait souffert et réclamait en compensation des brimades psychologiques et physiques la mort de Swastel Pilts et cela pouvait se comprendre même s'il n'était finalement pas resté longtemps prisonnier. L'autre mégalomane avait du lui en faire voir de toutes les couleurs mais l'acharnement et les paroles du peintre n'étaient que négative, il voulait la mort de l'empereur et n'exprimait aucun remerciement à l'égard de sauveurs ni soulagement d'avoir été libéré. Il n'avait parlé que de ses affreuses toiles qu'il n'arrivait plus à peindre et de la vengeance qu'il voulait sanglante. Abbaer qui était toujours invisible fronça les sourcils et se redressa alors qu'il fourrait encore la chemise de mailles dans son sac...

Cet homme n'est peut-être pas un homme de bien... Il fixa Scream avec une irrésistible envie de lui faire cracher ce qu'il savait par la force mais il garda son sang froid car s'il résistait ce qui était grandement possible vu qu'il était attiré par la souffrance autant que Laori, ce dernier pouvait tenter de fuir ou pourquoi pas chercher l'affrontement. Il remettrait cela à plus tard si l'homme y tenait. « Bien... Prends ce dont tu as besoin et une fois que tu auras rassemblé tes affaires rejoins moi dans la pièce à côté. Au fait pourquoi peindre ce genre de toile ? »

Le roublard prit aussi l'arbalète et les carreaux et passa à la pièce d'à côté ou Jabbyr avait été assassiné. Il fouilla également la chambre, le gnome était le second de l'empereur. Il devait avoir un équipement de qualité qu'il s'était approprié. Il y avait peut-être également le trésor, qu'il n'avait pas trouvé... Ce fou mégalo devait avoir sa salle des coffres ?!

  • Déplacement en J8
  • Test de perception (fouille chambre de Jabbyr) : 1d20+11 Donne [15] + 11 = 26

Fergus
Extraits niv 1 : 5/5
Extraits niv 2 : 3/4
Extraits niv 3 : 1/2
Bombes : 8/11
CA : 20

36 / 44
Le sort de la prêtresse avait causé beaucoup de dégâts dans les rangs des hommes de l'empereur et Fergus savait que même galvanisé par un sort, ils ne pourraient tenir longtemps s'ils savaient qu'ils risquaient de mourir. Il misa sur le fait que qu'ils n'étaient que des vauriens, des voleurs, des hommes de la rue qui vivaient de méfaits et qui s'étaient associés à Swastel par nécessité pour tenter de survivre. Il l'abandonneraient dès que leur vie serait en jeu ou qu'ils ne seraient plus mettre de la situation.

C'est pour cela que l'alchimiste décrocha une nouvelle bombe pour faire voir à ses hommes déjà blessés ce qu'ils risquaient s'ils continuaient à les affronter : la mort. Il lança sa bombe au milieu de l'arène ou presque sur un des sergents. Écartant tout allié qui pourrait arriver jusque là du rayon d'action.
  • Jet d'attaque à distance de Fergus vs Sergent 11 (compté tir à bout portant, bénédiction, mutagène, distance) : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • Dégâts potentiels (électricité + éblouissement) : 4d6+5 donne [14] + 5 = 19
  • Mutagène : +4 Dex, +2 Armure Nat, -2 Sag.
  • Pas de placement en R11.
  • 9 de dégâts d'aspersion moitié si DD17.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 18:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#438 Envoyé le : lundi 11 août 2014 00:04:52(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth s'avança encore plus vers la zone de combat. Il voulait avoir une vue dégagée sur ses compagnons pour éventuellement leur faire profiter de ses pouvoirs curatifs. Il s'engagea sur le pont de planches et examina la scène de la bataille. Peau de pierre semblait mal en point pris à partie par quatre assaillants il risquait de flancher à tout instant. Sans réfléchir il leva la main et usa de la douce lumière de Sarenraé apportant réconfort et soins.

je me déplace en R11 et je lance une canalisation curative en excluant le sergent 12 et 10

  • canalisation : 4d6 donne [11] = 11
Offline Mandar  
#439 Envoyé le : lundi 11 août 2014 02:27:15(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 15/16
CA : 14

59 / 81
Transpercé de toutes parts, Peau de Pierre poussa un énorme râle de douleur, sa vision de nouveau troublée par les tourbillons incessants des esprits de ses ancêtres protecteurs. Il sentit une vague de chaleur l'engouffrer et une décharge de force pure lui remonter l'échine. L'heure était venue d'entamer le combat, et ces pauvres hommes allaient payer.

Le guerrier tribal commença par attaquer son seul adversaire blessé, espérant libérer un chemin lui permettant de se rapprocher peu à peu de cet empereur de pacotille. Il adopta sa technique de combat traditionnelle : les jambes fléchies, la main gauche prête à quitter son lourd marteau à tout moment pour venir amortir les coups, l'objectif n'était pas d'esquiver les ennemis mais d'absorber les dégâts, et espérer en venir à bout avant que leur avantage numérique ne fasse son oeuvre.

Il comptait bien enchainer avec un deuxième, à moins que son premier coup échoue.

  • Attaque en rage, en puissance, expertise, imprudente désinvolute sur Sergent12 : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Dégâts éventuels : 2d6+17 donne [11] + 17 = 28
  • Attaque en rage, en puissance, expertise, id, bénédiction sur Sergent5 sauf si Sergent12 toujours vivant : 1d20+9+1 donne [3] + 9 + 1 = 13
  • Dégâts éventuels : 2d6+17 donne [8] + 17 = 25


J'ai oublié de compter le +1 aux jets d'attaque de la bénédiction sur ma première attaque (qui touche donc 19). C'est bon pour la deuxième. Quels jets formidables !

Si j'arrive à me débarrasser de Sergent12 tout de même, je fais un pas de placement dans sa case (en T8).

RD létaux : 5 points
RD non létaux : 8 points
Résistance au feu : 1 point
+2 en vigueur (augmentation de constitution)
bonus moral supplémentaire de +5 aux jets de sauvegarde contre les sorts, les pouvoirs magiques et les capacités surnaturelles, même provenant des alliés

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 02:37:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#440 Envoyé le : lundi 11 août 2014 12:54:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 4/6
Sorts niv 2: 0/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 26/28

42 / 45
L'empereur avait été touché par son rayon, mais rien d'exceptionnel c'était produit, il fallait maintenant se débarrasser des gardes qui allaient l’empêcher de s'approcher ou de neutraliser l'empereur.
En un geste il dégaina son épée longue, tout en regardant le soldat en fasse de lui. « J'espère juste que nous n’avons pas le même ennemi en commun, sinon l'un de nous mourra pour rien.
Et si je te combats c'est juste parce que cet homme n'agit pas pour le bien de Korvosa!!! »


L'inquisiteur laissa une un très bref délais d'hésitation, au sergent en face de lui, puis abattit sa lame.

  • Psychologie : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Att sur sergent1 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


Si le sergent recule ou hésite je ne frappe pas! Mais j'en doute!!!!!
Actif:Bouclier de la foi
Jugement de protection : +5 en CA au total
Ma CA n'était pas à jour, CA total 26 ou 28 avec le bouclier


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<2021222324>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET